je ferai tout pour toi
+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 29 sur 30
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: je ferai tout pour toi
sarascofield a écrit: quoi qu'est ce qui se passe la ? la fin me fait flipper !!!
la suite stp !
tu m'étonnes foutu médecin... je led swens pas bon surtout avec Chachou
ENNEADE- Retrouve Steadman
chachou18 a écrit:Amaria a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai ratrappé tout tout tout mon retard et HO MY GOD c'est...c'est trop waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allez Chachou va zy fait moi plaisir j'en redemande met la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
tien tien une revenante!! re ça faisait longtemps!!
contente de te revoir parmis nous!!
si tu veux que moi je sois contente, met la suite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
chantage!!!!
je t'oblige pas à être contente!!!
non je déconne bien sur que je mettrai une suite mais pour l'instant je l'écris!! à tantot!
je t'oblige pas à être contente!!!
non je déconne bien sur que je mettrai une suite mais pour l'instant je l'écris!! à tantot!
magnifique !!!!!
moi aussi j' attend le verdict du doc !!!!!
je sens que michael va le prendre mal quand il va apprendre que sa sara est en tole !!!
met vite la suite
moi aussi j' attend le verdict du doc !!!!!
je sens que michael va le prendre mal quand il va apprendre que sa sara est en tole !!!
met vite la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
la deuxième alors!!
merci pour vos coms!! ça me motive!!!
bonne lecture!!
Il ne peut finir sa phrase, une infirmière entre dans la chambre suivit d’un médecin qui leur demande à tous de sortir… ils sortent tous sans discuter sous le regard inquiet de Michael, qui attend toujours la réponse de son frère…
Après quelques minutes, le médecin sort et va vers eux ;
Mé : vous pouvez remercier le ciel, tout va bien, il à l’air en pleine forme !
L : merci docteur…
Mé : pas de quoi…
Lincoln ne perd pas une seconde et va le voir… mais juste avant qu’il ouvre la porte il s’arrête brusquement… Jane place sa main sur son épaule et lui dit ;
J : ça ne va pas ?
L : non….
J : quoi ?
L : comment … comment je vais lui annoncer que la femme qu’il aime est … en prison et qu’elle… qu’elle ne veut pas se battre pour s’en sortir…
J : heu…. Tu veux que je lui dise… ??
L : non je… il me faut juste un peu de courage… pour lui annoncer…
Il inspire profondément et entre, mais se retourne vers Jane et LJ et leur demande de les laisser seuls quelques minutes… ils ne discutent pas et sortent…
Lincoln se rapproche doucement de son frère et prend un chaise pour s’asseoir en face de lui, il ne sait vraiment pas comment il va le prendre… il ne veut pas l’effrayer ni le bousculer… il vient à peine de se réveiller… il essaye alors d’orienter sur un autre sujet de conversation…
L : les médecins sont plutôt bizarre ici tu trouves pas ? Heureusement que les infirmières sont mignonnes…
M : Linc…
L : comment tu te sens ?
M : ça… ça n’ira pas mieux… temps que tu ne m’auras pas… dit où elle est…
Lincoln soupire… il ne sait vraiment pas comment lui annoncer… il à peur de sa réaction,…
L : je heu… Michael… dit moi d’abord de quoi tu te souviens ??
M : de Dan me tirant dessus !!! Et il emmenait ….Sara loin de moi … sans que je sache faire… quoi que ce soit… où …est-elle ????
........ la suite bientot^^
merci pour vos coms!! ça me motive!!!
bonne lecture!!
Il ne peut finir sa phrase, une infirmière entre dans la chambre suivit d’un médecin qui leur demande à tous de sortir… ils sortent tous sans discuter sous le regard inquiet de Michael, qui attend toujours la réponse de son frère…
Après quelques minutes, le médecin sort et va vers eux ;
Mé : vous pouvez remercier le ciel, tout va bien, il à l’air en pleine forme !
L : merci docteur…
Mé : pas de quoi…
Lincoln ne perd pas une seconde et va le voir… mais juste avant qu’il ouvre la porte il s’arrête brusquement… Jane place sa main sur son épaule et lui dit ;
J : ça ne va pas ?
L : non….
J : quoi ?
L : comment … comment je vais lui annoncer que la femme qu’il aime est … en prison et qu’elle… qu’elle ne veut pas se battre pour s’en sortir…
J : heu…. Tu veux que je lui dise… ??
L : non je… il me faut juste un peu de courage… pour lui annoncer…
Il inspire profondément et entre, mais se retourne vers Jane et LJ et leur demande de les laisser seuls quelques minutes… ils ne discutent pas et sortent…
Lincoln se rapproche doucement de son frère et prend un chaise pour s’asseoir en face de lui, il ne sait vraiment pas comment il va le prendre… il ne veut pas l’effrayer ni le bousculer… il vient à peine de se réveiller… il essaye alors d’orienter sur un autre sujet de conversation…
L : les médecins sont plutôt bizarre ici tu trouves pas ? Heureusement que les infirmières sont mignonnes…
M : Linc…
Lincoln soupire… il ne sait vraiment pas comment lui annoncer… il à peur de sa réaction,…
M : de Dan me tirant dessus !!! Et il emmenait ….Sara loin de moi … sans que je sache faire… quoi que ce soit… où …est-elle ????
........ la suite bientot^^
superbe suite !!!!!
tu t ' arrête toujours quand il faut pas !!!!!!!!!!!!!
je suis contente que michael va bien et il va pas alllez bien avec l'annonce de linc
je le sens pas , michael va tres mal réagir
quand linc va lui dire que sara est en tole a cause de se salop*rd dan
met vite la suite !!!!!
tu t ' arrête toujours quand il faut pas !!!!!!!!!!!!!
je suis contente que michael va bien et il va pas alllez bien avec l'annonce de linc
je le sens pas , michael va tres mal réagir
quand linc va lui dire que sara est en tole a cause de se salop*rd dan
met vite la suite !!!!!
mais dit lui bon dieu!!!!!
On veut savoir !!!
T'es sadique !
JE VEUX LA SUITE EN URGENCEEEUUUU!!!
AU BOULOT !!
On veut savoir !!!
T'es sadique !
JE VEUX LA SUITE EN URGENCEEEUUUU!!!
AU BOULOT !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T'ARRETE PAS MET LA SUITE alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Linc est trop fort du genre le mec qui veux changer de conversation "les infirmieres sont mignonnes" le pauvre j'imagine trop sa tête, mais c'est la reaction de Michael qui me fait peur faut qu'il aille voir Sara comme ça elle verra qu'il est en vie!
pauvre mickounet
suite stp !!!!!
suite stp !!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
voila ma suivante!
bonne lecture!!!
L : elle heu… elle est en prison Mick…
Michael porta sa main à son cœur… il se sentit mal… comment ça pouvait être possible ? Pourquoi ? Pourquoi et surtout comment cet homme avait pu faire ça ??Sara… sa Sara était dans un horrible endroit, un endroit dangereux…
L : Michael ?? Ça va pas ??
Michael le regarda d’un regard noir ;
M : comment tu peux me demander ça ? Il faut que je sorte d’ici…
Il allait se lever quand Lincoln plaça ses mains sur ses épaules pour l’empêcher de se lever…
L : non !! Tu restes allongé Mick !! Je te signale que tu t’es fais tirer dessus ! Et que tu étais dans le coma !!! Il faut que tu te reposes bon sang !!!
Il le repoussa et dit :
M : et moi je te rappel à mon… tour que Sara est en prison, c’est dangereux ! Et il n’est pas question je…arhhhh
Lincoln l’obligea à se recoucher, sa blessure était toujours assez douloureuse… Michael une fois allongé, il saisi Lincoln par la chemise et le tire vers lui ;
M : sort la de là, je t’en prie ! Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose…
L : mais Michael…
M : LINC !! Je ne sais pas ce que je ferai si il devait lui arriver malheur…
...... j'ai hate de lire la tienne Laura!
bonne lecture!!!
L : elle heu… elle est en prison Mick…
Michael porta sa main à son cœur… il se sentit mal… comment ça pouvait être possible ? Pourquoi ? Pourquoi et surtout comment cet homme avait pu faire ça ??Sara… sa Sara était dans un horrible endroit, un endroit dangereux…
L : Michael ?? Ça va pas ??
Michael le regarda d’un regard noir ;
M : comment tu peux me demander ça ? Il faut que je sorte d’ici…
Il allait se lever quand Lincoln plaça ses mains sur ses épaules pour l’empêcher de se lever…
L : non !! Tu restes allongé Mick !! Je te signale que tu t’es fais tirer dessus ! Et que tu étais dans le coma !!! Il faut que tu te reposes bon sang !!!
Il le repoussa et dit :
M : et moi je te rappel à mon… tour que Sara est en prison, c’est dangereux ! Et il n’est pas question je…arhhhh
Lincoln l’obligea à se recoucher, sa blessure était toujours assez douloureuse… Michael une fois allongé, il saisi Lincoln par la chemise et le tire vers lui ;
M : sort la de là, je t’en prie ! Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose…
...... j'ai hate de lire la tienne Laura!
GENIAL !!Maintenant la question est : comment il va pouvoir la sortir de là .
En priant pour qu'elle n'est pas fait de bêtises !!
TU nous donnes de ses nouvelles dans la prochaine suite hein , hein ????
LA SUITe !!!!!!
En priant pour qu'elle n'est pas fait de bêtises !!
TU nous donnes de ses nouvelles dans la prochaine suite hein , hein ????
LA SUITe !!!!!!
trop mignon michael avec sa sara !
oue mais comment il va la sortir de la ????
suite stp !!
oue mais comment il va la sortir de la ????
suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ah Mick est réveillé!!!!!!!!!
J'espère que Sara n'a pas fait de betises il faut vite qu'ils la sorte de la!!!!!
VITE LA SUITEEEEEEEEEEEE
J'espère que Sara n'a pas fait de betises il faut vite qu'ils la sorte de la!!!!!
VITE LA SUITEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
voila la suite!! dsl pour le retard Laura mais mon ordi est capricieux ces temps-ci!!
bref bonne lecture!!!
L : Michael il faut que je te parle d’elle…
M : quoi ? Pourquoi ? Je le savais ! Elle est blessée c’est ça ??
L : non !! Mais…
M : Mais quoi ??
L : elle n’est pas bien Mick… pas bien du tout !
M : je m’en doute !! Tu sais très bien ce que c’est de se retrouver en prison !!
L : non il n’y a pas que ça…
M : je crois savoir ce que c’est…
L : quoi ?
M : (air abattu) Linc… je… Sara… à perdu notre enfant…
L : (triste) je … sais Mick, je suis désolé…
M : tu le sais ??
L : oui je … j’ai été la voir là bas…
M : (hésitant) comment… comment elle va ??
L : mal…. Pour être franc avec toi, même très mal… et ce n’est pas seulement à cause du faite d’avoir perdu votre enfant…
M : comment ça ?
L :…
M : Linc tu me fais peur !
L : elle est mal, elle… heu… elle croit t’avoir… tué… elle se dit que tout est de sa faute…
M : quoi ? Mais non je ne suis pas mort et puis se n’est pas de sa faute…
L : je lui ai dit !! Mais elle n’est pas bien, j’ai bon lui dire que tu n’es pas mort, elle n’a pas l’air de me croire... et en plus elle devient… un peu… bizarre …
M : comment ça bizarre ?
L : elle… quand j’étais là bas, elle à commencer à crier sur un gardien… elle criait sur lui mais, elle l’appelait … Dan, et heu… après plusieurs personnes sont venu la tenir de force… ils lui on injecter un calmant…
.....
bref bonne lecture!!!
L : Michael il faut que je te parle d’elle…
M : quoi ? Pourquoi ? Je le savais ! Elle est blessée c’est ça ??
L : non !! Mais…
M : Mais quoi ??
L : elle n’est pas bien Mick… pas bien du tout !
M : je m’en doute !! Tu sais très bien ce que c’est de se retrouver en prison !!
L : non il n’y a pas que ça…
M : je crois savoir ce que c’est…
L : quoi ?
M : (air abattu) Linc… je… Sara… à perdu notre enfant…
L : (triste) je … sais Mick, je suis désolé…
M : tu le sais ??
L : oui je … j’ai été la voir là bas…
M : (hésitant) comment… comment elle va ??
L : mal…. Pour être franc avec toi, même très mal… et ce n’est pas seulement à cause du faite d’avoir perdu votre enfant…
M : comment ça ?
L :…
M : Linc tu me fais peur !
L : elle est mal, elle… heu… elle croit t’avoir… tué… elle se dit que tout est de sa faute…
M : quoi ? Mais non je ne suis pas mort et puis se n’est pas de sa faute…
L : je lui ai dit !! Mais elle n’est pas bien, j’ai bon lui dire que tu n’es pas mort, elle n’a pas l’air de me croire... et en plus elle devient… un peu… bizarre …
L : elle… quand j’étais là bas, elle à commencer à crier sur un gardien… elle criait sur lui mais, elle l’appelait … Dan, et heu… après plusieurs personnes sont venu la tenir de force… ils lui on injecter un calmant…
.....
Yahoooooo!!!!!! Michael est réveillé!!!!!!
Comment il va réagir maintenant ????et Sara ça va aller????
Comment il va réagir maintenant ????et Sara ça va aller????
Pauvre Mike , il doit avoir trop peur pour elle ...
Va vite la rejoindre !!!!!
Allez hop au boulot !!
Rassure moi, tu nous vas nous dire comment elle va ?????Hein ???
Encore un
et encore un appel de détresse : UNE SUITE
Ils sont trop touchant Michael et Lincoln !!
Va vite la rejoindre !!!!!
Allez hop au boulot !!
Rassure moi, tu nous vas nous dire comment elle va ?????Hein ???
Encore un
et encore un appel de détresse : UNE SUITE
Ils sont trop touchant Michael et Lincoln !!
Non Chachou met la suite,Michael va se levé et aller la voir, allez hop hop hop debout!!
Il me fait craquer Mick de se soucier tellement de Sara!!!!
C'est clair que la santé de Sara elle est pas au top du tout faut vite qu'ils agissent!!!!!!!
Merci pour cette suite
C'est clair que la santé de Sara elle est pas au top du tout faut vite qu'ils agissent!!!!!!!
Merci pour cette suite
nestella- Rendez vous avec Pope
Amaria a écrit:Non Chachou met la suite,Michael va se levé et aller la voir, allez hop hop hop debout!!
c 'est ce que je me suis dit !!!!!
met la suite !!!!!
vite ma chachou
voila la suite les filles!!
merci pour tout vos coms!!!!
bonne lecture!!
Michael avait les yeux de plus en plus brillant à chaque mot que prononçait son frère… les larmes lui montaient aux yeux, comment s’était possible ? Il essayait de se l’imaginer dans sa tête… mais cette vision de Sara apeurée le rendait fou… il ne pouvait pas la laisser là bas, il ne voulait pas…
Lincoln observait son frère, il savait très bien qu’il était malheureux… dès son réveil… devoir lui annoncer ça comme ça… le pauvre… il voulait autant que lui la sortir de la … mais sans son aide… les choses seraient compliquées…
Lincoln se redressa brutalement sentant vibrer le portable de Jane dans sa poche… il décrocha les mains tremblante ;
L : oui allo ?
Homme : Monsieur Purcell ?
L : oui c’est moi, vous êtes le gardien ?
H : oui… heum… vous m’avez demandé de vous téléphoner au moindre problème ?
L : oui pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ??? (Dit-il en se relevant d’un coup, inquiétant Michael de plus en plus)
H : heu non… c’est juste que je voulais savoir si, vous le vouliez pas avoir de ses nouvelles ?
L : depuis tantôt y a eu un problème ??
H : rien de bien méchant elle à fait une crise…
L : de quelle sorte de crise vous parlez ?
H : juste qu’elle à du mal réagir face au produit qu’ont lui à injecter tout à l’heure… c’était un plus puissant et visiblement, elle ne la pas supporter…
L : mais elle va bien ??
...... encore?
merci pour tout vos coms!!!!
bonne lecture!!
Michael avait les yeux de plus en plus brillant à chaque mot que prononçait son frère… les larmes lui montaient aux yeux, comment s’était possible ? Il essayait de se l’imaginer dans sa tête… mais cette vision de Sara apeurée le rendait fou… il ne pouvait pas la laisser là bas, il ne voulait pas…
Lincoln observait son frère, il savait très bien qu’il était malheureux… dès son réveil… devoir lui annoncer ça comme ça… le pauvre… il voulait autant que lui la sortir de la … mais sans son aide… les choses seraient compliquées…
Lincoln se redressa brutalement sentant vibrer le portable de Jane dans sa poche… il décrocha les mains tremblante ;
L : oui allo ?
Homme : Monsieur Purcell ?
L : oui c’est moi, vous êtes le gardien ?
H : oui… heum… vous m’avez demandé de vous téléphoner au moindre problème ?
L : oui pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ??? (Dit-il en se relevant d’un coup, inquiétant Michael de plus en plus)
H : heu non… c’est juste que je voulais savoir si, vous le vouliez pas avoir de ses nouvelles ?
L : depuis tantôt y a eu un problème ??
H : juste qu’elle à du mal réagir face au produit qu’ont lui à injecter tout à l’heure… c’était un plus puissant et visiblement, elle ne la pas supporter…
...... encore?
Quoi ??????Tu nous laisse comme ça !
On est sur le *** a la fin de ta fic !! C'est du pire sadisme !!!
pour ta fic pas pour le fait que nous laisse dans cet état!penses a nous !!
Et bien sur qu'on veut une suite !plusieurs d'ailleurs !
Allez allez on écrit !!! allez chachou !!!
Je veux savoir , comment elle va , comment Mike va réagir et ce qu'ils vont faire !!
Donc pour résumer : UNE SUITE !!!!!!!!Sinon , tu seras responsable de ma mort "accidentelle "
On est sur le *** a la fin de ta fic !! C'est du pire sadisme !!!
pour ta fic pas pour le fait que nous laisse dans cet état!penses a nous !!
Et bien sur qu'on veut une suite !plusieurs d'ailleurs !
Allez allez on écrit !!! allez chachou !!!
Je veux savoir , comment elle va , comment Mike va réagir et ce qu'ils vont faire !!
Donc pour résumer : UNE SUITE !!!!!!!!Sinon , tu seras responsable de ma mort "accidentelle "
la suite !!!!!!!!!
je veux savoir !!!!!!!!!
met la vite
je veux savoir !!!!!!!!!
met la vite
éééééé nous laisse pas comme ça!!!!!!
on veut une suite de toute urgenceeee
on veut une suite de toute urgenceeee
voila la suite dans ce cas!!!!
bonne lecture!!!
Michael voyant que c’était sûrement de Sara qu’il parlait, commença à se relever de plus en plus sur son lit…
H : heu oui… comme je vous disais elle à eu une crise… à eu du mal à respirer d’un coup et on à du la réanimer parce qu’elle à manquer de s’étouffer mais maintenant tout va bien…
L : (soupire) ….
H : monsieur ? Vous êtes toujours la ?
L : (il regarda son frère) oui, heu je… vous êtes vraiment obligé de me faire une peur pareil ??
H : vous m’aviez demander de…
L : (le coupant) je sais ce que je vous ai demander ! Mais … qu’est ce que je peux faire ??
H : ben comme disait le médecin tout à l’heure… il faut lui faire reprendre goût à la vie… sans ça je pense qu’elle risque de se laisser aller de plus en plus, et elle finira par aller chez les barges…
L : heu oui… merci pour votre appel… et vous pouvez demander pour moi, une… une autre visite ?
H : bien sur… je vais demander… je vous re contacterai… j’espère que je serai récompenser ??
L : oui bien sur…
H : génial… bon ben au revoir…
L : oui au revoir…
Il raccrocha et sentit une main l’agripper par la chemise, il se retourna et vit son frère, pleurant…
M : qu’est ce qu’il se passe ??
L : heu… rien de grave…
M : tu as parlé d’un malaise !
L : oui à cause du calmant, mais elle va bien, sûrement une réaction allergique…
M : je veux aller la voir !
....
bonne lecture!!!
Michael voyant que c’était sûrement de Sara qu’il parlait, commença à se relever de plus en plus sur son lit…
H : heu oui… comme je vous disais elle à eu une crise… à eu du mal à respirer d’un coup et on à du la réanimer parce qu’elle à manquer de s’étouffer mais maintenant tout va bien…
L : (soupire) ….
H : monsieur ? Vous êtes toujours la ?
L : (il regarda son frère) oui, heu je… vous êtes vraiment obligé de me faire une peur pareil ??
H : vous m’aviez demander de…
L : (le coupant) je sais ce que je vous ai demander ! Mais … qu’est ce que je peux faire ??
H : ben comme disait le médecin tout à l’heure… il faut lui faire reprendre goût à la vie… sans ça je pense qu’elle risque de se laisser aller de plus en plus, et elle finira par aller chez les barges…
L : heu oui… merci pour votre appel… et vous pouvez demander pour moi, une… une autre visite ?
H : bien sur… je vais demander… je vous re contacterai… j’espère que je serai récompenser ??
L : oui bien sur…
H : génial… bon ben au revoir…
L : oui au revoir…
Il raccrocha et sentit une main l’agripper par la chemise, il se retourna et vit son frère, pleurant…
M : qu’est ce qu’il se passe ??
L : heu… rien de grave…
M : tu as parlé d’un malaise !
L : oui à cause du calmant, mais elle va bien, sûrement une réaction allergique…
M : je veux aller la voir !
....
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 29 sur 30