Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
miliibnb a écrit:je viens de re re re re re re re re re... regarder la vidéo et un truc de plus qui me fait penser qu'ils ont essayer de le faire mais sara n'a pas pu, c'est que du fait que mike ne veut pas du dile de don alors ça veut dire qu'il va aller en prison et c'est peut être leur dernière nuit tous les deux non ?? c'est un peu genre on le fait maintenant avant qu'on soit obliger de le faire pendant un "conjugal" (je sais pas comment on dit en français mdr !!)
et puis vraiment le i love you juste avant la façon dont ils se regardent et comme ça se coupe sur le baiser c'est obligé qu'ils aient essayer lol !!
oui je sais je ressasse les mêmes trucs lol !!
en parlant de cette scène je me la suis repassée, et bon peut etre que finalement ils ont tenté mais que Sara n'a pas pu parce que mich lui dit un truc du style : c'est pas grave...bref
Sinon toujours pour la même scène plus je matte le dos de mich et plus je me dis que c'est pas went du tout !!!
sur ce je peux pas rester je dois retourner au boulot !! peut etre a ce soir si vous êtes là !!!!
selima- Dr Tancredi you are free
Coucou les filles
Ayait j'ai récupérée internet dont je vais vite visionnée l'épisode
A se soir les bichettes
A se soir les bichettes
nestella- Rendez vous avec Pope
bon les filles, je me suis encore posée une de mes réflexions existentielles sur PB comme "est ce que sarah matte le cul de went pendant l'émeute?" ou la deuxième dont je me souviens plus vraiment.
bref, je me disais, en fait mike se fait pas chier parce que d'une certaine manière quand il dit "sara, you tka the boat"... c'est aussi un peu pour lui non ? bin tranquilou le mikinou !!!
donc je crois qu'on peut dorénavent envisager notre première vrai scène misa dans un bateau !!!
bon sur ces réflexions stupides je m'en vais...
bref, je me disais, en fait mike se fait pas chier parce que d'une certaine manière quand il dit "sara, you tka the boat"... c'est aussi un peu pour lui non ? bin tranquilou le mikinou !!!
donc je crois qu'on peut dorénavent envisager notre première vrai scène misa dans un bateau !!!
bon sur ces réflexions stupides je m'en vais...
nestella a écrit:Coucou les filles
A se soir les bichettes
oublie pas qu'il y en a deux ma nut !!!
poupi a un lien en vostf si tu veux !!
je suis contente de te voir, tu nous raconteras tout de ta rentrée ce soir.
bisous ma nut !!
Hey, hey!
Au bout de combien de fois considere t'on que c'est dingue de mater et remater les scenes M/S? Pcq la j'arrete pas. lol En meme temps c'est pour m'empecher de regarder le sneak peek. Je suis allee sur le site officiel de la FOX, et il y avait le sneak peek la (je suppose que c'est le meme), qui limite etait en train de me supplier de cliquer sur lui........... j'ai failli le faire puis j'ai vite ferme la fenetre pour ne pas tomber dans la tentation lol. *fiere* D'ailleurs ils ont pas refait le site pour la 4eme saison, bouh.
Vous pensez que y'aura le generique dans l'episode prochain? J'espere, j'ai pas envie qu'il disparaisse (maintenant que Sara is back).
Hmmm, sinon demain j'ai ma rentree. *noooooooon*
Et vous ca va?
Au bout de combien de fois considere t'on que c'est dingue de mater et remater les scenes M/S? Pcq la j'arrete pas. lol En meme temps c'est pour m'empecher de regarder le sneak peek. Je suis allee sur le site officiel de la FOX, et il y avait le sneak peek la (je suppose que c'est le meme), qui limite etait en train de me supplier de cliquer sur lui........... j'ai failli le faire puis j'ai vite ferme la fenetre pour ne pas tomber dans la tentation lol. *fiere* D'ailleurs ils ont pas refait le site pour la 4eme saison, bouh.
Vous pensez que y'aura le generique dans l'episode prochain? J'espere, j'ai pas envie qu'il disparaisse (maintenant que Sara is back).
Hmmm, sinon demain j'ai ma rentree. *noooooooon*
Et vous ca va?
Starbuck- En route pour la frontière
Mdr me voilà rassurée parce que je dois en être à mon 100000000000000ème visionnage des scènes mdr
Sans compter hier mdr
C'est pas ma faute si y'a des fans de Sarah brillants qui mette les scènes où y'a Sara en streaming sur leur site mdr
J'espère aussi qu'il y aura un générique je pense que les premiers épisodes de la saison ils veulent mettre plein de trucs pour mettre en place les intrigues de cette saison donc ils perdent pas des secondes avec générique...on verra...
Rien de de voir écrit Sarah Wayne Callies ça m'a mis du baume au coeur lol
Sans compter hier mdr
C'est pas ma faute si y'a des fans de Sarah brillants qui mette les scènes où y'a Sara en streaming sur leur site mdr
J'espère aussi qu'il y aura un générique je pense que les premiers épisodes de la saison ils veulent mettre plein de trucs pour mettre en place les intrigues de cette saison donc ils perdent pas des secondes avec générique...on verra...
Rien de de voir écrit Sarah Wayne Callies ça m'a mis du baume au coeur lol
Invité- Invité
alors, la question c'est "Au bout de combien de fois considere t'on que c'est dingue de mater et remater les scenes M/S?"
alors tout est relatif
sur le fofo, au bout de la 212e fois
dans la vie réelle, au bout de la 2e fois...
alors tout est relatif
sur le fofo, au bout de la 212e fois
dans la vie réelle, au bout de la 2e fois...
Invité- Invité
Waouhhhhhhhhhh je viens de me faire Went les 2 épisodes de PB et sa déménage!!!!!Oui je sais quelques jours de retard mais en tant que boulet faut pas être surprise
Je suis totalement sous le charmedu petit chinois aux long cheveux de Sara et de l'évolution de son personnage,tourmentée,torturée dans les 2 sens du terme,une rage et une haine qui l'habite c'est impressionnant et cette façon de cacher sa souffrance ah je suis sure le cul quelle actrice
Par contre mais qu'elle sale pute cette Gretchen
Mes poils étaient au garde à vous pour le passage où l'on voir Sara se faire torturé,sa ma fait mal au bide pour elle
Retrouvaille Misa baiser enflammé,regards amoureux et petite déclaration et bien dommage qu'ils ne soient pas allés jusqu'à la fin car j'imagine que notre Sara devait être trop traumatisée pour se laisser aller dans les bras de Mick et de coucher avec lui
Et pour clore notre Mick qui saigne du pife arhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai trouvée ces 2 épisodes alléchants sa nous change un peu des 3 saisons précédentes,y'a de l'action,de la romance,de la vengeance,de vrais méchants et des plans ainsi que des stratégies Je sens qu'on va se léchée les babines avec cette saison
Aller je veux le troisième
EDIT:Ah oui question c'est quoi cette tronche de cake que le Linc tire quand ils retrouvent Sara,non mais je t'en pries cache ta joie
Et puis Sofia pourquoi elle ets pas morte encore????
Je suis totalement sous le charme
Par contre mais qu'elle sale pute cette Gretchen
Mes poils étaient au garde à vous pour le passage où l'on voir Sara se faire torturé,sa ma fait mal au bide pour elle
Retrouvaille Misa baiser enflammé,regards amoureux et petite déclaration et bien dommage qu'ils ne soient pas allés jusqu'à la fin car j'imagine que notre Sara devait être trop traumatisée pour se laisser aller dans les bras de Mick et de coucher avec lui
Et pour clore notre Mick qui saigne du pife arhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai trouvée ces 2 épisodes alléchants sa nous change un peu des 3 saisons précédentes,y'a de l'action,de la romance,de la vengeance,de vrais méchants et des plans ainsi que des stratégies Je sens qu'on va se léchée les babines avec cette saison
Aller je veux le troisième
EDIT:Ah oui question c'est quoi cette tronche de cake que le Linc tire quand ils retrouvent Sara,non mais je t'en pries cache ta joie
Et puis Sofia pourquoi elle ets pas morte encore????
c'est vrai que les 20 000 premières fois où j'ai regardé la scène j'avais pas capté linc trop obnubilée par mike et sara puis je l'ai vu et c'est limite "oh putain fait chier" !!!
j'ai réussi à attendre je ne sais combien de mois l'épisode 4.01... et j'en peux plus d'attendre le 4.03... j'vous jure, je trépigne 100 fois plus maintenant... c'est un supplice !!
JE SUIS EN MANQUE !!!!!!!!!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit: j'ai réussi à attendre je ne sais combien de mois l'épisode 4.01... et j'en peux plus d'attendre le 4.03... j'vous jure, je trépigne 100 fois plus maintenant... c'est un supplice !!
En manque de qui le Misa,PB en lui même ou de Went et son torse recouvert de tatouage????
nestella a écrit:poupinette444 a écrit: j'ai réussi à attendre je ne sais combien de mois l'épisode 4.01... et j'en peux plus d'attendre le 4.03... j'vous jure, je trépigne 100 fois plus maintenant... c'est un supplice !!
En manque de qui le Misa,PB en lui même ou de Went et son torse recouvert de tatouage????
MISA et WENT
j'suis pas bien, j'vous jure, j'me ferais bien une piquouse
bon alors nut-nut, comment se passe ton aménagement ? tu te sens pas trop seule ? t'arrives à te faire à manger ??
Invité- Invité
Oh c'ets quoi ces conneries Poupi,une piquouse???J'espère qu'elle est remplit de chocolat et pas d'autres choses vilaine
Ba écoute après des "aux revoirs" dont je me serais passer dimanche aprem je suis partie,bon un peu déprimée dimanche soir et lundi soir d'être toute seule et tou mais là je suis en super forme car rentrée bien passée,classe super,colocataire excellente on délire tout le temps,le soir je me fais pas beaucoup à manger enfin bref tout va bien AH OUI J'OUBLIAIS J'AI VUE LES EPISODES DE PB
Ba écoute après des "aux revoirs" dont je me serais passer dimanche aprem je suis partie,bon un peu déprimée dimanche soir et lundi soir d'être toute seule et tou mais là je suis en super forme car rentrée bien passée,classe super,colocataire excellente on délire tout le temps,le soir je me fais pas beaucoup à manger enfin bref tout va bien AH OUI J'OUBLIAIS J'AI VUE LES EPISODES DE PB
tu vas essayer d'intoxiquer ta coloc à PB ???
tu verras c'est bien de vivre "sa vie"...
Ma piquouse, elle serait remplie de misa... je suis déprimée, j'en ai besoin... mais du nouveau, arf je vais me taper la tête contre un mur...
et puis c'est quoi ce fofo, y'a quasi personne alors que les épisodes datent d'hier... pfiou, ça me déprime
tu verras c'est bien de vivre "sa vie"...
Ma piquouse, elle serait remplie de misa... je suis déprimée, j'en ai besoin... mais du nouveau, arf je vais me taper la tête contre un mur...
et puis c'est quoi ce fofo, y'a quasi personne alors que les épisodes datent d'hier... pfiou, ça me déprime
Invité- Invité
Tu fais quoi comme étude déjà Nestella ?
Moi aussi j'en peux plus d'attendre mdr
Le 401/402 était génial enfin je pense qu'on le voulait tellement qu'il en aurait fallu bcp pour qu'ils nous déçoivent...
Comme je disais à ma meilleure amie : c vrai que bon ils ont mis une bonne dose de MiSa mais on avait des doses de retard alors le manque est pas comblé longtemps mdr
Le 401/402 était génial enfin je pense qu'on le voulait tellement qu'il en aurait fallu bcp pour qu'ils nous déçoivent...
Comme je disais à ma meilleure amie : c vrai que bon ils ont mis une bonne dose de MiSa mais on avait des doses de retard alors le manque est pas comblé longtemps mdr
Invité- Invité
Amandine a écrit:Tu fais quoi comme étude déjà Nestella ?
ben moi ça me fait tout bizarre quand même... parce qu'en fait c'est la première saison où je vois du misa en l'ayant attendu comme une folle... les saisons 1 et 2 je les ai matés à la suite, j'avais tous les épis... la saison 3 y'avait pas (ou si peu) de misa... du coup ça me fait tout bizarre d'obtenir un truc demandé à corps et à cris pendant un an... j'arrive pas à savoir si je suis satisfaite... bizarre hein ?
Invité- Invité
Attends Poupi y'a une vie après PB,bon perso le jour que la série s'arrète moi j efais crise cardiaque mais bon faut les laisser eh pour certains la rentrée à commencer,ils ont déjà des devoirs
Sans rire moi aussi je suis déprimée cra on a eu du Misa mais pas encore assez moi j'en veux j'ne veux et je veux du SEXE!!!
Je fais des études d'auxilliaire de puériculture Amandine
PS:Eh Poupi tu sais que notre mascotte a pleuré dimanche quand je suis partie???
Sans rire moi aussi je suis déprimée cra on a eu du Misa mais pas encore assez moi j'en veux j'ne veux et je veux du SEXE!!!
Je fais des études d'auxilliaire de puériculture Amandine
PS:Eh Poupi tu sais que notre mascotte a pleuré dimanche quand je suis partie???
nestella a écrit:PS:Eh Poupi tu sais que notre mascotte a pleuré dimanche quand je suis partie???
oh non, ça me fait de la peine pour la mascotte
c'est mignon (c'est pas mon père qui pleurerait )
il voit sa ptite choupette partir... moi je sais ce qu'il lui faut tu lui as envoyé les liens PB en lui précisant qu'on voyait Sara en shorty??
Invité- Invité
ohhh pauvre mascotte !!!
poupi a raison, montre lui sara en short et l'affaire est dans le sac... attends trois secondes, je viens d'avoir une révélation, comme t'es plus chez tes parents on va plus avoir d'anecdotes de notre mascotte ???
*tombe dans les pommes*
cette fois va falloir que ça soit went en short et pour moi.
moi aussi je suis en manque en plus... maintenant qu'on m'en a donné faut nourir la bête qui s'est éveillée en moi depuis qu'elle a vu du misa.
ça me fait trop bizarre n'empêche de les revoir ensemble, j'ai l'impression que ça a été trop long et en même temps j'ai l'impression que l'épisode sona était pas si loin que ça !!!
au fait poupi rien à voir mais j'avais oublié de te dire, moi aussi je la trouve bien mince sarah surtout pendant le moment du flash back quand elle pose ses mains contre son gilet vert on diret que sa taille est ultra fine !!!
poupi a raison, montre lui sara en short et l'affaire est dans le sac... attends trois secondes, je viens d'avoir une révélation, comme t'es plus chez tes parents on va plus avoir d'anecdotes de notre mascotte ???
*tombe dans les pommes*
cette fois va falloir que ça soit went en short et pour moi.
moi aussi je suis en manque en plus... maintenant qu'on m'en a donné faut nourir la bête qui s'est éveillée en moi depuis qu'elle a vu du misa.
ça me fait trop bizarre n'empêche de les revoir ensemble, j'ai l'impression que ça a été trop long et en même temps j'ai l'impression que l'épisode sona était pas si loin que ça !!!
au fait poupi rien à voir mais j'avais oublié de te dire, moi aussi je la trouve bien mince sarah surtout pendant le moment du flash back quand elle pose ses mains contre son gilet vert on diret que sa taille est ultra fine !!!
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:PS:Eh Poupi tu sais que notre mascotte a pleuré dimanche quand je suis partie???
oh non, ça me fait de la peine pour la mascotte
c'est mignon (c'est pas mon père qui pleurerait )
il voit sa ptite choupette partir... moi je sais ce qu'il lui faut tu lui as envoyé les liens PB en lui précisant qu'on voyait Sara en shorty??
Ah ba il m'appelle tous les soirs
Se soir je lui dit "Eh vendredi quand je rentre j'ai une surprise pour toi les épisodes de Pb saison 4 avec Sara de retour et en petite tenue"et là il me dit"A quelle heure tu rentres???Faudra te dépêchée pour pas qu'il fasse nuit"mon cul ouai c'est juste pour voir les épisodes " Par contre je lui ai dit qu'elle s'était fait torturée il a pété un cable au téléphone tout seule,ah j'en pouvais plus
Bon je vais pas tarder car faut que je relise mes cours,j'aille me laver,faire ma vaisselle,regarder une dernière fois l'épisode 1 avec les moments Misa,préparér mes habits pour demain,me laver les dents,me démaquiller,puis faire mon lit ,mettre le dvd"Sexy Dance",appeller ma meilleure amie,puis matter le film et me coucher ah oui et encore regarder les moments Misa
miliibnb a écrit:au fait poupi rien à voir mais j'avais oublié de te dire, moi aussi je la trouve bien mince sarah surtout pendant le moment du flash back quand elle pose ses mains contre son gilet vert on diret que sa taille est ultra fine !!!
Ah oui je suis carrément d'accord,elle est vachement plus mince dans les épisodes que d'habitude!!
Elle fait limite toute petite face à Went avec ses miniscules bras et épaules
Ah elle vie d'amour et d'eau fraîche avec son wenty
whaou t'es sure que t'arriveras à faire tout ça en une soirée ??
sinon ohh une petite histoire des aventures de la mascotte ça fait plaiz !!
bon bin bonne nuit ma tite nut !!!
sinon ohh une petite histoire des aventures de la mascotte ça fait plaiz !!
bon bin bonne nuit ma tite nut !!!
Mdr c'est courageux d'attendre vendredi pour voir les épisodes mdr !
C'est vrai que c'est étrange de les voir ensemble, j'ai l'impression que je suis toujours sur mon nuage loool
C'est vrai que c'est étrange de les voir ensemble, j'ai l'impression que je suis toujours sur mon nuage loool
Invité- Invité
nestella a écrit:Bon je vais pas tarder car faut que je relise mes cours,j'aille me laver,faire ma vaisselle,regarder une dernière fois l'épisode 1 avec les moments Misa,préparér mes habits pour demain,me laver les dents,me démaquiller,puis faire mon lit ,mettre le dvd"Sexy Dance",appeller ma meilleure amie,puis matter le film et me coucher ah oui et encore regarder les moments Misa
elle a un programme chargé notre tite nut... c'est plus un bébé... oh non, ça me fait un bébé en moins
heureusement qu'il me reste un petit à couver... micko !... heu ah non, ça fait déjà plusieurs mois qu'elle vole de ses propres ailes...
*déprime profonde et aggravée*
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40