Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
na les liens ne marche plus pour la plupart... à moins que c'est momentané, mais bon j'avais essayé plusieurs fois... merci je vais voir..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:dis séli puisque tu parles des anciens, je cherche ceux de la saison 1 sous titrés, mais je n'arrive pas à les trouver, t'aurais pas des liens par hasard..selima a écrit:Sinon ce soir j'ai matté les 2.11 - 2.12 et 2.13 !!! ahhh ca fait du bien de les revoir !!!!!!!!
ils y sont pas sur avant première ?
il y a quelques temps je connaissait un site serie for free mais il a fermé. Du coup a part ap je vois pas.... enfin si sur mininova ou emule...
selima- Dr Tancredi you are free
oui mais emule, j'ai ceux en francais et franchement, beurkkk pour mininova, je ne connais pas...selima a écrit:il y a quelques temps je connaissait un site serie for free mais il a fermé. Du coup a part ap je vois pas.... enfin si sur mininova ou emule...
bon les poulettes, je vais aller me pieuter, je vous fait de gros bisous !!
à demain pour de nouveaux scans en attendant le 4.03
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:bon les poulettes, je vais aller me pieuter, je vous fait de gros bisous !!
A demain ma poupi !!! fait de beaux reves !!!
tu pourras me scanner la scène de sara stp mdrrrpoupinette444 a écrit:bon les poulettes, je vais aller me pieuter, je vous fait de gros bisous !!
bonne nuit pieute bien lol...
mdr seli pour la SARL missa !!!
là je crois que ça aurait été moi j'aurais bloqué sur le gars avant de claquer une grosse barre !!!!
bonne nuit les filles !!!
là je crois que ça aurait été moi j'aurais bloqué sur le gars avant de claquer une grosse barre !!!!
bonne nuit les filles !!!
Apparement je ne me suis pas remise du decalage horaire, parce que c'est pas normal d'etre debout a 6h30 du matin, apres avoir essaye de se rendormir depuis 5h..... (surtout que je me suis pas couchee tot..) Argh.
Bonne journee les filles!
Starbuck- En route pour la frontière
Starbuck a écrit:Apparement je ne me suis pas remise du decalage horaire, parce que c'est pas normal d'etre debout a 6h30 du matin, apres avoir essaye de se rendormir depuis 5h..... (surtout que je me suis pas couchee tot..) Argh.
c'est ce que je disais dans les spoils, c'est quoi ces posts à 6h du mat ??
remarque, si c'est pour nous donner de l'info, on risque pas de t'en vouloir
Invité- Invité
hello !!!
alors bien dormi les filles ?? moi j'ai du mal ce matin, j'ai un peu la tête dans le popotin !!
sinon starbuck t'as toujours pas regardé le sneak peek ? tu résistes ??
bon poupi j'ai été te chercher tes caps et j'en ai mis d'autres d'un autres truc que j'ai vu... enfin du moins j'en ai eu l'impression !!
alors bien dormi les filles ?? moi j'ai du mal ce matin, j'ai un peu la tête dans le popotin !!
bon poupi j'ai été te chercher tes caps et j'en ai mis d'autres d'un autres truc que j'ai vu... enfin du moins j'en ai eu l'impression !!
mili, désolée, j'ai ma copine collègue qui est venu me parler... de Prison Break... elle a adoré les 2 épisodes de la saison 4
et d'elle même elle m'a dit : woua les baisers à l'hotel (c'est pas un hotel mais pas grave) mais il y va à fond went !!! on dirait qu'ils s'embrassent vraiment...
tu m'étonnes que j'lui ai dit
et d'elle même elle m'a dit : woua les baisers à l'hotel (c'est pas un hotel mais pas grave) mais il y va à fond went !!! on dirait qu'ils s'embrassent vraiment...
tu m'étonnes que j'lui ai dit
Invité- Invité
nan mais c'est vrai je crois pas qu'on est eu un baiser aussi heu comment dire ??? poussé dans les retranchements !! vous croyez que c'est de cette scène là que parlait kristin dos santos ??
et c'est pas grave, j'ia juste eu peur j'ai plus oser te parler après
et c'est pas grave, j'ia juste eu peur j'ai plus oser te parler après
mili quand on lui parle plus pendant 2 minutes sur MSN, elle se déconnecte direct...
dis-donc, tu serais pas un peu impatiente jeune fille ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:mili quand on lui parle plus pendant 2 minutes sur MSN, elle se déconnecte direct...
je suis toujours connectée lol !!
je suis juste hors ligne depuis le début que j'ai commencé à te parler !!
miliibnb a écrit:hello !!!
Noooon j'ai pas vu le sneak peek! *resiste* Mais je suis un peu retombee dans les spoilers...
Starbuck- En route pour la frontière
Starbuck a écrit:miliibnb a écrit:hello !!!
Noooon j'ai pas vu le sneak peek! *resiste* Mais je suis un peu retombee dans les spoilers...
franchement moi le sneak peek je le trouve pas super spoiler il nous met juste dans le ton et nous donne super envie de voir l'épisode. poupi t'en penses quoi ? moi je dis que tu peux le regarder !!! non non c'est pas parce que j'ai craqué que j'essai d'influencer les autres !! aller je suis méchante, je m'auto flagelle !!!
edit : au fait les filles, j'ai craqué, j'ai rejoué aux sims...
edit 2 : j'ai une question débile... est ce que pour vous c'est bizarre de manger des frites avec de la mayo ???
heu non c'est pas bizarre de manger des frites avec de la mayo. La preuve, mc do donne soit du ketchup, soit de la mayo... pareil dans les kebabs...
pourquoi ?
sinon pour starbuck, si elle résiste au sneak peek, moi je veux pas l'influencer
pourquoi ?
sinon pour starbuck, si elle résiste au sneak peek, moi je veux pas l'influencer
Invité- Invité
miliibnb a écrit:
edit 2 : j'ai une question débile... est ce que pour vous c'est bizarre de manger des frites avec de la mayo ???
euhh non pas du tout ! perso j'aime pas la mayo je prefère le ketchup ou la moutarde... mais c'est pas bizarre du tout, tant que tu trempe pas la frite dans du milk shake...
edit : sinon j'ai pas mal avancé sur les rangs !!!! il me reste juste les couples !!!!
bravo séli pour ton avancée
bon moi je suis pas là ce soir les filles, je vais à une teuf
on a des potes qui partent vivre au canada et on leur fait une soirée d'adieu
du coup j'ai encore fait des muffins (tain j'en aurais jamais autant fait en 1 semaine!!!) mais cette fois-ci j'en ai fait des salés : tomates-olives-chorizo... je viens d'en goûter un et il déchire (d'habitude je les fais avec des lardons à la place du chorizo et ben je crois que c'est meilleur chorizo)
Au fait, merci cyril lignac pour toutes tes bases de recettes, t'es le meilleur
Deuxième au fait : ce soir, c'est le soir où mon chéri rentre définitivement, je ne sais pas comment se passera mes prochaines soirées... peut-être que ça va changer beaucoup...
bon moi je suis pas là ce soir les filles, je vais à une teuf
on a des potes qui partent vivre au canada et on leur fait une soirée d'adieu
du coup j'ai encore fait des muffins (tain j'en aurais jamais autant fait en 1 semaine!!!) mais cette fois-ci j'en ai fait des salés : tomates-olives-chorizo... je viens d'en goûter un et il déchire (d'habitude je les fais avec des lardons à la place du chorizo et ben je crois que c'est meilleur chorizo)
Au fait, merci cyril lignac pour toutes tes bases de recettes, t'es le meilleur
Deuxième au fait : ce soir, c'est le soir où mon chéri rentre définitivement, je ne sais pas comment se passera mes prochaines soirées... peut-être que ça va changer beaucoup...
Invité- Invité
ok ça me rassure, en fait je lisais un truc sur ce que les gens de la région du nord avaient l'habitude de faire et soit disant on trouvait pas ça bizarre de manger des frites avec la mayo alors là je me suis dit pourquoi c'est un truc qui se fait que chez nous ???
bref j'ai pas compris quoi !!
moi je suis plus ketchup mais comme tu l'as dit seli tant qu'on les trempe pas dans le milk shake (c'est vrai que c'est dégueu) !!
@ poupi, je savais pas que ça se faisait des muffins salés.
sinon, ok je doit l'avouer ça me fait tout bizarre de me dire que tu seras plus là le soir...
bref j'ai pas compris quoi !!
moi je suis plus ketchup mais comme tu l'as dit seli tant qu'on les trempe pas dans le milk shake (c'est vrai que c'est dégueu) !!
@ poupi, je savais pas que ça se faisait des muffins salés.
sinon, ok je doit l'avouer ça me fait tout bizarre de me dire que tu seras plus là le soir...
coucou les filles !
bon je suis à la ramasse, je bosse comme une dingue mais j'ai réussit à voir PB ! bon je file voir vos coms !
bon je suis à la ramasse, je bosse comme une dingue mais j'ai réussit à voir PB ! bon je file voir vos coms !
cend17- Retrouve Steadman
oula ma cend yen a un paqué bon courage !! j'ai hâte de voir ce que t'en a pensé c'est toujours sympa la version d'un spoiler free parce que on voit le surprise qui pétille dans vos yeux à travers les coms lol !!!
j'ai bien fait la teuf hier...
et je me suis réveillée avec la tête qui tourne...
j'suis pas dans un bel état aujourd'hui
mili, je sais pas comment je vais faire le soir, mais ça me manque d'avance
et je me suis réveillée avec la tête qui tourne...
j'suis pas dans un bel état aujourd'hui
mili, je sais pas comment je vais faire le soir, mais ça me manque d'avance
Invité- Invité
coucou les filles !
c'est petite forme alors Poupi ? t'a pas les lunettes de soleil devant l'ecran quand même ???
je viens de me faire griller en beauté par mon client chez qui je bosse (il devait être à une réunion !!! )
et toi Millie c bientôt ton stage non ?
c'est petite forme alors Poupi ? t'a pas les lunettes de soleil devant l'ecran quand même ???
je viens de me faire griller en beauté par mon client chez qui je bosse (il devait être à une réunion !!! )
et toi Millie c bientôt ton stage non ?
cend17- Retrouve Steadman
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40