Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fire/Water 302

+9
natica
angel_keikoo
Sara59
Shallya
sarascofield
WentSarah
Dr Monia38
miliibnb
/
13 participants

Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Fire/Water 302

Message  / Mar 25 Sep - 19:31

Titre: Fire/Water
VF: Feu/Eau

Diffusion US: 24 septembre 2007
Diffusion FR: Inconnue

Voir les photos promo

Voir les captures d'écran

Résumé:
Désolée je n'ai pas les sous-titres dont pas sûre d'avoir raison sur tout....je corrigerai ultérieurement si je me trompe quelque part.

Sona, distribution d'eau.
Le mec fan de O'Grady parle avec Michael des Etats-Unis.
Bellick demande un peu d'eau à Mike mais se fait repousser par d'autres detenus.
Le mec fan de O'Grady demande à Michael s'il a déjà fait l'amour avec une pom-pom girl blonde et.......celui-ci répond 'Oui, bien sûr' Laughing
Les deux parlent de l'eau à Sona puis Michael lui demande où se trouve Whistler....celui-ci lui dit que tout le monde le cherche car il a tué le fils de quelqu'un d'important (je n'ai pas tout compris).
Une nouvelle bagarre éclate à Sona qui a pour résultante la perte du bidon d'eau de Sona (il tombe).......problème.
Michael boit et découvre dans sa poche le papier que Bellick a mis de la part de Whistler pour sa Sofia, sa femme.
Mike va voir Bellick et échange de l'eau contre des informations.
Mike se rend dans les égouts et découvre Whistler.
Whistler lui explique que s'il met les pieds hors de l'égout, les détenus le tueront.

Générique

Michael et Whistler s'explique.

Lincoln a un nouveau 'rendez-vous' avec sa copine, Susan. tongue
Susan veut un rapport journalier de l'avancement des opérations.

Sucre Fire/Water 302 Yahoo toujours à la recherche de sa MariCruz, achète une arme.
Alex devient suspicieux des activités de Mike, quant à Bellick, il est toujours à la recherche de nourriture.
Bellick reçoit la visite de Sucre, qui bien sûr veut savoir où est sa MariCruz.
Sucre le menace avec son arme, quant à Bellick, il dit à Sucre que MariCruz n'a jamais été en danger de mort...qu'elle est de retour à Chicago, je crois. Bellick demande à Sucre d'appeler sa mère car il n'a jamais fait de mal à MariCruz et n'en aurait jamais fait.
Mais Fernando s'en va.

Alex se rend dans les égouts et découvre à son tour Whistler.

Nouvelle visite de Linc à son frère. Linc veut savoir où Michael en est, il lui donne le papier destiné à Sofia.
Petit moment émotion, où Michael dit qu'il veut que Linc dise à ceux qui retiennent Sara et son neveau qu'il fera tout pour les sauver (et oui!!! première fois que Michael parle de LJ en tant que SON neveu). Very Happy
Il dit qu'il va faire évader ce type et qu'il en crevera à essayer.

Alex essaye de délivrer Whistler en cassant les pierres de son abri.

Lincoln est dans la rue....il voit Sucre. Sucre est heureux de voir Linc, et on a presque droit au premier câlin 'Sucre/Linc'.
Linc lui dit que Michael est enfermé et qu'ils sont dans une mauvaise situation et son aide serait la bienvenue. Sucre ne veut pas trop car y'a sa MariCruz mais Linc lui dit qu'il ne peut pas retourner à Chicago car il est toujours recherché. Linc lui donne son adresse où cas où il changerait d'avis et lui dit que parfois, il faut partir pour protéger les gens qu'on aime......Surcre monte à bord d'un bus.

La penurie d'eau commence à se faire sentir, et Bellick fait toujours son chantage: eau contre infos......T-Bag va ainsi trouver la cachette de Whistler.

Alex délivre Whistler.

Bellick est amené par T-Bag chez le 'chef'. Il lui dit qu'il sait où est Whistler.
On découvre ensuite Bellick habillé, en train de manger et des détenus vont aux égouts......mais Alex est là.
Alex veut garder Whistler pour lui, et dit à Mike de ne pas approcher. Mike dit donc qu'il témoignera pour lui, peu importe le prix.
Mike dit à Alex qu'il l'aidera, pendant ce temps, Whistler s'enfuit.

Mike va voir le chef pour lui demander de laisser en vie Whistler, il lui demande de lui faire confiance. Le chef dit qu'il ne connait pas assez Mike et demande donc à Teddy qui repond que Mike est un serpent, qui vous poignarde dans le dos à la première occasion.

Il commence à y avoir une mini-révolution à cause du manque d'eau.
Mike va voir le fan de McGrady pour avoir de l'alcool.

Sofia va chercher quelque chose sur le compte de Whistler.....Linc est là et observe.

Sucre atteind le bus, il est à côté d'une jeune femme et son bébé....les flics passent et sont suspicieux, mais finissent par s'en aller.....Sucre ne monte pas dans le bus partant et reste sur place.

Whistler se promène dans les égouts, Alex le suit...Whisler essaye à nouveau de s'emmurer.

Le fan de McGrady amène à Mike ce dont il a besoin.....celui-ci joue au McGyver.

Sofia recupère l'objet déposé sur le compte de Whistler, on ne sait pas ce dont il s'agit....Linc la suit et l'intercepte. Il lui vole le fameux objet....il s'agit d'un libre sur les oiseaux.....celle-ci dit qu'il n'est qu'un pêcheur et qu'elle veut qu'on le laisse enfin tranquille. Linc dit qu'il ne fait pas ça de bon coeur........l'homme qui avait rendu visite à Mike pour essayer de le convaincre de s'évader est là et observe.

Michael joue toujours à MacGyver et se rend dans les égouts avec sa mixture magique......il fait à nouveau appel à ses talents d'ingénieur en génie civile (ça faisait longtemps!) pour reperer une tuyauterie.

Le chef appelle les gardes et demande de l'eau, or il ne sera possible d'en avoir que dans 2 jours.......la revolte s'amplifie.

Michael lance son sac d'alcool dans la canalisation d'alimentation d'eau et essaye d'y mettre le feu pour créer une explosion.

Alex ramène Whistler dans la cour. Tout le monde veut s'en occuper mais le chef dit que c'est à lui de s'en occuper.....le chef de la rebellion n'est pas d'accord. Pendant ce temps, le sac de l'alcool de Mike, il explose et détruit les résidus bouchant la canalisation........Sona a à nouveau l'eau courante.

Le chef est content car la rebellion prend fin....il sait que c'est grâce à Michael, du coup, il laisse Whistler en vie.

Sucre téléphone à MariCruz...elle est soulagée.
Il dit qu'il ne reviendra pas, car il n'est pas assez bon pour elle et que parfois il faut partir pour protéger les gens qu'on aime. Crying or Very sad Il dit qu'il reviendra au moment où il pourra la combler. Scène très emouvante....il laisse même sa croix sur le téléphone pour dire au revoir.

Susan rend visite à Linc et le traite d'idiot...elle veut que Linc s'en tienne au plan et n'aille pas voir la copine de Whistler, elle veut récuperer ce qu'il a volé à Sofia.
Linc lui donne le livre, mais Linc n'est pas aussi bâte qu'il en a l'air et lui a donné une copie, et a gardé l'original.

Sona. Le chef tue celui qui était l'investigateur de la révolte en le noyant dans un seau d'eau....il voulait de l'eau, il en a eu.

Whistler remercie Mike et lui demande ce qu'ils doivent faire pour s'évader....Mike répond qu'il n'en a pas la moindre idée.

FIN

Mes moments préférés: Michael qui parle de LJ en l'appelant 'mon neveu'...et Michael qui joue les MacGyver.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:36, édité 5 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  miliibnb Mar 25 Sep - 23:02

je viens de finir de regarder l'épisode en VO! je dirais que j'ai compris 90% donc si quelqu'un sait où le trouver en vostf je dis pas non histoire d'assimiler les 10% restant!

sinon je suis super contente qu'on ai retrouvé sucre, mais en effet il était pas super drôle dans l'épisode!!! d'ailleurs la fin est même super triste, j'étais au bord des larmes et je peux as croîre qu'ils se quittent!!! Crying or Very sad

sinon par rapport à l'intrigue de l'évasion, j'ai encore du mal à cerner ke pourquoi du comment (en bref c'est les 10% compliqué)!

pas des masses de références MiSa, mais la semaine prochaine mike va recevoir la photo de sara et ils vont enfin se parler au téléphone (même si c'est qune doublure j'ai dans l'esprit que c'est elle)!

j'ai hate de les voir se retrouver... enfin ça fait un moment que je suis pas aller faire un tour sur le sujet du retour de sara(h)... j'y vais de ce pas!!!

Duerre a écrit:Titre: Fire/Water

Lincoln est dans la rue....il voit Sucre. Sucre est heureux de voir Linc, et on a presque droit au premier câlin 'Sucre/Linc'.

ah oui ça c'etait pas mal !!! lol!

EDIT: Pas de double-posts, stp! Utilise la fonctionne 'éditer' Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  Dr Monia38 Mer 26 Sep - 8:36

j'ai vu l'épisode en VO, il faut que je trouve des sous-titres !! waaaah quelle intelligence ce Michael....même sans utiliser le tatoo !!! halala....bon vivement le coup de fil !!
D'ailleurs, je me demandais, la photo ça sera pas celle de la doublure j'espère...parce que si c'est le cas.....ça craint !!

trop mignon et triste le passage de Sucre au téléphone, je pleurais devant mon écran.....ce couple est fait pour exister !! ouiiiiinnnnnnnn

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  WentSarah Mer 26 Sep - 13:04

Génial cet épisode!!! Fire/Water 302 Yahoo Fire/Water 302 Yahoo

-Le retour des petits plans de Mickey: au début je me suis demandée ce qu'il allais faire avec tout ça j'ai compris qu'il allait faire exploser quelque chose mais quoi scratch et ensuite bam! l'eau qui jallit cheers Il est fort ce Michael quand même Fire/Water 302 Invisio3

Quel sal*p ce Bellick j'étais surprise quand il a dit qu'en réalité il avait pas enlevé Maricruz! Ensuite il va cafté! alala ce Bellick franchement Mad
Et Mahone, il ferait vraiment n'importe quoi pour sortir Rolling Eyes
Biensûr, T-Bag toujours entrain de lécher les bottes de Lechero...

-Le retour de Sucre: ça fait plaisir Very Happy Il m'a fait trop de peine quand il a vu Linc (en passant enfin le pitit calin Linc/Sucre Fire/Water 302 Yahoo ) il était tout content de lui dire qu'il allait retrouver Maricruz et puis il réalise qu'il peut pas lui faire vivre une vie de fugitif Sad j'ai presque versé ma petite larme pendant le coup de fil c'était trop triste j'espère que leur histoire va pas finir comme ça Crying or Very sad

Linc toujours égale à lui même, il fait tout pour aider son frère, Sara et LJ Very Happy c'est quand même un ptit rusé! Il a eu l'idée de donner un "faux" guide à Susan cheers Michael déteindrait-il sur son grand frère??! lol!

Enfin bref, J'ai qu'une dernière chose a dire vivement le troisième épisode Fire/Water 302 Icon_clu avec le coup de fil!!! j'me demande ce que ça va donner avec la doublure... scratch
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  sarascofield Mer 26 Sep - 15:06

encore un épisode troooop génial !!

waa mon michael il est troooop inteligent Fire/Water 302 Yahoo j'aime trooop quand il fait ses petits plans Very Happy

maricruz et sucré ... Sad Sad Sad Sad Sad déchirant Sad Sad Sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  Shallya Mer 26 Sep - 15:22

encore un très bon épisode! ça fait longtemps que l'on avait pas vue Mike élaborer un plan... D'ailleurs je me suis demandé à quoi aller servir ce sac plein d'alcool.
Aussi contente de revoir Sucre, il a enfin compris qu'il ne pourrai pas vivre avec MC ( c'est tropp triste ). Je pense que par la suite il va rejoindre Linc.
Bon sinon ce qui me m'intrigue c'est Whistler pourquoi le faire sortir? Et puis cette Susan je la trouve pas vraiment convainquante en méchante je sais pas elle a surement un bon fond ( qui sait )
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  / Mer 26 Sep - 15:45

Juste une petite remarque, s'il vous plaît, ne parlez de téléchargement, et ne demandez pas aux autres membres comment vous procurer ces épisodes.....c'est interdit par les règles du forum et illégal aux yeux de la loi.
Si vous souhaitez tout de même avoir recours à ce genre de moyen utilisez les MP et UNIQUEMENT les MP (les membres ayant vu les épisodes ayant posté leur commentaire ici)

En effet, Shallya est responsable si la loi passe par là, alors pensez à elle!

PS: J'efface les messages ne parlant QUE de ça.
Merci de votre compréhension.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  Sara59 Mer 26 Sep - 15:49

Ok desoler ca sa reproduira plus. Je ferrais attention la prochaine fois.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  angel_keikoo Mer 26 Sep - 15:55

Voilà un super épisode Fire/Water 302 Yahoo

Mike qui élabore un plan, ca c'était génial Very Happy

Et pusi c'était trop touchant la conversation Sucré/Maricruz Sad , j'éspère que Sucré pourra aider Linc tout de même maintenant qu'il a compris qu'il ne peut plus être avec Maricruz.

Maintenant vivement le 3.03, j'éspère aumoins que la doublure de SWC pour la conversation téléphonique Mike/Sara, sera assez convaincante Rolling Eyes
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  sarascofield Mer 26 Sep - 16:25

angel_keikoo a écrit: j'éspère aumoins que la doublure de SWC pour la conversation téléphonique Mike/Sara, sera assez convaincante Rolling Eyes

pas de soucis de ce coté la sa sera la vrai voix de sarah parce que avant de partir il avait dit qu'il avait enregistré des bande sonore de sarah pour la saison 3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  angel_keikoo Mer 26 Sep - 16:29

sarascofield a écrit:
angel_keikoo a écrit: j'éspère aumoins que la doublure de SWC pour la conversation téléphonique Mike/Sara, sera assez convaincante Rolling Eyes

pas de soucis de ce coté la sa sera la vrai voix de sarah parce que avant de partir il avait dit qu'il avait enregistré des bande sonore de sarah pour la saison 3

Merci pour l'info, c'est vrai que ca n'aurait pas été très crédible s'ils avaient mis la voix de la doublure Fire/Water 302 Daywinne
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  natica Mer 26 Sep - 16:47

ok duerre j'ai bien recu le message,je suis désolée Embarassed

episode trop génial !! on retrouve mike et ses tactiques de mac giver !

contente de voir sucre maintenant j'aimerai voir à quoi il va servir...

alex va etre vraiment tout seul !!

susan je ne la trouve pa nn plus tres credible en méchante...c'est avec elle que linc est supposé sortir?

en tout cas j'ai hate de savoir ôù tout ca va nous mener...que cache cette histoire avec WHISTLER,? apparement il a été piégé? mais est ce vraiment un piège...
vivement le 3eme épisode! !! et ce fameux coup de fil !!!
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  nestella Mer 26 Sep - 19:45

Duerre a écrit:Juste une petite remarque, s'il vous plaît, ne parlez de téléchargement, et ne demandez pas aux autres membres comment vous procurer ces épisodes.....c'est interdit par les règles du forum et illégal aux yeux de la loi.
Si vous souhaitez tout de même avoir recours à ce genre de moyen utilisez les MP et UNIQUEMENT les MP (les membres ayant vu les épisodes ayant posté leur commentaire ici)

En effet, Shallya est responsable si la loi passe par là, alors pensez à elle!

PS: J'efface les messages ne parlant QUE de ça.
Merci de votre compréhension.

Le message a bien été enregistré,désolé je recommencerais plus!!!! Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  Sammy Mer 26 Sep - 22:10

Superbe épisode Very Happy

Bellick alors lui j'ai vraiment envie de le Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et puis T-Bag vaut pas mieux ^^

Lincoln avec le coup du livre qu'il a fait à Susan je sais pas poruquoi j'en était sur qu'il lui donnerai aps le bon Wink



Sinon Michael coup de genie (comme d'abitude avec l'eau à la fin)^^

Maintenant reste a savoir comment il va faire pour s'évader Fire/Water 302 Yahoo Fire/Water 302 Yahoo Fire/Water 302 Yahoo


Vivement le prochaine épisode ^^
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  juliewent Mer 26 Sep - 22:24

j'ai adoréééééé !!!!!!

michael est toujours aussi fort!!!!! Fire/Water 302 Amoureux michael!!!!!


tres touchant le coup de telefone a mari-cruz


SUPER EPISODE !!! vivement la suiteeeeeee
juliewent
juliewent
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : avec went ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  Dana Mer 26 Sep - 23:39

Vraiment trés sympa, on en voulé encore hein...

Vraiment balaise notre micky d'amour, et pas mal non plus lincoln, le coup du bouquin en double c'était bien anticipé.
Michael avait l'air vraiment trés tendu pendant tout l'épisode (inquiets pour sa cherie sans aucun doute), nan franchement que de stresse le pauvre.
En ce qui concerne Sucre, c'était vraiment trés touchant, j'ai versé ma petite larmichette:oops: , je suis tout de même super contente qu'il soit de retour.

Vivement la suite, et vivement que ma petite sara revienne, elle me manque trop. :
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Fire/Water 302 Empty Re: Fire/Water 302

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser