Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Lun 30 Juin - 22:11

^pauvre de vous pour le feu, heureusement que tout le monde va bien.

c'est tout pour le moment..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Lun 30 Juin - 22:17

Je vois que tu prend gout au folies de la voix, tu vois cke jveux dire! lol!
C'est tout pour le moment
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Lun 30 Juin - 22:36

Raah j'ai tjrs pas regardé Secret Story Mad J'veux connaitre les candidats

scratch c'est l'appartement de tes voisins qui a brulé ? Shit j'me suis trompée d'appartement lol! lol! lol!
Sa faisait combien de temps que tu l'avais pas vue ta meilleure amie ? Un an non ? J'me rappelle que tu nous en avait parlé quand elle était partie.


Et oui Sara59 islemme et sarascof (maintenant que tu es de retour) Va falloir passer au postage de photo !! Sa me fait tout bizard de voir vos têtes parce que dans ma tête vous ressemblez à vos avatars ( Discussions de Nanas........ - Page 13 Boulets_ )...
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Lun 30 Juin - 23:16

Raah j'ai tjrs pas regardé Secret Story J'veux connaitre les candidats
Faut absolument que tu regarde les candidats de cette année sont trop bien en plus ya 2 beaux goss que je kiffe (Matthias etCyril) et le faux couple Matthias et Alice jles adores, et ya aussi un couple de Lesbienne, une mere et sa fille (la maman est black et la fille white et pourtant c'est sa vrai mere voir les lois de Mendelle en bio pour + d'explication) ya un prete,un medium (secret tout pourris) une princesse (pourris) ya quelqu"un qui a une balle dans la tête, ya quelqu'un qui a 780 conquetes a son tableau de chasse (donc il se tapait des meufs deja dans le ventre de maman) ya un croque mort pale et je sais plus quoi, faut vraiment regarder!! D'ailleur jvais m'inscrire pour assisté a la finale.

c'est l'appartement de tes voisins qui a brulé ? Shit j'me suis trompée d'appartement
affraid affraid affraid affraid affraid c'était donc toi l'homme masqué qu'on a vu sauté sur le toit et qui est retombé comme une merde dans les buissons et qui est parti en courant et en boitant?

Sa faisait combien de temps que tu l'avais pas vue ta meilleure amie ? Un an non ? J'me rappelle que tu nous en avait parlé quand elle était partie.
Oui 1an ça fait trop longtemps on reprend nos ptites habitudes c'est trop bien d'ailleur faut que j'aille cherché mon cadeau chez elle taleur!

Sa me fait tout bizard de voir vos têtes parce que dans ma tête vous ressemblez à vos avatars
Je savais qu'il te manquait 1 ou 2 cases mais là je pense que tu n'en a pas du tout! lol! lol! lol! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Lun 30 Juin - 23:39

Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki

affraid affraid affraid affraid affraid c'était donc toi l'homme masqué qu'on a vu sauté sur le toit et qui est retombé comme une merde dans les buissons et qui est parti en courant et en boitant?

Non mais nimporte quoi j'suis pas retombée comme une merde c'est juste que j'ai préféré ne pas me réceptionner en sautant du toit mais plutôt m'étaler de tout mon long pour mieux répartir mon poids sur tout mon corps, c'est la loi de la gravité tu peux pas comprendre lol! lol!



Je savais qu'il te manquait 1 ou 2 cases mais là je pense que tu n'en a pas du tout! lol! lol! lol! lol!

D'aileurs j'suis désolée pour toi mais moi dans ma tête ta la tronche de la caricature de Scofield No No
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Lun 30 Juin - 23:53

Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki T'imagine ma tronche comme celle de Scofield je sais pas trop comment le prendre confused un conseim va te faire soigné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Lun 30 Juin - 23:53

je vois qu'on s'éclate ici lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mar 1 Juil - 0:00

Non mais en fait t'associe toujours un nom à un visage ou une image et là à chaqu'un de tes messages je vois la tête de Scofield toute boursouflée dc pour moi


Amaria = Discussions de Nanas........ - Page 13 600-80


Et ça marche pour tout le monde dans ce topic Twisted Evil Angel par exemple pour moi t'avais la même tête que Sarah quand elle faits sa drôle de tête lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 0:03

moi aussi des fois ça me fait ca lol, mais pas longtemps aprés j'arrive à me^mettre dans la tete que ce sont des photos lool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Mar 1 Juil - 0:06

Bon j'avous que moi aussi ça me fait ça,mais pas jusqu'au niveau de Ion² completemen dérangé cette fille!!!!!! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 0:10

attend tu devrais être fière ACHLO quand elle t'imagine aussi belle que Went est beau même en caricature mdrrr

PS, faut que je lise à nouveau vos poste our compter les points

et sinon les filles c'est quand que la vraie gue-guerre commence lol ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mar 1 Juil - 0:12

Suspect Ah ouai tu te moques de moi alors que tu fais exactement la même chose.. Pathetique lol! lol!


Guerre ? Naaan I'm the peace and I'm the love I believe I can fly afro
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Mar 1 Juil - 0:18

Islemmedemars a écrit:attend tu devrais être fière ACHLO quand elle t'imagine aussi belle que Went est beau même en caricature mdrrr

PS, faut que je lise à nouveau vos poste our compter les points

et sinon les filles c'est quand que la vraie gue-guerre commence lol ?
Non mais regardez moi ce rapace qui rêve de nous voir nous entretuer pour mieux nous dévorer après, n'a tu pas honte!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 13 Inclassa


I believe I can fly
Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki et en plus elle se prend pour un pigeon c'est de pire en pire Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 0:20

Non mais regardez moi ce rapace qui rêve de nous voir nous entretuer pour mieux nous dévorer après, n'a tu pas honte!!!!!!
euhh fais gaffe, parce que les vieux dossiers ne sont pas loin, et tu la dis toi meme, des mon retour,on reprend, enfin un truc du genre lol....

Citation:
I believe I can fly

Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki et en plus elle se prend pour un pigeon c'est de pire en pire Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki



mdrrrrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mar 1 Juil - 0:24

affraid affraid Et ben tu vois Amaria j'allais te proposer de nous allier pour combattre cette semeuse de trouble à notre parfait bonheur et là que vois-je ... PIGEON affraid affraid C'est la goutte de caca d'oiseau qui fait déborder le vase !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 0:27

ion_ion a écrit:affraid affraid Et ben tu vois Amaria j'allais te proposer de nous allier pour combattre cette semeuse de trouble à notre parfait bonheur et là que vois-je ... PIGEON affraid affraid C'est la goutte de caca d'oiseau qui fait déborder le vase !

bon moi je crois que j'ai mal fait de venir ici, je vais de ce pas aller faire un tour au DDNeuses anonyme avant d^'être totalement contaminée.. ca va pas du tout la.

Et en passant j'ai mal aux maxillaires à force de rire...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Mar 1 Juil - 0:28

Islemmedemars a écrit:euhh fais gaffe, parce que les vieux dossiers ne sont pas loin, et tu la dis toi meme, des mon retour,on reprend, enfin un truc du genre lol....
Quel dossier???? Suspect
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 0:29

ben des choses que tu as dit et qui sont en parfaite contradiction avec ce que tu as dit ce soir... des que je les trouve je t'en ferais part..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Mar 1 Juil - 0:31

Et ben tu vois Amaria j'allais te proposer de nous allier pour combattre cette semeuse de trouble à notre parfait bonheur et là que vois-je ... PIGEON C'est la goutte de caca d'oiseau qui fait déborder le vase !
mdr lol yavait pas de vase, avoue que tu t'es pris cette fameuse goutte sur la tronche bougresse!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 0:33

Amaria a écrit:
Et ben tu vois Amaria j'allais te proposer de nous allier pour combattre cette semeuse de trouble à notre parfait bonheur et là que vois-je ... PIGEON C'est la goutte de caca d'oiseau qui fait déborder le vase !
mdr lol yavait pas de vase, avoue que tu t'es pris cette fameuse goutte sur la tronche bougresse!

Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki

non ce n'est pas vrai je ne ris pas autant, mais bon.. comme je sert un peu a rien ce soir... voila quoi
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Mar 1 Juil - 0:34

Islemmedemars a écrit:ben des choses que tu as dit et qui sont en parfaite contradiction avec ce que tu as dit ce soir... des que je les trouve je t'en ferais part..

Ho mais j'attend de voir j'attend je suis aussi clean que la fois ou Ion² avait 10L d'eau dans le sang et même qu'elle a passé 2 jours en taule pour avoir conduit sous l'effet de la marque Evian!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 0:35

Amaria a écrit:
Islemmedemars a écrit:ben des choses que tu as dit et qui sont en parfaite contradiction avec ce que tu as dit ce soir... des que je les trouve je t'en ferais part..

Ho mais j'attend de voir j'attend je suis aussi clean que la fois ou Ion² avait 10L d'eau dans le sang et même qu'elle a passé 2 jours en taule pour avoir conduit sous l'effet de la marque Evian!!!!!!!
lol, bon ben je vais chercher ca..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Mar 1 Juil - 0:44

T'as de la chance tu as toute la nuit pour cherché, je dois aller chez ma pote, ça fait longtemps que je devais y aller en plus, heureusement qu'elle habite pas très loin de chez moi!!
A demain les filles bandes de charognardes lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mar 1 Juil - 0:46

T'avais ptète ben raison Amaria...

ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 0:49

ion_ion a écrit:T'avais ptète ben raison Amaria...

Ahhhhhhhhh degueulasseeeeeee mais qu'est ce que c'est drole lol.. je t'imagine dans cette situation ION²...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser