TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
oui an affiliation c'est mieux je pense, linette doit me faire la traduc j'attend qu'elle me réponde
Merci gossip pour la photo !!
Merci gossip pour la photo !!
selima- Dr Tancredi you are free
elwin31 a écrit:bah alors moi je dirais pour le début:
Hello,(ou Hi)
I am a joint (ou co) administrator of a new French forum on books"Twilight" of Stephenie Meyer and I would like to ask you for a afiliate with your site.
ensuite fais simple genre :
My Name:***
My site URL:***
My Email:
My site name:***
puis pour finir:
I thank you for your answer and wish you good continuation.
Sincerely blablabla
enfin je pense par avoir fais trop d'erreurs
super traduction elwin!
Moi j'aurais juste remplacé un morceau de ta phrase par "of a new french message board ( a la place de forum) about Twilight ( c'est moi lourd )
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Au fait les filles, est ce que l'une d'entre vous aurez lu : les ames vagabondes un autre livre de stephenie meyer ??? J'ai bien envie de me le prendre mais j'ai peur que ça me plaise pas....
moi non mais par curiosité j'essayerais de lire tous les livres de stéphenie.selima a écrit:Au fait les filles, est ce que l'une d'entre vous aurez lu : les ames vagabondes un autre livre de stephenie meyer ??? J'ai bien envie de me le prendre mais j'ai peur que ça me plaise pas....
Oui je suis dedans Seli =).
C'est très différent. Plus adulte, plus complexe. Mais il est très beau.
Néanmoins ça fait une semaine que je ne l'ai pas eu et je ne ressens pas le même manque que j'aurais ressenti avec Fascination.
C'est très différent. Plus adulte, plus complexe. Mais il est très beau.
Néanmoins ça fait une semaine que je ne l'ai pas eu et je ne ressens pas le même manque que j'aurais ressenti avec Fascination.
il est aussi cher que les autres??
arf c'est ca qui me retiens un peu. 20€ c'est pas donné...
coucou c'est la rabas joie de service !
moi je trouve qu'il ya plein de fautes de frappe dans le livre et ça m'énerve, en même temps je les notes par car je suis dedans !mais au prix ou un bouquin coûte il pourrait relire mieux que ça !
bon sur ce j'y retourne, je suis dans Tentation et je suis grave accro ! le caractère de Bella j'adore !
bonne soirée
moi je trouve qu'il ya plein de fautes de frappe dans le livre et ça m'énerve, en même temps je les notes par car je suis dedans !mais au prix ou un bouquin coûte il pourrait relire mieux que ça !
bon sur ce j'y retourne, je suis dans Tentation et je suis grave accro ! le caractère de Bella j'adore !
bonne soirée
cend17- Retrouve Steadman
oui y a des fautes et puis parfois les répétitions sont chiantes, je peux plus voir en peinture le mot : derechef
lol sélima c'est vrai que ce mot il est souvent répété. Moi je n'ai trouvé que deux fautes de prappe pour le moment...
selima a écrit:oui y a des fautes et puis parfois les répétitions sont chiantes, je peux plus voir en peinture le mot : derechef
oui moi c'est pareil, en plus que je ne savais pas ce que ça voulait dire j'ai pensé à une faute au début
je sais qu'à france loisirs les livres sont à 14€40 si ça vous interresse, ça fait toujours un peu d'économie
bonne journée
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
elwin31 a écrit:ouais et aussi "me morigenera t'il" à force c'est soulant !!
la première fois que je l'ai lu, j'ai vu "morigena-t-il Jacob" je me suis dit "il manque un mot ou y'en a un de trop ? Je me disais "morigena Jacob" ou "morigena-t-il à Jacob"... hé bé c'était pô une faute, j'suis bête et pis c'est tout !
Y'a un truc que j'ai pas encore dit mais qui m'a bien fait pléz : Bella elle fait 1m63 et 55kgs, c'est presque comme moi
- Spoiler:
- par contre là j'ai lu de la part d'Edward un "tu me fascines". ça m'a choqué!! pour moi Bella n'est pas fascinante, elle est surement attirante et intriguante, mais pas fascinante bref, pas très important...
Invité- Invité
Rha bah tu verras que pour lui , elle le fascine vraiment , il en est raide dingue...
pour la taille et le poids de bella , ouais ça fait plaiz , c'est pas une taille mannequin, et pis je pense que Stephenie , a fait exprès de choisir une héroine qui n'était pas un top de splendeur , pour qu'on s'identifie encore + aisément à elle..
pitain moi j'ai lu une scène hier , je me la suis refaite 3 fois tellemnt c'est huuuuuuuuuuuuuuummm (raclement de gorge à la Edward)
pour la taille et le poids de bella , ouais ça fait plaiz , c'est pas une taille mannequin, et pis je pense que Stephenie , a fait exprès de choisir une héroine qui n'était pas un top de splendeur , pour qu'on s'identifie encore + aisément à elle..
pitain moi j'ai lu une scène hier , je me la suis refaite 3 fois tellemnt c'est huuuuuuuuuuuuuuummm (raclement de gorge à la Edward)
elwin31 a écrit:Rha bah tu verras que pour lui , elle le fascine vraiment , il en est raide dingue...
oooooooooooooooh, tu me donnes envie d'aller me spoiler avec la bande annonce...
je résiste pas longtemps à la tentation moi non plus...
Invité- Invité
Rha non tu fais comme j'ai dit à ma mère "la bande annonce , une fois que t'as finiche le bouquin !!" Bon parsk'elle est bien spoil keu même , bon après je comprends j'ai du mal à résister à la tentation aussi , surtout si on me prend par les sentiments ..
Au fait t'en es où ?
Au fait t'en es où ?
j'avais une soirée hier, j'ai pu avancer que dans le métro ce matin... du coup je fais un peu du sur place, mais ça devient quand même très intéressant...elwin31 a écrit:Rha non tu fais comme j'ai dit à ma mère "la bande annonce , une fois que t'as finiche le bouquin !!" Bon parsk'elle est bien spoil keu même , bon après je comprends j'ai du mal à résister à la tentation aussi , surtout si on me prend par les sentiments ..
Au fait t'en es où ?
- Spoiler:
- c'est leur rendez vous du samedi là ils marchent dans la forêt et pour l'instant elle a peur de se casser la goule
Invité- Invité
RHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Alors là ma poupi t'as pas fini de t'en prendre pleins les mirettes (bon si tu as assez d'imagination pour voir visuellemnt les scènes); c'est vraiment à partir de ce moment là que c'est so romantic
Alors là ma poupi t'as pas fini de t'en prendre pleins les mirettes (bon si tu as assez d'imagination pour voir visuellemnt les scènes); c'est vraiment à partir de ce moment là que c'est so romantic
ben je sais pas ce qu'il va lui montrer là ses fesses? mais je sens qu'il va se passer des trucs
bon la bande annonce j'ai été jusqu'à la moitié puis stop, parce que ça m'a l'air effectivement bien spoilership
bon la bande annonce j'ai été jusqu'à la moitié puis stop, parce que ça m'a l'air effectivement bien spoilership
Invité- Invité
mais voyons poupi , j'ai dit "so romantic" , pas "so sex", mais tu seras pas déçue , je t'assure !!
Sinon , j'ai eu bo regarder Edward isn't in my kitchen
Sinon , j'ai eu bo regarder Edward isn't in my kitchen
- Spoiler:
- là j'entends le fou rire de poupinette d'ici
ben en même temps, tu me dis "j'ai eu beau regarder"... ben moi j'ai une imagination fertile, alors je t'imagine cherchant Edward... LOL !!!
Invité- Invité
faut vraiment qu'on se fasse soigner!
en même temps je suis à l'infirmerie là , je crois qu'ils vont me garder...
c'est vrai qu'au fur et à mesure on comprend mieux la fascination qu'il peut avoir pour elle, et comme c'est l'heroine et quelle parait "inscinifiante", elle-même ne comprend pas bien cet interet qu'il lui porte.
je trouve vraiment son personnage attachant pour son côté gauche (c'est même un peu plus que ça ! )
et c'est marrant j'ai fait le parallele assez vite avec Romeo et Juliette, il y a plein de références dans le 2 (tout en étant loin de l'histoire), bon j'ai finit le 2, en allant à la médiatheque je passe par la librairie.... vous pensez qu'il y a UNE chance pour que je revienne sans le 3 ?
bon aprem les filles
je trouve vraiment son personnage attachant pour son côté gauche (c'est même un peu plus que ça ! )
et c'est marrant j'ai fait le parallele assez vite avec Romeo et Juliette, il y a plein de références dans le 2 (tout en étant loin de l'histoire), bon j'ai finit le 2, en allant à la médiatheque je passe par la librairie.... vous pensez qu'il y a UNE chance pour que je revienne sans le 3 ?
voyons Poupi !ben je sais pas ce qu'il va lui montrer là ses fesses?
bon aprem les filles
cend17- Retrouve Steadman
elwin31 a écrit:en même temps je suis à l'infirmerie là , je crois qu'ils vont me garder...
bah alors ? ti malade ?
bon et puis Bella elle écoute des noctures de Chopin...
depuis que j'ai regardé Dexter, j'écoute aussi elle a bon goût la miss !!
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40