Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[03/08] Theme de forum? Votre avis...

+68
angie-nina
MiSa07
Ambrosia
Dana
mike and sara !!
$acass
Cupcake
minnie90
Savannah Scofield
Raphy42
orilimi
jubjot
virginie22
Islemmedemars
love-misa-love
mira
ion_ion
ChrisScofield
WendyScof
miliibnb
cend17
JulieScofield
tinkerbel
sarascofield
Amaria
kimberquest
Sara59
nol59
angel_keikoo
ouy
Tracy
WentSarah
Ania
shmoulf
Mc
Kiara
mickara
magalie
F ish
micko
m@non
coco lila
sara60
suzie014
rachel
Maira
Charlotte
Lex41
Galath
Shallya
AcTerre
djolar
Nickki
snoopoony
kalomni
dolphie
selima
darksassy51
Sammy
zenaide
Missie91
cérès
anso26
marine_fan
lena03j
Gossip-girl17
Jussyly
/
72 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que le nouveau theme soit installé?

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Vote_lcap70%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Vote_rcap 70% 
[ 37 ]
[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Vote_lcap21%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Vote_rcap 21% 
[ 11 ]
[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Vote_lcap9%[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 53
 
 

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  angel_keikoo Dim 5 Aoû - 0:29

J'ai remarqué aussi que ca clignotait c'est vraiment génial, très bonne idée [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Applaudi
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  Kiara Lun 6 Aoû - 1:17

bein enfaite moi s'étais pas de ces nouveaux messages la que je parlais

mais de ceux-ci

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Mess10
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  angel_keikoo Lun 6 Aoû - 13:15

Kiara a écrit:bein enfaite moi s'étais pas de ces nouveaux messages la que je parlais

mais de ceux-ci

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Mess10

C'est vrai que mùoi aussi la première fois, ils m'avaient parus pas très clairs, mais je m'y suis habituée. Laughing
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  / Mar 7 Aoû - 0:30

J'ai essayé d'améliorer les choses en mettant un bouton clignotant et plus gros en page d'accueil pour les nouveaux messages.
Pour les pages internes, désolée mais on ne peut pas faire mieux, les couleurs du design sont claires, les boutons le sont également (logique!!!!!!!!!)

Shallya et moi nous basons sur notre propre vue et nous n'avons pas de problèmes à tout distinguer....on part donc avec l'hypothèse que c'est le cas pour la majorité des membres.
Malheureusement, on ne peut pas modifier un design au cas par cas, sinon on ne s'en sortirai jamais. Wink

PS: J'ai tout de même animé les boutons...là, si vous ne voyez pas, vous ne verrez jamais!!!
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  Amaria Mar 7 Aoû - 4:52

Ouais c'est cool les nouveaux boutons clignotant sont beaucoup plus visible merci!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  angel_keikoo Mar 7 Aoû - 14:04

C'est beaucoup mieux avec les fleurs qui clignotent en orange et violet, c'est beaucoup plus visible maintenant [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Applaudi
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  selima Mar 7 Aoû - 14:13

C'est vraiment super comme ça, et beaucoup plus visible ! merci de l'avoir modifié
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  Kiara Mar 7 Aoû - 14:48

merci d'avoir fait clignoter tous sa'est beaucoup plus visible mais pour l'aveugle que je suis lol!
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  kalomni Mar 7 Aoû - 16:23

ce nouveau theme est excellent des couler douce ca fait du bien pour les
clignotant j'aime bien l'idee parce que avec l'ancien theme je savais pas trop cequi etait nouveau ou pas
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  sarascofield Mar 7 Aoû - 18:06

moi pareil j'adore ce nouveau thème !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  Amaria Mar 7 Aoû - 18:16

Kiara a écrit:merci d'avoir fait clignoter tous sa'est beaucoup plus visible mais pour l'aveugle que je suis lol!


[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Mdr72ki [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Mdr72ki [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Mdr72ki Moi aussi jsuis completement aveugle,et maintenant je saute dès que ça clignote jsuis toute contente! Very Happy
Good job
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  sarascofield Mar 7 Aoû - 19:00

Amaria a écrit:
Kiara a écrit:merci d'avoir fait clignoter tous sa'est beaucoup plus visible mais pour l'aveugle que je suis lol!


[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Mdr72ki [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Mdr72ki [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Mdr72ki Moi aussi jsuis completement aveugle,et maintenant je saute dès que ça clignote jsuis toute contente! Very Happy
Good job

oui mais toi on peut comprendre tu a un oeil qui fonctionne pas tellement bien lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  Sammy Jeu 9 Aoû - 19:10

magnifique le nouveaux design [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Invisio3 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  anso26 Ven 10 Aoû - 12:18

il est trop bien
j'adore les 2 couleurs !!!!!!!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  / Lun 18 Fév - 23:22

Pour vous prouver que nous étiosn toujours là et que le site, ni le forum n'était à l'abandon, Shallya et moi vous avions concocté un tout nouveau thème.
Il est simple, plus pro et très différent de ce qu'on a fait auparavant! J'espère qu'il vous plaît et que vous n'êtes pas trop débousollée.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  tinkerbel Lun 18 Fév - 23:29

Coucou, non c'est très bien [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Applaudi [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Applaudi [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Applaudi c'est juste surprenant, et on va s'y habituer sunny sunny sunny
juste pour les nouveaux messages, je préfèrais quand ça clignotait (juste un avis perso), mais c'est une bonne idée d'avoir changé le thème [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Icon_ide [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Icon_ide

merci les filles [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Amoureu2 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  WentSarah Mar 19 Fév - 0:00

Personnellement j'adore!!!! [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Icon_clu
Ce nouveau thème est.... [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Invisio3 [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Yahoo [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Bave je trouve pas les mots et puis j'adore le noir et rose ensemble ça fait classe!

Bravo et merci les filles [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  JulieScofield Mar 19 Fév - 0:28

je pense qu'une fois habituer sa sera mieux!!

j'aime beaucoup le melange de ses couleurs la j'adore le rose [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Icon_clu

bravo a l'equipe qui a renover notre fofo [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Applaudi [03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Applaudi
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  cend17 Mar 19 Fév - 0:41

coucou la bannière est vraiment très très classe.. le top...

moi je suis sur Mac et les polices sont toutes pixélisées alors c'est un peu dur de m'y retrouver, je sais pas si ça fait pareil à d'autres ?
Vous avez enlevez les filets ou c'est mon écran qui est trop clair ?

en tout cas j'adore les couleur c'est trop le style, si vous voulez des boutons annimés en gif je peux vous en faire !

Bravo les filles (et on a jamais douté que le forum était abandonné !)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 0:45

la ban est belle mais c'est vrai que pour le moment je suis un peu "déboussolée" comme tu dis. faut le temps que je m'habitue au clic de sourie (une croix ça me fait tout drole) et surtout j'ai du mal à voir quel message sont nouveaux et lesquels non!!
en fait sur la page principal, le snouveaux messages sont roses et quand on rentre dans un sujet, ils sont gris... c'est un peu confu pour moi tout ç. avant ça clignotait c'était plus simple, mais bon faut le temps que mon cerveau assimile le truc!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  / Mar 19 Fév - 7:58

miliibnb a écrit:et surtout j'ai du mal à voir quel message sont nouveaux et lesquels non!!
en fait sur la page principal, le snouveaux messages sont roses et quand on rentre dans un sujet, ils sont gris...
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire!! Les nouveaux messages sont accompagnés d'un icon rose, les anciens, d'un icon gris-noir!
Quant à ceux qui ont du mal à distinguer les nouveaux des anciens, je ne sais quoi vous dire. On a fait exprès de prendre des couleurs très constratées (le rose et le noir sont des couleurs qui ne se ressemblent pas du tout) car auparavant certains s'étaient plaint de problèmes de vue.
Mais là franchement, si vous voyez pas la différence entre ces deux couleurs, je ne peux pas grand chose pour vous, à part vous conseiller d'aller voir un ophtalmo d'urgence. Wink

Quant à l'animation des boutons, c'est très gentil de le proposer, mais on ne les a pas animés exprès.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  Sara59 Mar 19 Fév - 12:31

moi aussi j'aime beaucoup les nouvelle couleur il faut le temps de s'y habituer mais c'est jolie. par contre comme miliibnb j'ai du mal pour les couleur des nouveaux message il sont rose sur la page d'accueil mais apres quand on entre dans le sujet ils sont gris du coup je m'embrouille un peu. mais a part ca j'aime bien
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  selima Mar 19 Fév - 21:04

Duerre a écrit:
miliibnb a écrit:et surtout j'ai du mal à voir quel message sont nouveaux et lesquels non!!
en fait sur la page principal, le snouveaux messages sont roses et quand on rentre dans un sujet, ils sont gris...
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire!! Les nouveaux messages sont accompagnés d'un icon rose, les anciens, d'un icon gris-noir!

Elle a raison Mili, sur la page d'accueil du fofo les nouveaux messages apparaissent rose et les anciens gris et quand on rentre dans un forum c'est l'inverse, les nouveaux messages sont gris et les anciens roses.

Sinon Waaaooouuuhhh j'adore ce nouveau design ! Il est sensass ! Bravo les filles Very Happy


Dernière édition par selima le Mar 19 Fév - 21:05, édité 1 fois
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 21:38

selima a écrit:
Duerre a écrit:
miliibnb a écrit:et surtout j'ai du mal à voir quel message sont nouveaux et lesquels non!!
en fait sur la page principal, le snouveaux messages sont roses et quand on rentre dans un sujet, ils sont gris...
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire!! Les nouveaux messages sont accompagnés d'un icon rose, les anciens, d'un icon gris-noir!

Elle a raison Mili, sur la page d'accueil du fofo les nouveaux messages apparaissent rose et les anciens gris et quand on rentre dans un forum c'est l'inverse, les nouveaux messages sont gris et les anciens roses.

voilà c'est ça je me suis peut être mal exprimé. par contre moi je préféré quand le message clignotait, c'est beaucoup plus visible que quand il bouge pas.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  selima Mar 19 Fév - 21:48

Ce qu'il y a de bizarre aussi c'est que j'ai remarqué que des vieux topic où les derniers messages datent de plusieurs jours ou mois s'affichent en rose comme pour les nouveaux messages. Alors c'est difficile de se repérer par contre c'est pas une question de couleur Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03/08] Theme de forum? Votre avis... - Page 6 Empty Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser