Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mer 13 Aoû - 22:57

Hé ! Tu devrais ptet la poster sur TMH t'aurais des news lectrices et des new commentaires ça te motiverait peut-être ? Discussions de Nanas........ - Page 22 Panneau1
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mer 13 Aoû - 22:57

ion_ion a écrit:Bah tu vas voir avec la reprise de PB tu vas être boooostée Wink Je la commencerais sur TMH alors je pense !
oui si je la poste un jour lol, j'ai beaucoup de mal avec celle la, en plus j'ai en tête une web série trés trés différente de prison break...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mer 13 Aoû - 22:57

ion_ion a écrit:Hé ! Tu devrais ptet la poster sur TMH t'aurais des news lectrices et des new commentaires ça te motiverait peut-être ? Discussions de Nanas........ - Page 22 Panneau1
non il faut que je termine la wesa d'abord, que je ne vais pas éterniser.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Jeu 14 Aoû - 0:17

pourquoi tu ne veux pas l'éterniser ta fic wesa, moi je l'adore en tout cas ! En revenant a S&A moi aussi je suis plus qu'amoureuse de cette fic frenchement c'est l'une des meilleurs voir LA meilleur que j'ai lu de toutes les fics, milii a frenchement énormement de talent

Sinon moi ce soir j'ai regarder Dr House, il n'y a pas longtemps que je commence à regarder mais en tout cas je deviens de plus en plus accro ! moi qui adore tout ce qu'est médecine en plus
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Jeu 14 Aoû - 0:42

ben parce que vu que je suis une méchante ficteuse, ben je risque de leur faire vivre que des malheurs alors mieux vaut que je la finisse rapidement pour que je puisse aussi d'une part reprendre SYBAR et commencer la web que j'ai en tête..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 0:53

bon je m'ennuiyais vu que poupi est en train de récupérer tout ce qu'elle a pas lu de ma fic donc je me suis dit tiens ça papotte ici, je vais faire un tour.
et donc j'ai vu "S&A" alors je me dis tiens c'est quoi qui à les mêmes initiales que ma fic chez elles ??? et là que vois je ??? ma petite lena, ton com est adorable je suis toute genée (si si pour de vrai), donc j'ai feuilletée la page prcédente pour voir où avait pris la conversation et les filles, franchement vous êtes adorables !! je suis contente que ça vous plaise !! et islem je suis contente que tu ais aimé le chapitre. par contre sarascofield, tu sais beaucoup plus de choses qu'elles alors chut elles sont beaucoup moins avancées lol.

encore un ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Jeu 14 Aoû - 0:57

pas que le chapitre, j'avoue qu'il m'a fait plus d'effet au vu des actions plus importantes mais pour le moment je n'ai pas à me plaindre, j'ai tout aimé... D'ailleurs j'ai hate d'être à la fin parce que l'autre jour( ca remonte) j'ai lu une une suite ici sur undé donc la fin,
Spoiler:
bref y'avais une description de fou, je sais que je suis encore loin mais j'ai hate d'y être...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 1:00

hein vilaine fille !!!
t'as pas du tout comprendre lol !! c'est une suite qui était inspirée d'un OS de nickki et donc elle aussi elle l'a lu avant même de lire le premier chapitre lol!

en tout cas merci ça me touche !! Very Happy Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Jeu 14 Aoû - 1:03

miliibnb a écrit:hein vilaine fille !!!
t'as pas du tout comprendre lol !! c'est une suite qui était inspirée d'un OS de nickki et donc elle aussi elle l'a lu avant même de lire le premier chapitre lol!

en tout cas merci ça me touche !! Very Happy Embarassed
faut pas m'en vouloir, tu l'avais pas encore posté sur TMH et tu disais je ne sais plus ou que ta fic ne sortira pas ailleurs que undé parceque tu te sentais pas de reposter du début alors faute à moi de ne avoir eu le courage de recommencer ici maisfaute à toi de ne pas avoir voulu en faire profiter d'autre looool

enfin c'est arangé mnt, merci TMH et toi biensur lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 1:10

bin de rien. je ça sur le fofo de seli parce que je l'avais déjà posté sur un autre fofo où yavé que tink qui la lisait et comme elle connaissait déjà j'ai pas eu des masses de motivations à poster si ça intéressait qu'elle. donc je pensais que ça serait pareil d'autant plus que c'est sur la saison 3, une histoire pour me venger de la mort affreuse de sara et maintenant qu'elle est de retour je me disais que ça allait pas forcément donner envie.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Jeu 14 Aoû - 1:16

miliibnb a écrit:bin de rien. je ça sur le fofo de seli parce que je l'avais déjà posté sur un autre fofo où yavé que tink qui la lisait et comme elle connaissait déjà j'ai pas eu des masses de motivations à poster si ça intéressait qu'elle. donc je pensais que ça serait pareil d'autant plus que c'est sur la saison 3, une histoire pour me venger de la mort affreuse de sara et maintenant qu'elle est de retour je me disais que ça allait pas forcément donner envie.
oui je comprends moi aussi j'ai arrêté ma fic sur plusieurs forums ou y'avais soit une seule lectrice ou pire encore ZERO.... ca ne motive pas c'est clair... en ce qui concerne ta fic perso je ne voulais pas te pousser mais j'attendais sagement que tu te décide à la poster ailleurs et puis ya eu TMH.. merci Nikki, parce que je savais pas que t'avais posté sur celui de sélima étant donné que la seule fic que j'ai lu la-bas c'est celle de hystéria...

ps : je voulais te demander un truc, est ce que ce serait possible que tu me donne ton avis (assez argumenté) sur le livre "expiation" je l'ai commencé et j'ai disons envie d'avoir un avis extérieur avant de continuer.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 1:22

nan sur le fofo de seli j'ai juste posté ma deuxième fic, c'est sur PB fan que j'ai posté S&A.

sinon pour expiation ya aucun problème mais je vais pas être très objective vu que je suis amoureuse de ce livre lol!!
tu veux savoir quoi ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Jeu 14 Aoû - 1:25

miliibnb a écrit:nan sur le fofo de seli j'ai juste posté ma deuxième fic, c'est sur PB fan que j'ai posté S&A.

sinon pour expiation ya aucun problème mais je vais pas être très objective vu que je suis amoureuse de ce livre lol!!
tu veux savoir quoi ???
juste ce que tu en as pensé, j'aime connaitre l'avis des autres et puis le tiens m'ontéresse aprticulièrement vu que je me suis décidée à l'acheter aprés avoir lu tes commentaires dessus, je voudrais juste que tu me dise comment tu l'as trouvé ...ce que t'en pense etc..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 1:57

je peux te le dire demain ? là je suis pas mal retournée par les photos misa je sais c'est con mais j'y peux rien !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Jeu 14 Aoû - 2:33

miliibnb a écrit:je peux te le dire demain ? là je suis pas mal retournée par les photos misa je sais c'est con mais j'y peux rien !!

j'ai vu juste quelques secondes les photos misa et je suis vite passer à quelque d'autre parce que là j'ose pas re aller regarder parce que je sais que je vais rester toute la nuit collée dessus et que se sera dure d'attendre encore 20 jours et qu'en plus pendant les 2 semaines qui vont venir je ne vais pas avoir accès à internet donc je ne pourrais avoir aucune news, voir aucune photos mais mon dieu qu'est ce que je fous encore ici au lieu de regarder ces photos misa !!!! Discussions de Nanas........ - Page 22 Yahoo
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Jeu 14 Aoû - 12:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'suis dégouté de pas avoir été là hier soir pour les voir en même temps que vous !LE CHOC ce matin putaiiiiiiin ils sont BEAU ils sont aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 12:30

sarascofield, c'est pas compliqué pour les news, nous on se relaye avec poupi et on s'envoit les news par téléphone quand l'autre n'a pas accès à internet. mais bon tu peux être sure qu'avec ce système si t'as un message comme quoi ya des news le matin, tu tiens plus en place de toute la journée !! Discussions de Nanas........ - Page 22 Icon_clu

et @ ion ion et ouais nous on les a vu en direct live (bon moi avec 10 minutes de retard mais ça va encore) lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Jeu 14 Aoû - 12:34

miliibnb a écrit:je peux te le dire demain ? là je suis pas mal retournée par les photos misa je sais c'est con mais j'y peux rien !!
Je reponds 10 ans aprés mais oui ( prends ton temps, je ne suis pas pressée.

Edit : Je ne sais si c'est parce qu'hier j'étais torchon chiffon carpette mais, ma réaction n'est pas la même, enfin je veux dire ce ne sont pas les photos me rendent toute exitouille mais bien vos commentaires.... me jsuis tapée toutes vos pages et effctivement ca fait du bien des news sur le misa..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 12:38

miliibnb a écrit:sarascofield, c'est pas compliqué pour les news, nous on se relaye avec poupi et on s'envoit les news par téléphone quand l'autre n'a pas accès à internet. mais bon tu peux être sure qu'avec ce système si t'as un message comme quoi ya des news le matin, tu tiens plus en place de toute la journée !! Discussions de Nanas........ - Page 22 Icon_clu

et @ ion ion et ouais nous on les a vu en direct live (bon moi avec 10 minutes de retard mais ça va encore) lol!

moi j'étais là au moment où la question se posait de savoir où les poster Cool Cool Cool

ion_ion, j'aurais bien aimé que tu sois là aussi !! ça aurait été drôle toutes ces filles scotchées à 2 du mat comme des ventouses à leur écran lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Jeu 14 Aoû - 12:49

poupinette444 a écrit:

moi j'étais là au moment où la question se posait de savoir où les poster Cool Cool Cool

ion_ion, j'aurais bien aimé que tu sois là aussi !! ça aurait été drôle toutes ces filles scotchées à 2 du mat comme des ventouses à leur écran lol! lol!


Pfff je suis déçuuuuuu de pas être restée Rolling Eyes


PS : et non mais pour les seins de Went Shocked j'trouve ça moooooche lol! lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 12:50

ouais et là on aurait fait péter les recors de nombres de com si toutes les pollueuses et DDNeuses avaient été là à ce moment là !! lol! lol!
déjà à trois puis après avec sarascofield on a fait pas mal de page !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 12:52

quelqu'un se désigne pour fouttre des baffe à ion ion ou je le fais ????
Discussions de Nanas........ - Page 22 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 22 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 22 2gunsfir
arrête laisse mon went et ses pecs tranquillent !! GRRRRR
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Jeu 14 Aoû - 12:54

ben moi j'y été mais c'étais un peu mourru alors je suis partie....... trop tôt peut-être ?

Quoi que moi je pose des questions, je chez pas mais ces photos ne font rien du tout à moi......... comme j'ai dit c'est juste vos coms et encore....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Jeu 14 Aoû - 12:55

oué milii avant c'était kanako qui qui tenait au courant par sms mais depuis plusieurs plus aucunes news d'elle Sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Jeu 14 Aoû - 12:56

Laughing C'est clair mais ça craint pour ceux qui comme moi arrivent après. tu vois pleins de comms d'admiration et tu remontes les pages, tu remontes les pages et tu trouve rien, c'est frustrant ! lol! Mais quand tu vois les photos... Tu comprend le nombre de messages !

lol! Sinon Milii ça me fait trop rire ton histoire de quand tu te rapproches tu voix les photo bouger parce que hier soir en voyant un message de Starbuck j'ai eu un gros bug sur son avatar (La photo promo de Sara) parce que je le voyais bouger et je me disais que c'était pas possible c'était une photo à la base et j'ai mis un ptit moment avant de me rendre compte que j'avais un problème aux yeux parcequ'il bougeait pas du tout
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser