Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Interdite mais Indéniable Attraction

+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Jeu 30 Oct - 22:58

Bon au vue du peu de lectrices qui ont suivi ma dernière suite j'en déduis qu'elle ne vous a pas trop "inspirée" donc juste pour vos dire qu'en ce moment j'écris la prochaine en espérant l'avoir finie pour demain et surtout qu'elle plaise mieux...

Voila bonne soirée Wink et merci à celles qui continuent à me suivre...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Cupcake Jeu 30 Oct - 23:01

aaaaaah, mais tu deconnes, c'était génial !!!

enfin, vivement la suite ! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Icon_clu
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Jeu 30 Oct - 23:02

sarascofield a écrit:Bon au vue du peu de lectrices qui ont suivi ma dernière suite j'en déduis qu'elle ne vous a pas trop "inspirée" donc juste pour vos dire qu'en ce moment j'écris la prochaine en espérant l'avoir finie pour demain et surtout qu'elle plaise mieux...

Voila bonne soirée Wink et merci à celles qui continuent à me suivre...


mais si elle nous a hyper inspirée Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo
alors comme ça la prochaine est pour demain, waouuu méga nouvelle Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Icon_clu

et pour me plaire, pour moi il n'y a aucuns doutes Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola

à moins qu'il y ait Paul et Sara entrain de se faire un câlin Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 292187 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 292187 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 292187 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 292187


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Danseur- Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Danseur- Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Danseur- je suis trop contente d'avoir la suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 691842


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  miliibnb Jeu 30 Oct - 23:14

mais non elle était terrible cette suite !!! moi je l'ai adoré !!!!
je sais que c'est démoralisant de pas avoir beaucoup de com et tout mais je peux t'assurer que je l'ai trouvé vraiment superbe pour tout ce que j'avais dit dans mes coms (oui t'en as eu deux de moi en plus !!)

j'ai hâte de lire la prochaine (surtout que c'est une des rares que j'arrive encore à suivre vu que j'ai pas de retard dedans !! lol)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Keira Ven 31 Oct - 0:20

j'attends ta suite impatiemment comme d'hab' ^^

je sais plus si j'ai posté où pas sur la dernière...me souviens plus!!

Désolé si tu a eu l'impression d'un vide, moi je suis toujours j'ai pas toujours le temps de poster ( oui je lis les suites des fics souvent le vendredi pendant mon heure de trou à la fac mais les ordi rament tellement que leur demander d'écrire un post j'y songe pas lol )


En tout cas vivement la suite cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Ven 31 Oct - 10:33

Je suis trop impatiente de lire la suite surtout que moi j'ai adoré la dernière alors dépéches toi de l'écrire please Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 85030
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Ven 31 Oct - 17:09

Merci les filles, voilà la suite donc pour être honnête dans cette suite il va y avoir le flash back de la rencontre entre Mick et Sucré ce n'est pas mon idée mais celle de Mélina grâce à son accord j'ai pu l'inséré dans ma fic en effectuant quelques modifs car j'étais à court d'idée et j'avais vraiment aimer la rencontre que Mélina avait écrite donc merci à elle Wink voilà bisous les miss ! et n'oubliez pas d'être franche !!!

**********


Pour Sara il y’a 2 types d’hommes : première catégorie : les hommes attentionnés et romantiques qui rappellent leur conquête après une nuit d’amour…Seconde catégorie : les goujats qui partent en courant d’air après avoir obtenu ce qu’ils voulaient et qui ne donnent bien sûr plus aucun signe de vie à moins qu’ils aient envie « d’en remettre un petit coup ». Alors Sara ne comprend pas pourquoi Michael, ayant au départ classé cet homme dans la première catégorie et surtout après la nuit qu’ils ont passé, ne lui donne aucune nouvelles… Elle tourne en rond, non ce n’est pas à elle de l’appeler en première, elle ne se réduira pas à ceci, elle n’est pas désespérée à ce point sauf que si malheureusement elle l’est… Elle regarde de nouveau son portable, mais le nom de Michael n’est toujours pas affiché dans ses appels manqués, peut-être dans ces messages ? Mais là non plus, Michael ne figure pas non plus dans sa boîte de réception… Oublierait-elle quelque chose ? Non, non bien sûr que non, elle a vérifié son portable une bonne centaine de fois et pourtant ce doute persiste dans sa tête… Qu’a t’elle oublié ? Face à cette baie vitrée Sara Tancredi se concentre, réfléchie, médite, cogite… beaucoup trop au goût de son amie Zoé.

Z : Prend ce téléphone et appel le ou tu vas devenir folle…
S : Zoé…
Z : Pardon, tu es déjà folle mais si tu continue c’est moi que tu vas rendre folle et en plus tu uses mon parquet à force de marcher en long, en large et en travers de mon appartement ! Alors appel le c’est un ordre !

Alors Sara décide de laisser sa fierté de côté et compose son numéro. Elle soupire, se ronge un ongle et ferme les yeux pendant que la sonnerie retentit.

***********


Sucré et Michael ont rendez-vous dans un petit restaurant dans le centre ville de Chicago. Comme à son habitude Sucré est en retard mais ce qui est étonnant c’est que Michael l’est encore plus.

Su : Tu es en retard !
M : Oh mais je peux repartir si tu veux.
Su : Non c’est bon maintenant que tu es là, tu essaies de compenser tes retards avec les miens ?
M : Oui c’est sa, pour toutes les fois où j’ai dû t’attendre !
Su : Sérieusement ? Je vois sur ta petite gueule d’ange que quelque chose te tracasse.
M : Rien j’ai juste oublié notre rendez-vous, sa arrive.
Su : Oui sa arrive à tout le monde sauf à Michael Scofield !

Michael sort son portable vibrant de sa poche et après un bref coup d’œil le remet à sa place initial.

Su : Tu ne réponds pas ?
M : Non, personne d’important…
Su : Mick…
M : J’ai pas envie d’en parler ce soir je sais que tu peux comprendra sa…
Su : Quand tu auras envie je suis là…
M : Oui je sais, mais parlons un peu de toi, je sais que ces temps ci ton temps t’es précieux et je suis honoré que ce soir tu es réussis à te libérer pour moi.
Su : Très drôle mais tu sais je serais toujours la pour toi… Que veux-tu savoir ?
M : Et bien il y’a quelques jours tu m’as parlé d’une certaine euh.. Maricruz c’est sa ?
Su : Oui, sa fait un peu plus de 2 mois que…
M : 2 mois et tu me le dis que maintenant ?
Su : Je sais mais avec elle je vis quelque chose de particulier et d’unique et je voulais être sûr avant de t’en parler…car pour moi t’en parler c’est un peu comme rendre officielle cette relation…
M : Oui comme, comment elle s’appelait déjà… J’y suis Nika !
Su : O mon dieu, non Nika était une erreur de jeunesse ! Maricruz est la bonne, je le sais.
M : Espérons que celle ci ne parte pas avec ton cousin !

Chicago, 6 ans plus tôt

Il n’avait pas vu la voiture devant lui s’arrêter à ce feu rouge. Voilà ce que c’est de rouler trop vite… en plus de sa la voiture qu’il vient tout juste de percuter n’a pas l’air toute jeune… Le conducteur sort à son tour de sa voiture et furieux il prononce quelques mots, certainement pas très catholiques en espagnol en constatant les dégâts causés.

M : Je suis vraiment désolé, je ne sais pas où j’avais la tête…
Su : Certainement pas ici ! Oh mon dieu elle ne voudra jamais démarrer !
M : Ne paniquez pas ! Nous allons faire un constat, j’appelle un garage.
Su (affolé) : Non, non ce n’est pas la peine je vais me débrouiller.
M : C’est bon, c’est rien je m’en occupe…Bonjour je vous appelle pour un accident…

10 minutes plus tard

« Il y’a du dégât je dois l’emmener, elle sera prête dans quelques jours »
Su : Mon cousin va me tuer…C’est certain…
M : Ecoutez je suis vraiment désolé j’espère que vous accepterez que je vous paie un café ?

Le jeune homme réfléchit quelques instant et accepta, un café ne lui fera pas de mal…

Su : Ok, moi c’est Fernando Sucré.
M ( lui serrant la main) : Michael Scofield. Alors cette voiture n’est pas à toi ?
Su : Non à mon cousin et disons qu’il n’est pas au courant que j’ai emprunté sa caisse…
M : Tu travailles dans quoi ?
Su : Nul part je travaillais dans le bâtiment mais l’entreprise a coulé car mon boss n’était qu’un escroc…Et toi ?
M : Euh.. ingénieur en génie civil.

Sucré écarquilla des yeux comme si il venait de découvrir que la Terre n’était pas en réalité plate mais ronde.

Su : On travaille dans la même branche alors !
M : On peut dire sa comme sa !
Su : Si un mec répondant au nom de John Miles se pointe dans ta boîte vire le à coups de pieds au cul !
M : C’est noté !!
Su : Bon tu comprends que dans ma situation un accident n’était pas le bienvenue !
M : Ecoute si t’es un mec sérieux je peux parler de toi à mon frère il vient juste de monter son entreprise et il est en ce moment même à la recherche d’ouvriers.
Su : Ouhais génial ! Enfin euh merci il travaille dans quoi ?
M : Il est électricien.
Su : J’ai vraiment besoin d’un job car je dois aussi rembourser mon cousin pour sa moto que j’ai égratignée…
M : Je crois que ton cousin ne te prêtera plus aucun engin ayant un moteur après l’accident d’aujourd’hui.
Su : Oh oui mais celui avec la moto c’est un autre cousin, je dois aussi acheter une bague pour ma fiancée.
M : Oh tu vas te marier félicitations !
Su : Oui mais mon cousin n’arrête pas de m’enfoncer en me disant que je serais incapable de lui acheter une bague et de subvenir à ses besoins.
M : Lequel cousin ?
Su : Et bien celui qui veut me piquer ma nana ! Heureusement que les autres ne sont pas comme lui…
M : Ho c’est qu’il y’en a encore d’autres ?
Su : Oué je ne sais pas exactement mais nous sommes nombreux.
M : Ecoute je dois retourner bosser mais si tu veux bien me donner ton numéro, je t’appellerai pour mon frère…
Su : Oui bien sûr ( prenant une serviette en papier) voilà et encore merci enfin bon pas pour l’accrochage !
M : Je m’en doute, à la prochaine alors.

Une semaine plus tard, sur les recommandations de Michael, Lincoln avait embauché Sucré qui se montrait très actif et motivé, c’est ainsi que Michael et Sucré commencèrent à se lier d’amitié… Un après-midi, Hector, le cousin de Sucré était venu lui rendre une petite visite…

Su : Qu’est ce que tu fais là ?
H : Je suis venu t’annoncer que Nika est avec moi maintenant.
Su : Elle est avec toi, tu plaisantes ?
H : Elle a fait son choix, et elle a fait le bon, je pourrais lui offrir tout ce qu’elle veux.
Su : Peut-être mais son amour ne s’achète pas, tu ne pourras jamais lui offrir !
H : Ecoute tu penses ce que tu veux de moi mais c’est pas moi qui suis à la rue ! Je vais m’occuper d’elle, tout les jours…Elle m’a envoyé te le dire au cas où tu pèterais un plomb.
Su : Espèce de f*********** Je lui offrirais le mariage de ses rêves tu m’entends !
L : Tu n’es pas le bienvenue ici alors dégage !
H : Ah oué, tu vas faire comment ? Comme tu as fais pour l’inviter à dîner ?
L : Je ne le répèterai pas dégage !
M : Ne te laisse pas avoir Sucré c’est un enfoiré !
Su : Crois moi gueule d’ange je ne vais pas me laisser faire par ce fumier ! Je dois y aller j’ai un truc à faire !

Sucré partit précipitamment et se retrouva 2 heures plus tard au volant d’une voiture volée devant cette supérette. Il n’a plus le choix…Mais cette fois ci 100$ ne suffiront pas. Arme en main et déterminé à aller jusqu’au bout Sucré sort de voiture, il n’est plus très loin de la porte d’entrée quand il se sent tiré en arrière.

Su : Michael mais qu’est ce que tu fous ??
M ( lui prenant l’arme des mains) : Je t’empêche de bousiller ta vie ! Elle t’as trahi, si elle est partie avec ton cousin c’est uniquement pour son argent, tu mérites mieux que ce genre de fille Sucré, je ne crois pas qu’elle vaille la peine que tu ailles en prison ! Parce que tu l’aimes tu ne vois pas qu’elle t’utilise ! mais tu sais que j’ai raison !
Su : Mais comment tu as su que j’étais ici ?
M : Quand tu es partit j’ai su que tu allais faire une connerie alors je t’ai suivi !
Su : Il n’y a pas que Nika, j’ai tellement de dettes Michael, j’ai besoin d’argent, je suis à la rue ma proprio m’a viré de mon appartement ce matin !
M : Abandonne ce flingue et cette voiture et monte avec moi.

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans un des quartiers aisés de Chicago. Ils gravirent ensemble quelques marches et Michael ouvrit une porte d’entrée.

Su : Qu’est ce qu’on fait là ?
M : C’est chez moi, tu peux resté le temps que tu te trouves un appartement, pour ce qui est de tes dettes je m’en occupe mais je ne veux plus d’actes stupides de ce genre, ni d’embrouilles ou autres plan foireux…
Su : Michael j’apprécie ce que tu fais pour moi, sincèrement, mais la charité c’est pas mon truc je me suis toujours débrouillé seul.
M : Je crois que tu n’as plus vraiment le choix là, donc tu prend cet argent et tu recommences ta vie loin des magouilles et des mauvaises fréquentions, en ce qui concerne l’argent tu pourras me rembourser si sa t’aide à te sentir mieux.
Su : Jusqu’au dernier dollar mon pote ! Merci Gueule d’Ange… Mais j’espère quand même que t’es pas trop pressé pour l’argent ?!

Michael sourit pendant que Sucré l’enlaça amicalement…


Fin du Flash-Back

************



Contrariée et fatiguée Sara regagne son appartement plongé dans l’obscurité et dans le calme. Elle pose discrètement ses affaires sur le canapé et s’approche de la fenêtre, elle lève les yeux au ciel en repensant à toute sa stupidité puis se décide à rejoindre Paul…

Aucun d’entre eux n’osent briser ce silence qui règne, Sara se contente simplement de se glisser sous les draps et de se réfugier dans ses bras. Soulagé, Paul savoure l’étreinte avec sa bien-aimée, dépose un baiser dans ses cheveux en murmurant qu’il l’aime, puis tous deux rejoignirent bien vite les bras de la Morphée oubliant bien vite leur rancune mutuelle…


*************


On se souvient tous de ces contes de fée, le crapaud qui se transforme en prince charmant, la Belle au bois dormant réveillée par un baiser, la Belle qui tombe amoureuse de la Bête… « Il était une fois » « Ils vécurent heureux pour toujours » Les contes de fée font rêver, le problème c’est que les contes de fée ne deviennent jamais réels. Dans la vie réelle se sont les autres histoires, les cauchemars avec une fin atroce qui se réalisent… ( ce petit passage a était inspiré de grey's ) surtout pendant une nuit par temps de pluie, tellement banale à Chicago… Mais ce bruit, ce bip strident, cette odeur, ces secouristes qui s’agitent, cette civière, ce défibrillateur, ce corps, ce sang …rendent cette nuit particulière… Sa vue est floue, les larmes dévalent le long de ses joues, elle ne peut pas avoir raison… Elle n’entend que vaguement cet homme qui lui demande de se reculer, mais à travers toute cette agitation elle reconnaît cette voix qui lui est familière. Zoé…

S : Que s’est-il passé ?
Z : Tu ne veux pas voir sa Sara…

Ce bip s’arrête, ce médecin recouvre d’un drap ce corps tâché de sang… C’est la fin…

S ( hurlant) : Non !!!!! Non ! Nooooooooooon !!!!!

P : Sara, Sara réveille toi !!
S : Où, où je
P : Ce n’était qu’un cauchemar vient je t’ai préparé des gaufres.
S : Merci mais je dois y aller.
P : Mais tu vas où ?

***********


Je conduis vite, trop vite, tout sa est ridicule mais je dois savoir.

Michael est à son travail s’occupant d’un dossier qui semble l’absorbé complètement lorsqu’il est interrompu par son téléphone, il soupire et coupe l’appel.

S : J’ai fais ce rêve il y’a quelque jours où j’ai passé une nuit formidable avec un homme qui ressemblais au parfait prince charmant puis je n’ai pas eu de nouvelles et j’ai fais ce terrible cauchemar où il mort… Ridicule n’est ce pas quand on s’aperçoit que la fille s’est inquiétée pour rien car le prince charmant n’est pas en réalité mort, il filtre juste ses appels.
M : C’est drôle parce que j’ai vécu le même rêve il y’a quelques jours aussi, une sorte de Cendrillon qui est obligée de s’enfuir après cette nuit mais qui au lieu de revenir retrouver son prince charmant envoie à sa place son petit-ami !
S : De quoi tu parles ?
M : Arrêtes de jouer avec moi, je t’ai appelé des centaines de fois tu n’as jamais daigné me rappeler. Hier nous avions un rendez-vous et je vois arriver ton petit-ami à ta place car apparemment tu avais un empêchement ! Peut-être que tu trouves sa amusant mais pas moi !
S : Michael je ne sais pas de quoi tu parles mais je n’ai reçu aucun appel de toi et j’ai encore moins envoyé Paul à ma place je ne vois pas pourquoi j’aurais fais sa !
M : Moi non plus je ne comprend pas, alors pourquoi tu n’es pas venue ?
S : J’ai juste oublié de noter notre rendez-vous.
M : C’est sa, de toute façon je m’en fiche, vous formez un très beau couple, je vous souhaites beaucoup de bonheur et de vivre heureux pour toujours.
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sosam66 Ven 31 Oct - 17:38

J'ai pas compris l'altercation avec Michael, ils se sont parlé au téléphone parce que je suis perdu. Et c'est Michael ou Sara qui a oublié le RDV
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Ven 31 Oct - 17:55

sosam66 a écrit:J'ai pas compris l'altercation avec Michael, ils se sont parlé au téléphone parce que je suis perdu. Et c'est Michael ou Sara qui a oublié le RDV

Bon en résumé le samedi soir Mick et Sara ont couché ensemble, Sara avait laissé son portable chez elle, le dimanche Sara n'est pas rentré elle a dormit chez Zoé quand a Michael le lendemain il essaie de joindre sara sur son port sauf qu'elle l'a oublié chez elle là Paul écoute le message de Michael et il lit dans son calendrier qu'ils ont un rdv le lundi sur ceux Paul efface tout dans le portable de Sara. Ensuite elle rentre, elle se fâche avec Paul et elle se recasse lol ( en ayant repris son portable). Le lundi c'est donc Paul qui va au rdv à la place de Sara et mais Sara n'est pas au courant ensuite elle, elle est vexée parce qu'elle croit que Michael ne la jamais appelé vu que Paul a tout effacé dans son portable mais elle se décide à l'appeler sauf que lui il ne répond pas vu qu'il croit qu'elle a envoyé Paul à sa place ! Ensuite elle va le voir et c'est pour sa qu'il s'engueule car il croit qu'elle a envoyé Paul a sa place et Sara a crut qu'il ne l'avait jamais appeler, bref c'est compliqué je sais mais t'as compris ? et pour rep à ta question c'est Sara qui a zapé le rdv mais parce qu'elle l'avait noté dans son portable et que Paul a tout effacé donc c'est pas réellement de sa faute
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sosam66 Ven 31 Oct - 18:09

sarascofield a écrit:
sosam66 a écrit:J'ai pas compris l'altercation avec Michael, ils se sont parlé au téléphone parce que je suis perdu. Et c'est Michael ou Sara qui a oublié le RDV

Bon en résumé le samedi soir Mick et Sara ont couché ensemble, Sara avait laissé son portable chez elle, le dimanche Sara n'est pas rentré elle a dormit chez Zoé quand a Michael le lendemain il essaie de joindre sara sur son port sauf qu'elle l'a oublié chez elle là Paul écoute le message de Michael et il lit dans son calendrier qu'ils ont un rdv le lundi sur ceux Paul efface tout dans le portable de Sara. Ensuite elle rentre, elle se fâche avec Paul et elle se recasse lol ( en ayant repris son portable). Le lundi c'est donc Paul qui va au rdv à la place de Sara et mais Sara n'est pas au courant ensuite elle, elle est vexée parce qu'elle croit que Michael ne la jamais appelé vu que Paul a tout effacé dans son portable mais elle se décide à l'appeler sauf que lui il ne répond pas vu qu'il croit qu'elle a envoyé Paul à sa place ! Ensuite elle va le voir et c'est pour sa qu'il s'engueule car il croit qu'elle a envoyé Paul a sa place et Sara a crut qu'il ne l'avait jamais appeler, bref c'est compliqué je sais mais t'as compris ? et pour rep à ta question c'est Sara qui a zapé le rdv mais parce qu'elle l'avait noté dans son portable et que Paul a tout effacé donc c'est pas réellement de sa faute
*




Ok, merci beaucoup je comprends maintenant quel salaud ce Paul alors. Il mérite des baffes! Et il faut qu'ils se rabibochent ces deux!!!


La suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  ion_ion Ven 31 Oct - 18:54

Oh désolé j'avais pas mis de commentaire pour la dernière suite mais je croyais que je l'avais fait Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Boulets_ . Mais oui je l'ai apprécié moi aussi, je trouve toujours que t'écris aussi bien et puis j'aime bien la tournure que prend ton histoire avec tous les malentendus tout ça Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Icon_clu !
sinon j'ai trouvé ça trop mignon l'histoire de la rencontre de Michael et Sucre Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Invisio3 T'as bien fait de l'insérer.
J'suis pressé d'avoir la suite pour voir Sara et Michael s'expliquer Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 00000035 Ça va chauffer ! lol!

Keep up the good work ! afro
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  dacbc77 Ven 31 Oct - 20:16

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo j'ai rattrapé mon (plus qu')immense retard et c'est tjr aussi génial miss Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo

leur première nuit Embarassed Embarassed était très bien ecrite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 10-10
mais ce paul Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 10363152 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 10363152 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 10363152 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 10363152
maintenant que sara est au courant j'espère qu'elle va lui faire payer et qu'ils vont se disputer comme ça =====> rupture cheers Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo lol!
j'espère que michael va enfin retrouver ses esprits et se réconcilier avec sara Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Invisio3

tu cartonnes miss Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo et je suis toujours aussi fan Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Invisio3
vivement la suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Keira Ven 31 Oct - 20:37

oooooooooooooooooh j'ai trop aimé la convers' à la fin du genre j'ai fais un rêve .... c'était super bien pensé ^^
er faut a

Ce qui leur faut après tout ça c'est une bonne explication et une super réconciliation cheers cheers cheers
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Sam 1 Nov - 13:50

j'ai bien aimé le passage du flash Sucre/Michael Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Applaudi
moins celui où Sara part rejoindre Paul pour la nuit Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 2gunsfir
ensuite le cauchemar affraid affraid affraid elle n'a pas de don de prémonition hein dis moi lol! lol! lol! lol! lol!
ensuite la "discussion" Sara et Michael affraid affraid

POURQUOI TU AS COUPE COMME CA Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Non2


IL VA ME FALLOIR UNE SUITE TRES RAPIDEMENT Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo



Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Cupcake Sam 1 Nov - 19:47

aaaaaaaaaah les explicationnnnnnnnnnnnnns !!! bounce bounce

c'est destiné à être conclut par du MISA tout ça !!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo

continue, c'est toujours aussi bien !
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Sam 1 Nov - 21:00

J'ai adoré ce para! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Yahoo
Mon moment préféré c'est bien sûr la discussion entre Michael et Sara et surtout quand elle parle du prince charmant et de son rêve je l'imaginais super bien lui balancer ça d'une traite sans lui laisser le temps d'en placer une! lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Dim 2 Nov - 19:03

Merci les miss sa fait plaisir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  miliibnb Dim 2 Nov - 19:15

surperbe suite je trouve. j'ai adoré en particulier la fin quand pendant leur altercation ils parlent de princesses et de princes charmant tous les deux !! c'est bien ça suit vraiment dans la continuité de toute ta suite et je trouve ça super bien écrit.

j'adore toujours autant les petites réflexions respectives de sucre et zoé... ils sont excellents ces deux là et heureusement qu'ils sont là pour remettre la tête de nos chèrs personnages à l'endroit !!!!

je suis contente que tu ais posté (parce qu'ne plus j'avais loupé la suite, c'est voyant ton post de remerciement que j'ai compris que j'avais loupé un truc).

j'ai hâte de voir la prochaine suite, ton style et toujours aussi fluide et de plus en plus maitrisé et puis cette histoire me passionne... j'ai hâte de voir la réaction de sara face à ce que michael vient de lui dire !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 14:31

coucou
il me semble que tu as posté pour Halloween lol! mais je ne compte pas attendre Noël pour la suite alors hop hop au boulot et vite lol! lol! lol!

je te fais assez peur pour te convaincre Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Mdr72ki


aller STPPPPPPPPPPPPP poste nous vite la suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Panneau1


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Mar 9 Déc - 12:45

coucou
tu ne nous aimes plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ça va bien au moins Suspect Suspect Suspect

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE STPPPPPPPPPPPPPPP

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Ola



Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  missol Mer 10 Déc - 14:41

Slt moi ossi jvoudré bien la suite! jvien de lire la totalité du fic é du coup jai pa boC lol sachan ke jai un dm de physique a rendre demain ^^
Alor a kan la suite stp???
Ps:j'adore cette romance entre michael et sara é ce paul alos quel Conn***!!

missol
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Islemmedemars Ven 12 Déc - 3:05

Salut sarascofield, bon comme pour la fic de suzie, je me demandais si tu pouvais m'envoyer ta fic par mail que je puisse la rattraper (sur word c'est plus facile). Depuis que j'ai tout arrêter au ramadan, j'ai prit un retard énorme et j'aimerais la reprendre si t'es d'accord, je te donnerais mon adresse par MP.

Merci d'avance..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Sara59 Lun 22 Déc - 21:27

Tu es passer ou Léna je veux une suite alors reviens s'il te plait
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Mar 23 Déc - 13:58

Oui je suis désolée de plus donner de nouvelles...C'est vrai je me détache de plus en plus du fofo sûrement à cause de PB et du misa que je trouve disons trés moyen même si ces derniers épisodes j'avoue était digne de la première et deuxième saison mais malheureusement je trouve le misa avant ces derniers épisodes trés fade etc... et maintenant c'est trop tard je regardais il y'a encore pas longtemps la saison 1 et j'ai encore plus vu ce grand fossé bref du coup l'inspi ne vient plus ce pourquoi je l'espère temporairement arrêté cette fic... Donc j'aimerais la continuer mais en ce moment j'ai un blocage ce n'est pas la peine et puis le début ne me plaît plus, m façon d'écrire donc si je dois continuer cette fic je reprendrais certainement le début mais je ne promet vraiment rien... voila merci encore, bisous
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Sara59 Jeu 8 Jan - 21:33

Alors miss toujours pas de suite c'est pas bien de nous laisser comme ça.

Reviens vite et met nous une longue suite stp
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 10 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser