Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

retour en arrière!

+7
/
Pauline
mira
snoopoony
F ish
Lex41
djolar
11 participants

Aller en bas

retour en arrière! Empty retour en arrière!

Message  djolar Dim 26 Nov - 14:06

j'ai trouvé cette idée de topic sympa! je l'explique!

qui n'a jamais rêvé d'avoir le choix?
qui n'a jamais rêvé a un moment de retourner en arrière??

on ne se cotoie pas, et on sera pas jugé sur ce que l'on dit!
je pense que ca peut faire du bien de se lache un peu!
j'espere que vous me suivrez.

- Si vous pouviez retourner en arrière pour changer une chose, une chose que vous ne pourriez pas rechanger par la suite, qu'est ce que cela serait?

* Moi ce serait mon travail durant mes études, j'aurais bosser comme un malade au lieu de ne pas me donner a fond. j'aurais bosser mon anglais et mes maths plus que ca. et par ce fait, je serais rentré dans des écoles d'arts.

* j'aurai sauvegardé mon roman avec plus de serieux!! lol, je l'ai perdu a cause d'un virus. plus de 180page anéanti, dégouté!

* et egalement, j'aurais soigné des relations, j'aurais évité de les perdre comme je les ai perdu.


- Si vous pouviez retourner en arrière et essayer quelques choses de nouveau que vous n'avez pas osé faire dans cette vie, mais si le résultat n'était pas satisfesant vous pourriez l'annuler, ce serait quoi?

* Moi J'aurais avoué a celle que j'ai aimé durant 12ans que j'étas fou d'ele avant qu'elle ne trouve son petit ami.

* et j'aurais essayé d'etre moins reservé pendant une journée pour que je remarque que l'etre n'était pas une solution.


voila, j'espère que vous allez pas trouver mon idée nul:lol!: , et que vous participerez.
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  Lex41 Dim 26 Nov - 19:00

Si vous pouviez retourner en arrière pour changer une chose, une chose que vous ne pourriez pas rechanger par la suite, qu'est ce que cela serait?


*J'aurais mieux bosser en cours au lieu de rigoler*

*Je n'aurais pas dit certaines choses que j'ai dite a certaines personnes même si au fond je le pensait pas*


*Je passerais plus de temps avec ma grand-mère car là c'est bientôt le fin et il est trop tard*

*Pouvoir aller a l'incinération de mon oncle décédé en Avril a 50 ans*


Si vous pouviez retourner en arrière et essayer quelques choses de nouveau que vous n'avez pas osé faire dans cette vie, mais si le résultat n'était pas satisfesant vous pourriez l'annuler, ce serait quoi?

*Je prendrais des cours de piano et de batterie car j'adore*


*je prendrait des cours d'anglais particulier malgré mes 17 de moyenne pour pouvoir être bilingue anglais-français*


* Faire des études dans le cinéma*


et je crois que c'est tout
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  F ish Dim 26 Nov - 19:08

Autant ne rien changer, les erreurs participent à ce que nous sommes aujourd'hui cheers
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  snoopoony Dim 10 Déc - 17:24

Je suis assez d'accord avec F ish, je ne regrette rien de ce que j'ai fait, mais l'idée de "jeu" est sympa quand même, alors je me lance!


- Si vous pouviez retourner en arrière pour changer une chose, une chose que vous ne pourriez pas rechanger par la suite, qu'est ce que cela serait?

* j'aurais eu plus de caractère avec ma mère plus jeune. Ca lui éviterait peut-être de penser aujourd'hui qu'elle a tout pouvoir sur ma vie, et ça m'éviterait de la laisser effectivement avoir tout pouvoir.

* je serais plus sérieuse dans les études. Non pas que je sois mauvaise élève, mais j'ai jamais rien foutu et toujours tout réussi. Alors forcément le jour où ça passera pas... Shocked

* je ne referrais peut-être pas les mêmes erreurs avec le seul garçon que j'ai aimé.



- Si vous pouviez retourner en arrière et essayer quelques choses de nouveau que vous n'avez pas osé faire dans cette vie, mais si le résultat n'était pas satisfesant vous pourriez l'annuler, ce serait quoi?

* je me forcerais à finir l'un des nombreux romans que j'ai commencé et n'ait jamais fini, et essayer d'en faire publier un.

* j'aurais peut-être continué le handball pour atteindre un niveau national plutôt que d'arrêter.
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  mira Dim 10 Déc - 17:45

Si vous pouviez retourner en arrière pour changer une chose, une chose que vous ne pourriez pas rechanger par la suite, qu'est ce que cela serait?

*Je bosserais dans mes études étant donné que je suis comme snoopoony que j'ia jamais rien fait et que c'est tjrs passer même si j'ia du mal maintenant!*

*J'aurais voulu empecher mon grand pere de partir dans le nord de la france étant donné qu'il en est revenu décédé Crying or Very sad *


Si vous pouviez retourner en arrière et essayer quelques choses de nouveau que vous n'avez pas osé faire dans cette vie, mais si le résultat n'était pas satisfesant vous pourriez l'annuler, ce serait quoi?

*J'aurais peut etre tenter quelques choses avec le gars envers qui je craques depuis maintenant 2ans*

*Aurait prouvait a tous ce qui le pense que je ne suis se qu'il croit*
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  Pauline Dim 10 Déc - 21:20

Si vous pouviez retourner en arrière pour changer une chose, une chose que vous ne pourriez pas rechanger par la suite, qu'est ce que cela serait?

* Je serais partie pour les USA quand j'en avais eu l'occasion il y a plus d'un an*

*J'aurais dis haut et fort à des "anciennes copines" ce que je pensais de leurs trahisons"

*Je n'aurais pas laisser partir un type super...*

Si vous pouviez retourner en arrière et essayer quelques choses de nouveau que vous n'avez pas osé faire dans cette vie, mais si le résultat n'était pas satisfesant vous pourriez l'annuler, ce serait quoi?

*partir partir très loin et tester une nouvelle vie*

*je n'aurais pas arrêter le basket mais changer d'équipe*

*prendre une nouvelle orientation, complètement différente*
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  mira Dim 10 Déc - 22:12

je remarque ques les gars (ou fille) sont tres souvent au rendez vous!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  / Dim 10 Déc - 22:43

Si vous pouviez retourner en arrière pour changer une chose, une chose que vous ne pourriez pas rechanger par la suite, qu'est ce que cela serait?

* Après le bac, je ne me serais pas lancée dans le génie civil
* Je n'aurai pas abandonné mes études d'ingénieur en génie civil
* Je ne serai pas sortie avec mon ex (parce que c'était un enf.....)
* Je n'aurai pas laissé mon fiancé partir travailler en Chine sans moi

Si vous pouviez retourner en arrière et essayer quelques choses de nouveau que vous n'avez pas osé faire dans cette vie, mais si le résultat n'était pas satisfaisant vous pourriez l'annuler, ce serait quoi?

* Je serai peut-être sortie avec un mec de ma classe en BTS
* Je me serai lancée dans le domaine de la biochimie
* J'aurai tenté d'aller travailler à l'île de la Réunion (l'île natale de mon père, là où se trouve la majorité de ma famille)
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  MiSa23 Lun 11 Déc - 1:25

Si vous pouviez retourner en arrière pour changer une chose, une chose que vous ne pourriez pas rechanger par la suite, qu'est ce que cela serait?

*etudier plus !!

*tout faire pour ne pas perdre des amis qui ont demenage

*etre un peu plus courageuse sur mes sentimets


- Si vous pouviez retourner en arrière et essayer quelques choses de nouveau que vous n'avez pas osé faire dans cette vie, mais si le résultat n'était pas satisfesant vous pourriez l'annuler, ce serait quoi?

*avouer a mon meilleur ami que je suis amoureuse de lui depuis 4 ans
MiSa23
MiSa23
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  djolar Lun 11 Déc - 2:04

merci pour vos réponses. Pour etre entrez dans le jeu!
rajoutez en si dans la journée ou autre vous avez un truc meme infine que vous ressentez a ce sujet.
moi je rajoute:

Si vous pouviez retourner en arrière pour changer une chose, une chose que vous ne pourriez pas rechanger par la suite, qu'est ce que cela serait?

-je serais aller luiparler durant cette soirée. j'aurais vaincu ma reserve. et je lui aurait demandé de ses nouvelles. je me serais renseigner pour savoir si il allait mieux, si ces histoires de coeur était résolu (je ne lui aurait pas demandé, je l'aurais constaté en parlant avec lui). J'aurai cherché a comprendre ses regards plus tot. comprendre qu'il avait besoin de parler.
de partager nos delire d'il y a deux ans.
hier était sans doute la derniere occasion de le voir et j'ai tout gacher.

on fait des erreurs qui font que nous sommes ce que l'ont est. et si j'avais pas envie d'etre ce "moi" que je suis en ce moment, a ne par arreter de penser que ce retour en arrière, j'aimerais pouvoir en bénéficier, rien que pour cette fois la.
car quelqu'un a eu besoin d'aide, et je n'étais pas la.
il n'est pas mon ami, mais il avait besoin de moi, pour s'évader hors ses probleme !

voila!
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  Jussyly Lun 11 Déc - 2:51

Il n'y a pas grand chose que je regrette, car comme l'a dit F ish, les erreurs participent à ce que l'on est aujourd'hui, mais bon il y a deux-trois choses que j'aimerais changer si j'en avais l'occasion...


- Si vous pouviez retourner en arrière pour changer une chose, une chose que vous ne pourriez pas rechanger par la suite, qu'est ce que cela serait?

* j'aurais insisté auprès de ma mère pour aller voir ma grand-mère dans ces derniers instants même si elle ne me reconnaissait plus

* j'aurais bossé un peu plus dans mes études, parce que même si je suis assez sérieuse je n'ai jamais vraiment bossé et pourtant j'ai toujours réussi ce que je voulais, et le jour où je vais me planter ça va faire mal...

* je ne laisserais pas partir le seul garçon que j'ai vraiment aimé

* je ne me serais pas retenue de mettre mon poing dans la figure d'une amie de ma mère qui m'a balancé que mon père était un salaud Evil or Very Mad


- Si vous pouviez retourner en arrière et essayer quelque chose de nouveau que vous n'avez pas osé faire dans cette vie, mais si le résultat n'était pas satisfaisant vous pourriez l'annuler, ce serait quoi?

* je tenterais l'école de vétérinaire

* je m'inscrirais dans un club de handball ou un club de tir

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  charline-kilou Ven 2 Fév - 22:21

j'aurais aimé commencé la guitare avant,j'aurais aimé ne jamais perdre de vue ma meilleure amie pendant 4 ans,et j'aurais voulu de jamais avoir de frères squatteur de chambre Neutral
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  zenaide Ven 2 Fév - 22:27

- Si vous pouviez retourner en arrière pour changer une chose, une chose que vous ne pourriez pas rechanger par la suite, qu'est ce que cela serait?

* J'aurais gardée contact avec ma meilleur amie qui est maintenant dans un hôpital

* J'aurais continuer le Grec pour pouvoir faire des études d'histoires


- Si vous pouviez retourner en arrière et essayer quelques choses de nouveau que vous n'avez pas osé faire dans cette vie, mais si le résultat n'était pas satisfesant vous pourriez l'annuler, ce serait quoi?

* J'aurais continuer le téhatre et commencer le rugby

* J'aurais avouyé mon amour un peu plus tôt pour avoir mes chances
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour en arrière! Empty Re: retour en arrière!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser