concours d'écriture
+7
sosam66
minnie90
Mélina
miliibnb
angel_keikoo
melindina
Islemmedemars
11 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Chosit et commente le plus joli texte d'aprés toi
Re: concours d'écriture
Islemmedemars a écrit:ben non j'ai mis 30 jours pour le vote.poupinette444 a écrit:c'était pas à la fin du mois de septembre la fin du concours finalement ???
allez les autres, on vote !!!!!!!!!!!!
ah oki, j'ai dû confondre avec 30, la date
Invité- Invité
bon voilà j'ai voté aussi, pour le texte number one que je trouve frais et léger un peu comme un amour de jeunesse et la photo qu'il représente.
j'aime beaucoup la petite citation du début.
j'adore aussi la fluidité des mots choisis, on dirait presque qu'il n'y a eu aucun contraite imposée pour écrire ce texte tellement ça glisse tout seul. j'aime beaucoup les descriptions du décor et des deux amoureux qui a un effet si simple et merveilleux à la fois.
j'adore particulièrement la fin, le fait qu'on puisse s'extasier pour des choses si simples de la vie et qu'on en éprouve le besoin de les prendre en notes pour les garder dans un coin de sa tête.
donc voilà Texte numéro 1, les 5 autres étaient très bien aussi.
j'aime beaucoup la petite citation du début.
j'adore aussi la fluidité des mots choisis, on dirait presque qu'il n'y a eu aucun contraite imposée pour écrire ce texte tellement ça glisse tout seul. j'aime beaucoup les descriptions du décor et des deux amoureux qui a un effet si simple et merveilleux à la fois.
j'adore particulièrement la fin, le fait qu'on puisse s'extasier pour des choses si simples de la vie et qu'on en éprouve le besoin de les prendre en notes pour les garder dans un coin de sa tête.
donc voilà Texte numéro 1, les 5 autres étaient très bien aussi.
Ce sujet a été un peu oublié, mais ça devrait pas être déjà fini, le temps imparti pour les votes?
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
si si c'est fini, je vous dommerais les résultats et les noms d'auteurs toute à l'heure.
Islemmedemars a écrit:si si c'est fini, je vous dommerais les résultats et les noms d'auteurs toute à l'heure.
Okay. =)
Islemmedemars a écrit:si si c'est fini, je vous dommerais les résultats et les noms d'auteurs toute à l'heure.
Tout à l'heure = 4 jours
Ben alors, où c'est que t'es passé? Je veux savoir qui est ce qui a gagné moi
moi aussi je veux savoir
surtout que je m'étais totalement trompée dans mes pronostics
surtout que je m'étais totalement trompée dans mes pronostics
Invité- Invité
moi j'hésite toujours entre deux pour le "qui a écrit le texte 1"... mais moi je veux pas savoir, je veux pas que mon nom soit révellé
islem j'espère que c'est pas à cause de moi que tu retarde la diffusion du nom du gagnant... c'est bon je supporterai, le ridicule ne tue pas
et puis c'est bien si tu le fais ce soir vu que je serai pas là !!!
islem j'espère que c'est pas à cause de moi que tu retarde la diffusion du nom du gagnant... c'est bon je supporterai, le ridicule ne tue pas
et puis c'est bien si tu le fais ce soir vu que je serai pas là !!!
Alors Islemme tu les postes quand ces résultats?
oh mais non islemme ca va pas tu as sérieursement trainé pour donner les résultats... (vilaine jeune fille) Ouais bon en même temps y'a pas eu foule dans les parrages... t'es sure que les membres veulent savoir... ? (en faite elles sont tout aussi vilaines que toi, elle ont oublé aussi, oh les vilaines)
bref, y'a pas eu beaucoup de votes, c'est bien dommage, mais une chose est sur tous les textes sont vraiment super, j'en viendrais même à demander des suites lol ou peut être un concours sur la suite loool bon ok c'est bon j'arrête voici donc le résultat du "qui a écrit quoi"
bref, y'a pas eu beaucoup de votes, c'est bien dommage, mais une chose est sur tous les textes sont vraiment super, j'en viendrais même à demander des suites lol ou peut être un concours sur la suite loool bon ok c'est bon j'arrête voici donc le résultat du "qui a écrit quoi"
Texte n°1 Angel Keiko
Texte n°2 Minnie90
Texte n°3 Mélindina
Texte n°4 Linda025
Texte n°5 Mélina
Texte n°6 Nickki
Texte n°7 Miliibnb
Et vous l'aurez compris la grande gagante est Angel Keiko bravo à elle et à toutes les autres participantes.
Texte n°2 Minnie90
Texte n°3 Mélindina
Texte n°4 Linda025
Texte n°5 Mélina
Texte n°6 Nickki
Texte n°7 Miliibnb
Et vous l'aurez compris la grande gagante est Angel Keiko bravo à elle et à toutes les autres participantes.
ANGEL KEIKOO ?????
15 ANS ???
ELLE ECRIT SI BIEN ET DES CHOSES SI MATURES ???
WAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHH
(pourquoi j'ai jamais lu une de tes fics ? tu en écris pas de récente si ?)
Angel, je suis bluffée, quel talent pour ton âge ! Respect pour ce très beau texte...
15 ANS ???
ELLE ECRIT SI BIEN ET DES CHOSES SI MATURES ???
WAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHH
(pourquoi j'ai jamais lu une de tes fics ? tu en écris pas de récente si ?)
Angel, je suis bluffée, quel talent pour ton âge ! Respect pour ce très beau texte...
Invité- Invité
5éme pour mon premier concours d'écriture , ce n'est pas si mal, je suis même contente !
Bravo à Angel Keiko !!!
Bravo à Angel Keiko !!!
Angel t'es ma star J'suis fière de toi tu peux pas savoir (Bon et puisque t'es aussi doué faudrait te remettre à écrire des fics... Enfin surtout UNE fic si tu vois ce que je veux dire )
Ah oui sinon j'ai pas encore lu les textes Mais promis je ferais ça pendant les vacances, oui c'est trop tard mais bon...
Ah oui sinon j'ai pas encore lu les textes Mais promis je ferais ça pendant les vacances, oui c'est trop tard mais bon...
ion_ion- De retour à Chicago
Ca me fait super super super super plaisir d'avoir gagné.
alors :
1-Je voudrais remercier tous ceux qui ont m'ont laissé d'aussi gentils commentaires, surtout que je ne m'attendais pas du tout à gagner. Donc merci, merci merci à vous tous, vos commentaires étaient très constructifs, et en les lisant, je me suis apercue que certains avaient aimé des paragraphes que je n'avais pas assez travaillé, et auxquels je n'avais pas accordé grande importance.
2- Un grand bravo à tous les auteurs, leurs textes étaient tout simplement magnifiques. J'ai particuliérement aimé ceux de Nickki et de Mili
Voilà donc vivement un prochain concours, même si je ne sais pas vraiment si je pourrais re-participer puisque avec l'école j'ai plus tellement le temps.
PS: Pour poupinette, je ne sais pas vraiment si ma fic te plaira beaucoup, (je n'en ai écrit qu'une seule) parce que je n'arrive pas à écrire sur misa ou PB, et puis je l'ai écrite y'a un ou deux ans, et à l'époque je lisais pas tellement, j'écrivais pas beaucoup durant mon temps libre, donc...Moi, perso, je l'aime pas tellement cette fic.
alors :
1-Je voudrais remercier tous ceux qui ont m'ont laissé d'aussi gentils commentaires, surtout que je ne m'attendais pas du tout à gagner. Donc merci, merci merci à vous tous, vos commentaires étaient très constructifs, et en les lisant, je me suis apercue que certains avaient aimé des paragraphes que je n'avais pas assez travaillé, et auxquels je n'avais pas accordé grande importance.
2- Un grand bravo à tous les auteurs, leurs textes étaient tout simplement magnifiques. J'ai particuliérement aimé ceux de Nickki et de Mili
Voilà donc vivement un prochain concours, même si je ne sais pas vraiment si je pourrais re-participer puisque avec l'école j'ai plus tellement le temps.
PS: Pour poupinette, je ne sais pas vraiment si ma fic te plaira beaucoup, (je n'en ai écrit qu'une seule) parce que je n'arrive pas à écrire sur misa ou PB, et puis je l'ai écrite y'a un ou deux ans, et à l'époque je lisais pas tellement, j'écrivais pas beaucoup durant mon temps libre, donc...Moi, perso, je l'aime pas tellement cette fic.
euhh ce n'est pas un classement, lol n'°5 c'est ton texte lol..Mélina a écrit:5éme pour mon premier concours d'écriture , ce n'est pas si mal, je suis même contente !
Bravo à Angel Keiko !!!
ion_ion a écrit:Angel t'es ma star J'suis fière de toi tu peux pas savoir (Bon et puisque t'es aussi doué faudrait te remettre à écrire des fics... Enfin surtout UNE fic si tu vois ce que je veux dire )
Merci ion_ion. C'est vrai t'as raison pour BPL, on l'a vraiment trop délaissée cette fic. Bon on s'y remettra dès que possible. =)
Islemmedemars a écrit:euhh ce n'est pas un classement, lol n'°5 c'est ton texte lol..Mélina a écrit:5éme pour mon premier concours d'écriture , ce n'est pas si mal, je suis même contente !
Bravo à Angel Keiko !!!
MDR !! Je suis vraiment une boullette parfois... Non, en fait tout le temps
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 3