Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Sam 26 Juil - 18:27

Coucou islemme Discussions de Nanas........ - Page 3 Bonjour_ , je vois que tu es toute triste c'est vrai que moi je suis pas beaucoup la en ce moment mes journée sont bien occuper et en plus j'ai pas grand chose a raconter, j'espere que tu me pardonne Discussions de Nanas........ - Page 3 Smilie13.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 26 Juil - 18:40

mira a écrit:Moi ca va j'ai les yeux exploser à force de fixer l'ecran XD et toi ca va ?

Mon LJ c'est surtout pour l'instant sur mes videos

Suspect tu me l'as déjà dit ? lol j'avais jamais fait gaffe alors. Hum une photo je ne sais pas si j'ai ça ( je prend les photos mais on me prend pas en photo XD ) donc je vais voir ça ^^
c'est cool si tu fais un effort de recherche pour la tof lol, reste plus qu'à la trouver hihi

et pour ton LJ ben je le trouve sympa, mais gros PB, il est en anglais, je ne capte que le minimum du minimum. Pourtant je lis des livres en anglais, des articles, je suis des cours gratos sur le net, je fais des exos et tout mais ca ne veut pas rentrer dans ma petite tête lol bref

sinon je trouve les vavas super beau , ils sont de toi ?

[quote="Sara59]Coucou islemme Discussions de Nanas........ - Page 3 Bonjour_ , je vois que tu es toute triste c'est vrai que moi je suis pas beaucoup la en ce moment mes journée sont bien occuper et en plus j'ai pas grand chose a raconter, j'espere que tu me pardonne Discussions de Nanas........ - Page 3 Smilie13.[/quote]mais t'inkiète biquette je radote c'est tout, je ne desèspère pas quant à votre retour, mais si ce n'est que des sujets qui te manque, je t'en donne ma belle...

Alors on Went bien sûr, on peut parler WESA, tu as l'air de bien les aimer ceux-la lol, on peut aussi parler de créa si tu veux ou blog ou de lecture, de musique... de séries TV même.. ce ne sont pas les sujets qui manque. Surtout que moi j'ai remarqué un truc quand ya tout le monde on parle souvent de gueguerre avec les voisines d'à côté lol (tiens joli petit nom de groupe pour elles hein)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  mira Sam 26 Juil - 18:45

Les vavas scratch j'ai bloqué la dessus lol! enfin bref oui ils sont de moi XD
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Sam 26 Juil - 18:47

Oui ca fait des sujeut de conversation

LE WESA : J'adore biensur que dire sur eux a part qu'ils sont trop beau et que j'adorerais qu'il forme un couple mais malheureusement ce n'est qu'un reve elle a l'air heureuse avec son laidron de mari

LA LECTURE : je lis pas beaucoup sauf quand il s'agit de fic

SERIES TV : ça aussi j'adore je suis une fan de series télé, grey's anatomy, desperate housewives, lost, heroes, les freres scott...
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  mira Sam 26 Juil - 18:55

bon alors je n'ai pas trouver le sujet pour mettre les photos scratch j'ai peut-être pas chercher assez loin mais bon pas grave je la met la XD
photo prise avec des cops on voit pas grand chose est c'est tant mieux lol!

Spoiler:

Voilà le mystère est levé ^^


En parlant de serie TV quelqu'un a vu la série sur les négociateurs ( en même temps que Heroes je crois) parce que j'ai vu une partie j'ai bien aimé je suis déçu je les pas trouver sur M6 Replay.
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Gossip-girl17 Sam 26 Juil - 19:11

Mira, j'ai un LJ aussi ( ici => Honey Beach ), j'arrive a me débrouiller - à peut près xD - alors si jamais tu as besoin d'aide sur un point. N'hésite pas a me demander, je pourrais peut-être t'aider Very Happy Wink .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 26 Juil - 19:12

je super ravie de te voir miss, tu es toute mimi
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  mira Sam 26 Juil - 19:18

Merci Embarassed
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 26 Juil - 19:49

Sara59 a écrit:LE WESA : J'adore biensur que dire sur eux a part qu'ils sont trop beau et que j'adorerais qu'il forme un couple mais malheureusement ce n'est qu'un reve elle a l'air heureuse avec son laidron de mari
Ben on qu'a imaginé que serait leur relation, au pire on parlera des moments qu'ils ont passé ensemble et les suivants... lol

Sara59 a écrit:LA LECTURE : je lis pas beaucoup sauf quand il s'agit de fic
C'est bien dommage, la lecture est un apprentissage trés enrichissant, moi je me suis remise à lire (Je lis de tout, je viens de terminer "Pierre et Jean" et j'ai entamé " les amoureux de l'Hôtel de Ville" Aprés j'enchainerais avec " la religieuse"

sinon je me suis préparée une liste de bouquins à lire par la suite, alors il y "L'adversaire", "bilbo le hobbit", "le fantôme de canterville", Oedipe roi", "le cas étrange du Docteur Jekyll et M.Hyde", "Autant en emporte le vent", "le diable au corps", "le blé en herbe" et enfin ("Initiation, rites, sociétés secretes" (livre qui rend fou mais que j'aime bien lire lol)) certain de ces livres, je les ai déja lu mais ça ne fait pas de mal de recommencer.

Sara59 a écrit:SERIES TV : ça aussi j'adore je suis une fan de series télé, grey's anatomy, desperate housewives, lost, heroes, les freres scott...
je vais te donner l'occasion de m'en parler, étant donné que je ne ragarde plus aucune série lol, et si tu me raconte les grandes lignes je pourrais alors peut-être les reprendre...


Gossip-girl17 a écrit:Mira, j'ai un LJ aussi ( ici => Honey Beach ), j'arrive a me débrouiller - à peut près xD - alors si jamais tu as besoin d'aide sur un point. N'hésite pas a me demander, je pourrais peut-être t'aider Very Happy Wink .
Tres sympa ton LJ, mais j'ai jamais compris comment le regarder ce truc, est-ce qu'il y des pages à voir parce que j'y comprends rien au fonctionnement...je sais jamais ou cliquer, j'en ai visité pleins pourtant, mais bon... Je me perds tout le temps...

Sinon les DDN j'ai pensé à un truc puisque tous le monde à mis sa photo, que diriez vous si on se faisait notre petit trombi dans un jolie petit montage... ?


Dernière édition par Islemmedemars le Sam 26 Juil - 20:25, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Gossip-girl17 Sam 26 Juil - 20:04

Merci Islemme Very Happy

Oui sur certain il y a des pages, généralement c'est tout en bas, on te propose de voir les 10 entrées précédentes. Moi je n'ai pas fais encore assez d'entrée Wink . Mais c'est vrai que le fonctionnement est un petit peu compliqué Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 26 Juil - 20:09

Gossip-girl17 a écrit:Merci Islemme Very Happy

Oui sur certain il y a des pages, généralement c'est tout en bas, on te propose de voir les 10 entrées précédentes. Moi je n'ai pas fais encore assez d'entrée Wink . Mais c'est vrai que le fonctionnement est un petit peu compliqué Razz
oui je trouve assez, c'est dans les LJ que j'allais chercher des outils de créations, brushs textures et tout le tralala mais j'ai vite déchanté lol... je cliquais partout et sans trop comprendre pourquoi je retombais sur la même page lol, enfin bref, maintenant je me rends directement sur dévianart, vu que la plupart des LJ me conduisaient labas...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Sam 26 Juil - 20:41

je vais te donner l'occasion de m'en parler, étant donné que je ne ragarde plus aucune série lol, et si tu me raconte les grandes lignes je pourrais alors peut-être les reprendre...

Ne me dis pas que tu connais aucune de ses series alors ok je vais te faire un petit resumer de quelque series du moment, je commence par

HEROES : C'est l'histoire de plusieurs personne dans le monde qui se decouvrent des capacités hors du commun, dans la saison 1 on decouvre les personnage et leur pouvoir. Il y a claire la Pompom girl qui a le dons de se regenerer, Peter qui lui absorbe les pouvoirs des personne avec qui il entre en contact, Son frere nathan qui vole, isaac qui voit l'avenir, matt qui lit dans les pensées, Hiro qui voyage dans le temps et le plus fort de tous Gabriel Gray alias Sylar lui c'est le mechant il vole les pouvoirs des autres en leur coupant la tête et il leur prend leur cerveau je sais pas trop comment il arrive a avoir leur dons mais il y avait une sorte de theorie comme quoi il les manger (sa on devrait le savoir dans la saison 2). Dans la saison 1 il poursuit claire pour lui prendre son pouvoirs mais peter la protege, par la suite il apprend que c'est sa niece.

Voila dans l'ensemble la presentation des personnage de heroes
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 26 Juil - 20:43

si si je connais, j'avais commencé à toute les regarder heroes, DHW, GA, OTH, mais aprés j'ai arrété de les suivre je ne sais pas trop pourquoi lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Sam 26 Juil - 21:02

Islemmedemars a écrit:si si je connais, j'avais commencé à toute les regarder heroes, DHW, GA, OTH, mais aprés j'ai arrété de les suivre je ne sais pas trop pourquoi lol..

Oui c'est bête ca moi quand je commence a regarder je m'arrete pas je regarde jusqu'au dernier episode, meme si certaine saison sont moins bien que d'autre. Je te met les series que je regarde et regardais (celle qui sont fini)

Spoiler:
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 26 Juil - 21:06

oui c'est clair alors à part

les jamais vu

Jericho
Kyle XY
lost
24 heures
4400
Alias
buffy
angel

toutes les autres je les ait vu en diagonale lol sauf PB biensure que je susi toujours. Mais la je vais reprendre Urgences etDWH je pense.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Sam 26 Juil - 21:13

les jamais vu

Jericho
Kyle XY
lost
24 heures
4400
Alias
buffy
angel

C'est pas possible tu n'as jamais vu buffy, t'es pas humaine. Une des series que je prefere dans la liste c'est Alias j'ai vu les episodes plein de fois, j'ai meme les saison en DVD

Mais la je vais reprendre Urgences etDWH je pense.

Pour desperate housewives rattrapper c'est encore possible on en a qu'a la saison 4 mais pour urgences je sais pas ou tu t'etait arreter mais la on est a la saison 14
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 26 Juil - 21:55

mdr ben je suis pas trop télé à la base lol

et pour Buffy, elle m'a plus énervé qu'autre chose lol ( j'ai quand même vu des résidus d'épisodes lol

quant à Urgence, ca ne me gene pas de prendre en cours de route.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Sam 26 Juil - 23:09

J'ai vu que vous parliez de séries en gros, j'ai pas tout lu Embarassed , alors moi à part PB, je regarde pas grand chose, ou alors je regarde mais je n'arrive jamais à suivre, donc je regarde la série en question quand je tombe dessus. lol! , Mais parmi les séries que j'aime bien à part PB: desperates housewives, newport Beach, et ugly betty. C'est tout je crois, les autres j'ai jamais vraiment suivi.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 26 Juil - 23:18

angel_keikoo a écrit:J'ai vu que vous parliez de séries en gros, j'ai pas tout lu Embarassed , alors moi à part PB, je regarde pas grand chose, ou alors je regarde mais je n'arrive jamais à suivre, donc je regarde la série en question quand je tombe dessus. lol! , Mais parmi les séries que j'aime bien à part PB: desperates housewives, newport Beach, et ugly betty. C'est tout je crois, les autres j'ai jamais vraiment suivi.
Ah oui je suivait aussi Ugly betty mais pareil, j'ai arrêté en cours de route lol.. faudrait que je pense à la reprendre celle la aussi.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Sam 26 Juil - 23:21

Islemmedemars a écrit:
angel_keikoo a écrit:J'ai vu que vous parliez de séries en gros, j'ai pas tout lu Embarassed , alors moi à part PB, je regarde pas grand chose, ou alors je regarde mais je n'arrive jamais à suivre, donc je regarde la série en question quand je tombe dessus. lol! , Mais parmi les séries que j'aime bien à part PB: desperates housewives, newport Beach, et ugly betty. C'est tout je crois, les autres j'ai jamais vraiment suivi.
Ah oui je suivait aussi Ugly betty mais pareil, j'ai arrêté en cours de route lol.. faudrait que je pense à la reprendre celle la aussi.

Au début j'aimais bien moi Ugly betty, mais après quelques épisodes j'ai décroché. PB par contre ça m'a plu dès le premier épisode, et puis surtout la toute première misa à l'infirmerie; trop géniale. Discussions de Nanas........ - Page 3 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 26 Juil - 23:24

moi la toute première chose qui m'a intriguée dans PB, c'est le tatouage. je me souviens que M6 passait tard le soir cvers minuit, une bande annonce de la série d'au moin 15 min ou on voit le moment dans les douches ou je ne sait plus ou quand Linc et assit et Mike juste derrière nous montrant ainsi le détail de son tatouage (quand il lui dit qu'il a les plans toujours sur lui) à partir de ce moment j'ai accroché et je voulais en savoir plus. Alors j'ai squatté M6 jusqu'à tomber sur la diffusion lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Dim 27 Juil - 1:18

petit post pour reposer ma question, parce qu'elle a été zappé la pauvre lol

je disais dans la page précédente concernant les photo, puisque nous avons toutes montré nos petites têtes que diriez vous de faire un un petit trombi sur une sympatique petite création... ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  mira Dim 27 Juil - 1:23

ah je vois qu'on parle de série Very Happy j'adore

j'vous fait ma liste des séries que je regarde et que j'ai regarder

Prison Break
Alias
Lost
Bones
CSI NY
Numb3rs
Heroes
CSI Miami
CSI Las Vegas
Cold Case
Mutant X
Kyle XY
WAT
NCIS
4400
24 heures chrono
OTH
The OC
Gossip Girl
Tarzan
Bionic Woman
JAG
Friends
Crossing Jordan
Stargate Atlantis
House M.D
The Nine
SmallVille
Desperate Housewife
Ugly Betty
Urgence
Charmed
Grey's Anatomy

Et je crois que c'est tous lol! non non je ne suis pas une addict des series Rolling Eyes

Pour répondre à Islemdemars ben moi c'est comme vous voulez ^^
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Dim 27 Juil - 1:25

non pas du totu addict hein mdr.
moi j'ai déja regarder des episodes de Cold case, j'aimais bien mais la chaine a arrêté de diffuser du coup je n'ai plus suivit lol.

c'est quoi WAT ?

et jane et tarzan c'était pas aujourd'hui ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  mira Dim 27 Juil - 1:26

Je crois que c'est le dimanche Tarzan

et WAT c'est FBI Portée disparue
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser