Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Le mot c'est REHABILITER!!! (non?)
Starbuck- En route pour la frontière
Starbuck a écrit:Le mot c'est REHABILITER!!! (non?)
Blanchir ?
Invité- Invité
Oh blanchir, c'est bien aussi... bon bah t'as l'embarras du choix mili. ^^
merci les filles !!
bi j'ai pris laver de tous soupçon lol !!!
sinon je suis à la fin je m'apprete à revoir la scène que j'adore je suis sure vous voyez laquelle.
bi j'ai pris laver de tous soupçon lol !!!
sinon je suis à la fin je m'apprete à revoir la scène que j'adore je suis sure vous voyez laquelle.
- Spoiler:
- sinon c'est vrai qu'il n'y a pas assez de misa mais bon on peut pas trop dire qu'ils avaient le temps, la prochaine fois j'espère que oui et j'espère qu'ils auront l'occasion de parler. mais bon ça me conforte moi dans l'idée qu'ils sont pas allés jusqu'au bout
mon avis
- Spoiler:
- tip top, c'est bon quand même... !!! l'intrigue et le suspens collent bien !! ils sont forts pour l'action...
pas assez de misa, mais c'est pas plus mal, faudrait pas qu'on en fasse une overdose...
par contre, parfois c'est un chouia trop facile, le coup du garde, de son badge et tout... j'aurais bien eu les jetons de devoir faire ça à la place de sara... c'est vraiment le genre de truc où tu peux pas savoir si tu vas réussir !
voilà, ce sera pas l'épisode où j'en dirais des tonnes... y'a pas grand chose à se repasser en boucle... j'ai trouvé la scène misa plus jolie dans le générique ou en tout cas elle m'a fait plus d'effet... par contre, ce que dit mike, sur le petit bateau sur l'eau, c'est trop trop chou
et ils ont tué que Cameron... c'est pas que mauvais pour mahone... bravo minnie, je crois que c'est toi qui avais raison !!
Invité- Invité
fiou... j'adore la scène finale !!!
sinon voilà mon résumé avec commentaire de temps en temps j'ai pas pu m'en empêcher !! je le mettrai dans le bon topic plus tard comme il est pas encore créé.
sinon mon com
sinon voilà mon résumé avec commentaire de temps en temps j'ai pas pu m'en empêcher !! je le mettrai dans le bon topic plus tard comme il est pas encore créé.
- Spoiler:
- Résumé épisode 3 :
Michael, accompagné de sa veste fétiche, d’un nouveau tee-shirt (à moins que ça ne soit le vieux de la fin de la saison 2 et la majorité de la saison 3 ?) et qui a des yeux ultra verts dans cette scène, retrouve l’agent don self (qui regarde son alliance, je suppose qu’on en apprendra davantage sur lui plus tard) et on peut dire que Michael est assez furax. Il lui reproche de ne pas leur avoir dit que cette mission ne consistait pas à retrouver 1 mais 6 cartes. Self n’a pas l’air au courant mais il reprend vite du poil de la bête en disant à Michael que soit, ils retrouvent les 5 autres cartes, soit ils retournent en prison. Michael lui dit que ça sera fait et don le retient en lui disant « just one more thing… » (encore une chose…).
Plan suivant Michael revient à l’entrepôt toujours de mauvaise humeur et dit aux autres qu’ils doivent trouver les cartes s’ils ne veulent pas retourner à Fox River. Mahone sort. Michael s’énerve quand Bellick lui fait des remarques concernant le fait qu’ils avaient un accord et ça n’était pas prévu dans l’accord en question. Michael leur fait remarquer que si quelqu’un souhaite parler à présent ça doit être pour proposer des solutions. Concernant l’avancée du plan, Roland et sa machine ont réussi à récupérer une série de mail, de calendrier… quand ils ont copié les données de Scylla. Ils vont donc étudiés tout ça pour essayer de voir par où commencer.
J’adore comment Roland appelle Sara « doctor feel good » lol !!
Mahone est en dehors de l’entrepôt, il téléphone à Lang pour lui demander de récupérer quelque chose pour lui. Elle n’est pas d’accord, alors Mahone lui dit que la compagnie à tué son fils. Lincoln arrive à ce moment mais ne dit rien et retourne à l’intérieur.
Michael, qui est partit dans la cuisine pour se calmer, est rejoint par Sara qui lui dit qu’il n’a plus besoin de lui mentir comme à Fox River. Il lui avoue alors que le « one more thing » c’était qu’il devait trouver la prochaine carte avant la fin de la journée… ahhh suspense !!!
Et là GENERIQUE !!! ahhh il est trop bien !! avec une belle petite scène misa qui m’a fait pousser un (léger cri).
A Chicago, Bruce qui se fait injecter du sérum de vérité par Wyatt qui veut savoir où se trouve Burrows et Scofield.
Don a quelques problèmes, ses supérieurs veulent arrêter la mission car il n’était pas prévu qu’il y ait 6 cartes. Arrêter signifiant retour en prison pour toute l’équipe.
Retour à l’entrepôt ou l’équipe essai d’analyser un mail en particulier reçu par le gars qui protège la carte. « Sir change your late london arrival » le 16 juillet à 16h. Ils ne comprennet pas ce que ça veut dire, Mahone qui revient parmi eux leur dit que c’est codé et là le génie scofield prend place et découvre que chaque première lettre donne Scylla. Un rendez vous est fixé maintenant le tout est de savoir où. Seulement le lieu et la date ne seront pas mis sur les mêmes mails puisqu’il s’agit d’un rendez vous secret.
Ils cherchent dons à savoir s’il y a eu un mail provenant du même endroit aux environ de ce dernier. Mais pour ça il va falloir trouver l’adresse IP mais le serveur sur lequel Roland peut le trouver est protéger et il ne peut rentrer dedans qu’à condition d’être branché sur le serveur, qui après l’avoir analysé ce trouve à Anaheim en Californie (à côté de Disneyland). Michael, Lincoln, Sara Mahone et Roland, qui y a été un peu forcé par Lincoln, partent là bas. Bellick et Sucre vont ailleurs surveiller le gars qui protège la carte en question.
T-bag arrive dans l’appart meublé qui était destiné à Whistler et d’où il avait récupéré des papiers et une clef dans le dernier épisode. Il est bien décidé à avoir sa revanche sur Michael, on revoit pas mal de flash back où celui-ci lui en a fait baver.
Retour rapide sur la non progression de la technique de Wyatt pour savoir où sont linc et mike.
Sara se trouve à l’intérieur de l’établissement qui contient le serveur d’où ils doivent récupérer des informations. Mahone et Linc la surveille de la voiture, Mike et Roland attendent dehors à l’entrée. Michael reçoit un coup de fil de Self qui lui dit que c’est pas le moment d’aller à Disney (il peut voir où ils se trouvent grâce au moniteur de leur cheville Linc, Mike et Mahone en ont un). Michael lui explique qu’ils sont sur la piste d’une autre carte. Self doit raccrocher, son supérieur vient lui dire que tout est annulé.
Sara va voir le réceptionniste lui disant qu’elle doit passer un entretient d’embauche aujourd’hui. Celui-ci ne la trouve répertorié dans aucun fichier. Le temps qu’il cherche elle détourne son attention et prend son badge qu’elle donne à Michael qui rentre au même moment, pour qu’il puisse rentrer à l’intérieur et trouver le serveur avec Roland pour y connecter l’ordinateur et pirater les infos.
Mahone reçoit un coup de fil de Lang qui lui dit que c’est bon pour ce qu’il a demandé ça sera délivré à temps mais qu’il doit être prudent, elle sait vers quoi il se dirige.
Le gars de la sécurité dit qu’il ne peut pas l’aider davantage elle s’apprête à partir quand il l’a rappelle. Il a remarqué que son badge n’était plus là, il la fouille, Linc voit qu’elle a des problèmes, il téléphone à Michael qui fait sonner l’alarme à incendie. Sara réussit à profiter de l’occasion pour partir mais Mike et Roland se retrouvent bloquer dans la salle où il y a le serveur et où un système à été mis en place pour que les informations ne brûlent pas en hottant toute molécule d’oxygène de la pièce.
Les pompiers arrivent sur place. Mike téléphone à Linc pour lui expliquer leur situation. Linc joue les remakes de Titanic et s’empare d’une hache pour aller les sortir de la pièce.
Bellick qui est avec Sure et surveille le gars qui protège la carte, lui dit qu’il faudrait peut être pensé à s’enfuir tant qu’il est temps.
Encore une fois non progression de la « torture » de Bruce.
Self essai de contrer l’arrestation de la mission en contactant le sénateur (pas sure) mais il ne peut pas lui parler avant demain.
T bag profite de sa nouvelle baraque puis récupère les docs laissés par Whistler dans lequel il trouve une lettre pour un monsieur Cole à qui l’entreprise Gate doit délivrer une certaine quantité d’argent. Il se fait passer pour le gars en question pour récupérer l’argent.
Retour à l’entrepôt où l’équipe essai de décrypter deux nouveaux mail qui sont une pub pour des médicaments et un truc avec une constellation que Mahone connait parce que lui, son fils et sa femme allait dans un endroit pour la regarder. Ils font des recherches mais constatent que la constellation ne passe pas à 16h comme dit dans le premier mail. Roland est deg parce qu’il a cru mourir pour rien. Michael lui dit que beaucoup de gens sont morts jusqu’à présent et Roland lui répond qu’en gros c’est bien fait pour eux parce que les gens qui meurent pour ça sont des bouffons. Cette dernière phrase a le don d’énerver Mahone qui plaque Roland contre la table avant que Linc n’intervienne pour les séparer.
Bellick essai toujours de convaincre Sucre de s’enfuir avec lui mais Sucre lui répond qu’il a plaidé la cause de Bellick à Michael pour qu’il ne retourne pas en prison et que lui ça lui ait égal s’il y a une, six ou six millions de cartes à récupérer tant que ça lui permet d’être lavé de tout soupçon et d’être avec Mari Cruz et son bébé alors il le fera.
Soudain des agents débarquent et les arrêtes. Sucre à juste le temps d’envoyer un message à Michael « Run » (courrez).
A l’entrepôt, Roland s’aperçoit que son ordinateur a été bloqué par les gars qui contrôlent le serveur. Michael reçoit le message et ils n’ont plus le temps de discuter, Lincoln, Mahone, Michael et Sara s’enfuient.
Une bonne petite course poursuite de Prison Break comme on les aime.
Ils quittent finalement leur voiture mais savent que tant qu’ils auront leur moniteur, ils seront tracés. Ils continuent donc sous un pont pour brouiller le signal du moniteur.
Sous le pont Michael a une de ses crises de mal de tête quand il essai de chercher ce que peut vouloir dire le deuxième mail. Sara s’approche de lui pour savoir s’il va bien, soudain second éclair du génie Scofield, quand des affiches posées l’une sur l’autre, lui font comprendre qu’il faut associer les deux mails pour pouvoir lire le message. Il passe le mail avec la constellation sur l’autre feuille de papier et perce des trous dedans pour découvrir plusieurs mots. « power » « plant » « new » « beach ». Le rendez vous à lieu sur un port appelé newport beach. Ils doivent courir pour ya arriver à temps.
Linc récupère un taxi, ils montent tous dedans pour aller au lieu de rdv. Ils sont rattrapés par Self et les autres agents. Linc, Sara puis Mahone sont arrêtés. Sara dit à Michael de continuer.
Michael est témoin du rdv de 6 hommes (dont Padman et le gars qui gardait la première carte). Il retrouve les agents près de l’entrepôt de l’équipe où ils sont tous arrêtés pour être remis en prison sauf Sara qui est relâchée.
Michael explique à Self qu’il ne s’agissait pas de l’échange d’une autre carte mais d’un rdv avec les 6 possesseurs de carte qu’il a en vidéo. Maintenant qu’ils savent où chercher ils peuvent continuer. Self passe donc outre ses dirigeants et leur dit de continuer.
Belle petite scène misa où Michael se dirige vers Sara avec un regard désespéré et il luit dit « someday soon we are going to droap that little boat of yours in the water and desapear forever. I promise » (un jour nous allons mettre à la mer ton bateau et disparaître pour toujours. Je te le promets).
Et là don self il les regarde, je crois qu’il est jaloux (en rapport avec le je regarde mon alliance et une photo de ma femme).
Mahone part récupéré ce qui lui a été laissé par Lang.
Le boss de Self vient lui dire qu’il se démerde tout seul maintenant et que le jour où il faudra l’enterrer il sera là pour le faire. Il est à bout et regarde la photo de sa femme (je suppose).
Retour sur Wyatt qui a enfin compris comment avoir les informations voulues. Il ne faut pas viser Burrows et Scofield mais Sara. Bruce lui dit alors qu’elle se trouve à LA (sous l’influence du sérum de vérité) mais ne sait pas où exactement. Wyatt le crois puis lui met une balle dans la tête.
Michael demande à Linc ce qui arrive à Mahone qui lui explique que son fils a été tué.
Il le trouve en train de regarder des papiers d’autopsie de son fils cameron qui a été tué. Lincoln le retrouve et Mahone lui dit que Cameron a été tué pour l’atteindre lui. Qu’ils on laissé Pam en vie et qu’elle est sous la protection des témoins juste pour qu’elle lui raconte qu’elle était la prochaine si il ne se rendait pas. Linc lui promet qu’ils trouveront qui a fait ça et ils le vengeront. Ils se serrent la main (trop belle scène j’étais toute émue aux larmes, chapeau à william fichtner !!).
FIN
sinon mon com
- Spoiler:
- j'ai adoré le rythme de l'épisode c'était super stressant. le coup du badge je m'y attendais aussi mais ça m'a pas dérrangé. sinon j'adore les petits moments du génie scofield en action, ses mal de têtes me foutent de plus en plus les boules, il a changé de tee shirt, sara est mal coiffée, bien coiffée, mal coiffé... mention spéciale pour la scène finale misa qui a mon avis nous a un peu été spoilée dans le générique et donc on l'a peut être moins appréciée mais moi je l'adore parce que j'adore la façon dont mike vient jusqu'à elle est le regard qu'il lui lance à ce moment là. et grand moment, l'interpretation de william fichtner. moi perso je trouve ça encore plus dur d'une certaine manière qu'il ait tué que son fils. parce que c'est justement pour montrer que le fils est choisi comme cible pour faire encore plus de mal à mahone....
autre chose, ahh je savais bien que sara elle n'avait pas de moniteur (on le voit sur l'écran du miniyeur à anaheim ya juste burrows, scofield et mahone) et qu'elle avait plus d'accusations contre elle. roland non plus n'a pas de moniteur donc c'est que pour ceux qui ont l'habitude de s'évader je suppose lol.
ah et :
- Spoiler:
- je crois que self est jaloux de mike et sara par rapport à sa femme parce que le regard qu'il leur lance à la fin plus le regarde de l'alliance et la photo.... on va apprendre des trucs sur lui je crois bien grene elle est morte, ils sont séparés à cause du boulot où un truc du genre et il envie sara et mike !!!
et sinon c'est con que mike soit revenu, sara auraient pu le rejoindre sous le pont et pour une fois ils auraient été entièrement seuls lol... bon ok c'est pas super romantique et hygiénique mais bon, on fait avec les moyens du bord non? c'est con aussi qu'après la petite scène je t'embrasse sur le crâne ils se barrent pas dans le bateau et il retourne direct au boulot !! je veux du misa !!!
au fait poupi pour la scène du générque avec la fin, c'est pas exactement la même c'est peut être pour ça aussi...
attention spoiler !!
on les voit pas de loin comme ça !!!
attention spoiler !!
- Spoiler:
on les voit pas de loin comme ça !!!
poupinette444 a écrit:comme ils sont beaux
ouais je trouve aussi...
bon cet aprèm ya ma meilleure amie qui vient regarder les deux premiers épisodes et je pense qu'elle va vouloir aussi voir le trois avec moi qui lui explique se qu'ils disent toutes les 5 minutes lol !!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:comme ils sont beaux
ouais je trouve aussi...
bon cet aprèm ya ma meilleure amie qui vient regarder les deux premiers épisodes et je pense qu'elle va vouloir aussi voir le trois avec moi qui lui explique se qu'ils disent toutes les 5 minutes lol !!!
fais chier ta cops, elle peut pas faire autre chose de son aprem ? je discute avec qui moi oh ???
*boude*
Invité- Invité
Mais ils attendennnnnnt quoooi pour mettre la promo de la semaine prooochaiiinnneeeeeeee?????????? *tape du pied* Hum, pardon, je suis juste impatiente...
Et oui ils sont beaux. Tellement beaux que je ne m'en remettrai sans doute jamais. lol
Et oui ils sont beaux. Tellement beaux que je ne m'en remettrai sans doute jamais. lol
Starbuck a écrit:Mais ils attendennnnnnt quoooi pour mettre la promo de la semaine prooochaiiinnneeeeeeee?????????? *tape du pied* Hum, pardon, je suis juste impatiente...
*tape du pied avec toi*
Starbuck a écrit:Et oui ils sont beaux. Tellement beaux que je ne m'en remettrai sans doute jamais. lol
je dis tout pareil que toi !
au fait, un grand merci pour ce matin, en plus je t'avais rien demandé, t'es trop mimi starbuck
Invité- Invité
lol de rien dans ma tete c'etait prevu que tous les lundis matins je vous envoyais un MP a des heures pas possible ^^
Mais du coup, t'as regarde PB au boulot?
Mais du coup, t'as regarde PB au boulot?
Starbuck a écrit:lol de rien dans ma tete c'etait prevu que tous les lundis matins je vous envoyais un MP a des heures pas possible ^^
Mais du coup, t'as regardé PB au boulot?
non, ça va pas ou quoi ??? je suis trop pro pour ça moi !!! je travaille, oui madame, j'ai des bouches à nourrir à la maison...
Invité- Invité
AAAAAAAAhhhhhh mili l'impatiente a encore frappé lol
si je réponds pas dans la seconde, tu te mets hors ligne ptite patatounette !!! je répondais à starbuck, tu permets ?
si je réponds pas dans la seconde, tu te mets hors ligne ptite patatounette !!! je répondais à starbuck, tu permets ?
Invité- Invité
hey les filles, je viens de finir de regarder l'épisode avec ma meilleure amie je parlais au dessus des personnages lol je faisais toutes les voix ça devait être bien chiant pour elle mais c'est elle qui a voulu lol.
dsl poupi, bon là apparement t'es occupée sur msn je vais aller en profiter pour faire un peu de vaisselle.
sinon je suis toute démoralisée... en fait c'est con mais sur le fofo de seli j'ai lu un com totalement négatif sur l'épisode (sauf sur la prestation de dom) donc en gros rien pour me plaire, et ça m'a foutu le moral à zéro... ce soir je crois que c'est mois qui fait une déprime misa...
bref ma meilleure amie voulait aller au ciné je lui ai dit non plutôt demain, je suis toute démotivée et toute pale et avec des cheveux incoiffable donc j'ai pas envie de sortir... je sais pas ce qui m'arrive j'ai pas de peps.
dsl poupi, bon là apparement t'es occupée sur msn je vais aller en profiter pour faire un peu de vaisselle.
sinon je suis toute démoralisée... en fait c'est con mais sur le fofo de seli j'ai lu un com totalement négatif sur l'épisode (sauf sur la prestation de dom) donc en gros rien pour me plaire, et ça m'a foutu le moral à zéro... ce soir je crois que c'est mois qui fait une déprime misa...
bref ma meilleure amie voulait aller au ciné je lui ai dit non plutôt demain, je suis toute démotivée et toute pale et avec des cheveux incoiffable donc j'ai pas envie de sortir... je sais pas ce qui m'arrive j'ai pas de peps.
Ba Milii qu'est ce qui t'arrive poulette,pourquoi tu t'occupes d el'avis des autres si toi tu as aimée l'épisode c'est le principal après tout!!
Y'aura toujours des personnes qui apprécieront plus ou moins un épisodes et puis tu peux pas te comparer aux autres Milii vu que toi tu es total addict PB donc ya pas de comparaison possible
Hier soir c'était Poupi à qui je fais un gros bisous et se soir c'est toi aller motive toi,remets tes cheveux en ordre(regarde Sara elle ets jamais peignée et ellle est toujours aussi belle.oui je sais Milii pas de réflections du genre oui mais moi je suis moche par rapport à Sarah et patati et patata autrement ),fais ta vaiselle,regarde encore les épisodes,pense à went et son kiki,pense à Poupi qui fait semblant de bosser alors qu'elle tchache toute la journée avec toi sur msn
ALLER MILII
Y'aura toujours des personnes qui apprécieront plus ou moins un épisodes et puis tu peux pas te comparer aux autres Milii vu que toi tu es total addict PB donc ya pas de comparaison possible
Hier soir c'était Poupi à qui je fais un gros bisous et se soir c'est toi aller motive toi,remets tes cheveux en ordre(regarde Sara elle ets jamais peignée et ellle est toujours aussi belle.oui je sais Milii pas de réflections du genre oui mais moi je suis moche par rapport à Sarah et patati et patata autrement ),fais ta vaiselle,regarde encore les épisodes,pense à went et son kiki,pense à Poupi qui fait semblant de bosser alors qu'elle tchache toute la journée avec toi sur msn
ALLER MILII
nestella- Rendez vous avec Pope
merci nut. bin je pense enfin j'espère que demain ça ira mieux. faut dire j'ai pas bien dormi non plus donc ça doit jouer aussi.
miliibnb a écrit:merci nut. bin je pense enfin j'espère que demain ça ira mieux. faut dire j'ai pas bien dormi non plus donc ça doit jouer aussi.
Eh c'est sa de fantasmer sur le kiki de Went,tes nuits sont agitées j'imagine
nestella a écrit:miliibnb a écrit:merci nut. bin je pense enfin j'espère que demain ça ira mieux. faut dire j'ai pas bien dormi non plus donc ça doit jouer aussi.
ah si seulement, non je me suis réveillée en sursaut en pensant que j'allais vomir (et c'est ma phobie je te le rappelle au cas où) donc j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir et même après ça je me suis jamais rendormie profondément.
@ poupi je vais faire ma vaisselle je reviens (j'ai qu'un casserolle)
donc peut être à tout de suite...
donc peut être à tout de suite...
miliibnb a écrit:nestella a écrit:miliibnb a écrit:merci nut. bin je pense enfin j'espère que demain ça ira mieux. faut dire j'ai pas bien dormi non plus donc ça doit jouer aussi.
ah si seulement, non je me suis réveillée en sursaut en pensant que j'allais vomir (et c'est ma phobie je te le rappelle au cas où) donc j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir et même après ça je me suis jamais rendormie profondément.
Oui je me souviens d eta phobie de vomir et t'avais pas la phobie des clowns aussi???
Ou alors peut etre nous fait tu des cachoteries Milii et il y aurait un beau jeune homme qui te tiendrais éveiller toute la nuit???
c'est pas les clowns, c'est les père noel non ?
ça me fait penser à un post de mili où elle disait que santora pouvait dire que sara avait couché avec le père noel, qu'elle en avait rien à foutre!!
ça me fait penser à un post de mili où elle disait que santora pouvait dire que sara avait couché avec le père noel, qu'elle en avait rien à foutre!!
Invité- Invité
ouais j'ai peur des pères noël !!!
bin en fait je sais pas je chercher un truc autre que jesus et c'est le premier truc qui me soit venu à l'esprit pour nick santora !!
bon j'ai fini ma vaisselle.
bin en fait je sais pas je chercher un truc autre que jesus et c'est le premier truc qui me soit venu à l'esprit pour nick santora !!
bon j'ai fini ma vaisselle.
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40