Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

+14
Sara59
juliewent
lily24
foolish-chika
Gossip-girl17
angel_keikoo
Nickki
ENNEADE
WentSarah
sarascofield
kalomni
kanako
Amaria
miss_sa_69
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  angel_keikoo Mar 31 Juil - 21:41

Ca m'est jamais arrivé des rêves prémonitoires mais j'éspère que c'en est un, ca serait super Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Invisio3 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Invisio3 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Invisio3 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Mar 31 Juil - 21:59

Y a interet que ça en soit un lol! continue de rêver Angel continue comme ça Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Boulets2 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Nickki Mar 21 Aoû - 11:35

Super ton rêve Angel_Keikoo, très original ! Des fois on fait de ces rêves ^^'

D'ailleurs j'en ai fait un ce matin, super bizarre. Si quelqu'un sur ce forum est douée pour décoder les rêves, qu'elle me fasse signe XD

Voici donc, encore tout frais dans ma mémoire, mon super rêve ^^


Je me trouvais dans un ascenceur avec Michael et une autre personne. Au fur et à mesure qu'il desccendait, l'ascenceur se remplissait d'eau, et Michael a dit quelque chose comme "Je ne tiendrais pas deux secondes là dessous."


Une fois que nous nous sommes trouvés complètement submergé, je me suis tournée vers Michael et je l'ai embrassé, pour lui donner un peu d'air. J'avais la vague impression que nous étions en fuite, nous fuyions quelque chose.


Ensuite on passe du coq à l'âne. Michael et moi nous sommes cachés, lui dans une espèce de pièce aux portes transparentes (une espèce de truc en verre) et moi je me suis couchée par terre, devant les portes. Deux hommes sont arrivés, ils m'ont vu et on dit un truc du genre "C'est là qu'elle se planque, regarde."
J'ai voulu me lever pour rejoindre Micael mais trop tard, les deux hommes se sont avancés vers nous, ont ouvert la porte et ont commencé à frapper Michael. Je me souviens avoir hurlé de toutes mes forces son prénom, ça m'étonne que je n'ai pas hurlé dans mon sommeil XD

Et au moment où j'allais moi aussi me prendre un coup de poing, je me suis réveillée.


lol!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Mar 21 Aoû - 15:38

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki toujours des rêves mistiques Nickki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki comme par hasard c'est Michael qui en prend plein la geule lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Nickki Mar 21 Aoû - 18:00

Ouais, c'est vraiment trop bizarre Suspect
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  miss_sa_69 Jeu 23 Aoû - 14:30

TU sais que ton rêve pourrait être une trooop belle scène damour quand même bravo a ton imaginatiooon !!!

lol! lol! lol!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Nickki Jeu 23 Aoû - 14:39

miss_sa_69 a écrit:TU sais que ton rêve pourrait être une trooop belle scène damour quand même bravo a ton imaginatiooon !!!

lol! lol! lol!

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki Je ne sais pas où mon cerveau va chercher tout ça ... Rolling Eyes
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Nickki Sam 1 Sep - 18:54

Me revoilà avec un nouveau rêve ...


J'étais avec plusieurs autres personnes, je n'ai pas vraiment vu leur visage.
Apparemment, on allait dans la rue et on aidait les SDF. C'était la veille ou le jour du Nouvel An je crois.


On a rencontré un homme, un sans-abri. On lui a donné à manger, et lui a expliquer où il pouvait trouver un foyer pour faire cuire ses aliments. Après avoir un peu discuté avec lui, j'ai appris qu'il voulait partir en vacances. Il m'a fait tellement de peine que j'ai craqué, je me suis retournée et je suis partie.

Ensuite, je me suis retrouvée dans une sorte de soirée, on aurait dit que c'était pour le Nouvel An. Il y avait une amie à moi sur le fauteuil à côté, j'étais vraiment déprimée, je ne souriais pas, ni rien.

A un moment, j'ai vu Wentworth Miller s'approcher de moi et me parler, aucune idée de ce qu'il a pu me dire XD Mais moi j'étais triste, je gardais la tête baissée. Je crois qu'il avait une copine, mais j'espérais qu'il allait la quitter pour venir vers moi, mieux me connaître ... Il s'est ensuite accroupi je crois, et il m'a déposé un baiser sur le front.

Ensuite je n'arrêtais pas de le suivre des yeux lorsqu'il passait, et il a réussi à me redonner le sourire.


Ca à l'air stupide décrit comme ça, mais dans ma tête c'était super Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Invisio3 Tellement super que j'ai décidé d'écrire un one shoot, en modifiant et en rajoutant quelques trucs .... Vous pouvez lire mon one shoot ici : https://undeniable-attractio.probb.fr/Fanfiction-f10/Nickki-s-Stories-One-Shoot-New-Year-S-Day-t166-945.htm
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Gossip-girl17 Dim 2 Sep - 18:11

Salut !!! Alors voila, hier en regardant Heroes sur la 1, j'ai lu quelques fanfics Misa, parce que ça faisait bien longtemps que j'en avais pas lu Razz puis j'avais rien d'autre à faire ! Et grâce à la lecture de ces fanfics j'ai fais un magniiiifique rêve très long à raconter, mais finalement très court xD dont le moindre détails est resté gravé dans ma tête ( CE QUI EST RARE CHEZ MOI MDR ) Alors merci :p !

Donc voila ça se passait dans une chambre, j'étais sur un grand lit double, rond ( Et oui c'est mon rêve d'avoir un lit rond mdr !!! ), en pyjama ( un débardeur et un shorty plus précisément xP ), et je regardais justement la télé - dont l'écran était la seule source de lumière de la pièce -. Pendant que je regardais Heroes ( mdr d'ailleurs c'était trop bizarre mais y avait Claire qui embrassait Peter dans un lit O_o ), Wentworth se trouvait dans la pièce d'as côté et semblait se doucher ( vu qu'on entendait de l'eau couler ). Il en sortit quelques temps après, avec comme seul habit un boxer blanc Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Icon_clu Razz il était encore tout ruisselant et s'essuyait le torse avec une serviette de bain. J'eus beaucoup de mal a détacher mes yeux de son corps , pendant que Monsieur semblait très amusé de la situation et m'adressait un regard rempli de malice. Je revins très vite à Heroes ( Ou cette fois si, le fantôme de Simone se battait avec Claire O_O""" ) et il s'installa a mes côté, en positon assis, tout comme moi. Je n'osai pas tourner ma tête vers lui - pour une raison que je ne connais pas mdr - et je fixais l'écran, essayant de paraitre très intéressé par ce qui se passait. Went, qui était toujours aussi silencieux - mais je le voyais sourire du coin de l'oeil le coquin :p - se rapprocha un peu plus de moi, ce qui provoqua en moi une grosse vague de chaleur qui vint me chatouiller le bas du ventre. Malgré ça, je restais neutre, du moins j'essayais - ça semblait important pour moi dans mon rêve que je fasse comme si il ne m'intéressait pas - , je ne voulais pas qu'il remarque l'effet qu'il avait sur moi. Mais monsieur ne se démonta pas pour autant.
ET LA GROSSE ERREUR : J'avais un cheveux en face des yeux, par conséquent je voulais le remettre à sa place : derrière mon oreille. Mais ! C'est avec une main tremblante et beaucoup de maladresse que je fit ce petit geste anodin et Went sembla tout de suite comprendre que son petit jeu marchait très bien ! Il était très amusé de la situation pendant que moi j'étais limite sur le point de mourir XD. J'avais chaud de tout mon long, des papillons volaient dans mon ventre et en plus de ça je tremblais comme une feuille xD ! Il effleura alors de ses longs doigts fins ma main - qui s'était reposé sur la télécommande - ( c'est un détail important ^^) et pencha sa tête vers mon oreille tout en caressant du bout des doigts mon bras. Il me murmura dans un souffle brulant : Et si tu éteignais la télé ?
Je déglutit TRES TRES difficilement ( du genre une grosse boule de salive qui descend très lentement de la gorge xD je vous jure j'ai ressenti un truc comme ça ). Comme j'étais très nerveuse ma main moite s'est fermement renfermée sur la télécommande. Détail qui n'échappa pas a Miller qui continua son petit du jeu, en parcourant ma nuque du bout des lèvres. J'étais complètement terrorisée et flippée et ma respiration se faisait de plus en plus saccadée. Il remonta ensuite - toujours du bout des lèvres, il sait se faire désirer le Went hein... - vers mon oreille et descendit sa main vers ma main qui était complètement crispée - j'avais mal d'ailleurs xD - sur la télécommande. Toujours en murmurant il me demanda a nouveau : Je pense vraiment qu'il faut que tu éteignes cette télévision... Ouai c'est ça et rester a côté d'un sex symbol dans le noir complet hein ? Un faible " Non " sortit enfin de ma bouche. Went continua de " jouer " en déposant le long de mon coup des bisous mouillés et il aventura sa main en dessous de mon micro débardeur, et caressa très lentement mon ventre. Ces gestes étaient tellement doux que je ne cessais de frissonner. A bout de force et fiévreuse je parvins une nouvelle fois a sortir un mot - pas plus xD - de ma bouche : " Arrête...". Qui le fit se stopper net. Mes yeux me brulaient tellement fort que j'avais envie de pleurer. De ces deux mains il tourna ma tête vers lui et plongea son doux regard dans mes yeux. Il caressa mes joues - en feu xD - et avec le peu de force que j'avais (mdr) je lui demanda : " Pourquoi tu fais ça ? " . De ses lèvres il vint effleurer les miennes..de droite à gauche et de haut en bas, le tout très doucement, et répondit, toujours dans un murmure " Et pourquoi pas ? ". Je n'en pouvais plus, un noeud énorme s'était formé dans mon ventre, je respirais très difficilement, et des petits gouttes de sueur ruisselaient sur mon front. Voyant que j'étais sur le point de craquer, il se mit au dessus de moi, et me déposa des petits bisous le long de mon corps, en commençant par le coup, le décolletée, le bas du ventre puis il écarta très doucement l'une de mes cuisse et y déposa un dernier bisous à l'intérieur, a un endroit très proche de mon intimité Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Invisio3 !

Bon et après je censure XD
Tous ce que je peux dire c'est que je me suis levée en sursaut, toute transpirante de partout, avec le coeur qui battait à +de 100 à l'heure xD et que j'ai pris une bonne douche froide pour me calmer mdr
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Dim 2 Sep - 21:02

Waou alors toi ton rêve il était très HOT Embarassed! jamais je n'ai fait ce genre de rêve sur Went et en plus jcrois que j'ai rêver une seul fois de lui Sad t'as bien fait de pas raconté la suite je connais certaines filles,dont je ne citerais pas les noms mais qui se reconnaitrons, qui auraient adoré que tu parle d'une certaine partie de Went!!!!!!!!! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Gossip-girl17 Dim 2 Sep - 21:59

Amaria a écrit:Waou alors toi ton rêve il était très HOT Embarassed! jamais je n'ai fait ce genre de rêve sur Went et en plus jcrois que j'ai rêver une seul fois de lui Sad t'as bien fait de pas raconté la suite je connais certaines filles,dont je ne citerais pas les noms mais qui se reconnaitrons, qui auraient adoré que tu parle d'une certaine partie de Went!!!!!!!!! lol!

Mdr ouiii ! C'est la première fois que ça m'arrive de rêver des trucs comme ça Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Invisio3 ! Voila l'effet que les fanfics ont sur moi, du coup je vais en lire plein ce soir, je veux la suite de mon rêve moi Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Invisio3 . Sinon pour la certaine partie de Went, si c'est bien ce que je pense et bien je n'aurais rien pu dire la dessus pour la simple et bonne raison que je ne l'ais pas vu mdr xD , je me suis justement réveillée un peu trop tôt pale Embarassed
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Lun 3 Sep - 0:49

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki C'est bien que tu te sois reveiller, comme ça certaines ne demanderons pas de détails!! J'espere que t'aura la suite de ton rêve Laughing
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 13:19

Whaou ton rêve Gossip-girl17, j'ai jamais fait de rêves de rêves comme ca moi, j'aurais bien aimé Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Invisio3 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Invisio3 Embarassed Embarassed

J'éspère que t'auras la suite de ton rêve, je vais lire beaucoup de fanfics aussi aujourd'hui on verra ce que ca donnera sur moi, peut-être que je ferai un rêve comme ca Embarassed Embarassed lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Gossip-girl17 Mar 4 Sep - 13:25

Malheureusement non pas de suite Crying or Very sad Crying or Very sad je garde espoir Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 13:31

Garde espoir surtout Laughing Laughing

Je vais lire pleins de fanfrictions aussi aujourd'hui pour faire un rêve pareil cette nuit, si je le fais je crois que ce sera le plus beau rêve que j'ai jamais fait lol! lol! Embarassed Embarassed

En plus ton rêve avait très rééel, moi d'habitude mes rêves n'ont aucun sens, c'ets surtout ce qui ce passe dans la journée qui se répète, et puis comme je suis somnambule je me lève souvent de mon lit je parle toute seule et je me dispute même avec des personnes imaginaires lol! lol!

Mais le matin je me souviens de rien, c'est juste ma mère quèi me raconte ce que s'est passé la nuit Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki puisque je la réveilel avec mes cris lol! lol! , donc j'éspère que cette fosi je me souviendrai de ce rêve si je le fais; je garde espoir lol! lol! Laughing
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Gossip-girl17 Mar 4 Sep - 13:51

lol! lol! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki

Bah si je peux te conseiller Razz j'ai lu des fanfics Misa de 20h à 3h35 je me suis endormie comme une masse lol! !
En effet le rêve que j'ai fais était très réel, généralement moi chaque chose qu'il y a dans mes rêves - ou cauchemars, mais j'en fais très peu ouf Razz - on toujours un rapport avec ce que je vis ou fais dans la journée ou les jours d'avant. Bref pas très clair ce que je raconte, enfin je me comprends Razz ! M'enfin c'était quand même pas très nette ce qui se passait à la télévision dans mon rêve o_O" !
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  foolish-chika Lun 1 Oct - 2:26

Troooop Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki vos reves!!!!!!
Surtout le tien Amaria!!!!!!!!! J'était croulée a terre!!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki
Voici le mien! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 00000666

J'ai revé que Wentworth Miller était venu signer un aurtographe dans un magasin près de chez moi (Wal-Mart...je ne sais pas si ca vous dit quelque chose) Laughing et bien sur il y'avait beaucoup de monde!! Mais moi et mes amies on était les premieres arrivées!! cheers
Ensuite quand j'arrivais devant lui il me dit salut avec ses yeux d'azur tellement à Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Icon_clu et sa voix sensuelle! Et puis moi, tellement sous l'émotion de cette beauté de la nature, j'en pouvais plus de me retenir...et j'ai vomis!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Daywinne
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  lily24 Ven 5 Oct - 1:51

T'as pas vomis sur lui quand même, t'as pas osé!!! Embarassed lol!
Comment il a réagi?
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  foolish-chika Ven 5 Oct - 2:27

Je me suis réveillée immédiatement apres!!!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki
Je ne sais pas si ca vous arrive d'avoir des maux de ventre quand vous etes tellement stressé, et bien c'est ce qui arrive a moi!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Tomate
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  angel_keikoo Ven 5 Oct - 17:58

perso, j'aimerais pas vivre la même chose qui t'es arrivée dans ton rêve foolish lol!

mais sinon très drôle ce rêve!!!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Sam 6 Oct - 22:45

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki ton rêve Foolish t'imgine t'aurais vomis sur lui? BEURK trop la honte,mais au moins tu serait resté gravé dans sa mémoire a vie!!! heueusement que c'était un rêve Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki

Ton magasin là Wal-mart ça me dit vachement quelque chose scratch c'est pas français??
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  juliewent Sam 6 Oct - 22:51

Wal-mart

lol! moi ce magazin me fait pencer a south park (saison huit) le celebre magazin!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Daywinne Arrow


Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki ton reve!
juliewent
juliewent
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : avec went ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  foolish-chika Dim 7 Oct - 22:41

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki JulieWent

Pour vous répondre, ben je ne sais pas si y'en a en France, mais au Canada c'est gros comme magasin!!! lol!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Lun 8 Oct - 1:08

foolish-chika a écrit:Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Mdr72ki JulieWent

Pour vous répondre, ben je ne sais pas si y'en a en France, mais au Canada c'est gros comme magasin!!! lol!

Ouais voilà c'est pas français,en tout cas j'en ai encore jamais vu ici, c'est pas grave tant qu'il ya des Starbucks lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Sara59 Jeu 17 Juil - 23:03

Allez les filles je veux connaitre vos reves torride sur went

Racontez nous ça.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 3 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser