Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Good Fences 304

+15
callis
sosam66
marion
Sara59
june
Amaria
anso26
charline-kilou
miliibnb
selima
mira
caly
Dana
nestella
/
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Good Fences 304 - Page 2 Empty Re: Good Fences 304

Message  Invité Ven 12 Oct - 20:32

Bon. Je ne vais pas rajouter grand chose.
Que dire de plus ?
Que je suis triste ? Choquée ? Perdue ? Hystérique ? En colère ? Un peu de tout cela oui.
Parce que Sara était mon personnage préféré. Et même si je savais à l'avance que le contenu de la boite était sa tête, ça me fout les boules d'y penser. Je suis toujours en train de me dire "Mais non, ce n'est pas elle. C'est une ruse de la Compagnie, bla, bla, bla." Un gros doigt dans l'oeil, oui.
Je suis tellement nostalgique du personnage de Sara que j'en ai fait un kit ...

Arg, quel épisode !
Je continue à adorer Mahone et sa folie. Wiliam Fletcher joue merveilleusement bien, c'est fou (et sans jeu de mot ...) !
Bellick m'intéresse de moins en moins. *Pourquoi ne pas l'avoir tué, LUI ?*
L'acteur jouant Wisthler (ortho ?) est décidément très, très sexy. Mouahaha. J'aime bien ce nouveau personnage, mais je ne le trouve pas aussi passionnant que celui de Michael.
Dominic Purcell est remonté un peu dans mon estime. Il m'a touchée dans cet épisode alors que je trouvais son jeu quelque peu fade. Surtout au début lorsqu'il repense au contenu de la boite.

Vivement lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Good Fences 304 - Page 2 Empty Re: Good Fences 304

Message  june Ven 12 Oct - 20:51

Milie87 a écrit:

Vivement lundi.

Non lundi y'a pas Sad ils diffusent du sport toute la journée -_-'

Pour Susan quand elle justifie (comme une merde hein au passage) d'avoir tué Sara, elle dit un truc du genre " je sais ce que c'est que de perdre un etre cher" j'éspere qu'ils comptent pas nous faire une sequence émotion " susan a eu un passé difficile et bla bla bla" moi jsuis absolument pas prete a compatir pour cette "Good Fences 304 - Page 2 Chut06 " hum ... sinon, plus ca va plus le 6eme épisode me parait loooiin Crying or Very sad
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Fences 304 - Page 2 Empty Re: Good Fences 304

Message  marion Sam 13 Oct - 0:38

Pareil que toi June!
je sens qu'ils vont nous l'a faire séquence émotions, sauf que nous on ressentira rien! et puis quoi encore!elle a tuée notre Sara!
D'ailleurs c'est pas méchant mais je capte pas les gens qui veulent Susan et Lincoln ensemble! c'est pas possible elle a kidnappée Sara et Lj/ tuée Sara, et
Spoiler:
donc qu'on nous la fasse pas à" elle voulais pas elle est désolé,elle est du bon côté"!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Fences 304 - Page 2 Empty Re: Good Fences 304

Message  anso26 Sam 13 Oct - 13:05

je pense qu'ils auront moins de personnes qui vont regarder prison break
c'est qu'en ils verront leur audiences baissé qu'ils comprendront leur erreur !
je comprends pasils dint ds les spoilers qu'ils se retrouveraient et qu'il ne serait plus jamais séparé !!sniffffff
je pense qu'ils auront ecore pas mal d'audience jusqu'aque michael sorte de prison et décuvre la nouvelle ! je pense que tout le monde veut voir commmentmichael va réagir !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Fences 304 - Page 2 Empty Re: Good Fences 304

Message  Muguet Mar 30 Oct - 22:03

mais pourquoi ils ont fait mourir le role de Sara, je suis trop degouté la !!!
meme si Sara a cause de son accouchement ne peut pas etre souvent dans la serie, ils auraient pus la laisser vivente et qu'on la voit que de temps en temps.

Si tout le monde meurt meme les roles importants la serie va pas durer long temps comme ca.

La saison 3 sera la derniere je pense ou alors il y aura max une 4eme saison mais pas plus je pense.
Muguet
Muguet
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

http://0o-wentworth-miller-0o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Good Fences 304 - Page 2 Empty Re: Good Fences 304

Message  jubjot Jeu 17 Jan - 22:49

ce soir épisode 4 saison 3 sur M6

Le jour ou l'épisode a été diffusé aux USA , une heure après j'ai apris la mort de Sara No ça m'a fait un gros choc je m'y attendais pas du tout ( comme tout le monde je pense Rolling Eyes ) j'étais vraiment bouleversé .je suivais la serie tous les lundis parfois même en direct ( je me levais a 5h du mat exprès pour regarder la serie depuis un ans ) mais ce jour la j'avais pas le courage c'était juste trop dur !!!
donc le dernier épisode que j'ai regardé c'est le 3x03
et aujourd hui ils vont passer l'épisode 4
et ça va être super dur ce soir de regarder cette épisode ( que j'ai jamais vu !!!!!!!!!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Good Fences 304 - Page 2 Empty Re: Good Fences 304

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser