Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

concours d'écriture

+7
sosam66
minnie90
Mélina
miliibnb
angel_keikoo
melindina
Islemmedemars
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Chosit et commente le plus joli texte d'aprés toi

concours d'écriture - Page 3 Vote_lcap56%concours d'écriture - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
concours d'écriture - Page 3 Vote_lcap22%concours d'écriture - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
concours d'écriture - Page 3 Vote_lcap0%concours d'écriture - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
concours d'écriture - Page 3 Vote_lcap11%concours d'écriture - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
concours d'écriture - Page 3 Vote_lcap11%concours d'écriture - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
concours d'écriture - Page 3 Vote_lcap0%concours d'écriture - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 9

Sondage clos

concours d'écriture - Page 3 Empty Re: concours d'écriture

Message  Invité Mar 30 Sep - 18:19

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:c'était pas à la fin du mois de septembre la fin du concours finalement ???

allez les autres, on vote !!!!!!!!!!!! concours d'écriture - Page 3 Yahoo concours d'écriture - Page 3 Yahoo
ben non j'ai mis 30 jours pour le vote.

ah oki, j'ai dû confondre avec 30, la date Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 18:24

bon voilà j'ai voté aussi, pour le texte number one que je trouve frais et léger un peu comme un amour de jeunesse et la photo qu'il représente.
j'aime beaucoup la petite citation du début.

j'adore aussi la fluidité des mots choisis, on dirait presque qu'il n'y a eu aucun contraite imposée pour écrire ce texte tellement ça glisse tout seul. j'aime beaucoup les descriptions du décor et des deux amoureux qui a un effet si simple et merveilleux à la fois.

j'adore particulièrement la fin, le fait qu'on puisse s'extasier pour des choses si simples de la vie et qu'on en éprouve le besoin de les prendre en notes pour les garder dans un coin de sa tête.

donc voilà Texte numéro 1, les 5 autres étaient très bien aussi.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  angel_keikoo Sam 11 Oct - 14:59

Ce sujet a été un peu oublié, mais ça devrait pas être déjà fini, le temps imparti pour les votes?
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Islemmedemars Sam 11 Oct - 15:11

si si c'est fini, je vous dommerais les résultats et les noms d'auteurs toute à l'heure.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  angel_keikoo Sam 11 Oct - 15:14

Islemmedemars a écrit:si si c'est fini, je vous dommerais les résultats et les noms d'auteurs toute à l'heure.

Okay. =)
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Mélina Mer 15 Oct - 21:04

Islemmedemars a écrit:si si c'est fini, je vous dommerais les résultats et les noms d'auteurs toute à l'heure.

Tout à l'heure = 4 jours lol!

Ben alors, où c'est que t'es passé? Je veux savoir qui est ce qui a gagné moi concours d'écriture - Page 3 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  Invité Mer 15 Oct - 21:18

moi aussi je veux savoir Razz Razz Razz

surtout que je m'étais totalement trompée dans mes pronostics lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 15 Oct - 21:20

moi j'hésite toujours entre deux pour le "qui a écrit le texte 1"... mais moi je veux pas savoir, je veux pas que mon nom soit révellé lol!

islem j'espère que c'est pas à cause de moi que tu retarde la diffusion du nom du gagnant... c'est bon je supporterai, le ridicule ne tue pas lol!
et puis c'est bien si tu le fais ce soir vu que je serai pas là !!! Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Mélina Mer 15 Oct - 22:26

Alleeeez, dis nous tout Twisted Evil

lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  angel_keikoo Sam 18 Oct - 12:36

Alors Islemme tu les postes quand ces résultats? Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Islemmedemars Mer 22 Oct - 0:28

oh mais non islemme ca va pas tu as sérieursement trainé pour donner les résultats... (vilaine jeune fille) Ouais bon en même temps y'a pas eu foule dans les parrages... t'es sure que les membres veulent savoir... ? (en faite elles sont tout aussi vilaines que toi, affraid elle ont oublé aussi, oh les vilaines)

bref, y'a pas eu beaucoup de votes, c'est bien dommage, mais une chose est sur tous les textes sont vraiment super, j'en viendrais même à demander des suites lol ou peut être un concours sur la suite loool bon ok c'est bon j'arrête voici donc le résultat du "qui a écrit quoi"

Texte n°1 Angel Keiko
Texte n°2 Minnie90
Texte n°3 Mélindina
Texte n°4 Linda025
Texte n°5 Mélina
Texte n°6 Nickki
Texte n°7 Miliibnb

Et vous l'aurez compris la grande gagante est Angel Keiko bravo à elle et à toutes les autres participantes.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Mer 22 Oct - 0:46

ANGEL KEIKOO ?????
15 ANS ???
ELLE ECRIT SI BIEN ET DES CHOSES SI MATURES ???
WAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHH

(pourquoi j'ai jamais lu une de tes fics ? tu en écris pas de récente si ?)

Angel, je suis bluffée, quel talent pour ton âge ! Respect pour ce très beau texte...

concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi concours d'écriture - Page 3 Applaudi
concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030 concours d'écriture - Page 3 85030

Invité
Invité

Message  Mélina Mer 22 Oct - 14:02

5éme pour mon premier concours d'écriture , ce n'est pas si mal, je suis même contente !

concours d'écriture - Page 3 Icon_clu concours d'écriture - Page 3 Icon_clu concours d'écriture - Page 3 Icon_clu

Bravo à Angel Keiko !!! cheers cheers
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  ion_ion Mer 22 Oct - 19:47

Angel t'es ma star cheers cheers J'suis fière de toi tu peux pas savoir Very Happy Very Happy (Bon et puisque t'es aussi doué faudrait te remettre à écrire des fics... Enfin surtout UNE fic si tu vois ce que je veux dire Laughing )

Ah oui sinon j'ai pas encore lu les textes concours d'écriture - Page 3 Inclassa Mais promis je ferais ça pendant les vacances, oui c'est trop tard mais bon... concours d'écriture - Page 3 Bonjour_
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  angel_keikoo Mer 22 Oct - 19:59

Ca me fait super super super super plaisir d'avoir gagné. concours d'écriture - Page 3 Yahoo
alors :
1-Je voudrais remercier tous ceux qui ont m'ont laissé d'aussi gentils commentaires, surtout que je ne m'attendais pas du tout à gagner. Donc merci, merci merci à vous tous, vos commentaires étaient très constructifs, et en les lisant, je me suis apercue que certains avaient aimé des paragraphes que je n'avais pas assez travaillé, et auxquels je n'avais pas accordé grande importance.
2- Un grand bravo à tous les auteurs, leurs textes étaient tout simplement magnifiques. J'ai particuliérement aimé ceux de Nickki et de Mili concours d'écriture - Page 3 Invisio3

Voilà donc vivement un prochain concours, même si je ne sais pas vraiment si je pourrais re-participer puisque avec l'école j'ai plus tellement le temps. Mad

PS: Pour poupinette, je ne sais pas vraiment si ma fic te plaira beaucoup, (je n'en ai écrit qu'une seule) parce que je n'arrive pas à écrire sur misa ou PB, et puis je l'ai écrite y'a un ou deux ans, et à l'époque je lisais pas tellement, j'écrivais pas beaucoup durant mon temps libre, donc...Moi, perso, je l'aime pas tellement cette fic. Embarassed lol!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Islemmedemars Mer 22 Oct - 20:02

Mélina a écrit:5éme pour mon premier concours d'écriture , ce n'est pas si mal, je suis même contente !

concours d'écriture - Page 3 Icon_clu concours d'écriture - Page 3 Icon_clu concours d'écriture - Page 3 Icon_clu

euhh ce n'est pas un classement, lol n'°5 c'est ton texte lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  angel_keikoo Mer 22 Oct - 20:03

ion_ion a écrit:Angel t'es ma star cheers cheers J'suis fière de toi tu peux pas savoir Very Happy Very Happy (Bon et puisque t'es aussi doué faudrait te remettre à écrire des fics... Enfin surtout UNE fic si tu vois ce que je veux dire Laughing )

Ah oui sinon j'ai pas encore lu les textes concours d'écriture - Page 3 Inclassa Mais promis je ferais ça pendant les vacances, oui c'est trop tard mais bon... concours d'écriture - Page 3 Bonjour_

Merci ion_ion. Very Happy C'est vrai t'as raison pour BPL, on l'a vraiment trop délaissée cette fic. Sad Bon on s'y remettra dès que possible. =)
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Mélina Mer 22 Oct - 20:09

Islemmedemars a écrit:
Mélina a écrit:5éme pour mon premier concours d'écriture , ce n'est pas si mal, je suis même contente !

euhh ce n'est pas un classement, lol n'°5 c'est ton texte lol..

MDR !! Je suis vraiment une boullette parfois... Non, en fait tout le temps lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3