Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La loi du plus fort

+13
fanancic
zenaide
virginie
Marilore
ENNEADE
saramike
chachou18
lily24
JulieScofield
nestella
angel_keikoo
WentSarah
sosam66
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La loi du plus fort - Page 2 Empty Re: La loi du plus fort

Message  JulieScofield Ven 5 Oct - 22:32

que nous cache sara et qui c 'est se mec??!!

vite une suite stp!!!

La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2 La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Message  sosam66 Lun 17 Déc - 14:50

Voici la suite

Scène 5 ; PARTIE 1 : REVELATIONS

(Michael et Sara)

Sara : Tu es en prison mais tu es au courant de beaucoup de choses à ce que je vois !

Michael : Réponds moi s’il te plait.

Sara : Très bien, j’étais bien avec un homme toute à l’heure et c’était un ancien agent du Cartel. Il m’a dit qu’il m’aiderait à t’innocenter pour qu’on l’aide à faire plonger le cartel. Mais seulement voilà, il a tourné sa veste. Et il m’a dit de renoncer à vouloir te faire sortir car sinon il me tuerait.

Michael : Pourquoi ne m’as-tu rein dit et sa fait combien de temps que tu le connais.

Sara : Il a prie contact avec moi le jour de ton arrestation, et il a promis de m’aider. J’ai voulu y croire pour toi.

Michael : Ce que tu as fait c’était risqué, mais je te comprends. J’aurai sûrement fais la même chose.

Sara : Je regrette de t’avoir menti, je suis désolé. Tu ne peux pas savoir comme je m’en veux.

Michael : Tu ne dois pas, et de plus je dois te dire quelque chose. Je ne sais pas comment sortir d’ici, c’est pire que tout, cette prison. Je ne sais rien de cet endroit et je crois que je ne pourrais pas m’évader.

Sara : Tu ne peux pas Michael. Pas après tout ce que j’ai fait pour que tu sorte. Tu sais que je ne pourrais pas me le pardonner si tu restes en prison à ma place.

Michael : Je t’en prie Sara oubli que je suis là pour toi, parce que si tu aurais été en prison je ne l’aurais pas toléré. J’ai beaucoup de chose à me reprocher. Tu as perdu ton job, ton père, tu as vécu la cavale et la tu as tué pour me sauver. Je suis le seul responsable laisse moi payer pour mes erreurs.

Sara : Là tu es en train de payer pour les miennes et je ne le supporte pas !
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  nestella Lun 17 Déc - 14:55

Qu'est ce que sa fait plaisir de te relire,ah je suis trop contente!!!! La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo
Notre Sara qui veut aidée Mick car elle se sent coupable No
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Lun 17 Déc - 15:18

oh lala! faite qu'ils fassent pas de bétise trop grave ni l'un ni l'autre!! No la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Invisio3 La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Applaudi La loi du plus fort - Page 2 Applaudi La loi du plus fort - Page 2 Applaudi La loi du plus fort - Page 2 Amoureux La loi du plus fort - Page 2 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  fanancic Lun 17 Déc - 18:04

J'adore!!
Vivement la suite! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  sosam66 Lun 21 Jan - 15:19

Voici la suite

Scène 6 ; Partie 1 : Cauchemar

(Michael, Sara, Lincoln et Sucre)

Michael était toujours aussi horrifié par cette prison mais il comptait bien s’enfuir il avait même une idée. Et il avait besoin de l’aide de Sucre et de Lincoln pour sa.
Quand il vit arrivé le groupe idéal composé de Lincoln, Sara et de Sucre.

Sara : Salut Michael

Sucre : Salut mec

Lincoln : Salut, sa va

Michael : Salut oui sa peu aller parce que j’ai une super idée

Sara : Michael, j’ai une nouvelle à t’annoncer, et je ne sais pas comment te le dire.

Lincoln : Je vous en prie Sara ne faites pas la timide, allez y dites lui la vérité.

Michael : Qu’est ce qu’il y a ? Sara !

Sara : Et bien, je sais pourquoi tu es ici a Sona.

Michael : Moi aussi je le sais je ne te comprends pas.

Sara : Ecoute moi, le cartel te voulait pour une raison précise pour que tu évades Wissler, c’est un homme qu’ils veulent tuer depuis longtemps mais ils ont besoin de lui.

Michael : Comment tu sais tout sa ?

Sara : Hier, un homme est venu me proposer de travailler avec eux et quand j’ai refusé il a essayé de me tuer. J’ai réussi à lui échapper.

Michael : Est- ce qu’il ta touché?

Sara : Non, rassure toi.

Lincoln : C’était quoi ce travail qu’il voulait que vous fassiez ?

Sara : En faculté de médecine je me suis inscrite à un cour de bio scientifique. Et on a fait plein de modules ou on pratiquait de nombreuses opérations pas communes.

Lincoln : C'est-à-dire.

Sara : En fait, on essayait de décuplé le QI d’un singe, le singe et plus proche de nous les hommes. On injectait un produit appelé la ziotropine qui devait accroître les capacités intellectuelles et on a eut des résultats concluants. Un singe a vu son QI littéralement doubler. Mais le singe est mort deux jours après alors on a arrêté.

Michael : Et pourquoi ?

Sara : c’était dans le but d’aider les personnes attardées.

Lincoln : Qu’est qu’ils veulent maintenant ?

Sara : Il ne me l’on pas dis. Ce qu’ils m’ont c’est que ce serait du même type que ces modules.

Lincoln : Elle ment Michael.

Sara en regardant Michael : Je ne mens pas. Tu me crois toi ?

Michael reste silencieux

Sara : Réponds moi !

Michael : Je ne sais pas Sara tu m’as si souvent caché la vérité.

Sara : C’est vrai pourquoi me croire moi qui ai foutu ma vie en l’air pour toi et ton frère. Vous savez quoi, c’est fini, oui tout est fini vous ne me croyez pas comme vous voulez. Je peux continuer ma vie sans vous. J’ai vécu et survécu toute seule je peux encore y arriver. J’ai eut tort de croire en toi Michael, car à ce que je vois toi tu ne me crois pas.

Michael : Je te remercie pour tout mais là je ne sais vraiment pas qui croire.

Sara : Crois qui tu veux je m’en contre balance. Excusez moi mais je vous quitte, je te quitte Michael.
Elle se retourne et s’en va.

Sucre : Michael t’es fou je croyais que tu l’aimais cette fille.

Michael : Je l’aime mais

Sucre : Mais quoi t’es fou, ma Maricruz je ne douterai jamais de sa parole.

Lincoln : Sucre la ferme, on ta rien demandé.

Sucre : Cette femme a laissé la porte ouverte vous avez oublié tous les deux, elle a tous perdu pour vous. Lincoln tu l’oublis sa et toi Michael j’ai même pas envie de te parler. Les gars je me casse.

Lincoln : Ne l’écoute pas, et on peut compter que sur nous même.

Michael grimace.

Lincoln : Quoi ?

Michael : Vas t’en Linc je veux pas te voir pour le moment.

Sara en allant vers un hôtel se fait enlever par le Cartel.

A sUiVrE…

Prochainement dans la loi du plus fort :

Michael apprendra pour l’enlèvement de Sara et s’en voudra. Et l’un des personnages mourra.

Ne loupez pas la suite !
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  sosam66 Lun 21 Jan - 15:20

Voici la suite

Scène 6 ; Partie 1 : Cauchemar

(Michael, Sara, Lincoln et Sucre)

Michael était toujours aussi horrifié par cette prison mais il comptait bien s’enfuir il avait même une idée. Et il avait besoin de l’aide de Sucre et de Lincoln pour sa.
Quand il vit arrivé le groupe idéal composé de Lincoln, Sara et de Sucre.

Sara : Salut Michael

Sucre : Salut mec

Lincoln : Salut, sa va

Michael : Salut oui sa peu aller parce que j’ai une super idée

Sara : Michael, j’ai une nouvelle à t’annoncer, et je ne sais pas comment te le dire.

Lincoln : Je vous en prie Sara ne faites pas la timide, allez y dites lui la vérité.

Michael : Qu’est ce qu’il y a ? Sara !

Sara : Et bien, je sais pourquoi tu es ici a Sona.

Michael : Moi aussi je le sais je ne te comprends pas.

Sara : Ecoute moi, le cartel te voulait pour une raison précise pour que tu évades Wissler, c’est un homme qu’ils veulent tuer depuis longtemps mais ils ont besoin de lui.

Michael : Comment tu sais tout sa ?

Sara : Hier, un homme est venu me proposer de travailler avec eux et quand j’ai refusé il a essayé de me tuer. J’ai réussi à lui échapper.

Michael : Est- ce qu’il ta touché?

Sara : Non, rassure toi.

Lincoln : C’était quoi ce travail qu’il voulait que vous fassiez ?

Sara : En faculté de médecine je me suis inscrite à un cour de bio scientifique. Et on a fait plein de modules ou on pratiquait de nombreuses opérations pas communes.

Lincoln : C'est-à-dire.

Sara : En fait, on essayait de décuplé le QI d’un singe, le singe et plus proche de nous les hommes. On injectait un produit appelé la ziotropine qui devait accroître les capacités intellectuelles et on a eut des résultats concluants. Un singe a vu son QI littéralement doubler. Mais le singe est mort deux jours après alors on a arrêté.

Michael : Et pourquoi ?

Sara : c’était dans le but d’aider les personnes attardées.

Lincoln : Qu’est qu’ils veulent maintenant ?

Sara : Il ne me l’on pas dis. Ce qu’ils m’ont c’est que ce serait du même type que ces modules.

Lincoln : Elle ment Michael.

Sara en regardant Michael : Je ne mens pas. Tu me crois toi ?

Michael reste silencieux

Sara : Réponds moi !

Michael : Je ne sais pas Sara tu m’as si souvent caché la vérité.

Sara : C’est vrai pourquoi me croire moi qui ai foutu ma vie en l’air pour toi et ton frère. Vous savez quoi, c’est fini, oui tout est fini vous ne me croyez pas comme vous voulez. Je peux continuer ma vie sans vous. J’ai vécu et survécu toute seule je peux encore y arriver. J’ai eut tort de croire en toi Michael, car à ce que je vois toi tu ne me crois pas.

Michael : Je te remercie pour tout mais là je ne sais vraiment pas qui croire.

Sara : Crois qui tu veux je m’en contre balance. Excusez moi mais je vous quitte, je te quitte Michael.
Elle se retourne et s’en va.

Sucre : Michael t’es fou je croyais que tu l’aimais cette fille.

Michael : Je l’aime mais

Sucre : Mais quoi t’es fou, ma Maricruz je ne douterai jamais de sa parole.

Lincoln : Sucre la ferme, on ta rien demandé.

Sucre : Cette femme a laissé la porte ouverte vous avez oublié tous les deux, elle a tous perdu pour vous. Lincoln tu l’oublis sa et toi Michael j’ai même pas envie de te parler. Les gars je me casse.

Lincoln : Ne l’écoute pas, et on peut compter que sur nous même.

Michael grimace.

Lincoln : Quoi ?

Michael : Vas t’en Linc je veux pas te voir pour le moment.

Sara en allant vers un hôtel se fait enlever par le Cartel.

A sUiVrE…

Prochainement dans la loi du plus fort :

Michael apprendra pour l’enlèvement de Sara et s’en voudra. Et l’un des personnages mourra.

Ne loupez pas la suite !
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  JulieScofield Lun 21 Jan - 20:20

magnifique sa faisait longtemps!!!!

je ne veux pas que quelqu'un meurt moi (pâs sara ni mike ni lj ni linc ....)

bref personne!!!

vivement la suite je ne la louperais pas!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Lun 21 Jan - 20:44

C'Est Une Super Fic Bravo La loi du plus fort - Page 2 Applaudi

Met Vite Une Suite ! Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  nestella Lun 21 Jan - 22:50

Nan mais qu'est ce qui nous fait la Mick,il a péter un cable comment peut il croire que Sara ment après tous ce qu'elle a fait pour eux affraid affraid affraid affraid affraid affraid
C'ets qui qui va mourrir???? pale pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sosam66 Lun 10 Mar - 15:03

Scène 7 : Enlèvement

Lj et Sara sont enlevé par Suzanne qui veut l’évasion de Whistler par Michael. Lincoln reçoit un enregistrement de Lj dans lequel il est dit :

Papa c’est moi, Sara et moi on a été enlevé, si oncle Michael ne sort pas Whistler de Sona on est mort. Ils ont torturé Sara devant moi papa aide nous. Ne les laisse pas faire je t’en supplie.

A SONA

Haut Parleur : Scofield, Tiene una visita !

Lincoln : Michael j’ai une vidéo à te montrer.

Michael : Oh mon dieu, pourquoi je t’es écouté Sara est innocente et non….ils vont la tuer.

Lincoln : Calme toi, réfléchis une seconde tu n’as pas le choix tu dois faire ce qu’ils te demandent.

Michael : J’ignore qui est ce Whistler, j’en ait pas entendu parler. Si tu as des nouvelles dis leurs que je veux une photo de Sara et LJ en vie.

Lincoln : D’accord et qu’est-ce que tu comptes faire.

Michael : Tout d’abord trouver ce Whistler. Tiens moi au courant Linc.

Lincoln : On se revoit dès que j’ai du nouveau, tiens bon frèro.

Michael retourne vers ses camarades.

Lincoln reçoit la visite de Suzanne elle lui avoue que c’est elle le ravisseur.

S : Ecoutez moi bien Lincoln un faux pas et ils meurent out les deux.

L : Michael ne fera rien tant qu’il n’aura pas la preuve que Sara et Lj sont vivants.

S : Il aura sa preuve, en vie ne veux pas forcément dire en bon état.

L : Vous insinuez quoi ?

S : Votre fils vous la dit des tortures ont eut lieu.

L : Pourquoi ? Quelles informations voulez vous ?

S : Sa me regarde. Elle est très fatigué vous savez elle n’en peux plus, le bourreau que j’ai engagé est sans pitié. Elle a eut droit aux brûlures aux coups et aux entailles. C’est regrettable, j’adore ce gars. Il faut que je l’augmente.

L : Ecoutez moi, ce qui m’importe c’est mon fils mais Michael lui aime Sara si vous voulez son aide ne la touchez plus sinon croyez moi vous le regretterez.

S : Je vous appelle dès que j’ai les photos.

Scène 8 : Preuves 1

Suzanne : Voici la preuve que vous attendiez. Je veux avoir la date et vous aurez le lieu de l’échange lors de mon prochain appel.

Lincoln : D’accord, je vais voir Michael.

Suzanne : Ne me décevez pas Lincoln c’est la vie de votre fils qui en dépend.

Lincoln : J’ai compris, le message est clair.

A SONA

HP : Scofield, tiene una visita !

Lincoln: Voici les photos Michael.

Michael : Sara est blessé regarde son visage elle est recouverte d’hématomes. Oh mon dieu, c’est de ma faute.

L : Ecoute moi bien, Sara est en vie dis toi que tu as une chance de la revoir et sa ira. Je sais que c’est difficile pour toi mais mon fils aussi risque d’y passer.

M : LJ va bien regarde le il a peur mais il n’est pas blessé. Sara ne va pas bien et qui sait s’ils ne vont pas continuer à la torturer de cette manière dis leurs de ma part que si Sara est encore torturé Whistler risque fort de souffrir aussi.

L : Tu l’as trouvé.

M : Pas encore mais je fais tout pour Linc. Il faut gagner du temps dis leur que je veux une photo de Sara en meilleur santé.

L : Ne fais pas sa, elle est en vie c’est l’important.

M : Tu aimerais que LJ soit torturé à un point où son visage serait marqué par la douleur. Je m’en doutais. Fais ce que tu as à faire et je ferai ce que je dois faire.

L : J’y vais en espérant qu’il n’y aura aucune répercussion.

Michael continua ses recherches et il eut une réponse concluante alors il écouta cette réponse et rencontra Whistler. Car dans la prison Whistler se trouve être The ghost alias le fantôme un détenu dangereux redouté de tous. Puis il se demande comment faire pour s’évader avec il en a peur un T Bag numéro 2. Et la il repense a Sara, à la façon dont il l’a traité juste avant son départ.

Michael regarde la photo attentivement il se dit que peut-être Sara a pu lui laisser un message et là il voit le doigt de Sara pointé sur la photo d’une maison. Linc était parti et il n’a aucun moyen de le prévenir. Sans aucun autre choix il attend le retour de son frère.

Votre avis???
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  sosam66 Ven 11 Avr - 22:36

ANNONCE DE SOSAM66
J'ai remarqué que ma fanfictions n'attirait plus de lecteurs et lectrices et c'est pour cela que je fait cette annonce (je dois avouer que je suis inquiète).

Des changements auront lieux dans ma fanfictions.
Le scénario va être encore plus captivant mélangeant Action Amour et Attraction
Voici un petit avant goût:

MIchael va croire que Sara est morte et fera des choses qui ne lui ressemble pas.
Sara va se retrouver dans un endroit paisible avec un homme attentionné mais pour combien de temps?
LIncoln ne croit pas du tout que Sara est du bon côté et va caché la vérité à Michael.

Pour en savoir plus c'est dans LA LOI DU PLUS FORT!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  choupine Ven 11 Avr - 23:23

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu

La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  LN Sam 12 Avr - 1:00

Hello! J'ai vu que tu as laissé une annonce sur le topic de Siam (en théorie, c'est pas accepté par les modérateurs). Perso j'ai pas mal de boulot, donc je sélectionne les fics. Je lis celles que j'ai déjà commencé et pour les autres (dont la tienne) je me les réserves pour quand j'aurais un peu plus de temps.

Continue, ne te décourage pas en tout cas!
Je viendrai la lire bientôt et je te donnerai mon avis.

La loi du plus fort - Page 2 Bonjour_
LN
LN

Féminin Nombre de messages : 456

La loi du plus fort - Page 2 Empty la loi du plus fort j'arrête ou je continu??

Message  sosam66 Lun 14 Avr - 23:21

Je veux juste savoir si sa vous interesse une suite de la loi du plus fort parce que je dois vous avouer que j'ai longtemps travaillé sur la suite et j'ai corsé le scénario avec des nouvelles intrigues et des nouveaux rebondissements dont Sara et Michael seront au coeur. Si personne n'est interessé ce n'es pas grave j'arrêterai cette fanfiction voila. J'espère que vous serez nombreux à me répondre. MERCI
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Lun 14 Avr - 23:41

sosam66 a écrit:Je veux juste savoir si sa vous interesse une suite de la loi du plus fort parce que je dois vous avouer que j'ai longtemps travaillé sur la suite et j'ai corsé le scénario avec des nouvelles intrigues et des nouveaux rebondissements dont Sara et Michael seront au coeur. Si personne n'est interessé ce n'es pas grave j'arrêterai cette fanfiction voila. J'espère que vous serez nombreux à me répondre. MERCI

MOI JE LA VEUX ET VITE CAR JE L'ATTEND DEPUIS LONGTEMPS lol! lol! lol!
et si tu t'es en plus donné beaucoup de mal pour l'écrire il faut la poster La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo
et surtout ne l'arrêtes pas

La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2 La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2 La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2 La loi du plus fort - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Mar 15 Avr - 18:51

tinkerbel a écrit:
sosam66 a écrit:Je veux juste savoir si sa vous interesse une suite de la loi du plus fort parce que je dois vous avouer que j'ai longtemps travaillé sur la suite et j'ai corsé le scénario avec des nouvelles intrigues et des nouveaux rebondissements dont Sara et Michael seront au coeur. Si personne n'est interessé ce n'es pas grave j'arrêterai cette fanfiction voila. J'espère que vous serez nombreux à me répondre. MERCI

et si tu t'es en plus donné beaucoup de mal pour l'écrire il faut la poster La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo

La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2 La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2 La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2 La loi du plus fort - Page 2 Bonjour_

moi aussi miss je suis partante!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  choupine Mar 15 Avr - 19:50

JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:

moi aussi miss je suis partante!!!

moi aussi moi aussi moi aussi La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Invisio3 La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Invisio3 La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Invisio3 La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Invisio3 La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Invisio3 La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Invisio3 La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Invisio3 La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Invisio3 La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu
choupine
choupine

Message  sosam66 Mar 15 Avr - 20:39

merci les filles c'est super, sa fait chaud au coeur de voir vos commentaires. Votre enthousiasme me réjouit merci beaucoup et voici la suite pour vous Tinkerbel, JulieScofield et Choupine.

Scène 9 : Preuves 2

Lincoln face à Suzanne demande une photo de Sara en meilleure santé. Mais elle riposta violemment.

Suzanne : Vous semblez ne pas comprendre que c’est moi qui exige ici. Votre frère veut une autre photo c’est non. Dites lui que sa bien aimée n’est pas dans un centre de vacances et que le fait qu’elle soit en vie est un miracle.

Lincoln : Mon frère dit que si vous voulez que votre protégé s’en sorte indemne vous devez lui obéir.

S : Ca suffit j’en ai assez entendu dites à votre frère que c’est touchant son amour pour elle mais qu’il ne m’énerve pas trop.

L : Est-ce que c’est un oui ?

S : C’est un oui, mais qu’il arrête avec ses requêtes sinon il le regrettera un accident est vite arrivé.

L : Je lui dirai. On se tient au courant.

S : Bien sur.

A SONA

HP : Scofield, tiene una visita.

Michael se dépêcha de rejoindre son frère.

Lincoln : Il faut que tu arrêtes de prendre des risques inutiles.

M : Regarde cette photo, Sara nous montre où elle se trouve. C’est à Santa Rica, à cinq minutes de Sona.

L : Elle est géniale ta petite copine je l’embrasserai bien.

M : Calme tes ardeurs c’est moi qui l’embrasserai, je compte sur toi ramène la moi.

L : Ok, en passant je ramènerai aussi Lj, fin juste en passant.

M : Content de voir que ton sens de l’humour est toujours aussi……. spécial.

L : Bon, j’y vais.

Michael se prend soudain d’une angoisse comme un mauvais pressentiment. Très soucieux, il n’arrive plus à respirer normalement. Il essai alors de se calmer, mais rien à faire.

A sUiVrE...

Voila les filles votre avis???
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  JulieScofield Mar 15 Avr - 21:11

moi sa me va La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo

linc et ses blagues douteuses lol!

maintenant je veux du Misa stp aller dis oui!!!

vivement la suite tu cartonnes La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2 La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2 La loi du plus fort - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mar 15 Avr - 21:25

il n'y a pas que Linc qui a des blagues douteuses, susan aussi avec
sa bien aimée n’est pas dans un centre de vacances
lol! lol! lol!
très belle suite, mais j'ai encore beaucoup de doutes surtout avec le mauvais pressentiment de Michaël Suspect Suspect Suspect

allez vite la suite STP La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Mar 15 Avr - 21:37

voila la suite

Scène 10 : La chute.

Lincoln vient de tout faire capoter, sa tentative est un véritable fiasco. Son téléphone sonne alors avec inquiétude il décroche.

Suzanne : Imbécile vous avez condamné l’un d’entre eux. Vous recevrez un cadeau de ma part.

Pendant que Suzanne parle au téléphone un dénommé Hyppolite Wessmann fait un échange entre Sara et une femme qui lui ressemble beaucoup.

Quand elle raccroche Suzanne saisi un couteau de chasse et se dirige vers qui elle croit être Sara. Elle l’exécute et envoie un petit souvenir à Lincoln.

A SONA

HP : Scofield, tiene una visita.

Lincoln anéanti: Michael j’ai échoué je suis désolé.

Michael : Dis moi que tout va bien.

L : Tout va bien, ils sont encore vivants. Suzanne m’a seulement mis en garde en me disant qu’elle aussi aurait essayé.

M : D’accord maintenant on ne peux pas perdre de temps on ne doit plus rien faire de se genre. Je refuse de perdre quelqu’un.

L : Je suis entièrement d’accord, qu’est-ce qu’on fait.

M : Laisse moi réfléchir à un plan d’évasion. J’ai trouvé Whistler il ne nous reste qu’a trouvé un moyen de quitter cette prison.

L : C’est toi le génie Michael si toi tu n’y arrive pas personne ne le fera.

M : Ta foi en moi me flatte et j’espère que tu as raison.

L : Bien sur que j’ai raison. Bon je te laisse tu as du boulot.

Sara se réveil sur un grand lit et elle se lève avec stupéfaction. Un homme entre dans la chambre.

Homme : Bonjour belle Sara je m’appelle Hyppolite Wessmann et je vous ai probablement sauvé la vie.

Sara : Pourquoi suis-je ici ?

Mr Wessmann : Bonne question, nous avons besoin de vous mais vous aurez plus de détail lorsque l’équipe sera au complet. Je déteste tous ce qui est formalité alors appelez moi Wess car je hais mon prénom il est ringard et je déteste plus que tout que l’on appelle monsieur sa me vieilli horriblement.

Sara : Wess, est-ce que je pourrais avoir à manger s’il vous plait. Je meurs de faim, et Suzanne n’était pas du genre a.

Wess : À vous faire des petits plats délicieux, ne vous en faites pas je prépare un gigot à tomber debout. Façon de parler.

Sara : Vous êtes le ravisseur le plus sympa que je rencontre.

Wess : Je sais sa change de toutes ces brutes épaisses sans aucune sensibilité.

Sara : Oui ces brutes épaisses.

Wess : J’ai jeté un coup d’œil sur vos plaies et vos brûlures et je n’ai qu’une chose à dire quels salauds. Je vais vous apporter de quoi vous soigner.

Sara : Je ne sais pas ce que vous comptez faire de moi mais merci pour m’avoir sauvé la vie, vous êtes si gentil.

Wess : Je le sais et c’est pour cela hélas qu’aucune fille ne veut de moi.

Sara : Nous les filles on est juste des idiotes on tombe amoureuse des mauvais garçons et sa fait mal.

Wess : Qui est cet homme ?

Sara : Personne.

Wess : Comme vous voulez, sérieusement si vous aviez un conseil à me donner pour draguer se serait quoi.

Sara : Alors déjà se serait d’être mystérieux et réservé on adore sa les mystère et on veut toute se qu’on ne peut pas avoir.

Wess : Et physiquement vous avez pas un tuyau, je sais pas moi un tatouage ou un piercing.

Sara : Vous êtes très bien comme sa, et les piercing ce n’est pas sexy du tout.

Wess : Attendez moi deux seconde le gigot va brûler sinon.

Sara se dit dans sa tête j’y crois pas, il m’enlève et il me fait la cuisine et me demande des conseils pour draguer j’aurai tout vu moi avant de mourir.

Lincoln reçoit le colis surprise et il met du temps à l’ouvrir puis il prend son courage à deux main et il l’ouvre la boite. Il y a la tête de Sara (la fausse Sara rassurez vous). Avec effroi il décide de cacher la vérité à son frère pour la survie de LJ.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Mar 15 Avr - 21:44

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect je doute de ce gars il est trop chelou pale pale pale pale

allez vite la suite et ce soir STP La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Mar 15 Avr - 21:46

waouw deux suites dans la meme soiré je suis heureuse!!!

pauvre linc voir cette tete!!!
sara a un ravisseur plus que sympa!!!

j'en reclame encore miss!!!!! La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  choupine Mar 15 Avr - 22:02

tinkerbel a écrit:Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect je doute de ce gars il est trop chelou pale pale pale pale

allez vite la suite et ce soir STP La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo La loi du plus fort - Page 2 Yahoo

c'est clair Suspect

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu La loi du plus fort - Page 2 Icon_clu

La loi du plus fort - Page 2 Amoureux

La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola La loi du plus fort - Page 2 Ola
choupine
choupine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant