Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OS by miliibnb

+7
micko
choupine
sarascofield
nestella
tinkerbel
laurams74
miliibnb
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

OS by miliibnb - Page 2 Empty Re: OS by miliibnb

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 13:28

mdr les filles!!! je suis bien allez sur le topic comme tu me l'as dit poupi, un peu plus tard que prévu (une commande de dernière minute au bureau de notre gros client)

sinon je vois qu'"on fait un peu de pourissage par ici aussi!! mdr!! j'adooore ça en même temps, bonne iniciative poupi!! ce topic me semblait vide (et comme ça ma fic sera coupée dans moins longtemps!)

sinon ya pas moyen les filles si vous faites pékin express je viens avec!! attends ça doit être géniale... ok la je divague!!

sinon intéressant ta gym suédoise ou finlandaise ou je sais déjà plus quel pays. moi aussi ça va être dur de reprendre ma course du dimanche matin avec mon père (non micko je ne fais pas ma copieuse!!)

aller les filles j'y retourne! j'ai hâte d'être ce soir et d'écrire la fin de la suite....

oh faite ça m'a fait tou bizarre de lire un bonne nuit de micko... on a une bonne influence sur cette petite poupi!! mdr!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Message  micko Mer 27 Fév - 14:31

Ah toi aussi u fais ton petit footing a bord de la mer le dimanche avec papa Mili ? lol!
Que nous sommes courageuses !! Mais ce n'est rien comparé à la gym suédoise de Poupinette ! OS by miliibnb - Page 2 Icon_clu

Serais-tu prête à abandonner tes tablettes de galac pour venir à l'aventure avec nous milounette ? OS by miliibnb - Page 2 Yahoo lol!

Si vous continuez à exercer votre pouvoir sur moi je vais prendre la mauvaise habitude de venir vous dire bonne nuit tous les soirs... ce serait dommage ! lol!
Il faut que je me ressaisisse ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 21:09

rien c'était juste pour dire J'AI FAIMMMMMMM !!!! bin quoi c'est mon topic je fais ce que je veux (explications dans mon autre topic!!)
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 21:27

miliibnb a écrit:rien c'était juste pour dire J'AI FAIMMMMMMM !!!! bin quoi c'est mon topic je fais ce que je veux (explications dans mon autre topic!!)

Suspect Suspect Suspect c'est le titre de ton nouvel OS lol! lol! lol!

bon appêtit alors OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki

OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 21:45

tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:rien c'était juste pour dire J'AI FAIMMMMMMM !!!! bin quoi c'est mon topic je fais ce que je veux (explications dans mon autre topic!!)

bon appêtit alors OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki

OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Bonjour_

lol! lol! lol!
oui un OS qui s'appelerai j'ai faim et se serait sara qui le prononcerait et là on verait mike recouvert de plein de choses comestibles... miam!!!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 21:49

miliibnb a écrit:
tinkerbel a écrit:

lol! lol! lol!
oui un OS qui s'appelerai j'ai faim et se serait sara qui le prononcerait et là on verait mike recouvert de plein de choses comestibles... miam!!!!! lol!

va falloir que tu l'écrives vite ,car j'en ais l'eau à la bouche OS by miliibnb - Page 2 Bave OS by miliibnb - Page 2 Bave OS by miliibnb - Page 2 Bave
OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  micko Mer 27 Fév - 22:11

Allez Tinkerbel ! Je me joins à toi pour l'avoir cet Os ! lol!
C'est trop tard pour reculer Mili ! Tu l'as dit, tu le fais ! lol!

En parlant de faim... Moi aussi je commence à avoir très faim. Ma plaquette de Turron m'appelle ! OS by miliibnb - Page 2 Invisio3
Mais je saurais résister... Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 27 Fév - 22:14

Du tùron OS by miliibnb - Page 2 Icon_clu OS by miliibnb - Page 2 Icon_clu OS by miliibnb - Page 2 Icon_clu

alala, mais j'ai des gênes espagnols Micko, faut pas me dire ça moi...

J'AI FAIM AUSSI !!!!

Invité
Invité

Message  micko Mer 27 Fév - 22:20

Je sais ma ptite Poupi ! C'est bien pour ça que je l'ai dis ! El tùron blanco es mi golosina preferida tu sabes !! OS by miliibnb - Page 2 Invisio3 avec le nutella bien sur ! lol!

Dommage qu'on en trouve pas beaucoup en France... Sad
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 22:22

j'ai du turron chez moi je croi que je l'es preque fini en une journée!!

c'est trop bon OS by miliibnb - Page 2 Icon_clu OS by miliibnb - Page 2 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Invité Mer 27 Fév - 22:22

Dans les grandes surfaces on en trouve... bon ben du coup je vais aller manger... tomates mozza et peut-être quelques feuilles d'épinards...

ouais, c'est pas glop mais je vais commencer à faire attention à ce que je mange pour ma belle robe OS by miliibnb - Page 2 Invisio3

Invité
Invité

Message  micko Mer 27 Fév - 22:32

rah notre poupi qui va bientôt se marrier !! Tu as déjà choisis ta robe ? OS by miliibnb - Page 2 Invisio3

OS by miliibnb - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 27 Fév - 22:39

oui, je vous montrerais des photos Embarassed OS by miliibnb - Page 2 Invisio3

Invité
Invité

Message  Sara59 Mer 27 Fév - 22:44

ah tu vas te marier poupinette c'est géniale félicitations c'est pour quand ??

Sinon je vais peut etre passer pour une ignorante mais c'est quoi le turron ??
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Invité Mer 27 Fév - 23:01

ben oui je vais me marier cet été en juin (civilement) et en août (religieusement)... Embarassed OS by miliibnb - Page 2 Invisio3

ça me fait bizarre de le dire, je réalise toujours pas (alors que c'est déjà planifié depuis 6 mois) lol!

Invité
Invité

Message  micko Mer 27 Fév - 23:08

rah je suis trop contente pour toi !! OS by miliibnb - Page 2 Invisio3

Sara, le tùron c'est une patisserie tipiquement espagnole divinement bonne ! cheers
OS by miliibnb - Page 2 T-turon
Rien que pour les plaisir de nos ptits yeux ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 23:12

poupinette444 a écrit:oui, je vous montrerais des photos Embarassed OS by miliibnb - Page 2 Invisio3

ya interet!!
sinon les filles, je suis trop pas bien depuis que je suis rentrée... j'ai des courbatures énormes dans tout le dos, j'ai un mal de bid à me plier en deux, et j'ai mal à la gorge... bref je vais rester un peu mais si ça s'arrange pas la suite sera pour demain et j'irai me reposer...

sinon moi j'aime pas le turon!! mais bon je suis difficile...
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 27 Fév - 23:22

le turon c'est une sorte de nougat dur ou mou, qui peut-être aussi au chocolat, aux amandes...

sinon mili, t'es toute patraque ??? pauv poulette, t'es malade ou tu somatises à cause de ton chef ? scratch

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 23:24

heu ça veut dire quoi je saumatise???
en fait j'ai eu très mal à la gorge et dans le dos (à une vielle blessure d'il y a 8ans) toute la journée et là je suis rentrée et alors qu'en partant j'avais utltra faim, j'ai eu super mal au bid (je suis toute recroquevillée sur mon ordi) et j'ai froid et trooop envie de dormir... ça doit être le coup de la journée qui retombe!! Sleep
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 27 Fév - 23:36

somatiser, c'est traduire via ton corps des maux psychiques/psychologiques...

en fait, c'est ton esprit qui au lieu d'exprimer normalement ce qui va pas (en l'occurence, tes rapports avec ton boss au boulot) ben il traduit ça physiquement : maux de ventre, maux de dos...

donc comme tu dis, ce serait le "contre-coup" de tes journées éprouvantes au boulot.

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 23:39

poupinette444 a écrit:somatiser, c'est traduire via ton corps des maux psychiques/psychologiques...

en fait, c'est ton esprit qui au lieu d'exprimer normalement ce qui va pas (en l'occurence, tes rapports avec ton boss au boulot) ben il traduit ça physiquement : maux de ventre, maux de dos...

donc comme tu dis, ce serait le "contre-coup" de tes journées éprouvantes au boulot.

oui c'est peut être bien ça!! faut espérer j'ai pas envie d'être malade demain j'ai pas cours!! mais c'est vrai que ces derniers temps je suis creuvée, le matin j'ai aucune motivation pour aller bosser. je me lève 30 min plus tard que ce que je devrait (donc j'y vais en voiture et pas en train) je pars à la bourre et mon père me dit que je vais me faire engueuler et moi trop blasée, je lui dit et alors tu veux qu'il fasse quoi? qu'il me vire, je m'en tape ça me ferai même plaisir!!! bon aller j'arrête de me plaindre, et demain je reviens en forme....
miliibnb
miliibnb

Message  micko Mer 27 Fév - 23:46

roh ma pauvre mili Sad
J'espère que ça te passeras vite, et que demain tu pourras pleinement profiter de ta journée sans travail. Wink
Et pour la suite, ne t'en fais pas, on peut attendre demain sans soucie. OS by miliibnb - Page 2 Invisio3

Reviens-nous plus en forme ! Et nous on va arrêter de parler bouf, histoire de na pas te donner encore plus envie de vomir... Embarassed lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mer 17 Sep - 10:44

OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki

je savais bien que je pourrais te harceler pour THE OS sur un topic OS by miliibnb - Page 2 00000666 OS by miliibnb - Page 2 00000666 OS by miliibnb - Page 2 00000666

OS by miliibnb - Page 2 Ola OS by miliibnb - Page 2 Ola ALLEZ MILI OS by miliibnb - Page 2 Amoureux JE VEUX LE OS HOT QUE TU M'AVAIS PROMIS OS by miliibnb - Page 2 Ola OS by miliibnb - Page 2 Ola

et qui veut me OS by miliibnb - Page 2 2gunsfir OS by miliibnb - Page 2 2gunsfir OS by miliibnb - Page 2 2gunsfir en ce moment OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki

OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Ven 19 Sep - 10:58

tinkerbel a écrit:OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki

je savais bien que je pourrais te harceler pour THE OS sur un topic OS by miliibnb - Page 2 00000666 OS by miliibnb - Page 2 00000666 OS by miliibnb - Page 2 00000666

OS by miliibnb - Page 2 Ola OS by miliibnb - Page 2 Ola ALLEZ MILI OS by miliibnb - Page 2 Amoureux JE VEUX LE OS HOT QUE TU M'AVAIS PROMIS OS by miliibnb - Page 2 Ola OS by miliibnb - Page 2 Ola

et qui veut me OS by miliibnb - Page 2 2gunsfir OS by miliibnb - Page 2 2gunsfir OS by miliibnb - Page 2 2gunsfir en ce moment OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 2 Mdr72ki

OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 2 Amoureu2

re coucou

voilà je m'édite OS by miliibnb - Page 2 Yahoo je double poste OS by miliibnb - Page 2 604826 et tout ça parce que je veux de quoi lire et du Mili en plus OS by miliibnb - Page 2 85030 OS by miliibnb - Page 2 85030 OS by miliibnb - Page 2 85030

OS by miliibnb - Page 2 Ola OS by miliibnb - Page 2 Ola OS by miliibnb - Page 2 Ola OS by miliibnb - Page 2 Ola OS by miliibnb - Page 2 Ola OS by miliibnb - Page 2 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 12:21

nan j'ai trop de scène hot à écrire donc pas tout de suite dsl. lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant