Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vivre sans toi...

+10
suzie014
sarascofield
nestella
lily24
WentSarah
miss_sa_69
sara60
charline-kilou
laurams74
Justine
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Vivre sans toi...

Message  Justine Jeu 17 Mai - 18:50

Voici une fic sur Sara et Michael. Dans cette histoire, ils se sont rencontrés au lycée. Lincoln a bien été en prison, seulement Michael n’a pas rencontré de médecin là-bas, il y a juste été pour sortir son frère de prison. Ils sont sortis à la première tentative et après la cavale Michael a retrouvé Sara, à qui il avait demandé de l’attendre, Ce qu’elle a fait.
Je me suis aidé de l'épisode des Frères Scott, le 3.17. La citation vient de là.

"Lorsque l’on perd un proche, on passe par plusieurs sentiments : la colère, la peur, la culpabilité, la dépression, l’acceptation…"

Chapitre 1 : La colère

Sara ne supportait plus tous ces gens qui venaient lui serrer la main. Elle ne supportait plus leurs condoléances. Ils ne savent pas ce que c’est, ils ne comprennent pas le mal que ça fait. Malgré tout ce qu’ils disent, qu’ils comprennent, que ça va aller… ils ne savent rien du tout. Ils ne savent pas ce que peut ressentir Sara en ce moment. Ils n’imaginent même pas la moitié de ce qu’elle peut éprouver en ce moment. Aucun d’eux ne sait ce qu’on ressent quand on vient de perdre la personne qu’on aime. Alors non, personne n’a le droit de dire à Sara qu’il comprend, que ça va aller.

Parce que justement, ça ne va pas aller. Loin de là. Avant tout ça, oui, ça allait. Avant ce coup de téléphone, ça allait. Mais maintenant, non, tout ne va pas bien aller. Rien n’ira bien. Plus jamais.

Et la ronde des condoléances continua. Sara n’allait pas bien. Elle sentit la main réconfortante de Jane dans son dos. Elle ne prit même pas la peine de la remercier du regard, elle savait qu’elle était occupée à consoler Lincoln. Il n’avait pas arrêté de pleurer pendant l’enterrement. Et Il continuait maintenant, à la réception funèbre. Sara n’avait pas versé une larme. Alors forcément, tout le monde la regardait d’une manière étrange. Certains attendaient qu’elle fonde en larmes, d’autres se demandaient si elle est vraiment triste. Mais Sara s’en fichait. Elle n’en avait rien à faire de ce qu’ils pouvaient penser. Elle n’en connaissait même pas la moitié. Peut-être qu’elle les avait rencontrés une ou deux fois, mais elle ne s’en souvenait pas. Ces gens n’étaient rien pour elle et ils pensaient que leurs paroles qui se voulaient réconfortantes allaient la consoler. Mais ils se trompaient. Ils avaient faux sur toute la ligne. La seule personne quii pourrait la faire aller mieux, c’est Michael. C’était. Sara n’arrivait toujours pas à penser à lui, parler de lui au passé. Il est peut-être mort pour les autres, mais moi je ne l’abandonnerai pas, pensait-elle.

"Toutes mes condoléances, madame… Je ne connaissais pas bien votre mari mais…"lui dit une femme.

Non, vous ne le connaissiez pas ! Cria Sara au plus profond d’elle-même. Vous vous fichez qu’il soit mort ou vivant. Ce soir vous allez rentrer chez vous et vous retrouverez votre mari à vous. Et vous n’en aurez plus rien à faire de Michael. Mais moi je vais passer le reste de ma vie toute seule. Et c’est injuste !

"Sara, est-ce que tu peux aller me chercher un couteau s’il te plaît ? Je dois couper le…"mais Katie ne termina pas sa phrase, Sara se dirigeait déjà vers la cuisine, de son air lourd, fatigué et absent.

Elle ouvrit le tiroir. Mais elle ne voyait pas qu’elle se trompait. Elle ouvrait le tiroir où elle et Michael rangeaient toutes les photos en attendant de les coller dans un album. Elle tomba sur une photo d’eux deux, souriant, bronzés, Michaell le bras autour de son épaule. Elle avait été prise durant l’été, durant le dernier été. Maintenant c’était novembre et Sara, en plus d’avoir perdu son bronzage, avait le teint encore plus pâle qu’avant. Elle regarda encore la photo et vit que Michael avait marqué un petit mot derrière. "Nous deux, c’est réel".

"Sara ? Ca va ? "Demanda Katie en s’approchant d’elle. Et elle vit le mot au dos de la photo que tenait Sara.

Sara ne décolla pas ses yeux de la photo, mais son regard s’assombrit. Elle déchira la photo et la jeta par terre. Katie essayait de la calmer, mais Sara la bouscula et monta quatre à quatre les escaliers qui menaient à l’étage de sa maison, de leur maison.

En haut, elle découvrit ses deux enfants, leurs deux enfants, Charlie, 16 ans et Véronica, 8 ans, blottis l’un contre l’autre, par terre, dans le couloir. Ils pleuraient en silence. Charlie caressait les cheveux de sa sœur.

Sara craqua et se mit à pleurer, pour la première fois depuis la mort de Michael. Elle tomba à genoux, ses pleurs de plus en plus forts. Son fils l’enlaça de son bras qui ne tenait pas Véronica. Ils n’avaient pas envie de parler, pas envie d’en parler, les autres s’en étaient chargés pendant la semaine passée. Tout le monde les poussait à exprimer leur souffrance, leur peine, leur malheur depuis l’accident. Mais encore une fois, personne ne comprenait que c’était la dernière chose que Véronica, Charlie et Sara voulaient faire…Après de longues minutes, Véronica sortit sa tête qu’elle avait enfoui dans l’épaule de son frère et, en regardant sa mère avec ses grands yeux bleus, qu’elle tenait de son père, rougis par les larmes, elle brisa le silence pesant.

"S’il te plaît, nous force pas à descendre dans le salon pour voir tous ces gens qu’on connaît pas et qui nous parlent de Papa."

Sa voix était implorante, et Charlie hocha la tête à la requête de sa sœur. Ces gens lui donnaient juste envie de crier et de tout casser. Sara leur répondit qu’ils n’avaient pas à redescendre, qu’ils allaient rester là jusqu’à ce que ces étrangers s’en aillent. Elle voulait sécher ses larmes, mais ses pleurs continuèrent.

"T’as pas le droit de nous laisser seuls, Michael, t’as pas le droit !" avait envie de crier Sara.

Justine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 18:53

j'adore!continue! Vivre sans toi... 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 19:06

Jvais chialer. Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Magnifique,pas d'autres mots !!! Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  sara60 Jeu 17 Mai - 19:16

C'est vraiment trop triste!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais on veut commême savoir la suite!! bounce bounce bounce
Surtout le pourquoi du comment???? scratch
Vivre sans toi... 10-10 Vivre sans toi... 10-10 Vivre sans toi... 10-10 Vivre sans toi... 10-10 Vivre sans toi... 10-10Vivre sans toi... 10-10 Vivre sans toi... 10-10 Vivre sans toi... Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  miss_sa_69 Jeu 17 Mai - 19:16

CEst trooooooooo magnifique en + cest une trooooo bonne idée de sinspiré de cet épisode et la photo avec nous deux cest réel a non tout simplement magnifique jadooooor pas dautre mooot de toute facon jaime les choses tristes Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!
Vivre sans toi... Amoureux Vivre sans toi... Amoureux Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Amoureux Vivre sans toi... Amoureux Vivre sans toi... Icon_clu Vivre sans toi... Icon_clu Vivre sans toi... Yahoo Vivre sans toi... Yahoo Vivre sans toi... Yahoo king king Vivre sans toi... Ola Vivre sans toi... Ola Vivre sans toi... Ola Vivre sans toi... Amoureu2 Vivre sans toi... Amoureu2 Vivre sans toi... Amoureu2 Vivre sans toi... Amoureu2 Vivre sans toi... Bave Vivre sans toi... Bave Vivre sans toi... Bave Vivre sans toi... Bave
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 19:41

Déjà que l'épisode de OTH m'a fait chialé,mais alors là... Sad Sad Sad

Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi C'est vraiment super !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  Justine Jeu 17 Mai - 22:20

Chapitre 2 : La peur

Véronica était couchée depuis un petit moment quand Sara décida d’aller dormir elle aussi. Du moins, s’allonger. Car elle ne dormait plus, de toutes façons. Après avoir trouvé la photo dans le tiroir de la cuisine, elle n’était pas retournée voir les "invités". Ils la prenaient sûrement pour une folle, mais encore une fois elle n’en avait rien à faire.

Sara arriva devant la porte de sa chambre, de leur chambre. Mais elle ne se résolut pas à entrer. La présence de Michael était si forte. Trop forte. Son odeur était partout. Sara avait l’impression qu’il allait arriver derrière elle, entourer sa taille de ses bras et poser son menton sur son épaule. Mais elle se retourna et ne vit personne. Elle recommença à pleurer, le dos appuyé contre l’encadrement de la porte. Depuis qu’elle avait craqué dans l’après-midi, elle n’arrêtait plus de pleurer et se demandait si un jour cela cesserait. Elle ferma la porte de la chambre brusquement. Cette pièce lui rappelait beaucoup trop de choses. Et Sara se faisait du mal à elle-même en repensant à la dernière fois qu’ils avaient fait l’amour ici, en repensant à comment il prenait toute la place dans le lit et comment il lui disait qu’il faisait exprès, comme ça, elle était obligée de se blottir contre lui, et ainsi il dormait mieux.

Mais maintenant, elle, comment pourrait-elle dormir mieux ? Comment pourrait-elle dormir tout court ? S’il n’est pas là, s’il n’est plus là, comment faire ? Sara avait besoin de lui. Ce n’était pas juste des mots en l’air, non, elle avait vraiment besoin de lui. Elle ne pouvait pas continuer à vivre sans lui. Elle ne pouvait pas élever ses enfants, leurs enfants seule. Michael devait être là pour voir la remise de diplôme de Charlie et pour l’entrée au collège de Véronica. Il devait avoir "la" discussion sur le sexe avec son fils et il devait mettre en garde les garçons qui s’intéresseraient de trop près à sa fille quand elle serait plus grande. Il devait être là, avec sa femme.

Sara savait qu’elle était obligée de se débrouiller seule, maintenant. Mais elle doutait d’y arriver un jour. Elle savait qu’elle était une bonne mère. Grâce à Michael, elle était une bonne mère. Mais sans lui, elle ferait tout de travers, elle en était sûre. Personne ne s’inquiétait pour les enfants, tout le monde se disait que Sara parviendrait à continuer à les élever. Après tout, elle était tombée enceinte à 21 ans, juste après le départ de Michael pour Fox river, et au grand étonnement de tout le monde, elle avait gardé son enfant et s’en était très bien sortie. Alors elle pouvait très bien s’en sortir cette fois-ci encore, même avec le décès de son mari ! Mais ces gens se trompaient. A 21 ans, elle n’était pas seule, elle avait toujours su que Michael reviendrait, elle en avait toujours été convaincue. A 37 ans, elle n’avait jamais été seule depuis qu’il était revenu. Mais à présent, il n’y avait plus personne pour elle. Pour la première fois de sa vie, Sara était seule. Et tout d’un coup, elle se sentit beaucoup moins courageuse qu’elle croyait l’être.

Sara décida d’aller dormir sur le canapé car cette chambre lui rappelait beaucoup trop Michael, Le blessure était trop fraîche. Pour ses enfants, Sara aurait voulu aller mieux maintenant, elle aurait voulu être forte mais c’était trop dur.

"J’ai peur, Michael. Il faut que tu m’aides" chuchota Sara tandis qu’elle descendait les escaliers.

Justine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 22:26

Je vais vraiment pleuré là... Tu veux vraiment que je pleures ??? Sad Sad Sad

Ta suite est absolument magnifique. C'est vraiment super bien écrit Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 22:26

J'adore !Ca ressemble beaucoup au caractère de Sara dans la série !

Elle a besoin de Michael!

EN plus , je trouve que tu décris super bien les sentiments ;vivement la suite!! Vivre sans toi... Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  sara60 Jeu 17 Mai - 22:38

C'est vrai que tu décris super bien les sentiments!!!
J'ai eu la larme à l'oeil!!! Sad Crying or Very sad
Vivement ta prochaine suite!!! Vivre sans toi... Icon_clu Vivre sans toi... Icon_clu
Vivre sans toi... Ola Vivre sans toi... Ola Vivre sans toi... Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  WentSarah Jeu 17 Mai - 23:18

C'est trop tristounet Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


j'ai hate de connaître la suite Vivre sans toi... Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  lily24 Jeu 17 Mai - 23:38

je viens de découvrir ta fic et elle est magnifique. Vivre sans toi... Applaudi
j'ai déjà versé une petite larme Sad
il me tarde de lire la suite Vivre sans toi... Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  nestella Ven 18 Mai - 0:04

lily24 a écrit:je viens de découvrir ta fic et elle est magnifique. Vivre sans toi... Applaudi
j'ai déjà versé une petite larme Sad
il me tarde de lire la suite Vivre sans toi... Icon_clu

J'ai exactement eu la meme réaction que toi!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  miss_sa_69 Ven 18 Mai - 1:54

MAgnifiique jai les larmes aux yeux !!!!!!

Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi

ps: une suiiiiite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  sarascofield Ven 18 Mai - 12:36

Vivre sans toi... Yahoo c'est genial !! Vivre sans toi... Applaudi

une suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  suzie014 Ven 18 Mai - 14:26

Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Génial c'esttrès émouvant ce que tu écris!!!!!!!!!!!
Vivement la suite Vivre sans toi... Icon_clu Vivre sans toi... Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  Justine Ven 18 Mai - 17:21

Chapitre 3 : La culpabilité

Quand Sara s’installa dans le canapé, elle entendit Charlie rentrer dans la cuisine puis dans le salon.

"Maman ? Tu vas pas te coucher ?"

Sara fit non de la tête.

"Je dors pas de toutes façons."
"Je suis là. Tu peux me dire ce que tu ressens. Tu n’as pas à te murer dans ce silence. Véronica et moi, on comprend ce que tu endures, on éprouve la même chose." dit Charlie en se laissant tomber dans le canapé à côté de sa mère.
"Non c’est à moi d’être là pour vous Charlie ! déclara Sara, les larmes aux yeux et de la haine dans la voix. C’est…C’est à cause de moi que vous n’avez plus de père ! Et j’arrive même pas à être une bonne mère ! "
"Maman…"murmura Charlie, des larmes dans la voix.
"Oui c’est à cause de moi ! Si je ne lui avais pas demandé de poster cette lettre pour moi, il serait parti quelques minutes plus tôt et il n’y aurait pas eu ce chauffard, à ce moment, au Stop. Et…et il serait toujours là aujourd’hui ! " cria Sara.

Elle partit en courant dans la salle de bain et s’enferma à double tour. Tout ça était sa faute, elle le savait. Et malgré ce que les gens lui disaient, qu’elle n’aurait rien pu faire, que c’était perdu, elle continuerait à se dire toute sa vie que sans sa stupide lettre pour la banque, Michael serait là avec elle. Et il était bien la dernière personne à mériter de mourir. C’était facile à dire maintenant qu’il n’était plus là, mais c’était vrai. Michael, comme tout le monde le savait, était l’exemple même de la droiture, de la gentillesse. Il était le père modèle, plus complice avec ses enfants que strict et sévère... Complètement amoureux de sa femme... Fidèle à ses amis... Mort.

Ce mot hantait Sara, comme la plupart des choses depuis l’accident. Elle ne voulait pas associer ce mot à Michael. Mais elle le devait. C’était la réalité maintenant. Sa réalité.

Mais là elle se sentait juste vide, stupide, seule, égoïste, triste, monstrueuse et coupable.

"Pardonne moi Michael. De t’avoir donné cette lettre à poster. De t’avoir fait passer à ce Stop au même moment que ce chauffard. De t’avoir tué. Pardonne moi," implora-t-elle imperceptiblement.

Justine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  charline-kilou Ven 18 Mai - 17:59

C'est trop beau... Vraiment magnifique !! Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  ENNEADE Ven 18 Mai - 18:26

mais comment c'est trop triste... je verse ma larme à chaque fois Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  WentSarah Ven 18 Mai - 21:31

Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Magnifique mais triste Sad Sad Sad
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  nestella Ven 18 Mai - 21:45

Sa me fait vraiment trop de la peine de voir Sara se sentir aussi coupable!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
j'ai hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!! Vivre sans toi... Icon_clu Vivre sans toi... Icon_clu Vivre sans toi... Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  Amaria Sam 19 Mai - 5:45

Je viens de découvrire ta fic et que dire a part Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est tellement triste tout ça Sara qui s'en veut No j'ai hate de lire la suite!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 9:25

ENNEADE a écrit:mais comment c'est trop triste... je verse ma larme à chaque fois Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi

Pareil, c'est vraiment triste,mais c'est superbe !! Sad Sad Sad Sad Sad
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  sarascofield Sam 19 Mai - 11:24

charline-kilou a écrit:
ENNEADE a écrit:mais comment c'est trop triste... je verse ma larme à chaque fois Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi

Pareil, c'est vraiment triste,mais c'est superbe !! Sad Sad Sad Sad Sad

tout a fait !!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 15:31

je viens de voir en pensant a ta fic que javais raté cette suiiite comme dab jen aie les larmes aux yeux tu transmet très bien les sentiments de Sara Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi Vivre sans toi... Applaudi !!!

Vivre sans toi... Amoureux Vivre sans toi... Amoureux Vivre sans toi... Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans toi... Empty Re: Vivre sans toi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser