Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

At fisrt sight : chapitre 2

+16
fanancic
Savannah Scofield
miliibnb
JulieScofield
lisa1333
micko
dacbc77
ChrisScofield
suzie014
[Brooky]
sarascofield
mariecuche
nestella
tinkerbel
anne sophie
LN
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty At fisrt sight : chapitre 2

Message  LN Sam 19 Jan - 3:30

Bonjour!! Alors voilà, j'ai commencé une fic en octobre dernier mais je l'ai arrêté momentanément à cause des exams. Là pour l'instant j'ai pas trop d'inpiration donc je vais pas m'y remettre tout de suite (à moins d'avoir une révélation quant au scénario que je vais suivre lol! )...Bref tou ça pour dire que je ne reste pas inactive pour autant. J'ai découvert une fic pas mal sur un site en anglais. L'auteur s'appelle "itrustyoutokillme" et la fic "at first sight". Je me suis mise dans l'idée de la traduire, comme ça je joins l'utile à l'agréable. J'adore la traduction, donc ce projet me plaît bien. Cette fic est basée sur la relation misa et n'a rien à voir avec le contexte de Prison Break (emprisonnement de Mike, évasion etc...). C'est juste du misa pur et dur pour celles (et ceux?) qui sont en manquent...surtout en ce moment. Il y a 16 chapitres donc je vais avoir du boulot. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai à la traduire. Je viens de terminer le premier extrait donc sans plus tarder je vous le post.

Je m'excuse pour la traduction qui est loin d'être parfaite (vous entendrez parler de "nappes grésillantes" et d'autres termes qui ne s'associent pas très bien en français...mais quand il n'existe rien pour exprimer ce qu'à voulu dire l'auteur, il faut parfois se coltiner la traduc brute de décoffrage qui ne sonne pas bien aux oreilles). J'ai fait des accommodations pour que ça reste français tout en étant fidèle à 99% au texte d'origine, mais bon il y a toujours les aléas de la traduction...et de mes compétences en anglais of course!

So! J'arrête de vous bassiner avec mon discours et je vous poste sans attendre le premier chapitre de cette fic misa.

Bonne l
ecture! study



At first sight : « Elle » (premier chapitre)



Le livre que Michael était en train lire n’était pas très intéressant. Il n’était pas parvenu à retenir son attention depuis qu’elle avait passé les épaisses portes en verre de ce restaurant de Chicago. Il mangeait là chaque jour à l’heure du déjeuner, et il ne l’avait jamais aperçu auparavant. Elle s’était faufilée à travers les portes et s’était assise en plein dans son champ de vision, tandis que les rayons du soleil brillant illuminaient son corps tout entier. Michael était ébloui par sa beauté.

Il l’observa par-dessus son roman, jetant des coups d’œil sur les pages de temps à autre pour garder le change. Elle repoussa son ardente chevelure rousse de son visage d’une main délicate, et Michael entrevit alors ses yeux. Malgré la fatigue qui les marquait, ils étaient grands et débordants de vie et d’amour. Il la dévisagea un peu plus longuement que lors de ses précédents coups d’œil, avant de replonger dans son livre. Nonchalamment, il inclina sa tête vers l’ensemble du restaurant, mais personne ne l’avait vu faire.

Michael croisa les jambes et s’enfonça dans sa chaise, ressentant la fraîcheur des finitions métalliques à travers sa chemise. Le soleil continuait de taper sur elle à travers le restaurant, et elle retira sa veste. Elle portait un chemisier décontracté, avec un petit motif sur les revers des manches trois-quarts, et un pantalon noir. Sa chevelure était simplement ondulée et tombait en de jolies mèches sur ses épaules. Elle était absorbée par le menu placé en face d’elle. Michael posa les pages de son livre contre la surface métallique de la table et remonta ses longues manches bleues sur ses avant-bras. Le restaurant s’était soudainement réchauffé dans le coin ombragé où il se trouvait assis.

Le serveur s’approcha de lui et le fit sortir de sa rêverie en sursaut. « Désirez-vous autre chose Monsieur ? » demanda t’il sur poliment, son crayon suspendu au-dessus du petit bloc-notes qu’il avait dans la main. Il détourna les yeux pendant une seconde pour congédier le serveur avec un geste de la main et un hochement de tête, avant de retourner dans sa contemplation. Un autre serveur s’était approché d’elle et son crayon griffonnait activement sa commande sur le bloc-notes devant lui.

Elle sourit. En la voyant, Michael retint sa respiration, n’expirant de son large buste qu’en silence. Le coin de ses lèvres s’étira vers le haut tandis qu’il se souriait pour lui-même, reprenant sa posture cachée, derrière son roman décidément impossible à lire. Ses yeux continuaient de tourner dans sa direction et il se demanda si quelqu’un avait remarqué qu’il ne tournait pas une seule page depuis dix minutes. Pendant ce temps, la boisson qu’elle avait commandée arriva et un grand verre d’eau fut placé devant elle. Elle agita les cheveux sur ses épaules tout en remerciant le serveur et bu une gorgée.

Michael regardait ses lèvres pleines et pulpeuses entrer en contact avec le verre et il déglutit. Un peu de salive humide (MDR je tiens à préciser que si je laisse la traduction littérale ça donne « un grumeau humide » mais bon je me suis dit que ça serait un peu trop gore vu la situation…) glissa le long de sa gorge, et sa pomme d’Adam rebondit, lentement suivie par le déclenchement d’une toux profonde (Bon n’allez pas croire qu’il est malade, il est juste en train de baver en regardant Sara…). Elle reposa son verre sur la nappe blanche et grésillante puis tourna vivement la tête dans sa direction. Michael plongea dans son livre et une vague d’adrénaline lui traversa le corps à l’idée d’être surpris en train de l’observer. Satisfaite de voir qu’il allait bien, elle continua d’attendre son repas en parcourant le menu des desserts.
La respiration de Michael s’accélérait et il avait peur de lever les yeux. Ses joues s’enflammèrent un instant avant de réaliser qu’elle ne l’avait pas vu. Lentement, il releva la tête, prêt à faire marche arrière à la moindre réaction qu’elle aurait. Le serveur plaça devant elle une salade comprise dans le repas alors qu’elle jouait avec sa fourchette en argent, la tapotant de ses doigts agiles, et le remerciant avec un sourire. Elle se mit à manger avec empressement pendant qu’elle parcourait un magazine posé près de son assiette.


Une fois encore un serveur gêna la vue de Michael en passant entre eux pour s’occuper des autres clients venus déjeuner. Le regard de Michael tomba sur le livre et tourna la page en faisant craquer la rainure et en maudissant le serveur. Il ne lui faudrait pas longtemps avant qu’elle mange sa salade et tandis que le serveur se précipitait de nouveau vers la cuisine, Michael pu voir qu’elle avait déjà terminé, essuyant sa bouche terriblement appétissante avec une serviette. Elle prit de nouveau une longue gorgée d’eau, avant de pousser sa chaise en arrière et de remettre sa veste en daim noir sur ses épaules.


Michael s’assit en avant de sa chaise, son livre écorné (moi qui ai horreur qu’on prenne pas soin des livres….grrrrr) perdant des pages alors qu’il en retira son pouce, et il attrapa sa propre veste. Elle rassembla ses magazines dans un sac en bandoulière, et le serveur la remercia à plusieurs reprises pour le pourboire qu’elle lui avait laissé. Au moment où elle se leva pour partir, une petite carte blanche, avec un clip argenté fixé dessus, tomba de ses genoux mais elle ne le remarqua pas. Michael jeta en hâte quelques billets nouvellement imprimés sur la table qui se trouvait devant lui, et se rua en direction de l’objet tombé au sol. Son livre, désormais oublié, était resté sur place.


Il plia un genoux pour récupérer l’objet. Il faisait à peu près la taille d’une carte de crédit, était blanc avec un code barre d’un côté et sa photo à l’allure sereine de l’autre. Il examina le restaurant à sa recherche et il la saisit alors qu’elle passait justement le battant de la porte, ses cheveux auburn rebondissant tandis qu’elle se déplaçait. Il se mit debout et se précipita aussi vite qu’il put à travers les tables serrées, puis dehors dans la rue.


Michael était plus grand que la plupart des gens et pouvait facilement avoir une vue sur cette rue à moitié bondée de Chicago. Il était attiré par elle alors qu’elle descendait la rue avec assurance, serrant son sac sur le côté. Michael partit dans sa direction, tenant fermement l’objet qui lui appartenait dans sa main. Les feux changèrent alors qu’elle traversait vers l’opposé de la route et une voiture s’arrêta dans un crissement, la grande main de Michael frappant le capot. Le conducteur klaxonna et menaça Michael qui ne fit pas attention à ses insultes et sonda de nouveau le flot régulier de la foule à sa recherche. Elle avait disparu.



Michael retourna précipitamment au restaurant, gribouilla son adresse sur une serviette et la donna au serveur qui tenait la caisse.

« Si une jeune femme revient pour une carte d’identité qu’elle aurait perdu ici, envoyez-la à cet endroit » leur expliqua t’il, griffonnant son adresse sur la serviette avant de quitter le restaurant. Au retour du déjeuner, il fut en retard pour la première fois. C’était un bon boulot, il était le patron.


_______________

Voilà! J'espère que ça vous plaît. Désolé s'il y a des fautes de frappes ou d'ortho. Je me lu une seconde fois mais vu l'heure tardive, j'ai plus trop les yeux en face des trous...

Dites-moi ce que vous en pensez.

:biz: :bye:


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:29, édité 1 fois
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  anne sophie Sam 19 Jan - 3:47

ca a l'air super intéréssant, mais je suis désolé mes yeux se ferme tout seuls

la, ( dure semaine) donc je vais faire dodo et demain je serai d'attac pour la lire ! hihihi Smile

en tout cas, je trouce ca jenti de nous faire partager ce que tu a aimer...

je te remerci d'avance pour la traduction ! et bonne chance pour les 15 autres chapitres !

a demain !! Smile
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  tinkerbel Sam 19 Jan - 10:59

Hello, je viens de la lire sur l'autre fofo king
C'est un bon début et on voit déjà un Michaël accro à Sara (c'est bien elle???? lol! bah oui c'est du misa At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 )
Ton travail de traduction est parfait, on comprend bien et se lit facilement sunny
C'est très gentil à toi de nous faire partager cette fic, car je comprend pas l'anglais, et donc je ne pourrais pas la lire, si elle n'était pas traduite par d'adorables auteurs At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3
J'ai l'impression qu'on va apprécier cette fic, donc vite au boulot At fisrt sight : chapitre 2 Yahoo At fisrt sight : chapitre 2 Yahoo

At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2
At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  nestella Sam 19 Jan - 11:35

C'est fic a l'ait excellente déjà c'est du Misa pure et dure donc je vais adorée At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3
Notre Mick totalement accro a notre Sara Embarassed Embarassed ,en plusla description est parfaite Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai hate de lire la suite et merci LN pour la traduction de cette fic
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty at first sight

Message  mariecuche Sam 19 Jan - 13:24

comme j ai dit sur l autre forum vite une suite car je suis sur que je vais adorer

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  sarascofield Sam 19 Jan - 13:34

At fisrt sight : chapitre 2 Yahoo j'adoooooooore déjà cette nouvelle fic elle estterrible bon pourvu que sara revienne chercher sa carte At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu

met vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  LN Sam 19 Jan - 14:24

Merci beaucoup les filles. Contente que la fic aussi bien que la traduc vous plaise!

Je vais faire mon max pour poster la suite assez rapidement mais comme c'est de la traduction et que ça demande un minimum de temps, je pourrai pas toujours être ultra régulière.

Merci pour vos encouragements et à très vite pour la suite! (et en plus je fais des rimes!...)




lol! lol! lol!



At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 At fisrt sight : chapitre 2 Bonjour_
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  [Brooky] Sam 19 Jan - 14:30

Mes yeux sont attirés comme des émants sur cette nouvelle fic!!

Le petit MIchael a l'air déja bien accro!
ET comme le destin fait bien les choses: elle fait tomber un truc comme par hasard mdrrrrrrrr

ET en plus tu m'impressiones grave en traduisant!!Tu as un sacré don!!

La suite??

At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Amoureux At fisrt sight : chapitre 2 Amoureux At fisrt sight : chapitre 2 Amoureux At fisrt sight : chapitre 2 Amoureux
At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  suzie014 Sam 19 Jan - 15:25

nestella a écrit:C'est fic a l'ait excellente déjà c'est du Misa pure et dure donc je vais adorée At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3
Notre Mick totalement accro a notre Sara Embarassed Embarassed ,en plusla description est parfaite Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai hate de lire la suite et merci LN pour la traduction de cette fic

Idem!!!!
Vivement la suite:crazyy: At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  ChrisScofield Sam 19 Jan - 15:40

Merci pour cette trad....
Je connais l'auteur, comment ne pas connaitre d'ailleur lol!
Mais je n'avais jamais lu cette fic-là...
Je comble donc mon ignorance....
Mets nous la suite dès que tu peux...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  anne sophie Sam 19 Jan - 20:53

c'est apeine le début et je suis déja accro !!! lol

merci encore pour la traduction parce que la fic promet !!!!

vivement la suite !!!! At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  dacbc77 Sam 19 Jan - 22:40

jdr le début avec michael qui observe sara At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3

je trouve que tu as très bien traduit:in love:

j'attends la suite avec impatience At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu
parce que le début s'annonce prometteur Very Happy
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty At first sight : chapitre 2

Message  LN Dim 20 Jan - 4:03

Hello, il est très tard mais voilà une suite très....tactile. Désolé si la traduc n'est pas toujours clean...on va mettre ça sur le compte de la fatigue Sleep lol!

Bonne lecture!


study study



At first sight : "Contact"


La soirée était chaude et humide. Ce n’était pas habituel pour Chicago, une ville en général balayée par un vent excessif ou une pluie diluvienne. L’été était largement passé et le soir d’automne semblait presque romantique. Michael se tenait debout dans son appartement, son regard bleu azur perdu au-dehors, vers la rivière lumineuse et ondulante située en contrebas. Le soleil venait juste de se coucher, ses derniers rayons de chaleur illuminant son visage et jetant une ombre sur le plancher. Alors que le soleil se couchait, l’espoir de son arrivée mourrait en Michael.


Un petit coup frappé à la porte le fit sourire quand il prit conscience qu’elle était venue. Déchaussé, il marcha sans faire de bruit, ses pieds collant brièvement au parquet sous l’effet d’une légère transpiration due à la nervosité. (Alors là je me suis pris la tête avec cette phrase. C’est la galère avec les Américains et les Anglais, ils font des phrases descriptives qui n’en finissent pas…et puis tout ça pour savoir que Mike transpire des pieds parce qu’il est nerveux…je sais pas vous, mais pour moi ça casse le mythe !..). Il regarda à travers le judas et la vit en train de sonder distraitement le vestibule, à la recherche d’une quelconque indication sur les occupants des appartements. Lorsqu’elle se retourna vers lui, il tourna la poignée et ouvrit la porte.


(et là vous retenez toutes votre souffle…hé hé…c’est parti !)



Elle tourna sur ses talons, son visage reflétant plein d’anticipation, de trac et de timidité. Le regard de Michael rencontra le sien durant le long silence qui s’en suivit entre eux. Sa bouche était légèrement ouverte, une bouche joliment dessinée et légèrement humide. Ses grands yeux le regardaient de haut en bas, et elle était fascinée par sa présence. Elle remarqua qu’il portait une chemise bleue, avec des manches remontées jusqu’aux coudes, un pantalon noir repassé, et une cravate en soie qui pendait lâchement autour de son col. Il était également pieds nus.


Elle tendit la main, mais resta figée ainsi. Michael rencontra sa main à mi-parcours et une chaleur explosa dans leurs mains en même temps qu’ils s’effleurèrent avec une grande légèreté. « Docteur Tancredi » dit-il en la saluant comme s’ils se connaissaient l’un et l’autre depuis des années. Elle fut un peu étonnée qu’il connaisse son nom, jusqu’à ce qu’il lui décoche un sourire décontracté.


« Appelez-moi Sara » lui répondit-elle avec un sourire, leurs mains s’attardant ensemble plus longtemps que nécessaire. Ni l’un ni l’autre ne voulaient lâcher prise pendant que leurs yeux dansaient dans le corridor brillamment éclairé.


« Sara » répéta-t-il, presque dans un murmure. Son nom était aussi beau qu’elle, et elle baissa le regard timidement en entendant ses mots, retirant sa main de son contact chaud et sécurisant. Sara s’éclaircit la voix, une petite toux lui échappant des lèvres tandis qu’elle détournait ses yeux vers le sol.

Elle savait qu’il avait appris son nom. Ce dernier était imprimé en majuscule sur sa carte d’identité. “SARA TANDREDI, MD“. Elle sourit intérieurement avant de se souvenir de la raison de sa venue. « Le restaurant m’a dit que vous aviez ma carte d’identité » dit-elle, ses sourcils s’accordant sur son front ( = alors là désolé j’ai pas pu faire mieux) alors qu’elle essayait de trouver une autre chose à dire. Alors qu’elle le regardait de nouveau, Michael retira sa main de sa poche, laissant apparaître la carte.


« Vous l’avez fait tomber dans le restaurant » dit-il alors qu’il lui tendait la carte, sortant dans le hall et réduisant ainsi l’espace qui les séparait. Sara ni ne bougea, ni ne réagit à son avancée, et tendit simplement la main pour prendre sa carte. Leurs mains s’effleurèrent une fois de plus, des courants d’électricité invisible les parcourant tous les deux en bondissant. La carte était imprégnée de la chaleur de sa poche et Sara se sentit immédiatement gênée par sa photo qui la fixait depuis leurs mains. Michael retira la sienne et la remit dans sa poche.


Il sourit alors que Sara le dévisageait en fronçant un sourcil (traduc brute de décoffrage : un sourcil/front ridé…ça fait un peu vieille dame qui a besoin de collagène…désolé je craque…). Son sourire se brisa en un petit rire quand il lui demanda « Quoi ? », alors que sa bouche était entrouverte et que sa respiration brûlante réchauffait l’air, déjà humide, entre eux. Sara laissa également échapper un petit rire avant de répondre « Non rien…», tout en remuant la tête et en reculant d’un pas. « Je devrais y aller » dit-elle alors qu’elle avait besoin de s’échapper rapidement et avant qu’il ne la fasse fondre avec un autre éclat de rire. Elle fit un tour complet et traîna les pieds le long du corridor, n’ayant pas la moindre envie de partir. « Merci » lui lança t-elle, ses yeux fixés sur les portes argentées de l’ascenseur en face d’elle.


Michael la regarda partir, observant sa réticence. « Au fait, je m’appelle Michael » lui lança-t’il gaiement, l’incitant ainsi à se retourner et à marcher à reculons.


« Michael » dit-elle en imitant son précédent murmure, testant ainsi la sonorité de son prénom sur sa langue. Elle lui fit un sourire et en reçu un en retour, alors qu’ils s’éloignaient de plus en plus l’un de l’autre dans le hall. Elle atteint l’ascenseur, suffisamment pour l’appeler en pressant son doigt sur le bouton clair et marbré. Elle pouvait sentir son regard la pénétrer pendant elle attendait, consciente qu’il était encore là, exactement comme il l’avait été dans le restaurant. Elle inclina la tête et se sourit à elle-même, seulement interrompue par le “ding“ annonçant l’arrivée de l’ascenseur.


Elle s’engouffra dans l’engin mécanique, et alors qu’elle se retournait face au panneau des boutons, elle le vit la regarder du coin de l’œil. Elle pressa le bouton du rez-de-chaussée et les portes sursautèrent, se joignant entre elles. Elle se plaça au centre de l’ascenseur et saisit son regard une fois encore. « A bientôt peut-être » lui dit-elle alors que les portes se refermaient définitivement.


Michael ressentit de nouveau cette boule de salive dans sa gorge en se rappelant son toucher, sa voix, son odeur. (H.S : ça me fait penser à la pub Chanel n°5 avec Nicole Kidman…). Absolument tout en elle. Elle était parfaite, de toutes les manières. Même dans ses défauts, dont Michael doutait qu’elle en ait jamais eu un seul, elle devait être parfaite. Tandis qu’il retournait dans son appartement, un sourire familier mais encore inconnu par expérience se glissa sur ses lèvres. Il ferma la porte dans un léger cliquetis et appuya ses larges épaules contre le panneau en bois dur.

« À bientôt », confirma-t-il pour lui-même.

____________________________

Voilà les fillottes! Bon pour la suite il faudra attendre un peu.

J'espère que ça vous a plu.

Bonne nuit! ou bonne journée si vous lisez ça dans quelques heures...Moi je vais enfin au Sleep Sleep Sleep Sleep
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  micko Dim 20 Jan - 13:49

Génial ! une nouvelle traduction !
Merci beaucoup LN de nous la faire partager, à nous les misadicts ! At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3

On sort du contexte de Prison Break complètement, mais c'est original comme sujet.
Une rencontre tout ce qu'il y a de plus banale. Le coup de la carte oubliée et le rendez-vous arrangé.
En tout cas si le coup de foudre existe, Michael en a fait les bénéfices... At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3
Il ne la vue seulement deux fois, mais ça a largement suffit pour qu'il tombe sous le charme.
Et Sara je crois qu'il ne la laisse pas indifférente non plus... tongue

Et ta traduc est très bonne.
Bon c'est vrai que mots pour mots les anglais mettent des expressions un peu... bizarre lol! Alors faut pas chercher à tout comprendre Razz

J'ai hâte de lire la prochaine suite ! At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  lisa1333 Dim 20 Jan - 14:09

Ils sont sous le charme l'un de l'autre ! At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3
J'ai adoré le premier chapitre où il la regarde à la dérobée lol!
Ils vont se revoir ... obligé mais comment ??

Tu as un vrai talent pour la traduction parce que déchiffrer les anglais c'est ... dur . :s

Met nous une suite dès que possible ! At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  [Brooky] Dim 20 Jan - 14:23

Franchement quel courrage de nous faire partager tes traducs!!Et t'embete pas avec la traduc qui sonne pas toujours juste!!Tu fais un exellent boulot on va pas trop ten demander non plus!!

En tout cas la rencontre ne les laisse pas indifférents!!Ils ont l'air hypnotisés l'un par l'aure lol
et dommage que sarah doive partir si vite et si tot.Il aurait pu lui proposer à boire par exemple mdrrrr

Allez la suiiiiiiiiiiiiite je suis déja en manque At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  suzie014 Dim 20 Jan - 15:39

[Brooky] a écrit:Franchement quel courrage de nous faire partager tes traducs!!Et t'embete pas avec la traduc qui sonne pas toujours juste!!Tu fais un exellent boulot on va pas trop ten demander non plus!!

En tout cas la rencontre ne les laisse pas indifférents!!Ils ont l'air hypnotisés l'un par l'aure lol
et dommage que sarah doive partir si vite et si tot.Il aurait pu lui proposer à boire par exemple mdrrrr

Allez la suiiiiiiiiiiiiite je suis déja en manque At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3


idem!!!!!!!!!!!
C'es une fic génial!!!
J'ai hate de savoir la suite:crazyy: At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu At fisrt sight : chapitre 2 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  nestella Dim 20 Jan - 16:33

C'est ce qu'on appelle un gros coup de foudre,c'est a peine si ils ne se seraient pas jeter l'un sur l'autre!!!!!!
En plus j'imagine Mick avec son regard de prédateur.......hum j'en ai des frissons lol! lol!
Merci pour cette suite et je te dis moi aussi a bientot LN pour la suite Wink Wink Wink Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  sarascofield Dim 20 Jan - 16:44

At fisrt sight : chapitre 2 Yahoo At fisrt sight : chapitre 2 Yahoo At fisrt sight : chapitre 2 Yahoo At fisrt sight : chapitre 2 Yahoo

j'adore te jure la description et tout c'est trop bien !

vraiment merci beaucoup !!!!!!!!!!!!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 17:09

leur rencontre est vraiment bien décrite (et trauduite Wink )

ca se voit direct qu'ils ont flashé l'un sur l'autre At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 meme si pour michael on savait deja Very Happy

a bientot pour la suite At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 et leur retrouvailles:bave: At fisrt sight : chapitre 2 Bave

At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  JulieScofield Dim 20 Jan - 17:26

dacbc77 a écrit:leur rencontre est vraiment bien décrite (et trauduite Wink )

ca se voit direct qu'ils ont flashé l'un sur l'autre At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 meme si pour michael on savait deja Very Happy

a bientot pour la suite At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 et leur retrouvailles:bave: At fisrt sight : chapitre 2 Bave

At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola

tout pareil!!!!!

vivement la prochaine qu'ils se revoient!!!!

tu cartonnes!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 17:59

JulieScofield a écrit:
dacbc77 a écrit:leur rencontre est vraiment bien décrite (et trauduite Wink )

ca se voit direct qu'ils ont flashé l'un sur l'autre At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 meme si pour michael on savait deja Very Happy

a bientot pour la suite At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 At fisrt sight : chapitre 2 Amoureu2 et leur retrouvailles:bave: At fisrt sight : chapitre 2 Bave

At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola At fisrt sight : chapitre 2 Ola

tout pareil!!!!!

vivement la prochaine qu'ils se revoient!!!!

tu cartonnes!!

C'est intense comme moment At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3
vite la suite At fisrt sight : chapitre 2 Yahoo At fisrt sight : chapitre 2 Yahoo At fisrt sight : chapitre 2 Yahoo
merci pour ce bon travail de traduction At fisrt sight : chapitre 2 Applaudi At fisrt sight : chapitre 2 Applaudi At fisrt sight : chapitre 2 Applaudi
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  anne sophie Dim 20 Jan - 20:11

At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 ils sont tropp mignons tous les deux ! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  miliibnb Dim 20 Jan - 22:22

nestella a écrit:C'est ce qu'on appelle un gros coup de foudre,c'est a peine si ils ne se seraient pas jeter l'un sur l'autre!!!!!!
En plus j'imagine Mick avec son regard de prédateur.......hum j'en ai des frissons lol! lol!
Merci pour cette suite et je te dis moi aussi a bientot LN pour la suite Wink Wink Wink Wink Wink Wink

tout à fait d'accord avec nutella!!
c'est le big coup de foudre entre les deux.
c'était vraiment très bien. etj'aime beaucoup les petit commentaires du point de vue de la traductrice!! lol nan franchement tes petits commentaires sont super drôle. moi le côté des pied qui transpirent ça me dérange pas tant qu'elle décrivent pas l'odeur qui suit, mais c'est vrai que ça casse le mythe du mec au sourire et au regard de tombeur... qui transpire des pieds lol!

bon courage pour la traduction. j'en fasi pas moi même, mais je lis des fics en anglais et des fois c'est assez étrange... Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  Savannah Scofield Dim 20 Jan - 22:53

Salut LN,
Alors je viens de démarrer la lecture de cette toute nouvelle fic', j'en suis totalement sous le charme...et la traduc' est d'une fluidité, d'une simplicité et d'une clareté ..vraiment impeccable! Bravo madame.
Voilà une fic' qui mérite toute l'attention du forum. At fisrt sight : chapitre 2 Applaudi Ca aurait pu tout aussi bien s'appeler euh... oh mince, j'allais dire "amor a primera vista" mais je réalise que c'est la traduction espagnole exacte du titre. C'est bel et bien la description exacte d'un coup de foudre. C'est d'un réalisme fou!! Les détails sont si bien choisis et agencés qu'on se croirait vraiment présent dans la scène. At fisrt sight : chapitre 2 Applaudi ca y est, j'en suis gaga! At fisrt sight : chapitre 2 Invisio3 lol!
At fisrt sight : chapitre 2 Vieux Ah oui et pour celles qui voudraient lire les scènes en se mettant dans l'ambiance, j'ai lu les deux premières parties en écoutant respectivement: Ben Harper - Sexual Healing et Stray's don't sleep - For blue skies. Ca s'accordait parfaitement!! At fisrt sight : chapitre 2 Bronzett
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

At fisrt sight : chapitre 2 Empty Re: At fisrt sight : chapitre 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser