Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Mer 27 Fév - 13:56

sarahgirl a écrit:Dsl et oui je me tappe l'incruste lol! Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j'ai jamais entendue parlais de ces films et le pire c'est que j'adore les films de danse et que je danse aussi depuis ...8 ans Discussions de Nanas........ - Page 20 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 20 Icon_clu

Premier message sur le Fofo, et oui je suis nouvelle Discussions de Nanas........ - Page 20 Yahoo Trop contente d'avoir trouvée ce site Discussions de Nanas........ - Page 20 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 20 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 20 Invisio3

bienvenue à toi la miss !!! Very Happy et tu fais quoi comme style de danse ??
sinan y'a une règle sur ce topic c'est que toute nouvelle qui poste ici doit mettre sa photos !!! et si elle ne veut pas la mettre cette personne met sa vie en danger lol! car on est de TRES bonne harceleuse lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Fofo

Message  sarahgirl Mer 27 Fév - 16:28

sarascofield a écrit:

bienvenue à toi la miss !!! Very Happy et tu fais quoi comme style de danse ??
sinan y'a une règle sur ce topic c'est que toute nouvelle qui poste ici doit mettre sa photos !!! et si elle ne veut pas la mettre cette personne met sa vie en danger lol! car on est de TRES bonne harceleuse lol!



Alors je fait de la danse classique et de la danse folclorique( c'est un mélange de danse)
Une photo de moi !!!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 20 Non2 Discussions de Nanas........ - Page 20 Non2 Razz Razz

Spoiler:


Voilou vous êtes content Very Happy Very Happy Very Happy
sarahgirl
sarahgirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Michael
Date d'inscription : 05/02/2008

http://keren01.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Savannah Scofield Jeu 28 Fév - 0:06

Oh, un visage de poupon sur un corps de grande! Discussions de Nanas........ - Page 20 Invisio3
Zavez vu, les filles, elle non plus n'a pas chercher à lutter. Discussions de Nanas........ - Page 20 00000666 Boulette-crevette a encore frappé! Discussions de Nanas........ - Page 20 Boulets_
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Fofo

Message  sarahgirl Jeu 28 Fév - 0:53

Savannah Scofield a écrit:
Oh, un visage de poupon sur un corps de grande! Discussions de Nanas........ - Page 20 Invisio3

Tu entends quoi par là ??? Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki

Bah non j'ai pas essayée de résister j'ai pas envie de me faire taper lol!
sarahgirl
sarahgirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Michael
Date d'inscription : 05/02/2008

http://keren01.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Savannah Scofield Jeu 28 Fév - 4:07

sarahgirl a écrit:
Savannah Scofield a écrit:Oh, un visage de poupon sur un corps de grande! Discussions de Nanas........ - Page 20 Invisio3

Tu entends quoi par là ???
Que jte trouve toute mignonne! Wink
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Jeu 28 Fév - 16:11

Haaaaaaaaaaaaa Sarahgirl tu as évité le pire en mettant ta photo je félicite Sarascofield de sa parfaite réussite, donc maintenant BBIENVENUE DANS DISCUSSIONS DE NANAS mais là à ce que je vois on est que 4 où sont toutes les autres dérangés? Ion-ion?? Angel?? Sara59?? scofieldgirl? virginie?? Miss_sa??? Kanako?Charline? et j'en oublis en plus.... où est le club des Saucisses? Le bodywent?? le bootywent/Wentfesses??? c'est vraiment bizar tout ça!! allez les filles REVENEZ sinon Amaria va se remettre a parler seule,et à vous envoyez pleinde MP sur la Bachelorette et autres Laughing
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Jeu 28 Fév - 17:03

salut je suis la moi Discussions de Nanas........ - Page 20 Bonjour_ Discussions de Nanas........ - Page 20 Bonjour_ , ça m'enerve depuis quelque jour je galére a me connecter Evil or Very Mad .
Bienvenue a toi Sarahgirl j'espere que tu te plairas bien sur ce forum on est toute super gentille.

bon je vais un peu raconter ma vie la semaine derniere c'etait l'anniversaire a ma soeur et horreur ce jour la mon frere et sa copine parle de faire un 3eme bébé affraid affraid , elle est vraiment tarer ma belle soeur la plus grande a 4 ans 1/2 et la 2eme 3 ans, j'adore mes niece mais quand meme elle devrait attendre encore un peu. En plus elle m'a deja dit que je serais la marraine de leur 3eme enfant mais j'ai pas envie, je prefere etre marraine du prochain bébé a ma soeur (quand elle sera decider), ben oui j'aime pas ma belle soeur.
Mardi mon neveu de 14 mois est tomber de la 4eme marche des escalier je vous dit pas la panique il saigner beaucoup de la bouche et il a une grosse bosse sur le front, mais il va beaucoup mieux heureusement, aller pour le plaisir je vous fais voir une photo de lui, il est trop choux je l'adore bon il fait des dents c'est pour ca que son pull est plein de bave lol! lol!
Spoiler:

voila c'est un peu pres tout je me remet doucement de la mort de ma grand mere, elle me manque beaucoup.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Ven 29 Fév - 1:44

Hoo il est trop chou j'adore ses yeux bien bleu en plus il à déjà la coupe du futur drageur lol! heureusement qu'il n'a rien de cassé un bébé qui tombe ça fait toujours peur... et pour ta grand mere c'est normal qu'elle te manque c'est très dur la 1ere année, mais courage faut allez de l'avant Discussions de Nanas........ - Page 20 Amoureu2

J'ai une question à vous posez quelqu'un joue t'il d'un instrument parmis vous?? parce qu'en faite je sais pas pourquoi mais depuis quelques semaines j'ai envie de m'acheter une guitare Laughing , et je n'ai pas encore eu le courage d'aller l'acheter parce que je n'y connais rien à rien ,mais j'ai envie d'en faire donc je sais pas trop ce que je dois faire je vais réfléchir jusqu'à la semaine prochaine et je verrais...jme demande bien dans quel truc je vais m'aventurer c'est à cause de mes 2 meilleures amies, l'une fait du piano et l'autre chante et ya moi au milieu qui fou rien à part s'interesser aux arts martiaux donc j'ai décidé de me calmer un peu et de faire un truc plus "peace"...
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Ven 29 Fév - 2:41

bon alors ce soir j'ai beaucoup de choses à dire les fifilles lol!

Bon alors d'abord Sara 59 trop choux ton pitit neveu un vrai tombeur Discussions de Nanas........ - Page 20 Invisio3
Amaria t'acheter une guitare moi je dis bonne idée, tu veux que je te dise lol j'ai toujours rêver de faire de la guitare, j'aime beacoup mais bon moi perso je me lancerai jamais la dedans je suis bien trop nul en musique... Rolling Eyes et j'aurais jamais la patience mais moi je te dit si t'en a vraiment envie fait le !!! et au pire tu fais comme ma soeur lol elle aussi comme toi elle a voulu essayer elle c'est acheter sa guitare elle en a fait un peu mais sa la soulé et elle la revendue lol; donc au pire si sa te plait pas tant pis tu auras au moins essayé !!

Bon sinan Save the last dance 2 et bien et bien lol... je l'ai télécharger et... affraid désoler mais affraid quel HORREUR !!! désoler Sara59 je sais que tu l'aime bien mais alors moi j'ai vraiment détester je me suis fait chié ( dsl du voc) pendant une heure et demie, je trouve rien de bien lol a par l'acteur qui est mignon mais bon je préf large sean patrick thomas mais alors que se soit au niveau de l'histoire mortellement ennuyante, au niveau des acteurs ( surtout celle qui fait Sara) et au niveau musique je déteste !!!! Mais sa m'énerve le premier était pour moi tellment parfait histoire, acteurs, musique j'adorait tout dans ce film et le deuxième mais quelle idée d'avoir put gacher sa en faisant dsl mais une suite aussi merdique !!!!
Donc bon moi je fais abstraction du 2ème volet lol et je preéfère m'imaginer ma propre suite ou ma sara ( julia stiles et pas l'autre lol) et mon ti derek alias sean patrick thomas sont encore ensemble par la suite lol!

bon voila mon mini résumé de ce film !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Ven 29 Fév - 12:51

désoler Sara59 je sais que tu l'aime bien mais alors moi j'ai vraiment détester je me suis fait chié

Euh non c'est pas moi qui ai dit ça j'ai meme jamais vu ce film, tu te trompe de personne poulette
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Ven 29 Fév - 13:45

Sara59 a écrit:
désoler Sara59 je sais que tu l'aime bien mais alors moi j'ai vraiment détester je me suis fait chié

Euh non c'est pas moi qui ai dit ça j'ai meme jamais vu ce film, tu te trompe de personne poulette

Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki je suis trop désolé je croyais vraiment que c'était toi je sais vraiment pas pourquoi j'ai pensé que c'était toi drunken en faite c'est Savannah Scofield qu'a dit sa !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Savannah Scofield Ven 29 Fév - 16:53

Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki Ok, sarascofield, dans ce cas, peut être suis-je moins exigeante et dure que je ne le croyais avec les 2e volets! Discussions de Nanas........ - Page 20 Boulets2
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Sam 1 Mar - 0:35

Hey girls sa faisait un bye que j'étais pas venu par ici ! Alors comme ça vs regardez toutes des films gnan gnan où tt le monde danse et chante genre les vieux disney ? lol! (J'ai bien envie de me prendre des tomates aujourd'hui).
Comment sa se passe les vacs ?
Moi j'suis parti en plein milieu de la cambrousse pendant 5 jour avc un centre c'était trop bien j'ai des bleus partout ( VTT et ski de descente pour la première fois Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki j'ai mis plus d'une heure pour descendre la piste la plus simple : tout les 5 mettres fallait que je me relève que je retrouve mes skis et que j'en lève la neige qui était rentré dans mon pantalon Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki)
Bref groos bisouxxxxxxx Discussions de Nanas........ - Page 20 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 20 Amoureux
I missed youDiscussions de Nanas........ - Page 20 345911Discussions de Nanas........ - Page 20 345911
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Sam 1 Mar - 2:15

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ION_ION la ION_ION avec qui je passe mon temps a faire des défis!! lol j'ai cru que t'avais oublier l'adresse du forum, jme suis dit c'est bon ion_ion ne sait plus comment s'appel le site maintenant elle ne peut plus revenir,qu'elle GROSSE perte j'était en larme tous les jours lol! mais non je pleurais pas qu'est ce que tu crois lol! lol! mais ça me fait plaisir de voir que tu ne nous a pas oublier, en fait t'était partis faire une mission commando hyper dangeureuse à ce que je vois et tu es revenus intacte Discussions de Nanas........ - Page 20 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 20 Applaudi contente de ton retour Cool
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Sam 1 Mar - 14:19

haaa ion_ion t'es enfin de retour !!!

waaa la chance t'es parti faire du ski Sad et moi sa fait 2 ans que j'y suis pas aller !!!!!!! mes skis, la neige et les descente me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad bon en tout cas j'espère que tu t'es bien éclaté Wink
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Dim 9 Mar - 0:07

Amaria a écrit:Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ION_ION la ION_ION avec qui je passe mon temps a faire des défis!! lol j'ai cru que t'avais oublier l'adresse du forum, jme suis dit c'est bon ion_ion ne sait plus comment s'appel le site maintenant elle ne peut plus revenir,qu'elle GROSSE perte j'était en larme tous les jours lol! mais non je pleurais pas qu'est ce que tu crois lol! lol! mais ça me fait plaisir de voir que tu ne nous a pas oublier, en fait t'était partis faire une mission commando hyper dangeureuse à ce que je vois et tu es revenus intacte Discussions de Nanas........ - Page 20 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 20 Applaudi contente de ton retour Cool

Rolling Eyes Ouai je sais ça fait ça à tout le monde dès que je m'absente quelques jours lol! lol! lol! Je sais que c'est dur de vous faire ça mais l'avenir du monde était entre mes mains j'ai du effectuer une mission de très haute importance pour aider les services secrets (d'ailleurs j'étais en partenariat avec James Bond miam mioum) Cool Cool

Maintenant il est temps de passer à une autre mission :

REMETTRE EN FORME NOTRE TOPIC CHERI, J'AI NOMME DISCUSSIONS DE NANAS


Parce que vous avez remarqué qu'un nouveau topic concurrent vient de s'immiscer dans Salon de Thé lol! lol! Il est de notre devoir de reprendre le dessus afin de mettre au tapis les pollueuses comme elles aiment se surnommer lol! lol! Discussions de Nanas........ - Page 20 Amoureux

Laughing Laughing LE BOOTY WENT VAINCRERA Laughing Laughing
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Dim 9 Mar - 13:33

ion_ion a écrit:Maintenant il est temps de passer à une autre mission :

REMETTRE EN FORME NOTRE TOPIC CHERI, J'AI NOMME DISCUSSIONS DE NANAS


Parce que vous avez remarqué qu'un nouveau topic concurrent vient de s'immiscer dans Salon de Thé lol! lol! Il est de notre devoir de reprendre le dessus afin de mettre au tapis les pollueuses comme elles aiment se surnommer lol! lol! Discussions de Nanas........ - Page 20 Amoureux

Laughing Laughing LE BOOTY WENT VAINCRERA Laughing Laughing

ah merci et tu laisse de coté les body went/club des saucisses tout seul !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Dim 9 Mar - 19:24

Parce que vous avez remarqué qu'un nouveau topic concurrent vient de s'immiscer dans Salon de Thé Il est de notre devoir de reprendre le dessus afin de mettre au tapis les pollueuses comme elles aiment se surnommer

oui j'avais remarquer et malheureusement elle sont encore plus pipelette que nous ça va etre dur de les battre surtout que presque tous le monde a deserter ce topic
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Dim 9 Mar - 20:24

affraid IL EST HORS DE QUESTION D'AVOIR DES CONCURENTES faut se BOUGER LES FILLES allez allez reveiller vous l'avenir de notre topic est en jeu jusque là on était tranquilles mais maintenant IL FAUT AGIR donc j'espere que toutes celle qui ont l'habitude de venir ici vont revenir sinon je vous harcelerais avec plein de MP attention à vous!! Twisted Evil

LE REGNE DE DISCUSSIONS DE NANAS DOIT CONTINUER king
C'est nous les boss!!! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Dim 9 Mar - 20:31

OUAIIIII AMARIA


On va combattre jusqu'au bout pour l'honneur de ce topic !!!

Discussions de nanas survivra envers et contre tout Discussions de Nanas........ - Page 20 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 20 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 20 Icon_clu
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Dim 9 Mar - 20:43

Aaaaah enfin les pollueuses ont compris que ça allait pas être aussi simple entre nous !!

Faites attention à vos fesses on est préparé à la guerre la vraie
Discussions de Nanas........ - Page 20 Armee06


Euuuh... Peace Laughing
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Dim 9 Mar - 20:53

Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki Ion_ion je sais pas ou t'as trouver ça mais t'es trop forte Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki je te suis,on va préparé un plan d'attaque LA GUERRE SERA BIENTOT DECLARER Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 20 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Dim 9 Mar - 20:58

Je propose qu'on poste le plus de messages possibles pour que ce soit tjrs notre topic qui soit affiché pr les dernier messages posté dans salon de thé comme ça plus personne ne sera au courant de l'existence de ces pollueuse et elles tomberont dans l'oubli avant même d'avoir exister lol! lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Dim 9 Mar - 21:06

Ouais je pense que c'est une bonne idée mais on est un peu des laches on prévient même pas nos concurentes on fait ça derriere leur dos c'est pas bien, je propose que quelqu'un aille déclaré cette fameuse guerre pas moi Laughing même si on à rien à dire on écrit quand même rien que pour être les dernieres à posté dans salon de thé... pour le moment on est 2 il faut plus de monde!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Dim 9 Mar - 21:09

Non mais une espionne pollueuse a pris connaissance de la situation et elles est allée prévenir les siennes !!!!

PS : Sara59 ne nous trahis pas et reviens par mis nous ô membre des wentfesses lol! lol!

Bon on fait une déclaration de guerre officielle ??
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 20 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser