Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."

+3
nestella
laurams74
chachou18
7 participants

Aller en bas

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Empty Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."

Message  chachou18 Mer 7 Nov - 19:07

voila je me suis décider hier soir à faire un os sur prison break.... je ne sais pas trop si c réussi alors à vous de juger...




bonne lecture!



Cela ce situe plus ou moins après que Linc ai parler à Sofia de la mort de Sara…bien sur c’est ma version à moi…c’est ce que j’ai rêver un soir… :s



Sofia se dirige vers la grille de visite de Sona… elle n’a pas vraiment envie de parler aujourd’hui… mais elle doit le faire…elle s’avance peu sur d’elle vers la grille et quelques minutes plus tard, James vient la rejoindre le sourire au lèvres, mais néanmoins la fatigue se lit beaucoup sur son visage…


J : bonjour…comment tu vas ?


S : … disons que ça pourrait aller mieux…


J : que se passe t-il ?


S : je viens juste d’apprendre se que la compagnie est capable de faire pour arriver à ses fins…


J : qu’est ce que tu veux dire par la ?


S : …


J : Sofia…répond moi…


S : j’ai rencontré Lincoln Burrows tout à l’heure…qui d’après ce que j’ai pu comprendre est le frère du type qui doit t’aider à t’évader…


J : Michael Scofield ?


S : oui c’est ça…


J : et quel est le rapport ?


S : …si Lincoln et son frère veulent te faire sortir de la… c’est pour pouvoir faire un échange avec leur proche, je suppose que tu es au
courant ?


J : bien sur…


S : alors voila… Lincoln vient de m’apprendre se que la compagnie à fait, pour le dissuader de tenter de libérer leurs proches lui-même… et non pas par l’échange prévu dans quelques jours…


J : explique moi…


S : ils… ils ont tuer leur amie… ou plutôt exactement la petite amie de Michael Scofield… ils l’ont décapitée et ils ont envoyé sa tête à… son frère comme avertissement… quelle horreur…je…


J : (sous le choc) je ne pensais pas qu’ils seraient capable d’aller aussi loin…


S : moi non plus…j’ai peur James… je ne veux pas qu’ils te tuent… promet moi d’être prudent ! Je t’en supplie !!


J : je te le promet ma puce…nous seront bientôt réunis tous les 2…


S : j’espère oui…



Sofia sent les larmes lui monter aux yeux… elle a déjà connu pire… mais
elle ne tient pas à perdre le seul amour de sa vie… elle cache son visage derrière ses petites mains pour ne pas que James la voit… ce dernier regarde à gauche et à droite pour s’assurer qu’il pourra faire ce qu’il veut faire…



Mais rien que le fait de voir Sofia dans cet état lui est insupportable… il place donc sa main sur le grillage et lui dit ;



J : donne moi ta main…



Elle relève les yeux vers lui et place sa main sur la sienne… elle espère de tout cœur que tout finira par aller mieux et qu’un jour ils seront ensemble…et heureux…


Pendant ce temps dans à Sona… Michael assit sur une marche, ne pense qu’a une seule chose… ou plutôt à une seule personne… Sara…toute sorte de flash lui reviennent en mémoire… leur premier baiser… leur deuxième dans le train, où Sara lui avait avoué qu’elle l’aimait… il avait été sous le choc après tout ce qu’il lui avait fait… et en même temps, il était le plus heureux des hommes quand elle lui avait confier ça…



Il repensait aussi à ce qu’il lui avait dit avant de sortir de la cabane… il lui avait dit que tout ce passerai bien, et qu’il ferait tout pour l’aider… même si il savait déjà ce qu’il allait faire pour elle, il avait voulu la rassurer… et lui promettre qu’il la protègerait quoi qu’il arrive…il n’a pas sur tenir sa promesse… elle est maintenant retenu en otage par ces gens qu’il ne connaît pas… il à peur pour elle… il ne sait pas comment il peut faire pour la sortir de la… sauf en faisant ce qu’on lui demande… faire sortir Whistler pour faire l’échange avec Sara et LJ…



Il se relève comme il peut et part arpenter les couloirs sombres et lugubres de Sona…il s’arrête dans un cul de sac près d’une grille où il regarde le soleil briller à l’extérieur… où il espère pouvoir un jour y retourner avec sa Sara… quand soudain Whistler apparaît derrière lui et lui dit ;



J : il faut que je te parle…


M : quoi ?


J : je sais que tu as un frangin qui t’aide à l’extérieur… qu’il est allé trouver ma copine et qu’il lui a pris un livre qui m’appartenait…


M : tu es furieux parce qu’ils t’ont pris quelque chose à laquelle tu tiens…



Il sort de sa poche la photo de Sara qu’il serre précieusement entre ses doigts et lui dit ;



M : voilà ce qu’ils m’ont pris, alors soyons clairs, voilà ce qui compte pour moi… ni toi, ni ton bouquin …



Michael le dévisage encore une fois avant de ranger la photo de Sara dans sa poche et de partir… Whistler s’avance vers lui et lui dit ;



J : je comprends que tu veuilles te venger mais je n’accepterai pas que tu mettes ma copine en danger…


M : je veux juste te sortir de la…et faire l’échange pour retrouver Sara…


J : comment ça la retrouver ?


M : tu m’as bien compris, tout ce qui compte pour moi c’est que Sara soit hors de danger…


J : je ne comprends pas là… c’est un peu tard non ? Tu veux juste te venger pas vrai ?



Michael fait demi tour et reviens sur ses pas il ne comprend pas de quoi il parle… le visage crispé il lui répond ;


M : je ne vois pas ce que tu veux dire par se venger…mais si jamais il touche à un seul de ses cheveux je les tuerais…c’est clair ?



James recule un peu jusqu’à se caler contre le petit mur, il vient de faire une erreur…visiblement Michael n’est pas au courant de la mort de sa copine…il ne sait plus quoi dire pour récupérer sa bêtise…mais il se dit qu’il devrait quand même peut être savoir la vérité…



J : je veux dire… ton frère ne te l’a pas dit ?



Michael reprend un bouffé d’air, il sent le malaise l’envahir mais de quoi parle t-il ?


M : qu’est ce que tu veux dire par la ? Qu’est ce que mon frère ne m’a pas dit ?


J : (tendu) ben…pour ton amie…


M : quoi ??



Michael se rue sur Whistler et le plaque contre le mur, la main sur la gorge et lui dit avec rage dans la voix ;



M : dit moi !


J : elle… elle est…


M : elle est quoi ?


J : elle est morte d’après ton frère… il à dit à Sofia qu’elle… enfin qu’ils l’avaient tuer…


M :…



Michael le lâche d’un coup sec et le regarde sans vraiment comprendre… Sara… sa Sara …morte ?? Non ce n’est pas possible… il recule en titubant légèrement et s’adosse à un mur pour s’appuyer sur quelque chose… il ne sait plus quoi penser… est ce qu’il dit la vérité ? Non … tout son monde s’écroule…


Il pense à elle, comment ça à pu lui arriver…comment ont-ils pu faire une chose pareil ?? Il est complément mal…et perdu…James s’avance vers lui et veux poser sa main sur son épaule mais Michael recule et part en courant vers sa cellule…il a envie de tout lâcher de tout laisser tomber…sans elle sa vie n’a plus aucun sens…il se sent mal, il à envie d’hurler… de tout casser autour de lui… il s’assoit sur son lit et pleure toutes larmes de son corps… sa vie ne sera plus jamais la même…






Question Question Question Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Amoureu2 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Bonjour_


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:32, édité 1 fois
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Empty Re: Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."

Message  laurams74 Mer 7 Nov - 19:17

Eh ben !...Sad Sad Sad

Faut que j'arretes de pleurer a cause de Prison Break!

Franchement Chachou , c'est superbe!!!Tu vois, il suffit de se lancer!Very Happy J'ai des frissons ...^^

Je te fais une place dans mon classeur des fics ...je pars l'imprimer tout comme ta fic qui me prend quelques feuilles!^^

Bah moi je suis super contente que tu te sois lancer parce que c'est géniale ...Et que tu devrais le faire plus souvent!Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10 Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." 10-10

Je suis contente de ta participation pour la fic en commun parce que si c'est aussi bien que ça , ça va donner .Je prends les mouchoirs !!

Je m'en remets pas de ton OS ...Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Boje_sie

Faut que j'arretes de parler ...

DOnc , encore une fois bravo a toi et je crois que c'est très largement mérité:
Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola

Voila!^^

Gros bisous a toi!Et je suis très pressé de retrouver un autre truc écris venant de toi !

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Amoureux Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Empty Re: Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."

Message  nestella Mer 7 Nov - 20:05

Superbe OS,je te felicite!! Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Ola
Mais depuis hier soir j'arrète pas de verser des larmes faut vraiment que j'arrètes! Sad Sad Sad Sad
J'espère que tu en ecrira d'autre car c'est vraiment magnfique!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Empty Re: Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."

Message  WentSarah Mer 7 Nov - 20:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Super ton OS Smile Smile Smile Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Applaudi Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Applaudi Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Applaudi

Désolé si mon com's n'est pas long mais je suis en déprime depuis que j'ai vu le 3x06 Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Empty Re: Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."

Message  dacbc77 Mer 7 Nov - 21:26

genial ton OS
meme si c'est triste Sad surtout pour mik Crying or Very sad
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Empty Re: Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."

Message  $acass Mer 7 Nov - 23:13

Sad Sad Sad Sad Sad
Trop Emouvant ton OS...Bravo...
Sad Sad Sad Sad Sad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Empty Re: Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."

Message  miliibnb Mer 7 Nov - 23:32

génial, très émouvant!! je me posais une question sinon complètement HS, est ce que mike va un jour apprendre comment elle est morte... parce que oi avant même de vouloir la venger, c'est une question que j'aurai posé pour être sur qu'elle soit morte!! parce qu si il sait comment elle est morte, il va pas être content... oui enfin déjà là, il l'est pas!! bon désolée pour ce HS!

vraiment super OS !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Empty Re: Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."

Message  $acass Mer 7 Nov - 23:33

miliibnb a écrit: je me posais une question sinon complètement HS, est ce que mike va un jour apprendre comment elle est morte...

Je me poser la mème question!!
Peut ètre plus tard il va demander a Lincoln...ze sais pas...
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..." Empty Re: Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser