Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 0:53

selima a écrit:
Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:Sinon ce soir j'ai matté les 2.11 - 2.12 et 2.13 !!! ahhh ca fait du bien de les revoir !!!!!!!!
dis séli puisque tu parles des anciens, je cherche ceux de la saison 1 sous titrés, mais je n'arrive pas à les trouver, t'aurais pas des liens par hasard..

ils y sont pas sur avant première ?
na les liens ne marche plus pour la plupart... à moins que c'est momentané, mais bon j'avais essayé plusieurs fois... merci je vais voir..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 4 Sep - 0:56

il y a quelques temps je connaissait un site serie for free mais il a fermé. Du coup a part ap je vois pas.... enfin si sur mininova ou emule...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 1:00

selima a écrit:il y a quelques temps je connaissait un site serie for free mais il a fermé. Du coup a part ap je vois pas.... enfin si sur mininova ou emule...
oui mais emule, j'ai ceux en francais et franchement, beurkkk pour mininova, je ne connais pas...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Jeu 4 Sep - 1:33

bon les poulettes, je vais aller me pieuter, je vous fait de gros bisous !!

à demain pour de nouveaux scans en attendant le 4.03 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

Invité
Invité

Message  selima Jeu 4 Sep - 1:34

poupinette444 a écrit:bon les poulettes, je vais aller me pieuter, je vous fait de gros bisous !!

à demain pour de nouveaux scans en attendant le 4.03 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

A demain ma poupi !!! fait de beaux reves !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bonjour_
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 1:35

poupinette444 a écrit:bon les poulettes, je vais aller me pieuter, je vous fait de gros bisous !!

tu pourras me scanner la scène de sara stp mdrrr

bonne nuit pieute bien lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 2:05

mdr seli pour la SARL missa !!!

là je crois que ça aurait été moi j'aurais bloqué sur le gars avant de claquer une grosse barre !!!!

bonne nuit les filles !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Starbuck Jeu 4 Sep - 7:30

Apparement je ne me suis pas remise du decalage horaire, parce que c'est pas normal d'etre debout a 6h30 du matin, apres avoir essaye de se rendormir depuis 5h..... (surtout que je me suis pas couchee tot..) Argh.

Bonne journee les filles!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Jeu 4 Sep - 9:10

Starbuck a écrit:Apparement je ne me suis pas remise du decalage horaire, parce que c'est pas normal d'etre debout a 6h30 du matin, apres avoir essaye de se rendormir depuis 5h..... (surtout que je me suis pas couchee tot..) Argh.

Bonne journee les filles!

lol! c'est ce que je disais dans les spoils, c'est quoi ces posts à 6h du mat ??
remarque, si c'est pour nous donner de l'info, on risque pas de t'en vouloir Laughing

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 11:29

hello !!!

alors bien dormi les filles ?? moi j'ai du mal ce matin, j'ai un peu la tête dans le popotin !!

sinon starbuck t'as toujours pas regardé le sneak peek ? tu résistes ??

bon poupi j'ai été te chercher tes caps et j'en ai mis d'autres d'un autres truc que j'ai vu... enfin du moins j'en ai eu l'impression !! Laughing
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 4 Sep - 12:31

mili, désolée, j'ai ma copine collègue qui est venu me parler... de Prison Break... elle a adoré les 2 épisodes de la saison 4 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3

et d'elle même elle m'a dit : woua les baisers à l'hotel (c'est pas un hotel mais pas grave) mais il y va à fond went !!! on dirait qu'ils s'embrassent vraiment...

tu m'étonnes que j'lui ai dit Laughing

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 12:35

nan mais c'est vrai je crois pas qu'on est eu un baiser aussi heu comment dire ??? poussé dans les retranchements !! vous croyez que c'est de cette scène là que parlait kristin dos santos ??

et c'est pas grave, j'ia juste eu peur j'ai plus oser te parler après lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 4 Sep - 13:14

mili quand on lui parle plus pendant 2 minutes sur MSN, elle se déconnecte direct...

dis-donc, tu serais pas un peu impatiente jeune fille ? Suspect Suspect

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 13:26

poupinette444 a écrit:mili quand on lui parle plus pendant 2 minutes sur MSN, elle se déconnecte direct...

dis-donc, tu serais pas un peu impatiente jeune fille ? Suspect Suspect

je suis toujours connectée lol !!
je suis juste hors ligne depuis le début que j'ai commencé à te parler !!
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Jeu 4 Sep - 15:43

miliibnb a écrit:hello !!!

alors bien dormi les filles ?? moi j'ai du mal ce matin, j'ai un peu la tête dans le popotin !!

bon poupi j'ai été te chercher tes caps et j'en ai mis d'autres d'un autres truc que j'ai vu... enfin du moins j'en ai eu l'impression !! Laughing

Noooon j'ai pas vu le sneak peek! *resiste* Mais je suis un peu retombee dans les spoilers... silent
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 19:35

Starbuck a écrit:
miliibnb a écrit:hello !!!

Noooon j'ai pas vu le sneak peek! *resiste* Mais je suis un peu retombee dans les spoilers... silent

franchement moi le sneak peek je le trouve pas super spoiler il nous met juste dans le ton et nous donne super envie de voir l'épisode. poupi t'en penses quoi ? moi je dis que tu peux le regarder !!! non non c'est pas parce que j'ai craqué que j'essai d'influencer les autres !! aller je suis méchante, je m'auto flagelle !!!

edit : au fait les filles, j'ai craqué, j'ai rejoué aux sims...

edit 2 : j'ai une question débile... est ce que pour vous c'est bizarre de manger des frites avec de la mayo ??? Suspect
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 4 Sep - 20:16

heu non c'est pas bizarre de manger des frites avec de la mayo. La preuve, mc do donne soit du ketchup, soit de la mayo... pareil dans les kebabs...
pourquoi ? confused Laughing

sinon pour starbuck, si elle résiste au sneak peek, moi je veux pas l'influencer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Boulets2

Invité
Invité

Message  selima Jeu 4 Sep - 20:24

miliibnb a écrit:
edit 2 : j'ai une question débile... est ce que pour vous c'est bizarre de manger des frites avec de la mayo ??? Suspect

euhh non pas du tout ! perso j'aime pas la mayo je prefère le ketchup ou la moutarde... mais c'est pas bizarre du tout, tant que tu trempe pas la frite dans du milk shake...

edit : sinon j'ai pas mal avancé sur les rangs !!!! il me reste juste les couples !!!! Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Jeu 4 Sep - 20:35

bravo séli pour ton avancée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Applaudi

bon moi je suis pas là ce soir les filles, je vais à une teuf Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Ftes_9
on a des potes qui partent vivre au canada et on leur fait une soirée d'adieu Sad
du coup j'ai encore fait des muffins (tain j'en aurais jamais autant fait en 1 semaine!!!) mais cette fois-ci j'en ai fait des salés : tomates-olives-chorizo... je viens d'en goûter un et il déchire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bave (d'habitude je les fais avec des lardons à la place du chorizo et ben je crois que c'est meilleur chorizo)

Au fait, merci cyril lignac pour toutes tes bases de recettes, t'es le meilleur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3

Deuxième au fait : ce soir, c'est le soir où mon chéri rentre définitivement, je ne sais pas comment se passera mes prochaines soirées... peut-être que ça va changer beaucoup...

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 4 Sep - 20:47

ok ça me rassure, en fait je lisais un truc sur ce que les gens de la région du nord avaient l'habitude de faire et soit disant on trouvait pas ça bizarre de manger des frites avec la mayo alors là je me suis dit pourquoi c'est un truc qui se fait que chez nous ??? affraid

bref j'ai pas compris quoi !!
moi je suis plus ketchup mais comme tu l'as dit seli tant qu'on les trempe pas dans le milk shake (c'est vrai que c'est dégueu) !!

@ poupi, je savais pas que ça se faisait des muffins salés.
sinon, ok je doit l'avouer ça me fait tout bizarre de me dire que tu seras plus là le soir... Sad
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Jeu 4 Sep - 23:14

coucou les filles !

bon je suis à la ramasse, je bosse comme une dingue mais j'ai réussit à voir PB ! cheers cheers cheers bon je file voir vos coms !

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Daywinne
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 0:01

oula ma cend yen a un paqué bon courage !! j'ai hâte de voir ce que t'en a pensé c'est toujours sympa la version d'un spoiler free parce que on voit le surprise qui pétille dans vos yeux à travers les coms lol !!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 11:34

hello hello les girls, alors quoi de neuf aujorud'hui ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bonjour_
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 5 Sep - 11:50

j'ai bien fait la teuf hier...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Ftes_9

et je me suis réveillée avec la tête qui tourne...
j'suis pas dans un bel état aujourd'hui Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 0

mili, je sais pas comment je vais faire le soir, mais ça me manque d'avance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 5 Sep - 12:34

coucou les filles !

c'est petite forme alors Poupi ? t'a pas les lunettes de soleil devant l'ecran quand même ???

je viens de me faire griller en beauté par mon client chez qui je bosse lol! (il devait être à une réunion !!! lol! )

et toi Millie c bientôt ton stage non ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant