Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Ah ouai se sont les pères noëls
T'utilise souvent le mot Jésus Milii aurais-ce une signification pour toi??
Mais y'en a aucune de vous qui avait la phobie des clowns???
T'utilise souvent le mot Jésus Milii aurais-ce une signification pour toi??
Mais y'en a aucune de vous qui avait la phobie des clowns???
nestella- Rendez vous avec Pope
coucou les filles !
j'espère votre journée a été bonne...
bon normalement je suis là ce soir ! qui d'autre ?
cend17- Retrouve Steadman
nan c'est juste que je pensais à l'immaculé conception. jesus je m'en tape lol. enfin dis pas ça à mes grands parents ou mon père hein ils sont super croyant, moi aussi mais pas pratiquante du tout (ou alors je le serais le jour où il fera chaud à l'église, qu'on se fera plus chier et qu'on ne devra plus manger d'ostie dégueulasse).
moi peut être cend... a moins que je me fasse un dvd (une copine m'a prêté gost )
Moi je serais là se soir occasionnellement entre 2 révisions
Ayait je viens de finir l'épisode 3 mamamia
Ayait je viens de finir l'épisode 3 mamamia
nestella- Rendez vous avec Pope
si mili, y'avait une flippée des clowns, je sais plus qui...? séli ??
sinon désolée mili mais on a eu une grosse conversation dans le bureau sur une nouvelle collègue et j'ai pas arrêté de parler donc voilà... désolée
sinon désolée mili mais on a eu une grosse conversation dans le bureau sur une nouvelle collègue et j'ai pas arrêté de parler donc voilà... désolée
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:si mili, y'avait une flippée des clowns, je sais plus qui...? séli ??
c'est pas grave, j'en ai profité pour finir un chapitre d'une fic que j'avais pas terminer hier mais maintenant oui et ça m'a rebooster pour quelques minutes. en fait voilà j'ai besoin de ma dose misa je crois !!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:si mili, y'avait une flippée des clowns, je sais plus qui...? séli ??
c'est pas grave, j'en ai profité pour finir un chapitre d'une fic que j'avais pas terminer hier mais maintenant oui et ça m'a rebooster pour quelques minutes. en fait voilà j'ai besoin de ma dose misa je crois !!
moi aussi !!!!!!!! j'en ai pas eu assez !!!!!
Invité- Invité
Question à mili : pourquoi tu te mets hors ligne quand on répond pas pendant 2 secondes...
tu comprends pas que moi je bosse, y'a du va et vient dans mon bureau, je dois répondre à des questions et tout...
t'es pas gentille
tu comprends pas que moi je bosse, y'a du va et vient dans mon bureau, je dois répondre à des questions et tout...
t'es pas gentille
Invité- Invité
y'a des harceleurs, des psychopathes, des assassins dans tes contacts MSN ?
pourquoi tu te hors-lagnise direct ?
pourquoi tu te hors-lagnise direct ?
Invité- Invité
en fait j'étais connecé tout le temps poupi je viens juste de fermer ma fenêtre à 19h45.
ce que je me dis c'est est ce que tu ferme pas ta fenêtre quand tu repars bosser ? parce que de ce fait après c'est sure tu peux plus me parler vu que je suis en "hors ligne" mais je suis toujours là sauf que je recoit pas tes messages. c'est juste que si je me connecte ya 10 000 personnes qui me parlent en même temps.
bon je vais aller manger léger ce soir.
peut être à tout à l'heure !!
ce que je me dis c'est est ce que tu ferme pas ta fenêtre quand tu repars bosser ? parce que de ce fait après c'est sure tu peux plus me parler vu que je suis en "hors ligne" mais je suis toujours là sauf que je recoit pas tes messages. c'est juste que si je me connecte ya 10 000 personnes qui me parlent en même temps.
bon je vais aller manger léger ce soir.
peut être à tout à l'heure !!
bon allez, je me rentre a mi casa, la gorge en feu et le bidou gargouillis... c'est pas la top forme...
vivement mardi prochain
vivement mardi prochain
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:si mili, y'avait une flippée des clowns, je sais plus qui...? séli ??
lol non c'est pas moi mdrrrrrrr
selima- Dr Tancredi you are free
bah alors y a personne ce soir ????
bon voilà j'ai regardé 20 minutes les bonzés et me voilà. je reste un peu et si ya personne je vais me regarder gost ou urgence c'est à voir.
Si je suis làààà !!!
puré je viens de poster les audiences de l'épi sur mon fo' et bah c'est pareil que la semaine dernière....
puré je viens de poster les audiences de l'épi sur mon fo' et bah c'est pareil que la semaine dernière....
ouais j'espère qu'ils vont aussi faire gaffe aux audiences à l'étranger et au succès de la série sur le net. certaines sont toujours en tournage grace au succès du net, je sais plus laquelle j'avais lu un truc la dessus.
sinon je me remattais la scène où sara caresse le crane de mike, bref c'est peut être un peu bizarre mais je l'envie trop là parce que je sais pas si vous avez déjà expérimenté de toucher le crane d'un mec qui a les cheveux rasé genre mike... c'est troooop agréable c'est tout doux !!! bref je l'envie là...
ah oh fait je suis déjà bien plus en forme que tout à l'heure !!!
sinon je me remattais la scène où sara caresse le crane de mike, bref c'est peut être un peu bizarre mais je l'envie trop là parce que je sais pas si vous avez déjà expérimenté de toucher le crane d'un mec qui a les cheveux rasé genre mike... c'est troooop agréable c'est tout doux !!! bref je l'envie là...
ah oh fait je suis déjà bien plus en forme que tout à l'heure !!!
ah oui ca doit etre tout doux !!!
Moi je crois que j'ai chopé la crève, j'arrete pas d'éternuer et j'ai la gorge qui me brule un peu
Moi je crois que j'ai chopé la crève, j'arrete pas d'éternuer et j'ai la gorge qui me brule un peu
j'adore cette sensation mon homme a les cheveux tout rasé aussi et quand on voit l'image on a l'impression d'avoir la sensation sur le bout des doigts
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
selima a écrit:ah oui ca doit etre tout doux !!!
ah moi c'était la semaine dernière j'éternuais toutes les 3 secondes avec le temps pourri qu'on a chez nous en ce moment !!
sinon oui oui j te le dis, c'est tout doux et agréable (enfin comme le velour que dans un sens dans l'autre beaucoup moins).
bref je le disais sur un autre topic, ma folie misa est revenue est m'habite au plus haut point donc là je m'extasie pour un rien.
minnie90 a écrit:j'adore cette sensation mon homme a les cheveux tout rasé aussi et quand on voit l'image on a l'impression d'avoir la sensation sur le bout des doigts
ouais je suis trop d'accord !!! je le sens presque rien qu'à la voir faire.
sinon c'est cool toi tu peux expérimenter en direct lol !!
Yes Milli is back mdr !!!
Courage Seli...
Moi je la trouve mimi cette scène lol mais j'aurais aimé qu'elle réponde un truc lol mais bon qu'est qu'elle peut répondre à ça lol
Par contre y'avait pas une histoire de sara jouant les femmes fatales en montant sur un escalator ?
Comment ils ont essayé de vendre l'épisode avec Sara ! mdr
PS : Moi je veux bien expérimenté le crane rasé de Went aussi lol !
Courage Seli...
Moi je la trouve mimi cette scène lol mais j'aurais aimé qu'elle réponde un truc lol mais bon qu'est qu'elle peut répondre à ça lol
Par contre y'avait pas une histoire de sara jouant les femmes fatales en montant sur un escalator ?
PS : Moi je veux bien expérimenté le crane rasé de Went aussi lol !
Dernière édition par Amandine le Mar 9 Sep - 22:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Amandine a écrit:Yes Milli is back mdr !!!
Courage Seli...
ah bon ?? on la voit pas cette scène ??
le problème c'ets que mon homme est trop perspicace !!
Si je fais comme dans PB, il va regarder l'épisode et dire " a ouais d'accord je comprends !!!!"
PS : nan on la voit pas ce sera surment pour la smeaine prochaine
Si je fais comme dans PB, il va regarder l'épisode et dire " a ouais d'accord je comprends !!!!"
PS : nan on la voit pas ce sera surment pour la smeaine prochaine
Dernière édition par minnie90 le Mar 9 Sep - 22:52, édité 1 fois
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Ben je crois pas ou alors j'ai eu un grave bug de cerveau mdr
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40