OS by miliibnb
+7
micko
choupine
sarascofield
nestella
tinkerbel
laurams74
miliibnb
11 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: OS by miliibnb
mdr les filles!!! je suis bien allez sur le topic comme tu me l'as dit poupi, un peu plus tard que prévu (une commande de dernière minute au bureau de notre gros client)
sinon je vois qu'"on fait un peu de pourissage par ici aussi!! mdr!! j'adooore ça en même temps, bonne iniciative poupi!! ce topic me semblait vide (et comme ça ma fic sera coupée dans moins longtemps!)
sinon ya pas moyen les filles si vous faites pékin express je viens avec!! attends ça doit être géniale... ok la je divague!!
sinon intéressant ta gym suédoise ou finlandaise ou je sais déjà plus quel pays. moi aussi ça va être dur de reprendre ma course du dimanche matin avec mon père (non micko je ne fais pas ma copieuse!!)
aller les filles j'y retourne! j'ai hâte d'être ce soir et d'écrire la fin de la suite....
oh faite ça m'a fait tou bizarre de lire un bonne nuit de micko... on a une bonne influence sur cette petite poupi!! mdr!!!
sinon je vois qu'"on fait un peu de pourissage par ici aussi!! mdr!! j'adooore ça en même temps, bonne iniciative poupi!! ce topic me semblait vide (et comme ça ma fic sera coupée dans moins longtemps!)
sinon ya pas moyen les filles si vous faites pékin express je viens avec!! attends ça doit être géniale... ok la je divague!!
sinon intéressant ta gym suédoise ou finlandaise ou je sais déjà plus quel pays. moi aussi ça va être dur de reprendre ma course du dimanche matin avec mon père (non micko je ne fais pas ma copieuse!!)
aller les filles j'y retourne! j'ai hâte d'être ce soir et d'écrire la fin de la suite....
oh faite ça m'a fait tou bizarre de lire un bonne nuit de micko... on a une bonne influence sur cette petite poupi!! mdr!!!
Ah toi aussi u fais ton petit footing a bord de la mer le dimanche avec papa Mili ?
Que nous sommes courageuses !! Mais ce n'est rien comparé à la gym suédoise de Poupinette !
Serais-tu prête à abandonner tes tablettes de galac pour venir à l'aventure avec nous milounette ?
Si vous continuez à exercer votre pouvoir sur moi je vais prendre la mauvaise habitude de venir vous dire bonne nuit tous les soirs... ce serait dommage !
Il faut que je me ressaisisse !
Que nous sommes courageuses !! Mais ce n'est rien comparé à la gym suédoise de Poupinette !
Serais-tu prête à abandonner tes tablettes de galac pour venir à l'aventure avec nous milounette ?
Si vous continuez à exercer votre pouvoir sur moi je vais prendre la mauvaise habitude de venir vous dire bonne nuit tous les soirs... ce serait dommage !
Il faut que je me ressaisisse !
micko- Retrouve Steadman
rien c'était juste pour dire J'AI FAIMMMMMMM !!!! bin quoi c'est mon topic je fais ce que je veux (explications dans mon autre topic!!)
miliibnb a écrit:rien c'était juste pour dire J'AI FAIMMMMMMM !!!! bin quoi c'est mon topic je fais ce que je veux (explications dans mon autre topic!!)
c'est le titre de ton nouvel OS
bon appêtit alors
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:miliibnb a écrit:rien c'était juste pour dire J'AI FAIMMMMMMM !!!! bin quoi c'est mon topic je fais ce que je veux (explications dans mon autre topic!!)
bon appêtit alors
oui un OS qui s'appelerai j'ai faim et se serait sara qui le prononcerait et là on verait mike recouvert de plein de choses comestibles... miam!!!!!
miliibnb a écrit:tinkerbel a écrit:miliibnb a écrit:rien c'était juste pour dire J'AI FAIMMMMMMM !!!! bin quoi c'est mon topic je fais ce que je veux (explications dans mon autre topic!!)
bon appêtit alors
oui un OS qui s'appelerai j'ai faim et se serait sara qui le prononcerait et là on verait mike recouvert de plein de choses comestibles... miam!!!!!
va falloir que tu l'écrives vite ,car j'en ais l'eau à la bouche
Allez Tinkerbel ! Je me joins à toi pour l'avoir cet Os !
C'est trop tard pour reculer Mili ! Tu l'as dit, tu le fais !
En parlant de faim... Moi aussi je commence à avoir très faim. Ma plaquette de Turron m'appelle !
Mais je saurais résister...
C'est trop tard pour reculer Mili ! Tu l'as dit, tu le fais !
En parlant de faim... Moi aussi je commence à avoir très faim. Ma plaquette de Turron m'appelle !
Mais je saurais résister...
micko- Retrouve Steadman
Du tùron
alala, mais j'ai des gênes espagnols Micko, faut pas me dire ça moi...
J'AI FAIM AUSSI !!!!
alala, mais j'ai des gênes espagnols Micko, faut pas me dire ça moi...
J'AI FAIM AUSSI !!!!
Invité- Invité
Je sais ma ptite Poupi ! C'est bien pour ça que je l'ai dis ! El tùron blanco es mi golosina preferida tu sabes !! avec le nutella bien sur !
Dommage qu'on en trouve pas beaucoup en France...
Dommage qu'on en trouve pas beaucoup en France...
micko- Retrouve Steadman
j'ai du turron chez moi je croi que je l'es preque fini en une journée!!
c'est trop bon
c'est trop bon
JulieScofield- Retrouve Steadman
Dans les grandes surfaces on en trouve... bon ben du coup je vais aller manger... tomates mozza et peut-être quelques feuilles d'épinards...
ouais, c'est pas glop mais je vais commencer à faire attention à ce que je mange pour ma belle robe
ouais, c'est pas glop mais je vais commencer à faire attention à ce que je mange pour ma belle robe
Invité- Invité
rah notre poupi qui va bientôt se marrier !! Tu as déjà choisis ta robe ?
micko- Retrouve Steadman
ah tu vas te marier poupinette c'est géniale félicitations c'est pour quand ??
Sinon je vais peut etre passer pour une ignorante mais c'est quoi le turron ??
Sinon je vais peut etre passer pour une ignorante mais c'est quoi le turron ??
Sara59- Dr Tancredi you are free
ben oui je vais me marier cet été en juin (civilement) et en août (religieusement)...
ça me fait bizarre de le dire, je réalise toujours pas (alors que c'est déjà planifié depuis 6 mois)
ça me fait bizarre de le dire, je réalise toujours pas (alors que c'est déjà planifié depuis 6 mois)
Invité- Invité
rah je suis trop contente pour toi !!
Sara, le tùron c'est une patisserie tipiquement espagnole divinement bonne !
Rien que pour les plaisir de nos ptits yeux !
Sara, le tùron c'est une patisserie tipiquement espagnole divinement bonne !
Rien que pour les plaisir de nos ptits yeux !
micko- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:oui, je vous montrerais des photos
ya interet!!
sinon les filles, je suis trop pas bien depuis que je suis rentrée... j'ai des courbatures énormes dans tout le dos, j'ai un mal de bid à me plier en deux, et j'ai mal à la gorge... bref je vais rester un peu mais si ça s'arrange pas la suite sera pour demain et j'irai me reposer...
sinon moi j'aime pas le turon!! mais bon je suis difficile...
le turon c'est une sorte de nougat dur ou mou, qui peut-être aussi au chocolat, aux amandes...
sinon mili, t'es toute patraque ??? pauv poulette, t'es malade ou tu somatises à cause de ton chef ?
sinon mili, t'es toute patraque ??? pauv poulette, t'es malade ou tu somatises à cause de ton chef ?
Invité- Invité
heu ça veut dire quoi je saumatise???
en fait j'ai eu très mal à la gorge et dans le dos (à une vielle blessure d'il y a 8ans) toute la journée et là je suis rentrée et alors qu'en partant j'avais utltra faim, j'ai eu super mal au bid (je suis toute recroquevillée sur mon ordi) et j'ai froid et trooop envie de dormir... ça doit être le coup de la journée qui retombe!!
en fait j'ai eu très mal à la gorge et dans le dos (à une vielle blessure d'il y a 8ans) toute la journée et là je suis rentrée et alors qu'en partant j'avais utltra faim, j'ai eu super mal au bid (je suis toute recroquevillée sur mon ordi) et j'ai froid et trooop envie de dormir... ça doit être le coup de la journée qui retombe!!
somatiser, c'est traduire via ton corps des maux psychiques/psychologiques...
en fait, c'est ton esprit qui au lieu d'exprimer normalement ce qui va pas (en l'occurence, tes rapports avec ton boss au boulot) ben il traduit ça physiquement : maux de ventre, maux de dos...
donc comme tu dis, ce serait le "contre-coup" de tes journées éprouvantes au boulot.
en fait, c'est ton esprit qui au lieu d'exprimer normalement ce qui va pas (en l'occurence, tes rapports avec ton boss au boulot) ben il traduit ça physiquement : maux de ventre, maux de dos...
donc comme tu dis, ce serait le "contre-coup" de tes journées éprouvantes au boulot.
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:somatiser, c'est traduire via ton corps des maux psychiques/psychologiques...
oui c'est peut être bien ça!! faut espérer j'ai pas envie d'être malade demain j'ai pas cours!! mais c'est vrai que ces derniers temps je suis creuvée, le matin j'ai aucune motivation pour aller bosser. je me lève 30 min plus tard que ce que je devrait (donc j'y vais en voiture et pas en train) je pars à la bourre et mon père me dit que je vais me faire engueuler et moi trop blasée, je lui dit et alors tu veux qu'il fasse quoi? qu'il me vire, je m'en tape ça me ferai même plaisir!!! bon aller j'arrête de me plaindre, et demain je reviens en forme....
roh ma pauvre mili
J'espère que ça te passeras vite, et que demain tu pourras pleinement profiter de ta journée sans travail.
Et pour la suite, ne t'en fais pas, on peut attendre demain sans soucie.
Reviens-nous plus en forme ! Et nous on va arrêter de parler bouf, histoire de na pas te donner encore plus envie de vomir...
J'espère que ça te passeras vite, et que demain tu pourras pleinement profiter de ta journée sans travail.
Et pour la suite, ne t'en fais pas, on peut attendre demain sans soucie.
Reviens-nous plus en forme ! Et nous on va arrêter de parler bouf, histoire de na pas te donner encore plus envie de vomir...
micko- Retrouve Steadman
je savais bien que je pourrais te harceler pour THE OS sur un topic
ALLEZ MILI JE VEUX LE OS HOT QUE TU M'AVAIS PROMIS
et qui veut me en ce moment
tinkerbel a écrit:
je savais bien que je pourrais te harceler pour THE OS sur un topicALLEZ MILI JE VEUX LE OS HOT QUE TU M'AVAIS PROMIS
et qui veut me en ce moment
re coucou
voilà je m'édite je double poste et tout ça parce que je veux de quoi lire et du Mili en plus
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 3