Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Lun 23 Juin - 19:14

Voilà l'avant dernière suite, j'ai fais de mon mieux donc j'espère que vous n'allez pas être déçu...Pour lire les pensées de Sara en rose, surlignée sa fait beaucoup moins mal aux yeux ! Wink

16h Je devrais accoucher dans exactement 12 jours mais je sais que sa ne serait tarder…mon instinct me dit que c’est pour ce soir…
21h Je me promène avec Michael sur la plage quand soudainement je ressens une contraction débuter brusquement…Michael est au garde à vous déjà prêt à foncer à la maternité mais je sais que ce n’est pas encore le moment je lui demande alors gentiment de me faire couler un bain pour me détendre…

Je suis toute excitée car je vais bientôt mettre au monde notre petite fille…La douleur reste gérable même si elle devient croissante, j’essaie de me détendre dans le bain, Michael reste à côté de moi et me parle d’une voix douce, il m’apaise, je me laisse aller à chaque contraction pensant que chacune d’elles me rapproche de la naissance…

Une heure plus tard les contractions deviennent douloureuses et je commence à avoir vraiment mal. Je m’habille et les contractions commencent à irradier tout mon dos alors Michael me masse pour essayer de me soulager. Je descend et je m’assoie sur le canapé en attendant que Michael redescende avec ma petite valise, quelques secondes plus tard il descend les escaliers à toute allure c’est à se demander lequel des deux est le plus anxieux ! Il est d’habitude le meilleur pour cacher ses émotions mais la je crois qu’il se sent dépassé ! Je sens que sa va vite, les contractions s’enchaînent…Il faut y aller !

22h30 Michael passe derrière moi pour fermer la porte…Nous nous regardons droit dans les yeux. Nous y voilà, la prochaine fois qu’on reviendra ici sa serait avec notre petit bout de choux !
Mes contractions se rapprochent, on a pas le temps de s’éterniser devant cette porte, nous montons en voiture et 2 minutes plus tard j’attend un POC caractéristique ! Je viens de perdre les eaux, Michael se dépêche, il n’essaie de ne pas le montrer mais je le sens complètement stressé ! Il s’énerve contre le chauffeur qui est devant nous qui n’avance pas, il pousse quelques jurons ce qui me fait rire, jamais je ne l’ai vu comme sa, je découvre une autre facette de Michael Scofield puis il se décide finalement à le doubler malgré la ligne blanche. J’ai de plus en plus mal, le trajet est inconfortable mais heureusement quelques minutes plus tard nous voilà arrivés à la maternité qui me prend en charge.

22h50 On me demande de m’installer sur la table d’auscultation en attendant qu’une sage femme vienne m’examiner.


M : Tu te rend compte on va bientôt avoir une petite fille…

Au lieu de lui répondre je crie, j’ai une contraction plus que douloureuse ! Sa devient difficile ! Je veux ma péridurale, et si possible rapidement !! Je comprend enfin ce que peuvent ressentir ces pauvres femmes qui attendent qu’une personne vienne les ausculter !! C’est atroce !

Enfin une sage femme arrive, verdict : 5 cm de dilatation !

Mais tout s’accélère à une vitesse hallucinante, en cinq minute le temps d’aller de cette salle à la salle d’accouchement je suis passée de 5 à 8 cm ! On dirait que je vais avoir le droit à un accouchement éclair !

23h20 On me pose le monitoring, mon envie de pousser se précise. La sage femme examine mon col et m’annonce que je suis complètement dilatée et qu’il faut que je pousse !


S : A sa non ! Je veux ma péridurale !!
SF : Sa sera pour le prochain bébé maintenant poussez !!!

Je suis médecin, j’ai déjà assister à des accouchement sans péridurale, des millions de femmes l’ont fait avant moi mais je n’aurais jamais imaginer que je pourrait être l’une de ses femmes ! Je suis un peu paniquée à cette idée, je souffre déjà tellement alors je n’ose imaginer la suite…Michael me réconforte et me dit que tout va bien se passer…C’est un amour mais sa ne m’aide pas vraiment ce n’est pas lui qui se retrouve les jambes en l’air à devoir pousser douloureusement !
Je commence alors à pousser, de toute façon je n’est pas d’autre choix, c’est comme une force en dehors de moi, insoupçonnable elle enveloppe mon bébé et l’attire vers l’extérieur de mon corps, c’est violent, intense, douloureux mais formidable. Je crie, je grogne je crois que j’essaie tout les sons possibles ! Michael me donne sa main et je la serre de toute mes forces, à en voir sa tête je crois que je serre trop fort mais merde ce n’est pas lui qui est en train d’accoucher sans péridurale alors la souffrance qu’il ressent n’est pas comparable à la mienne !


SF : Sa y est la tête est sortie !

Michael me fait toucher sa tête pour m’encourager, c’est humide et magique ! Cela me donne encore plus de force et sa m’encourage alors j’attrape mes cuisses et je pousse de toutes mes forces, 2 poussées plus tard tu es là, tu pousses ton premier cri, le temps se suspend…

Je peux enfin te saisir et te sortir. Je te prend tout contre moi, ton corps chaud et humide sur ma poitrine, je te respire. C’est incroyable te voir, me fait oublier toute la souffrance que j’ai pu ressentir en te mettant au monde, je verse des larmes de bonheur, je t’embrasse. Ton père est tout ému, il t’as vu naître, quelques minutes plus tard il coupe ton cordon pendant que je te serre fort contre moi.


Jamais je n'oublierai ce moment-là. J'imagine que c'est comme subir la foudre. Elle est sur la poitrine de Sara, on s’embrasse, on pleure…C’est à peine croyable.

On te sèche mais on te laisse sur moi. Tout semble irréel après tant de douleur c’est le calme plat, ta douceur, ton odeur, ta chaleur remplace tout ça…Mon cœur explose d’amour, tu regardes tout autour de toi, on se découvre…
Tu quittes mes bras pour aller dans ceux de ton papa. Alors dans cette salle de naissance on profite de nos premiers instants à 3…

Pendant tout le long Michael m’a encouragé, m’a dit qu’il été fière de moi et qu’il fallait que je continue , il a essayé de me distraire pour que j’oublie la douleur des contractions. Il m’a regardé avec amour et tendresse et en l’espace de 10 minutes notre petite poupée était là. Je crois que sans lui je n’aurais jamais eut la force que j’ai eut, du déroulement de ma grossesse jusqu’à l’accouchement il a été formidable…


*****************


Le lendemain matin…

J : Pourquoi tu te gares au bord de la route ?
L : On ne peut pas…
J : Lincoln…
L : Non Jane je suis désolé mais je ne peux pas te laisser faire sa. Ecoute je sais que je ne suis pas un père qu’on pourrait appeler « modèle » j’ai fais un certain nombres d’erreurs, et je comprend que tu es peur mais je veux le garder, j’ai été assez longtemps dans le couloir de la mort pour savoir à quelle point la vie vaut le coup d’être vécue, c’est peut-être égoïste mais je ne peux pas te laisser faire sa
J : Ecoute…
L : Non laisse moi finir !
J : Ecoute moi Lincoln ! Premièrement tu ne peux pas comprendre et tu ne pourras jamais comprendre ce que j’ai vécu, tu ne sais pas à quelle point c’est atroce de perdre sa sœur et en plus son bébé et pour rien au monde je veux revivre sa, tu ne m’as pas vu après la perte de mon bébé j’étais une femme détruite, j’ai mis très longtemps à m’en sortir et il m’a fallut beaucoup de temps, j’ai fait vivre un enfer à Dominic, je voulais être seule, je ne supportais même pas qu’il me touche, alors je ne crois pas que tu aurais envie un jour d’être ce gars là, deuxièmement même si je gardais ce bébé, qui peut me promettre que dans 1 an tu seras toujours là et que je ne me retrouverais pas seule à élever cet enfant…Sa ne fait même pas un an qu’on est ensemble !
L : Jane tu dois comprendre que toutes les grossesses ne se terminent pas ainsi. Et c’est certains je ne peux pas te promettre que dans 1 an on sera toujours ensemble mais je ce que je peux te promettre c’est que dans 1 an je saurais quand même à tes côtés pour toi et cet enfant, je peux te promettre que je serais toujours présent pour toi et ce petit quoi qu’il arrive, jamais je ne pourrais vous abandonner sa oui je peux te le promettre que jamais tu n’élèveras cet enfant seule…

Elle tourne la tête du côté de la vitre, je l’entends soupirer, nous restons silencieux pendant quelques secondes puis elle se retourne et me regarde.

J : Allons à la clinique…
L : Jane…
J : Sara a accouché, et je sais que tu a autant envie que moi de voir ta petite nièce…


Flash-back :

J : J’y crois pas, l’hôpital te manque tant que sa, que tu me demandes de t’y conduire alors que tu serais mieux chez toi à te reposer !
S : Premièrement je ne suis pas fatiguée, je vais bien ! Deuxièmement ce n’est pas pour moi qu’on est ici.
J : C’est pour qui alors ?
S : Suis moi !
J : Sara non…Je ne voulais pas que tu sois au courant maintenant…
S : Je ne suis pas là pour t’influencer, sa tu peux me croire, je veux juste que tu prenne ta décision en connaissant tous les pour et les contre, je sais que tu connais déjà les mauvais côtés alors moi je suis là pour te montrer les bons côtés…Après c’est à toi et seulement à toi de décider…
C’est leur première échographie, d’habitude on ne peut pas savoir le sexe mais là le bébé est très bien placer alors on peut voir sans difficultés que c’est un petit garçon. Maintenant vient on va aller dans la galerie, c’est l’endroit où les médecins et les internes peuvent regarder une opération et nous on va aller assister à un accouchement…


Fin du flash-back

Pensées de Jane :

Ce qui m’a fait changer d’avis…Cette journée avec Sara il y’a 2 jours…Je n’ai jamais rien vu d’aussi émouvant que cette naissance, d’entendre ce bébé pousser son premier cri…Je crois qu’il est temps pour moi d’affronter mes propres démons, et malgré le fait que je suis consciente et que j’ai toujours peur de revivre la même expérience que par le passé, je pense que sa vaut le coup de prendre ce risque car je me rend compte que je veux moi aussi connaître ce bonheur…d’être mère…

*********


Nous sommes allongé dans ce lit de maternité, Michael à côté de moi et notre petite fille dans mes bras…Alors qu’elle buvait son biberon elle c’est petit à petit endormie…C’est un vrai petit ange, petite brune de 50 cm pesant pile 3kg avec de jolies petits yeux en amandes, je n’en revient toujours pas, elle est enfin avec nous…Michael ne cesse de caresser sa peau de bébé toute rosée…

S : Il faudrait peut-être qu’on se décide à lui donner un prénom…
M : Et je sais à quel prénom tu penses et cela me convient tout à fait…

Flash-back :

Toc-toc

S : Dernière petite visite avant qu’on ne t’emmène en salle d’opération, tu te sens comment ?
E : Je me sens étrange, j’appréhende mais en même j’ai hâte que tout soit terminé… Sa ne va pas ? Assit toi sur mon lit !
S : Merci…parfois ces coup de pied font un peu mal !
E : Ma mère me disait que j’étais pareil tout le temps en train de remuer dans son ventre !
S : J’ai enfin trouver un prénom…Michael n’est pas encore au courant mais je suis sur qu’il aimera…

Un infirmier vint les interrompre pour emmener Emma.

Sara s’approche d’elle et avant qu’elle ne parte elle lui murmure au creux de l’oreille… : Elle s’appellera comme toi…Emma…
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  $acass Lun 23 Juin - 19:25

Ro pov' Sara sa doit faire mal!!

Et le fait que ta écrit la scene a travers ses pensées sa fait encore plus vrai!!

Hihihi elle s'apelle Emma comme ma p'tite couzine !

La suite!!! the real love - Page 19 Icon_clu the real love - Page 19 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  suzie014 Lun 23 Juin - 20:19

Ca y est elle a accoucher, c'est géniale, elle a dû en baver la pauvre mais je suis sure que ça en vallait la peine!!!!!the real love - Page 19 Invisio3

Linc et Jane vont garder le bébé c'est super the real love - Page 19 Yahoo the real love - Page 19 Yahoo

J'imagine bien Michael et Sara avec leur petite fille, ils doivent être trop beau!!!

Ils vont l'appeler Emma c'est trés jolie comme nom the real love - Page 19 Invisio3 the real love - Page 19 Invisio3


Je suis triste ta fic est presque fini mais elle est géniale je l'adooore, vivement la suite:crazyy: même si c'est la fin Crying or Very sad

bisous:kljhgf:
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  Invité Lun 23 Juin - 21:37

Trés belle suite !
On s'y croirait !
Dommage que ce soit bientôt la fin...
En attendant j'ai hate de lire la dernière partie !


Dernière édition par Amandine le Lun 23 Juin - 22:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  tinkerbel Lun 23 Juin - 22:04

waou cette partie est intense the real love - Page 19 Invisio3 the real love - Page 19 Invisio3 the real love - Page 19 Invisio3
Sara qui accouche the real love - Page 19 Yahoo et sans péridurale No Michaël qui a été là pendant tout l'accouchement et il a coupé le cordon the real love - Page 19 Invisio3 ayé la petite Emma est là the real love - Page 19 Amoureux
les flashs sont très bien intégrés dans ton chapitre the real love - Page 19 Applaudi the real love - Page 19 Applaudi
donc Jane et Linc vont finalement garder le bébé the real love - Page 19 Yahoo un peu grâce à l'intervention de Sara, mais je trouve la réaction de linc très the real love - Page 19 Invisio3


superbe suite mais quoi c'est bientôt la fin the real love - Page 19 Thumbdow


the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Lun 23 Juin - 23:32

bon je dois avouer que les accouchements c'est pas trop mon truc lol....
mais je trouve que tu te débrouille très bien parce que (enfin je suppose) que tu n'en a pas connu toi même lol (bon là si tu me dis si j'aurais l'air bien conne). c'était à la fois émouvant et aussi très drôle... je doit avouer que j'adore le mythe du père stressé qui dévale les escalier limite à se péter la tronche dedant et aussi le "serrage" de main très fort à en avoir mal mais on s'en fout parce que c'est pas lui qui est sur la table les jambes écartées (et elle a bien raison)!! lol et j'adore encore plus ce genre de scène quand c'est michael le père... il doit être tordant à voir !!!

sinon je suis trop fière d'avoir deviné pour le prénom d' Emma !!!! lol Cool

j'ai beaucoup aimé la façont dont tu as introduit les flash back et surtout le dernier et je trouve la dernière phrase pronnoncé par sara très touchante (pare qu'aujourd'hui on sait qu'elle est morte) !!!!

bon plus qu'une... Sad

ah et j'oubliais l'image de notre nouvelle petite famille à la fin est très touchante !!!! the real love - Page 19 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  Raphy42 Lun 23 Juin - 23:33

Superbe suite.

Continue, je veux la suite

the real love - Page 19 Yahoo the real love - Page 19 10-10
Raphy42
Raphy42
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : AU PARADIS AVEC WENT
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  lilimars Mar 24 Juin - 14:45

Sara à accoucher c'est super
Met nous la suite vite
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  anne sophie Mer 25 Juin - 3:24

c'était magnifique !!

c'est la 2e fic que je lis avec un accouchement aujourd'hui ! décidément, c'est la journée !

c'était vraiment super, je n'ai meme pas de mots !

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  foolish-chika Mer 25 Juin - 21:50

3 belles suites à commenter...ne me tape pas ma puce!! the real love - Page 19 4198 the real love - Page 19 Tomate

1ère suite : J'en reviens pas qu'Emma n'ait pas survécu! Mais bon...c'était sa décision et elle en connaissait les conséquences, mais tout le monde aurait voulu un meilleur sort pour elle! RIP Emma! Sad

2ème suite : Maintenant, on comprend mieux Jane! Pauvre petite, c'est bizarre de voir que le passé d'une femme aussi dynamique qu'elle est aussi désastreuse! No Qu'est-ce qu'elle est forte! Shocked

3ème suite : Wowwwwww!! L'accouchement aisni que la finale décision de Jane, quelle suite émouvante! the real love - Page 19 Invisio3 J'ai failli échapper des larmes quand Sara a donné le prénom d'Emma à sa petite fille! Quel bel hommage! Crying or Very sad the real love - Page 19 Applaudi

Merci cocotte, vraiment je suis triste que ta fic touche à sa fin, mais au moins tu nous gâtes super bien pour tes suites finales! the real love - Page 19 Amoureux
VIVEMENT LA PROCHAINE!!!! the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Jeu 26 Juin - 21:05

Bon voilà la dernière suite...sa fait tout bisarre !! Bon alors sincèrement je suis un peu déçu pour cette fin je voulais un truc vraiment bien, une suite plus émouvante quoi !!! et ma suite je trouve est vraiment moyenne mais j'ai pas arrêté de la recommencer mais c'était pareil à chaque fois donc je trouve sa dommage désoler...En tout cas je souhaite tous vous remercier d'avoir suivit cette fic et d'avoir poster de gentils commentaires ! the real love - Page 19 Amoureux

4 ans plus tard…

Ses petits bras m’entourent, elle me serre fortement contre elle, elle n’a pas envie de me lâcher car tout comme sa maman elle n’aime pas beaucoup les orages…même si elle ne veut pas l’avouer !

M : Allez ma puce il faut dormir maintenant…

Je la borde dans son lit, et je reste assit à côté d’elle, je replace une de ces petites mèches qui lui encombre son petit visage d’ange, plus elle grandit plus elle ressemble à Sara…avec une petite particularité : c’est qu’elle a mes yeux ! Sara est d’ailleurs ravie que nos 2 petits bouts de choux est hérités de mes yeux pourtant moi j’adore ses yeux noisettes…
Déjà 4 ans que ce petit bout de femme est entrée dans nos vies…Une petite chipie adorable, douce, gentille…


E : Je veux mon bisou !
M : Ha tu veux un bisou ! Alors tu vas en avoir pleins !

De là haut j’entend Emma rire aux éclats, je ne me lasserai jamais de l’entendre rire… C’est moment là me rappelle que ma vie est parfaite…

M : Bonne nuit ma puce, je t’aime.
E : Moi aussi je t’aime mon petit papa chéri.

Soudain un éclair éclate et Emma se planque sous sa couette.

M : N’aie pas peur ma chérie, regarde je laisse la porte ouverte et je serais juste en bas avec maman, okay ?
E : Non mais moi je n’aie pas peur ! Je suis une grande fille tu sais !
M : Bien sur je n’en doute pas !

Je l’embrasse une dernière fois puis je me dirige dans la chambre de Lucas pour lui dire bonne nuit à son tour mais je remarque qu’il s’est déjà endormi… Sara ne cesse de me répéter qu’il me ressemble de plus en plus à mesure qu’il grandit…mais il n’a que 2 ans.

Je part rejoindre Sara dans le salon. Le soir c’est notre moment rien qu’à nous…


M : Qu’est ce que tu fais ?
S : Je regarde l’album photo.

Je m’assoie à ces côtés et je prend l’album entre nous deux.

S : Tu te rappelle ?
M : Bien sur comment oublié ?

C’était une photo prise le matin de la naissance d’Emma, il y’avait presque tout le monde, Jane venait aussi de nous annoncer qu’elle gardait son bébé. La suivante c’est la première photo qu’on est prise de Lucas, il dormait à poings fermés, il venait juste de finir de boire son biberon, il avait encore du lait au coin de sa bouche, c’était un beau bébé tout rose et tout potelé ! alors que l’accouchement de Emma c’était déroulé très vite celui de Lucas a été beaucoup plus long de par le fait que ce n’était pas le même gabarit que sa sœur, eh oui tout de même 3kg 800 ! Je m’en souviens comme si c’était hier ! Encore un instant magique…
Là c’est Lincoln et sa petite fille Emily…Sa main était presque aussi grosse qu’elle ! En tout cas Jane et Lincoln se débrouillent très bien et je suis content que ma petite nièce n’est pas hérité du mauvais caractère de son père !! Ici on peut voir Maricruz en fin de grossesse, enceinte de ses jumeaux, Enzo et Maya…Son ventre était tellement énorme que pour le petit déjeuner elle posait son bol de céréales sur son ventre, pratique !
Sur celle là Miguel se la joue charmeur devant les 2 cousines inséparables Emma et Emily… Ici Lj qui donne le bain à sa petite sœur…Malgré ses études prenantes à Honolulu il vient souvent nous voir et il adore s’occuper de son petit cousin et de sa petite cousine, il adore les enfants c’est pourquoi il a même décider d’en faire son métier : il veut devenir pédiatre, je trouve sa génial… Et enfin celle ci, où nous sommes tous réunis, notre famille…


Regarder toutes ces photos me rappellent tellement de bons souvenirs…Et il y’en a encore tellement d’autres à venir. Nous essayons tous de leur donner cette enfance que nous n’avons jamais eut…Et pour le moment cela fonctionne plutôt bien ! Quand je les vois avoir ce regard illuminé je ne peux qu’être fière, je sais qu’ils sont heureux et Emma et Lucas me rappellent chaque jour la chance et le bonheur que j’aie ! Quand je vois Lucas du haut de ces 2 ans qui me fait le même sourire charmeur que son père je suis tout simplement comblée… Je croîs que Michael et moi on n’a réussit…Enfin je ne dirait peut-être pas sa quand ils seront en pleine crise d’adolescence ! « Rien n’est jamais parfait » celui qui a dit sa à tort, qu’il vienne me voir et je lui prouverais le contraire. Je travail maintenant à mi-temps cela me donne plus de temps pour pouvoir m’occuper d’Emma et de Lucas…tout en continuant à pratiquer la médecine…

Voilà plus de 2 heures que nous regardons ces photos et que cet orage continue à s’abattre sur Kailua, bizarrement Emma n’a toujours pas pointer le bout de son nez, elle déteste être seule et encore plus quand il y’a un orage ! Quand à Lucas lui il reste imperturbable, il faut avouer que c’est une vraie marmotte une fois qu’il dort rien ne peut le réveiller, la maison pourrait bien s’effondrer pendant son sommeil qu’il ne remarquerais rien !


Nous montons nous coucher, Sara jette un dernier coup d’œil dans la chambre de Lucas pour s’assurer qu’il dort bien mais d’une voix inquiète elle m’annonce qu’il n’est plus dans son lit.

Alors qu’il devrait commencer à le chercher il me regarde tout en me souriant !

M : Viens là…

Je m’approche de la chambre d’Emma et je le découvre dans son lit…Elle est toute recroquevillée car bien que se soit le plus petit des deux il prend toute la place mais elle s’en fiche car elle n’est pas seule… Ils ont toujours été très proche malgré leurs petites querelles ils sont inséparables…

Michael se rapproche de Sara et l’enlace, ils restent ainsi quelques minutes à contempler leurs 2 petites merveilles…

Michael ferme soigneusement la porte et vient me chatouiller en déposant de petits bisous dans mon cou… Avoir Lucas et Emma n’a fait que consolider notre amour, ouvrir cette porte (la porte de l’infirmerie) a été la meilleur chose à faire, bien qu’au début cela est eut de lourdes conséquences cette porte m’a ouverte sur une vie bien meilleure, j’ai put enfin vivre au grand jour mon histoire d’amour avec Michael qui m’a donné 2 beaux merveilleux enfants, ils sont tous les 3 les plus belles choses de ma vie et en fermant cette porte j’aurais fermer la possibilité d’avoir le droit à ce bonheur…car ce sont eux, chaque jour qui font mon bonheur et je n’imagine pas une vie sans eux…

Ils plongent leurs yeux l’un dans l’autre, Michael s’approche de Sara et l’embrasse, le bonheur, la joie d’être ensemble, avoir construit leur famille, l’assurance en leur avenir se ressent au plus profond de leurs âmes…Ils savent à présent ce que signifie réellement the real love…
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  sabrina Jeu 26 Juin - 21:33

Wahouuuuuuuuuuu !!!
Quel fin !!!!!

Genial tt simplement !!! J'ai vraiment adoré ta fic !!!
Merci Merci Merci
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Jeu 26 Juin - 21:43

WHAAA *écrase une larme* *se mouche bruyamment dans un mouchoir* !!! bon bin voilà c'est fini !!! ça fait tout drôle je trouve...

sinon moi ta fin je la trouve parfaite, drôle et emouvante.
et puis l'idée de l'abum photo pour nous compter les 4 années qu'ils ont vécu sans nous plein de bonheur c'est super je trouve !!!
la fin est parfaite avec une dernière référence à ton titre !!!! c'est vraiment super !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  tinkerbel Jeu 26 Juin - 21:59

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ayez ta merveilleuse fic est terminée pale pale
c'est une fin très émouvante dans le sens où c'est la dernière et que maintenant ils sont enfin heureux the real love - Page 19 Invisio3
donc ils ont eut 2 enfants et Linc et jane ont eut une petite fille aussi the real love - Page 19 Invisio3
la référence à la porte ouverte de l'infirmerie et de sa vie (à Sara) est très bien trouvée the real love - Page 19 Applaudi the real love - Page 19 Applaudi


j'ai adoré te suivre tout au long de ta fic, où tu y as mélangé tout plein d'émotions et de suspence the real love - Page 19 Icon_clu the real love - Page 19 Icon_clu et de Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu écris merveilleusement bien the real love - Page 19 10-10 the real love - Page 19 10-10 the real love - Page 19 10-10 the real love - Page 19 10-10

j'espère pouvoir continuer à te lire très prochainement the real love - Page 19 Yahoo the real love - Page 19 Yahoo the real love - Page 19 Yahoo


the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  orilimi Jeu 26 Juin - 22:30

voilà la fic est finie, en tout cas je l'ai suivie cette fic et je l'ai bien aimer, il faudra que je regarde du tout début car je me souviens même plus par ou ça a commencer lol:hkjr: the real love - Page 19 Bronzett the real love - Page 19 Bronzett the real love - Page 19 Ola
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : j'attend linc mike et sara à la frontiere
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  anne sophie Ven 27 Juin - 0:59

Very Happy vraiment super !! j'ai vraiment adorer ta fic, elle était géniale !!

j'espère que tu va en refaire une autre, je ne me lasserais jamais de tes écrits franchement !

merci pour cette incroyable histoire misa et surtout :

bonne continuation ! the real love - Page 19 Invisio3
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  lilimars Ven 27 Juin - 14:07

Cette fin est magnifique

J'espere que tu fera une autre fic car tu écrit vraiment très bien

Tu est génial the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Amoureu2
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  choupine Ven 27 Juin - 18:10

ta fic était magnifique j'ai adorée du debut a la fin!!!!!

MERCI MERCI de nous avoir fait partager ton talent !! the real love - Page 19 Invisio3

gro the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  suzie014 Ven 27 Juin - 20:01

Et voilà c'est fini c'est triste parce que j'adoore cette fic mais la fin est superbe pour nos deux amoureus et leur famille et amis!!!!

Bravo et Merci a toi pour nous avoir fait rêver a travers ton histoire et de nous avoir donner la chance d'imagine une fin heureuse pour notre Misa!!!the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Amoureu2
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  priscou Lun 30 Juin - 16:30

Sad C'est vraiment fini, je vais avoir un peu de mal à me faire l'idée de plus avoir de suite No

En tout cas c'est une fin parfaite. Avec plein d'humour, Sara qui réclame sa péridural qu'est ce que j'ai ri.
La séance album photo était très touchante, ils ont tout une famille deux merveilleux enfants, c'était si inespéré.

Un grand Merci pour cette merveilleuse fic the real love - Page 19 Amoureu2
the real love - Page 19 Ola the real love - Page 19 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Lun 30 Juin - 21:03

Merci à tous pour vos com's sa fait super plaisir en tout cas sachez que sans vous je n'aurais jamais pu écrire une fic aussi longue... En tout cas merci !! the real love - Page 19 Amoureux et je suis aussi super contente que cette dernière suite vous ait finalement plu et merci à ceux aussi qui me suivent sur ma nouvelle fic
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  JulieScofield Mer 9 Juil - 17:18

alors la chapeau miss!!!
j'ai vraiment aimé cette fin tou en douceur:!!!!!

domage qu'elle se finisse sa a ete un vrai plaisir de te lire du debut a la fin !
merci d'avoir partager ton talent avec nous !!!


bravo miss etvivement la prochaine fic (que j'ai commencer a lire et qui est terrible!!!) the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  foolish-chika Mar 15 Juil - 1:49

Bouuuhhhhouuu c'est finii!!!! Sad Sad
Merci pour cette superbe fic ma puce! Pour tous les fans du Misa, en lisant ton récit, nous pouvons quand même espèrer une belle fin dans PB entre ces deux là...si seulement, on se croise les doigts! Wink
Merci encore, j'ai très hâte que tu te remettes à la plume!! the real love - Page 19 Icon_clu the real love - Page 19 Amoureux the real love - Page 19 Amoureux the real love - Page 19 Amoureux
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  $acass Ven 29 Aoû - 1:16

Magnifique,SPLENDIDE fin!!!!

Bon c'est fini mais toute les bonne chose on une fin!

J'ai adoré ta fic!!!

Merci beaucoup! the real love - Page 19 Amoureu2 the real love - Page 19 Amoureu2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 19 Empty Re: the real love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser