Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dessous de Prison Break

+19
Galath
arwen59
Lilymiller
MiSa23
Kiara
Sammy
WentSarah
Tracy
reaped
dolphie
Lydwine
/
kalomni
micko
Marilore
virginie
lizevans
magalie
cassidie34
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Sam 23 Déc - 19:14

Bonjour, voici ma toute première fanfic.Elle racontera l'histoire de Wentworth et de Sarah dont le mariage prend l'eau...


Première partie:

Sarah ouvrit la porte de sa boîte aux lettres et reçut le manuscrit que lui avait parler un producteur, un certain Paul Scheuring. Elle remonta chez elle et se dépêcha de le déballer. Le nom du script: Prison break. Elle l'ouvrit et commença à lire le scénario. Cela parlait d'une femme médecin qui succomba au charme d'un prisonnier différent des autres. Celui-ci ne révait que d'une chose faire évader son frère, condamné à la peine capitale. Intéressant se dit Sarah. Il y avait également un petit post-scriptum où était écrit ceci: « Si le script vous plait, contactez-moi le plus vite possible ».

Elle réfléchissait beaucoup car le scénario était tourné à Chicago alors qu'elle vivait à New York.

Mais elle sentait qu'il fallait qu'elle fasse partie du casting et appela tout de suite le producteur.

« -Allo!

-Bonjour, ici Sarah Waynes Callies. J'ai reçu votre script. Il me plait beaucoup

-Parfait, dans ces cas-là, vu que le tournage aura lieu dans deux semaines, il faut que vous veniez le plus rapidemment possible. Il faut vous trouver le partenaire idéal et je dois vous avouer que pour le moment, personne n'a été pré-sélectionner pour jouer le rôle de Michael Scofield

-D'accord, je serai là dans deux jours, le temps que je m'organise.Au revoir

-Au revoir »

Sarah venait d'obtenir le rôle. C'était génial, depuis l'arrêt brutal de la série Tarzan, elle n'avait fait qu'une seule apparition dans une série et elle commençait à s'ennuyer un peu.

Soudain, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Josh, se décidait à rentrer enfin.Elle l'accueillit avec le sourire.

« Salut, Sarah

-Salut, J'ai reçu le script que je t'avait parlé. Il me plait, j'ai d'ailleurs accepté le rôle

-C'est bien, je suis content pour toi. Où a lieu le tournage?

-A Chicago

-Tu plaisantes, j'espère!

-Non, je suis sérieuse. Je sens que cette série va cartonner.

-C'est une série! Tu vas partir une dizaine de mois à peu près?

-Oui!

-Très bien, je ne peux pas t'en empêcher de toute façon » et il partit dans la salle de bain.

Elle était déçue, mais à quoi s'attendait-elle de la part d'un homme qu'elle ne reconnaissait de moins en moins. Il n'était plus l'homme qu'elle avait épousé depuis longtemps, mais elle l'aimait bien dans le fond. Mais jamais elle n'avait ressenti ce frisson que les couples au cinéma ressentent. C'était peut-être pour ça qu'elle était devenue actrice, pour pouvoir rêver de ce grand amour.

Deux jours plus tard, son avion décollait dans quatre heures. Sarah avait bouclait ses bagages et était prête à partir. Son mari était dans le salon, regardant la télé, faisant mine de rien. Elle s'approcha de lui et lui dit:

« -Ca y est, je suis prête!

-Super. Tu veux que je t'accompagne à l'aéroport?

-Non, c'est pas la peine, j'ai réservé un taxi. Je ne veux pas me faire remarquer. Je vais y aller incognito

-Bien sûr!

-Ne le prend pas comme ça, Josh, tu sais que j'ai horreur de me voir dans ces bouquins à scandale avec en plus un article complètement faux

-Je sais, tu me protège. Disons-nous au revoir avant qu'on dise un truc qu'on pourrait regretter ». Et il embrassa Sarah rapidemment comme pour se débarasser de cette tâche.

Elle prit ses bagages et partit. Dans le taxi, elle se retourna et regarda s'éloigner sa maison mais pas de Josh en vue sur le péron à lui faire signe. Elle se retourna et remarqua qu'elle s'en fichait qu'il soit là ou pas à lui dire au revoir.


A l'aéroport, elle mit son chapeau et se dépêcha de faire enregistrer ses bagages et de monter dans cet avion.

Lorsqu'elle atterrit quelques heures plus tard, elle fit de même et sauta dans le premier taxi, direction la chambre d'hôtel qu'elle avait déjà réservée.

Une fois, la porte de sa chambre fermée, elle respira enfin. Elle avait croisé le regard des gens qui l'avait plus ou moins reconnu mais elle avait comme si qu'elle n'avait rien vu. Elle se fit couler un bain. Elle appelerait Josh tout à l'heure, ainsi que Paul pour le prévenir de son arriver.

Quand elle se décida à sortir du bain, il fessait presque noir dehors. Elle n' avait pas vu le temps passé. Elle appela Josh et tomba sur le répondeur: « Josh, c'est moi, je suis bien arrivée. Bisou à bientôt ». Dans un sens, ça l'arrangeait, elle n'avait pas envie de lui parler. En tout cas, il n'avait pas perdu de temps pour sortir. Elle appela ensuite Paul et il lui demanda de venir demain matin pour qu'elle commence à répéter la première scène à l'infirmerie avec des candidat au rôle de Scofield.

Il fallait donc qu'elle connaisse le scénario par-coeur. Parfait, ça lui fera passer la soirée.


Le lendemain matin, elle se présenta à 9 heure sur le lieu de tournage. Paul n'avait pas était radin avec les moyens. Le studio de tournage était magnifique. Heureusement pour elle, elle n'aurait aucune scène à tourner dans la prison. Rien qu'à y penser un frisson lui parcourut le dos. Elle cherchait des yeux où pouvait bien se trouver Paul

« -Bonjour! elle se retourna d'un coup

-Bonjour!

-Je suis Paul Scheuring » Et ils se serrèrent la main

-Je suis content que vous soyiez à l'heure. On va pouvoir commencer tout de suite. Comme je vous l'expliquais au téléphone, je n'ai toujours pas trouvé l'un des acteurs principaux alors que le tournage commence dans quelques jours maintenant. Je vais vous présenter au reste de l'équipe. »

Une fois les présentation faites, Paul entraina Sarah dans une pièce où il y avait plein d'hommes venus pour le rôle de Michael Scofield. Il expliqua ce qu'il attendait d'eux et par ordre, les hommes passait un par un. Malheureusement aucun d'eux ne correspondait à ce que Paul avait imaginé pour ce rôle. A la fin de la journée, Sarah commençait par se lasser de toujours refaire la même chose. Paul l'avait remarqué et il décida d'écourter la journée, déçu de ne pas avoir trouvé celui qu'il fallait.

« -Désolé, Sarah, il va falloir remettre ça demain

-Je sais, mais qu'est-ce que tu cherches exactement comme profil

-Je veux quelqu'un qui joue le rôle d'un homme mystérieux à la perfection et qui n'a rien à voir avec les autres détenus. Et surtout, je veux qu'il y ai une alchimie entre vos deux personnages. Chose que je n'ai pas encore trouvé, tu comprends

-Oui » Ce que Sarah comprenait surtout c'est que cet homme avait beaucoup investi et qu'il fallait que ça marche sinon il ne pourrait pas s'en remettre, du moins financièrement.

Le lendemain, même lieu, même scène mais avec d'autres hommes. Paul était assie sur une chaise avec Dominic Purcell et un assistant. Sarah , quand à elle, était debout dans ce qui était l'infirmerie de cette prison. Un homme se présenta et s'installa près de Sarah, assi sur le tabouret. Ils commencèrent à tourner la scène. Sarah et cet homme croisèrent leur regard, elle baissa la tête immédiatement. Paul leur demanda de commencer:

-Sara : Le tatouage a l'air frais. Je suppose qu'en tant que diabétique, les aiguilles ne vous effraient pas ?
- Michael : Au fait, je m'appelle Michael...
- Sara : Scofield. J'ai lu votre dossier...
- Michael : Et vous ?
- Sara : Appelez-moi Dr Tancredi.
- Michael : Tancredi ? comme le gouverneur Tancredi ? Vous êtes de la même famille ? Je ne pensais pas trouver la fille de Franck le Justicier en prison en tant que Docteur en plus
- Sara : Je pense qu’il faut faire partie de la solution, pas du problème
- Michael : Le changement est l’affaire de tous, à commencer par soi-même
- Sara : ? ? ? interloquée
- Michael : Quoi ?
- Sara : Non rien, c’est juste que c’était ma citation de fin d’étude
- Michael : Ah bon, c’est de vous… ? Moi qui croyais que c’était de Gandhi… !
- Sara : Très drôle, vraiment !

- Sara : Restez assis. Appuyez bien fort là dessus, je reviens.
- Michael : Bon alors, on fait comment ? Vous me filez des doses pour quelques semaines ?
- Sara : Bien essayé. Pas de seringues à l'étage.
- Michael : Je suis loin d'être un junkie. Faites-moi confiance.
- Sara : Je vais vous dire Michael "faites-moi confiance" ne veut rien dire ici. Votre seul moyen d'obtenir de l'insuline, c'est quand je vous en injecte.
- Michael : On va se voir souvent alors ?
- Sara : J'en ai l'impression.

Paul les regarda à nouveau et murmura: " Ca y est, on l'a notre alchimie."



Si ce début d'histoire vous plait, merci de me le dire. Si oui, je posterai la suite qui est en cous d'écriture

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  magalie Sam 23 Déc - 19:21

C'est sympa. Continue, je suis curieuse de savoir comment tu vas faire évoluer nos deux acteurs. @+ et Les dessous de Prison Break Coucou33
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  lizevans Sam 23 Déc - 19:31

pas mal pour un début continue la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  virginie Sam 23 Déc - 19:31

j'aime aussi

met la suite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Marilore Sam 23 Déc - 21:21

le debut est trés sympa, j'espere qu'on aura une suite!!!
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  micko Sam 23 Déc - 21:26

mais ce que tout ça me plaît beaucoup à moi Very Happy Les dessous de Prison Break Invisio3
bravo pour ce très bon partiel Les dessous de Prison Break Icon_clu

et bien sur j'attend la suite avec impatience Les dessous de Prison Break Invisio3

Les dessous de Prison Break 10-10
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Dim 24 Déc - 12:43

Deuxième partie:




« -Vous vous appelez comment?

-Wentworth Miller

-Super. Vous avez un nom particulier, vous avez un beau regard, vous avez bien joué la carte mystère avec simplicité et vous allez bien avec Sarah. Parfait! Le tournage commencera lundi. Venez, on va signer votre contrat. Vous avez trois jours pour savoir votre texte par coeur. Je serai vous je commencerait dès à présent »




Lundi matin, vers 7 heure, Sarah était déjà sur le lieu du tournage. Elle était déjà habillée et se dirigeait vers la caravane maquillage et coiffure lorsqu'elle croisa Wentworth qui la salua timidemment avec un sourire. « Je ne vois pas où Paul a vu cette alchimie entre nous! », voilà à quoi Sarah pensa quand elle répondit à son sourire.




« Action! », cria le réalisateur et Sarah refit pour la énième fois le passage de la première rencontre entre Michael et Sara. Tout se déroulait très bien. « Si tout pouvait se passer comme ça », pensa le réalisateur.




A la pause déjeuner, l'équipe discutait de tout et de rien, sauf Sarah qui s'était mise à l'écard. Wentworth vint la voir




« -Pourquoi tu n'es pas avec le reste de l'équipe?




-Je me sens un peu exclus. Il y a principalement des hommes et parler voiture ou je ne sais quoi d'autre en rapport avec la stéstostérone ne m'intéresse pas vraiment. Et toi, pourquoi tu n'es pas avec eux non plus?




-Je t'ai vu toute seule et j'ai pensé que manger tout seul, c'est triste. Surtout avec une belle journée comme celle-là. Regarde le soleil brille, il fait chaud pour un mois de septembre » et il réussit à faire sourire Sarah




-Ah, c'est mieux comme ça! Tu n'as pas l'air heureuse




-Si, je le suis! J'étais perdue dans mes penséees quand tu es arrivé, c'est tout




-Tu penses à ton mari




-Oui, entre autre chose » et le réalisateur demanda à Wentworth de venir pour tourner une scène. Ce qui ravit Sarah car elle n'avait pas du tout envie d'évoquer un mariage qui n'existait que sur un papier.




Les journées s'enchainèrent les unes après les autres. Une semaine s'était écoulée depuis le premier jour de tournage. Sarah avait demandé à son mari d'être présent pour ce soir, celui-ci avait accepté.

Elle lui avait donc demandé de jouer au couple modèle. Il était tout à fait d'accord pourvu que les paparazzis ne fouillent pas dans sa vie privée. Le tournage du pilote de la série était terminé et prêt à être diffusé. Ce soir était donc le grand soir. La jeune femme avait acheté une robe de soirée pour l'occasion puisque la chaîne qui diffusait la série avait décidé de donner des interviews des acteurs afin de mieux faire connaître à la fois la série et ses acteurs.




Sarah posait avec son mari. Ils se tenaient par la main, regards complices. Wentworth les regarda d'un oeil discrèt et expert. Il s'aperçut qu'ils jouaient la comédie. « Tout le monde n'y voit que du feu », se dit Sarah. Toute l'équipe posa ensemble et enfin se fut au tour de Sarah et Wentworth de poser pour les photographes. Il la tenait par la taille. Il ne comprenait pas Josh. « Si j'avais une femme comme elle, je serai vraiment fier d'être avec elle. Je ne ferait pas semblant, moi! »

Une séance de presse avait été organisé. Paul Scheuring expliqua le contexte de la série et chacun des acteurs expliqua son rôle. C'était vraiment une bonne soirée. Après la diffusion du pilote, le directeur de la chaîne informa donc le réalisateur que les téléspectateurs avaient été au rendez-vous et qu'il commandait toute une saison entière. « ouf! » se dit Paul. Il pouvait enfin passer une nuit paisible sans s'inquiéter. Sa série était lancée.




Le lendemain, lorsque Sarah arriva sur le tournage, elle fut surprise de voir que tout le monde la regardait. « Qu'est-ce qu'il y a ? », se dit-elle. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde la regardait comme un ovni. Elle alla dans sa caravane et y trouva Dominic et Wentworth qui l'attendait.



« -Salut, qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tout le monde me regarde comme ça?



-Tu as lu la presse ce matin? demanda Dominic



-Non, mais on a fait un tabac hier



-Tu n'es donc pas au courant? S'inquiéta Wentworth

-De quoi?



-Du fait que ton mari te trompe?





-Quoi! » Sarah fit mine de jouer les étonnés

-Tu le savais, n'est-ce pas?, lui demanda Wentworth



-Ce que je sais, c'est que ça ne vous regarde pas tous les deux, se braqua Sarah



-Sarah, on est tes amis, tu peux te confier à nous, s'exclama Dominic, gentiment



-Il faut que je me prépare », fit Sarah comme si qu'elle n'avait rien entendu. Les deux hommes la laissèrent perplexe.




Sarah tourna beaucoup de scène avec Wentworth. Elle était souriante, comme si de rien n'était. « Elle n'est pas actrice pour rien! », pensait Wentworth en la regardant. Sarah ne regarda ni Dominic ni Wentworth. Elle avait trop honte qu'une telle situation aussi embarrassante soit-elle, lui arrive à elle. Pourquoi ne pas dire la vérité tout simplement. A la pause, Sarah alla devant la caravane de Wentworth et resta quelques instants à se demander si elle avait fait le bon choix en venant parler de sa vie privée avec un homme qu'elle connaissait depuis peu. La porte de la caravane s'ouvrit et laissa Sarah sans voix



« -Sarah! Qu'est-ce que tu fais là?



-Euh, je." Voyant la gêne dans les yeux de sa partenaire, il se poussa de la porte pour la laisser entrer



-Tu veux me parler de quelque chose en particulier" Elle commença à marcher de long en large se tenant les mains nerveusement



-Quand je l'ai rencontré, il était attentionné, gentil, aimant. J'ai pensé qu'il serait un bon mari et aussi un bon père. Tout s'est passé si vite, fiançailles, mariage. Je pense que je ne le connaissais pas suffissament. Au fils des mois, il est devenu distant, il sortait souvent, il rentrait juste avant que le soleil ne se lève. Croyant que je ne l'entendait pas rentrer et se coucher à côté de moi. Il sentait l'odeur de la clope, de l'alcool. J'ai soupçonné à plusieurs reprises qu'il avait une maîtresse. Mais il est trop fûté je ne l'ai jamais vu avec. Mais depuis que je suis partie de la maison, a chaque fois que j'appelle, il ne répond pas. Je suppose qu'il est avec elle.



-Pourquoi as-tu supporté une telle situation.



-Pourquoi ne pas avoir divorcé, c'est ça que tu te demande? J'en sais rien. Peut-être que tu te rappelle il y a de maintenant plus d'un an, les journaux avaient parlé de sa relation avec une autre femme. J'avais tout nié en bloc, j'avais dit que c'était absurde et qu'il m'aimait. En fait, j'ai tout simplement raconté à la presse qu'on s'était disputé comme tous les couples normaux mais ils avaient vu juste.



-Sarah, ce n'est pas ça le mariage. Comment fais-tu pour supporter ça. J'ai bien vu que quelque chose clochait dans votre couple quand il y a eu les séances photos avec la chaîne. J'étais loin de me douter de ça. Il faut que tu divorce. Tu as le droit d'être heureuse » Wentworth avait mal pour elle. Elle avait un regard si triste qu'il avait été tenté de la prendre dans ses bras à plusieurs reprises mais s'étais abstenu par timidité.



-De toute façon, je ne peux pas divorcé maintenant. Je ne veux pas que mon histoire passe avant Prison Break, qu'elle lui fasse de l'ombre. Tu comprends?



-Oui, tu peux lui annoncé quand même que tu le quittes



-Oui, tu as raison. S'il est mâlin, il ne fera pas de vague. Je déteste me retrouver dans ces magazines à scandales.



-Tu sais qu'avec le succès de la série, tu ne vas pas y échapper. Il t'inventeront des aventures à droite et à gauche. Qui sait, tu en aura peut-être une avec moi! » lança Wentwenth avec un sourire

-Tu rêves! » et elle le tapa amicalement sur le bras en souriant. « Pourquoi Josh n'est pas un peu comme lui. Il a toujours le mot qu'il faut pour me faire sourire. C'est quelqu'un de vraiment bien. Paul ne s'est pas trompé quand il l'a engagé. Il a raison. Je vais l'appeler pour lui dire que tout est fini"

-Sarah, tu rêves?



-Quoi!



-Il faut que tu m'injectes de l'insuline maintenant! » et ils se dirigèrent vers le plateau de tournage.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  kalomni Dim 24 Déc - 12:54

genial sublime

Les dessous de Prison Break Invisio3 Les dessous de Prison Break Invisio3

sa reveille des le matin
la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Lun 25 Déc - 12:52

Troisième partie:




Les semaines avancèrent à une vitesse que Sarah ne s' en était pas rendu compte. Wentworth et elle avaient développé une telle complicité que certains journaux avaient même annoncer qu'il se passait quelque chose entre les deux acteurs. Sarah avait rit quand elle avait lu cet article, se souvenant de ce que Wentworth avait dit sur eux deux « Qui sait, tu en auras peut-être une avec moi! »

Lire cet article lui avait plu. Les gens penseront qu'elle a une aventure avec l'un des hommes les plus sexy de la planète, d'après un sondage réalisé récemment.Cela la faisait sourire jusqu'à ce que sa pensée se dirige vers Josh. Elle avait finalement décidé d'entâmer une demande de divorce dans le secret le plus stricte. « J'espère que Josh ne va pas se servir de cet article contre moi. Non, il ne le ferait pas. Il sait que ce serait préjudiciable pour lui et sa maîtresse » se rassura-t-elle




Elle alla se préparer. Elle devait tourner un épisode particulièrement éprouvant pour son personnage: Au coeur de l'enfer, deuxième partie. Il fallait qu'elle se concentre très fort. Wentworth était déjà au maquillage




-T'es en retard, fillette!, avec un sourire étincelant




-Je sais, papa! Prêt pour affronter l'enfer, partie 2?




-Toujours.




Ils se dirigèrent ensemble en plaisantant vers le réalisateur qui leur demanda donc de jouer la carte de l'attirance à fond.

« -Sarah, es-tu sûre de faire la scène à la place de ta doublure. C'est dangereux. Wentworth va devoir te tenir qu'à une seule main pour te faire monter la-haut

-Je peux le faire.

-Ok. Alors en place tout le monde. Et action!

Sara était paniqué quand soudain une main lui toucha l'épaule. Elle eut peur mais lorsqu'elle vit Michael lui tendre la main. Elle sut tout de suite qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle agrippa alors sa main. « Il la fait monter trop doucement! »murmura Paul. Soudain, Wentworth hurla: « Je la perd. Elle glisse, vite! ». Peter Stormare (Abruzzi) fut le premier à réagir et à rattraper l'actrice par la taille. Elle avait eut très peur. Wentworth descendit à son tour et blanc comme un linge, transpirant à grosse goutte, lui demanda si elle allait bien



-Ouais, je crois. Merci de ne pas m'avoir fait tomber



-Tu aurais pu te blesser sur le béton. Je n'ai pas voulu prendre ce risque




-Qu'est-ce qui s'est passé?, demanda Paul




-Je sais pas tout s'est passé si vite, remarque Sarah, encore étourdie




-Dès le départ, je l'ai mal attrapé, j'ai essayé de faire avec mais ma main était moite et j'ai commencé à la sentir glisser. Il fallait mieux que je prévienne




-Sarah, j'aurai préféré que tu laisses ta doublure le faire à ta place. Juste quand Michael attrape Sara et ensuite tu rejoues la scène quand il l'aide à venir à côté de lui, ok




-Ok!




La scène fut finalement tourné comme elle était prévue au départ. Puis, après la paus déjeuner, se fut la fameuse scène où Michael aide Sara à descendre du faux-plafond. Le réalisateur expliqua donc qu'il fallait qu'ils restent l'un en face de l'autre pendant quelques secondes à se fixer avant qu'un détenu arrive. La scène paraissait si simple à tourner et pourtant. « Action! »




Michael attendit que les lieux soient un peu plus sécurisant pour faire descendre Sara du faux plafond. Il l'attrapa par les aisselles et là. Ils se regardèrent droit dans les yeux. Sarah n'avait jamais remarqué les yeux de Wentworth. D'aussi près, ils étaient magnifiques. Elle s'était complètement noyé dedans. Wentworth respirait le parfum de Sarah à plein nez. Ils n'arrivaient pas à se détâcher l'un de l'autre. Ils étaient comme captivés. « Ils perdent trop de temps là! ». Un détenu arriva mais rien n'y fit. Ils n'avaient toujours pas quitté leur regard. Paul cria alors d'interrompre la scène mais Wentworth et Sarah ne se préoccupaient plus du monde extérieur. Paul hurla une seconde fois: « Coupé! ». Les deux acteurs reculèrent d'un coup. « Qu'est-ce qu'il se passe? », leur demanda le réalisateur. Ni l'un, ni l'autre ne pouvait décrire ce qu'il venait de se passer. Dominic leur vint en aide:




« -Tu leur as dit de rester l'un en face de l'autre quelques instants. C'est ce qu'ils ont fait




-Je vous ai dit quelques secondes, pas pendant deux minutes. Bon, c'est pas grave. On va coupé la scène et on va reprendre quand le détenu arrive, ok




-Ok, dirent ensemble les deux protagonistes.




Les autres scènes se passèrent sans incident mais personne n'était dupe. Il s'était passé quelque chose entre les deux acteurs. Si bien, qu'ils s'étaient évités toute la journée. Une fois les scènes finies, chacun partait de son côté, sans un regard l'un pour l'autre.




Le soir, Dominic rentra à l'hôtel avec Wentworth. Il observait son ami, celui-ci était beaucoup plus bavard d'habitude

« -Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien.

-Went, que s'est-il passé sur le tournage aujourd'hui?

-Si je te dis que même moi j'en sais rien, tu me crois. Tout se passait bien. On était de vrais amis, complices à la ville comme à la scène. Et cette scène nous a bouleversés tous les deux. Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdue. Crois-tu au coup de foudre?

-Bien sûr. Je suis marié et dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était elle et personne d'autre. Va la voir, discutez ensemble.

-Merci! ». Les deux hommes étaient très proches.

Une réelle amitié s'était créée. D'ailleurs, alors que l'ambiance sur certains plateaux de tournages étaient tendus, le leur était plein de joie, de bonne humeur, d'amitié et de plaisanteries. C'était vraiment agréable de travailler dans une ambiance bon enfant. Chaque journée était un vrai plaisir.

Voilà encore, Wentworth venait de donner une interview. Quelques fois, il aurait préféré rentrer directement chez lui. Mais c'était le revers de la gloire. Lui, qui avait tellement galéré, il n'allait pas se plaindre maintenant.




En rentrant, il fit un petit détour par chez Sarah. Il frappa chez elle. Elle ouvrit et fut un peu surprise de le voir

« -Salut!

-Salut, Sarah!

-Entre, il fait froid, ne reste pas là! » et elle referma la porte. Wentworth marcha jusqu'au salon où il découvrit un plateau repas à peine entamé. Sarah l'invita à manger un peu. Il accepta avec plaisir, surtout qu'il commençait sérieusement à avoir faim. Aucun des deux ne parlait. Mais Wentworth sentant que son ami s'éloignait de lui, lui dit

-Ecoute, Sarah. Cet après-midi, sur le tournage

-C'était rien, je sais!

-Non, c'était pas rien. Je veux dire... Enfin... On ne peut pas nier qu'il y a ce truc entre nous... J'ai jamais ressenti ça... Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y avait que nous sur le plateau. On a oublié tout le staff.

-Je sais. Je ne savais pas que tu avais les yeux de couleurs différentes, ironisa-t-elle

-Tu sais de quoi je veux parler, parce que tu la ressenti toi aussi n'est-ce pas?

-Oui. Je ne suis pas prête pour une relation sérieuse. D'ailleurs, du point de vue de la loi je ne peux pas. Je suis toujours mariée.

-Je sais, on peut y aller en douceur, discrètement. Sans que personne ne le sache autour de nous. » Et elle lui sourit puis il se leva sentant que la situation pourrait déraper. Ils se firent une bise sur la joue devant le péron.




Le lendemain soir, après une dure journée de tournage, l'équipe devait se rendre à une cérémonie car la série était nominée dans plusieurs catégories. Sarah s'excusa mais préféra ne pas venir, prétextant un empêchement important. Wentworth avait décidé d'emmener une amie de longue date. Les photographes les mirent sous le feux de la rampe. Il la tenait par la taille et souriait. Mais le coeur n'y était pas, il aurait préféré avoir à son bras Sarah. Par politesse envers son amie, il ne fit rien paraître.




Le lendemain, de retour sur le tournage, Wentworth avait du mal à revenir sur terre. Mais la réalité le frappa en plein visage lorsque Sarah le croisa sans lui lancer un regard.

« -Salut, Sarah! » elle baissa la tête et continua son chemin. « Je savais qu'on ne devait pas parler de notre début d'idylle autour de nous mais là, c'est carrément froid! », pensa-t-il. Dominic vint à sa rencontre

« -Félicitation, elle est vraiment magnifique

-Qui?

-La femme que tu as emmené hier

-C'est une amie de longue date. On s'est soutenu dans nos galères mutuelles.

-C'est pas ce qui se dit! » et il lui lança le magazine dont les gros titres étaient: « Le héros de Prison Break n'est plus célibataire! » et lorsqu'il ouvrit à la page indiquée, il se vit avec son amie. Wentworth lut l'article et s'écria: « Mais c'est complètement faux, archi faux! ». Il pensa immédiatement à Sarah

« -Tu penses qu'elle a lu l'article, demanda Wentworth inquièt

-Je pense oui. Elle est arrivée ce matin, n'a parlé à personne et s'est enfermée dans sa caravane. Le tournage va être génial aujoud'hui. Vive l'ambiance d'enfer qu'il va y avoir », ironisa Dominic. Wentworth quitta son ami et se dirigea vers la caravane de Sarah. Il frappa à la porte

« Sarah, c'est moi, ouvre-moi!

-Non!

-Sarah, s'il te plait

-Tu n'es pas en position de demander quoi que se soit

-Sarah, je vais t'expliquer

-Elle est jolie, brune et elle n'est pas actrice, elle! » Sarah faisait référence à l'article où Wentworth avait décrit la femme qui lui conviendrait. Wentworth souriait malgré tout, heureux de savoir qu'elle était jalouse

-Si tu n'ouvres pas, je te donnes l'explication, dehors, ok

-C'est pas moi qui va passer pour un illiminé à parler à une caravane!

-Elle s'appelle Mariana Klaveno. Je l'ai rencontré il y a des années. C'est une amie très chère. Elle et moi ont s'est souvent soutenus pendant nos années galères. On s'était fait une promesse il y a bien longtemps, c'était que si l'un de nous deux gagner une récompense, on irait tous les deux. Rien de bien méchant. Sarah, tu m'écoutes? » Sarah n'avait pas prononcé un son mais elle déverrouilla la porte

« Sarah, je vais entrer! » et Wentworth s'exécuta. Sarah lui tournait le dos, peut-être trop honteuse d'avoir eu une réaction de la sorte

-Sarah, je suis désolé, je ne savais pas que les journalistes interpréteraient ça de travers. Tu te souviens de ce que je t'avais dit à propos d'eux, qu'ils t'inventent des aventures partout. C'est ce qu'il s'est passé. Je t'assure, fais-moi confiance. On a dit qu'on irait en douceur, c'est ce qui compte pour moi. ». Il avança vers elle et la prit dans ses bras, elle ne lutta pas. Il voulait juste la rassurer « Je ne suis pas Josh, Sarah! », murmura-t-il contre son oreille et elle ferma les yeux, oubliant tout autour d'elle.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  magalie Lun 25 Déc - 14:04

Bravissimo

So romantico
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  micko Lun 25 Déc - 21:13

mais c'est que tu nous a donné un super cadeau de noël santa Very Happy
merci beaucoup !!

j'adore de plus en plus, je trouve ça vaiment génial Les dessous de Prison Break Invisio3
tu écris très bien, et ton histoire tient tout à fait la route Very Happy Wink
Bravo franchement !!

je suis très impatiente de lire la suite Les dessous de Prison Break Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  virginie Mar 26 Déc - 1:31

génial Les dessous de Prison Break Yahoo Les dessous de Prison Break Yahoo

j'adore Les dessous de Prison Break Invisio3

vive la suite je suis impatience de lire la suite

vite vite vite vite la suiteeeeeeee

s t p, s t p, s t p, s t ppppppp Les dessous de Prison Break Icon_clu Les dessous de Prison Break Icon_clu Les dessous de Prison Break Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  lizevans Mar 26 Déc - 9:54

la suite la suite excellente fic
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  / Mar 26 Déc - 16:38

Je trouve cette fiction intéressante!!
Par contre, je ne sais pas si ç'est fait exprès, mais Mariana Klaveno est actrice!
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Lydwine Mar 26 Déc - 21:07

Tres beau

Vivement la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Marilore Mar 26 Déc - 22:47

je trouve que cette fic est géniale, vite la suite bounce bounce
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  dolphie Mar 26 Déc - 23:34

trop bien cette fic LA SUITE !!!!!
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  micko Mar 26 Déc - 23:50

aura-t-on le droit à une petite ou meme longue :p suit Very Happy
je suis très impatiente je le reconnais lol!

j'ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler entre Michael et Sarah Les dessous de Prison Break Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Mer 27 Déc - 0:00

merci beaucoup pour vos messages d'encouragement. Je suis actuellement en train d'écrire la suite. Je pense la publier ce soir ou demain matin. N'étant pas chez moi pour le moment(eh oui, fêtes de fin d'années oblige!), ca m'est beaucoup plus difficile de penser et d'écrire correctement une suite.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  virginie Mer 27 Déc - 0:12

ta fic est super

j'adore

continue la suite et vite la suite

s t p, s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  kalomni Mer 27 Déc - 0:33

magnifique

Les dessous de Prison Break Invisio3 Les dessous de Prison Break Invisio3

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  reaped Mer 27 Déc - 23:43

J'adore Les dessous de Prison Break Invisio3 Les dessous de Prison Break Invisio3 vivement la suite
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Jeu 28 Déc - 18:20

Quatrième partie:




Les semaines avancaient, les épisodes aussi. Ce matin, Sarah et Wentworth devaient tourner une scène intense pour leur personnage. Le jeune homme n'avait toujours pas lu le script. Il savait ce qu'il contenait, Amaury avait accouru dans sa caravane quand il avait lu que Sarah et Michael devaient s'embrasser. Il était loin d'imaginer que cette scène était particulièrement difficile pour lui, c'était la première fois qu'il embrasserait Sarah. De son côté, la jeune femmeavait dévoré le script des yeux. Elle était excitée comme une adolescente. Wentworth allait enfin l'embrasser même si c'était à travers son personnage. Combien de fois elle avait voulu l'embrasser. Mais, elle était traditionnelle, c'était à lui de faire le premier pas. Wentworth, lui, n'avait jamais osé l'embrasser de peur qu'elle ne se braque mais il en avait eu envie si souvent. Elle alla le chercher dans sa caravane mais il n'était déjà plus là. « Que je suis bête, il est parti se faire poser le tatouage » et elle alla au maquillage. Quand elle arriva enfin sur le tournage, Wentworth était déjà là à écouter les conseils de Paul. Sarah était encore en retard et s'excusa. Les deux acteurs se placèrent sans se parler. Il fallait vraiment se concentrer. Et la scène débuta.




Michael était assi, Sarah lui tournait le dos et lorsqu'elle se retourna, Wentworth pensa: « Ca y est, on y est! » et se pencha vers elle pour l'embrasser. Elle posa ses mains sur ses joues et répondit à son baiser. Sarah tremblait de tout son corps et faisait le maximum pour se contrôler. Ils étaient seuls au monde. Il pensa: ses lèvres avaient le goût fraise du à son gloss, et elle qu'il lui avait les lèvres douces et chaudes. Lorsqu'il arrêta de l'embrasser, elle était toute étourdie, il embrassait vraiment bien. Il baissa la tête pour cacher sa gêne puis il se rapprocha d'elle à nouveau, « Pense au script, pense au script », pensa Wentworth, troublé. Elle le regarda, plein de tendresse et lui dit:

« - Que voulez-vous de moi, Michael?

-Sara!, dit-il dans un soufle

-J'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi

-Quoi?

-Je veux que vous m'attendiez » et il lui caressa les cheveux et lui mit des mèches derrière l'oreille. Ce n'était pas prévu dans le script mais Paul laissa tourner. En fait, Wentworth le fit machinalement sans s'en rendre compte et lui murmura:

-Ce sera pas toujours comme ça, dans cette pièce, dans cette prison ». Elle lui prit la main et l'embrassa.

-On verra mais pour l'instant, je ne peux pas » et à regret, elle s'éloigna de son partenaire

-Je ne peux pas, Michael » et elle referma la fausse porte.




« Coupé », cria le réalisateur. « C'est parfait! ». Sarah s'approcha de Wentworth quand le réalisateur les félicita. Ils avaient tourné la scène du premier coup et pas besoin de la retourner. Ils avaient bien gagné leur après-midi de repos. Quand Wentworth raccompagna sa partenaire jusque devant la porte de sa caravane, il lui demanda ce qu'elle allait faire après

-J'en sais rien. Je vais sûrement traîner chez moi. Peut-être aller faire des courses. Et toi?

-Moi non plus je sais pas. Ca fait bizarre de ne pas tourner beaucoup cette semaine

-C'est vrai, ça sent la fin de la saison

-Et les vacances!, s'exclama Sarah qui avait de plus en plus de mal à se lever le matin

-A propos de ça, qu'est-ce que tu vas faire de tes trois mois de liberté? » Elle leva la tête vers Wentworth et réalisa soudain qu'elle ne le verrait peut-être pas pendant les trois prochains mois.

-Et toi, lui demanda-t-elle?

-Je vais passer quelques jours chez ma mère. Il y aura sûrement mes soeurs.

-ca va être chouette, dit Sarah, la gorge un peu serrée. Wentworth, de son côté était confiant. Il savait qu'il allait la revoir durant ces trois mois, il le fallait.

-Viens avec moi!,

-Quoi!

-On pourrait passer du temps ensemble, loin de tout ça!

-On verra, Wentworth.




Trois semaines plus tard, les derniers épisodes de la saison étaient terminés. C'était passé tellement vite que chaque personne qui avait participée à la série en était nostalgique. Le soir, il y avait une grande fête qui avait été organisée. Wentworth devait passer chercher Sarah chez elle. Lorsqu'il frappa à la porte, il s'attendait à voir une Sarah resplendissante dans une tenue magnifique, au lieu de cela il fut surpris de découvrir sa partenaire en peignoir, des bigoudis sur la tête mais déjà maquillée

-Tu n'es pas prête?

-Went, j'arrive pas à me décider. Viens m'aider » et elle l'entraîna dans sa chambre

-Sarah, je n'ai pas de bon goût vestimentaire, tu le sais bien! ». Elle ne l'écoutait pas et lui montra plusieurs robes. « C'est sûr, on va être en retard! », murmura Wentworth. Elle s'assit sur le bord du lit déconfite. Wentworth s'assit à côté d'elle et rigola

-Pourquoi tu rigoles?

-Sarah Waynes Callies en peignoir et bigoudis, tu imagines le scoop! » et elle éclata de rire. Ils étaient vraiment proches l'un de l'autre et lorsqu'ils s'en rendirent compte, c'était déjà trop tard. Wentworth se pencha vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il se recula un instant et regarda sa partenaire fermer les yeux. Il s'approcha à nouveau et l'embrassa à nouveau. Son baiser se fit plus intense. Elle posa ses mains autour de son cou et le rapprocha vers elle. Il prit sa tête entre ses mains. Elle commença à dénouer sa cravate, retira sa veste. Il posa une main sur la ceinture de son peignoir et tira dessus doucement. Il l'allongea sur le lit délicatement, submergé de désir pour cette femme magnifique.




Quand ils revienrent sur terre, deux heures s'étaient écoulées. Ils étaient vraiment très en retard. Wentworth voulait rester là mais Sarah le rappela à l'ordre en lui disant qu'il était obligé d'être là. A près tout, c'était lui le héros de la série. Lorsque Sarah sortit de la douche, elle trouva une robe de couleur écrue avec les chaussures assorties et les bijous

-C'est celle-là que je veux que tu portes! » Elle s'approcha de lui et l'embrassa avec fougue

-Sarah! Arrête, sinon tu sais ce qu'il va se passer ». Elle lui sourit, Wentworth alla ensuite prendre sa douche. Quand il sortit de la pièce, Sarah était enfin prête, elle était vraiment magnifique. Ils quittèrent la maison très rapidemment



Ils descendirent de voiture, Sarah se colla à Wentworth. Ils allaient affronter une horde de journaliste. Il lui prit la main pour la rassurer et ils avancèrent en souriant. Ils étaient beaux tous les deux et allaient bien ensemble. La soirée se passa très bien, ils donnèrent des interviews sans parler de leur histoire, pour ça ils verraient bien plus tard. Tout le staff de la série posa pour la photo officielle, Sarah et Wentworth ne se mirent pas à côté l'un de l'autre pour ne pas trop éveillés les soupçons. Le producteur annonça alors qu'ils étaient invités, Dominic, Wentworth et lui même en France à Cannes pour promouvoir la future saison 2, d'ici quelques semaines. Lorsque la soirée s'acheva, c'est Sarah qui prit le volant car Wentworth avait un peu trop bu selon elle. Elle alla directement chez elle. Elle gara la voiture devant l'entrée et ils entrèrent ensemble dans la maison ne sachant pas trop ce qu'il allait se passer. Elle le laissa se mettre à l'aise. Quand elle revint de la salle de bain, Wentworth s'était endormi sur le lit. Elle ramena la couverture sur lui et lui caressa la joue. Il pouvait enfin dormir sereinement, elle était à côté de lui.




Lorsque le soleil inonda la chambre, Sarah ouvrit les yeux et les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Elle se retourna et ne vit personne. Son coeur s'arrêta de battre, déçue. Elle descendit les escaliers et vit qu'il y avait le petit déjeuner de servi. Elle s'aprocha de Wentworth et l'embrassa sur les lèvres

-J'ai cru que tu étais parti

-Non, j'ai seulement fait le tour de la ville pour trouver des viennoiseries françaises

-Tu es fou ». Elle s'assit

-Je ne savais ce que tu voulais boire, alors j'ai fait du café, du thé, du chocolat, du jus d'orange

-Went, c'est vraiment gentil. Tu n'étais pas obliger de faire le tour de la ville pour des viennoiseries

-Si, il fallait que tu ai un avant-goût de ce qui t'attend à Cannes

-Je ne suis pas invitée

-Si, je t'invite, tu viens avec moi. On pourra bronzer sur la plage. Le coin est super, je me suis documenté sur internet. Tu vas te plaire » et il s'adossa sur le dossier de la chaise et lui sourit.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Tracy Jeu 28 Déc - 18:30

j'adoreeeeeeeeee vievment la suite
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  virginie Jeu 28 Déc - 18:31

TOUJOURS AUSSI BIEN

J'ADORE

MERCI VITE VITE LA SUITEEEEEEE

J'AI HATE DE LA LIRE
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser