Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:oh non mili, pourquoi t'as dit ça ??!! maintenant j'ai regardé et je crois bien que c'est pas lui
on dirait que l'implantation de cheveux n'est pas la même, elle est plus nette chez Went
oups désolée...
c'est que ça me tracassait je croyais que tout le monde avait remarqué parce que à la fin ça se voit, on voit le visage de went quand il montre les bras, mais dès qu'on le voit avec son marcel blanc genre mike acoudé à la fenêtre dans les promos bin on voit plus son visage !!
c'est vrai que j'avais l'impression que les cheveux étaient pas tout à fait similiaire mais je me disais que c'était peut être mes yeux qui buggaient c'est pas facile à voir avec des cheveux rasés lol
désolée d'en avoir parlé...
selima a écrit:possible que ce soit pas lui vu qu'il fait une allergie au tatoo
je crois que je t'avais demandais mais je sais plus si tu m'avais répondu, tu as vu ça où ?? ça m'étonnerais pas en tout cas, il fait bien des allergies aux chats et à dom !!
- Spoiler:
- sinon là je me passe au ralentit le mur avec son plan au début de l'épisode pour voir éventuellement des trucs intéressant... on voit bien jason lief qui se fait butter en photo !!
mais pas grand chose à part ça
vilaine mili, c'était mon moment préféré après les retrouvailles...
tu me dois quelque-chose !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:vilaine mili, c'était mon moment préféré après les retrouvailles...
tu veux quoi ??
miliibnb a écrit:selima a écrit:possible que ce soit pas lui vu qu'il fait une allergie au tatoo
je crois que je t'avais demandais mais je sais plus si tu m'avais répondu, tu as vu ça où ?? ça m'étonnerais pas en tout cas, il fait bien des allergies aux chats et à dom !!
j'ai du lire ça quelque part sur un article. Je pourrais pas te dire ou
selima- Dr Tancredi you are free
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:vilaine mili, c'était mon moment préféré après les retrouvailles...
tu veux quoi ??
l'épisode 4.03 de PB ?
Invité- Invité
ok bin ça je peux pas te le donner mais t'as vu le sneak peek ???
je peux te prêter went par contre si tu veux ???
WENT WENT WENT !!!!miliibnb a écrit:ok bin ça je peux pas te le donner mais t'as vu le sneak peek ???
Invité- Invité
bon moi avec tout ca j'ai pas beaucoup avancé sur mes rangs !
j'en ai fait 44 sur 91 :S
selima a écrit:bon moi avec tout ca j'ai pas beaucoup avancé sur mes rangs !
espèce de paresseuse !!!
moi j'ai bossé toute la journée comme une malade!!... heu... ah non
y'a pas foule ce soir dis-donc...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:selima a écrit:bon moi avec tout ca j'ai pas beaucoup avancé sur mes rangs !
espèce de paresseuse !!!
moi j'ai bossé toute la journée comme une malade!!... heu... ah non
y'a pas foule ce soir dis-donc...
oui je suis une paresseuse.... je vais m'autotapper
Nous demain au boulot, on a ni web ni toilettes (coupure d'eau dans tout l'immeuble de 8h30 à 17h)... du coup on a le droit de télétravailler... (sauf que faudra que je retourne quand même au boulot pour une conf call sur un projet sur lequel on vient de me parachuter sans rien m'expliquer )
la définition de télétravailler, on est d'accord que c'est bien "travailler devant la télé nan" ?
la définition de télétravailler, on est d'accord que c'est bien "travailler devant la télé nan" ?
Invité- Invité
bah moi c'est tout le temps que je bosse sans internet !!! d'ailleurs vaut mieux ou alors je convertis mes clients au MiSa....
selima a écrit:bah moi c'est tout le temps que je bosse sans internet !!! d'ailleurs vaut mieux ou alors je convertis mes clients au MiSa....
ben tu sais que pour ta santé mentale et la conservation de ton job, c'est peut-être une aubaine... parce que moi au boulot je suis connectée sans interruption et je fais refresh toutes les minutes... je pense qu'il y a moyen de voir ce que je fais et ça ça me flippe parce que je pourrais passer un sale 1/4h si ça se savait
Dernière édition par poupinette444 le Mar 2 Sep - 23:46, édité 1 fois
Invité- Invité
ahh c'est ça télé travaillé ok...
ouais yas pas foule la plupart regarde l'épisode peut être (les cours recommençaient aujourd'hui).
ouais yas pas foule la plupart regarde l'épisode peut être (les cours recommençaient aujourd'hui).
poupinette444 a écrit:selima a écrit:bah moi c'est tout le temps que je bosse sans internet !!! d'ailleurs vaut mieux ou alors je convertis mes clients au MiSa....
ben tu sais que pour ta santé mentale et la conservation de ton job, c'est peut-être une aubaine... parce que moi au boulot je suis connectée sans interruption et je fais refresh toutes les minutes... je pense qu'il y a moyen de voir ce que je fais et ça ça me flippe parce que je pourrais passer un sale 1/4 si ça se savait
oui c'est clair qu'il faut faire gaffe !
Islemmedemars a écrit:Eh séli je découvre que tu es sur Série AP...comme Dana lol..
oui lol bah c'est là que je prend les épi normalement !
Tu y es aussi ?
ben je l'ai prends la bas aussi mais bon je pense qu'ils vont arriver en retard... d'habitude mardi au soir on les avaient au pire mercredi matin... (enfin au moins en vo et la rien du tout...)selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Eh séli je découvre que tu es sur Série AP...comme Dana lol..
Tu y es aussi ?
Islemmedemars a écrit:ben je l'ai prends la bas aussi mais bon je pense qu'ils vont arriver en retard... d'habitude mardi au soir on les avaient au pire mercredi matin... (enfin au moins en vo et la rien du tout...)selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Eh séli je découvre que tu es sur Série AP...comme Dana lol..
Tu y es aussi ?
bah depuis quelques temps ils mettent les liens toujours en retard. L'uploader a changé alors bon... et puis si tu demande tu te fait jeter. Ils ont trop de série et ils sont pas assez
oui je sais moi j'ai demandé et je ne me suis pas fait jeter heureusement (en meme temps, je connais bien ce forum...) , Et pi je les comprend c'est un boulot monstre qu'ils font dans leur temps libre et pour nous faire plaisir...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:ben je l'ai prends la bas aussi mais bon je pense qu'ils vont arriver en retard... d'habitude mardi au soir on les avaient au pire mercredi matin... (enfin au moins en vo et la rien du tout...)selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Eh séli je découvre que tu es sur Série AP...comme Dana lol..
Tu y es aussi ?
bah depuis quelques temps ils mettent les liens toujours en retard. L'uploader a changé alors bon... et puis si tu demande tu te fait jeter. Ils ont trop de série et ils sont pas assez
non moi non plus je m'étais pas faite jeter d'ailleur j'ai jamais rien demandé mais quand tu lis les topics certains se font remettre a leurs place.
coucou les filles ! vous rpennez votre mal en patience !
cend17- Retrouve Steadman
oui mais y'en a, ils te posent de ces questions genre "c'est qu'on trouve les liens pour prison break saison(1,2,3) 4... alors que tout y est expliqué labas...selima a écrit:non moi non plus je m'étais pas faite jeter d'ailleur j'ai jamais rien demandé mais quand tu lis les topics certains se font remettre a leurs place.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40