What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)
+18
MiSa07
JulieScofield
Cupcake
MisaRose
che4eva
dacbc77
Keira
cend17
selima
ludiivne1978
miliibnb
soara
sosam66
sam
$acass
sarascofield
Islemmedemars
tinkerbel
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)
On est ce soir miss , j'epsère trouver une suite aprés ma vaisselle hein... a toute allure...
oui la voilà et non je ne suis pas sadique
mais elle est courte
merci encore pour les comms
Partie 5
P : coupez !!!
C’est bon, allez on remballe.
Tout le monde se dépêcha de ranger le matériel. Il était déjà 23h, et demain,beaucoup revenait pour le tournage de 6h.
Paul s’approcha de ses deux acteurs, qui rassemblaient leurs affaires.
P : décidément vous êtes en forme ce soir. Deux scènes et une seule prise à chaque fois.
W : il est tard et on aimerait rentrer, voilà tout.
Paul les regarda avec un air soupçonneux, puis il leur sourit.
P : vous avez du pas mal répéter ?
S : non, pas tant que ça. Sans lâcher Went du regard
P : je vais faire envoyer la scène, pour que les gars du montage fassent la bande promo pour l’épisode, dans 3 semaines. J’aimerai qu’ils alternent votre scène et des scènes de ce matin,avec Dom et Amaury.
W : ça ne laisse plus de suspense en ce qui concerne Mike et Sara.
P : je sais, mais ça va être que des minis passages, rien qui va dévoiler tout ce que vous avez fait. Il faut faire remonter les audiences, NBC nous devance avec leur Tv réalité bidon.
S : et tu penses que le fait que nos personnages passent à la vitesse supérieure, va faire remonter les audiences ?
P : c’est-ce que pense la Fox , et d’ailleurs les fans ont aussi voulu que tu reviennes, pour le couple que tu formes avec Michael.
P : Bon je vous laisse, demain vous venez pour 10h, je n’ai pas besoin de vous avant. Bonne nuit
S / W : bonne nuit Paul
Paul se dirigea ensuite vers le cameraman.
P : tu envoies le plus vite possible la pellicule, les monteurs ont besoin des scènes pour faire la promo, s’il te plait.
Cameraman : ok
j'ai jamais dit qu'elle serait super longue
bonne nuit les filles
mais elle est courte
merci encore pour les comms
Partie 5
P : coupez !!!
C’est bon, allez on remballe.
Tout le monde se dépêcha de ranger le matériel. Il était déjà 23h, et demain,beaucoup revenait pour le tournage de 6h.
Paul s’approcha de ses deux acteurs, qui rassemblaient leurs affaires.
P : décidément vous êtes en forme ce soir. Deux scènes et une seule prise à chaque fois.
W : il est tard et on aimerait rentrer, voilà tout.
Paul les regarda avec un air soupçonneux, puis il leur sourit.
P : vous avez du pas mal répéter ?
S : non, pas tant que ça. Sans lâcher Went du regard
P : je vais faire envoyer la scène, pour que les gars du montage fassent la bande promo pour l’épisode, dans 3 semaines. J’aimerai qu’ils alternent votre scène et des scènes de ce matin,avec Dom et Amaury.
W : ça ne laisse plus de suspense en ce qui concerne Mike et Sara.
P : je sais, mais ça va être que des minis passages, rien qui va dévoiler tout ce que vous avez fait. Il faut faire remonter les audiences, NBC nous devance avec leur Tv réalité bidon.
S : et tu penses que le fait que nos personnages passent à la vitesse supérieure, va faire remonter les audiences ?
P : c’est-ce que pense la Fox , et d’ailleurs les fans ont aussi voulu que tu reviennes, pour le couple que tu formes avec Michael.
P : Bon je vous laisse, demain vous venez pour 10h, je n’ai pas besoin de vous avant. Bonne nuit
S / W : bonne nuit Paul
Paul se dirigea ensuite vers le cameraman.
P : tu envoies le plus vite possible la pellicule, les monteurs ont besoin des scènes pour faire la promo, s’il te plait.
Cameraman : ok
j'ai jamais dit qu'elle serait super longue
bonne nuit les filles
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
c'est court ici aussi mais pas initéressant... je vois que tu mets en avant "ceux que veulent les fans" c'esttrés bien.. si seulement les scénariste pensaient tous comme toi... je serais bien contente....
question : Sarah et Went vont rentrez chez eux... ensemble ou pas.... ?
à demain pour la suite.....
question : Sarah et Went vont rentrez chez eux... ensemble ou pas.... ?
à demain pour la suite.....
TROP COURT TROP COURT TROP COURT PAS CONTENT PAS CONTENT!!!
*$acass en mode manif'*
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
*$acass en mode manif'*
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est vrai mais elle a dit que la suite c'était pour ce soir donc ca va...$acass a écrit:TROP COURT TROP COURT TROP COURT PAS CONTENT PAS CONTENT!!!
*$acass en mode manif'*
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
sinon j'entre dans ta maniffff lol
sosam66- Kellerman my friend!
rooooooooooooh bah c sur tout les fofo.... je comprend plus rien... et oh! y a quelqu'un!!!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ludiivne1978 a écrit:rooooooooooooh bah c sur tout les fofo.... je comprend plus rien... et oh! y a quelqu'un!!!
Je viens de te répondre sur mon fofo j'ai mis un big encart sur la page d'accueil pour tout expliquer. Forumactif a eu un énorme soucis ce matin et maintenant le contenu des messages d'hier ont été effacés. Toute l'équipe technique font tout pour tout remettre en place
selima- Dr Tancredi you are free
coucou les filles
bon vu qu'hier je n'ai pas posté pour cette fic, ça va OUFFFFFFFFFF
aller une longue pour ce soir
Chapitre 2
Partie 1
Went et Sarah avait remis leur vêtements (peignoir pour Sarah, ) et prenaient le chemin de leur loge qui se trouvait sur une aire à l’extérieur, loin des plateaux de tournage.
W : Sarah ?
S : oui
W : on en reparlera ??
Elle s’arrêta de marcher et le regarda dans les yeux.
S : Went..
W : sérieusement.
S : si tu veux, mais pas ce soir. Je veux qu’on rentre et qu’on aille se coucher.
W : merci (et il enlaça ses doigts à ceux de Sarah)
Ils reprirent leur chemin et arrivèrent devant la loge de Sarah.
W : je passe te prendre dans 10 min.
S : ok.
Et il se pencha vers ses lèvres pour lui déposer un tendre baiser.
Voix : Went ça fait deux heures que je te coure après!!!
Sarah se dégagea très vite de l’étreinte de Went, ce qui le fit soupirer.
Il se retourna vers la perturbatrice
W : pourtant je ne suis jamais très loin des studios, Pam
Pam les regardait à tour de rôle, elle était bouche bée, ce qui est très rare chez elle.
W : ça ne va pas ???
Pa : si … c‘est que ... depuis quand ??
Went regarda Sarah et comprit qu’elle ne voulait pas qu’ils abordent ce sujet.
W (un peu plus sèchement qu‘il l‘aurait voulu) : tu veux quoi ??
Pam ne comprit pas pourquoi il évitait la question, il lui disait toujours tout, mais n’insista pas, de toute façon elle arriverait à lui tirer les vers du nez.
Pa : je viens d’avoir le représentant Bean Pole au téléphone et ils aimeraient que tu fasses la pub pour leur nouvelle collection.
W : il est plus de 23h.
Pa : le décalage horaire.
W : je ne peux pas aller en Corée, je tourne en ce moment.
Pa : ce sera pendant la pause.
W (en soupirant) : il va falloir que j’aille là bas ?
Pa : oui.
Went regarda Sarah, mais elle entra dans sa loge et en ferma la porte.
Pam se rendit compte du malaise et entraîna Went par le bras en direction de sa loge.
Pa : pourquoi tu ne m’as rien dit ?
W : parce que ça ne regarde que nous.
Pa : depuis quand, vous êtes ensemble ?
W : Pam, je n’ai pas envie d’en parler.
Pa : ok, je te laisse avec ça, mais sache que je suis très heureuse pour vous deux.
W : merci
Ils étaient arrivés et Went entra suivit de Pam. Elle s’asseya et lui se changea rapidement.
W (pensif) : Est-ce que tu peux t’arranger pour que les séances photos se déroulent à Los Angeles ?
Pa : waouh, tu te rends compte que je vais devoir négocier et être très persuasive.
W (en lui souriant) : ne me dit pas que tu n’aimes pas ça, ce côté « je dirige » ?
Pa : et si ils refusent ?
W : je n’irai pas.
Pa : Sarah ?
Il lui fit face.
W : oui, pour Sarah.
Pa : je ferai ce que je peux, d’accord ?
W : merci ( et il l’enlaça)
Il prit finalement sa veste et ils reprirent le chemin de la loge de sa partenaire dans le silence. Une fois arrivée, Pam le laissa après lui avoir fait la bise.
Pa : je te tiens au courant.
W : merci.
voilà et un et attention il peut y en avoir d'autres
demain une autre car aujourd'hui j'ai pas mal écrit, vive la grève du rer car j'ai eut plein d'idées
bon vu qu'hier je n'ai pas posté pour cette fic, ça va OUFFFFFFFFFF
aller une longue pour ce soir
Chapitre 2
Partie 1
Went et Sarah avait remis leur vêtements (peignoir pour Sarah, ) et prenaient le chemin de leur loge qui se trouvait sur une aire à l’extérieur, loin des plateaux de tournage.
W : Sarah ?
S : oui
W : on en reparlera ??
Elle s’arrêta de marcher et le regarda dans les yeux.
S : Went..
W : sérieusement.
S : si tu veux, mais pas ce soir. Je veux qu’on rentre et qu’on aille se coucher.
W : merci (et il enlaça ses doigts à ceux de Sarah)
Ils reprirent leur chemin et arrivèrent devant la loge de Sarah.
W : je passe te prendre dans 10 min.
S : ok.
Et il se pencha vers ses lèvres pour lui déposer un tendre baiser.
Voix : Went ça fait deux heures que je te coure après!!!
Sarah se dégagea très vite de l’étreinte de Went, ce qui le fit soupirer.
Il se retourna vers la perturbatrice
W : pourtant je ne suis jamais très loin des studios, Pam
Pam les regardait à tour de rôle, elle était bouche bée, ce qui est très rare chez elle.
W : ça ne va pas ???
Pa : si … c‘est que ... depuis quand ??
Went regarda Sarah et comprit qu’elle ne voulait pas qu’ils abordent ce sujet.
W (un peu plus sèchement qu‘il l‘aurait voulu) : tu veux quoi ??
Pam ne comprit pas pourquoi il évitait la question, il lui disait toujours tout, mais n’insista pas, de toute façon elle arriverait à lui tirer les vers du nez.
Pa : je viens d’avoir le représentant Bean Pole au téléphone et ils aimeraient que tu fasses la pub pour leur nouvelle collection.
W : il est plus de 23h.
Pa : le décalage horaire.
W : je ne peux pas aller en Corée, je tourne en ce moment.
Pa : ce sera pendant la pause.
W (en soupirant) : il va falloir que j’aille là bas ?
Pa : oui.
Went regarda Sarah, mais elle entra dans sa loge et en ferma la porte.
Pam se rendit compte du malaise et entraîna Went par le bras en direction de sa loge.
Pa : pourquoi tu ne m’as rien dit ?
W : parce que ça ne regarde que nous.
Pa : depuis quand, vous êtes ensemble ?
W : Pam, je n’ai pas envie d’en parler.
Pa : ok, je te laisse avec ça, mais sache que je suis très heureuse pour vous deux.
W : merci
Ils étaient arrivés et Went entra suivit de Pam. Elle s’asseya et lui se changea rapidement.
W (pensif) : Est-ce que tu peux t’arranger pour que les séances photos se déroulent à Los Angeles ?
Pa : waouh, tu te rends compte que je vais devoir négocier et être très persuasive.
W (en lui souriant) : ne me dit pas que tu n’aimes pas ça, ce côté « je dirige » ?
Pa : et si ils refusent ?
W : je n’irai pas.
Pa : Sarah ?
Il lui fit face.
W : oui, pour Sarah.
Pa : je ferai ce que je peux, d’accord ?
W : merci ( et il l’enlaça)
Il prit finalement sa veste et ils reprirent le chemin de la loge de sa partenaire dans le silence. Une fois arrivée, Pam le laissa après lui avoir fait la bise.
Pa : je te tiens au courant.
W : merci.
voilà et un et attention il peut y en avoir d'autres
demain une autre car aujourd'hui j'ai pas mal écrit, vive la grève du rer car j'ai eut plein d'idées
Ahhhh Pam est au courant maintenant!!!!
La suite!!!!
La suite!!!!
hmmm t'a d'autres suites dans ton chapeau alors !!!!
super suite...
bin oui il y a un moment ça va se savoir, toutes les bonnes choses ont une fin !
super suite...
bin oui il y a un moment ça va se savoir, toutes les bonnes choses ont une fin !
cend17- Retrouve Steadman
ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite m@ bichette!!!!
il ne veut pas la laisser toute seule...
il ne veut pas la laisser toute seule...
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Faut qu'il y aille pas comme sa il peut rester avec notre saratounette parce que si il se barre pov saratounette
La suite
La suite
Alors Pam apprend en mode boulet que Went et sarah sont ensemble mais ne veulent rien dire...
Went qui refuse de partir en laissant sarah, il est trop gnion lui, je le n'aime trop, j'en veux 1 comme lui........ sniff
et je veux une suite, un peu plus longueeeee stppppppp...
Went qui refuse de partir en laissant sarah, il est trop gnion lui, je le n'aime trop, j'en veux 1 comme lui........ sniff
et je veux une suite, un peu plus longueeeee stppppppp...
coucou les filles
merci infiniment pour vos très encourageants comms
c'est quand on devient "auteur" qu'on se rend compte à quel point ça a de l'importance
alors pour celles qui font le ramadan, la partie a ne pas lire est en spoiler
Partie 2
Went tocqua à la porte et entra, cela lui arrivait rarement de prévenir avant d’entrer, mais là il savait que ce n’était pas le moment.
Il la vit en train de s’essuyer les yeux, il se doutait qu’elle avait pleurer, mais ne fit rien remarquer. Elle se leva et alla chercher son sac dans la petite pièce à côté, il la suivit, elle se trouvait dos à lui et il passa ses bras autour de sa taille et nicha sa tête dans son cou.
W (dans un chuchotement) : je n’irai pas.
S : tu as un contrat.
W : je peux le modifier.
Elle ne répondit pas et se dégagea de ses bras. Puis elle partit en direction de la porte, quand il la stoppa et l’obligea doucement à lui faire face. Il captura ses lèvres avec passion et la colla contre la porte. Elle répondit immédiatement à son baiser et il força la barrière de ses lèvres et leurs langues entreprirent un langoureux ballet.
Après quelques minutes, ils reprirent leur souffle, mais restèrent collés l’un contre l’autre. Went lui caressa le visage.
W : je t’ai fait une promesse et je la tiendrai.
S : comment ?
W : Pam va essayer de voir avec eux pour faire les photos sur Los Angeles.
S : oui, mais tu seras bloqué ici, c’est pareil.
W : moins longtemps. C’est l’histoire de 3 jours au grand maximum. Après direction le chalet, rien que toi et moi.
Elle lui sourit, il lui déposa un dernier baiser avant de franchir la porte de la caravane et ils partirent en direction du parking, les doigts entrelacés.
Une demi heure plus tard, ils se trouvaient dans la maison de Went. Il l’avait acheté depuis quelques temps, mais n’y avait été que rarement, vu que le tournage de la série ne se faisait pas à Los Angeles les années précédentes, mais maintenant, elle était devenue sa maison principale et aimait s‘y retrouver.
Une fois à l’intérieur, Went posa sa veste.
W : je vais faire un truc à manger. Tu as une préférence ?
S : non, fais ce que tu veux. Je vais prendre une douche.
W : hum. Je pourrais commander dans ce cas.
S (sur un ton provocateur) : seule.
Il s’approcha d’elle et posa ses mains sur ses hanches pour la retenir près de lui.
W : et si j’ai pas envie ?
S (elle lui sourit ) : de faire à manger ?
W : non, de te laisser prendre une douche seule.
S : et bah, je pense que ce soir, on ne pourra pas dîner.
W : et …
S (en rigolant) : j’ai faim
W : je vais faire à manger.
S : quoi ??
W (en essayant de ne pas trop sourire) : tu voulais prendre une douche !!
S : …
W (en lui faisant un clin d‘œil) : mais froide maintenant.
Ils rigolèrent et Sarah lui jeta un coussin, il se vengeait à cause du petit accident sur le tournage. Il lui déposa un baiser sur le front et lui attrapa les hanches pour la soulever et se leva également.
Elle remit son t-shirt et les boutons de son pantalon pendant que Went était partit dans la cuisine en rigolant.
Elle le rejoignit et se mit derrière lui.
S (en lui chuchotant à l‘oreille ) : tu vas me le payer.
Il lui fit face.
W : je sais.
Elle alla prendre sa douche et Went prépara un petit truc pour le dîner.
alors c'est
bonne journée et à ce soir
merci infiniment pour vos très encourageants comms
c'est quand on devient "auteur" qu'on se rend compte à quel point ça a de l'importance
alors pour celles qui font le ramadan, la partie a ne pas lire est en spoiler
Partie 2
Went tocqua à la porte et entra, cela lui arrivait rarement de prévenir avant d’entrer, mais là il savait que ce n’était pas le moment.
Il la vit en train de s’essuyer les yeux, il se doutait qu’elle avait pleurer, mais ne fit rien remarquer. Elle se leva et alla chercher son sac dans la petite pièce à côté, il la suivit, elle se trouvait dos à lui et il passa ses bras autour de sa taille et nicha sa tête dans son cou.
W (dans un chuchotement) : je n’irai pas.
S : tu as un contrat.
W : je peux le modifier.
Elle ne répondit pas et se dégagea de ses bras. Puis elle partit en direction de la porte, quand il la stoppa et l’obligea doucement à lui faire face. Il captura ses lèvres avec passion et la colla contre la porte. Elle répondit immédiatement à son baiser et il força la barrière de ses lèvres et leurs langues entreprirent un langoureux ballet.
Après quelques minutes, ils reprirent leur souffle, mais restèrent collés l’un contre l’autre. Went lui caressa le visage.
W : je t’ai fait une promesse et je la tiendrai.
S : comment ?
W : Pam va essayer de voir avec eux pour faire les photos sur Los Angeles.
S : oui, mais tu seras bloqué ici, c’est pareil.
W : moins longtemps. C’est l’histoire de 3 jours au grand maximum. Après direction le chalet, rien que toi et moi.
Elle lui sourit, il lui déposa un dernier baiser avant de franchir la porte de la caravane et ils partirent en direction du parking, les doigts entrelacés.
Une demi heure plus tard, ils se trouvaient dans la maison de Went. Il l’avait acheté depuis quelques temps, mais n’y avait été que rarement, vu que le tournage de la série ne se faisait pas à Los Angeles les années précédentes, mais maintenant, elle était devenue sa maison principale et aimait s‘y retrouver.
Une fois à l’intérieur, Went posa sa veste.
W : je vais faire un truc à manger. Tu as une préférence ?
S : non, fais ce que tu veux. Je vais prendre une douche.
W : hum. Je pourrais commander dans ce cas.
S (sur un ton provocateur) : seule.
Il s’approcha d’elle et posa ses mains sur ses hanches pour la retenir près de lui.
W : et si j’ai pas envie ?
S (elle lui sourit ) : de faire à manger ?
W : non, de te laisser prendre une douche seule.
S : et bah, je pense que ce soir, on ne pourra pas dîner.
W : et …
S (en rigolant) : j’ai faim
- Spoiler:
- Wentworth l’embrassa d’abord doucement, puis il la rapprocha pour la serrer plus près, elle passa ses bras autour de son cou. La fougue les emporta vite, il glissa sa langue dans la bouche de Sarah et ils s’allongèrent sur le canapé, sans vraiment se rendre compte comment ils y étaient arrivés. Il cassa le baiser, leva la tête et rencontra ses yeux emplis de désir, puis il plongea dans son cou pour y laisser des traînées humides et finalement, reprit sa bouche, elle gémit. Leurs mains se baladaient sur le corps de l’autre, redécouvrant chaque parcelle, ils ressentirent les mêmes sensations éprouvées moins d’une heure auparavant, quand ils se trouvaient dans la peau de leur personnage.
Il en voulait plus, mais ce n’était pas vraiment l’endroit, bien que ce canapé ait déjà était témoin, d’une de leur soudaine envie .
Il fit descendre sa main le long de sa jambe, arrivé à son genou, il lui remonta, ce qui lui permit de se retrouver une fois de plus entre ses jambes, mais cette fois il se contrôlerait.
Elle commença à passer sa main sous son t-shirt, ce qui le fit frissonner, elle le sentit et continua sa progression en remontant encore plus haut. Son autre main fit le même parcours et finalement elle en attrapa les bords, et lui retira ce tissu devenu trop encombrant. Puis ils reprirent leur baiser toujours aussi fougueux et passionné.
Lui aussi voulait sentir sa peau, alors il entreprit le même geste, mais avec beaucoup de moins patience, une fois que leur peau entrèrent en contact, un courant électrique les parcouru.
Il redescendit sa main tout doucement, mais cette fois, arrivée à la hanche, elle prit la direction de l’entrejambe de Sarah, il déboutonna très doucement les boutons de son pantalon, puis il se mit légèrement sur le côté, le canapé n’était pas très large, ce qui les obligeait à rester encore très proche, et ce qui arriva, arriva et il bascula et atterrit sur le sol.
Sarah ne put s’empêcher d’éclater de rire, face à cette situation. Went lui sourit et l’attrapa, pour la faire elle aussi tomber, elle fut surprise et cria, mais il écrasa ses lèvres contre les siennes et continua, là où ils en étaient resté avant cette petite interruption.
Il passa sa main dans le dos de Sarah et s’amusa avec la bretelle de son soutien gorge, elle lui mordilla le lobe de l’oreille pendant que lui, déposait de petits baisers sur sa clavicule, finalement il décida d’aller explorer un autre endroit, alors ses mains repartirent vers son dos et descendirent tout doucement en faisant des cercles, l’une d’elle arriva au bord de son pantalon et passa en dessous et rencontra le bord de son shorty, l’autre continuant son exploration, il glissa sa main entre le tissu et sa peau et Sarah se cambra, il lui caressa les fesses, ce qui fit augmenter leur désir mutuel.
W : je vais faire à manger.
S : quoi ??
W (en essayant de ne pas trop sourire) : tu voulais prendre une douche !!
S : …
W (en lui faisant un clin d‘œil) : mais froide maintenant.
Ils rigolèrent et Sarah lui jeta un coussin, il se vengeait à cause du petit accident sur le tournage. Il lui déposa un baiser sur le front et lui attrapa les hanches pour la soulever et se leva également.
Elle remit son t-shirt et les boutons de son pantalon pendant que Went était partit dans la cuisine en rigolant.
Elle le rejoignit et se mit derrière lui.
S (en lui chuchotant à l‘oreille ) : tu vas me le payer.
Il lui fit face.
W : je sais.
Elle alla prendre sa douche et Went prépara un petit truc pour le dîner.
alors c'est
tinkerbel a écrit:
alors c'est
trop bien !!!!!
En fait j'attends impatiemment tes suites chaque fois mais je met pas souvent de coms et ce matin je me suis dis que j'étais une méchante fille de faire ça !!! lol
donc voila je poste ^^
ta fic est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis tu mettras une suite ce soir?????
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
alors c'est bizarre den e pas lire le spoiler lol..
mais j'aime cette suite, Went a eu ca petite revanche sur Sarah lol...
Hum ils vont partir dans un ti chalet rien que tout les deux, c'est mignon... j'espère que cette scène est pour plus tard quand même..
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mais j'aime cette suite, Went a eu ca petite revanche sur Sarah lol...
Hum ils vont partir dans un ti chalet rien que tout les deux, c'est mignon... j'espère que cette scène est pour plus tard quand même..
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tes génial Tink merci d'avoir mis la scène hot en spoiler comme sa moi islemme et moi on peut l'éviter jusqu'a la fin du ramadan qui est la semaine prochaine.
ji t'adore boucou tu sais
Allez continue
La suite
Allez continue
La suite
Moi je fais tirer le shawal aussi misssosam66 a écrit:Tes génial Tink merci d'avoir mis la scène hot en spoiler comme sa moi islemme et moi on peut l'éviter jusqu'a la fin du ramadan qui est la semaine prochaine.
Allez continue
La suite
merci les filles pour vos comms
aller je suis gentille, une autre suite ce soir mais elle est courte
Partie 3
Une fois finit, elle descendit vêtu d’un peignoir, et alla le rejoindre dans la cuisine, il s’approcha d’elle.
W : je t’ai préparé ma spécialité.
S : ça ne suffira pas pour te faire pardonner.
W : et si demain, je te prépare des muffins au chocolat.
S : avec de la banane ?
W : si tu veux.
S (avec le plus de sérieux possible) : non plus.
Il mit ses mains sur ses hanches et se pencha légèrement pour regarder à l’ouverture du peignoir.
W : tu as quelques choses en dessous ?
S : tu ne seras rien (en resserrant son peignoir)
W : ah oui
S : non (en lui déposant un bisou sur la joue)
Et elle se dégagea et alla s’asseoir à table où le repas était servit.
Ils mangèrent en discutant et en rigolant des pitreries de Dominic et d’Amaury.
Une fois finit, ils débarrassèrent et montèrent dans la chambre.
W : je vais prendre une douche vite fait et après je suis tout à toi.
S : rien qu’à moi ?
W : oui
Puis il alla dans la salle de bain mitoyenne à leur chambre et fit couler l’eau. Sarah retira son peignoir et s’allongea sous les couvertures.
Quelques minutes plus tard, il la rejoignit, juste vêtu d’un boxer, et se colla contre son dos, passa sa main sous son débardeur et la déposa sur le ventre de la jeune femme. Elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou, mais ne bougea pas. Elle comptait le laisser mariner, malgré l’envie de se retourner et de presser son corps contre le sien.
W (en chuchotant) : tu dors ?
Elle ne répondit pas, mais sourit légèrement.
Il lui embrassa les cheveux et lui murmura tendrement un « je t’aime » et nicha sa tête près d’elle. Après quelques minutes, ils rejoignirent les bras de Morphée.
oups c'est vraiment très court
Chapitre 3
Partie 1
Lendemain matin
Les rayons du soleil s’infiltraient à travers les rideaux et une douce chaleur engloba la pièce.
Went était déjà réveillé, mais contemplait la femme qui se trouvait dans ses bras, cela faisait plusieurs mois qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments. Et ils avaient enfin trouvé le bonheur, mérité, dans les bras de l’autre.
Flash back
Sarah allait bientôt apprendre que la Fox avait décidé de tuer son personnage. Ces derniers temps, la tension était palpable entre les membres de la production et les acteurs, les audiences continuaient de baisser et il fallait montrer une nouvelle facette du héros. Chacun savait que les personnages avaient une durée de vie limitée et que la production pouvait à tout moment s’en débarrasser.
Au fil des saisons, les relations entre chaque membre de l’équipe s’étaient renforcées, Wentworth et Sarah également, mais d’une manière différente. Pour beaucoup de monde s’était évident, qu’il y avait plus que de l’amitié entre ces deux là, mais le fait qu’elle soit mariée, compliquait les choses entre eux.
Pourtant ils se voyaient régulièrement en dehors des studios, allaient soit chez l’un, soit chez l’autre, ils pouvaient passer des journées, voir des week end ensemble. Wentworth était le seul à savoir que son mari la trompait depuis longtemps, bien avant le début de la série, mais elle préférait se réfugier dans les tournages, et l’éloignement du au lieu de tournage, l’arrangeait. Chacun des deux continuant sa vie sans l‘autre. Elle avait finit par demander le divorce, juste avant d’apprendre la décision de la Fox, elle l’avait fait d’une part, car son mariage n’avait plus aucun sens et ce depuis longtemps, mais aussi parce qu’elle s’était rendu compte des sentiments qu’elle éprouvait pour son partenaire, bien sur lui ne connaissait pas toutes les motivations de ce divorce.
Au fil du temps, ils s’étaient beaucoup rapprochés et elle s’était aperçu que Wentworth n’était pas non plus indifférent à elle, ils se comprenaient juste en se regardant, aimaient passer leur temps libre ensemble, mais il ne tentait rien.
Un jour, alors qu’ils se trouvaient tous les deux chez lui, elle lui avait annoncé que Josh avait accepté le divorce, il trouva rien de mieux que de l’embrasser, ils discutèrent et décidèrent de ne pas précipiter les choses, d‘attendre le jugement. Ils ne changèrent rien à leurs habitudes, mais un jour, ils franchirent la barrière qu’ils s’étaient donné, Sarah avait appris que son personnage mourrait et aucun des deux ne savaient comment réagir face à cette terrible nouvelle. Ils se trouvaient chez elle, le silence régnait dans le salon, Sarah finit par craquer et se mit à pleurer, il la consola en la prenant dans ses bras, en la berçant, il finit par l’embrasser et une chose en entrenant une autre, ils montèrent dans sa chambre et firent l’amour. Aucun des deux ne regretta ce qui s‘était passé, il faudrait juste faire attention, quand ils ne se trouvaient pas seuls et faire comme si ils étaient toujours liés juste par une amitié profonde.
Et la saison 2 se termina.
Pendant la pause, chacun des membres de l’équipe était rentré chez eux. Sarah et Wentworth étaient à Los Angeles, ils vivaient leur amour caché, Sarah tournait un film, ce qui ne leur permettait pas de se voir beaucoup, le divorce n’était toujours pas prononcé et le tournage de Prison Break allait reprendre.
Ils décidèrent donc de se voir que quand leur tournage respectif le permettait, elle restant à Los Angeles pour tourner et lui à Dallas, pour la série. Ils se disaient que c’était que juste une transition.
Puis finalement, la Fox la rappela pour revenir dans la série, les fans du monde entier s’étaient fortement mobilisés pour son retour, elle accepta, et donc le docteur Sara Tancredi récupéra sa tête. Son divorce fut enfin prononcé, mais elle ne voulait toujours pas qu’ils soient vu ensemble, pour elle s’était encore trop tôt, et ne voulait pas que son retour soit lié à la liaison qu’elle entretenait avec Wentworth.
Fin du flash back
et qu'on vienne me dire que je suis
aller je suis gentille, une autre suite ce soir mais elle est courte
Partie 3
Une fois finit, elle descendit vêtu d’un peignoir, et alla le rejoindre dans la cuisine, il s’approcha d’elle.
W : je t’ai préparé ma spécialité.
S : ça ne suffira pas pour te faire pardonner.
W : et si demain, je te prépare des muffins au chocolat.
S : avec de la banane ?
W : si tu veux.
S (avec le plus de sérieux possible) : non plus.
Il mit ses mains sur ses hanches et se pencha légèrement pour regarder à l’ouverture du peignoir.
W : tu as quelques choses en dessous ?
S : tu ne seras rien (en resserrant son peignoir)
W : ah oui
S : non (en lui déposant un bisou sur la joue)
Et elle se dégagea et alla s’asseoir à table où le repas était servit.
Ils mangèrent en discutant et en rigolant des pitreries de Dominic et d’Amaury.
Une fois finit, ils débarrassèrent et montèrent dans la chambre.
W : je vais prendre une douche vite fait et après je suis tout à toi.
S : rien qu’à moi ?
W : oui
Puis il alla dans la salle de bain mitoyenne à leur chambre et fit couler l’eau. Sarah retira son peignoir et s’allongea sous les couvertures.
Quelques minutes plus tard, il la rejoignit, juste vêtu d’un boxer, et se colla contre son dos, passa sa main sous son débardeur et la déposa sur le ventre de la jeune femme. Elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou, mais ne bougea pas. Elle comptait le laisser mariner, malgré l’envie de se retourner et de presser son corps contre le sien.
W (en chuchotant) : tu dors ?
Elle ne répondit pas, mais sourit légèrement.
Il lui embrassa les cheveux et lui murmura tendrement un « je t’aime » et nicha sa tête près d’elle. Après quelques minutes, ils rejoignirent les bras de Morphée.
oups c'est vraiment très court
Chapitre 3
Partie 1
Lendemain matin
Les rayons du soleil s’infiltraient à travers les rideaux et une douce chaleur engloba la pièce.
Went était déjà réveillé, mais contemplait la femme qui se trouvait dans ses bras, cela faisait plusieurs mois qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments. Et ils avaient enfin trouvé le bonheur, mérité, dans les bras de l’autre.
Flash back
Sarah allait bientôt apprendre que la Fox avait décidé de tuer son personnage. Ces derniers temps, la tension était palpable entre les membres de la production et les acteurs, les audiences continuaient de baisser et il fallait montrer une nouvelle facette du héros. Chacun savait que les personnages avaient une durée de vie limitée et que la production pouvait à tout moment s’en débarrasser.
Au fil des saisons, les relations entre chaque membre de l’équipe s’étaient renforcées, Wentworth et Sarah également, mais d’une manière différente. Pour beaucoup de monde s’était évident, qu’il y avait plus que de l’amitié entre ces deux là, mais le fait qu’elle soit mariée, compliquait les choses entre eux.
Pourtant ils se voyaient régulièrement en dehors des studios, allaient soit chez l’un, soit chez l’autre, ils pouvaient passer des journées, voir des week end ensemble. Wentworth était le seul à savoir que son mari la trompait depuis longtemps, bien avant le début de la série, mais elle préférait se réfugier dans les tournages, et l’éloignement du au lieu de tournage, l’arrangeait. Chacun des deux continuant sa vie sans l‘autre. Elle avait finit par demander le divorce, juste avant d’apprendre la décision de la Fox, elle l’avait fait d’une part, car son mariage n’avait plus aucun sens et ce depuis longtemps, mais aussi parce qu’elle s’était rendu compte des sentiments qu’elle éprouvait pour son partenaire, bien sur lui ne connaissait pas toutes les motivations de ce divorce.
Au fil du temps, ils s’étaient beaucoup rapprochés et elle s’était aperçu que Wentworth n’était pas non plus indifférent à elle, ils se comprenaient juste en se regardant, aimaient passer leur temps libre ensemble, mais il ne tentait rien.
Un jour, alors qu’ils se trouvaient tous les deux chez lui, elle lui avait annoncé que Josh avait accepté le divorce, il trouva rien de mieux que de l’embrasser, ils discutèrent et décidèrent de ne pas précipiter les choses, d‘attendre le jugement. Ils ne changèrent rien à leurs habitudes, mais un jour, ils franchirent la barrière qu’ils s’étaient donné, Sarah avait appris que son personnage mourrait et aucun des deux ne savaient comment réagir face à cette terrible nouvelle. Ils se trouvaient chez elle, le silence régnait dans le salon, Sarah finit par craquer et se mit à pleurer, il la consola en la prenant dans ses bras, en la berçant, il finit par l’embrasser et une chose en entrenant une autre, ils montèrent dans sa chambre et firent l’amour. Aucun des deux ne regretta ce qui s‘était passé, il faudrait juste faire attention, quand ils ne se trouvaient pas seuls et faire comme si ils étaient toujours liés juste par une amitié profonde.
Et la saison 2 se termina.
Pendant la pause, chacun des membres de l’équipe était rentré chez eux. Sarah et Wentworth étaient à Los Angeles, ils vivaient leur amour caché, Sarah tournait un film, ce qui ne leur permettait pas de se voir beaucoup, le divorce n’était toujours pas prononcé et le tournage de Prison Break allait reprendre.
Ils décidèrent donc de se voir que quand leur tournage respectif le permettait, elle restant à Los Angeles pour tourner et lui à Dallas, pour la série. Ils se disaient que c’était que juste une transition.
Puis finalement, la Fox la rappela pour revenir dans la série, les fans du monde entier s’étaient fortement mobilisés pour son retour, elle accepta, et donc le docteur Sara Tancredi récupéra sa tête. Son divorce fut enfin prononcé, mais elle ne voulait toujours pas qu’ils soient vu ensemble, pour elle s’était encore trop tôt, et ne voulait pas que son retour soit lié à la liaison qu’elle entretenait avec Wentworth.
Fin du flash back
et qu'on vienne me dire que je suis
non non non non tu n'es pas du tout
ces deux suites sont de vrais petits bijou...
grace au flash on comprend comment sara et Mike se sont mit ensemble, et sara a raison de vouloir le cacher encore...
j'en veux encore...
ces deux suites sont de vrais petits bijou...
grace au flash on comprend comment sara et Mike se sont mit ensemble, et sara a raison de vouloir le cacher encore...
j'en veux encore...
je veux la suiteeeee alors magne toi tink lol
presque 3h^plus tard et toujours pas de uite, je suis tristounette, je vais pleurnicher tink..
bonjour les filles
encore merci pour vos comms, ça me touche beaucoup
ne me mais je doute qu'aujourd'hui je vous poste une et encore moins deux suites
peut être demain ou vraiment, si j'y arrive, ce soir
bonne journée les filles
encore merci pour vos comms, ça me touche beaucoup
ne me mais je doute qu'aujourd'hui je vous poste une et encore moins deux suites
peut être demain ou vraiment, si j'y arrive, ce soir
bonne journée les filles
rooooooooo j'arrive pas à croire que j'avais autant de retard
cette fic est super
j'adore le mélange Wesa/Misa... ça me comble toutes mes addictions
alors j'aime beaucoup l'humour dans tes scènes de tournage, entre sarah qui taquine went et sara qui taquine mike aussi !!!
Par contre, c'est quoi ça ???? tu veux nous frustrer ?? pourquoi on a pas eu THE scène en entier ???
ALLEZ TINK, LA SUITE !!!!!!!!!!
promis je lirai plus vite là !!!
cette fic est super
j'adore le mélange Wesa/Misa... ça me comble toutes mes addictions
alors j'aime beaucoup l'humour dans tes scènes de tournage, entre sarah qui taquine went et sara qui taquine mike aussi !!!
Par contre, c'est quoi ça ???? tu veux nous frustrer ?? pourquoi on a pas eu THE scène en entier ???
ALLEZ TINK, LA SUITE !!!!!!!!!!
promis je lirai plus vite là !!!
Invité- Invité
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 15