Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
miliibnb a écrit:arf rien seli j'étais juste déprimée du misa après les com de noa sur ton fofo.
ahhhh mais ne te déprime pas pour ca !!!!! attend c'est son opinion a elle. Elle aime pas, bah c'est elle que ca regarde ! chacun a sa facon de voir. Je pense qu'elle a été déçue.
Perso je ne le suis pas du tout ! bon j'ai pas encore vu le 4.03 mais j'ai vu la scène misa et bah elle est géniale ! j'adore les voir ensemble. Et bon Went joue mieux que dans la saison 3.
selima- Dr Tancredi you are free
parce qu'elle l'a dit dans le topic des DDN...poupinette444 a écrit:minnie90 a écrit:ca fait plaisir à voir en tout cas !!!!
bon je sais que je vous saoule avec ca mais j-1 avant ma petite nièce , promis je psote une photo demain !!!
tu nous soules avec ça ???
mais je suis même pas au courant ?? comment ça se fait ?
Islemmedemars a écrit:parce qu'elle l'a dit dans le topic des DDN...poupinette444 a écrit:minnie90 a écrit:ca fait plaisir à voir en tout cas !!!!
bon je sais que je vous saoule avec ca mais j-1 avant ma petite nièce , promis je psote une photo demain !!!
oula islemme tu es entrain de te faire battre en nombre de post par kimpa sur mon fofo !!!!!
Islemmedemars a écrit:parce qu'elle l'a dit dans le topic des DDN...poupinette444 a écrit:minnie90 a écrit:ca fait plaisir à voir en tout cas !!!!
ah bah je vais voir ça alors...
mili, moi aussi ça m'a trop fait marrer mike en flic... et les autres aussi... c'est tellement ridicule et tellement bon en même temps
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:parce qu'elle l'a dit dans le topic des DDN...poupinette444 a écrit:minnie90 a écrit:ca fait plaisir à voir en tout cas !!!!
ah bah je vais voir ça alors...
mili, moi aussi ça m'a trop fait marrer mike en flic... et les autres aussi... c'est tellement ridicule et tellement bon en même temps
AHHH bin ça me fait plaisir, j'avais l'impression d'être la seule à les trouver ridicule mais bon en même temps je serais pas contre une petite réflexion pleine de sous entendu de sara genre "garde l'uniforme pour ce soir" et à partir de là petit streep tease de mike dans le bateau just for sara !!!!
OH YES !!!!
Allez on veut du flirt et de l'humour !!! Sara, obligée tu lui fais une réflexion coquine sur l'uniforme !!! (yeepee, on reprend du poil de la bête!!!!)... la dernière fois que j'ai demandé une allusion à nika ça a marché, alors je croise les doigts !!
Allez on veut du flirt et de l'humour !!! Sara, obligée tu lui fais une réflexion coquine sur l'uniforme !!! (yeepee, on reprend du poil de la bête!!!!)... la dernière fois que j'ai demandé une allusion à nika ça a marché, alors je croise les doigts !!
Invité- Invité
Ah bah voila j'aime mieux ca !!!!
Et n'écoutez pas les dires des uns des autres.... en tous cas je suis désolée qu'une de mes membres t'ai mise en déprime. Enfin je vois que ca va mieux
Et n'écoutez pas les dires des uns des autres.... en tous cas je suis désolée qu'une de mes membres t'ai mise en déprime. Enfin je vois que ca va mieux
nan mais tinkiet seli, comme je le disais à poupi je comprends tout à fait que tout le monde peut pas penser comme moi et je lui en veut pas ou quoi que se soit, c'est juste qu'à voir tant de négatif sur PB avec la fatigue je sais pas j'ai du l'assimiler et en plus j'étais frustrer de pas avoir eu de misa drôle et flirtant, juste de l'émotion misa.
sinon ouais croisons les doigts. n'empêche poupi, c'est dingue que tu ais voulu ça et tas *claque des doigts genre sucre* c'est arrivé !!
franchement si elle lui fait pas de remarque sara, les scénaristes auront loupé la perche qu'ils se tendait eux même !! moi direct je me suis dit, ils ont l'air con mais j'adore ça parce que qui dit unifmore dit fantasme et donc flirt et situations tendancieuses !!!
misa powaaa !!
sinon ouais croisons les doigts. n'empêche poupi, c'est dingue que tu ais voulu ça et tas *claque des doigts genre sucre* c'est arrivé !!
franchement si elle lui fait pas de remarque sara, les scénaristes auront loupé la perche qu'ils se tendait eux même !! moi direct je me suis dit, ils ont l'air con mais j'adore ça parce que qui dit unifmore dit fantasme et donc flirt et situations tendancieuses !!!
misa powaaa !!
Alors lààààà c'est le chapeau (c'est le cas de le dire) !!
Went nous met son bob meme dans la série.....
selima a écrit:Alors lààààà c'est le chapeau (c'est le cas de le dire) !!
ah bon ??? c'est dans les spoils ??
Invité- Invité
oui dans le topic promo sans spoil
je suis outrée !!! attend sara est magnifique et lui il est habillé tout moche. En plus je suis entrain d'en parler avec winette sur msn, elle me dis qu'elle le trouve plus gros que dom sur ces photos. Elle a raison....
je suis outrée !!! attend sara est magnifique et lui il est habillé tout moche. En plus je suis entrain d'en parler avec winette sur msn, elle me dis qu'elle le trouve plus gros que dom sur ces photos. Elle a raison....
selima a écrit:oui dans le topic promo sans spoil
tain mais ouais
Sara est sublime sur la première photo, un truc de fou !
Invité- Invité
elle a fini par se coiffer !! et je sais pas pour lui, peut être elle lui a chourré toutes ses fringues pour qu'il soit à poil et donc il a rien d'autre à se mettre sur le dos *cherche des excuses mais n'en trouve pas*
miliibnb a écrit:elle a fini par se coiffer !! et je sais pas pour lui, peut être elle lui a chourré toutes ses fringues pour qu'il soit à poil et donc il a rien d'autre à se mettre sur le dos *cherche des excuses mais n'en trouve pas*
c'est vrai que comme tu le dis mili, un coup elle est coiffée, un coup elle est décoiffée...
mais j'aime bien, c'est un mix de la saison 1 (où elle a bien dû essayer 212 coiffures différentes) et la saison 2 (où elle était constamment décoiffée)...
trop belle en tout cas !
mais j'aime bien, c'est un mix de la saison 1 (où elle a bien dû essayer 212 coiffures différentes) et la saison 2 (où elle était constamment décoiffée)...
trop belle en tout cas !
Invité- Invité
c'est totallement vrai en plus !!poupinette444 a écrit:c'est vrai que comme tu le dis mili, un coup elle est coiffée, un coup elle est décoiffée...
trop belle en tout cas !
ce que je comprends pas c'est pourquoi elle est pas restée coiffée après "l'entretien d'embauche" ??
Je vous souhaite une bonne nuit les filles !!! je vais aller me coucher j'en peux plus je suis trop naze
miliibnb a écrit:c'est totallement vrai en plus !!poupinette444 a écrit:c'est vrai que comme tu le dis mili, un coup elle est coiffée, un coup elle est décoiffée...
trop belle en tout cas !
ce que je comprends pas c'est pourquoi elle est pas restée coiffée après "l'entretien d'embauche" ??
ben j'aime pas cette coiffure, elle est trop stricte...
hé t'as vu mili, je suis là...
Invité- Invité
selima a écrit:Je vous souhaite une bonne nuit les filles !!! je vais aller me coucher j'en peux plus je suis trop naze
bonne nuit ma séli... bonne nuit...
j'espère que nos gorges iront mieux demain
Invité- Invité
ouais j'ai vu que t'étais là... tu croyais que je parlais à qui tout à l'heure ?? à poupinou ???
tiens comment vas t'il ce soir ? il a fait sa vaisselle (comme moi) aujourd'hui ??
sinon merci des compliments ça me va droit à mon petit coeur de misa !!
tiens comment vas t'il ce soir ? il a fait sa vaisselle (comme moi) aujourd'hui ??
miliibnb a écrit:ouais j'ai vu que t'étais là... tu croyais que je parlais à qui tout à l'heure ?? à poupinou ???
nan je disais pas "t'as vu je suis là" pour "hé pourquoi tu me parles pas ?" mais pour "hé t'as vu, je change pas trop mes habitudes et je viendrais aussi le soir"
Invité- Invité
ouais ouias j'avais compris.
bon par contre moi je vais pas trop trainer je veux pas me coucher trop tard aujourd'hui.
bon bin passes une bonne nuit. demain je devrai pas trop t'embêter, le matin j'aurai mes grands parents et l'aprèm je vois une copine on va faire un tour à V2 (tu connais V2 quand même de ta vie dans le nord ??) histoire de se bouger un peu et de pas rester tout le temps enfermées, et au soir je vais au ciné avec ma meilleure amie !!
edit : gros bisous et bonne nuit poupi !!
bon par contre moi je vais pas trop trainer je veux pas me coucher trop tard aujourd'hui.
bon bin passes une bonne nuit. demain je devrai pas trop t'embêter, le matin j'aurai mes grands parents et l'aprèm je vois une copine on va faire un tour à V2 (tu connais V2 quand même de ta vie dans le nord ??) histoire de se bouger un peu et de pas rester tout le temps enfermées, et au soir je vais au ciné avec ma meilleure amie !!
edit : gros bisous et bonne nuit poupi !!
heu nan, je connais pas V2, un centre commercial je présume ? moi j'allais juste à eurallile ou dans le centre : le vieux lille ou autour de la rue de béthune...
mais V2
bonne nuit en tout cas ma mili
mais V2
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:heu nan, je connais pas V2, un centre commercial je présume ? moi j'allais juste à eurallile ou dans le centre : le vieux lille ou autour de la rue de béthune...
mais V2
ouais c'est auchan villeneuve d'asq (métro direction 4Q quatre cantons quoi, et l'arrêt c'est villeneuve d'asq hôtel de ville... whaa j'entends la femme du métro le prononcer à mes oreilles !
bonne nuit mili miloche, à demain...
on a pas revu micko tiens
on a pas revu micko tiens
Invité- Invité
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40