Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos passions

+22
Amaria
sarascofield
miss_sa_69
lily24
Sara59
Miss SARAjevo
ouy
mira
charline-kilou
florius
cérès
Shallya
anso26
mickara
zenaide
ponou
magalie
Jussyly
Lex41
WentSarah
AcTerre
valolia
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos passions Empty Vos passions

Message  valolia Jeu 18 Jan - 0:13

Je pense pas qu il y ait un sujet dessus alors je vous demande quelles sont vos passions autre que PB,collection ,chanteur ,acteur ?Ce qui vous pasionne et prend votre temps!!!
valolia
valolia
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

http://valfancreation.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  AcTerre Jeu 18 Jan - 0:19

Les Girafes : c'est une vrai jungle chez moi... il m'en manque juste une vrai !
L'Afrique : j'y suis jamais allé mais je sais qu'il faudra que j'y fasse un p'tit (ou même un tres grand) tour un jour. En attendant, reportages et bouquins me font tenir.
La mosaïque: c'est carrement le truc bien bordélique qui me coupe du monde pendant des heurs parfois...
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  WentSarah Jeu 18 Jan - 0:25

pendant un moment ma passion a été les dauphins j'en ai plein dans ma chambre
ensuite j'aime Le Roi Soleil Vos passions Icon_clu
j'aime lire aussi mais j'ai pas d'auteurs particuliers
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  Lex41 Jeu 18 Jan - 0:43

Moi mes passions lol j'adore regarde la série Farscape ainsi que prison break lol évidemment.

J'adore regarder des dvd surtout les films de science fiction
J'adore les chiens je les collectionne plus tard j'en voudrais 2 un golden retriever un et un chihuahua lol

J'adore les actrices suivante: Claudia Black, sarah michelle gellar, Sarah wayne callies et Jennifer garner
Les acteurs que j'adore: Ben browder, Wentworth miller
Et j'adore l'amérique dès que je trouve un bouquin sur le sujet je l'achète j'aimerais bien aller vivre là-bas plus tard
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  Jussyly Jeu 18 Jan - 1:47

AcTerre a écrit:Les Girafes : c'est une vrai jungle chez moi... il m'en manque juste une vrai !
J'ai une amie qui a, comme toi, une passion pour les girafes, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé qu'elle était la seule à avoir une telle passion (c'est pas que les girafes ne sont pas une bonne passion mais faut reconnaître que c'est peu commun comme passion ^^) lol!


Sinon mes passions/collections sont :
- LA MUSIQUE Vos passions Icon_clu ça c'est un truc dont je peux pas me passer, j'en écoute quasiment 24h/24, mon lecteur mp3 ne me quitte jamais, j'écoute tout et n'importe quoi, du moment que ça plait à mes oreilles lol. C'est sans aucun doute la plus grande de toutes mes passions ^^
- les animaux, en particulier les chats
- Internet, Photoshop... enfin l'ordinateur quoi Razz
- le dessin
- les livres/les mangas
- les peluches (oui bon... no comment lol)
- les séries TV / les films (et pourtant j'aime pas la télé Laughing)
- le bleu... je suis pas sûre qu'on puisse considérer ça comme une passion ou une collection (enfin j'ai quand même un sacré paquet d'affaires bleues lol) mais bon c'est limite si je vois pas le monde tout en bleu tellement j'aime cette couleur donc je devais la citer ^^

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  magalie Jeu 18 Jan - 3:54

J'avoue, je me reconnais bien dans vos kiff respectifs.
J'adore :
- le sport
- la TV, ça détend grave. En particulier les films et séries (PB, Smallville, Monde de Joan en tête). J'ai une bonne mémoire aussi pour les pubs à l'ancienne. Sinon, débats de l'assemblée nationale, reportages, émissions culturelles...
- lecture
- anglais
- j'ai eu des collections de timbres, pièces, billets...
- les peluches
- Daniel Bedingfield, la popster anglaise par excellence. Il est tellement magnifique, ses chansons superbes, y a pas de mots pour décrire. Il faut vivre ses concerts (malheureusement j'y suis allée que pour un seul)
Craig David (magnifique), Wallen, Matt, Billy Crawford. Quand j'admire quelqu'un je blague pas : classeurs spéciaux, posters à tout-va, les albums, dvd... Bref la musique en général
- Indiens d'Amérique
- Biologie marine
- Je collectionne tous les points qur les emballages alimentaires, après comme j'ai pas trop le temps de m'en occuper, je les jette. Mais je me souviens quand j'avais 9 ans avoir participé à un concours des Minikeums Wink
- Mes amis
- les fringues roses
- les boucles d'oreille
- le net pour ce qu'il offre de diversité à travers le monde

C'est à peu près tout
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  ponou Jeu 18 Jan - 14:01

Moi ma passion c'est les chevaux, y'a plein de photo de moi et de chevaux dans ma chambre depuis que j'en fais donc depuis 5 ans et demi.
Sinon j'aime tous les sports

Sinon en musique j'aime beaucoup le Roi Soleil, les chanson macédoines ( lol! ) . J'en écoute tout le temps, un bon moyen pour se détendre :p
Après bien sûr Prison Break qui me rend folle Vos passions Icon_clu
Je rêve de faire le tour de la Californie avec ma meilleure amie ( on attend just notre majorité lol ).

Et voila pour moi
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  zenaide Jeu 18 Jan - 20:56

Alors mes passions:

- LES LIVRES, C'est ma plus grande passion, j'adore Vos passions Icon_clu Vos passions Icon_ide Vos passions Icon_clu Vos passions Icon_clu Vos passions Icon_clu Vos passions Icon_clu Vos passions Icon_clu Vos passions Yahoo Vos passions Invisio3 Vos passions Icon_clu Vos passions Yahoo

- La musique je peus pas m'en passer. J'écoute de la musique pour écrire mes fics sinon j'ai pas d'inspiration. lol!

- L'INDE Vos passions Icon_clu Vos passions Yahoo Vos passions Yahoo Vos passions Icon_clu Vos passions Yahoo Et l'Asie en général. J'adore les sari, les robes chinoises.......

J'ai du en oublier pas mal... Vos passions 00000666
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  mickara Jeu 18 Jan - 22:58

Mes passions/collections

- la musique. J'écoute un peu de tout sauf du rap (quoique que Faf Larage fasse exception... on se demande bien pourquoi^^). Je pars jamais quelque part sans mon mp3.

- les flacons de parfums miniature, les affiches de parfums ou de mode. J'ai un casier avec des petites bouteilles de parfum et aussi une affiche de Dior qui prend tout un mur de ma chambre.

-Prison Break! et plus généralement les séries et les films.

-L'ordinateur. Je peux pas m'en passer c'est impossible.

-L'allemand et Berlin où j'ai passé deux mois à la fin de l'année scolaire.

-Lire. J'adore mais avec les cours je peux pas lire tout le temps ce que j'aime.

-les ceintures et les boucles d'oreille (je dois bien avoir une quarantaine de paires^^)

-la Bretagne. Malgré le temps qu'il y fait j'adore les paysages et j'y ai passé de très bons moments.

J'aime beaucoup d'autres choses mais voilà pour l'essentiel!
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  anso26 Jeu 18 Jan - 23:13

mes passion

- le sport (surtout d'équipes)
- l'ordinateur
- Les états Unis (je sais pas deuis kelke temps quelqu'un me donne le coup d'y alller vraiment Vos passions Yahoo )
-la télévision
- les animaux
-Prison break (et autres séries)
- livres (j'adore lire surtout fantastiques)
voila mes principales passions
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  Shallya Ven 19 Jan - 2:54

Bon moi je pense que tout le monde s'en doute lol

- number 1 : Creer des sites internet et faire des design
- La musique, alors la je peux mais absolument pas m'en passer. Mon Ipod est toujours avec moi, je ne peux pas faire un pas sans l'avoir avec moi, je préfère rater mon bus plutôt que de partir sans ma musique mdr
- Le cinéma, une de mes plus grande passion, j'adore cet univers qui nous fait rêver et voyager Vos passions Invisio3 Avec des acteurs tels que : Nicole Kidman, Jude Law, Julia Roberts, Audrey Tautou... Bref je suis une vraie accro au point même lorsque je vois une image d'un film qui pourtant ne me plait pas spécialement ( ou encore que je n'est même pas vue ) je peux vous sortir le titre, les acteurs et même le réalisateurs Vos passions Icon_clu
Voila je crois que c'est deja pas mal Very Happy
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  cérès Dim 21 Jan - 1:44

Bon alors voilà ce que j'aime faire ( en dehors de beaucoup trop regarder la télé et glander...c'est pas bien je sais!):
_ dessiner , bien que je ne dessine plus tellement sauf en cours pendant les exposés des autres ( je sais c'est encore pas bien, ms c'est là que je réussi le mieux mes dessins! lol)
_ lire ( toutes sortes de livres, de magazines, affiches dans la rue, panneaux directionnels,... lol)
_ observer, je sais c'est bizarre mais j'adore regarder les autres, les situations , le monde tourner lol. Mes principaux "sujets" sont à la fac et c'est très divertissant je vous assure! Le métro aussi c'est sympa!
_écouter de la musique, je passe pas une journée sans écouter de la musique! et maintenant que j'ai un lecteur mp3, je peux en écouter quand je me déplace ( c'est bcq plus pratique qu'un baladeur cd, non?)
_ aller au ciné mais toute seule ( si j'y vais avec qqn, je vais tout lui commenter le film !)
_ la bretagne(ancêtres lol), la touraine(là ou je suis née! ^^), l'allemagne( j'adore ce pays, dommage que je parle pas allemand!! snif)
_ faire du vélo; j'adorais ça quand je vivais en province, mais à paris... j'ai peur de me faire écraser!
_ les bijoux ( j'en ai plein! dès que j'en trouve des sympas et pas chers! en plus j'ai 3 trous à chaque oreille donc le budget pour les boucles d'oreilles est assez important!)
_ rêver ( ça peut aller avec observer!) mais quadn je le fais en cours, c'est pas génial!
_ aller au resto, dans un café,... pour papoter avec mes copines que je ne vois pas assez souvent à cause des différentes filières que nous avons choisi!
Voilà, c'est tout! (lol, c'est déjà pas mal!)
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : France, banlieue W de Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  Invité Dim 21 Jan - 13:33

Ma première passion : le Droit lol! Nan, je déconne. 'Faut pas abuser tout de même.
# Ecrire. Mmmm, j'adore écrire du Michael/Sara. Ca me fait penser à autre chose qu'à du Droit et parfois, ça fait du bien Very Happy.
# Photoshop. Passer une à deux heures à faire des avatars, des bannières et des walls ... c'est très reposant !
# Cinéma. Quand j'ai du temps, j'ai beaucoup m'informer sur les nouvelles sorties, les prochains films, etc ... Je suis même abonnée à Première ! Et puis, une séance de cinéma de temps en temps, c'est bien divertissant.
# Musique. Je suis une accro aux musiques/chansons "guimauves" comme j'aime bien les appeler. Ce sont des chansons principalement d'amour sur lesquelles je fonds littéralement (et que j'écoute parfois en boucle aussi^^). En vrac par exemple : Brian Adams (Everything I do, I do it for you), Busted (Without you), Goo Goo Dolls (Iris), Howie Day (Collide), Lifehouse (Everything Vos passions Invisio3), Nickelback (Far away Vos passions Invisio3) et d'autres encore !
# Livres. Je peux passer en vacances des après-midi entières à lire. Principalement des polars glauques du genre de ceux de Patricia Cornwell (ma préférée) et Kathy Reichs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  florius Dim 28 Jan - 16:45

moi ma plus grande passion c es le cinema je ne peu pa m en passer il faut que j y aille une fois par semaine o moins sinn je pique une crise
sinn comme acteur j adore johnny deep orlando bloom adam brody hayden cristensen daniel craig keanu reeves viggo mortensen hugh jackman benoit magimel anthony hopkins etc
et comme actrice keira knightley (sorry j arrive jamais a ecrire son nom)
bojana panic nathalie portman kate bosworth carrie anne moss eva green penelope cruz etc
je les cite pas tous car il y en a trop
et comme chanteuse je ss trés difficile mais j adore vraiment olivia ruiz vanessa paradis et lifehouse
mais j ecoute aussi beaucoup de BO de film
florius
florius
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  Lex41 Mar 30 Jan - 2:10

Je suis un peu comme toi Florius avec les films sauf que moi c'est pas au cinéma mai en DVD j'adore les films et dès que j peux j'en achète pleins
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  charline-kilou Ven 2 Fév - 22:30

Moi mes trois grandes passions c'est : La photographie,la musique et le sport (surtout la natation)
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  mira Ven 2 Fév - 22:33

Moi mes passions : Les series télé, le snowboard, le roller, le ship, la music
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  ouy Dim 11 Fév - 0:19

mes passions:les séries tv,le cinéma,les jeux video un peu,les jeux de société,le chant,la danse
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

http://dansola.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  charline-kilou Dim 11 Mar - 12:52

Moi,j'adore tout ce qui touche a la photographie. J'aime aussi beaucoup la musique et le sport (natation et patinage synchronisé)
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  anso26 Dim 11 Mar - 12:59

moi j'aodre le sport et tous ce qui est livre fantastique !! et l'ordinateur la télé (série tv)
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  Miss SARAjevo Ven 20 Avr - 11:16

-le cinéma (petit penchant pour les vieux films)
-la MUSIQUE (je peux pas vivre sans)
-voyager
-le sport (tennis et basket surtout)
-la littérature (tj un bouquin sur moi...)
-les années 50 à 70 (un peu des 80 aussi) tout ce qui concerne les différentes cultures de cette époque m'intéresse, de la scène rock anglophone, passant par le mouvement pop art, jusqu'aux événèments politiques... tout quoi.
-acheter Very Happy (on a tous notre talon d'achille... petite préférence pour les vêtements, les chaussures, les bouquins et les parfums/produits de beauté -pas le maquillage hein, les produits pr la peau. lol-)
-les associations humanitaires (qqes exemples: amnesty international, la PETA pour les droits des animaux dont j'en fais partie, la greenpeace pour l'écologie dont j'en fais aussi partie.. médecins sans frontières, WWF, united nations, j'en passe...)
-les sciences politiques m'intéressent pas mal en ce moment, ainsi que le domaine des relations internationales.
-l'architecture et le design (virtuel ou pas)
-DORMIR Vos passions Invisio3

je crois que j'ai fait le tour... j'oublie surement quelques trucs mais j'ai mis l'essentiel.
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  charline-kilou Ven 20 Avr - 12:20

[quote="Miss SARAjevo]
-les associations humanitaires (qqes exemples: amnesty international, la PETA pour les droits des animaux dont j'en fais partie, la greenpeace pour l'écologie dont j'en fais aussi partie.. médecins sans frontières, WWF, united nations, j'en passe...)[/quote]

Eh ben dis donc ! Very Happy J'aurais jamais cru que tu faisais de l'humanitaire. A un moment,je voulais faire partie du WWF,mais on ne m'a jamais répondu Rolling Eyes
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  Sara59 Ven 20 Avr - 12:50

moi mes passions sont
-les series télés (Lost, bones, smallville, prison break bien sur et encore plein d'autre)
- le cinema j'aime tout les genres fantastique, science fictions, horreur .....
- la musique je c pas m'en passer
- faire du shopping
- et internet bien sur
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Vos passions

Message  lily24 Ven 20 Avr - 16:44

En ce qui me concerne mes passions sont les séries TV, surtout les américaines (Prison break, desperate housewives, bones, numbers, les experts, smallville...).
Ensuite j'adore la danse et je la pratique régulièrement dans des associations et j'en ai même créer une.
Je me suis découverte une nouvelle passion les fanfictions de misa et wesa, je suis tous les jours sur mon ordi pour en lire en français et en anglais.
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  miss_sa_69 Ven 20 Avr - 16:47

Aller un peu de racontage de vie lol! :

mes passions Misa, Prison break, les autres série américaines jen suis dingote euuuhh la décoration veu être déocratrice Embarassed écrire jadore écrire des histoires euuh les musiques le cinéma internet et le reste je sais plus Vos passions Daywinne voila histoire de se connaitre Vos passions Smiley_a Vos passions 0
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser