TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
J'ai envoyé le mail
voila ce que j'ai écris :
En espérant qu'il me réponde...
Pour le fofo le meadow, effectivement je me suis apercue que si on postait pas les infos, elles le font pas elles non plus. J'ai posté la vidéo trailer de ce matin et j'ai même pas eu un remerciement.. Enfin c'est pas bien grave. En tous cas tu es la bienvenue sur notre fofo et on est loin d'avoir le même point de vue qu'elles
Aaaahhhhh ce kisss chaque fois que je le matte je reste bloquée devant l'écran
voila ce que j'ai écris :
Bonsoir,
Je vous écris ce mail afin de savoir quand est-ce que le film Twilight inspiré des romans de Stephenie Meyer sortira en France ?
Une vingtaine de pays ont déjà une date précise de sortie et nous n'avons toujours rien du tout...
Sur Allociné il est inscrit que le film sortirait en Janvier 2009, pourquoi une sortie si tardive alors qu'ailleurs d'ici un mois il sort au cinéma ??
J'espère une réponse de votre part et vous en remercie par avance.
Je vous souhaite une bonne soirée
Elodie du forum http://twilighters.forumactif.org/
En espérant qu'il me réponde...
Pour le fofo le meadow, effectivement je me suis apercue que si on postait pas les infos, elles le font pas elles non plus. J'ai posté la vidéo trailer de ce matin et j'ai même pas eu un remerciement.. Enfin c'est pas bien grave. En tous cas tu es la bienvenue sur notre fofo et on est loin d'avoir le même point de vue qu'elles
Aaaahhhhh ce kisss chaque fois que je le matte je reste bloquée devant l'écran
selima- Dr Tancredi you are free
et bah heureusement qu'on est pas comme ça chez nous.....
non mais je veux pas être missante , mais + c'est jeune , + ça se prend au sériuex , enfin nous on part du principe , qu'un fofo c'est un lieu d'échanges et de détentes , donc bon sans abuser et en étant respectueux les uns envers les autres , un peu de flood , c'est pas bien missant , on est pas à l'armée non plus !!
quand au fait de te prendre pour un larbin , bah t'as pu voir qu'en te nommant trakeuse d'infos chez nous , on te laisse pas faire tout le boulot pour autant...
bon euh les admins ici , elles vont pas me tuer de flooder autant ??
non mais je veux pas être missante , mais + c'est jeune , + ça se prend au sériuex , enfin nous on part du principe , qu'un fofo c'est un lieu d'échanges et de détentes , donc bon sans abuser et en étant respectueux les uns envers les autres , un peu de flood , c'est pas bien missant , on est pas à l'armée non plus !!
quand au fait de te prendre pour un larbin , bah t'as pu voir qu'en te nommant trakeuse d'infos chez nous , on te laisse pas faire tout le boulot pour autant...
bon euh les admins ici , elles vont pas me tuer de flooder autant ??
Ah bah non t'inquiète si Shallya et Duerre nous tuait à cause du flood ça ferais longtemps que toutes les pollueuses, les DDneuses et autres membres seraient morte !!!
Ah oui je sais bien que vous êtes totalement différente qu'elles <3.
C'est pour ça que je compte bien être souvent sur votre fofo =P.
Séli, super =)) je vais faire la même chose. En leur précisant bien la date de la Belgique. Avec un lien vers le site officiel, ou ils ont postés les dates de sorties dans tout le monde. Histoire de se rendre bien compte qu'on passe pour des gros cons à toujours pas avoir de date !
Et ici tu risques rien, les admins sont adorables
C'est pour ça que je compte bien être souvent sur votre fofo =P.
Séli, super =)) je vais faire la même chose. En leur précisant bien la date de la Belgique. Avec un lien vers le site officiel, ou ils ont postés les dates de sorties dans tout le monde. Histoire de se rendre bien compte qu'on passe pour des gros cons à toujours pas avoir de date !
c'est bien vrai ça !!!Gossip-girl17 a écrit:
et sur http://twilighters.forumactif.org/ aussi
Invité- Invité
Même le chili a une date et pas nous.... bande de nulos !
poupinette444 a écrit:c'est bien vrai ça !!!Gossip-girl17 a écrit:
et sur http://twilighters.forumactif.org/ aussi
nan mais je disais ça , parske je faisais du flood dans le flood ..houlah pas clair tout ça
bref bien les filles , non mais on va les harceler , et on va bien finir par l'avoir pour noyel notre Twilight !!!!!!!!!!!!!
merchi poupi toi aussi t'es nadorable (m^me si t'as dit que je puatais des pitounets )
bref bien les filles , non mais on va les harceler , et on va bien finir par l'avoir pour noyel notre Twilight !!!!!!!!!!!!!
merchi poupi toi aussi t'es nadorable (m^me si t'as dit que je puatais des pitounets )
elwin31 a écrit:merchi poupi toi aussi t'es nadorable (m^me si t'as dit que je puatais des pitounets )
allez, je retire ce que j'ai dit, tes pieds sentent la rose et le jasmin
bon moi je lis ce soir
Invité- Invité
Je pense que j'aurais les livres demain alors je m'inscrirais ce week end sur votre forum je pense
ion_ion- De retour à Chicago
Super ION² !!!!!!!!! tu seras la bienvenue sur notre fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dite les filles vous connaissez le nom de la police d'écriture de twilight svp ???
puré j'ai trouvé les photos EW en hq et sans le tag et j'arrive pas a les prendre !! le site doit etre saturé
http://www.robertpattinsonsource.org/gallery/displayimage.php?album=58&pos=6
http://www.robertpattinsonsource.org/gallery/displayimage.php?album=58&pos=6
Islemm
bien sure qu'on connait la police d'écriture , c'est Zephyr, tu peux la dl là: http://www.megaupload.com/fr/?d=46W5UR87
bien sure qu'on connait la police d'écriture , c'est Zephyr, tu peux la dl là: http://www.megaupload.com/fr/?d=46W5UR87
Islemme, je me souviens plus >.< mais dès que ça me reviens je te le dis.
SELI !!! ON EN PARLAIT, LES VOICI :
*meurt pour ala quarantième fois de la journée, même si je trouve qu'ils ont trop maquillé mon Rob sur la dernière, limite ça lui fait la barbe blanche, faut arrêter d'abuser du fond de teint sérieux xD. Mais bon, son torse athlétique rattrape le tout =P*
Bon...et demain je vais pas en cours xD. J'AI HONTE DE MOI !!!! ( roh et puis merde =P on a qu'une vie hein ).
SELI !!! ON EN PARLAIT, LES VOICI :
- Spoiler:
*meurt pour ala quarantième fois de la journée, même si je trouve qu'ils ont trop maquillé mon Rob sur la dernière, limite ça lui fait la barbe blanche, faut arrêter d'abuser du fond de teint sérieux xD. Mais bon, son torse athlétique rattrape le tout =P*
Bon...et demain je vais pas en cours xD. J'AI HONTE DE MOI !!!! ( roh et puis merde =P on a qu'une vie hein ).
Ah bah on s'est croisé xD
Bon allez, j'y vais une vraie malade n'est pas sur internet. Je serais plus crédible après.
SO, RENDEZ VOUS DEMAIN MATIN POUR LA BANDE ANNONNNNNNNNNNNCE <3333
BISOUS, BONNE SOIRÉE A TOUTES =))
Et bonne lecture Poupi
Bon allez, j'y vais une vraie malade n'est pas sur internet. Je serais plus crédible après.
SO, RENDEZ VOUS DEMAIN MATIN POUR LA BANDE ANNONNNNNNNNNNNCE <3333
BISOUS, BONNE SOIRÉE A TOUTES =))
Et bonne lecture Poupi
Ah j'arrête pas de le regarder. Trop bien j'adore ce trailer magnifique
ce trailer me donne la chair de poule!!! Magnifique
apparement ça sort en novembre en belgique donc logiquement vue qu'on dépend de le mm société de doublage ptete qu'on aura de la chance de voir le film débarquer plus tot!!
apparement ça sort en novembre en belgique donc logiquement vue qu'on dépend de le mm société de doublage ptete qu'on aura de la chance de voir le film débarquer plus tot!!
Dernière édition par Gossip-girl17 le Ven 10 Oct - 10:27, édité 1 fois
t'es pas la seule gossip !![url]
et now matte le en HQ :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=44287812
et now matte le en HQ :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=44287812
MDR Elwin on s'est croisé. Je l'ai regardé en HQ, grand écran. Et wow c'est vraiment magnifique !! Je vais faire du décorticage maintenant xD.
ahhh je m'en remets pas !!! En plus je viens de voir qu'il s'est passé plein de choses hier soir. Qu'ils avaient finalement réussi à hacker le site de Summit pour avoir la bande annonce plus tôt et qu'aussi une française a réussi a le regarder à 20h hier soir !!!! C'est énorme xD.
Oh et aussi !! J'adore la voix de Rpattz avec l'accent américain, c'est fou comme ça change !!!
ahhh je m'en remets pas !!! En plus je viens de voir qu'il s'est passé plein de choses hier soir. Qu'ils avaient finalement réussi à hacker le site de Summit pour avoir la bande annonce plus tôt et qu'aussi une française a réussi a le regarder à 20h hier soir !!!! C'est énorme xD.
Oh et aussi !! J'adore la voix de Rpattz avec l'accent américain, c'est fou comme ça change !!!
moi aussi je l'ai matté en grand écran , putain depuis hier j'arrive plus à décrocher de l'écran , on arrivait même plus à aller se coucher avec seli (élodie) et MH !! on l'a eu vers 1h du mat.
Rob est si (merde y'a pas de smile bavage non plus) .
Kristen est magnifik....
Cam est excellent dans son rôle de méchant .
Et les scènes , le grimpage d'arbre , le sauvetage ,le baiser , le saut du clan cullen , enfin bref tout quoi
Rob est si (merde y'a pas de smile bavage non plus) .
Kristen est magnifik....
Cam est excellent dans son rôle de méchant .
Et les scènes , le grimpage d'arbre , le sauvetage ,le baiser , le saut du clan cullen , enfin bref tout quoi
on peut regarder la video même si on est qu'au début du tome 1 ou bien c'est spoilership ??
Bon ben moi je suis à la page 85 et y'a un énorme potentiel d'addiction..
hier soir j'ai failli louper mon arrêt de métro tellement j'étais dedans... après, j'ai passé une bonne partie de la soirée à lire et ce matin, j'étais dég quand le métro est arrivé au terminus et qu'il a fallu que j'arrête à un moment sympa
Merci les filles... I love it
Bon ben moi je suis à la page 85 et y'a un énorme potentiel d'addiction..
hier soir j'ai failli louper mon arrêt de métro tellement j'étais dedans... après, j'ai passé une bonne partie de la soirée à lire et ce matin, j'étais dég quand le métro est arrivé au terminus et qu'il a fallu que j'arrête à un moment sympa
Merci les filles... I love it
Invité- Invité
C'est assez spoilers Poupi je te déconseille donc.
En tout cas je suis bien contente que ça te plaise Poupi et encore tu n'es qu'au début
Bon. Je commence mon décorticage de Bande Annonce XD
En tout cas je suis bien contente que ça te plaise Poupi et encore tu n'es qu'au début
Bon. Je commence mon décorticage de Bande Annonce XD
- Spoiler:
Edwarrrrrd <33333333333
Jolie clin d'oeil au bouquin <3 je m'y attendais pas >.< ( et pourtant j'ai lu le script, ça a du m'échapper xD ).
James a l'air visiblement très énervé XD
Ah j'adore cette scène !!! On en a vu un bout au comic-con, et cette séquence m'avait d'ailleurs complètement retournée l'estomac >.< !
AH MDR <3 J'ADORE LEURS TETES XD Sont trop mignons !!
" What if i'm...the bag guy " bien contente qu'ils aient mis cette quote, je l'adore !!!
<333333333
Oh wow j'adore la déco
Et la scène de la clairière, qui promet d'être magnifique =))
Dernière édition par Gossip-girl17 le Ven 10 Oct - 12:21, édité 2 fois
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40