Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Et pourtant...

+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Mar 25 Mar - 0:35

miliibnb a écrit:bontout d'abord laisse moi te dire:

MAIS T'ES FOLLE!!! mon petit coeur en a pris un coup!! bon une blague pourie, une!!!

sinon cette suite... alala vraiment je te jure ton style est incomparable!! je crois que tu e la seule à écrire de cette manière. je trouve que l'idée du cadeu d'anniversaire que lui a fait le destin est tout simplement parfaite. je suis ravie aussi que tu fasse entrer sucre dans sa vie par un rôle qu'on lui connait pas trop, il veut protéger sara, je suis sure qu'il ne la laissera pas tomber.

vraiment une merveille cette scène!!! j'en redemande Et pourtant... - Page 17 10-10 Et pourtant... - Page 17 10-10 Et pourtant... - Page 17 10-10 Et pourtant... - Page 17 10-10 (par contre je suis moins friande de la blague pourrie du début!! Et pourtant... - Page 17 0 Et pourtant... - Page 17 0 Et pourtant... - Page 17 0 )


Je suis tout à fait d'accord avec Mili, tu as un style unique et vraiment génial. Ta fic est vraiment magnifique et j'ai eu vraiment peur que tu l'ais arrêté Sad

Michael et Sara ont des pensées par trés ortodoxes, mais on ne va pas les blamer hein Razz
Les pauvres, tu les tortures là ! Bon ok c'est de la fiction mais quand même lol!

Vivement la suite !! Et ne refais plus jamais de blague de ce genre si tu ne veux pas avoir ma mort sur la conscience ! Et pourtant... - Page 17 Non2

PS : Une répétiton de "Vraiment" je hais les répétitions !!!!!!!!!!!! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  JulieScofield Mar 25 Mar - 0:43

magnifique suite miss!!!!
meme si je te deteste tu mas fait une de ces peur j'ai vraiment cru que tu l'arretais!!!

sara est accro a mike et mike accro a sara!!!!!!

tu cartonnes!!!!!!

la suite!!!!!!!!!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mar 25 Mar - 0:44

houai je sais elle était pourrie ma blague!!! lol!

c'était plus fort que moi... Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki

merci pour vos coms mes bichettes... Et pourtant... - Page 17 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  choupine Mar 25 Mar - 0:48

Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:bontout d'abord laisse moi te dire:

MAIS T'ES FOLLE!!! mon petit coeur en a pris un coup!! bon une blague pourie, une!!!

sinon cette suite... alala vraiment je te jure ton style est incomparable!! je crois que tu e la seule à écrire de cette manière. je trouve que l'idée du cadeu d'anniversaire que lui a fait le destin est tout simplement parfaite. je suis ravie aussi que tu fasse entrer sucre dans sa vie par un rôle qu'on lui connait pas trop, il veut protéger sara, je suis sure qu'il ne la laissera pas tomber.

vraiment une merveille cette scène!!! j'en redemande Et pourtant... - Page 17 10-10 Et pourtant... - Page 17 10-10 Et pourtant... - Page 17 10-10 Et pourtant... - Page 17 10-10 (par contre je suis moins friande de la blague pourrie du début!! Et pourtant... - Page 17 0 Et pourtant... - Page 17 0 Et pourtant... - Page 17 0 )


Je suis tout à fait d'accord avec Mili, tu as un style unique et vraiment génial. Ta fic est vraiment magnifique et j'ai eu vraiment peur que tu l'ais arrêté Sad

Michael et Sara ont des pensées par trés ortodoxes, mais on ne va pas les blamer hein Razz
Les pauvres, tu les tortures là ! Bon ok c'est de la fiction mais quand même lol!

Vivement la suite !! Et ne refais plus jamais de blague de ce genre si tu ne veux pas avoir ma mort sur la conscience ! Et pourtant... - Page 17 Non2

PS : Une répétiton de "Vraiment" je hais les répétitions !!!!!!!!!!!! lol!


que dire de plus scratch

ah siiiiiiii

ta blague Et pourtant... - Page 17 Tomate Et pourtant... - Page 17 Inclassa Et pourtant... - Page 17 Chut06 Et pourtant... - Page 17 Chut06 Et pourtant... - Page 17 Chut06 Et pourtant... - Page 17 Chut06 Et pourtant... - Page 17 Chut06


la suiiiiiiiiiiiiiiite

et ne me refait JAMAIS une peur pareil

ta fic est GENIALISSIMe

grooooooooo Et pourtant... - Page 17 Amoureu2 comme meme Et pourtant... - Page 17 Bonjour_

Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty et pourtant

Message  mariecuche Mar 25 Mar - 0:49

vite une suite aller mike surpren la

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  LN Mar 25 Mar - 1:15

Déjà je tiens à dire que quand tu parles d'une blague à 2 balles tu es loin du compte....moi je lui donne même pas 1 centime d'euro...


Par contre, pour revenir sur notre petit débat sur les détails dans l'autre fofo (tu te souviens...), je crois que tu n'en a pas besoin de plus. Tu es juste bien. Continue comme tu fais. Je trouve ça génial. J'aime bien les détails et je trouve que tu as trouvé le jsute milieux. Voilà je tenais à le re-préciser.


BON ALORS MOI JE VEUX DU MISA!! MAIS PAS N'IMPORTE LEQUEL, DU MISA "OH", DU MISA “ Embarassed “ , DU MISA “ Et pourtant... - Page 17 Bave “.... DU CHAUD!!!


Bon je sais moi : Et pourtant... - Page 17 Boulets2


VIVEMENT LA SUITE!!! (bientôt)
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 1:33

LN a écrit:Déjà je tiens à dire que quand tu parles d'une blague à 2 balles tu es loin du compte....moi je lui donne même pas 1 centime d'euro...


Par contre, pour revenir sur notre petit débat sur les détails dans l'autre fofo (tu te souviens...), je crois que tu n'en a pas besoin de plus. Tu es juste bien. Continue comme tu fais. Je trouve ça génial. J'aime bien les détails et je trouve que tu as trouvé le jsute milieux. Voilà je tenais à le re-préciser.


BON ALORS MOI JE VEUX DU MISA!! MAIS PAS N'IMPORTE LEQUEL, DU MISA "OH", DU MISA “ Embarassed “ , DU MISA “ Et pourtant... - Page 17 Bave “.... DU CHAUD!!!


Bon je sais moi : Et pourtant... - Page 17 Boulets2


VIVEMENT LA SUITE!!! (bientôt)

oui tu veux du sexe quoi!!! olala je me sentais seule à toujours demander!!! lol!
aller en s'y mettant à plusieurs et sur plein de fofo elle va finir par craquer!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Mar 25 Mar - 1:45

miliibnb a écrit:
LN a écrit:Déjà je tiens à dire que quand tu parles d'une blague à 2 balles tu es loin du compte....moi je lui donne même pas 1 centime d'euro...


Par contre, pour revenir sur notre petit débat sur les détails dans l'autre fofo (tu te souviens...), je crois que tu n'en a pas besoin de plus. Tu es juste bien. Continue comme tu fais. Je trouve ça génial. J'aime bien les détails et je trouve que tu as trouvé le jsute milieux. Voilà je tenais à le re-préciser.


BON ALORS MOI JE VEUX DU MISA!! MAIS PAS N'IMPORTE LEQUEL, DU MISA "OH", DU MISA “ Embarassed “ , DU MISA “ Et pourtant... - Page 17 Bave “.... DU CHAUD!!!


Bon je sais moi : Et pourtant... - Page 17 Boulets2


VIVEMENT LA SUITE!!! (bientôt)

oui tu veux du sexe quoi!!! olala je me sentais seule à toujours demander!!! lol!
aller en s'y mettant à plusieurs et sur plein de fofo elle va finir par craquer!!!


Ouais moi aussi j'en veux !!!!!! Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Icon_clu

Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave

Et pourtant... - Page 17 Boulets2
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  LN Mar 25 Mar - 2:24

Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:
LN a écrit:Déjà je tiens à dire que quand tu parles d'une blague à 2 balles tu es loin du compte....moi je lui donne même pas 1 centime d'euro...


Par contre, pour revenir sur notre petit débat sur les détails dans l'autre fofo (tu te souviens...), je crois que tu n'en a pas besoin de plus. Tu es juste bien. Continue comme tu fais. Je trouve ça génial. J'aime bien les détails et je trouve que tu as trouvé le jsute milieux. Voilà je tenais à le re-préciser.


BON ALORS MOI JE VEUX DU MISA!! MAIS PAS N'IMPORTE LEQUEL, DU MISA "OH", DU MISA “ Embarassed “ , DU MISA “ Et pourtant... - Page 17 Bave “.... DU CHAUD!!!


Bon je sais moi : Et pourtant... - Page 17 Boulets2


VIVEMENT LA SUITE!!! (bientôt)

oui tu veux du sexe quoi!!! olala je me sentais seule à toujours demander!!! lol!
aller en s'y mettant à plusieurs et sur plein de fofo elle va finir par craquer!!!


Ouais moi aussi j'en veux !!!!!! Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Icon_clu

Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave

Et pourtant... - Page 17 Boulets2



Ohhhh des alliées!!! Comme on se comprend!!!! Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki




DU SSEEEE....euh LA SUIIIITE!!!!




Very Happy
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  priscou Mar 25 Mar - 5:13

Oh lal la Sam c'est pas gentil de jouer avec nos petits coeur, c'est pas la première fois que tu nous fais un coup pareil, heureusement que c'était une blague, de mauvais goût, mais une blague quand même Et pourtant... - Page 17 Thumbdow

Mais tu es pardonnée, car cette suite était magnifique, j'ai aimer cette transition sur leur état d'esprit, ce qu'ils ressentent, en plus c'était super bien écrit avec les mots qu'il faut.

Il sent que leur corps sont compatibles dans tout les sens du therme...

Après ce style de phrase, comme vous les filles, la je réclame du sexe, tu ne peux pas nous faire attendre plus longtemps.
Moi aussi je veux:

MISA + X (lit ou autre, c'est comme tu veux)= Sexe(tant que c'est ça le résultat)

Alors à bientôt avec une suite Hot ? Et pourtant... - Page 17 Amoureu2
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Mar 25 Mar - 13:02

choupine a écrit:
Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:bontout d'abord laisse moi te dire:

MAIS T'ES FOLLE!!! mon petit coeur en a pris un coup!! bon une blague pourie, une!!!

sinon cette suite... alala vraiment je te jure ton style est incomparable!! je crois que tu e la seule à écrire de cette manière. je trouve que l'idée du cadeu d'anniversaire que lui a fait le destin est tout simplement parfaite. je suis ravie aussi que tu fasse entrer sucre dans sa vie par un rôle qu'on lui connait pas trop, il veut protéger sara, je suis sure qu'il ne la laissera pas tomber.

vraiment une merveille cette scène!!! j'en redemande Et pourtant... - Page 17 10-10 Et pourtant... - Page 17 10-10 Et pourtant... - Page 17 10-10 Et pourtant... - Page 17 10-10 (par contre je suis moins friande de la blague pourrie du début!! Et pourtant... - Page 17 0 Et pourtant... - Page 17 0 Et pourtant... - Page 17 0 )


Je suis tout à fait d'accord avec Mili, tu as un style unique et vraiment génial. Ta fic est vraiment magnifique et j'ai eu vraiment peur que tu l'ais arrêté Sad

Michael et Sara ont des pensées par trés ortodoxes, mais on ne va pas les blamer hein Razz
Les pauvres, tu les tortures là ! Bon ok c'est de la fiction mais quand même lol!

Vivement la suite !! Et ne refais plus jamais de blague de ce genre si tu ne veux pas avoir ma mort sur la conscience ! Et pourtant... - Page 17 Non2

PS : Une répétiton de "Vraiment" je hais les répétitions !!!!!!!!!!!! lol!


que dire de plus scratch

ah siiiiiiii

ta blague Et pourtant... - Page 17 Tomate Et pourtant... - Page 17 Inclassa Et pourtant... - Page 17 Chut06 Et pourtant... - Page 17 Chut06 Et pourtant... - Page 17 Chut06 Et pourtant... - Page 17 Chut06 Et pourtant... - Page 17 Chut06


la suiiiiiiiiiiiiiiite

et ne me refait JAMAIS une peur pareil

ta fic est GENIALISSIMe

grooooooooo Et pourtant... - Page 17 Amoureu2 comme meme Et pourtant... - Page 17 Bonjour_

Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola






idem!!!!!!!!!!!! Faut pas nous faire une peur pareil!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Génial cette suite!!!
Je me demande ce qu'il va faire pour son anniversaire!!!

Vivement la suite:crazyy: Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  dacbc77 Mar 25 Mar - 21:14

sam tu sais que j'ai failli faire une crise cardiaque avec ta blague à deux balles affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

plus jamais ca sinon Et pourtant... - Page 17 2gunsfir Et pourtant... - Page 17 2gunsfir Et pourtant... - Page 17 2gunsfir Et pourtant... - Page 17 2gunsfir lol!


heureusement que tu te rattrappe avec ctte magnifique suite Et pourtant... - Page 17 Invisio3
sara et michael qui fantasme sur l'autre Embarassed Et pourtant... - Page 17 Bave

je me joins aux filles pour demander aussi du misa Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave Et pourtant... - Page 17 Bave


la suite Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  nestella Mer 26 Mar - 0:03

Alors là Sam sa ma pas fais rire ta blague,punaise quand ej l'ai lue je me susi dis "oh vite faut qu'on fasse une manifestation pour qu'elle continue sa fic" mais OUFFFFFFFFF se n'étais qu'une très très mauvaise blague Evil or Very Mad
J'ai bien aimé le fait que tu décrive les pensées des 4 personnages Et pourtant... - Page 17 Panneau1

Ahhhhhhhhhhhh oui j'oubliais le plus important je me joins a mes collègues lectrices pour réclamée du SEXE car vu les grands sous entendus que tu glisse dans ta fic,on le mérite je pense Et pourtant... - Page 17 Invisio3 Et pourtant... - Page 17 Invisio3
Allez que ta fic devienne érotique a souhait si il el faut lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  anne sophie Mer 26 Mar - 0:21

nestella a écrit:Alors là Sam sa ma pas fais rire ta blague,punaise quand ej l'ai lue je me susi dis "oh vite faut qu'on fasse une manifestation pour qu'elle continue sa fic" mais OUFFFFFFFFF se n'étais qu'une très très mauvaise blague Evil or Very Mad
J'ai bien aimé le fait que tu décrive les pensées des 4 personnages Et pourtant... - Page 17 Panneau1

Ahhhhhhhhhhhh oui j'oubliais le plus important je me joins a mes collègues lectrices pour réclamée du SEXE car vu les grands sous entendus que tu glisse dans ta fic,on le mérite je pense Et pourtant... - Page 17 Invisio3 Et pourtant... - Page 17 Invisio3
Allez que ta fic devienne érotique a souhait si il el faut lol! lol! lol! lol! lol! lol!

elle a tout dis ! lol

allé sam il faut que l'embiance bouillonne ici !! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mer 26 Mar - 1:03

maaaaaiiiiiiiis c'est pas pooooooooosssssssssssiiiiiiiible!!! affraid

vous pensez qu'au sexe!!!!

c'est du jolie... Et pourtant... - Page 17 Applaudi

non dans m@ fic le misa restera chaste! Razz

en fait, non...j'aime cette tension entre eux je vais la faire durer un max...

s'ils cédent maintenant ça fera plus le mème effet... là vous attendez que ça et j'adore....

je vais les confronter encore à quelques situations cocasses... Wink

en plus, je suis sympa je vous balance des indices sur ce qu'ils aimeraient se faire mutuellement...histoire de vous faire patienter quoi! Laughing

merci pour vos coms... Et pourtant... - Page 17 Amoureu2

LN a écrit:


Par contre, pour revenir sur notre petit débat sur les détails dans l'autre fofo (tu te souviens...), je crois que tu n'en a pas besoin de plus. Tu es juste bien. Continue comme tu fais. Je trouve ça génial. J'aime bien les détails et je trouve que tu as trouvé le jsute milieux. Voilà je tenais à le re-préciser.


merci m@ bichette... Et pourtant... - Page 17 Amoureu2 je suis rassurée... Wink


Dernière édition par sam le Mer 26 Mar - 10:34, édité 1 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  LN Mer 26 Mar - 1:29

maaaaaiiiiiiiis c'est pas pooooooooosssssssssssiiiiiiiible!!! affraid

vous pensez qu'au sexe!!!!

Euh laisse moi réfléchir.... scratch scratch OUI lol!

c'est du jolie... Et pourtant... - Page 17 Applaudi


A qui le dis-tu... Rolling Eyes

non dans m@ fic le misa restera chaste! Razz

confused ... me dis pas que Mike va devenir curé confused

en fait, non...

Ouf...

j'aime cette tension entre eux je vais la faire durer un max...

Moi aussi mais sérieux ça me met sur les dents.... Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki

s'ils cédent maintenant ça fera plus le mème effet... là vous attendez que ça et j'adore....

Mégère! Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki

je vais les confronter encore à quelques situations coquasses... Wink

en plus, je suis sympa je vous balance des indices sur ce qu'ils aimeraient se faire mutuellement...histoire de vous faire patienter quoi! Laughing

Génial, continue et poste nous vite la suite!



LN a écrit:


Par contre, pour revenir sur notre petit débat sur les détails dans l'autre fofo (tu te souviens...), je crois que tu n'en a pas besoin de plus. Tu es juste bien. Continue comme tu fais. Je trouve ça génial. J'aime bien les détails et je trouve que tu as trouvé le jsute milieux. Voilà je tenais à le re-préciser.


merci m@ bichette... Et pourtant... - Page 17 Amoureu2 je suis rassurée... Wink


Tant mieux! VIVEMENT LA SUITE...cocasse !!!!! Rolling Eyes
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mer 26 Mar - 2:15

moi je suis face à un enorme dilemme!!! j'adore cette tension entre eux mais je veux du sexe!! OMG nut sauve moi de cet enfer je suis sur le point de dire que je veux bien du misa chaste encore quelques temps et des situations cocasses à gogo (genre mike se retrouve à poil devant sara... pouquoi toujours mike, ah oui je sais on est des filles obsédées et en chaleur... mon dieu qu'est ce que j'ai pas dit, nut je nous ai trahi!! silent silent silent )

lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mer 26 Mar - 10:31

oui mon LN du cocasse!!! lol! ... ( honte à moi de l'avoir écrit avec un Q...MRRRRRR ....c'est vos histoire de Q qui me font faire n'imp!!! Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki

m@ mili... t'as pas honte?... MIKE a poil devant sara... affraid ... obsédée tu es... Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  LN Mer 26 Mar - 10:55

sam a écrit:oui mon LN du cocasse!!! lol! ... ( honte à moi de l'avoir écrit avec un Q...MRRRRRR ....c'est vos histoire de Q qui me font faire n'imp!!! Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki


MDR j'avais même pas remarqué que tu avais écris ça avec un Q Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki Je devais être aussi fatiguée que toi...

En tout cas, c'est une faute qui révèle bien des choses...c'est facile de tout nous mettre sur le dos...on est pas les seules obsédées....on l'est certes...mais on sait aussi se tenir. Et nous au moins on ne remplace pas tous les “c“ des mots par des “Q" tongue



Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki






LA SUITE!!! lol! Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Yahoo Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Yahoo Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Yahoo Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Icon_clu Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki lol! Et pourtant... - Page 17 Yahoo Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mer 26 Mar - 11:41

mdrrrrrrr t'avais pas remarqué?... JE CROYAIS que tu avait reprise mon mot pour me le faire remarquer... lol!

resultat des courses... je me suis faite grillée toute seule... lol!

c'est pas de m@ faute, si le misa me fait fantasmer à longueur de journée... Laughing

bon mes poulette, ma fille est malade.... ma pauv' puce... Crying or Very sad ...
mais comme je bosse pas...étant donné que je m'occupe d'elle...j'essaie de vous poster une suite avant ce week end! Wink ...
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  choupine Mer 26 Mar - 12:05

sam a écrit:mdrrrrrrr t'avais pas remarqué?... JE CROYAIS que tu avait reprise mon mot pour me le faire remarquer... lol!

resultat des courses... je me suis faite grillée toute seule... lol!

c'est pas de m@ faute, si le misa me fait fantasmer à longueur de journée... Laughing

bon mes poulette, ma fille est malade.... ma pauv' puce... Crying or Very sad ...
mais comme je bosse pas...étant donné que je m'occupe d'elle...j'essaie de vous poster une suite avant ce week end! Wink ...

oooooooooooh Et pourtant... - Page 17 Invisio3

tkt soigne bien ta fille Et pourtant... - Page 17 Bronzett

Et pourtant... - Page 17 Amoureu2

Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola Et pourtant... - Page 17 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  nestella Mer 26 Mar - 13:07

sam a écrit: m@ mili... t'as pas honte?... MIKE a poil devant sara... affraid ... obsédée tu es... Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki

Nan Milii voulais simplement dire pourquoi Mick ne serait simplment pas vétu que d'un tablier(pour cacher son kiki) en déambulant dans sa cuisine pour préparé un repas à Sara!! Wink

Soigne bien ta puce Sam Et pourtant... - Page 17 Amoureu2 Et pourtant... - Page 17 Amoureu2

Enfin Milii pourquoi tu nous a vendue maintenant elles vont croire qu'on est des obsédées de Went et de son .....
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mer 26 Mar - 13:21

merci les filles.... Et pourtant... - Page 17 Amoureu2

trop tard vous ètes déjà grillées... Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mer 26 Mar - 14:18

sam a écrit:merci les filles.... Et pourtant... - Page 17 Amoureu2

trop tard vous ètes déjà grillées... Et pourtant... - Page 17 Mdr72ki

oups!!
soigne bien ta fille!!!
bisous ma tite sam!!! et bon ap à celle qui vont manger comme moi.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  LN Mer 26 Mar - 17:26

mdrrrrrrr t'avais pas remarqué?... JE CROYAIS que tu avait reprise mon mot pour me le faire remarquer... lol!

resultat des courses... je me suis faite grillée toute seule... lol!

Ah mais ouai c'est trop ça... Mais t'inquiète je serais capable de faire pareil. J'ai toujours le chic pour faire des bourdes.

c'est pas de m@ faute, si le misa me fait fantasmer à longueur de journée... Laughing

bon mes poulette, ma fille est malade.... ma pauv' puce... Crying or Very sad ...
mais comme je bosse pas...étant donné que je m'occupe d'elle...j'essaie de vous poster une suite avant ce week end! Wink ...

Pauvre minette. Soigne la bien... Et Moi j'attends!!!!! Et pourtant... - Page 17 Yahoo Et pourtant... - Page 17 Yahoo Et pourtant... - Page 17 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 17 Empty Re: Et pourtant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser