je ferai tout pour toi
+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 30
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Re: je ferai tout pour toi
génial !!! trop trop mignon !!
oui oui on la veut vraiment vraiment cette suite !!!!
oui oui on la veut vraiment vraiment cette suite !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
petit déjeuner au lit , ca fait rever!!^^
trop mignon Michael !!
LA SUITE !!
trop mignon Michael !!
LA SUITE !!
virginie a écrit:lily24 a écrit:mais oui je la veux vraiment vraiment beaucoup
vite la suite
ON LA VEUX ET OUI ENORMEMENT ENORMEMENT ENORMEMENT !!!!!!!!!!!!!
MAIS A X 1000000000000000 ENORMEMENT !!!!!!!!!!!!!
ON VEUX LA SUITE
Ne pose meme pas la question car elles viennent de tout dire et je suis du meme avis!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
alors voila je vous met la suite dans ce cas, mais je pense que ce sera la dernière pour aujourd'hui...
bonne lecture!
S : oui, … mais là je ne sais pas quoi dire…
M : ça ne te fait pas plaisir ?
S : si au contraire, c’est pour ça que je ne trouve pas mes mots.
Elle regarda le plateau, il lui avait apporté des croissants, de la confiture, du pain, du café, du jus d’orange, ses médicaments et il avait même prit le temps de lui faire un rose en origami, elle souria de plus belle et l’embrassa.
Michael s’assayea à ses coté et lui dit ;
M : j’espère que ça te motivera à manger un peu ?
S : merci mon cœur, c’est vraiment trop mignon…
Alors qu’elle se décida à manger quand même, Michael surveillait ses moindres gestes… il surveilla qu’elle mange bien, cette dernière le remarqua et ça la mettait un peu mal à l’aise… une fois qu’elle eu fini elle avala ses médicaments avec son jus d’orange et posa le plateau à coté du lit.
Elle le fit ensuite s’allongé sur le lit et s’allongea sur lui par la suite, il la regarda d’un regard interrogateur, et coquin.
S : maintenant je veux mon dessert…
M : Sara tu es sur que …
S : chhhhhhhhhhhhhhut… laisse moi faire…
Elle commence à l’embrasser fougueusement, comme si elle ne se contrôlait plus, faisant glisser ses mains sur son torse, elle ne perdit pas de temps et enleva le tee-shirt de Michael. Ce dernier fut surpris mais ce prêta à son petit jeu, il la retourna pour se retrouver à son tour sur elle.
Il la parsema de baiser sur le cou, descendant sur son épaule et ensuite sur sa clavicule, faisant glisser doucement la bretelle de sa nuisette d’une main, faisant glisser son autre main, du genou à la hanche de la jeune femme soulevant ainsi sa nuisette, laissant s’échapper un gémissement.
Elle se laissa complètement aller au douces caresses de Michael, elle n’en pouvait
plus de se supplice qu’il lui infligeait, elle gémissait de plus en plus, elle reprit difficilement sa respiration et lui dit ;
S : Michael arrête le supplice…
Il relève sur regard vers elle, il lui souri et lui répond ;
M : il ne fallait pas me chercher future madame Scofield…
Il l’embrasse de plus en plus, une fois sa nuisette enlevée, il glissa sa main sous le fin tissu qui dissimulait toujours son intimité et l’enleva. Elle n’en pouvait plus, tout son corps le réclamait, elle s’attaqua alors à son boxer, le lançant loin dans le fond de la pièce, elle voulu le faire chanter un peu aussi et le repoussa doucement avant de se lever.
Michael qui ne voyait pas où elle voulait en venir, lui dit ;
M : qu’est ce que tu fais ?
S : je voulais juste aller prendre une douche, (lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil)
M : tu sais que tu peux être cruelle parfois ?
S : je n’ai jamais dit que je voulais la prendre toute seule…
M : je préfère ça !
Michael se lève et la porte dans ses bras jusqu’à la salle de bain ne s’arrêtant pas de l’embrasser, il ouvre la porte de la douche ....
voilà...
bonne lecture!
S : oui, … mais là je ne sais pas quoi dire…
M : ça ne te fait pas plaisir ?
S : si au contraire, c’est pour ça que je ne trouve pas mes mots.
Elle regarda le plateau, il lui avait apporté des croissants, de la confiture, du pain, du café, du jus d’orange, ses médicaments et il avait même prit le temps de lui faire un rose en origami, elle souria de plus belle et l’embrassa.
Michael s’assayea à ses coté et lui dit ;
M : j’espère que ça te motivera à manger un peu ?
S : merci mon cœur, c’est vraiment trop mignon…
Alors qu’elle se décida à manger quand même, Michael surveillait ses moindres gestes… il surveilla qu’elle mange bien, cette dernière le remarqua et ça la mettait un peu mal à l’aise… une fois qu’elle eu fini elle avala ses médicaments avec son jus d’orange et posa le plateau à coté du lit.
Elle le fit ensuite s’allongé sur le lit et s’allongea sur lui par la suite, il la regarda d’un regard interrogateur, et coquin.
S : maintenant je veux mon dessert…
M : Sara tu es sur que …
S : chhhhhhhhhhhhhhut… laisse moi faire…
Elle commence à l’embrasser fougueusement, comme si elle ne se contrôlait plus, faisant glisser ses mains sur son torse, elle ne perdit pas de temps et enleva le tee-shirt de Michael. Ce dernier fut surpris mais ce prêta à son petit jeu, il la retourna pour se retrouver à son tour sur elle.
Il la parsema de baiser sur le cou, descendant sur son épaule et ensuite sur sa clavicule, faisant glisser doucement la bretelle de sa nuisette d’une main, faisant glisser son autre main, du genou à la hanche de la jeune femme soulevant ainsi sa nuisette, laissant s’échapper un gémissement.
Elle se laissa complètement aller au douces caresses de Michael, elle n’en pouvait
plus de se supplice qu’il lui infligeait, elle gémissait de plus en plus, elle reprit difficilement sa respiration et lui dit ;
S : Michael arrête le supplice…
Il relève sur regard vers elle, il lui souri et lui répond ;
M : il ne fallait pas me chercher future madame Scofield…
Il l’embrasse de plus en plus, une fois sa nuisette enlevée, il glissa sa main sous le fin tissu qui dissimulait toujours son intimité et l’enleva. Elle n’en pouvait plus, tout son corps le réclamait, elle s’attaqua alors à son boxer, le lançant loin dans le fond de la pièce, elle voulu le faire chanter un peu aussi et le repoussa doucement avant de se lever.
Michael qui ne voyait pas où elle voulait en venir, lui dit ;
M : qu’est ce que tu fais ?
S : je voulais juste aller prendre une douche, (lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil)
M : tu sais que tu peux être cruelle parfois ?
S : je n’ai jamais dit que je voulais la prendre toute seule…
M : je préfère ça !
Michael se lève et la porte dans ses bras jusqu’à la salle de bain ne s’arrêtant pas de l’embrasser, il ouvre la porte de la douche ....
voilà...
PUREEEEEEEEE TU EST SADIQUE !!!!!!! DE NOUS LAISSER CHOIR !!!!!!!!!!!!! COMME CA !!!!!!!!!
LA SUITE BORDEL !!!!!!!!!!!!! TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME SA !!!!!!!
LA SUITE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!
VITE !!!!!!!!!!!
OU JE MET LA CORDE EN ACTION ou autre !!!!!!!!!!
tu va avoir notre mort sur la conscience je deconne tu le sais
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:53, édité 1 fois
virginie- Mr Crane you have a phone call...
On dirait que Sara va beaucoup mieu ,moi aussi j'aimerais un dessert Michael Scofield sa a l'air d'etre bon a la santé!!!
J peux pas croire que tu coupe au meilleur moment c'est cruel tout sa!!
impatiente de lire la suite!!!!
J peux pas croire que tu coupe au meilleur moment c'est cruel tout sa!!
impatiente de lire la suite!!!!
une suite une suite
vite à la douche....
mais nous vite une suite stp
vite à la douche....
mais nous vite une suite stp
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
c'est inhumain de couper maintenant Veux savoir ce qui se passe dans la douche
La suite !!!
La suite !!!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:c'est inhumain de couper maintenant Veux savoir ce qui se passe dans la douche
La suite !!!
JSUIS DACCORD !! ESPECE DE GROSSE SADIQUE !!!
kanako a écrit:c'est inhumain de couper maintenant Veux savoir ce qui se passe dans la douche
La suite !!!
ouais je viens de rattrapre mon retard et je suis daccord té une méchante !!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
tu es cruelle...
je veux savoir ce qui se passe sous la douche!!!
ENNEADE- Retrouve Steadman
ENNEADE a écrit:tu es cruelle...
pareil!!!!!!!!!
ca ce fait pas de s'arreter là !!!!!!!!!!
Met nous vite la suite please!!!!!!!
vous avez raison c'était pas gentil.... je vous met la suite maintenant comme ça vous pourrez la lire en rentrant.
bonne lecture
Michael se lève et la porte dans ses bras jusqu’à la salle de bain ne s’arrêtant pas de l’embrasser, il ouvre la porte de la douche et la referme aussi tôt, il dépose Sara qui lui tourne le dos pour allumer l’eau.
Sara qui lui tourne toujours le dos, se retourne pour lui faire face, elle recule contre le mur glacer de la douche entraînant Michael à se rapprocher, il reprend alors là où elle l’avais interrompu, il pose une main qui entoure son visage et l’embrasse, il fait descendre son autre main plus bas, beaucoup trop bas…
Elle sent ses pieds quitter le sol, il la porte et serre plus fermement contre lui, elle enroule ses jambes autour de sa taille et s’accroche à son cou. Il entre enfin en elle et commence de lent va et viens. Elle suit ses mouvements du mieux qu’elle peut et place sa tête au creux de son cou, prononçant son prénom d’une voix rauque…
Michael sentent qu’elle se sent aussi bien que lui, accélère ses coups de reins se faisant un peu plus ardent. Ils atteignirent en même temps l’orgasme, Michael la repose doucement au sol, et lui dit ;
M : ça va ma puce ? Je ne t’ai pas fais mal?
S : au contraire Michael…
Dit-elle en l’embrassant, après qu’ils aient pris leur douche ensemble, Sara sortit de la salle de bain direction la chambre, suivit de Michael, il la regarda s’habiller et la prit ensuite dans ses bras
M : ma puce, j’ai oublié de te dire Lincoln m’a demander hier d’aller l’aider à déménager un piano trop encombrent à son goût.
S : tu dois y aller à quelle heure ?
M : je ne sais pas il ne m’a pas donné d’heure, mais je n’aime pas le fait de devoir te laisser toute seule,…
S : Michael je n’ai plus 4ans tu sais, je peux rester seule…
M : tu sais de quoi je parle… tu n’es pas bien ses temps-ci et je ne veux pas te laisser….
S : tout ira bien mon cœur, tu peux aller chez Lincoln.
M : mais et si…
S : pas de mais, va s’y !
M : et pour le dîner ? Tu veux quelque chose de spécial ?
S : non ça n’a pas d’importance…
M : très bien alors viens par la…
Il l’emmena jusqu’au lit et la fit s’allonger avant de la remettre sous les couvertures…
S : qu’est ce que tu fais je viens à peine de me lever ?!
M : peut être mais je ne veux pas que tu bouges de là avant que je ne sois de retour… vu que je suis pas la pour te surveiller…
S : mais enfin c’est ridicule…
M : désolé mais je ne trouve pas… je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…
S : Michael…
M : Sara… s’il te plait…
S : très bien…
M : merci… ne t’en fais pas je ne traînerai pas trop longtemps !
Il l’embrasse doucement et part en courant pour vite aller jusqu’à chez son frère. Mais pendant ce temps, Sara toujours allongée, elle s’ennuie et en à assez de rester la à rien faire, c’est alors qu’elle se sent mal, elle à l’impression qu’elle va vomir.
Et se n’est pas qu’une impression, elle court jusqu’à la salle de bain et arrive juste à temps. Après quelques minutes, elle s’assoie par terre et place ses mains sur son visage.
Elle croit comprendre pourquoi elle se sent aussi mal depuis quelques temps. Elle ne sait pas comment elle va pouvoir l’annoncer à Michael, elle laisse tomber sa tête en arrière.
....alors contente?
bonne lecture
Michael se lève et la porte dans ses bras jusqu’à la salle de bain ne s’arrêtant pas de l’embrasser, il ouvre la porte de la douche et la referme aussi tôt, il dépose Sara qui lui tourne le dos pour allumer l’eau.
Sara qui lui tourne toujours le dos, se retourne pour lui faire face, elle recule contre le mur glacer de la douche entraînant Michael à se rapprocher, il reprend alors là où elle l’avais interrompu, il pose une main qui entoure son visage et l’embrasse, il fait descendre son autre main plus bas, beaucoup trop bas…
Elle sent ses pieds quitter le sol, il la porte et serre plus fermement contre lui, elle enroule ses jambes autour de sa taille et s’accroche à son cou. Il entre enfin en elle et commence de lent va et viens. Elle suit ses mouvements du mieux qu’elle peut et place sa tête au creux de son cou, prononçant son prénom d’une voix rauque…
Michael sentent qu’elle se sent aussi bien que lui, accélère ses coups de reins se faisant un peu plus ardent. Ils atteignirent en même temps l’orgasme, Michael la repose doucement au sol, et lui dit ;
M : ça va ma puce ? Je ne t’ai pas fais mal?
S : au contraire Michael…
Dit-elle en l’embrassant, après qu’ils aient pris leur douche ensemble, Sara sortit de la salle de bain direction la chambre, suivit de Michael, il la regarda s’habiller et la prit ensuite dans ses bras
M : ma puce, j’ai oublié de te dire Lincoln m’a demander hier d’aller l’aider à déménager un piano trop encombrent à son goût.
S : tu dois y aller à quelle heure ?
M : je ne sais pas il ne m’a pas donné d’heure, mais je n’aime pas le fait de devoir te laisser toute seule,…
S : Michael je n’ai plus 4ans tu sais, je peux rester seule…
M : tu sais de quoi je parle… tu n’es pas bien ses temps-ci et je ne veux pas te laisser….
S : tout ira bien mon cœur, tu peux aller chez Lincoln.
M : mais et si…
S : pas de mais, va s’y !
M : et pour le dîner ? Tu veux quelque chose de spécial ?
S : non ça n’a pas d’importance…
M : très bien alors viens par la…
Il l’emmena jusqu’au lit et la fit s’allonger avant de la remettre sous les couvertures…
S : qu’est ce que tu fais je viens à peine de me lever ?!
M : peut être mais je ne veux pas que tu bouges de là avant que je ne sois de retour… vu que je suis pas la pour te surveiller…
S : mais enfin c’est ridicule…
M : désolé mais je ne trouve pas… je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…
S : Michael…
M : Sara… s’il te plait…
S : très bien…
M : merci… ne t’en fais pas je ne traînerai pas trop longtemps !
Il l’embrasse doucement et part en courant pour vite aller jusqu’à chez son frère. Mais pendant ce temps, Sara toujours allongée, elle s’ennuie et en à assez de rester la à rien faire, c’est alors qu’elle se sent mal, elle à l’impression qu’elle va vomir.
Et se n’est pas qu’une impression, elle court jusqu’à la salle de bain et arrive juste à temps. Après quelques minutes, elle s’assoie par terre et place ses mains sur son visage.
Elle croit comprendre pourquoi elle se sent aussi mal depuis quelques temps. Elle ne sait pas comment elle va pouvoir l’annoncer à Michael, elle laisse tomber sa tête en arrière.
....alors contente?
JE T ' ADORE , SUPERBE SUITE
TU CARTONNE
YOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!
ELLE A COMPRIS QU ' ELLE EST ENCEINTE !!!!!!!!!
VOILA L ' EXPLICATION !!!!!!!!!!
MET VITE LA SUITE
virginie- Mr Crane you have a phone call...
oh oui un baby
ENNEADE- Retrouve Steadman
Trop craquante ta suite!!!!!
Elle a enfin compris qu'elle attend un petit Scofield!!!TROP FORT!!!!!
vivement la suite!!!!!!!!!
Elle a enfin compris qu'elle attend un petit Scofield!!!TROP FORT!!!!!
vivement la suite!!!!!!!!!
trop bien ta suite !!! sara enceinte génial !!!
met vite la suite stp !!!
met vite la suite stp !!!
On aurai le droit à un baby ????
Ouai!!!
Trop préssée de lire la récation de Michael!!!!
Ta suite était super
Ouai!!!
Trop préssée de lire la récation de Michael!!!!
Ta suite était super
oue stp met vite la suite !! pareil moi aussi j'ai trop envie de voir la réaction de michael !! je pense qu'il sera tout joyeux !!!!
merci merci merci
je crois que le voilà notre bb
vite une suite
je crois que le voilà notre bb
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
la suite en cour d'écriture... je la mettrai bientot...
- Spoiler:
- ps: ne vous réjouissez pas trop..
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 21:57, édité 2 fois
chachou18 a écrit:la suite en cour d'écriture... je la mettrai bientot...
genial trop hate de la lire !!!
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 30