Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
putain j'ai faim !! j'ai pas encore eu le temps de manger avec tout ça depuis ce matin !! d'ailleurs j'ai du arrêter de manger en même temps que l'épisode ma mastication m'empêchait de bien comprendre faut dire c'était aussi le moment où mahone expliquait toute sa stratégie là donc...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
tain mais 3h30 sans web au boulot, j'ai cru que j'allais mourir !!!!!!
et ça peut rebuger d'une minute à l'autre !!!
tain mais 3h30 sans web au boulot, j'ai cru que j'allais mourir !!!!!!
et ça peut rebuger d'une minute à l'autre !!!
Invité- Invité
t'as vu le deuxième ou pas poupi ???
faut que j'ai ton opinion sur un truc absolument !!!
miliibnb a écrit:t'as vu le deuxième ou pas poupi ???
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais aller poster mon com, si je suis pas coupée d'ici là.... j'étais trop vénér de pas avoir le web...
j'adore le misa de l'épisode 2 à la fin
Invité- Invité
J'ai une question : on la voit la scène de ce gif ? :
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:J'ai une question : on la voit la scène de ce gif ? :
ah non c'est vrai !!!!
on la voit pas
Invité- Invité
ils ont du la mettre juste pour le trailer, ils le font souvent ca !
selima a écrit:ils ont du la mettre juste pour le trailer, ils le font souvent ca !
c'est ptet pour un autre épisode non ?
Invité- Invité
Ca m'étonnerais, c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup....
mili, ayé j'ai commenté le 2
l'intrigue est géniale, cette saison 4 comble mes attentes je crois !!!
l'intrigue est géniale, cette saison 4 comble mes attentes je crois !!!
Invité- Invité
j'adore la scène de ta 3ème photo promo poupi !! quand mich parle de divorce !
nan je crois pas que ça soit un autre épisode... mike va changer de fringue la semaine prochaine (pas trop tôt lol)
bon sinon je me suis amusé à regarder le baiser sur le lit au ralenti pour voir le chopage de lèvre et là ya plus que chopage de lèvre non... bref c'est BIG SPOILER pour celles qui n'ont pas vu l'épisode, ne regardez pas !!!
bon sinon je me suis amusé à regarder le baiser sur le lit au ralenti pour voir le chopage de lèvre et là ya plus que chopage de lèvre non... bref c'est BIG SPOILER pour celles qui n'ont pas vu l'épisode, ne regardez pas !!!
- Spoiler:
bah y a chopage de langue !!
mais ouiiiiiiiiiiiiiii, ils se roulent des énormes palots !!!!!
WESAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
WESAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité- Invité
miliibnb a écrit:nan je crois pas que ça soit un autre épisode... mike va changer de fringue la semaine prochaine (pas trop tôt lol)
- Spoiler:
wouohhh! j'avais pas vu ça c'est trop beau.... ils étaient vraiment canon dans cette scène, c'était vraiment trop mignon... et ils ont l'air super naturel...
Quand j'ai regardé (plusieurs fois) et bien j'ai pas pu m'empêcher de dire... hum ces lèvres, elle en a de la chance quand même notre Sarah!!!! j'aimerai moi aussi sentir ces lèvres sur les miennes même si c pour du cinéma!!!!!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
par contre je sais pas si vous l'avez ressentie comme moi, mais j'ai l'impression que Went il y met plus du sien qu'elle. Je sais pas : les soupirs, les respirations, les baisers passionnés. J'ai l'impression qu'il profite des scènes mich/sara pour assouvir ses envies... par contre elle, elle a un peu plus de retenue, ce qui est normal elle est mariée et maman.
selima a écrit:par contre je sais pas si vous l'avez ressentie comme moi, mais j'ai l'impression que Went il y met plus du sien qu'elle. Je sais pas : les soupirs, les respirations, les baisers passionnés. J'ai l'impression qu'il profite des scènes mich/sara pour assouvir ses envies... par contre elle, elle a un peu plus de retenue, ce qui est normal elle est mariée et maman.
ouiiiiiiiii, d'ailleurs sur mon com de l'épisode 1, j'arrête pas de dire qu'elle réagit moins et tout... elle flippe de céder à ses pulsions SaraH... tu m'étonnes, c'est qu'ils vont se choper souvent maintenant
Invité- Invité
ouais c'est possible qu'elle ait un peu plus de retenu, mais bon son personnage vient de vivre un truc affreux aussi et lui à cru qu'elle était morte donc lui y va elle est un peu plus coincé... après peut être aussi que went en profite mais je suis contente que mes yeux ne me fasse pas défaut et que je soit pas la seule à penser que là went y va pas par quatre chemin et qu'il y a chopage ou infiltrage de langue lol !!
puré j'avais prévu de bosser sur les rangs de mon fofo mais là j'arrive a rien ! j'arrive plus a me concentrer .....
selima a écrit:puré j'avais prévu de bosser sur les rangs de mon fofo mais là j'arrive a rien ! j'arrive plus a me concentrer .....
depuis ce matin je fous rien...
alors que j'ai un big point dans 40 mns avec mon chef, qui se barre pendant 2 semaines et 1/2... rien à foutre, je suis trop obnubilée misa / wesa
Invité- Invité
tu me diras c flippant , elle a peut être honte de ce qu'elle ressents... ça fait un bail qu'ils ont pas tourné ensemble et pis son mec lui a peut être dis " fais gaffe quand tu l'embrasses j'ai pas intérêt à voir que ça te plait!"
sinon autres idées mais je la mets en spoiler parce que j'ai même honte d'y avoir pensé
allez je me kille toute seule et je vais me repentir de mes mauvaises pensées... vilaine
non non Went est un dieu , went est un dieu, il est parfait, il n'est que perfection....
sinon autres idées mais je la mets en spoiler parce que j'ai même honte d'y avoir pensé
- Spoiler:
- il put de la bouche!
allez je me kille toute seule et je vais me repentir de mes mauvaises pensées... vilaine
non non Went est un dieu , went est un dieu, il est parfait, il n'est que perfection....
poupinette444 a écrit:selima a écrit:puré j'avais prévu de bosser sur les rangs de mon fofo mais là j'arrive a rien ! j'arrive plus a me concentrer .....
alors que j'ai un big point dans 40 mns avec mon chef, qui se barre pendant 2 semaines et 1/2... rien à foutre, je suis trop obnubilée misa / wesa
tout pareil poupi j'ai même mater les epi à mon bureau ce matin, sans le son... je m'en foutais , fallait que je vois les scènes MISA!!!!!
DESOLE POUR LE DOUBLE POST..... C BON G PERDU LA BOULE CHE PU CE QUE JE FAIS MEA CULPA!
Dernière édition par ludiivne1978 le Mar 2 Sep - 17:26, édité 1 fois
ludiivne1978 a écrit:
- Spoiler:
il put de la bouche!
rhooooooooooooooo mdrrrrrrrrrr peut etre hein !!!
poupinette444 a écrit:selima a écrit:puré j'avais prévu de bosser sur les rangs de mon fofo mais là j'arrive a rien ! j'arrive plus a me concentrer .....
moi je suis restée de 7h du mat à 14h sur mon ordi dans mon canapé dans ma chambre lol c'est pas non plus ce que j'appelle foutre grand chose.
là je suis de retoure à mon bureau et je glande toujours rien à part regarder les scènes du bécotage en boucle pour essayer de voir un petit morceau de langue passer lol !!
ah si j'ai appeler ma meilleure amie pour liui dire "moi j'ai vu les premiers épisodes de prison break heu nananananère!!!"
on est très productive aujourd'hui !!!
et puis même c'est pas que le misa mais cette intrigue elle me plait au plus haut point !!!
encore l'intrigue j'en sais rien vu que j'ai juste lu vos résumés et que je pige pas l'anglais alors du coup j'ai juste matté les scènes misa
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40