Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 17:35

kanako a écrit:C'est quoi ton problème espece de racaille des poubelles, moi et Sarascofield on est un gang, un supra gang et t'as pas interet a nous chercher sinon tu peux dire adieu a ton 2ème oeil lol! lol!

Je vois pas pourquoi tu créer des histoires, t'es juste jalouse, aller va arracher tes poils et fous nous la paix, arrete d'agresser Sarascofield sinon t'aura a faire à moi et on va pas jouer à la barboteuse lol! lol!

merci ma chiri ! ouè fais gaffe parce que on va dire a miss_sa aussi de venir elle sera dans notre camp puisque c'est le femme a kanoko ! on sera les 3 supers nanas lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Lun 16 Juil - 19:54

kanako a écrit:C'est quoi ton problème espece de racaille des poubelles, moi et Sarascofield on est un gang, un supra gang et t'as pas interet a nous chercher sinon tu peux dire adieu a ton 2ème oeil lol! lol!

Je vois pas pourquoi tu créer des histoires, t'es juste jalouse, aller va arracher tes poils et fous nous la paix, arrete d'agresser Sarascofield sinon t'aura a faire à moi et on va pas jouer à la barboteuse lol! lol!

Et c'est quoi votre gang celui des grosses cochonne amatrice de saucisses lol! AIE AIE AIE ca fait peur affraid . et vous faites peur a gagoun la pauvre elle ne va plus oser venir. Ne t'inquiete pas gagoun on est pas toute comme elle, moi je suis gentille DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Lun 16 Juil - 20:47

Sara59 a écrit:

Et c'est quoi votre gang celui des grosses cochonne amatrice de saucisses lol!

Tu as oublié saupoudrer de caramel et de nutella, ça dépend des gouts lol!

Et pis d'abord moi aussi je suis gentille, sauf avec Amaria lol! a chaque fois elle me cherche !!!!
Gagoun n'est pas peur, je te fais plein de bisous DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 20:55

kanako a écrit:
Sara59 a écrit:

Et c'est quoi votre gang celui des grosses cochonne amatrice de saucisses lol!

Tu as oublié saupoudrer de caramel et de nutella, ça dépend des gouts lol!

Et pis d'abord moi aussi je suis gentille, sauf avec Amaria lol! a chaque fois elle me cherche !!!!
Gagoun n'est pas peur, je te fais plein de bisous DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2

personne ne doit avoir peur sauf Amaria DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 lol!
et Kanako t'a oublier la le croquant au milieu des 2 couches lol! et c'est soupoudré de sucre glace lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Lun 16 Juil - 20:59

GAGOUN ELLE ESSAYE DE T'ACHETER FUIS moi j'ai pas peur de vous bandes de dévergoondés, d'abord Miss_sa n'aime pas la violence, c'est une fille bien ELLE je me demande ckel fait encore avec toi Kanako, jsuis sur que c'est a cause de toi quel était devenu alcolique; maintenant elle prend conscience, ATTENTION DANGER KANAKO ET SARASCOFIELD SONT DES TUEUSES DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki moi j'aime pas la violence
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 21:05

non mais surtout écouter pas cette racaille des bac à sable !
affraid nous des tueuses ??? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki c'est pas nous qui somme violente .... lol!
oui miss_sa est une personne bien mais comme beaucoup de gens elle a ses problèmes l'alcool et cen'est pas Kanako qu'il l'a entrainer la dedans !

jalouse tongue lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Lun 16 Juil - 21:47

sarascofield a écrit:non mais surtout écouter pas cette racaille des bac à sable !
affraid nous des tueuses ??? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki c'est pas nous qui somme violente .... lol!
oui miss_sa est une personne bien mais comme beaucoup de gens elle a ses problèmes l'alcool et cen'est pas Kanako qu'il l'a entrainer la dedans !

jalouse tongue lol!

merci ma cherie de prendre ma défense.
ou t'as vu qu'on été des tueuses ??? t'as un problème aux neurones ou quoi, vas te faire soigner tu me fais peur affraid affraid
De plus miss_sa était déjà alcoolique avant de devenir ma femme et ces temps çi elle fait la morte lol! donc je peux rien y faire.
voila alors vas prendre tes cachets parce que tu deviens grave, je suis sure que même les mouches s'enfuient quand elles te voient arriver lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  miss_sa_69 Lun 16 Juil - 23:45

Je vois que la guerre est déclaré!!!!!! JE ME PLACE DU COTE OBSCURE DE LA FORCE SALLAIS JE DEVIENS DANGEUREUSE JE MEN FOUS DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir !!!!!!!!
ALOOORS comme ça on me trompe hein cest sa on me trompe!!!!????? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Non2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Non2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Non2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Non2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Non2 si ca continue comme sa je bois une verre ou deux et hop hop le gang de mes deux je vous déscend en deux deux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki non en fait je rigole pas DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 10363152 ma coupine de namour qui sinquiète pour moi (bien sur je parle de Amaria) moi je suis avec toi si une seule du gang de perpete les oyais te touche je les découpes en rondelles je les fais chauffées et puis je les donnes a manger a mon chat est ce que je me suis bien fait compris ??!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki !!!

Bon ba voila moment de déprime (imaginez sur la musique des feux de lamour exptdr) Kanako Crying or Very sad jai envoyé les papiers du divorce il ne manque plus que ta signature, tu recevra les papiers dans la semaine jy croyais moi en notre couple mais tu ma trahis SARASCOFIELD va le payé crois moi jen aie pas finis avec vous il ny a rien de pire qune femme en colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie

pS: DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 0:35

affraid affraid affraid affraid quoi ???????? mais qu'est ce qui t'arrive ??? tu veux nous décuper en rondelle !!!
et moi qui croyait que tu serais dans notre camp !!!!!!!! trahisseuse ! tongue lol!
tu va donner raison a Amaria cette briseuse de ménage ????? je te croyais pas aussi influensable lol! a tu me décoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te boude puisque c'est comme sa !
et moi qui croyait etre votre chiri d'amour a toute les 2 ! Sad sache que je suis pas la maitresse a kanako !! j'ai jamais été la maitresse de personne moi !!!!!!!!
entre kanako et moi c'est juste une histoire de saucisse lol!

tite méchante !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad la trahison vient de s'abbatre en plein sur mon petit coeur ! Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 0:40, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mar 17 Juil - 0:35

miss_sa_69 a écrit:Je vois que la guerre est déclaré!!!!!! JE ME PLACE DU COTE OBSCURE DE LA FORCE SALLAIS JE DEVIENS DANGEUREUSE JE MEN FOUS DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 2gunsfir !!!!!!!!
ALOOORS comme ça on me trompe hein cest sa on me trompe!!!!????? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Non2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Non2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Non2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Non2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Non2 si ca continue comme sa je bois une verre ou deux et hop hop le gang de mes deux je vous déscend en deux deux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki non en fait je rigole pas DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 10363152 ma coupine de namour qui sinquiète pour moi (bien sur je parle de Amaria) moi je suis avec toi si une seule du gang de perpete les oyais te touche je les découpes en rondelles je les fais chauffées et puis je les donnes a manger a mon chat est ce que je me suis bien fait compris ??!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki !!!

Bon ba voila moment de déprime (imaginez sur la musique des feux de lamour exptdr) Kanako Crying or Very sad jai envoyé les papiers du divorce il ne manque plus que ta signature, tu recevra les papiers dans la semaine jy croyais moi en notre couple mais tu ma trahis SARASCOFIELD va le payé crois moi jen aie pas finis avec vous il ny a rien de pire qune femme en colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boje_sie

pS: DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki

JTADORE MA COPINE D'AMOUR DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 toi au moins tu sais réfléchir, c'est pas comme certaines personnes, KANAKO T'AS VU CKE TA FAIT HEIN??? ELLE DEPRIME PAR TA FAUTE HONTE A TOI Evil or Very Mad lol! lol! c'est bon elle demande le divorce, le pire c'est que ça me fait de la peine, je sais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien,mais tu traverse une mauvaise passe tu peux encore essayer de tout fixé DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki , MISS_SA C'EST MOI QUI TE LE DEMANDE LAISSE LUI UNE DERNIERE CHANCE. Sad

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boulets_
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Mar 17 Juil - 0:50

Je vois pas en quoi je t'ai trompé, il s'est jamais rien passé avec Sarascofield mais bon, le gang c'est juste pour qu'Amaria arrete de nous agresser toutes les semaines c'est tout, je vois absolument pas le rapport avec notre couple. De plus c'est toi qui est jamais là, est ce que tu t'es seulement rendu compte que tes absences repétées pouvaient me faire souffrir, surtout quand ton compagnon est l'alcool !!!

Mais si tu prends sa défense c'est trés bien, je vais les signer tes papiers y'as pas de soucis, comme on dit 1 de perdue 10 de retrouvée, je me remettrais de notre séparation, je suis jeune. Je veux même pas de 2ème chance, je vois pas ce que j'ai fais de mal !!!

Merci Amaria tu as reussi a te mettre mon ex-femme dans la poche, si je t'ai épargné jusque la c'était parce qu'elle t'appréciait maintenant je n'est plus aucune raison alors je t'attends j'ai préparé mon fer à repasser et mes fourchettes lol! lol!

Et pour miss_sa t'inquiètes pas je te laisse tout, même le peu de bouteilles d'alcool qui restent au fond de mes placards.

Je vais aller faire mon deuil de notre séparation en m'empiffrant 3 tonnes de glaces, si je deviens obèse ça sera de ta faute lol! lol!

Heureusement que Sarascofield ma chérie d'amour est la pour me soutenir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureu2 y'as vraiment que sur elle que je peux compter !!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 0:58

oue tkt je viens te rejoindre avec mes noix de pécan et mon pot de caramel !
n'impeche sa put vraiment la trahison ici ! lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mar 17 Juil - 1:02

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki ha ouais, tu veux même pas de 2eme chance??? confused et tu disait l'aimé??? hum j'en doute ma poule lol! jvous agressait pas toutes les semaines, je disait seulement que vous avez souiller mon innocence en parlant de saucisse chocolaté, moi qui suis une pauvre petite fille chaste ça ma choquer quand j'ai vu ça Shocked lol! et puis d'abord si tu sort ton fer a repasser et tes fourchettes, moi je prépare ma boite d'allumette et mes cailloux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 en plus t'as encore piqué le soleil aujourd'hui jme suis fait agresser par la pluie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boulets_
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Mar 17 Juil - 1:09

Amaria a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki ha ouais, tu veux même pas de 2eme chance??? confused et tu disait l'aimé??? hum j'en doute ma poule lol! jvous agressait pas toutes les semaines, je disait seulement que vous avez souiller mon innocence en parlant de saucisse chocolaté, moi qui suis une pauvre petite fille chaste ça ma choquer quand j'ai vu ça Shocked lol! et puis d'abord si tu sort ton fer a repasser et tes fourchettes, moi je prépare ma boite d'allumette et mes cailloux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 en plus t'as encore piqué le soleil aujourd'hui jme suis fait agresser par la pluie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Boulets_

je veux pas de 2ème chance parce que je pardonne pas la trahison, elle te fais confiance a toi et pas à moi depuis le début de ce mariage on est 3 pas 2, enfin 4 avec l'alcool !!

Pour ce qui est de ton innocence, mes fesses oui lol! lol! Tu crois que je vais gober ce que tu racontes serieux ??? toi innocente ?? oué et moi je suis mère théresa lol! lol!

De plus ce n'est pas de ma faute si le temps est plus clément avec certains qu'avec d'autres, ne t'en prends pas a moi !!!!

ps: sarascofield gardes ton pot de caramel, ça peut toujours servir à autre chose Wink lol! lol!


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 1:17, édité 1 fois
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 1:11

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki t'inquiète j'en ai pas qu'un lol!
a oue ramène toi avec tes pitites alumettes moi je vais amener mon chalumo lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mar 17 Juil - 1:46

C'est ça!! jvais attendre Miss_sa avant de vous répondre tongue
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  gagoun Mar 17 Juil - 11:04

Wahou on part 2 jours le temps de se remettre de se qu'il y a sur ce topic et quand on revient il y a un divorce, des histoires de guerres des gangs et des histoires de trahison !! affraid affraid
He ben c'est pire que les feux de l'amour ici!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Mar 17 Juil - 15:12

gagoun a écrit:Wahou on part 2 jours le temps de se remettre de se qu'il y a sur ce topic et quand on revient il y a un divorce, des histoires de guerres des gangs et des histoires de trahison !! affraid affraid
He ben c'est pire que les feux de l'amour ici!!

Oui c'est les feux de l'amour version lesbienne. Et c'est quoi toute cette violence les fille ranger vos allumette, chalumo, cailoux et autre instument de torture, comme dit le proverbe faites l'amour pas la guerre. Peace and love DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Amoureux
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  miss_sa_69 Mar 17 Juil - 15:40

Amaria a écrit:C'est ça!! jvais attendre Miss_sa avant de vous répondre tongue

Tinquiète coupine je suis la, alalala KANAKO comme tu me déçois tu dis que tu va vite moublier moi je vais mettre du temps je suis une senimentale scratch par contre si lune du gang des bacs a sable touche ma AMARIA je lui fais bouffer ses cheveux et je mer amène chez elle avec le fusil de mon papi faites gaffes les tites poulettes!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000035

AMARIA je te laisse la parole!!!!! <3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ENNEADE Mar 17 Juil - 15:42

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki ça faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds ici mais que de violences!!! Shocked Shocked Shocked

en tout cas je suis DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  miss_sa_69 Mar 17 Juil - 15:47

AAAAAAAAAAAAAAA ENNEADE ma TITINE je veux ton avatar il est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Mar 17 Juil - 16:17

Faudrais peut être arreter de me faire passé pour la méchante ici !!!!

Je te signale ma chère miss_sa que c'est toi qui a voulu divorcer sur un malentendu parce que je ne t'ai absoulment pas trompé, de plus tu t'es rangée du côté d'Amaria ma pire ennemie qui elle est vraiment dangereuse, elle crame des voitures !!!!
Dans notre gang on va pas aller loin avec des saucisses au caramel lol! lol!

Aprés je n'ai jamais dit que j'allais vite t'oublier mais simplement que je n'aime pas me morfondre pendant des années pour quelqu'un qui m'as quitté SANS AUCUNE RAISON VALABLE !!!!!
Et t'inquètes pas je la toucherai pas ta copine, je m'en fous d'abord !!!!!

Voila à cause de toi je suis en mode dépression Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors que la méchante dans l'histoire c'est Amaria
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  gagoun Mar 17 Juil - 16:22

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Mdr72ki Bon clairement c'est à cause de quoi votre guerre à l'origine ?
Non parce que là je commence à avoir de la migraine avec vos histoire !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Mar 17 Juil - 16:26

Bah ça doit être une histoire de saucisse qu'elles ont pas voulu partagée ....

Moi j'ose pas trop m'aventurer dans le topic...
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ENNEADE Mar 17 Juil - 17:31

miss_sa_69 a écrit:AAAAAAAAAAAAAAA ENNEADE ma TITINE je veux ton avatar il est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Invisio3


oui je sais!!!! lol! lol!

je trouve qu'il va à merveille avec la bann!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 00000666

mais qu'est-ce que tu veux... avec un homme pareil!!! un sac poubelle pourrait sembler sexy si c'est lui qui le porte... Rolling Eyes
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 21 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser