Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

+18
MiSa07
JulieScofield
Cupcake
MisaRose
che4eva
dacbc77
Keira
cend17
selima
ludiivne1978
miliibnb
soara
sosam66
sam
$acass
sarascofield
Islemmedemars
tinkerbel
22 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Jeu 4 Déc - 22:48

MiSa07 a écrit:What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10 Super ta suite !!!!

W : j’ai de très bonnes raisons

S : lesquelles ???

W : une très belle jeune femme, aux yeux noisettes et avec de longues jambes

S : oh, et je la connais

W : oui, je crois

S : elle en a de la chance

W : c’est moi qui en ait, elle me rend dingue

J'adore ce passage !!!!!!!!!!!!




Moi aussi j'adore ce passage aller la suite TINKKKKKKKKKKKKKK
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Jeu 4 Déc - 23:23

la voilà lol!
par contre c'est EXCEPTIONNEL tongue
demain une seule What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 00000666


Partie 4

New York

Sarah s’était assoupie, le gala ne commençait pas avant 19h.
Quelqu’un toqua à sa porte, elle alla ouvrir

Voix : je suis désolée , tu dormais

S : c’est rien Amaury, entre

Am : merci

Il entra et alla s’installer sur le canapé

S : tu veux boire quelque chose ?

Am : non ça va aller, merci

S : tu es en avance

Am : je voulais te parler

S : quelque chose me dit que c’est indiscret

Am : un peu

S : je t’ais déjà dit qu’il n’y avait rien entre Wentworth et moi

Il lui sourit

Am : on se connaît depuis plus de quatre ans……

S : je sais, mais ne m’oblige pas à te mentir

Am : Ok alors, est-ce qu’en ce moment tu as des soucis ??

S : non, pourquoi tu me demandes ça ?

Am : tu es sur les nerfs et tu es beaucoup plus succeptible ces derniers temps

S : c’est rien, je suis désolée si je n’ai pas été correcte avec toi

Am : je suis inquiet

Elle l’enlaça et lui fit un bisou sur la joue

S : il ne faut pas

Am : bon, je vais descendre au bar de l’hôtel pour voir si il y a de jolies filles (euh ma Julie (L) )

S : Amaury !!!!

Am : quoi !!! Je n’ai aucunes chances avec toi, alors faut bien que je trouve quelqu’un

Rires

S : à tout à l’heure

Am : je passe te prendre

S : ok

Il partit et Sarah alla se délasser dans un grand bain moussant, elle sourit aux souvenirs de son dernier bain, elle ferma les yeux.

Los Angeles

Tout le monde avait finit de tourner. Went était aller chez lui se changer et appeler ses parents pour savoir si ils étaient bien rentrés.
Ensuite il partit chez Dominic

New York

Amaury était aller chercher Sarah, la limousine les avaient emmené à la réception.
Ils furent mitraillés à leur arrivée par les journalistes et les paparazzis, quelques fans aussi étaient présent.
À l’intérieur, beaucoup de célébrités étaient présentes.
Amaury fut vite enlever par un groupe de filles, Sarah rigola et alla vers un vieil ami, qu’elle avait aperçu

S : bonsoir Peter

Il se retourna

Peter : Sarah, je suis content de te voir, ça va faire 10 ans au moins

S : à peine 5 ans

Peter : ah bon, mais tu es toujours aussi splendide

S : merci

Peter : alors toujours docteur ??

S : oui

Peter : cette série te prend tout ton temps, et du coup tu n’as plus un minute pour poser

S : je rêvais d’un rôle comme celui-ci

Peter : dommage, avec toi, je n’avais pas de soucis avec mes robes, elles t’allaient comme un gant

S : tu exagères. Tu dois avoir des tonnes de mannequins qui se bousculent pour porter tes créations

Peter : pas avec ton charisme

S : et comment va Martin ??

Peter : toujours aussi bordélique

Rires

Peter : j’ai appris pour ton divorce, tu en as mis du temps pour te décider.

S : certaines choses ont changés

Peter : un homme

S : peut être

Ils continuèrent de discuter une bonne partie de la soirée.


en plus elle est longue lol!


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Jeu 4 Déc - 23:29

MERCI d'avoir poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Jeu 4 Déc - 23:53

Merci pour cette suite, super Amaury qui se fait enlever par des filles lol il est canon ce gar

Sara qui retrouve un ami qui la complimente en plus top top top
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Ven 5 Déc - 0:07

génial comme tjr tink' What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Yahoo

Am : bon, je vais descendre au bar de l’hôtel pour voir si il y a de jolies filles (euh ma Julie What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Invisio3 )
Suspect bien rattrappé lol!

allez la suite What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Ven 5 Déc - 22:34

coucou les miss What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Invisio3
merci pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2

la fête Wink


Partie 5

Los Angeles
Villa de Dominic


Quand Wentworth arriva, la fête était bien commencé, certains convives avait déjà bu plus que de raison, mais l’ambiance restait agréable. Dès que Dom l’aperçut, il alla à sa rencontre

D : j’ai cru que tu m’avais fait faux bonds

W : désolé, il y avait de la circulation

D : aller viens

Il l’entraîna jusqu’au bar

D (au serveur) : une margharita

Le barman regarda Wentworth

W : un coca merci

D : décoince toi un peu

W : je ne suis pas coincé, je ne tiens pas l’alcool, tu le sais pourtant

D : ouais

Ils partirent vers les autres invités

J : salut Went

W : salut Jodie

Ils discutèrent un peu avec les autres membres de l‘équipe, avant que Jodie ne s’éloigne laissant Went avec les autres
D’un seul coup, les rires couvrirent le son de la musique.
Dominic se trouvait dans sa piscine encore revêtu de ses vêtements

D : tu vas me le payer Jodie

J : ohhhh, j’ai peur

Dominic sortit de l’eau et la poursuivit dans tout le jardin.
Il finit par l’attraper

J : je t’avais prévenue que je me vengerai

D : tu trouveras une autre excuse

Jodie se mit à crier quand il la balança sur son épaule et se dirigea vers la piscine où il la jeta.
La soirée continua, les bouteilles se vidaient, tout le monde s‘amusait, beaucoup avait finit dans la piscine.

Plusieurs heures après

Wentworth était visiblement éméché, apparemment certains des verres que lui avaient emmenés Dominic, contenaient de l’alcool.
Une jeune femme s’approcha de Went et posa sa main sur sa taille

Voix : bonsoir Wentworth

Il se retourna et se dégagea de cette étreinte

W : tiens salut Stacy, comment ça va ?

Stacy : ça va.

W : Dominic t’a invité

Stacy : ouais, on se rend mutuellement service

Elle le regardait sensuellement et se rapprochait

W : ouais

Stacy : tu m’as l’air un peu fatigué (posant sa main sur sa joue)

W : non (enlevant sa main)

Stacy : aller viens

Elle l’entraîna plus loin à l‘abri des regards, prétextant plus de calme pour pouvoir lui parler. Elle l’invita à s’asseoir et se colla dangereusement à lui. Il s’écarta, mais elle commença à passer sa main sur une zone sensible de Went

W (lui attrapant le poignet) : arrête

Il se leva, mais elle le coinça

Stacy : oh pour une fois que l’autre n’est pas collée à toi

Elle lui attrapa le cou pour l’embrasser

W : j’ai peut être envie qu’elle me colle, alors sort toi tout de suite l’idée qui t’es passée dans l’esprit

Et lui retira ses bras violemment

Stacy : je ne te demanderai rien, juste quelques minutes de bon temps

Wentworth la regarda et partit furieux

D : alors Don Juan, où tu étais ? (en lui faisant un clin d’œil)

W (furieux) : c’est ton idée ?

D : entre frères, on peut se la prêter

W (criant) : tu te rends compte de ce que tu dis, c’est pour ça que ta femme c’est barrée et que tu ne peux pas voir tes gosses. Tu as changé

D : j’ai peut être changé, mais je n’attend pas pour me décider d’avouer mes sentiments à la nana que j’aime, elle trouvera quelqu’un d’autre, si tu ne te décides pas

Wentworth le poussa violemment

W : je me suis peut être décidé

Il partit encore plus furieux, il s’arrêta devant son 4X4 respira un bon coup, il n‘était pas en état de conduire.

Voix : je te ramène

Il se retourna

W : ah Jodie

J : je n’ai pas bu, je t’assure

Il rigola

W : je le pensais aussi

J : je ne vous connais pas depuis aussi longtemps, mais je sais qu’il a beaucoup d’estime pour toi. Il a fait ça pour t’aider à te lâcher, il ne comprend pas que tu n’ais pas envie de te faire toutes les filles qui te courent après.

W : je sais pas ce qui lui a prit, il sait pourtant que je ne suis pas ce genre d’homme.
Lui non plus avant, un soir, il a dérapé et sa femme a demandé le divorce.

J : laisse lui le temps de s’en remettre et tu retrouveras l’ami que tu as connu

W : ouais

J : aller monte

Ils partirent avec la voiture de Jodie, celle de Went étant restée chez Dom. Elle le déposa avant de rentrer chez elle.


alors cette fête est plutôt réussit lol! lol! lol!

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MiSa07 Ven 5 Déc - 23:05

Trop GENIALE ta suite !!!!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10

Ouais cette fête est vraiment bien !!! sauf Stacy ! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 2gunsfir

Vite reviens Sarah !!!!!

En tout cas, vraiment bien !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Ven 5 Déc - 23:51

cette suite est absolument génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Sam 6 Déc - 0:16

aaahhhhhhhhhhhhhhhhh
kel ******* cette Stacy Sara va la décalquer au mur
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Dim 7 Déc - 23:27

coucou les filles What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Invisio3
merci pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2
la suite, j'espère que ça va vous plaire What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 574920


Chapitre 16
Partie 1


New York (mercredi)

Sarah se réveilla, elle regarda l’heure

S : avec le décalage horaire, il doit encore dormir, je vais me préparer et je l’appellerai plus tard.

Une fois prête, elle commanda un petit déjeuner.
Amaury arriva en même temps que le room service

Am : salut beauté, bien dormit ??

S : oui et toi ??

Ils se firent la bise

Am : super

S (au serveur) : vous pouvez le poser sur la table, merci

Serveur : vous désirez autre chose ?

S : non merci

Elle lui donna un pourboire avant qu’il ne prenne congé

S : tu déjeunes avec moi ?

Am : si tu veux

Ils s’installèrent et déjeunèrent en se racontant leur soirée, pourtant malgré que se fut la même, ils ne s’étaient quasiment pas vu, juste pour quelques photos.
Quand ils eurent finit

Am : on part ensemble, je crois que ton interview se déroule dans le même studio que la mienne.

S : ok, mais avant je dois aller passer un coup de fil

Am (dans un sourire) : donne lui le bonjour de ma part

S : Amaury !!!

Am : j’ai rien dit

Rires

Il sortit et Sarah composa le numéro du portable de Went. Au bout de quelques sonneries, elle tomba sur le répondeur

S : coucou mon ange, tu dois encore dormir. J’espère que tu as passé une bonne soirée hier, je pars pour mon interview, j’essaierai de te rappeler dans la journée. Ah oui, tu as le bonjour d’Amaury. Je t’aime, à ce soir. Tu me manques

Elle raccrocha et partit rejoindre Amaury

Los Angeles

Went se réveilla avec un mal de tête insupportable, il se souvenait de la fête, des avances de Stacy et de sa dispute avec Dominic.
Il regarda l’heure

W : et mer**, je vais être en retard

Il se leva, se prépara, prit un cachet et partit vers chez Dominic récupérer sa voiture.
Quand il arriva, les restes de la fête étaient encore visible, plusieurs véhicules s’y trouvaient encore, dont celui de Dominic.
Il s’installa dans son 4X4, et trouva son portable qu’il avait laissé dans la boîte à gants.
Il avait reçu deux appels, sa mère et surtout Sarah

W : la journée commence mal (en tapant sur le volant)

Il regarda l’heure et démarra, il était déjà assez en retard, il écouterait ses messages en arrivant aux studios.

New York

L’interview s’était bien déroulée, Pamela avait préparé les questions avec le journaliste à l’avance, donc Sarah savait parfaitement ce qu’elle pouvait divulguer. Quand les questions concernaient sa vie privée, elle les détournait.

Los Angeles
Studios


Went était enfin arrivé aux studios, il fut accueillit par un Paul très en colère

P : Miller !!!

W : désolé, j’ai pas entendu mon réveil

P (criant) : va te préparer !!!

Il revint quelques minutes après et commença à tourner.

Vers 11h, Dominic arriva, il ne tournait pas avant 12h.
Went se trouvait avec Jodie et Robert, ils rigolaient des bêtises qu’ils avaient faites sur la scène qu’ils venaient de tourner.
Dominic s’approcha d’eux et les salua.

R/J : salut

Went le regarda, il était encore en colère à cause du coup monté avec Stacy

R : il y en a qui ont de la chance, il ne commence pas aux aurores

D : ouais

J : c’est quoi ?? (désignant le magazine qu’il avait dans ses mains)

D : les photos de la soirée à New York

Il balança le magazine à Went, qui le rattrapa

D : tu vois, elle s’éclate de son côté.

À la une, on voyait Sarah avec un homme qui la tenait étroitement, par la taille

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Sarahetpaterfe5

W (en se levant énervé) : va te faire fou**

D : si tu voulais te la faire, fallais te réveiller avant

Wentworth se retourna et lui asséna un coup de poing en pleine figure.
Tout le monde fut surpris par ce geste, jamais il n’avait fait preuve de violence encore moins envers son ami.

W (le pointant du doigt) : ne parle plus jamais d’elle comme ça

Pour seule réponse, Dominic lui rendit son geste.

R : arrêtez

Il se leva pour les séparer, mais il fut projeter en arrière, les coups partaient dans tous les sens.
Robert et Jodie avaient beau leur demander de se calmer, rien n’y faisaient. Paul arriva en trombe, voyant la scène au loin, suivit de Pam qui venait voir Went.


vous aimez toujours Dom lol! lol! lol!

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Dim 7 Déc - 23:46

super cette suite went a raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MiSa07 Dim 7 Déc - 23:47

Super ta suite !!!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10

Wentworth se retourna et lui asséna un coup de poing en pleine figure.
Tout le monde fut surpris par ce geste, jamais il n’avait fait preuve de violence encore moins envers son ami.

W (le pointant du doigt) : ne parle plus jamais d’elle comme ça

Vas-y Went ça lui apprendra à insulter Sara !!! Non mais !!!

Vraiment géniale !!!!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Lun 8 Déc - 1:14

Yeah j'aime bien quand y a de l'action et que Michael devienne violent héhéhéhé
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Jeu 11 Déc - 23:13

SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Islemmedemars Ven 12 Déc - 1:43

Et dite moi les filles quelqu'un a vu la miss tink, ca fait deux jours que je ne l'ai pas vu sur le fo' ... ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Ven 12 Déc - 21:52

désolée de ne pas avoir posté, mais je n'étais pas en forme
voilà la suite cheers
merci beaucoup pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2


Partie 2

Robert et Jodie avaient beau leur demander de se calmer, rien n’y faisaient. Paul arriva en trombe, voyant la scène au loin, suivit de Pam qui venait voir Went.

P (hurlant) : vous vous calmez immédiatement !!!!

Ils s’arrêtèrent, mais se lançaient des regards remplis de hargne. Went se releva et posa sa main sur sa bouche en sang. Dominic saignait également.

P (toujours en hurlant) : je peux savoir ce qui vous a prit ???

Nul ne répondit, continuant une lutte silencieuse, aucun ne baissa le regard.

P : dégagez de ma vue, allez vous calmer dans vos loges respectives.
Au reste de l’équipe : on reprend le boulot, il y a rien à voir

Dominic s’exécuta, mais se vengea sur une chaise qui vola dans le hall.
Pam attrapa le bras de Went

Pa : qu’est-ce qui t’as pris ?

W : rien (se dégageant)

Pa : viens, je vais te soigner

Elle l’entraîna vers sa caravane.
Une fois à l’intérieur

Pa : assied toi

Il ne broncha pas, mais obtempéra

Pa : ok, j’imagine que tu ne vas pas me dire ce qui c’est passé, pour que tu cognes ton ami

W : …….

Pa : ne joue pas à ça avec moi, je peut être plus têtu que toi

W (s‘énervant) : je ne veux pas en parler, d’accord

Pa : baisse d’un ton

Elle prit la trousse de soin dans le placard et une poche de glace dans le frigo, qu’elle lui lança.

W : merci ( il la posa sur sa mâchoire)

Elle se plaça devant lui et commença à nettoyer la plaie sur son front

W : aie

Pa : oh, arrêtes de bouger

W : sois moins brutale, alors

Pa : dis moi ce qui c’est passé

W : non !!!

Il se leva et partit dans la pièce d’à côté. Il s’asseya sur le lit, enveloppant sa tête entre ses mains. Mais Pam ne comptait pas lâcher l’affaire, son « petit frère » allait mal, elle voulait lui montrer sa détermination

Pa : parle moi

W : il n’y a rien à dire

Pa : c’est à cause de la soirée d’hier ?

W : en partie

Pa : je sais ce qui s’y est passé

W : je doute

Pa : j’ai mes sources

Il la regarda étonné

Pa : je sais que l’autre pouffe t’a fait son petit numéro

W : je n’étais pas assez bourré pour qu’elle y arrive

Pa (souriant) : je crois que même ivre mort, aucunes ne te fera l’effet que Sarah a sur toi

Wentworth sourit

W : avec qui Sarah a posé hier ??

Pa : tu rigoles, j’espère ??

W : j’ai confiance en elle, c’est pas pour ça

Pa : alors tu lui demanderas toi-même, ce soir

Elle finit de le soigner et repartit lui disant qu’elle le reverrait cet après midi.
Went prit son portable et écouta ses messages.
Un grand sourire apparut en entendant la voix de Sarah.

New York

Sarah et Amaury étaient retournés à l’hôtel pour se restaurer.

Am : j’ai une interview à 16h et toi ?

S : à 15h pour un magazine

Am : ok, on se rejoint ce soir à l’hôtel avant de partir ?

S : d’accord

Puis ils allèrent dans leurs chambres respectives pour se reposer.
Le téléphone de Sarah sonna, elle sourit en voyant l’identité de son appelant.

S : allo

W : salut mon cœur

S : ça fait du bien d’entendre ta voix

W : désolé pour ce matin, j’avais laissé mon portable dans la voiture

S : c’est rien. Alors la soirée chez Dominic ?

W : géniale

S (inquiète) : tu es loin d’être convaincant

W (changeant de sujet) : et toi, ta soirée hier ??

S : je me suis bien amusée, j’ai revu une ancienne connaissance

W : qui…..

Voix à l’extérieur : Mr Miller, on vous attend sur le plateau

W : j’arrive

W (à Sarah) : je dois te laisser ma puce, à ce soir

S : je t’aime

W : je t’aime aussi Sarah

Il raccrocha et partit vers le plateau finir de tourner les scènes.



alors scratch scratch


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Ven 12 Déc - 23:10

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10363152 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10363152 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10363152 dom je te deteste non mais, il envoie une prostituée à went et il insulte sarah What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 292187 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 292187
bravo went pour lui avoir mit un coup de poing What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Applaudi lol!
jdr tjr autt le duo am/sarah What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Invisio3 trop marrant ensemble
par contre la fin de la conversation wesah Suspect j'espère qu'il y a pas de dispute en vue Suspect

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Sam 13 Déc - 0:30

super suite !!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Sam 13 Déc - 0:49

Je veux la SOUITE la SOUITE et la SOUITE
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MiSa07 Sam 13 Déc - 19:21

Super Géniale ta suite !!!!!!!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Sam 13 Déc - 20:34

SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Dim 14 Déc - 23:16

salut les miss What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Invisio3
merci encore pour vos adorables comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2

Partie 3

Quand il arriva dans l‘entrepôt, il croisa Jodie

J : ça va mieux ??

W : ouais

J : écoute, je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais tu devrais aller parler à Dominic

W : tu as raison ça ne te regarde pas

Elle le regarda légèrement offensée par ses mots, mais ne lui en tint par rigueur

W : je suis désolée Jodie, c’est pas ça, mais il n’a pas à parler comme ça de Sarah

J : il s’est mal exprimé

W : j’aurai du l’interpréter comment d’après toi ?

J : c’est ton ami

W : Il pensait ce qu’il a dit, mes relations avec lui seront professionnelles dorénavant

J : vous vous côtoyez presque 16h par jour et ça 6 jours sur 7.

W : j’y arriverai, mais qu’il ne reparle plus jamais de Sarah comme ça

Robert arriva interrompant la conversation

R : hey Went, Paul est furax, il t’attend

W : merci, j’y vais

Il coupa cours à la discussion et alla tourner ses scènes, la présence des deux frères n‘étaient pas obligatoire, donc Paul décida de les faire tourner séparément le temps de régler ce conflit.
La tension était encore palpable, peu de monde avait assisté à la scène, mais l’information avait déjà circulée.
En fin d’après midi, Matt arriva sur le plateau pour prendre le relais de Paul.
Ils échangèrent quelques mots.
Went se trouvait assit un peu plus loin, se désaltérant. Pam alla le voir.

Pa : ça va mieux ? (posant une main sur son épaule)

W : ouais

Pa : tu as pu lire les contrats de City ?

W : oui, ils sont signés. Par contre, tu aurais pu m’avertir que l’inauguration était à New York

Pa : qu’est-ce que ça change ?

W : d’après toi

Pa : j’ai tout prévu mon cher (heureuse de son effet)

Went la regarda attendant des explications plus claires

Pa : voilà, vous vous arrêtez de tourner jeudi soir, notre vol sera à 22h, ensuite une voiture nous attendra et nous emmènera à l’hôtel. Le lendemain, tu inaugures le magasin et avec Sarah on ira faire des emplettes. Vous aurez le reste du week end rien que pour vous, moi je reprends l’avion samedi.

À l’annonce du prénom de sa bien aimée, un sourire apparu sur son visage, il se leva et l’étreignit fortement

Pa (le repoussant) : non mais, qu’est-ce qu’il te prend, pousse toi de là

W : je t’adore (il l’embrassa)

Pa : ne répète pas ça sinon je te botte les fesses (et s’essuya la joue)

Il rigola

Pa : les contrats sont dans ta loge ?

W : oui

Pa : je vais les prendre et je repasse demain, je dois encore régler quelques formalités. Tu te charges d’informer Sarah de sa présence à New York.

W : ok

Elle commença à s’éloigner

W : merci Pam

Elle se retourna et lui sourit, elle était contente de le voir enfin heureux.
Quelques minutes après, Paul s’approcha de lui

P : Wentworth

W : oui

P : on va dans mon bureau, on doit discuter tout les deux

W : ah bon !!!

Il faisait l’innocent, mais il savait pertinemment le sujet qu’il allait aborder. Il le suivit.
Une fois installés chacun à sa place, Paul commença

P : ce matin, j’ai était très surpris de vous voir vous battre comme de simples chiffonniers. Vous travaillez ensemble depuis 4 ans, vous êtes amis. D’après ce qui m’a été rapporté, c’est toi qui a commencé

W : je l’ai frappé le premier, en effet

P : je t’avoue que de ta part ça me surprend énormément. Je peux savoir ce qui t’as mis dans cet état ?

W : ….

Face à ce silence

P : ok, je vois.

W : je ne pense pas

P : tu te trompes, il n’y a pas beaucoup de raisons pour que deux amis se battent. L’une de ces raisons est une femme

Went ne répondit pas

P ( soupira d‘exaspération) : bien, ce qui s’est passé ce matin ne doit jamais se reproduire, j’espère que je suis clair, je me fous complètement de ta raison, ne recommence plus jamais.

Wentworth se leva et claqua la porte. Il devait encore tourner avant de pouvoir rentrer se reposer et aller à l’aéroport.

alors ça vous plait encore scratch


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Islemmedemars Dim 14 Déc - 23:19

Oh une suite.. j'ai envie de lire mais je ne peux pas, j'ai pas encore tout rattraper lool.. bientôt..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Dim 14 Déc - 23:51

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une super suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureux What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureux What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10-10
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Lun 15 Déc - 22:35

vive pam What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Yahoo lol!
j'ai vraiment hate que sarah revienne pour consoler went What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Invisio3
et même si ca va etre dur d'eviter dom tt les jours, je soutiens went
à bas dominic ! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 10363152 lol!
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 14 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser