Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Discussions de Nanas........

+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Dim 22 Juin - 21:25

Sara59 a écrit:Re bonjour les poulettes, ca y est j'ai eu mes cadeau comme prevu j'ai eu une gourmette, de l'argent et une boite de chocolat miam miam. Et mon bon gateau a la fraise d'ailleurs il m'en reste un gros morceaux pour demain comme ça j'aurais pas a en acheter un autre eh oui je suis une grande gourmande.
Ah ben s'il y était au chocolat, je t'en aurait demandé un bout lool..

Je trouve les gateau au chocolat trop ecoeurant, je suis la seule de ma famille a preferer les fruits.
Ben moi je n'aime que les gâteaux au chocolat.

J'aime pas quand il fait trop chaud c'est désagreable tu transpire au moindre petit effort (vive le deodorant lol). Chez moi il a fait plutot bon mais il avait beaucoup de vent
Ne m'en parle pas c'est l'horreur, on à tout fermé tellement...et j'ai passé ma journée à me tremper, tellement j'ai chaud...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  scofieldgirl Dim 22 Juin - 22:51

C'est vrai qu'il fait lourd en ce moment! D'ailleurs je ne sais pas vous mais j'ai commencé à chercher mon maillot idéal pour cet autrement dire mission impossible,

merci, pour ma signature Islemmedemars, j'ai mis 15 ans a me décider
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Dim 22 Juin - 22:52

scofieldgirl a écrit:C'est vrai qu'il fait lourd en ce moment! D'ailleurs je ne sais pas vous mais j'ai commencé à chercher mon maillot idéal pour cet autrement dire mission impossible,

merci, pour ma signature Islemmedemars, j'ai mis 15 ans a me décider

à te décider ? à propos de quoi ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  scofieldgirl Dim 22 Juin - 22:54

pour la choisir je veux dire; d'ailleurs, aucun rapport, comment tu fais pour citer les paroles des autres dans ton message??
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Dim 22 Juin - 22:56

scofieldgirl a écrit:pour la choisir je veux dire; d'ailleurs, aucun rapport, comment tu fais pour citer les paroles des autres dans ton message??

tu clique sur citer en haut à gauche ou alors tu écris toi même [quote="le nom de la personne à citer" ] le blabla [ /quote]
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  scofieldgirl Dim 22 Juin - 23:00

tu clique sur citer en haut à gauche ou alors tu écris toi même [quote="le nom de la personne à citer" ] le blabla
Ok merci!!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Dim 22 Juin - 23:08

De rien miss..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Lun 23 Juin - 2:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VOILA AYE T'ES VIEILLE ET TOUTE RIDEE MAINTENANT MDRRRRRRRR

alors d'abord

Discussions de Nanas........ - Page 4 Annive10

Ensuite... le champagne quoi hein...

Discussions de Nanas........ - Page 4 Annive11

Et sans oublier...

Discussions de Nanas........ - Page 4 Pf58810

et puis ca aussi

Virtual Flower Graphics

ET MAINTENANT LA QUESTION QUI TUE..

CA FAIT QUOI D'AVOIR 22 PIGES ??????
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Lun 23 Juin - 12:04

waaaaaaaaaaaaa 22 ans Discussions de Nanas........ - Page 4 Yahoo JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon attention à l'abus d'alcool et à l'overdose de chocolat et de fraises lol
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Lun 23 Juin - 12:45

Joyeux anniversaire Sara59!!!!

Discussions de Nanas........ - Page 4 Gateau

Discussions de Nanas........ - Page 4 Ola Discussions de Nanas........ - Page 4 Ola Discussions de Nanas........ - Page 4 Ola Discussions de Nanas........ - Page 4 Ola
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  scofieldgirl Lun 23 Juin - 14:22

Happy Birthday girl

je t'envois des bisous en cadeau!!!!!!!!!!!!!!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Lun 23 Juin - 18:47

Merci les filles vous etes adorable Discussions de Nanas........ - Page 4 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 4 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 4 Amoureu2 et oui aujourd'hui je suis une vieille 22 ans j'arrive pas a y croire.

En tout cas merci pour vos messages les copines Discussions de Nanas........ - Page 4 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 4 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Lun 23 Juin - 21:03

Derien la miss

Et sinon, vous êtes mourru ?? Vous aurait-on lancé un pétard bom auquel vous avez succombé Question Rolling Eyes
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Mar 24 Juin - 3:07

Bon à ce que je vois on complote derriere ma nuque, vos avez organisé une petite fete pour les 22 ans de Sara59 sans me prévenir HA OUAIS C'EST COMME CA??? OK bon moi qui voulais revenir ba je tiens à vous dire que je compte revenir trèèèèèèèèèèès bientot !!! (Sara59 c'est pas ta faute je te pardonne à toi) je parie que MONSEUR ION-ION est la/le responsable de toute cette cacophonie de basse cours lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 24 Juin - 11:04

Amaria a écrit:Bon à ce que je vois on complote derriere ma nuque, vos avez organisé une petite fete pour les 22 ans de Sara59 sans me prévenir HA OUAIS C'EST COMME CA??? OK bon moi qui voulais revenir ba je tiens à vous dire que je compte revenir trèèèèèèèèèèès bientot !!! (Sara59 c'est pas ta faute je te pardonne à toi) je parie que MONSEUR ION-ION est la/le responsable de toute cette cacophonie de basse cours lol!

Décdidément t'as le profil du parfait fantôme toi lol; tu postes en coup de vent, tout les 32 du mois et en plus à des heures peu recomandable heinn, si tu cherche à nous hanter, c'est raté...

Et c'est quand bientôt... ?? A la saint glinglin...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mar 24 Juin - 12:07

BON ANNIVERSAIRE SARA59


Avec un jour de retard mais le coeur y est !

(Vs remarquerez que je soutiens l'ASM)

Bon moi je fais mon grand retour, j'suis ENFIN en vacances j'ai passé mes oraux ce matin et j'sui soulagééééée !

PS : Amaria tu sais ce qu'elle te dit Monsieur ion_ion ?
Spoiler:
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 24 Juin - 12:13

ion_ion a écrit:(Vs remarquerez que je soutiens l'ASM)
Je ne sais meme pas ce que c'est...

ion_ion a écrit:Bon moi je fais mon grand retour, j'suis ENFIN en vacances j'ai passé mes oraux ce matin et j'sui soulagééééée !
Genre retour pour de bon ou le genre retour d'amaria lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mar 24 Juin - 14:13

Ah non c'est bon c'est le vrai retour ! Pas les espèces de fusses promesses d'Amaria la vaurienne !



L'ASM c'est le club de rugby de Clermont (là où j'habite) et qui son en jaune et bleu (c'est les couleurs que j'ai pris pour l'anniv de Sara) et ils sont en final du top 14 contre les Toulousain qu'ils vont laminer Twisted Evil Twisted Evil
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 24 Juin - 14:17

Ah non c'est bon c'est le vrai retour ! Pas les espèces de fusses promesses d'Amaria la vaurienne !
je vais tenir compte que de ça.

merci d'avoir enrichi ma culture générale meme si le rugby c'est pas mon truc lol.

sinon comment c'est passé ton oral ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mar 24 Juin - 14:23

Oh ben ya eu des blancs des cafouillages, des expédiages... Rolling Eyes mais bon, je crois que j'ai à peu près répondu à la question qui m'était posée et puis jai plutôt réussi la suite de l'entretien quand elle te pose des questions sur le reste du programme Very Happy Donc j'suis plutôt contente mais on verra bien le résultat !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 24 Juin - 14:25

ion_ion a écrit:Oh ben ya eu des blancs des cafouillages, des expédiages... Rolling Eyes mais bon, je crois que j'ai à peu près répondu à la question qui m'était posée et puis jai plutôt réussi la suite de l'entretien quand elle te pose des questions sur le reste du programme Very Happy Donc j'suis plutôt contente mais on verra bien le résultat !

j'imagine que tu dois être impatiente de savoir.

Sinon j'ai une question qui n'a rien à voir, pourquoi Amaria te dit "Monsieur" ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mar 24 Juin - 14:36

Rolling Eyes Bah c'est Amaria quoi ! Un jour ya eu une histoire de couilles Discussions de Nanas........ - Page 4 Chut06 genre tu m'les casse ou j'sais plus trop et elle m'a répondu "t'en à pas" ce à quoi j'ai répondu "qu'est ce que t'en sais ?" Et bien sur à partir de là Amaria a crié (enfin écrit) haut et fort que j'étais un vieux pervers qui trainais sur le fofo pour chercher de la viande fraiche et depuis elle m'appelle Monsieur ion_ion ! Voila toute l'histoire !

Evidemment je tiens à préciser que NON je ne suis pas un homme et encore moins un pervers et que Amaria gare à tes fesses quand tu reviens parce qu'elle fait croire à tout le monde sur ce topic que j'suis un mec ! Discussions de Nanas........ - Page 4 00000035 Discussions de Nanas........ - Page 4 10363152
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 24 Juin - 14:43

ion_ion a écrit:Rolling Eyes Bah c'est Amaria quoi ! Un jour ya eu une histoire de couilles Discussions de Nanas........ - Page 4 Chut06 genre tu m'les casse ou j'sais plus trop et elle m'a répondu "t'en à pas" ce à quoi j'ai répondu "qu'est ce que t'en sais ?" Et bien sur à partir de là Amaria a crié (enfin écrit) haut et fort que j'étais un vieux pervers qui trainais sur le fofo pour chercher de la viande fraiche et depuis elle m'appelle Monsieur ion_ion ! Voila toute l'histoire !

Evidemment je tiens à préciser que NON je ne suis pas un homme et encore moins un pervers et que Amaria gare à tes fesses quand tu reviens parce qu'elle fait croire à tout le monde sur ce topic que j'suis un mec ! Discussions de Nanas........ - Page 4 00000035 Discussions de Nanas........ - Page 4 10363152
Mdrrrrr

J'ai hâte de son vrai retour alors, ca promet d'être marrant. j'en ai raté des choses moi..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mar 24 Juin - 15:41

je me balladais sur daily a matter des episodes d'Urgences et la je tombe sur un truc rigolo, encore des gens qui ne craignent pas le ridicule lol

Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  zenaide Mar 24 Juin - 16:09

Trop genial j'adore Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 4 Mdr72ki
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 4 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser