Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

+18
misa_93
choupine
mariecuche
suzie014
caly
$acass
tinkerbel
chachou18
wentswc
coco91220
Sara59
sarah-scofield
saramike
JulieScofield
nestella
sarascofield
dacbc77
fanancic
22 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Sam 12 Avr - 0:50

JulieScofield a écrit:ok c'est pas grave (fait attention la corde est plus tres loin lol! )

bon courage pour demain !!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2

c'est un concour de quoi sans indiscretion ??? Very Happy Very Happy

Non y a pas de soucis c'est le concours de prof des écoles (crpe)... Very Happy demain c'est concours blanc (mathis / Hidt-géo Sciences) et le vrai concours c'est le 29 30 avril!!! affraid

En tout cas promis demain soir je mets la suite! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Sam 12 Avr - 17:14

waouw prof des ecole c'est pour la primaire non??

bon courage miss je suis avec toi !!!!!

et vivement ton retour je suis trop pressée!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  fanancic Sam 12 Avr - 21:44

merci Julie!! Very Happy
Pour le concours blanc bof bof mais bon on verra bien...

Au fait, la suite est prête vous la voulez toujours? Very Happy
fanancic
fanancic

Message  coco91220 Sam 12 Avr - 21:46

bien sur qu'on la veux toujour ^^

LA SUITE OUI UNE SUITE Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  JulieScofield Sam 12 Avr - 21:48

fanancic a écrit:merci Julie!! Very Happy
Pour le concours blanc bof bof mais bon on verra bien...

Au fait, la suite est prête vous la voulez toujours? Very Happy

oui bien sur qu'on la veut toujours ta pas vu dans l'etat que je suis depuis deux jours!!!!

tu auras les resultat quand???
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  fanancic Sam 12 Avr - 21:53

Ok les filles vous l'avez bien méritée... alors la voilà!! cheers Very Happy
J'espère que vous aimerez... Very Happy

(Julie : pour les résultats on sait pas trop... mais l'important c'est le vrai concours!!!)

Chapitre 46

Les deus jeunes gens marchaient enlacés sur la plage ensoleillés, sans cesser de se regarder amoureusement.
Chacun savourait ce moment unique, ces retrouvailles inespérées de deux êtres s’aimant passionnément envers et contre tout.

La jeune femme, encore bouleversée par ce miracle, avait posé sa tête contre le torse de Michael, et s’enivrait de sa chaleur rassurante.
Elle était si heureuse qu’elle crut que son cœur allait exploser de toutes parts et se rapprocha encore un peu plus de son amant, tout aussi ému.

Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent en direction du bateau, et aperçurent la silhouette de Lincoln qui s’affairait sur le ponton.

En effet, le jeune homme, qui revenait du centre-ville où il avait fait quelques achats en prévision du départ, était en train de ranger ses courses, lorsqu’il aperçut un couple enlacé tendrement marcher sur la plage baignée par la lumière du soleil couchant.
Emu, il sentit son cœur se serrer. Ils avaient l’ai tellement amoureux… un peu comme son frère l’avait été avec Sara…. Si peu de temps…
Soupirant, il chassa ses pensées de son esprit sentant les larmes arriver.

Il se remit au travail, mais quelques instants plus tard, il releva la tête, et jeta à nouveau un coup d’œil sur le couple qui se rapprochait du port.
Stupéfait, il constata que la jeune femme ressemblait étrangement à Sara et… Non, ce n’était pas possible, il devait avoir des hallucinations… Ca devait être le soleil, il ferait mieux de rentrer dans sa cabine.

Néanmoins, il ne pouvait quitter les deux jeunes gens des yeux.

Mon dieu… Ce n’est pas possible… On dirait bien Sara et… non…. Ca n’est pas réel, ça ne peut pas l’être… Cet homme, il ressemble.... Michael… mais il est mort…
Mais plus les amoureux se rapprochaient, plus Lincoln sentait son cœur cogner contre sa poitrine et ses mains de devenir moites.

Ils n’étaient qu’à quelques mètres du ponton désormais, et Lincoln crut défaillir quand il distingua enfin nettement les traits de l’homme… Michael… Cette fois ci, il n’y avait plus de doute, c’était bien lui, il enlaçait tendrement Sara et le regardait dans les yeux, bouleversé.
Pétrifié, Lincoln sentit son cœur battre à la chamade et le sol se dérober sous ses pieds. Il chancela, s’appuya à la rambarde du bateau et ferma les yeux. Après avoir pris une profonde inspiration, il les rouvrit lentement et vit son jeune frère debout à quelques mètres de lui, souriant à travers ses larmes.

Tétanisé, il ne pouvait pas bouger et ce fut Michael qui fit le premier pas. Il lâcha la main de Sara et s’approcha de son aîné, bouleversé. Ils se regardèrent un moment sans rien dire, et d’un seul coup le jeune homme se précipita dans les bras de son grand frère, submergé par l’émotion.
Lincoln serra fortement Michael contre lui, comme s’il avait peur d’être en plein rêve et que tout allait disparaître. Les larmes coulaient abondamment le long de ses joues et il se dégagea lentement, sans quitter son petit frère des yeux.
Ce dernier, tout aussi ému, parvint néanmoins à murmurer :
M : « Linc… Tu… Tu m’as manqué… »
Souriant à travers ses larmes, l’aîné bredouilla :
L : « Toi aussi Mike… tu m’as manqué… J’ai … J’ai cru que je ne te reverrais jamais…mais… que s’est-il passé ? Tu… je t’ai vu mourir ! »
M : « J’ai été touché par une balle et je me suis écroulé, inconscient. Quand je me suis réveillé, j’étais allongé dans une espèce d’infirmerie quelque part à l’intérieur d’un vieil entrepôt abandonné. J’ai été amené à une femme, une certaine Susan, qui m’a frappé violemment pour me faire parler… Elle… Elle voulait que je lui dise ce que je savais sur eux mais comme je ne disais rien, elle a continué à me frapper. Ca faisait horriblement mal… mais jamais je n’aurais dis le moindre mot à cette femme. Alors… elle m’a dit qu’elle avait besoin de moi pour autre chose. Elle voulait me faire emprisonner dans une sorte de prison au panama, appelée Sona, afin que je fasse libérer un de leurs hommes. Après m’avoir fendu l’arcade sourcillère, deux hommes m’ont ramené dans ma cellule où je me suis évanoui. »

Bouleversé par tout ce qu’avait dû enduré son jeune frère, Lincoln sentit l’émotion le gagner.
Il murmura :
L : « Je… Je suis désolé Mike… »
Esquissant un sourire, ce dernier répondit :
M : « Tu n’as pas à être désolé, ce n’est pas de ta faute… »
L : « Si…je… je me sens tellement coupable… »
M : « Ne t’inquiète pas, tout va bien maintenant »
L : « Je… mais au fait… que s’est il passé ? Pourquoi la Compagnie ne te détient plus ?
Patiemment, le jeune homme raconta alors à nouveau la fin de l’histoire : le sauvetage de Jack, Pope, le rôle de Katie….
Ebahi, Lincoln regardait Michael raconter tout ce qu’il avait vécu. Il l’observait attentivement et constata avec douleur que son visage était abîmé par de nombreuses blessures et contusions. Ses mains étaient écorchées et plusieurs bleus recouvraient ses bras tatoués.
Il sentit son cœur se serrer en imaginant ce qu’il avait dû subir.

Pendant le récit de Michael, Sara s’était approchée doucement de lui et avait entrelacé ses doigts aux siens. Emu, l’ancien détenu sentit sa gorge se nouer et comprit que la présence de la jeune femme lui était devenue indispensable.
Dès que le jeune homme eut fini de parler, Lincoln s’approcha de lui et l’étreignit avec émotion.
L : « Michael… Je…je m’en veux tellement pour tout ce que tu as dû subir… Je te demande pardon petit frère… »
M : « Arrête de t’excuser Linc, tu n’y est pour rien. C’est la Compagnie qui est responsable. Pas toi. »
L « Je.. »

Mais avant qu’il ne puisse continuer, il fut brusquement interrompu par une voix incrédule.
A : « M… Michael ? Mais…c’est impossible ! »
Souriant, le jeune homme se retourna vers son père qui se tenait, stupéfait, sur le ponton du bateau.
M : « Oui, Papa… C’est bien moi… »
Bouleversé, Aldo Burrows le regarda un instant, tétanisé sur place.
Puis d’un coup il se précipita dans les bras de son jeune fils et l’étreignit avec force.
A : « Oh mon dieu Michael…Je n’arrive pas à y croire… »
M : « Tu m’as manqué Papa… »
A : « Toi aussi tu m’as manqué fils… J’ai… J’ai cru mourir quand… »
Mais il ne put finir sa phrase, submergé par l’émotion.
Il resserra son étreinte et murmura :
A : « J’ai eu si peur… je… J’ai cru que je ne te reverrai jamais… Je t’aime Michael… »
Bouleversé, le jeune homme sentit sa gorge se nouer.
M : « Je t’aime aussi Papa… »
Quelques minutes plus tard, ils mirent fin à leur étreinte, et Sara et Michael partirent chercher Katie qui patientait toujours dans la voiture.

Dès qu’ils arrivèrent sur le parking, la porte du véhicule s’ouvrit à toute vitesse et la jeune infirmière en sortit en trombe avant de se précipiter dans les bras de Sara.
K : « Salut ma belle !!! Tu m’as tellement manquée !! »
S : « Toi aussi tu m’a manquée Katie… Je suis tellement heureuse de te revoir ! »
K : « Dis-moi, je suis sûre que tu va avoir plein de choses à me raconter… »
S (rougissant) : « Oh euh…. Je sais pas…. »
Souriant, l’infirmière murmura, tout en jetant un regard à Michael, absorbé dans ses pensées.
K : « Il t’aime comme un fou tu sais… Tu l’aurais vu, il était terrorisé à l’idée qu’il t’arrive quelque chose… Il n’arrêtait pas de penser à toi… »
S : « Je… Je l’aime aussi Kat’…. Si tu savais comme je l’aime… J’ai… j’ai cru mourir quand… »
Mais Katie l’interrompit.
K : « Allez ma belle ne pense plus à ça, c’est fini maintenant… Tu as retrouvé ton beau tatoué… Et d’ailleurs… j’ai eu l’occasion de voir son magnifique torse… et ma foi…. Il est extrêmement séduisant ! Je comprends que tu sois amoureuse de lui… D’ailleurs, s’il n’était pas raide dingue de toi, je tenterai bien ma chance…. »

Explosant de rire, la jeune femme répondit :
S : « Kat’…. Tu es incorrigible ! »
K : « Ca fait du bien de te voir rire, ma belle ! »

Puis elle s’approcha du jeune homme, toujours perdu dans ses pensées.
K : « Alors Michael… heureux ? Vous avez enfin retrouvé votre dulcinée ? »
Souriant, ce dernier regarda tendrement Sara et entrelaça ses doigts aux siens.
M : « Oui, Katie…. Je suis le plus heureux des hommes…grâce à vous… Merci encore pour tout ce que vous avez fait… Je ne l’oublierai jamais… »
K : « Tss… Arrêtez vous allez me faire pleurer ! Je vous ai déjà dit que c’est parce que vous êtres très séduisant Mr Scofield ! »
Rougissant, Michael baissa les yeux.
S : « Kaaaaaat’ !!! »
K : « D’accord, d’accord je me tais ! Je serais muette comme une tombe ! Bon, si on allait manger les amis ! C’est pas le tout mais toutes ces émotions ça creuse ! »
M (souriant) : « D’accord, allons-y… Je commence sérieusement à avoir faim moi aussi.

Ils se dirigèrent alors vers le bateau main dans la main, suivis de près par Katie qui les regardait avec attendrissement.

Heureuse comme elle ne l’avait plus été depuis longtemps, Sara se colla un peu plus au jeune homme et murmura à son oreille, un petit sourire au coin des lèvres :
S : « Katie a raison… Vous êtes très très séduisant Mr Scofield ! »
M (souriant à son tour) : « Vous n’êtes pas mal non plus, docteur Tancredi…»
La jeune femme se pencha alors vers lui et lui déposa un baiser sur les lèvres.
S : « Je t’aime Michael… »
M : « Je t’aime Sara… »

Quelques instants plus tard, ils grimpèrent sur le ponton du Christina Rose, toujours enlacés. En les voyant si amoureux et si heureux, Aldo Burrows sentit son cœur se serrer et l’émotion le gagner.
Dix minutes plus tard, Michael se mit au fourneau et commença à préparer une succulent sauce bolognaise.
Alors qu’il allait verser les pâtes dans l’eau bouillante, il sentit deux bras l’enlacer et une bouche délicate poser de tendres baisers dans son cou.
M (frissonnant) : « Docteur Tancredi… Je savais bien que vous n’étiez pas une fille sage ! »
S : « C’est parce que je vous aime, Scofield ! »
Souriant, le jeune homme se retourna et l’enlaça tendrement.
M : « Je vous aime aussi, Docteur Tancredi… »
Et sans plus attendre, il vint poser ses lèvres sur celles de la jeune femme et l’embrassa passionnément. Cette dernière crut que son cœur allait exploser et passa ses bars derrière la nuque du jeune homme, pour mieux savourer leur étreinte.
Plus rien n’existait autour d’eux, ils était comme seuls au monde et mettaient dans leur baiser tout l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.

Mais soudain, un toussotement se fit entendre, et les deux amants sursautèrent.
L : « Hum… Excusez-moi de vous déranger les amoureux, mais les spaghettis se font attendre ! On commence à mourir de faim là-bas ! »
Esquissant un sourire, Michael répondit, sans lâcher la jeune femme :
M : « Très bien, Mr le goinfre, je met les pâtes à cuire et dans 15 minutes c’est bon ! »

Un quart d’heure plus tard, les spaghettis étaient à point et ils passèrent à table, sur le ponton du bateau.
Le repas se déroula dans une ambiance chaleureuse et détendue, ponctuée par les diverses blagues racontées par Lincoln et Katie.

Après le repas, Michael alla retrouver son père pour parler de leurs projets contre la Compagnie.
Pendant ce temps, Sara, épuisée, était partie marcher un peu sur la plage afin de se remettre de toutes ses émotions.

La voyant errer seule sur le sable, Katie décida de la rejoindre et constata avec effroi que la jeune femme pleurait.
Elle s’approcha doucement d’elle et murmura :
K : « Hey… Sara…. Pourquoi tu pleures ? Tu devrais être heureuse… Tu as retrouvé ton bel évadé ! »
Bouleversé, son amie leva vers elle un visage brouillé par les larmes.
S : « Je… »
Mais elle ne put continuer, éclatant en sanglots.
Paniquée de la voir dans cet état, Katie s’assit à ses côtés et prit ses mains dans les siennes.
K : « Que se passe t’il ma belle ? Je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas… Tu sais que tu peux tout me dire… les amis c’est fait pour ça ! »
S : « Je… Je ne peux pas… c’est trop dur… »
K (d’une voix douce) : « Parle-moi Sara, je t’en prie ! Tu sais que tu peux me faire confiance ! »
S (en larmes) : « Je… Je suis enceinte Katie… »

Alors? pale
Ca vous a plu?

Merci encore pour tous vos adorable coms c'est super motivant!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3

(Les filles j'ai posté... à votre tour maintenant! Twisted Evil Very Happy )
fanancic
fanancic

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Empty il faut se quitter souvent pourr s aimer toujours

Message  mariecuche Sam 12 Avr - 23:22

tro tro tro bo vite une suite j adore trop

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  JulieScofield Sam 12 Avr - 23:53

merci miss!!!!!!!!!!!

pavre sara faut ps
as pleurer mike ne va pas t'en vouloir je suis sur qu"il va etre heureux!!!!

Les retrouvailles avec linc et aldo sont pleine d'emotion!!!!

sara qui avoue a katie le pourquoi du comment lol!

vivement la suite miss demain sans faute!!

je posterai que demain desolé!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  scofieldtancredi Dim 13 Avr - 3:20

trop bien j'adore mais vite vite une suite bizzzzzzzzzzzzzzzzz

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118

Message  JulieScofield Dim 13 Avr - 22:38

you ou ya quelqu'un!!!!

la corde n'est pas loin lol! lol!

la suite stp

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Larmes13Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Larmes13Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Larmes13Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Larmes13Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Larmes13

aller stp
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Lun 14 Avr - 20:47

JulieScofield a écrit:you ou ya quelqu'un!!!!

la corde n'est pas loin lol! lol!

la suite stp

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Larmes13Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Larmes13Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Larmes13Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Larmes13Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Larmes13

aller stp

juju, tu me la prêteras ta corde quand t'auras finit avec lol! lol! lol!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola ALLEZ VITE DES SUITES Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  fanancic Lun 14 Avr - 21:09

coucou!!! Very Happy Very Happy sunny
Désolée de ne pas avoir posté hier soir comme promis, mais j'ai eu du monde dans la journée et après il a fallu que je révise pour ce foutu concours!! Evil or Very Mad

Mais si vous êtes toujours motivées, je vous propose une petite suite pour ce soir....

Alors, partantes? Very Happy Razz

et au fait, je me répète mais....Je vous adore!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3
fanancic
fanancic

Message  JulieScofield Lun 14 Avr - 21:18

qui ne serai pas partante??? lol! lol! lol!

moi
je
veux
une
suite
et
du
Misa
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3

stp tu ma manqué Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Empty il faut se quitter souvent pour s aimer toujours

Message  mariecuche Lun 14 Avr - 21:20

c kler tro tro tro bo
et c meme plus une question a poser lol
c kler kon veu une suite cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce

mariecuche

Message  suzie014 Lun 14 Avr - 21:30

JulieScofield a écrit:qui ne serai pas partante??? lol! lol! lol!

moi
je
veux
une
suite
et
du
Misa
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3

stp tu ma manqué Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2

je veux la même chose!!!!!!!!!!!!!Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  fanancic Lun 14 Avr - 22:37

Ok alors la voilà!!! Very Happy Razz
Par contre pour la prochaine suite il va falloir être patiente car je suis en pleines révisions et je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire... Je fais de mon mieux mais ça riste d'être long!!! désolée... pale

Bonne lecture, j'espère que cette suite va vous plaire! Very Happy Razz

Chapitre 47

S (en larmes) : « Je… Je suis enceinte Katie… »

Stupéfaite, Katie resta un moment sans voix puis son visage s’orna d’un large sourire.
K : « Oh mon dieu ! Mais c’est formidable ma belle ! Tu te rends compte, tu vas avoir un enfant avec Michael ! »
Mais la jeune femme sanglotait de plus belle.
S : « Je… Je ne peux pas le garder Katie… C’est… C’est trop tôt… Je connais Michael depuis à peine 2 mois… »
Mais son amie l’interrompit.
K : « Mais vous vous aimez comme des fous : Vous êtes faits fait l’un pour l’autre, ça saute aux yeux ! »
S : « Je… Je ne sais pas… Je ne sais plus…. Toute cette histoire est loin d’être finie, la Compagnie ne va jamais cesser de nous traquer... et Michael est toujours recherché aux Etats-Unis… Je…. Ce n’est pas vraiment le moment idéal pour avoir un enfant… »

Bouleversée par la détresse de son amie, la jeune infirmière s’approcha d’elle et mit ses mains dans les siennes.
K : « Sara, ce bébé est la plus belle chose qui pouvait vous arriver à toi et Michael ! Cet enfant est un don ! Le signe que l’amour triomphe toujours de la barbarie…. Ne laisse pas passer cette chance … ou tu le regretteras toute ta vie… »
S : « Mais j’ai peur Kat’… J’ai tellement peur… »
K « Mais tu as peur de quoi ? »
S : « De tout… J’ai peur de ne pas y arriver, d’être une mauvaise mère… et puis je… je suis terrorisée à l’idée de perdre Michael si je lui dit que j’attends un enfant de lui ! »
K : « Le perdre ? Tu ne le perdras jamais Sara… Je connais moins bien Michael que toi, mais je sais qu’il t’aime comme un fou et qu’il fera un excellent père… Il sera fou de joie crois-moi… »
S (toujours en larmes) : « Je… je sais mais…. »
K : « Sara, cet enfant est aussi celui de Michael…. Il a le droit de savoir… Tu dois lui dire … c’est votre histoire à tous les deux… et c’est une belle histoire… alors fonce !… »
S : « Je… Tu as sans doute raison Kat’… Je vais y réfléchir… »
K : « Ecoute, ce choix t’appartient dorénavant, mais réfléchis bien à ce bébé et à ce qu’il représente pour toi et Michael… Un enfant ça change une vie ma belle… C’est la plus merveilleuse chose au monde ! »
S (souriant à travers ses larmes) : « Merci Katie... Merci d’être là pour moi… Je… Je vais en parler à Michael mais… J’ai tellement peur »
K : « Ne t’inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer ! Vous ferez d’excellents parents, j’en suis sûre ! »

Quelques instants plus tard, elles rejoignirent les hommes sur le bateau. En la voyant arriver, Michael fit un large sourire et s’approcha d’elle.
M : « Hey… Où étais-tu ? »
S : « Je… Je suis allée marcher »
Le jeune homme, remarquant les yeux rougis de Sara, demanda d’une voix inquiète :
M : « Hé… Tu as pleuré ? »
S : « Non… je… ne t’inquiète pas… je… je suis juste un peu fatiguée… »
Rassuré, l’ancien détenu posa délicatement ses mains sur sa taille et la rapprocha de lui.
Tendrement, il vint poser ses lèvres sur celles de la jeune femme et l’embrassa avec douceur.
A regrets, il mit fin à leur baiser et tout en caressant les joues de Sara, il murmura :
M : « Tu devrais aller te coucher… Tu es épuisée ! Ca fait beaucoup d’émotions pour une seule journée ! »
S : « Oui… Tu as raison… Je n’en peux plus ! »
M : « Vas-y mon amour… Je te rejoins dans quelques minutes… »
S (souriant) : « D’accord, mais fais vite ! »
M : « Promis ! Il faut juste que je voie un truc avec Lincoln ! »
S : « Ok Scofield ! Je t’aime… »
M : « Je t’aime aussi Sara…»

Un quart d’heure plus tard, il salua son frère et se dirigea vers la cabine de la jeune femme.
M : « Sara ? Je peux entrer ? »
S : « …. »
Inquiet, Michael répéta sa question :
M : « Sara ? Tout va bien ? »
S : « Oui… Je …. Entre Michael… »

Il ouvrit la porte et aperçut la jeune femme prostrée sur le lit, les larmes aux yeux.
Paniqué, il s’approcha d’elle et s’assit à ses côtés sur le lit. Tout en entrelaçant ses doigts aux siens, il la força à lever les yeux vers lui et murmura d’une voix douce :
M : « Sara… Que se passe t’il ? Il y a quelque chose dont tu veux me parler ? »
S : « Je… c’est trop dur Michael… »
Mais elle ne put finir sa phrase… Elle se leva d’un bond et se précipita vers les toilettes, sous le regard effrayé du jeune homme. Il se précipita à sa suite et la soutint alors qu’elle vomissait abondamment dans l’évier.
Pâle comme la mort, elle se laissa faire par Michael qui lui rinça doucement la bouche et l’amena jusque dans la chambre.
Il l’assit sur le lit et la prit tendrement dans ses bras.
Puis, il murmura d’une voix douce et rassurante :
M : « Sara… Dis-moi ce qui se passe… Pourquoi es-tu malade comme ça ? Je… J’ai tellement peur… »

La jeune femme, terrifiée, sentit son cœur battre à la chamade contre sa poitrine.
Mais le contact des mains chaudes et douces de Michael contre les siennes la rassura. Elle leva les yeux vers lui et y lut la réponse à toutes les questions qu’elle se posait depuis un moment : les yeux du jeune homme lui disaient tout l’amour qu’il éprouvait pour elle, et elle sut alors que le moment était venu de lui dire, car il était l’homme de sa vie, le seul avec lequel elle voulait fonder une famille.
Inspirant profondément, elle murmura :

S : « Je… Je suis enceinte Michael… »

Stupéfait, le jeune homme crut que son cœur allait cesser de battre. Il dévisageait Sara avec des yeux ronds et ne pouvait articuler le moindre mot. Il ne parvenait pas à réaliser la portée des mots qu’elle venait de prononcer.
Puis tout à coup des larmes de bonheur apparurent sur son visage meurtri. Il balbutia, la voix brisée par l’émotion :
M : « Oh mon dieu Sara… Je…. C’est… C’est merveilleux ! »
S : « Tu… Tu es content ? »
M (en larmes) : « Content ? Je suis le plus heureux des hommes Sara ! Je ne parviens pas à y croire…Je… Je vais être papa ! »
S : « Tu… Tu ne penses pas que c’est un peu tôt ? »
Bouleversé, le jeune homme caressa tendrement les joues de Sara et l’embrassa passionnément.
M : « Sara je t’aime…. Je t’aime plus que ma propre vie et je veux avoir des enfants avec toi… Je…Je suis tellement heureux… »
S (émue) : « Alors… on le garde ? »
M : « Evidemment qu’on le garde ! Je l’aime déjà comme un fou ! Je suis sûr qu’il sera aussi beau que sa maman ! »
Soulagée, Sara plongea son regard dans celui du jeune homme et murmura :
S : « J’espère qu’il aura tes yeux ! »
M « : « Et ta beauté ! »

S : « Je… J’avais tellement peur que tu ne veuilles plus de moi… »
M (entrelaçant ses doigts aux siens) : « Comment as-tu pu penser une chose pareille ? Je t’aime Sara… Je serai prêt à mourir pour toi… et… rien ne me réjouit plus que d’avoir un enfant avec toi… si tu savais comme je t’aime ! »

Bouleversé, il ne put finir sa phrase et sentit des larmes de bonheur couler à torrents le long de ses joues.
M : « Je… Je suis tellement heureux… Quand je suis entré dans cette prison pour sauver mon frère… jamais je n’aurais pensé rencontrer quelqu’un comme toi… Et maintenant… je vais avoir un enfant avec la femme que j’aime plus que ma propre vie… J’ai du mal à réaliser… C’est la première fois que ma vie a enfin un sens… je t’aime Sara… Si tu savais comme je t’aime… »
S (en larmes) : « Je t’aime aussi Michael… Je suis sûre que tu feras un merveilleux papa… »
M : « Et toi une superbe maman ! »
Souriant, il posa son front contre le sien et ferma les yeux, savourant cet instant unique.... Cet instant où sa vie avait basculé….
Désormais, un petit être vivait en Sara, une partie de lui-même existait dans le corps de la femme qu’il aimait, et rien n’aurait pu le rendre plus heureux…

A regrets, ils se séparèrent et Michael prit tendrement la main de Sara dans la sienne.
M : « Allons l’annoncer aux autres… »
S (gênée) : « Euh… en fait… Lincoln est déjà au courant… »
M : (stupéfait) : « Lincoln ? Mais comment ça se fait ? »
S (baissant les yeux) : « Eh bien… quand… quand on croyait que tu étais mort et que j’ai appris pour ma grossesse… il… il a bien vu que je n’allais pas bien… et il m’a fait cracher le morceau… Je… J’étais très mal en point à ce moment-là… Je croyais que je ne te reverrai jamais… Il m’a beaucoup aidé… »
Bouleversé, Michael sentit l’émotion le submerger.
M : « Je… je suis désolé de t’avoir fait souffrir mon amour… Je m’en veux tellement… »
Sara esquissa un sourire.
S : « Ne t’en fais pas, tout va bien maintenant, tu es là… »
M : « Et je compte bien ne plus jamais te quitter… surtout depuis que tu portes notre enfant ! Je vais être aux petits soins pour toi… »
S : « Scofield… J’ai comme l’impression que vous allez être un papa gâteau ! »
M : « Comment ne pas l’être alors que je vais avoir un enfant avec la femme que j’aime plus que ma propre vie !… »
S : « Moi aussi je t’aime plus que tout Michael… Depuis ce jour où tu es entré dans cette infirmerie… ma vie a enfin pris un sens… Je suis tellement heureuse d’avoir un enfant avec toi… »
M (souriant) : « Je crois que nous allons être les parents mes plus heureux de la terre ! »

Il l’embrassa alors passionnément et se dirigèrent main dans la main vers le ponton du bateau, afin d’annoncer aux autres cette merveilleuse nouvelle qui allait transformer leur existence.

Alors? pale
fanancic
fanancic

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Empty il faut se quitter souvent pour s aimer toujours

Message  mariecuche Lun 14 Avr - 22:42

une chose c tro tro magnfique et vite une suite pour voir leur reaction j adore trop celle de michael il est tro mignon lol
vite une suite

mariecuche

Message  JulieScofield Lun 14 Avr - 22:46

alors j'adore!!!!!!!!!
mike qui reagie plus que bien!!!!!
du Misa comme on l'aime Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3

vivement la sute miss poste quand tu peux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Lun 14 Avr - 23:51

JulieScofield a écrit:alors j'adore!!!!!!!!!
mike qui reagie plus que bien!!!!!
du Misa comme on l'aime Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3

vivement la sute miss poste quand tu peux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2

merci à Katie d'avoir fait comprendre à Sara ce que représente ce petit bébé qui grandit en elle Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3
et maintenant LA SUITE STP Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 10-10

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  $acass Lun 14 Avr - 23:56

Trop cool!!Mike la bien pris et tt!!!

La suite!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  fanancic Mar 22 Avr - 16:24

Coucou tout le monde!!! cheers Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Merci pour tous vos encouragements c'est adorable! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3
Par contre, comme vous le savez, je suis en pleines révisions donc pour la suite, il va falloir patienter encore un peu... Crying or Very sad
J'en ai ras le bol de bosser mais bon je me dis que dans un peu plus d'une semaine, je serais débarrassée!! (enfin au moins pour les écrits...)
J'essaie d'écrire la suite entre 2 pages de révisions mais bon ça avance tout doucement... Je pense donc que je ne pourrais pas poster avant la fin de mes examens, c'est à dire Jeudi de la semaine prochaine... Crying or Very sad
Je suis désolée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous arriverez à tenir jusque là... pale
Merci encore pour tous vos coms et à bientôt! Very Happy
fanancic
fanancic

Message  scofieldtancredi Mar 22 Avr - 16:46

pas de soucis et bon courage et M.... Very Happy
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Bonjour_

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118

Message  tinkerbel Mar 22 Avr - 17:51

fanancic a écrit:Coucou tout le monde!!! cheers Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Merci pour tous vos encouragements c'est adorable! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3
Par contre, comme vous le savez, je suis en pleines révisions donc pour la suite, il va falloir patienter encore un peu... Crying or Very sad
J'en ai ras le bol de bosser mais bon je me dis que dans un peu plus d'une semaine, je serais débarrassée!! (enfin au moins pour les écrits...)
J'essaie d'écrire la suite entre 2 pages de révisions mais bon ça avance tout doucement... Je pense donc que je ne pourrais pas poster avant la fin de mes examens, c'est à dire Jeudi de la semaine prochaine... Crying or Very sad
Je suis désolée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous arriverez à tenir jusque là... pale
Merci encore pour tous vos coms et à bientôt! Very Happy

tenir jusque là affraid affraid affraid affraid mais c'est normal, on est accro lol! lol! lol! et surtout on ne t'en veux pas, les examens avant tout Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Vieux

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 10-10 BON COURAGE Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  fanancic Jeu 1 Mai - 22:21

Coucou tout le monde!!! Very Happy
Tout d'abord merci beaucoup pour vos encouragements c'est adorable!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 J'ai passé mes écrits hier et avant-hier et je peux enfin respirer un peu!!
Je viens donc vous annoncer que la suite est presque prête et que je pense pouvoir la poster demain soir... à condition que vous la vouliez bien sûr!!! Après tout ce temps, je sais pas si ça vous motive toujours!!! Very Happy
Dites le moi et si vous la voulez, peut être que je ferai un effort pour demain soir! Very Happy
fanancic
fanancic

Message  tinkerbel Jeu 1 Mai - 22:56

fanancic a écrit:Coucou tout le monde!!! Very Happy
Tout d'abord merci beaucoup pour vos encouragements c'est adorable!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Invisio3 J'ai passé mes écrits hier et avant-hier et je peux enfin respirer un peu!!
Je viens donc vous annoncer que la suite est presque prête et que je pense pouvoir la poster demain soir... à condition que vous la vouliez bien sûr!!! Après tout ce temps, je sais pas si ça vous motive toujours!!! Very Happy
Dites le moi et si vous la voulez, peut être que je ferai un effort pour demain soir! Very Happy

super que tu puisses enfin respirer lol! tiens nous au courant pour les résultats study

et pour la suite je crois que c'est OUI ET VITE

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 16 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant