Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Interdite mais Indéniable Attraction

+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Mer 8 Oct - 19:41

non lol! je m'inspire pas de mulan pour écrire ma fic ( mais c'est vrai que Sheng est trop beau lol ) mais quand je regarde quelque chose qui me plait souvent sa me donne l'envie d'écrire enfin c'est bisarre lol
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Ven 10 Oct - 20:12

Alors toujours pas de suite Sad
Il va falloir qu'on appelle Sheng si ça continues lol! parce que moi j veux une suite(je veux aussi virer Paul mais ça c'est toi qui t'en charges et vite parce qu'il me tape sur les nerfs Mad )
Je veux une suite et du Misa Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 cheers
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  miliibnb Ven 10 Oct - 21:13

pas d'inspi ?? aller mets toi devant ton ordi détends toi, écoute de la musique qui en général t'inspire et laisse les images traverser ton esprit... moi des fois quand j'ai pas d'inspi ça marche... et des fois non !! lol!

sinon les cours ça va ? pas trop de boulot ??

gros bisous !!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  miliibnb Ven 10 Oct - 21:14

sarascofield a écrit:non lol! je m'inspire pas de mulan pour écrire ma fic ( mais c'est vrai que Sheng est trop beau lol ) mais quand je regarde quelque chose qui me plait souvent sa me donne l'envie d'écrire enfin c'est bisarre lol

ho j'avais pas lu mais moi ça me fait pareil !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Sam 11 Oct - 12:38

J'ai réessayer hier soir mais y'a rien qui vient je desespere à fond là je sais pas pourquoi sa me fait sa je réessaie ce soir...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Sam 11 Oct - 12:50

T'as une panne d'inpiration(je suis pas sûre que ça existe ce ce que je viens de dire scratch )ça arrive à tout le monde faut pas t'en faire à mon avis ça ca vite passer,essaie de relire ta fic et de te remettre dans le contexte.
Bonne chance!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 17:26

sarascofield a écrit:J'ai réessayer hier soir mais y'a rien qui vient je desespere à fond là je sais pas pourquoi sa me fait sa je réessaie ce soir...


t'inquiète pas, ça va finir par revenir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 en tout cas je serai patiente et dès que tu postes, je la devore Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 21:35

tinkerbel a écrit:
sarascofield a écrit:J'ai réessayer hier soir mais y'a rien qui vient je desespere à fond là je sais pas pourquoi sa me fait sa je réessaie ce soir...


t'inquiète pas, ça va finir par revenir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 en tout cas je serai patiente et dès que tu postes, je la devore Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2


toujours rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais bon je patiente encore lol! lol! lol!
j'espère que tu vas bien ??


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Dim 19 Oct - 10:54

La suite est en cours d'écriture j'en ai écrit la moitié à peut- prêt mais je ne pense pas pouvoir poster aujourd'hui...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  miliibnb Dim 19 Oct - 12:46

ohh mais c'est une bonne nouvelle ça (même si tu postes pas aujourd'hui t'as commencé c'est bien... moi aussi, j'ai écrit un paragraphe whaou lol). sinon ça va un peu mieux ??? (bisous de loin) lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Dim 19 Oct - 13:07

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu
C'est pas grave si tu postes pas aujourd'hui le plus important c'est que tu ais retrouvé l'inspiration!
J'ai vraiment hâte de lire la suite,c'est la confrontation Michael/Paul je crois Suspect
Allez faut que Michael lui fasse comprendre que c'est lui l'homme de la vie de Sara et que Paul est bien...il vire:gfdfhn:
Et même si on a pas la suite dans la journée on l'aura bientôt alors moi je suis contente cheers
PS:Mili est-ce que ton poste voudrait dire que tu as écrit la suite de S&A Suspect
Si oui je suis encore plus cotente parce que ça fait deux bonnes nouvelles! cheers
Allez vite moi je veux plein de suites partout! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Dim 19 Oct - 13:35

sarascofield a écrit:La suite est en cours d'écriture j'en ai écrit la moitié à peut- prêt mais je ne pense pas pouvoir poster aujourd'hui...

bah quelle merveilleuse nouvelle Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu même si ce n'est pas aujourd'hui, c'est déjà un début Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Yahoo
contente que tu es retrouvée un peu d'inspi cheers cheers


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  miliibnb Dim 19 Oct - 13:53

MisaRose a écrit:Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu
C'est pas grave si tu postes pas aujourd'hui le plus important c'est que tu ais retrouvé l'inspiration!
J'ai vraiment hâte de lire la suite,c'est la confrontation Michael/Paul je crois Suspect
Allez faut que Michael lui fasse comprendre que c'est lui l'homme de la vie de Sara et que Paul est bien...il vire:gfdfhn:
Et même si on a pas la suite dans la journée on l'aura bientôt alors moi je suis contente cheers
PS:Mili est-ce que ton poste voudrait dire que tu as écrit la suite de S&A Suspect
Si oui je suis encore plus cotente parce que ça fait deux bonnes nouvelles! cheers
Allez vite moi je veux plein de suites partout! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureux

j'en ai écrit 1 paragraphe des environs 4 à 5 pages habituelles soit je sais pas 1% lol!

désolée ma sarascofield adorée de polluer ton topic !!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Daywinne
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Dim 19 Oct - 16:04

Merci les filles c'est encourageant, oui milii je vais mieux merci de t'en inquiéter, ba en faite le problème c'est que je bloque pour la confrontation Paul/Mike je sais vraiment pas quoi écrire sa me stress trop !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  miliibnb Dim 19 Oct - 17:03

je suis là pour aider si tu veux (en plus si ça me permet d'avoir des suites avant les autres Razz ) nan vraiment si t'as besoin, je peux peut être te donner des pistes (enfin peut être hein lol). comme tu veux. contente que tu ailles mieux. (et merci pour les non détails lol).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Dim 19 Oct - 17:36

Merci milii de me proposer ton aide je t'ai envoyer ma pitoyable suite par mp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  miliibnb Dim 19 Oct - 19:08

TSSSSS CHUT !!!!
n'importe quoi !!! je t'ai mis mon com par MP

aux autres : moi j'ai lu sa suite nananananère !!!! tongue tongue tongue
en plus elle est trop bien !!!! tongue tongue

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Daywinne

bon je me casse avant les tomates

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 574920
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Dim 19 Oct - 19:27

lol! Milii je te remercie encore une fois, merci d'avoir corrigé toutes mes fautes d'orthographe ( et dieu sait qu'elles sont nombreuses lol) et de m'avoir donné ton avis qui compte beaucoup pour moi ! Donc voilà après un grand moment d'attente et je m'en excuse encore voilà la suite en esperant qu'elle ne déçevra personne...

***********


L’eau de la douche s’abat sur moi telle une pluie torrentielle, j’aimerais qu’elle me lave… qu’elle me lave de mes récents péchés, qu’ils disparaissent avec cette eau au fond d’un égout, n’importe où je m’en fiche…Oui mais le fait de prendre une simple douche ne peut pas me débarrasser de toute cette culpabilité que j’ai en moi, je le sais mais je me sens si sale…
Je ferme les yeux et j’essaie un instant de quitter ce monde et de profiter de cette simple douche ; mes muscles se décontractent petit à petit, je fais le vide dans ma tête…et je laisse peu à peu cette chaleur m’envahir, alors ma peau commence à réagir aux réminiscences de cette nuit… Tout ce que mon esprit arrive à faire c’est me ramener dans les bras de Michael quelques heures auparavant… Ses mains, ici, là, sur moi, sur ma cuisse, sur mon ventre, mes seins, mon cou, dans mon dos, partout sur moi, bien trop d’endroits bien trop à la fois… Je revois ses mains et sa bouche explorer chaque parcelles de ma peau comme si il voulait me connaître par cœur… Son regard admirateur et charmeur brûlant d’envie que je lui appartienne… Quand il me regarde ainsi je me sens enfin l’impression d’être moi, une femme…une femme respectée et désirable… Je nous revois, front contre front, sa main venant caresser délicatement mon visage pour finir par se perdre dans mes cheveux alors que sa bouche prenait possession de la mienne… Une intense vague de chaleur part de mon bas ventre pour se répandre dans tout mon corps… Je rouvre mes yeux et je stop le jet d’eau avant que tout ce désir me submergeant devienne bien trop insurmontable… D’autres hommes avant Michael ont réussi à me procurer beaucoup de plaisir, mais rien de comparable à ce que Michael m’a fait vivre ce soir, il n’y avait jamais eut toute cette passion, cette intensité… Michael était à la fois tendre et fougueux mais surtout il était à moi et j’étais à lui… Oui c’est horrible d’avoir pris du plaisir en trompant quelqu’un, mais cet engrenage est tellement plaisant que je ne veux pas m’en sortir, de toute façon il est bien trop tard pour ça, c’est trop bon pour que j’abandonne tout…


Alors à cette seconde la culpabilité de Sara lui paraît un petit prix à payer face au bonheur et au plaisir que lui procure Michael.

Je n’arrive à rien, mais comment le pourrais-je après la nuit que je viens de passer et ces images de Sara et moi faisant l’amour qui ne cessent de tourner en boucle dans ma tête, je revisualise chaque millimètre de sa peau jusqu’au nombre de ses grains de beauté, elle me rend fou…
Elle ne me rappelle pas et je suis seul avec toutes les questions que je me pose, est ce que son père sait pour nous, que va t’il advenir de « nous » , d’abord veut-elle vraiment de ce « nous »… Elle seule peut m’apporter ces réponses…

Il est temps pour moi de sortir de mon petit refuge et d’affronter Paul, je sais qu’après mon comportement étrange d’hier soir il doit se poser beaucoup de questions…auxquelles je ne peux répondre sans mentir. Je ne peux pas arriver toute souriante en lui annonçant que pendant qu’il me cherchait j’étais dans les bras d’un autre homme, non c’est impossible je ne peux pas faire sa.
L’estomac noué me voilà devant ma porte d’entrée n’osant l’ouvrir par peur d’affronter ce qui s’y trouve derrière. Alors que j’approche ma main de la poignée je vois Paul fou de rage ouvrir cette maudite porte à ma place.


P : Où étais-tu Sara ?? Je t’ai cherché toute la soirée, je t’ai appelé un million de fois, même Zoé ne savait pas où tu étais ! Est ce que tu te rends compte de la peur que j’ai eu ?!
S : Je sais et je suis désolée mais après la dispute avec mon père j’ai voulu me retrouver seule, j’ai passé la nuit à l’hôpital.
P : Je peux encore comprendre ton envie d’être seule mais tu aurais pu au moins m’appeler, tu n’es pas toute seule dans la vie Sara tu sais !
S : A bon j’avais pourtant l’impression parce que ce n’est pas que mon père et toi êtes très présents.
P : On va encore se disputer pour sa !
S : Et on n’arrêtera pas tant que tu feras passer ton boulot et mon père avant notre couple ou ce qu’il en reste !
P : Ne retourne pas la situation contre moi, mais qu’est ce que tu cherches à la fin !
S : Juste un peu d’égard ! Tu ne prends même plus la peine d’être là pour des occasions comme mon anniversaire. Dis moi par exemple la dernière que nous avons dîné en amoureux ? Tu es incapable de me le dire et pourquoi ? Parce que sa remonte tellement loin qu’on est tout les deux incapable de s’en souvenir, voilà où je veux en venir ! Maintenant je veux être seule, encore ! et pour ne pas que tu t’inquiètes je te préviens que je serai chez Zoé.
P : Sara !
S : Ne t’attends pas à me voir ce soir !

Je suis fatiguée de toutes ces disputes, mais je suis surtout énervée car il m’exaspère et je me sens à la fois coupable de lui faire des reproches après ce que j’ai commis… Je ne peux pas resté sous le même toit que lui, j’étouffe, j’ai besoin d’air, je prend alors ma voiture pour aller au seul endroit capable de m’apaiser… au bord du lac Michigan.


*************



V : Lincoln, vite je vais euh
M : Tomber !
V : Merci Michael je crois que sans toi je me
M : serais étalée par terre, tu peux me dire ce que tu faisais perchée sur cette chaise, il n’y a pas assez de blessé avec Lj !
V : Je faisais juste un petit peu de rangement et je n’aurais pas à monter sur cette chaise si ton frère voulait bien me donner un petit coup de main !
M : J’entends l’aspirateur ce n’est pas lui qui le passe ?
V : Non je suis persuadée qu’il a juste pris la peine de le brancher pour me faire croire qu’il m’aide à faire le ménage mais je sais ( haussant la voix pour qu’il entende) qu’il est affalé sur le canapé à regarder son match de base-ball !
L : Oh non je vais te dire ce qui se passe, ma femme étant incapable de se reposer a décider subitement qu’au lieu de passer un dimanche banal à se reposer comme tout les gens font de passer plutôt cette journée à faire le GRAND ménage car (mimant les guillemets avec ses doigts) « soi-disant » cet appartement est insalubre !
M : Vous ne changerez donc jamais ! Où est Lj ?
L : Dans sa chambre, ou du moins ce qu’il en reste, bon je suppose que t’es pas venue pour nous aider dans cette grande aventure, mon petit frère aurait t’il besoin de confier à quelqu’un ces petites histoires de cœur ?
M : Très drôle Linc, non je suis venu chercher Lj.
L, V : LJ ?
Lj : Oncle Mike ! Content de te voir, je suis prêt partons vite d’ici !
V : Attend une minute pourquoi tu veux partir chez Michael !?
Lj : Ne vous vexez surtout pas mais j’ai ce devoir de math à finir et aujourd’hui tu es tellement obsédée par le ménage que quand je t’ai appelée pour m’aider, tu as d’abord commencé à classer mes livres par ordre alphabétique, ensuite tu as repassé et empilé mes pulls par couleur, rangé mon bureau, dépoussiéré mes étagères, déménagé mon lit pour laver par terre et enfin tu m’as viré de mon espace personnel parce que pendant que j’essayer de bosser je te dérangeais dans ton activité ! Alors il me restait papa qui rappelons ne m’est d’aucune utilité en math, et qui était en plein effort sur le canapé regardant un match avec pour fond sonore un aspirateur en marche qui restait à la même place, alors par pitié si vous ne voulez pas que je devienne un petit fumeur d’herbe laissez moi aller chez oncle Mike !
L : Tu vois Véro, à cause de tes sauts d’humeurs Lj ne peut
V : Lj ne pouvait de toute façon pas travailler correctement dans un taudis pareil !
M ( murmurant à l’oreille de Lj) : Prend tes affaires et partons avant qu’il ne soit trop tard !


**************



Cela fait maintenant plus de 2 heures que je me trouve ici, la nuit est tombée et le froid a engourdi mon corps tout entier… Je n’entends plus que le vent souffler sur le lac et les clapotis de l’eau, bien loin de toute l’agitation de la ville, je me sens en état d’inertie, seule et bien. L’eau a toujours eu cet effet calmant sur moi. Je lève la tête et je regarde ces milliers d’étoiles qui scintillent dans le ciel.

Flash-Back :

S : Maman qu’est ce que c’est tout ces point lumineux dans le ciel ?
Ce sont des étoiles ma chérie.
S : Mais elles font quoi ces étoiles ?
Elles veillent sur nous… Quand j’avais ton âge ta grand-mère me disait qu’un jour, quand elle ne serait plus là, elle deviendrait elle aussi une étoile, ainsi, de tout en haut, elle pourrait continuer à veiller sur moi…tout comme je ferais pour toi… Elles sont ici pour nous rappeler que nous ne sommes jamais seul…


Fin du Flash-Back

Je te regarde maman, j’aimerais tellement que tu sois avec moi, si tu savais à quelle point tu me manques, je n’arrive plus à définir ce que je ressens, je suis perdue et te connaissant je sais que tu m’aurais aidé à y voir clair…


**************



Lundi, voilà bientôt 2 jours qu’elle ne lui a donné aucune nouvelles, qu’elle ne répond pas à ses appels… Il croit savoir ce que cela signifie mais il ne veut pas croire que ce qu’ils ont fait était une erreur, il ne peut pas croire qu’elle regrette cette nuit, magique et libératrice…
Dans quelques minutes il va enfin pouvoir la voir… A cette idée son cœur palpite, il a besoin de la sentir prêt de lui, il a besoin de savoir qu’il ne s’est pas trompé. Il se rend compte qu’il c’est beaucoup attaché à Sara, peut-être trop… Car la décision qu’elle pourrait s’avérer prendre ne serait pas forcement celle espérée… Cette nuit passée, à ses côtés il était sûr de tout, d’elle, de lui, de leurs sentiments, de leur acte… Aujourd’hui il ne l’est plus du tout… Il croyait qu’elle c’était enfin livrait à lui, pas seulement son corps, non elle toute entière mais si tout n’était que mensonge ? Et si elle ne voulait que de lui uniquement du sexe ?

Une porte s’ouvre.

M : Sara ?
P : Paul Kellerman, je suis le fiancé de Sara, elle m’a chargé de venir à sa place, vous savez ce que c’est les empêchements !

On a parfois l’impression que notre cerveau met un certain temps à réagir face à une situation, comme si le temps s’étirait à l’infini et qu’on restait là, immobile, bloqué, incapable de faire quoique ce soit. C’est ce qui arrive à Michael Scofield en cet instant même.

Je…Je n’arrive pas à le croire ! Comment a t’elle osé envoyer son petit-ami à sa place, j’étais bien loin de la connaître, comment ais-je pu me tromper à ce point !

M : Un empêchement ?
P : Oui, excusez-moi mais je suis un peu pressé par le temps donc…
M : Euh oui, les devis et les délais ont été approuvés, à moi de soumettre le plan définitif, j’ai refais quelques esquisses et effectué quelques modifications par rapport au lieu de construction à elle de me dire ce qu’elle préfère
P : Ce que nous préférons, Sara et moi sommes très liés. Mon avis importe beaucoup pour elle.
M : Il me faudrait également la référence des machines pour prévoir une épaisseur des murs suffisante, une fois le plan définitif validé, les travaux pourront commencer.
P : Bien je note tout ceci, vous savez ce dispensaire compte énormément pour elle, alors il serait dommage si il devait y avoir un quelconque problème…
M : Je suis très bon dans ce que je fais, Mademoiselle Tancredi a sûrement du vous le dire, alors ne vous inquiétez pas !
P : Je m’assure que Sara soit moins naïve, elle a tendance à parfois manquer de discernement et à se laisser amadouer facilement parce qu’elle est trop gentille et je ne voudrais pas qu’elle soit déçue…

Michael peine à garder son sang-froid face à lui, encaissant chacun de ces mots comme une attaque le visant personnellement.

M : Je pense que Mademoiselle Tancredi est assez grande pour faire les bons choix.
P : Faîtes uniquement ce pourquoi on vous paye et par la même occasion faîtes le bien. Je vous recontacte quand Sara et moi aurons choisis le plan qui nous conviendra.
M : Merci mais ce dispensaire est au nom de Sara Tancredi par conséquent je verrai ceci directement avec elle mais merci de faire tout ceci pour elle, je comprends sa chance, maintenant je dois vous laissez j’ai du travail qui m’attend.

Je ne sais pas à quoi elle joue mais je sais une chose : on ne m’y reprendra plus, c’est terminé…
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  miliibnb Dim 19 Oct - 19:42

bin heuuu non j'ai pas corrigé TOUTES tes fautes, dis pas ça parce qu'après on va dire que j'ai voulu faire ma pro alors que j'ai aucune idée s'il en reste ou pas !!! lol!

bon mon com... ya des chances que ça ressemble au précédent par contre tu m'excuseras je pense toujours pareil de ta suite en 5 minutes de temps !!!

bon alors vraiment moi le début, j'étais juste en transe parce que comme je te l'ai déjà dit, tu as réussi à me faire ressentir exactement ce que sara ressentait, c'est à dire un sentiment de culpabilité enorme mais dont elle n'arrive pas et surtout ne veux pas se défaire à cause du bien être que ça lui procure !!

ensuite michael ya son petit côté féminin qui ressort... mais pourquoi ne m'appelle t'il pas... heu elle je veux dire !!!
vraiment j'adore le fais qu'il soit plein de doute par rapport à sara, qu'il ne sache pas si elle veut d'un nous !!! etc

sara angoissée de devoir affronter paul au final s'en sort pas mal en retournant complètement la situation contre lui !! héhé !!! sara powaaa !!
ça prouve en effet que bien que michael est un pouvoir de séduction indeniable, il n'en reste pas moins que si le couple sara/paul bat de l'aile c'est aussi de la faute de sara ET paul !!! donc bien fait na !!

alors là le passage entier chez veronica était tordant !!!
et vraiment l'attribution de la meilleure tirade revient à LJ :
il me restait papa qui rappelons ne m’est d’aucune utilité en math, et qui était en plein effort sur le canapé regardant un match avec pour fond sonore un aspirateur en marche qui restait à la même place, alors par pitié si vous ne voulez pas que je devienne un petit fumeur d’herbe laissez moi aller chez oncle Mike !

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Mdr72ki

l'amour brille sous les étoiles, d'une étrange lumière, la terre entière en parfaite harmonie... hum oh pardon je me suis gourrée de moment... on rembobine et on écoute mufasa et simba retrouver leur complicité après un petit duel avec des hyènes avec la voix de woopi goldberg !!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Mdr72ki

FAN DU ROI LION POWAAA !!!!

hop retour sur la confusion d'esprits, les doutes et les craintes de michael... ohhhh mon mike chéri... le pauvre... oui fait le souffrir torture le de l'esprit j'adooore ça !!

et THE confrontations tant attendu, aucun des participants ne se laisse faire, chacun y va de ses arguments pensant à chaque instant clouer le bec de l'autre mais non on assiste à un vrai duel de mots !!!
qui a envie de donner des baffes à kellerman à cause de la dernière pensée de mike ??? MOI !!!

Je ne sais pas à quoi elle joue mais je sais une chose : on ne m’y reprendra plus, c’est terminé…
*dies*

oui cette fois je te l'ai fait plus vite !!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 00000666

bon vraiment très bonne suite avec un mélange et une excellente maîtrise de pleins d'emotions différentes !!!
LA SUITE !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  MisaRose Dim 19 Oct - 21:25

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Icon_clu
Alors d'abord ça valait vraiment le coup d'attendre Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureux
J'ai adoré cette suite(et détesté Paul Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Thumbdow )j'ai hâte de voir la réaction de Sara quand elle saura ce que son cher et tendre a fait Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10363152 (bon ça c'est ce que MOI j'ai envie de faire mais Sara sera peut-être du même avis lol! )
Alors bravo pour cette super suite et continu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Applaudi cheers Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Dim 19 Oct - 21:27

je suis une nouvelle fois sous le charme de ta fic Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 tu m'as encore fait passer par de nombreux sentiments lol!
le fait de prendre une simple douche ne peut pas me débarrasser de toute cette culpabilité que j’ai en moi, je le sais mais je me sens si sale…
la culpabilité de Sara pale pale pale pourquoi se borne t'elle encore, à penser qu'il reste encore quoique soit avec ce Paul No

Tout ce que mon esprit arrive à faire c’est me ramener dans les bras de Michael quelques heures auparavant…

et bah vive ton esprit, c'est la meilleure place Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3

Michael était à la fois tendre et fougueux mais surtout il était à moi et j’étais à lui… Oui c’est horrible d’avoir pris du plaisir en trompant quelqu’un, mais cet engrenage est tellement plaisant que je ne veux pas m’en sortir, de toute façon il est bien trop tard pour ça, c’est trop bon pour que j’abandonne tout…


elle même se rend compte qu'elle est accro Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 je ne sais pas si c'est le fait d'avoir trompé quelqu'un qui est rendu leur échange mieux mais pourquoi se met elle des barrières Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je n’arrive à rien, mais comment le pourrais-je après la nuit que je viens de passer et ces images de Sara et moi faisant l’amour qui ne cessent de tourner en boucle dans ma tête, je revisualise chaque millimètre de sa peau jusqu’au nombre de ses grains de beauté, elle me rend fou…

apparemment Sara n'est pas la seul à être accro Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3

ensuite la confrontation Paul/Sara pale
ensore une fois c'est Sara qui se sent responsable, mais moi je pense que l'autre naze n'est qu'une ordure qui profite de Sara pour diverses raisons Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 2gunsfir
donc Sara part au lac pour se détendre et pour ne pas prolonger cette confrontation Crying or Very sad Crying or Very sad

ensuite la partie Linc/Véro/LJ/Michael lol! lol! lol! lol! excellente et très en contraste avec la scène prédente Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Applaudi où j'étais triste mais là un peu d'humour pour remonter la pente Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureux

ensuite un retour sur Sara avec une séance nostalgie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lundi, voilà bientôt 2 jours qu’elle ne lui a donné aucune nouvelles, qu’elle ne répond pas à ses appels… Il croit savoir ce que cela signifie mais il ne veut pas croire que ce qu’ils ont fait était une erreur, il ne peut pas croire qu’elle regrette cette nuit, magique et libératrice…

2 longs jours affraid affraid affraid
pour répondre ça c'est la faute de Paul mais une chose est sûre, elle aurait pu l'appeler pale pale
et non ce n'était pas une erreur Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Non2

Cette nuit passée, à ses côtés il était sûr de tout, d’elle, de lui, de leurs sentiments, de leur acte… Aujourd’hui il ne l’est plus du tout…

pourtant de mon côté c'est tellement évident, ils s'aiment lol!

M : Sara ?
P : Paul Kellerman, je suis le fiancé de Sara, elle m’a chargé de venir à sa place, vous savez ce que c’est les empêchements !


affraid affraid affraid affraid affraid je ne citerai pas les mots qui me sont venus à l'esprit Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Chut06 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Chut06 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Chut06

P : Ce que nous préférons, Sara et moi sommes très liés. Mon avis importe beaucoup pour elle.

dans ses rêves Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 292187 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 292187 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 292187

M : Je suis très bon dans ce que je fais, Mademoiselle Tancredi a sûrement du vous le dire, alors ne vous inquiétez pas !

Michael a bien raison, le seul problème c'est que c'est délicat de parler de ça Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 691842

Michael peine à garder son sang-froid face à lui, encaissant chacun de ces mots comme une attaque le visant personnellement.

oui c'est personnel mais bon Paul ne fait pas le poids, donc il lui reste que les mauvais coups bas Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10363152 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10363152 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10363152

M : Je pense que Mademoiselle Tancredi est assez grande pour faire les bons choix.

dans les dents Paulo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Smiley_a

M : Merci mais ce dispensaire est au nom de Sara Tancredi par conséquent je verrai ceci directement avec elle mais merci de faire tout ceci pour elle, je comprends sa chance, maintenant je dois vous laissez j’ai du travail qui m’attend.


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Yahoo Michael a su quoi répondre et moi j'adore ce côté là Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3


Je ne sais pas à quoi elle joue mais je sais une chose : on ne m’y reprendra plus, c’est terminé…

quiproquo, malentendu, sournoisie de la part d'un homme jaloux, mais ce n'est pas toi, Michael elle t'aime et te désire Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 alors pas de bêtises. Genre lui dire des choses vilaines qui vont lui briser le coeur et la remettre dans les bras d'un homme qui ne l'aime pas et ne la respecte pas Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Thumbdow Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Thumbdow Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Thumbdow Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Thumbdow

waou méga suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 10-10


alors un ta suite n'est pas pitoyable Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Tomate Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Tomate Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Tomate Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Tomate
deux, je suis loin d'être déçue Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Applaudi

et trois pourquoi Mili Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Invisio3 a eut la suite en exlu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Thumbdow Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Thumbdow
Tinkerbel en mode jalouse Shocked Shocked Shocked

encore mille bravo et évidemment LA SUITEEEEEEEEEEEEEE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Cupcake Dim 19 Oct - 22:24

wahou, je suis bien contente que tu ais retrouvé l'inspi !!!!!! J'aime bcp ta façon d'écrire, de décrire surtout ... de t'immiscer dans les pensées des persos ... Bref, vivement la suite, car ne t'inquiètes pas, c'est très bien ce que tu écris !


@ mili :
mili a écrit:bin heuuu non j'ai pas corrigé TOUTES tes fautes, dis pas ça parce qu'après on va dire que j'ai voulu faire ma pro alors que j'ai aucune idée s'il en reste ou pas !!! lol!

non, t'as raison lol! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Sam 25 Oct - 14:11

ba alors les autres vous êtes passés où ?? Vous m'avez oublié !! Sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Sam 25 Oct - 14:58

sarascofield a écrit:ba alors les autres vous êtes passés où ?? Vous m'avez oublié !! Sad


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Non2 impossible de t'oublier Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2

moi je veux pleins de suites Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola


ET COMME TU L'AS ECRIT Cool DU MISA EN ENTIER Wink Wink


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 11:54

hello c'est moi lol! lol!

je suis là et je suis surtout en manque donc tu sais ce qu'il te reste à faire Wink Wink Wink


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola ECRIT DES SUITES ET POSTE LES TRES VITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Ola

je veux du MISA et surtout que Sara se décide à envoyer balader l'autre c** Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 2gunsfir

alors Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 691842


Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 9 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser