Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Call Waiting 303

+15
lily24
iOn
Dr Monia38
Dana
angel_keikoo
nestella
natica
chachou18
sarascofield
virginie
Gossip-girl17
caly
/
Kiara
miliibnb
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  chachou18 Jeu 4 Oct - 1:38

oui j'espère aussi Rolling Eyes

j'espère qu'ils feront une mise en scène comme pour stedman et qu'elle reviendra plus tard!! Wink Rolling Eyes Rolling Eyes


enfin on peut toujours espérer! Call Waiting 303 - Page 2 Invisio3


je ne tiens déjà plus! Je veux savoir ce qu'il y a dans cette boite!!! La on sera fixée! pale même si j'ai un peu peur de savoir se qu'il y a dedant, j'ai hate de le découvrir Shocked
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Dana Jeu 4 Oct - 10:15

Je pense pas que ça soit la tête de sara, nan nan c pas possible... pale
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Dr Monia38 Jeu 4 Oct - 10:40

C'est impossible qu'ils tuent Sara, ils perdraient trop au change !! comme je l'ai dit dans le topic de l'épisode 4, je pense que vu la taille de la boite, ça peut être une tête. Si c'en est une, je pense que ça PEUT être celle de Jane.
On sait pas ce qu'elle est devenue, et vu qu'elle aidait Burrows, c'est une ennemie de la compagnie, ça les dérange pas de la tuer.
Et vu que Linc la connait, et voit ce qu'ils lui ont fait, il flippera et comprendra qu'ils le feront aux 2 otages s'il arrête pas ses conneries !!

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  iOn Jeu 4 Oct - 12:42

Epoustouflant.
Vraiment top le 303... tout tout tout...
Mich dans tous ses etats c'etait le mieux!!!
Toutes les allusions à Sara c'etait top également^^
Et Linc qui soutient son fréro jusqu'au bout.
Avec tout ça j'ai envie de croire aux retrouvailles MISA!!!

snif...la boîte...
iOn
iOn
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  miliibnb Jeu 4 Oct - 14:06

Milie87 a écrit:J'ai adoré. Vraiment. Je me serais crue dans la saison 1 : le rythme est tel que je me serais bouffé les doigts tellement j'étais passionée par l'intrigue.

Enfin, concernant la boiteuh de la fin. Je me spoilée toute seule (ce que je regrette beaucoup) donc je pense connaître le contenu de la boite ...

Oui moi aussi ce genre d'épisode de prison break (un peu comme pendant l'émeute de la saison 1) me provoque de drôle de crise de "rongeage d'ongle" plutôt intense!!! lol!
Et j'aimerai bien savoir comment tu sais ce qu'il y a dans la boite alors que c'est la question que tout le monde se pose?? ça m'intrigue!!!

j'ai vraiment hate de voir le prochain épisode... Call Waiting 303 - Page 2 Icon_clu Call Waiting 303 - Page 2 Icon_clu Call Waiting 303 - Page 2 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  lily24 Jeu 4 Oct - 21:58

Franchement pour le moment c'est l'épisode que je préfère de la saison 3( même si on en a vu que trois). J'ai retrouvé comme vous ce suspense qui nous fait monter l'adrénaline. Notamment pour le passage du téléphone.
C'est comme ça que j'aime prison break Call Waiting 303 - Page 2 Yahoo
Mais cette fameuse boite me fait un peu beaucoup peur affraid
vivement l'épisode 4 ,qu'on ait nos réponses. Call Waiting 303 - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  sosam66 Ven 5 Oct - 13:51

jflip tro la il peuvent pas nous faire ça jai tro peur la sara peut pas partir comme sa et se searit atroce si c'était sara dans la boite michael ny survivrait pas

c'est trop d'angoisse la
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Amaria Dim 7 Oct - 1:32

lily24 a écrit:Franchement pour le moment c'est l'épisode que je préfère de la saison 3( même si on en a vu que trois). J'ai retrouvé comme vous ce suspense qui nous fait monter l'adrénaline. Notamment pour le passage du téléphone.
C'est comme ça que j'aime prison break Call Waiting 303 - Page 2 Yahoo
Mais cette fameuse boite me fait un peu beaucoup peur affraid
vivement l'épisode 4 ,qu'on ait nos réponses. Call Waiting 303 - Page 2 Icon_clu

Ha ouais moi je dis tout pareil,j'ai trop aimer le passage du telephone et puis Mike qui tient la photo de Sara et n'arrete pas de la regardé Call Waiting 303 - Page 2 Invisio3 Call Waiting 303 - Page 2 Invisio3 Call Waiting 303 - Page 2 Invisio3 et puis Pistachio Call Waiting 303 - Page 2 Mdr72ki Call Waiting 303 - Page 2 Mdr72ki son nom me fait toujours marré Call Waiting 303 - Page 2 Mdr72ki bref vivement qu'on découvre ce qu'il ya dans cette boîte!!! J'espere qu'ils vont nous montré son contenu parce que j'ai comme l''impression qu'on va voir que la tete choqué de Linc et pas le contenu de la boite pale si ça se trouve c'est un chien mort qui est dans la boite!! Rolling Eyes
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  selima Dim 7 Oct - 10:56

Duerre a écrit:

Spoiler:

j'arrive pas a distinguer si c'est des cheveux ou un litre de sang... Le contenu ne ressemble pas à une tête effectivement... on dirait plus un pied... de toute manière d'ici 2 jours on aura notre réponse Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  miliibnb Dim 7 Oct - 13:34

Amaria a écrit:
lily24 a écrit:Franchement pour le moment c'est l'épisode que je préfère de la saison 3( même si on en a vu que trois). J'ai retrouvé comme vous ce suspense qui nous fait monter l'adrénaline. Notamment pour le passage du téléphone.
C'est comme ça que j'aime prison break Call Waiting 303 - Page 2 Yahoo
Mais cette fameuse boite me fait un peu beaucoup peur affraid
vivement l'épisode 4 ,qu'on ait nos réponses. Call Waiting 303 - Page 2 Icon_clu

Ha ouais moi je dis tout pareil,j'ai trop aimer le passage du telephone et puis Mike qui tient la photo de Sara et n'arrete pas de la regardé Call Waiting 303 - Page 2 Invisio3 Call Waiting 303 - Page 2 Invisio3 Call Waiting 303 - Page 2 Invisio3 et puis Pistachio Call Waiting 303 - Page 2 Mdr72ki Call Waiting 303 - Page 2 Mdr72ki son nom me fait toujours marré Call Waiting 303 - Page 2 Mdr72ki bref vivement qu'on découvre ce qu'il ya dans cette boîte!!! J'espere qu'ils vont nous montré son contenu parce que j'ai comme l''impression qu'on va voir que la tete choqué de Linc et pas le contenu de la boite pale si ça se trouve c'est un chien mort qui est dans la boite!! Rolling Eyes

c'est vrai moi aussi c'est l'épisode que je préfère de la saison 3. les deux premiers étaient bien, mais la c'est bon on est revenu danle rythme de prison break auquel onétait habitué et où ya tous les les éléments que j'adore: action, suspense, romance.... qe demander de plus à part eut être qu'ils nous rendent notre chèe sara(h)!!!

sinon au risque d'avoir l'air débile, c'est qui pistachio ??? Call Waiting 303 - Page 2 Boulets_
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  juliewent Dim 7 Oct - 17:18

pistachio

c'est le barbier lol! il a une drole d'allure!!


excellent episode!!! comme toujours!!!! Call Waiting 303 - Page 2 Invisio3 Call Waiting 303 - Page 2 Invisio3

t-bag toujours aussi gros manipulateur j'adore!!

trop de suspence!! vivement le 4 !!!!
juliewent
juliewent
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : avec went ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 - Page 2 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser