les blessures de l'enfance 09/08 19h25
+2
Islemmedemars
orilimi
6 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
preferez vous avoir les mises à jours de ma fic?
Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25
orilimi a écrit:orilimi a écrit:
Citation:
moi aussi je suis gentille alros n'hésitez pas poster lol (au cas ou c'est moi qui fait fuire mdrr
et si c'etait vrai
bon alors je ne posterais plus sniff, mais comment faire pour te donner mon avis aprés hein...
allons je plaisantais miss je suis trés contente de tes coms et de tes avis
ah tu m'as fait peur mdrr
je viens de découvrir ta fic et c'est génial, ça change
les voir enfants permet aussi de mieux comprendre ce qui sont devenus plus tard
Lincoln en frère protecteur et Michaël en petit garçon fragile
bon bah maintenant je n'attends que la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
ouais une nouvelle lectrice, je ne serais pas toute seuleeeetinkerbel a écrit:je viens de découvrir ta fic et c'est génial, ça change
oh une nouvelle lectrice, je suis content que la fic te plaise et je vous posterais la suite demain ou dans 1 semaine
- Spoiler:
- non je plaisante je ne vais pas vous faire attendre aussi longtemps.
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
orilimi a écrit:oh une nouvelle lectrice, je suis content que la fic te plaise et je vous posterais la suite demain ou dans 1 semaine
- Spoiler:
non je plaisante je ne vais pas vous faire attendre aussi longtemps.
tu essaye de jouer avec mes nerfs , attention je vais moi aussi te menacer...lol
- Spoiler:
- je ne vais plus lire ta fic voila, et j'imaginerais moi même le passé des deux frères mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tinkerbel a écrit:je viens de découvrir ta fic et c'est génial, ça change
Pareil pour moi, je viens de tout rattraper, et cela fait une éternité que je n'ai plus posté sur ce forum, alors tu peux me compter parmis tes lectrices miss
la suite
nol59- Déchiffre l'origami
tu essaye de jouer avec mes nerfs , attention je vais moi aussi te menacer...lol
ca ne sera pas la peine miss je ne vais pas jouer avec tes nerfs
à moins que je laisse du suspens à chaque fois que je posterais.
nol59 dit
Pareil pour moi, je viens de tout rattraper, et cela fait une éternité que je n'ai plus posté sur ce forum, alors tu peux me compter parmi tes lectrices miss
parmi nous
tinkerbel a écrit:
c'rest sur que ça change, j'avais continuer à ecrire debut 2007, à ce moment là je ne savais meme pas ce que c'etait un forum, j'avais eu envie d'écrire ça apres avoir vu l'episode flash back de la saison 1 en mars.je viens de découvrir ta fic et c'est génial, ça change
et j'ai poste à partir de mi-juillet. aller treve de bavardage je met la suite.
20h00
Alors que tout le monde avait fini de manger, le téléphone se mit à sonner, Kelly sortie de la table pour aller répondre, elle ne fut pas surprise par l’appel.
-C : allo c'est Christina
-K : ah Christina comment vas tu ?
-C : bien ! J’ai fini les examens pour aujourd'hui mais j'en ai encore 2 demain matin, je serais contente quand tout ça sera fini...sinon ça été la journée avec les garçons.
-K : oui ça été, Linc à été voir un copain en ville et Michael il est resté avec les jumeaux, je vais te passé les garçons
-Kelly appela les garçons, ils arrivaient, Michael prit le téléphone pour parler un peu tandis que Linc avait un regard pas très rassuré.
-L : (inquiet) tu lui as dit pour le collier ?
-K : non ! Je ne lui ai rien dit je ne veux pas gâché votre surprise mais ça m'empêchera pas d'en parler tôt ou tard
-L : je lui dirais quand j'aurai le courage mais pas maintenant
-K : aller va au téléphone avec Mike
Linc se mit à coté de son frère pour qu'il lui passe le téléphone
-C : (à Michael) ton frère est à coté de toi mon coeur
-M : oui il est là tu veux que je te le passe
-C : oui bien sur au revoir Michael à demain
-M : au revoir maman à demain je te fais un gros bisou
Michael donna le téléphone à Lincoln, il parti au salon
-L : salut maman ça va bien
-C : oui je vais bien je suis juste un peu fatigué, et toi tu as fait quoi aujourd'hui
-L : ça va bien je suis allé aux galeries avec John.
-C : ah c'est bien mais j'ai l'impression que tu es bizarre, tu n'as pas fait de bêtises j'espère
-L : non j'ai rien fait et je suis normal
-C : (suspect) Linc je te connais tu as fait quelque chose tu ne sais pas mentir mon grand
-L : oui mais ça s'est arrangé ne t'inquiète pas j'ai eu des actes sur mes conséquences.
-C : d'accord Linc je te fais confiance. Je vais te laisser on se verra demain mon chéri
-L : à demain maman bisou
Linc raccrocha le téléphone, il raconta à Kelly raconter ce qu'il avait dit à sa mère, elle fut contente que Linc ait raconté une partie de la vérité à Christina.
Le lendemain
En fin de matinée Kelly finissait de ranger le salon et la cuisine pendant que les garçons étaient en haut. Ils attendaient chacun leur tour pour prendre leur douche. Linc qui avait fini de s'habiller descendit voir Kelly à la cuisine.
-L : tu as besoin d'un coup de main
-K : non ça va j'ai presque fini, Michael est à la douche ?
-L : oui il est sous la douche, on va à quelle heure à l’hôpital ?
-K : on s'en va vers 14h00 ça ira pour toi et ton frère
-L : ouais ça va ! On prend les jumeaux pour aller à l’hôpital !
-K : non ! Andrew restera ici pour les surveiller.
-L : (satisfait) ah d'accord, bon je remonte voir Mike pour l'aidé à choisir ses vêtements.
Michael appelait Linc juste au moment ou celui ci montait
-L : c'est bon j'arrive me voilà
-M : tu peux m'aidé à choisir mes vêtements, je ne sais pas quoi mettre
Linc regarda dans la valise et lui sorti un jeans puis un tee shirt.
-L : tu seras bien avec ces vêtements ne t'inquiètes pas
-M : déjà ! Tu vas vite pour choisir les vêtements, dis Linc on s'en va à quel heure ?
-L : on part après 14h00 donc t'as un peu de temps devant toi fillette (rires)
-M : (râle) mais je ne suis pas une fille,
-L : si tu n'es pas une fille alors arrête de prendre du temps pour choisir tes vêtements. Gamin !
-M : si je mets du temps pour m'habiller c'est pour plaire aux autres, et continue à m'appelez fillette et je te mets un poing dans la figure
-L : ok j'arrête de t'appeler fillette (Linc fit la moral à son frère) mais tu n'as pas à plaire aux autres Michael l'important c'est de te plaire à toi même, les personnes qui t'aimeront t'accepteront pour ta personnalité et non pour des habits. Tu as bien compris.
-M : oui j'ai compris mais tu m’aideras toujours pour les habits quand même
-L : (Linc se mit à rire et s'approcha de son frère et lui posa une main sur sa chevelure) oui je t'aiderais toujours à choisir tes vêtements
Michael fut rassuré par la réponse de son frère, il prit les affaires que Linc avait posé sur son lit puis s'habilla, Linc grimpa sur son lit et fit une petite sieste.
Retour à l'hôpital
Christina avait fini de manger son repas sur le lit en regardant la télé en même temps, soudain la porte de sa chambre s'ouvrit
-Docteur Kovac : bonjour madame Scofield comment vous sentez vous aujourd’hui ?
-C : je me sens très fatigué, pourtant j'ai beaucoup dormi et j'ai souvent des douleurs au ventre elles me semblent insupportables, c’est possible que vous me donniez des calmants !
-Docteur Kovac : vous pouvez vous reposer maintenant, vos examens sont finis les résultats seront pour ce soir, par contre je vais vous faire une perfusion, les calmants ça ne durent pas longtemps.
-C : merci docteur, je suis contente de n'avoir rien à faire cet après midi je vais pouvoir me reposé, en plus je vais avoir de la visite donc le temps passera vite jusqu'au soir.
-Docteur Kovac : vous êtes très positive madame Scofield, vous avez bien raison de vous reposez et un peu de visite vous fera du bien.
Le docteur parti cherché du matériel pour faire la perfusion à Christina, quand le médecin fit son retour la jeune femme tendit son bras au docteur.
-Docteur Kovac : voilà c'est fini, je vais vous laissé, je reviendrais ce soir avec les résultats, à ce soir.
-C : A ce soir
Christina était enfin tranquille jusqu’au soir mais elle avait très peur des résultats, elle essayait d'oublier cette angoisse en pensant à ses fils qui ne vont pas tarder à arriver avec Kelly.
Chez Kelly
Andrew était revenu pour garder les jumeaux pendant que Kelly, Michael et Lincoln vont à l'hôpital.
-A : a ce soir ma chérie, il faudra allé faire des courses cet après midi
-K : non, j'irais moi même, bon je vais m'en allé bisous mon coeur à ce soir
-A : (en l'embrassant) a ce soir ma chérie
Kelly appela les garçons, ils descendaient les escaliers pour aller dans la voiture, ils leurs fallait 20 minutes pour arrivé à l'hôpital.
Une fois arrivé ils montaient dans la chambre de Christina, mais elle n'était plus la, surprise Kelly redescendit à l'accueil avec les garçons pour demandé ou était Christina
ooh je suis admis à l'infirmerie, je vais faire parti du plan d'evasion
Dernière édition par orilimi le Mar 17 Juin - 12:26, édité 1 fois
pour le suspense je ne suis pa contre, c'est légitime, moi je le fais alors je ne vais pas te le reprocher lol.
et merci pour cette suite, je la lirait aprés mon ménage.
et bah moi qui pensait qu'il n'y aurait pas de sadisme, je me suis bien trompée
c'est quoi cette fin, où est Christina à la chapelle pour faire une prière ou à la cafétéria car la nouriture à l'hôpital est infame
bon sinon Lincoln qui choisit les fringues de Michaël heureusement que plus tard il va se les choisir seul, vu les gouts vestimentaires de son frère (vous savez pour les chemises constamment ouvertes ), sinon je trouve Lincoln très protecteur, ça change de la version adulte
comme je découvre ta fic et qu'apparemment tu la déjà postée, je voulais savoir jusqu'à quel âge (des frères) elle va évoluer?? si après tu vas continuer avec une version d'eux adulte
bon bah maintenant LA SUITE
c'est quoi cette fin, où est Christina à la chapelle pour faire une prière ou à la cafétéria car la nouriture à l'hôpital est infame
bon sinon Lincoln qui choisit les fringues de Michaël heureusement que plus tard il va se les choisir seul, vu les gouts vestimentaires de son frère (vous savez pour les chemises constamment ouvertes ), sinon je trouve Lincoln très protecteur, ça change de la version adulte
comme je découvre ta fic et qu'apparemment tu la déjà postée, je voulais savoir jusqu'à quel âge (des frères) elle va évoluer?? si après tu vas continuer avec une version d'eux adulte
bon bah maintenant LA SUITE
Islemmedemars a ecrit
il manquerais plus que ça "des reproches"
tinkerbel a ecrit
c'est sur que ça changemais Lincoln ne va pas lecher les bottes de Michael jusqu'a la mort, il en aurait marre. sinon moi j'aime bien leur fraternité.
ça c'est une surprise, la j'ai preque fini d'ecrire la fic, j'avais arréter d'ecrire pendant 2 mois à un moment.
je vous met la suite bien avant que doc house commence
pour le suspense je ne suis pa contre, c'est légitime, moi je le fais alors je ne vais pas te le reprocher lol.
il manquerais plus que ça "des reproches"
tinkerbel a ecrit
je trouve Lincoln très protecteur, ça change de la version adulte
c'est sur que ça changemais Lincoln ne va pas lecher les bottes de Michael jusqu'a la mort, il en aurait marre. sinon moi j'aime bien leur fraternité.
oui c'est vrai, mais ils ont pris des chemin différent, personnellement ils s'habillent bien dans prison break enfin ça dépend des episodes pour Michael mais il n'avait pas le choixvu les gouts vestimentaires de son frère (vous savez pour les chemises constamment ouvertes
je découvre ta fic et qu'apparemment tu la déjà postée, je voulais savoir jusqu'à quel âge (des frères) elle va évoluer?? si après tu vas continuer avec une version d'eux adulte
ça c'est une surprise, la j'ai preque fini d'ecrire la fic, j'avais arréter d'ecrire pendant 2 mois à un moment.
je vous met la suite bien avant que doc house commence
la voila Chistina Rose. elle n'est pas morte.
Une fois arrivé ils montaient dans la chambre de Christina, mais elle n'était plus la, surprise Kelly redescendit à l'accueil avec les garçons pour demandé ou était Christina.
-K : bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la chambre de Christina rose Scofield je viens d'aller voir mais ce n’était plus celle là
-La réceptionniste : oui c'est normal que vous ne trouviez pas madame Scofield, elle a du changer de chambre, maintenant elle est en soins intensifs
-K : comment ça se fait ?
-La réceptionniste : je ne peux rien dire sans l'autorisation de madame Scofield, mais je peux vous passé le numéro de chambre, tenez c'est la 50 b au 1er étage.
-K : merci, au revoir
La réceptionniste lui lança un petit sourire en disant au revoir comme si elle se sentait obligé de le dire.
Kelly prit l'ascenseur pour se rendre au premier étage, les garçons la suivaient, ils étaient enfin arrivés dans la chambre de Christina.
Christina était allongé sur son lit, elle avait une perfusion et un électrocardiogramme, le médecin était à ses cotés.
-K : bonjour Christina ça va bien ?
-C : salut Kelly ça va je vais bien (regardant les garçons) salut vous 2 vous allez bien ?
-M : (Michael s'approcha pour embrasser sa mère) ça va bien, dis maman ça sert à quoi cette machine avec des lignes ?
-C : c'est une machine qui permet de surveiller ma tension et mon coeur
-M : c'est grave pour qu'on te mette ça
-C : non ils ont mis ça par précaution. (Elle détourne son regard vers Lincoln avec un sourire au lèvres) alors tu me dis pas bonjour toi
Linc s'approchait de sa mère en riant et l'embrassa
-L : si bien sur ne t’inquiètes pas, on a trouvé un cadeau pour toi avec Michael
-C : (surprise) il ne fallait pas faire ça, faut gardé l'argent pour vous.
-M : oui mais on avait envie de te faire un cadeau.
-C : je sais bien mon ange ça me fait plaisir que vous pensiez à moi.
Christina ouvrit la boite, elle fut émue par ce beau cadeau, elle se demanda comment ils avaient fait pour payé ce collier, mais elle ne voulait pas le savoir par respect.
Lincoln regarda d'un oeil Kelly qui l'observait en pensant à ce qui s'était passé hier, elle lui lança un sourire pour le rassuré.
-C : bien sur c'est le plus beau cadeau que vous ayez fait, vous avez de bons goûts vous deux
-M : tu veux que j’attache le collier autour du cou ?
-C : oh oui je veux bien mon ange
-M : voilà tu es toute belle avec le collier.
Christina et Kelly se lançaient un petit rire
-L : oh oui le collier te vas très bien, tu as besoin de quelque chose je vais en bas acheté un petit truc.
-C : oui, je veux bien que tu me prennes quelque chose à manger, ce n’est pas très bon ici.
-L : pas de problèmes je reviens avec ça, tu viens avec moi Michael
-M : oui je viens avec toi, a toute suite maman
Lincoln et Michael sortaient de la chambre, laissant Kelly avec leur mère, Kelly s'approcha de Christina
-C : merci d'être passé avec les garçons, si tu savais comme j'en avais besoin
-K : de rien c'est normal, en plus les garçons avaient envie de te revoir, tu ne souffres pas trop
-C : si un peu mais c'est sûrement le stress et l'angoisse pour les résultats des examens
-K : je pense que ça doit être ça aussi, sinon comment te sens tu moralement.
-C : (larmes aux yeux) je n'en peux plus, j'ai envie de sortir de cet hôpital, mais j'ai l'impression que je n'en sortirais jamais j'ai tellement peur pour les garçons et leurs avenirs
-K : ne dis pas ça, garde de l'espoir en toi Christina, je sais bien que tu dois beaucoup souffrir, mais garde espoir, fais le pour tes fils, ils t'aiment beaucoup
-C : je sais Kelly c'est grâce à eux que j'ai beaucoup d'espoir, ils sont mon oxygène
-K : je sais, dis est ce que tu as déjà essayé de contacté Aldo, désolé pour cette question
-C : c'est rien tu as bien fais me posé la question, oui j'ai essayé mais j'ai aucun moyen de le joindre et j'ai tout essayé pourtant mais c'est comme si il vivait sous autre identité.
-K : j'espère qu'il se montra un jour, je me demande pourquoi il est parti comme ça sans laissé d'adresse, sans coup de fil ou une lettre, quelle ingratitude
-C : je ne sais pas non plus, il était tellement gentil, généreux, il pensait toujours aux autres... j'espère que les garçons le reverront un jour, mais ils vont avoir du mal à lui pardonné ça c'est certain.
-K : tu avais dit quoi aux garçons sur le fait que Aldo les a abandonnés
-C : j'avais dit qu'il était parti c'est tout j'avais même dit que c'est parce qu'il buvait mais j'ai laissé tombé. Je me souviens que Aldo ne me parlait jamais de son travail, je me demande si c'est à cause de son travail qu'il est parti, mais ça, je ne le saurais jamais et c'est ça qui me blesse le plus, c'est le fait de ne pas savoir pourquoi il est parti en me laissant assumé toute seule ma grossesse et Linc qui avait 4 ans.
-K : je comprends mais tu t'en ai très bien sorti, jusqu'à maintenant et tu peux en être fière
-C : je ne regrette rien, j'ai eu une vie bien remplie et magnifique
Une fois arrivé ils montaient dans la chambre de Christina, mais elle n'était plus la, surprise Kelly redescendit à l'accueil avec les garçons pour demandé ou était Christina.
-K : bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la chambre de Christina rose Scofield je viens d'aller voir mais ce n’était plus celle là
-La réceptionniste : oui c'est normal que vous ne trouviez pas madame Scofield, elle a du changer de chambre, maintenant elle est en soins intensifs
-K : comment ça se fait ?
-La réceptionniste : je ne peux rien dire sans l'autorisation de madame Scofield, mais je peux vous passé le numéro de chambre, tenez c'est la 50 b au 1er étage.
-K : merci, au revoir
La réceptionniste lui lança un petit sourire en disant au revoir comme si elle se sentait obligé de le dire.
Kelly prit l'ascenseur pour se rendre au premier étage, les garçons la suivaient, ils étaient enfin arrivés dans la chambre de Christina.
Christina était allongé sur son lit, elle avait une perfusion et un électrocardiogramme, le médecin était à ses cotés.
-K : bonjour Christina ça va bien ?
-C : salut Kelly ça va je vais bien (regardant les garçons) salut vous 2 vous allez bien ?
-M : (Michael s'approcha pour embrasser sa mère) ça va bien, dis maman ça sert à quoi cette machine avec des lignes ?
-C : c'est une machine qui permet de surveiller ma tension et mon coeur
-M : c'est grave pour qu'on te mette ça
-C : non ils ont mis ça par précaution. (Elle détourne son regard vers Lincoln avec un sourire au lèvres) alors tu me dis pas bonjour toi
Linc s'approchait de sa mère en riant et l'embrassa
-L : si bien sur ne t’inquiètes pas, on a trouvé un cadeau pour toi avec Michael
-C : (surprise) il ne fallait pas faire ça, faut gardé l'argent pour vous.
-M : oui mais on avait envie de te faire un cadeau.
-C : je sais bien mon ange ça me fait plaisir que vous pensiez à moi.
Christina ouvrit la boite, elle fut émue par ce beau cadeau, elle se demanda comment ils avaient fait pour payé ce collier, mais elle ne voulait pas le savoir par respect.
Lincoln regarda d'un oeil Kelly qui l'observait en pensant à ce qui s'était passé hier, elle lui lança un sourire pour le rassuré.
- Spoiler:
-C : bien sur c'est le plus beau cadeau que vous ayez fait, vous avez de bons goûts vous deux
-M : tu veux que j’attache le collier autour du cou ?
-C : oh oui je veux bien mon ange
-M : voilà tu es toute belle avec le collier.
Christina et Kelly se lançaient un petit rire
-L : oh oui le collier te vas très bien, tu as besoin de quelque chose je vais en bas acheté un petit truc.
-C : oui, je veux bien que tu me prennes quelque chose à manger, ce n’est pas très bon ici.
-L : pas de problèmes je reviens avec ça, tu viens avec moi Michael
-M : oui je viens avec toi, a toute suite maman
Lincoln et Michael sortaient de la chambre, laissant Kelly avec leur mère, Kelly s'approcha de Christina
-C : merci d'être passé avec les garçons, si tu savais comme j'en avais besoin
-K : de rien c'est normal, en plus les garçons avaient envie de te revoir, tu ne souffres pas trop
-C : si un peu mais c'est sûrement le stress et l'angoisse pour les résultats des examens
-K : je pense que ça doit être ça aussi, sinon comment te sens tu moralement.
-C : (larmes aux yeux) je n'en peux plus, j'ai envie de sortir de cet hôpital, mais j'ai l'impression que je n'en sortirais jamais j'ai tellement peur pour les garçons et leurs avenirs
-K : ne dis pas ça, garde de l'espoir en toi Christina, je sais bien que tu dois beaucoup souffrir, mais garde espoir, fais le pour tes fils, ils t'aiment beaucoup
-C : je sais Kelly c'est grâce à eux que j'ai beaucoup d'espoir, ils sont mon oxygène
-K : je sais, dis est ce que tu as déjà essayé de contacté Aldo, désolé pour cette question
-C : c'est rien tu as bien fais me posé la question, oui j'ai essayé mais j'ai aucun moyen de le joindre et j'ai tout essayé pourtant mais c'est comme si il vivait sous autre identité.
-K : j'espère qu'il se montra un jour, je me demande pourquoi il est parti comme ça sans laissé d'adresse, sans coup de fil ou une lettre, quelle ingratitude
-C : je ne sais pas non plus, il était tellement gentil, généreux, il pensait toujours aux autres... j'espère que les garçons le reverront un jour, mais ils vont avoir du mal à lui pardonné ça c'est certain.
-K : tu avais dit quoi aux garçons sur le fait que Aldo les a abandonnés
-C : j'avais dit qu'il était parti c'est tout j'avais même dit que c'est parce qu'il buvait mais j'ai laissé tombé. Je me souviens que Aldo ne me parlait jamais de son travail, je me demande si c'est à cause de son travail qu'il est parti, mais ça, je ne le saurais jamais et c'est ça qui me blesse le plus, c'est le fait de ne pas savoir pourquoi il est parti en me laissant assumé toute seule ma grossesse et Linc qui avait 4 ans.
-K : je comprends mais tu t'en ai très bien sorti, jusqu'à maintenant et tu peux en être fière
-C : je ne regrette rien, j'ai eu une vie bien remplie et magnifique
merci pour cette suite miss, super les totue petits moment entrev les arcons et leurs mère.
Hum je n'aime pas le fait que Kelly parle de Aldo, Chris est encore vivante, à crorie qu'elle à perdu espoir le fait de la savoir dans ce service.
Une suite ne serait pas de refus mais bon j'attendrait demain lol.
Hum je n'aime pas le fait que Kelly parle de Aldo, Chris est encore vivante, à crorie qu'elle à perdu espoir le fait de la savoir dans ce service.
Une suite ne serait pas de refus mais bon j'attendrait demain lol.
Christina est en soins intensifs c'est pas bon signes
sinon elle est très heureuse de voir ses fils et leur cadeau lui fait plaisir
Aldo ne va pas se montrer et on connait la suite
je sens que je vais pleurer quand christina va mourir car je suis déjà très émue à lire ces moments
vivement la suite
sinon elle est très heureuse de voir ses fils et leur cadeau lui fait plaisir
je sens que je vais pleurer quand christina va mourir car je suis déjà très émue à lire ces moments
vivement la suite
Islemmedemars a écrit
tinkerbel a ecrit
sinon la suite je vous la mets tout à l'heure
c'est vrai que cette question sur aldo a du etre embarrassante, mais je voullais montrer que kelly tenait à cette petite famille un peu trop à certains moments .Hum je n'aime pas le fait que Kelly parle de Aldo,
tinkerbel a ecrit
oh oui c'est sur qu'elle est heureuse, c'est sa seule famille.sinon elle est très heureuse de voir ses fils et leur cadeau lui fait plaisir
et oui on la connait la suite mais dommage qu'il soit parti si vite.
sinon la suite je vous la mets tout à l'heure
orilimi a écrit:Islemmedemars a écritc'est vrai que cette question sur aldo a du etre embarrassante, mais je voullais montrer que kelly tenait à cette petite famille un peu trop à certains moments .Hum je n'aime pas le fait que Kelly parle de Aldo,
Je disais ca parce je trouvais que ce n'était pas encore le moment, parce que penser à lui c'est comme se dire à coup sur que Chris va mourir et moi j'ai pas envie d'avoir cette vilaine pensée lol, Si elle doit vraiment mourir pas tout de suite alors lol...
Ah ce soir pour la suite...
Ah ce soir pour la suite...
pourquoi pas maintenant
Christina et Kelly furent interrompu par les garçons qui revenaient avec des choses à grignotés.
-C : (en riant) ah quand même vous revoilà, j'ai cru que vous étiez partis au restaurant,
-L : je sais bien, mais on regardait tous les bébés en bas
-M : ils y'en avaient 20 environs
-K : alors vous avez ramené quoi de bon les garçons
-L : il y a des gâteaux et des boissons
-C : déposez tout ça sur cette table et mettez la au dessus de mon lit.
-M : tu veux quoi Kelly ?
-K : rien du tout Michael, là il faut que je partes pour faire des courses, je vais vous laissez.
-C : c'est dommage que tu rates ça Kelly, mais je comprends
-K : je sais Christina bon je m'en vais, vous les garçon je vous reprend tout a l'heure
-L : a tout à l'heure Kelly,
Kelly sorti de la chambre en laissant les garçons pour qu'ils puissent être seuls avec leur maman. Ils discutèrent tous les 3 sans arrêt les garçons racontaient leur journées, leurs exploits, ils échangèrent leur souvenirs d'enfances et posaient des questions sur l'enfance de leur maman, ils avaient passés plus de 3 heures à parlé, ils étaient à nouveau réunis comme à la maison et ils étaient heureux. Quand soudain la porte s'ouvrit.
-Docteur Kovac : bonjour, je ne vous dérange pas madame Scofield, il est 18h00
-C : déjà cette heure là ! Euh ! Non ! Entrez docteur, voici mes 2 fils Lincoln et Michael
-L : et M : bonjour
-Docteur Kovac : bonjour les garçons, euh madame Scofield c'est possible de vous parlé en privé.
-C : (inquiète) oui bien sur, les garçons vous pouvez allé dans le couloir
-L : oui maman, tu viens Michael
-M : qu'est ce qui ne va pas
-C : rien mon ange, va avec ton frère dans le couloir
Lincoln prit le bras de Michael pour l’entraîner dans le couloir et jeta un regard assez inquiet sur sa mère.
-Docteur Kovac : excusez moi pour le dérangement et de vous avoir obligé à faire sortir vos fils, mais j'ai vos résultats d'examens
-C : ce n'est pas grave docteur et pour les résultats ils sont bons ?
-Docteur Kovac : désolé pour les résultats votre état est de plus en plus aggravant
Plein d'images se mit à défiler dans la tète de Christina, elle regardait le docteur avec un regard vide, elle était pétrifié par cette nouvelle.
-C : (paniquée) on ne peut rien faire, on ne peut pas me guérir, où je ne sais pas quelque chose qui me permette de resté en vie.
-Docteur Kovac : je suis navré madame, mais vous êtes en phase terminale, votre corps ne sait plus résister aux traitements, si vous rentrez chez vous vous allez être affaibli et vous ne tiendrez pas 2 jours sans la perfusion.
-C : (apeurée) ça veut dire que je vais finir mes derniers jours ici, sous appareils respiratoires
-Docteur Kovac : oui et je vais vous faire remplir un formulaire en cas problèmes pour savoir si vous voulez être ré aminé oui ou non en cas de problème
-C : je ne sais plus quoi penser docteur laissée moi faire face à toute ces mauvaises nouvelles, comment vais je dire à mes propres enfants que je serais plus la pour la rentrée, thanksgiving ou dans 3 semaines. Laissez moi s'il vous plaît sortez de la chambre. -Docteur Kovac : oui, je vais vous laissez, l'infirmière va venir vous remettre du produit pour la perfusion
Le docteur sorti de la chambre laissant Christina, au bord des larmes par cette triste nouvelle.
Dans le couloir Kelly avait rejoint les garçons qui attendaient dans le couloir. Kelly croisa le docteur Kovac sortir de la chambre, elle se demandait si il était venu pour les résultats. .
-K : ça fait longtemps que vous êtes dans le couloir
-L : ça fait 5 bonnes minutes, on attendait que le docteur sorte de la chambre.
-M : on peut allé la voir ?
-K : non ! Vous attendez encore ici, je veux voir votre mère seule à seule
-M : encore, mais c'est quand qu'on pourra rentré dans la chambre, j'en ai marre d'attendre dans le couloir
-K : désolé, j'en ai pour 5 minutes, c'est promis
Michæl parti s'asseoir sur les sièges du couloir et attendait, Linc sentait que quelque chose n'allait pas, il fit semblant de rien en allant s'asseoir près de Michæl, en attendant qu'on les autorise à voir leur mère.
Kelly rentra dans la chambre et vit Christina en pleurs, elle comprit que les résultats étaient négatifs. Kelly s'approcha de son amie et la serra dans les bras
-K : je suis désolé pour toi, j'aimerais tellement t'aider mais je ne sais pas comment
-C : je sais et je ne t’en veux pas mais tu peux faire une chose pour moi
-K : je ferais tout ce que tu veux
-C : le médecin m'a déposé un formulaire pour savoir si je veux être réanimé en cas de problèmes, je voudrais que tu m'aides à prendre la bonne décision
-K : (effarée) je...je ne peux pas prendre cette décision à ta place, toi seule peux le faire, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience, désolé
-C : (en sanglots) arrête de toujours être désolé ça n'énerve, et si tu veux pas m'aidé sort de la chambre alors.
-K : écoute, je n'ai jamais dis que je refusais de t'aider, je suis la pour toi, mais je ne veux pas choisir le moment de ta mort, je ne veux pas t'aider a choisir c'est trop délicat
-C : désolé, tu as raison c'est à moi de prendre cette décision, désolé d'avoir voulu t'infliger une tache dure, mais je ne peux pas me résoudre à partir de ce monde
-K : je sais, je comprends je voudrais tellement revenir en arrière, mais le destin en a décidé autrement.
-C : oui moi aussi je voudrais tellement que ceci n'est jamais existé, j'ai tellement de choses à voir et je ne pourrais jamais voir ce que deviendront les garçons.
-K : mais tu seras toujours dans leurs coeurs, leurs souvenirs et ça ils l'auront jusqu'à la fin de leurs vies
-C : exactement, je sais qu'ils deviendront des personnes bien
Il eut un moment silencieux
-C : ils sont ou les garçons ?
-K : ils attendent dans le couloir, je vais les cherchés
-C : oui ils doivent en avoir marre
-K : je leur dis quoi pour les résultats
-C : (hésitante) rien pour l'instant, je parlerais de ça avec eux tranquillement, je n’ai pas envie de les brusqués
-K : je comprends, mais n'attend pas trop sinon ça sera pire pour eux,
Kelly sorti de la chambre, pour rejoindre les garçons
oalala, Christina en a plus pour longtemps
le docteur annonce de façon assez brutale les résultats, je trouve, il a même pas cherché à détourner l'annonce de sa mort imminente
sinon comment les garçons vont le prendre, il va falloir qu'ils se résolvent a perdre leur mère mais à être abandonné aussi
ça devient de pire en pire, en plus on sait qu'il ne vas pas y avoir de miracles
vite la suite ce soir
le docteur annonce de façon assez brutale les résultats, je trouve, il a même pas cherché à détourner l'annonce de sa mort imminente
sinon comment les garçons vont le prendre, il va falloir qu'ils se résolvent a perdre leur mère mais à être abandonné aussi
ça devient de pire en pire, en plus on sait qu'il ne vas pas y avoir de miracles
vite la suite ce soir
cette suite est endrichissante, surtout concernant la les résultats de Chris, bon ben marde elle va mourir lol. C'est vraiment fini ou un miracle va pointer le bout de son nez ?
sinon cette phrase je la trouve un peu choc, surtotu ce que j'ai souligné. Si c'était mon amie à moi je ne dirais jamais un truc pareil...
Et dans tout ca, il est ou le suspense lol, tu m'en a promis la loool
Ah et j'allais oublier bizarre d'imaginer Chris parler comme ça au docteur. C'est sur qu'elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais on dirait que ce n'estp lus elle lol.
LA SUITE STP et maintenant si tu veux lol.
sinon cette phrase je la trouve un peu choc, surtotu ce que j'ai souligné. Si c'était mon amie à moi je ne dirais jamais un truc pareil...
-K : (effarée) je...je ne peux pas prendre cette décision à ta place, toi seule peux le faire, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience, désolé
Et dans tout ca, il est ou le suspense lol, tu m'en a promis la loool
Ah et j'allais oublier bizarre d'imaginer Chris parler comme ça au docteur. C'est sur qu'elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais on dirait que ce n'estp lus elle lol.
LA SUITE STP et maintenant si tu veux lol.
tinkerbel a écrit
il a même pas cherché à détourner l'annonce de sa mort imminente
c'est vrai que je suis aller fort en ecrivant ça, désoler
Islemmedemars a écrit
c'est vrai que moi non plus je n'oserais pas, je le ferais mais d'une facon plus délicate, .
il y'a peut etre une partie d'elle meme qui s'est effondré en apprenant la nouvelle.
je met une petite suite.
-L : ah vous avez fini de parler, on peut aller la voir maintenant
-K : oui c'est bon, vous pouvez la voir
-M : elle a eu ses résultats ?
Kelly ne savait pas trop comment si prendre, elle se sentie perdu,
-K : pose lui la question Michæl
-L : tu viens Michæl,
-M : Kelly tu ne viens pas avec nous ?
-K : non, je vais attendre dans le couloir
-L : maman ne va pas c'est ça
-K : tu verras bien Lincoln, allez elle vous attend
Michæl et Lincoln rentraient dans la chambre, Linc sentait encore que quelque chose n'allait pas, Michæl lui avait des soupçons, ils s'approchaient et se mis chacun d'un coté du lit
-M : tu as eu les résultats maman
-C : oui, j'ai eu les résultats mon ange
-L : il a dit quoi le médecin, c'est pas grave
Christina prit la main de Linc et Michæl, elle essayait de trouvé la façon d'annoncer cette mauvaise nouvelle
-C : (émue) le médecin est passé effectivement pour les examens, mais il a dit que je devais encore resté à l'hôpital, parce que mon état ne me permet pas de retourné à la maison,
J’ai encore besoin de beaucoup de soins
-M : tu reviendras quand alors ?
-C : je ne sais pas mon ange, je ne saurais pas te le dire
-L : pourquoi tu ne peux pas revenir, je m'occuperais de toi si tu veux, tu seras mieux à la maison
-C : je le sais mon coeur, mais les médecins ne voudraient pas et ça demande beaucoup de travail,
-L : on peut faire quoi alors, si je ne peux pas m'occuper de toi
-M : on va encore rester combien de temps chez Kelly, la maison me manque
-C : moi aussi la maison me manque, j'aimerais bien revenir, mais je peux pas mes chéris, mais il y'a une chose que vous pouvez faire pour moi c'est de resté toujours sage avec Kelly
-L : c'est tout, j'aurais bien voulu t’aider plus
-C : je le sais mon coeur, moi j'aurais bien voulu être avec vous
-M : (déçu) on reste encore quelques jours chez Kelly si j'ai bien compris
-C : c'est bien ça mon ange, bon maintenant vous devez partir car Kelly doit vous attendre
-L : oui on te laisse reposé, gros bisous je repasse demain
-M : déjà, mais j'ai encore envie de resté avec toi
-C : je le sais mon ange, moi aussi mais j'ai besoin de me reposer et tu me verras demain
-M : oui je viendrais demain, à demain maman,
-C : a demain mes chéris
-L : viens Mike, à demain maman
-M : a demain
Lincoln et Michæl retrouvaient Kelly dans le couloir, celle ci se leva et parti rejoindre les garçons
-L : voila on lui a dit au revoir, on peut partir
-K : je reviens, je vais lui dire au revoir quand même, attendez moi ici
Kelly rentrait dans la chambre
-K : je viens te dire au revoir, enfaîte tu as dit tous au garçons
-C : non pas tout j’a juste dit que je devais rester plus longtemps que prévu
-K : tu as bien fait
-C : je le sais, a demain Kelly et prend soin de mes fils
-K : ne t'inquiète pas a demain
Kelly sorti de la chambre et retrouva les garçons qui l'attendaient dans le hall de l'hôpital, sur le chemin du retour l'ambiance était silencieuse, personne ne prononça un mot, quant à Christina, elle se sentie encore seule, elle essaya de gardé du courage face à ces mauvaises nouvelles, elle avait déjà rempli un formulaire d'adoption pour Michæl et Lincoln au cas ou son état aurait été négatif, elle avait demandé à Kelly de gardé le formulaire au cas ou...
Chez Kelly
-K : coucou chéri on est rentré
Kelly rentrait dans la cuisine et vit un petit mot de Andrew « bonjour ma chéri, je suis parti cherché les pizzas avec les jumeaux, a tout de suite »
-K : génial, je n'aurais pas à faire à manger si Andrew est parti cherché des pizzas
-M : (euphorique) on mange de la pizza cool !
-L : (indifférent) ouais cool de la pizza, mais je n’ais pas trop faim ce soir
-M : c'est dommage pour toi, j'en aurais plus pour moi
-L : peut être Michæl, je peux changé d'avis au dernier moment
-K : ça ne va pas Lincoln
-L : si ça va
Kelly vit que Lincoln n'était pas bien, elle comprit qu'il se douta de quelque chose
-K : tu peux monté des courses à la salle bain Michæl, merci
-M : et Lincoln il range quoi
-K : ne t'inquiète pas il fera comme toi aller monte
Michael monta pendant que Kelly dévisagea Lincoln qui paraissait mal en point
-L : (les larmes au yeux) elle va mourir
il a même pas cherché à détourner l'annonce de sa mort imminente
c'est vrai que je suis aller fort en ecrivant ça, désoler
Islemmedemars a écrit
Si c'était mon amie à moi je ne dirais jamais un truc pareil...je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience, désolé
c'est vrai que moi non plus je n'oserais pas, je le ferais mais d'une facon plus délicate, .
Chris parler comme ça au docteur. C'est sur qu'elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais on dirait que ce n'estp lus elle lol.
il y'a peut etre une partie d'elle meme qui s'est effondré en apprenant la nouvelle.
je met une petite suite.
-L : ah vous avez fini de parler, on peut aller la voir maintenant
-K : oui c'est bon, vous pouvez la voir
-M : elle a eu ses résultats ?
Kelly ne savait pas trop comment si prendre, elle se sentie perdu,
-K : pose lui la question Michæl
-L : tu viens Michæl,
-M : Kelly tu ne viens pas avec nous ?
-K : non, je vais attendre dans le couloir
-L : maman ne va pas c'est ça
-K : tu verras bien Lincoln, allez elle vous attend
Michæl et Lincoln rentraient dans la chambre, Linc sentait encore que quelque chose n'allait pas, Michæl lui avait des soupçons, ils s'approchaient et se mis chacun d'un coté du lit
-M : tu as eu les résultats maman
-C : oui, j'ai eu les résultats mon ange
-L : il a dit quoi le médecin, c'est pas grave
Christina prit la main de Linc et Michæl, elle essayait de trouvé la façon d'annoncer cette mauvaise nouvelle
-C : (émue) le médecin est passé effectivement pour les examens, mais il a dit que je devais encore resté à l'hôpital, parce que mon état ne me permet pas de retourné à la maison,
J’ai encore besoin de beaucoup de soins
-M : tu reviendras quand alors ?
-C : je ne sais pas mon ange, je ne saurais pas te le dire
-L : pourquoi tu ne peux pas revenir, je m'occuperais de toi si tu veux, tu seras mieux à la maison
-C : je le sais mon coeur, mais les médecins ne voudraient pas et ça demande beaucoup de travail,
-L : on peut faire quoi alors, si je ne peux pas m'occuper de toi
-M : on va encore rester combien de temps chez Kelly, la maison me manque
-C : moi aussi la maison me manque, j'aimerais bien revenir, mais je peux pas mes chéris, mais il y'a une chose que vous pouvez faire pour moi c'est de resté toujours sage avec Kelly
-L : c'est tout, j'aurais bien voulu t’aider plus
-C : je le sais mon coeur, moi j'aurais bien voulu être avec vous
-M : (déçu) on reste encore quelques jours chez Kelly si j'ai bien compris
-C : c'est bien ça mon ange, bon maintenant vous devez partir car Kelly doit vous attendre
-L : oui on te laisse reposé, gros bisous je repasse demain
-M : déjà, mais j'ai encore envie de resté avec toi
-C : je le sais mon ange, moi aussi mais j'ai besoin de me reposer et tu me verras demain
-M : oui je viendrais demain, à demain maman,
-C : a demain mes chéris
-L : viens Mike, à demain maman
-M : a demain
Lincoln et Michæl retrouvaient Kelly dans le couloir, celle ci se leva et parti rejoindre les garçons
-L : voila on lui a dit au revoir, on peut partir
-K : je reviens, je vais lui dire au revoir quand même, attendez moi ici
Kelly rentrait dans la chambre
-K : je viens te dire au revoir, enfaîte tu as dit tous au garçons
-C : non pas tout j’a juste dit que je devais rester plus longtemps que prévu
-K : tu as bien fait
-C : je le sais, a demain Kelly et prend soin de mes fils
-K : ne t'inquiète pas a demain
Kelly sorti de la chambre et retrouva les garçons qui l'attendaient dans le hall de l'hôpital, sur le chemin du retour l'ambiance était silencieuse, personne ne prononça un mot, quant à Christina, elle se sentie encore seule, elle essaya de gardé du courage face à ces mauvaises nouvelles, elle avait déjà rempli un formulaire d'adoption pour Michæl et Lincoln au cas ou son état aurait été négatif, elle avait demandé à Kelly de gardé le formulaire au cas ou...
Chez Kelly
-K : coucou chéri on est rentré
Kelly rentrait dans la cuisine et vit un petit mot de Andrew « bonjour ma chéri, je suis parti cherché les pizzas avec les jumeaux, a tout de suite »
-K : génial, je n'aurais pas à faire à manger si Andrew est parti cherché des pizzas
-M : (euphorique) on mange de la pizza cool !
-L : (indifférent) ouais cool de la pizza, mais je n’ais pas trop faim ce soir
-M : c'est dommage pour toi, j'en aurais plus pour moi
-L : peut être Michæl, je peux changé d'avis au dernier moment
-K : ça ne va pas Lincoln
-L : si ça va
Kelly vit que Lincoln n'était pas bien, elle comprit qu'il se douta de quelque chose
-K : tu peux monté des courses à la salle bain Michæl, merci
-M : et Lincoln il range quoi
-K : ne t'inquiète pas il fera comme toi aller monte
cette suite est vraiment super, encore des petits moments entre Chris et michael, c'est toujurs aussi mimi. Et je me disais que elle allait prendre son temps pour leur en parler et voila que lincoln comprend, la fin elle fait peur..
the suite...
the suite...
et voilà la suite des evenemntsc
-K : (interloquée) Lincoln je ne sais pas te répondre, mais ta mère vous a expliqué pourquoi elle devait resté plus longtemps
-L : elle a dit ça parce que Michael été là
-K : c'est pour vous deux qu'elle a dit ça Linc, elle ne veut pas que vous ayez des soucis
-L : dit moi la vérité Kelly je t'en pris, je sais qu'elle va très mal, je ne suis pas bête, je sais qu'elle ne reviendra plus à la maison
-K : écoute Lincoln ta mère m'a dit de ne rien dire
-L : je t'en supplie dit le moi
Kelly finissait par avoué à Lincoln toute la vérité, elle pensait qu'il devait savoir, elle savait qu'il avait raison ce n'est plus un gamin, c'est presque un jeune homme. Lincoln se jeta dans les bras de Kelly, il avait peur, mais il se jura de s'occuper de son frère.
Une fois leur discussion terminée, Michael fit son irruption dans la cuisine. Kelly faisait comme si rien ne s'était passé
-M : voilà j'ai fini de ranger Kelly
-K : c'est bien Michael c'est gentil, Linc tu peux allé mettre le papier dans les toilettes
-L : oui bien sur, euh Kelly demain je pourrais appelé une de mes amies
-K : oui bien sur Lincoln
-L : merci,
Michael était accoudé sur la table, il regarda Kelly
-M : je me demande quand maman va revenir
-K : pourquoi tu t'ennuis ici
-M : non, mais je veux revoir ma maison
-K : ah voilà Andrew avec les pizzas, tu peux allé ouvrir la porte s'il te plaît
-M : c'est comme si c'était fait
-A : salut Michael, j'espère que tu n'ouvres pas la porte uniquement pour les pizzas
-M : salut Andrew, non c'est Kelly qui me l'a demandé
-A : d'accord, j'ai compris
-L : salut Andrew,
-A : salut Linc comment tu vas
-L : ça va, tu as ramené quoi comme pizza
-A : tu verras bien comme les autres
-K : coucou mon amour ça été la journée
-A : ça été, les garçons ont été sages, et toi
-K : ça va j'ai passé une bonne journée
-Kristopher : coucou maman
-Joey; c'est quand qu'on mange ?
-K : coucou mes chéris alors vous avez fait quoi aujourd'hui
-Joey; on a été au cinéma et ensuite on est allé à la plaine de jeux
-K : ça va alors vous vous êtes bien amusés
-Kristopher : on va manger
-A : oui tout de suite, allez vous mettre à table, j'arrive
Les enfants étaient à table, Andrew demandait des nouvelles de Christina prés de Kelly dans la plus grande discrétion pour que les garçons n'entendent pas.
-A : (surpris) non c'est pas vrai, oh mon dieu que vont devenir les enfants, on ne peut pas les gardé pour toujours
-K : non, Christina avait rempli des formulaires d'adoptions pour les garçons, j'attends son accord pour envoyer les papiers
-A : les garçons sont au courant ?
-K : pas vraiment Michael pense qu'elle va revenir et Linc j'ai du lui dire la vérité car il savait que sa mère ne reviendrait jamais
-A : je comprends, on va manger avant que les pizzas refroidissent
-K : bonne idée
-M : vous venez sinon on commence sans vous
-A : (rires) alors ça je ne crois pas, on arrive
-L : elles sont trop bonnes les pizzas
-M : je croyais que tu n'avais pas faim
-L : c'est vrai Michael, mais l'appétit vient en mangeant
Linc se mit à rire suivi de Kelly et Andrew, Michael lui se senti vexé par la remarque de son frère mais avait fini par rire.
Retour à l'hôpital
-Docteur Kovac : bonjour madame Scofield, vous avez signé le formulaire
-C : oui j'ai signé
Docteur Kovac : très bien, vous êtes sure de votre choix, on ne revient plus en arrière
-C : je ne reviendrais plus sur ce sujet docteur
Les jours passaient vite, les garçons rendaient visite à leur mère tous les jours, c'était de plus en plus dur de quitter la chambre, l'état de celle-ci s'aggravait de jour en jour, ou d'heures en heures. Michael ne savait toujours pas que sa maman était condamnée, mais .... ,
joyeux anniversaire robin tunney
-K : (interloquée) Lincoln je ne sais pas te répondre, mais ta mère vous a expliqué pourquoi elle devait resté plus longtemps
-L : elle a dit ça parce que Michael été là
-K : c'est pour vous deux qu'elle a dit ça Linc, elle ne veut pas que vous ayez des soucis
-L : dit moi la vérité Kelly je t'en pris, je sais qu'elle va très mal, je ne suis pas bête, je sais qu'elle ne reviendra plus à la maison
-K : écoute Lincoln ta mère m'a dit de ne rien dire
-L : je t'en supplie dit le moi
Kelly finissait par avoué à Lincoln toute la vérité, elle pensait qu'il devait savoir, elle savait qu'il avait raison ce n'est plus un gamin, c'est presque un jeune homme. Lincoln se jeta dans les bras de Kelly, il avait peur, mais il se jura de s'occuper de son frère.
Une fois leur discussion terminée, Michael fit son irruption dans la cuisine. Kelly faisait comme si rien ne s'était passé
-M : voilà j'ai fini de ranger Kelly
-K : c'est bien Michael c'est gentil, Linc tu peux allé mettre le papier dans les toilettes
-L : oui bien sur, euh Kelly demain je pourrais appelé une de mes amies
-K : oui bien sur Lincoln
-L : merci,
Michael était accoudé sur la table, il regarda Kelly
-M : je me demande quand maman va revenir
-K : pourquoi tu t'ennuis ici
-M : non, mais je veux revoir ma maison
-K : ah voilà Andrew avec les pizzas, tu peux allé ouvrir la porte s'il te plaît
-M : c'est comme si c'était fait
-A : salut Michael, j'espère que tu n'ouvres pas la porte uniquement pour les pizzas
-M : salut Andrew, non c'est Kelly qui me l'a demandé
-A : d'accord, j'ai compris
-L : salut Andrew,
-A : salut Linc comment tu vas
-L : ça va, tu as ramené quoi comme pizza
-A : tu verras bien comme les autres
-K : coucou mon amour ça été la journée
-A : ça été, les garçons ont été sages, et toi
-K : ça va j'ai passé une bonne journée
-Kristopher : coucou maman
-Joey; c'est quand qu'on mange ?
-K : coucou mes chéris alors vous avez fait quoi aujourd'hui
-Joey; on a été au cinéma et ensuite on est allé à la plaine de jeux
-K : ça va alors vous vous êtes bien amusés
-Kristopher : on va manger
-A : oui tout de suite, allez vous mettre à table, j'arrive
Les enfants étaient à table, Andrew demandait des nouvelles de Christina prés de Kelly dans la plus grande discrétion pour que les garçons n'entendent pas.
-A : (surpris) non c'est pas vrai, oh mon dieu que vont devenir les enfants, on ne peut pas les gardé pour toujours
-K : non, Christina avait rempli des formulaires d'adoptions pour les garçons, j'attends son accord pour envoyer les papiers
-A : les garçons sont au courant ?
-K : pas vraiment Michael pense qu'elle va revenir et Linc j'ai du lui dire la vérité car il savait que sa mère ne reviendrait jamais
-A : je comprends, on va manger avant que les pizzas refroidissent
-K : bonne idée
-M : vous venez sinon on commence sans vous
-A : (rires) alors ça je ne crois pas, on arrive
-L : elles sont trop bonnes les pizzas
-M : je croyais que tu n'avais pas faim
-L : c'est vrai Michael, mais l'appétit vient en mangeant
Linc se mit à rire suivi de Kelly et Andrew, Michael lui se senti vexé par la remarque de son frère mais avait fini par rire.
Retour à l'hôpital
-Docteur Kovac : bonjour madame Scofield, vous avez signé le formulaire
-C : oui j'ai signé
Docteur Kovac : très bien, vous êtes sure de votre choix, on ne revient plus en arrière
-C : je ne reviendrais plus sur ce sujet docteur
Les jours passaient vite, les garçons rendaient visite à leur mère tous les jours, c'était de plus en plus dur de quitter la chambre, l'état de celle-ci s'aggravait de jour en jour, ou d'heures en heures. Michael ne savait toujours pas que sa maman était condamnée, mais .... ,
joyeux anniversaire robin tunney
Super suite merci miss.
Je commence à penser que cette famille est bizarre lol
Aprés ce genre de phrase, il semble clair qu'ils ne vont pas faire long feu, dans cette famille Linc et Mike.
Sinon la fin et tristounette, le fait que les garcons voient leur mere souffrir de plus en plus. Et je me dis aussi que Linc doit souffrir encore plus parce qu'il sait la vérité et qu'en plus il n'a plus vraiment le même regard innocent que Michael.
La suite STP...
Aprés ce genre de phrase, il semble clair qu'ils ne vont pas faire long feu, dans cette famille Linc et Mike.
Sinon la fin et tristounette, le fait que les garcons voient leur mere souffrir de plus en plus. Et je me dis aussi que Linc doit souffrir encore plus parce qu'il sait la vérité et qu'en plus il n'a plus vraiment le même regard innocent que Michael.
La suite STP...
Islemmedemars a ecrit
elle est bizarre
de rien pour la suite
Citation:
elle est bizarre
de rien pour la suite
Islemmedemars a écrit:Super suite merci miss.
Je commence à penser que cette famille est bizarre lol-A : (surpris) non c'est pas vrai, oh mon dieu que vont devenir les enfants, on ne peut pas les gardé pour toujours
La suite STP...
pareil
c'est vrai, ils ne pensent qu'à eux en disant ça
par contre Mik et Linc voient leur mère aller de plus en plus mal mais je sais que si c'est dur, c'est important dans l'étape du deuil ensuite, sinon ils vont regretter de ne pas avoir passé les derniers moments avec elle
vite la suite
tinkerbel a ecrit
c'est vrai ça, je suis contente que tu l'ai remarquer, en plus Christina leur avait déjà expliquer, elle le dit au début de la fic.
sinon voici la suite les miss
. Michael ne savait toujours pas que sa maman était condamnée, mais il avait des doutes, il sentait que Lincoln et Kelly lui cachait quelque chose. Ça faisait 1 semaine que Christina était à l'hôpital, 1 semaine qu'elle savait qu'elle allait mourir.
Un jour, Kelly et Andrew étaient absents, puis les jumeaux chez une baby-sitter, Lincoln et Michael étaient tous seuls à la maison. Lincoln bricola dans sa chambre, Michael dessinait sur le bureau dans sa chambre
-L : (il s'approcha de son frère) tu dessines quoi ?
-M : c'est un dessin pour maman
-L : montre
-M : (énervé) non c'est par pour toi, c'est pour maman, tu le verras quand je lui donnerais
-L : c'est bon ne t'énerve pas, je ne sais pas qu'est-ce que tu as en ce moment mais tu as l'air plus renfermé et plus énervé
-M : ce n’est pas à cause du dessin que je suis énervé, c'est à cause de tout le monde, vous me cachez un secret, et vous pensez que je me doute de rien comme si j'étais encore un gamin
-L : je ne te considère pas comme un gamin Michael, dis-moi ce qui se passe
-M : L'autre jour je vous ai entendu parler un peu avec Kelly, vous disiez que maman ne s'en sortirait jamais
-L : (Lincoln se mit assit à côté de son frère) désolé que tu es entendu ce qu'on disait
-M : tu es désolé parce que j'ai entendu des mots sur votre secret
-L : oui c'est un peu ça, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça
-M : vous me l'auriez dit quand, plus j'allais à l'hôpital et plus son état empirait (il baissa la tête puis se retourna vers son frère en le regardant) elle va mourir Lincoln, c'est ça, elle va partir.
-L : (ému) oui, elle va mourir Michael
-M : je ne veux pas qu'elle parte, je ne veux pas
-L : moi non plus, je ne veux pas qu'elle parte
Des larmes se mirent à couler le long du visage de Michael, Lincoln passa son bras autour de son petit frère mais celui-ci lui dégagea brusquement le bras et se leva
-M : (en criant) laisse-moi tranquille
Michael sorti de sa chambre en pleurant, Lincoln se senti coupable de ne pas lui avoir avoué plutôt, il sorti de sa chambre et prit le téléphone pour téléphoner à Veronica. Veronica était une copine d'enfance de Lincoln et Michael, elle avait à peu prés l'âge de Lincoln le jeune homme aimait beaucoup cette fille, il la voyait comme sa meilleure amie.
-L : allô Veronica, c'est Lincoln
-V : salut Linc, comment vas-tu ?
-L : ça pourrait aller mieux
-V : pourquoi dis tu ça ?
-L : mon frère vient d'apprendre toute la vérité et je ne sais pas quoi faire
-V : laisse lui du temps pour faire face à cette nouvelle
-L : c'est ce que je fais. Sinon tu fais quoi là ?
-V : rien du tout, tu veux que je viennes chez Kelly te rejoindre
-L : oui je veux bien, ça me distraira un peu de voir d'autres personnes
-V : je vais dire à ma mère qu'elle m'amène à tout de suite
-L : a tout de suite
Lincoln raccrocha le téléphone puis sorti faire un tour dehors autour de la maison, il se mit assit sur une balançoire en repensant à son passé quand il était encore dans sa maison,
Quelques minutes plus tard Veronica arriva, Lincoln parti la rejoindre devant la porte
-V : salut, comment va ton frère
-L : je ne sais pas, je suis sorti de la maison je suis allé un peu derrière pour prendre l'air
-V : tu veux que j'aille le voir
-L : si tu veux il est dans sa chambre
-V : tu viens avec moi, je ne sais pas ou se trouve la chambre ?
-L : suis moi.
Lincoln et Veronica montaient en haut, Vero tapait 3 fois sur la porte mais Michael ne répondît pas, elle ouvra la porte de la chambre, mais il avait disparu
contre Mik et Linc voient leur mère aller de plus en plus mal mais je sais que si c'est dur, c'est important dans l'étape du deuil ensuite, sinon ils vont regretter de ne pas avoir passé les derniers moments avec elle
c'est vrai ça, je suis contente que tu l'ai remarquer, en plus Christina leur avait déjà expliquer, elle le dit au début de la fic.
sinon voici la suite les miss
. Michael ne savait toujours pas que sa maman était condamnée, mais il avait des doutes, il sentait que Lincoln et Kelly lui cachait quelque chose. Ça faisait 1 semaine que Christina était à l'hôpital, 1 semaine qu'elle savait qu'elle allait mourir.
Un jour, Kelly et Andrew étaient absents, puis les jumeaux chez une baby-sitter, Lincoln et Michael étaient tous seuls à la maison. Lincoln bricola dans sa chambre, Michael dessinait sur le bureau dans sa chambre
-L : (il s'approcha de son frère) tu dessines quoi ?
-M : c'est un dessin pour maman
-L : montre
-M : (énervé) non c'est par pour toi, c'est pour maman, tu le verras quand je lui donnerais
-L : c'est bon ne t'énerve pas, je ne sais pas qu'est-ce que tu as en ce moment mais tu as l'air plus renfermé et plus énervé
-M : ce n’est pas à cause du dessin que je suis énervé, c'est à cause de tout le monde, vous me cachez un secret, et vous pensez que je me doute de rien comme si j'étais encore un gamin
-L : je ne te considère pas comme un gamin Michael, dis-moi ce qui se passe
-M : L'autre jour je vous ai entendu parler un peu avec Kelly, vous disiez que maman ne s'en sortirait jamais
-L : (Lincoln se mit assit à côté de son frère) désolé que tu es entendu ce qu'on disait
-M : tu es désolé parce que j'ai entendu des mots sur votre secret
-L : oui c'est un peu ça, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça
-M : vous me l'auriez dit quand, plus j'allais à l'hôpital et plus son état empirait (il baissa la tête puis se retourna vers son frère en le regardant) elle va mourir Lincoln, c'est ça, elle va partir.
-L : (ému) oui, elle va mourir Michael
-M : je ne veux pas qu'elle parte, je ne veux pas
-L : moi non plus, je ne veux pas qu'elle parte
Des larmes se mirent à couler le long du visage de Michael, Lincoln passa son bras autour de son petit frère mais celui-ci lui dégagea brusquement le bras et se leva
-M : (en criant) laisse-moi tranquille
Michael sorti de sa chambre en pleurant, Lincoln se senti coupable de ne pas lui avoir avoué plutôt, il sorti de sa chambre et prit le téléphone pour téléphoner à Veronica. Veronica était une copine d'enfance de Lincoln et Michael, elle avait à peu prés l'âge de Lincoln le jeune homme aimait beaucoup cette fille, il la voyait comme sa meilleure amie.
-L : allô Veronica, c'est Lincoln
-V : salut Linc, comment vas-tu ?
-L : ça pourrait aller mieux
-V : pourquoi dis tu ça ?
-L : mon frère vient d'apprendre toute la vérité et je ne sais pas quoi faire
-V : laisse lui du temps pour faire face à cette nouvelle
-L : c'est ce que je fais. Sinon tu fais quoi là ?
-V : rien du tout, tu veux que je viennes chez Kelly te rejoindre
-L : oui je veux bien, ça me distraira un peu de voir d'autres personnes
-V : je vais dire à ma mère qu'elle m'amène à tout de suite
-L : a tout de suite
Lincoln raccrocha le téléphone puis sorti faire un tour dehors autour de la maison, il se mit assit sur une balançoire en repensant à son passé quand il était encore dans sa maison,
Quelques minutes plus tard Veronica arriva, Lincoln parti la rejoindre devant la porte
-V : salut, comment va ton frère
-L : je ne sais pas, je suis sorti de la maison je suis allé un peu derrière pour prendre l'air
-V : tu veux que j'aille le voir
-L : si tu veux il est dans sa chambre
-V : tu viens avec moi, je ne sais pas ou se trouve la chambre ?
-L : suis moi.
Lincoln et Veronica montaient en haut, Vero tapait 3 fois sur la porte mais Michael ne répondît pas, elle ouvra la porte de la chambre, mais il avait disparu
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 11