Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
youhouuuuuuuuuu !!!!
Ya quelqu'un pour regarder Prison Break avec moi ???
Nan ?
Bon c'est pas grave de toute manière il est pas en ligne
Bon ben si c'est ca j'attends
a toute
Ya quelqu'un pour regarder Prison Break avec moi ???
Nan ?
Bon c'est pas grave de toute manière il est pas en ligne
Bon ben si c'est ca j'attends
a toute
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ca y est !!!
a dans 43'11 !! lol
Edit : ca y est j'ai tout fini
j'attends un peu ya pas encore le topic de Shut down dans "Scylla" alors
a dans 43'11 !! lol
Edit : ca y est j'ai tout fini
j'attends un peu ya pas encore le topic de Shut down dans "Scylla" alors
bon bin moi voilà je suis prête à le regarder. je me suis levée plus tard que prévu finalement, j'ai trooooop mal dormi.
poupi la prochaine fois que j'ai faim le soir empêches moi d emanger quand il est trop tard parce qu'à deux heures je me suis réveillée en sursaut convaincu que j'allais vomir (ouais quand j'étais petit j'aimais pas me réveiller à 2h parce que ça signifiais que c'était l'heure habituelle où les rare fois où j'avais vomi).... à et je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas que vomir c'est ma phobe !!!!
bref c'était le stress, j'ai réussi à me calmer assez vite mais bon j'ai très mal dormi ensuite.
poupi la prochaine fois que j'ai faim le soir empêches moi d emanger quand il est trop tard parce qu'à deux heures je me suis réveillée en sursaut convaincu que j'allais vomir (ouais quand j'étais petit j'aimais pas me réveiller à 2h parce que ça signifiais que c'était l'heure habituelle où les rare fois où j'avais vomi).... à et je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas que vomir c'est ma phobe !!!!
bref c'était le stress, j'ai réussi à me calmer assez vite mais bon j'ai très mal dormi ensuite.
alors essaie de te décontracter devant prison break !!!!
et ensuite va te recoucher pour rêver de Michael
minnie90 a écrit:alors essaie de te décontracter devant prison break !!!!
ouais je vais faire ça.
encore merci.
bon la faim revient c'est bon signe !!
finished!
Bon en fait ils nous ont montre la promo du 3eme et 4eme episode en meme temps... je me disais bien qu'ils etaient en uniformes que dans le #404 d'apres les photos promos...
Bon en fait ils nous ont montre la promo du 3eme et 4eme episode en meme temps... je me disais bien qu'ils etaient en uniformes que dans le #404 d'apres les photos promos...
Starbuck- En route pour la frontière
- Spoiler:
dommage en tout cas pur la robe de Sara !!! faudra attendre la semaine prochaine !!!
minnie90 a écrit:
- Spoiler:
dommage en tout cas pur la robe de Sara !!! faudra attendre la semaine prochaine !!!
ouais c'est con !!
bon moi aussi j'ai fini
- Spoiler:
- sur la fin j'ai cru que j'allais pleurer !! putain alors pam est toujours en vie ils ont juste tué cameron... c'est horrible j'avais les larmes aux yeux.
sinon ça m'a fait trop plaisir de voir le générique et j'ai poussé un léger cri là où on voit sara qui prend michael dans ses bras et pose sa tête contre son ventre... d'ailleurs il était pas du tout à genoux, c'était un piège lol.
bon épisode bien stressant. ya des moments au début j'ai eu du mal à tout saisir donc je vais le revoir...
très peu de misa mais bon j'ai bien aimé les court moment entre eux surtout le regard de mike et sara à la fin et la façon dont je sais pas il arrive dans ses bras, son regard tout, c'est magnifique !!!
et putain je suis à chaque fois plus impressionnée de l'intelligence de mike. par contre on a vu une de ses crises de mal de tête mais comme d'hab tout va bien lol !!
enfin ça me fait plaisir de voir mahone et linc se rapprocher parce qu'ils ont vécu des situations quasi similaire !!!
bon j'y vais je vais me le revoir surtout la fin avec le petit passage misa
une remarque par contre, pourquoi sara elle a pas gardé ses chevuex coiffés de son "entretien d'embauche" ? et remarquez que mike à toujours sa veste porte bonheur mais un autre tee shirt, il lui ont remis celui qu'il avait dans la majorité de la saison 3 lol !!
sinon j'ai adoré la scène titanic, j'étais mdr et limite j'encourageais linc quand il a récupéré la hache... oui oui moi qui déteste linc enfin surtout dom !!!!
- Spoiler:
- Moi je pense a Sara pour le prochain episode. parce que, OH NOOOES BRUCE!!!!!!! Elle va etre devastee... apparement dans la promo qu'ils ont diffuse hier soir, elle disait "it's my fault he's dead"... *cherche la promo en question*
Starbuck a écrit:
- Spoiler:
Moi je pense a Sara pour le prochain episode. parce que, OH NOOOES BRUCE!!!!!!! Elle va etre devastee... apparement dans la promo qu'ils ont diffuse hier soir, elle disait "it's my fault he's dead"... *cherche la promo en question*
trouve là vite (la promo je veux dire)!!!!!
en même temps tu vois j'en suis pas étonnée, c'est tout à fait son genre !
bon sinon moi j'attaque le revisonnage parce que le début parfois c'est chaud, ils parlent vite et ça fuse dans tous les coins, puis je commence le résumé pour le forum de seli.
Je cheeeercheeeeee lol
si t'as besoin d'aide pour le resume, just tell me
Starbuck a écrit:Je cheeeercheeeeee lol
ok bin je le fais et si genre tu veux le compléter ou que j'ai un big trou bin je t'appelerai à l'aide lol.
disons que ça va vu que c'est un résumé je traduit pas et j'ai compris le gros de la conversation du début, mais pas forcément chaque phrase mot à mot lol !!!
t'as pas eu du mal à suivre cette scène ?? arf bin nan toi t'étais encore au states ya pas longtemps alors t'as l'habitude !!
oh putain !!!!!!!!!
- Spoiler:
- le générique est trop de la balle, j'adore... mais on est spoilé misa à mort !! J'ai eu un gros coup au coeur quand je l'ai vu à genoux devant Sara et qu'elle lui embrasse le front
la surprise qui scotche je suppose que c'est que je vais voir dans l'épisode... allez, je m'y remets !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:oh putain !!!!!!!!!
- Spoiler:
le générique est trop de la balle, j'adore... mais on est spoilé misa à mort !! J'ai eu un gros coup au coeur quand je l'ai vu à genoux devant Sara et qu'elle lui embrasse le front
la surprise qui scotche je suppose que c'est que je vais voir dans l'épisode... allez, je m'y remets !!
ouais j'ai eu la même sensation que toi sur ce moment précis en voyan tle générique !! j'étais toute folle !!!!
- Spoiler:
- "Someday soon, we are going to drop the little boat of yours in the water, and disappear forever. I promise." awww, 'Scofield are you askig me to sail off into the sunset with you?' YES PLEASE!
Le generique est top, "With Sarah Wayne Callies" au debut, j'ai cru que son nom allait apparaitre en troisieme lorsqu'elle est apparu juste apres WM... lol
tu pourrai me traduire la phrase que tu viens de mettre je suis super nul en anglais je comprend que quelque mot.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Oui bien sur.
- Spoiler:
- Michael lui dit: "Un jour, bientot, on mettra ton bateau sur l'eau, et on disparaitra pour toujours. Je te le promets." (ca le fait quand meme mieux en anglais lol)
C'est trop choux , je l'ai aime c'est deux la.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Starbuck a écrit:
- Spoiler:
"Someday soon, we are going to drop the little boat of yours in the water, and disappear forever. I promise." awww, 'Scofield are you askig me to sail off into the sunset with you?' YES PLEASE!
Le generique est top, "With Sarah Wayne Callies" au debut, j'ai cru que son nom allait apparaitre en troisieme lorsqu'elle est apparu juste apres WM... lol
rooo ouais j'adore quand il lui dit ça !!
sinon j'ai une tite question
- Spoiler:
- quand ils vont à anaheim, bellick et sucre font quoi j'ai pas capté ? c'ets pour le résumé
- Spoiler:
- Je crois qu'ils attendent de voir sortir le gars qui a recu (ou envoye) les mails... Tuxmachintruc, je vais voir si je peux retrouver le nom..
Edit: C'est le gars de la semaine derniere, la personne a qui le gang a copie sa carte!
autre question, comment tu traduirais (je trouve plus mes mots en français lol) l'expression "clear your name"... clarifier ton nom ? éclaircir ? arf je trouve plus mes mots !!
laver de tout soupcon?
ah bah ça dépend du contexte, je croyais que c'était quand Sara allait
non ? à un moment elle épelle "reed" du coup j'ai cru que tu l'avais entendu là...
sinon c'est quel passage mili ?
- Spoiler:
- à son faux entretien d'embauche
non ? à un moment elle épelle "reed" du coup j'ai cru que tu l'avais entendu là...
sinon c'est quel passage mili ?
Invité- Invité
bon bah moi je suis trop déçue
- Spoiler:
- y'avait pas assez de misa
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40