Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
cend17 a écrit:coucou les filles ! vous rpennez votre mal en patience !
lol bah j'ai le 4.01 en vostfr donc bon c'est déjà un début !
selima- Dr Tancredi you are free
moi aussi mais en streaming...selima a écrit:cend17 a écrit:coucou les filles ! vous rpennez votre mal en patience !
Islemmedemars a écrit:moi aussi mais en streaming...selima a écrit:cend17 a écrit:coucou les filles ! vous rpennez votre mal en patience !
ah sur le site ou je l'ai pris y a les 2, attend je te l'envoie en mp
Dis séli, t'a entendu parlé du fait que PB pourrait reprendre en octobre 2008 chez nous ou c'est une grosse intox ??
Islemmedemars a écrit:Dis séli, t'a entendu parlé du fait que PB pourrait reprendre en octobre 2008 chez nous ou c'est une grosse intox ??
ah non j'ai pas entendu parler de ca.... octobre 2008 ??? nonnn c'est trop tot !
oui c'est ce que je me suis dit, et pi en faite l'info traine depuis mai déja... aprés je me suis demandais s'ils voulaient faire comme avec la saison 3 et ne pas attendre 1 an... enfin ... je dis ca parce que je suis retombée par hasard sur un topic du fo' à Angie...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Dis séli, t'a entendu parlé du fait que PB pourrait reprendre en octobre 2008 chez nous ou c'est une grosse intox ??
ah non j'ai pas entendu parler de ca.... octobre 2008 ??? nonnn c'est trop tot !
ils leur faut le temps de doubler les épisodes, je pense qu'octobre c'est trop tot.
oui surement, en tout cas j'espère qu'ils ne nous feront pas attendre 1 an lol...selima a écrit:ils leur faut le temps de doubler les épisodes, je pense qu'octobre c'est trop tot.
nan maintenant avec internet ils ont décidé de se bouger le cul et mois j'ai lu mi novembre !!
oui j'espère, vu que la saison 3 était un bide totale, disons que j'ai peur qu'ils se disent "on va encore se palnter" lolmiliibnb a écrit:nan maintenant avec internet ils ont décidé de se bouger le cul et mois j'ai lu mi novembre !!
bin en france c'est pas le top top mais les audiences sont pas mauvaises et puis je crois qu'ils misent tout de même sur le retour de sara enfin bon après je sais pas hein.
bon les filles je vais me coucher.
bonne nuit bisous !!
ps : shawn me manque...
bon les filles je vais me coucher.
bonne nuit bisous !!
ps : shawn me manque...
Islemmedemars a écrit:oui j'espère, vu que la saison 3 était un bide totale, disons que j'ai peur qu'ils se disent "on va encore se palnter" lolmiliibnb a écrit:nan maintenant avec internet ils ont décidé de se bouger le cul et mois j'ai lu mi novembre !!
c'est normal qu'ils aient fait un bide, car déjà la saison est moins bien et puis la facon dont ils ont diffusé les épi laisse vraiment a désirer.... ils ont coupé en plein milieux pour reprendre, recouper puis finir... les gens sont pas cons ils ont tout dl
bonne nuit les filloutes !! faites pleins de bo rêves MiSa !!
oui j'au vu ca, d'ailleurs je n'ai pas regardé un seul épisode de la Saison 3 à la télé moi lol..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:oui j'espère, vu que la saison 3 était un bide totale, disons que j'ai peur qu'ils se disent "on va encore se palnter" lolmiliibnb a écrit:nan maintenant avec internet ils ont décidé de se bouger le cul et mois j'ai lu mi novembre !!
c'est normal qu'ils aient fait un bide, car déjà la saison est moins bien et puis la facon dont ils ont diffusé les épi laisse vraiment a désirer.... ils ont coupé en plein milieux pour reprendre, recouper puis finir... les gens sont pas cons ils ont tout dl
bonne nuit les filloutes !! faites pleins de bo rêves MiSa !!
Bon alors quand j'ai dit que j'allais travailler devant la télé, je savais pas à quel point j'allais avoir raison, sauf que travailler est un bien grand mot, notre serveur webmail a aussi planté (j'ai eu une autre collègue au tél, on galère tous pour se connecter)...
du coup au bureau : pas de web, pas de toilettes
chez moi : pas de boite email du bureau
comme disait mon collègue hier : "ça sent la gériatrie, ça sent la phase terminale"
du coup je vais mater le 4.02 vost !!
du coup au bureau : pas de web, pas de toilettes
chez moi : pas de boite email du bureau
comme disait mon collègue hier : "ça sent la gériatrie, ça sent la phase terminale"
du coup je vais mater le 4.02 vost !!
Invité- Invité
attends poupi mais t'es chez toi ou au bureau alors ??
sinon je t'es répondu sur l'explication de ma théorie
miliibnb a écrit:attends poupi mais t'es chez toi ou au bureau alors ??
chez moi !!
d'ailleurs je vais aller me doucher... et peut-être que vers midi j'irais chez le coiffeur lol
Invité- Invité
ah bin je croyais que t'avais pas msn chez toi lol !!
bin ça va alors c'est tranquilou !!!
miliibnb a écrit:ah bin je croyais que t'avais pas msn chez toi lol !!
si j'ai msn, mais comme il se lance pas tout seul, je suis pas souvent connectée... là je me suis connectée pour demander à une collègue si elle aussi avait des pbs de connexion...
Invité- Invité
ahhh j'adore cet avatar (spoiler attention)
j'étais mdr en le voyant !!!!
- Spoiler:
miliibnb a écrit:ahhh j'adore cet avatar (spoiler attention)
- Spoiler:
ça fait très
- Spoiler:
- coups de langue sauvages
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ahhh j'adore cet avatar (spoiler attention)
- Spoiler:
ça fait très
- Spoiler:
coups de langue sauvages
grave et en plus ça fait très genre non stop !!!!
je viens de re re re re re re re re re... regarder la vidéo et un truc de plus qui me fait penser qu'ils ont essayer de le faire mais sara n'a pas pu, c'est que du fait que mike ne veut pas du dile de don alors ça veut dire qu'il va aller en prison et c'est peut être leur dernière nuit tous les deux non ?? c'est un peu genre on le fait maintenant avant qu'on soit obliger de le faire pendant un "conjugal" (je sais pas comment on dit en français mdr !!)
et puis vraiment le i love you juste avant la façon dont ils se regardent et comme ça se coupe sur le baiser c'est obligé qu'ils aient essayer lol !!
oui je sais je ressasse les mêmes trucs lol !!
et puis vraiment le i love you juste avant la façon dont ils se regardent et comme ça se coupe sur le baiser c'est obligé qu'ils aient essayer lol !!
oui je sais je ressasse les mêmes trucs lol !!
fuck faut que je retourne au boulot, j'ai des mails à traiter... fais chier cette boite
Invité- Invité
moi faut que j'aille manger fait chier...
oui ça me gonfle j'aime pas faire à manger je suis une vraie faignasse de la cuisine mais un truc de malade !!
bref bon courrage pour tes mails poupi (ça va si c'est que des mails lol!!)
oui ça me gonfle j'aime pas faire à manger je suis une vraie faignasse de la cuisine mais un truc de malade !!
miliibnb a écrit:moi faut que j'aille manger fait chier...
mais non mais soit du bureau je peux traiter mes mails outlook (mais on a pas le web, je peux pas travailler sur mon site)
soit je suis chez moi, j'ai le web, je peux travailler sur mon site, mais j'ai pas accès à mes mails pros... or il parait que j'ai un truc urgent...
tu vois, dans les deux cas c'est problématique... boite de merde
Invité- Invité
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40