Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 15 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Keira Mar 25 Nov - 20:05

J'adore les photos de rob' elles me font trop tripper ^^
la chemise ouverte c'est youhouuuuuuuu


Et puis Kris le jeans c'est taille basse , taille basse !! Si c'est pas une invitation ça ! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Thumbdow
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Dana Mar 25 Nov - 21:01

Roooooh c'est hyper sensuel je trouve, moi j'adore.

Pour le film, arf je m'en doutais, la bande d'annonce laissait penser qu'il serait angoissant.
Bah je sais pas si j'irai le voir finalement
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mar 25 Nov - 21:42

C'est vrai que c'est sensuel, mais j'aime pas la tronche a rob lol mais plus je matte la scène plus je l'apprecie

Voici une interview pour Etalk

http://watch.ctv.ca/etalk/#clip115421
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 25 Nov - 22:10

heu gossip... i'm a little confused !! c'est quel film que t'as particulièrement aimé ??? twilight ??? scratch

je pige rien.

et par conrte sans faire gaf j'ai cliqué sur spoiler. bon j'ai vu vite fait ce que c'était mais pas assez bien. bon je crois que d'ici demain faut plus que je traine ici. ya trop de spoiler Razz
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mar 25 Nov - 23:30

Non Peur(s) du Noir Mili, je suis allez le voir avec mon lycée, j'en parle la page d'avant Wink .

Ah le Etalk, c'est là ou Kris s'est grillée Razz dommage que le passage ai été coupée =/
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mer 26 Nov - 0:33

j'ai regardé l'itv, j'ai trouvé qu'il y avait quand même déjà un bon passage où kris est toute gênée quand on lui demande ce qu'elle a trouvé chez rob et que lui se retourne vers elle genre "oui vas y dit le", pareil elle sait un peu grillé sur le fait qu'il ne sache pas mentir et que des fois ça joue en sa faveur des fois non et après ya un truc genre private joke entre eux mais j'ai pas pigé quoi.

et j'adore le fait que rob voudrait que les trois films soient tournés en même temps le temps d'une année... une année avec kris sans son copain pour se donner plus de chance ??? lol!

heu sinon, j'ai envie de lui couper les cheveux. là il l'a pas encore trop fait, mais il me saoule à toutcher sa mèche toutes les 3 secondes !!!! Razz bon sur ce, je fuis avant de me prendre un coup de boule par gossip pour le coup des cheveux !!!! lol! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 574920
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mer 26 Nov - 0:47

AH MILIIII JE SAIS PAAAAAAAAAAAAS.
J'ai pas encore pu le regarder xD à cause de ma mère, je pourrais que demain. Ca va me travailler toute la soirée Razz . Surtout que je viens de lire sur la communauté Rpattz/Kstew que Nikki a une drôle de réaction a un moment...
Sinon pour le tic de Rob ça ne me gêne pas moi. Kris a le même Razz je trouve ça mignon.

Sinon Dana, pour répondre a ton MP. Oui, le film est sur le net. Je te montre la qualité d'image, si ça te convient je t'envoies les liens =)

Spoiler:

Comme tu peux le voir, niveau couleur/image c'est pas terrible. Mais le son est OK.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Keira Mer 26 Nov - 0:57

sur le net , sur le net????? En VO ? Maintenant ??!!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mer 26 Nov - 1:14

oui c'est vrai que l'un comme l'autre ils touchent sans arrêt leur cheveux, mais elle ça choque moins parce que je sais pas, c'est une fille. tu sais c'est quoi le truc où nikki à une réaction bizarre que je te dise ce que j'en pense ??

bon comme je le disais sur l'autre topic, je sais pas si je vais réussir à voir le film demain en belgique vu qu'il faut que je trouve une raison pour sortir 1h plus tôt de mon boulot. scratch sinon ça sera samedi.

edit : là où kris est un peu gênée c'est vers 4:28 quand rob en levant les sourcils lui fait "hum?" et à partir de là c'est comme ça jusque la fin.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mer 26 Nov - 15:21

Coucou les filles =).
Désolée de répondre si tard, hier je me suis étalée devant Private Practice et j'ai été pris d'un coup de barre terrible. Résultat je me suis endormie. Donc pour répondre.

Ouiii Keira, il est sur le net en VO Razz bon certes c'est de la vilaine CAM mais c'est toujours ça en attendant XDD.
Mili, non je sais pas, je vais le regarder là je te dirais ça. C'est vrai qu'on est déjà le 26 !!!!

Bon sinon le couple Kris/Oregano est, pour une fois à l'honneur. Ca n'est pas si glaciale qu'on pourrait le croire entre eux ( Kris s'accroche Razz Razz ).

Alors quelques photos qui datent d'une semaine, lors du Hot Topic à Hollywood.


TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 1227624372859_111808j4_stewart_npg_03







Et des toutes nouvelles, de Kristen chez elle
(foutu paparrazzi !!!!)



Photobucket - Video and Image Hosting




Photobucket - Video and Image Hosting


Photobucket - Video and Image Hosting


Photobucket - Video and Image Hosting


Photobucket - Video and Image Hosting


Photobucket - Video and Image Hosting



Et pour rester dans l'ambiance Jeune&Con, on fume, on boit. Un peu de Rob au Chateau Marmont, avec ses amis.
Et on retrouve son BF TomStuuuu

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Rpattinson112408_01_x17

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Rpattinson112408_11_x17

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Rpattinsonmarmont112408_43_


ET LA VIDEO => http://x17video.com/celebrity_video/robert_pattison/robert_pattinson_smoking_drink.php
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mer 26 Nov - 16:00

OMG LA VID !!! TROP WEIRD !!! Non mais c'est limite limite là quand même. Je voudrais pas dire, mais c'est carrément évident.

Rob déjà qui la taquine un peu avec son " hum ? " et le grand sourire quand la présentatrice lui demande qu'est qu'il avait de plus que les autres ( un truc comme ça ). Et là MDR Kristen qui se perd complètement. Puis qui dit qu'il ne peut pas mentir, ce qui des fois est un avantage, et des fois PAS DU TOUT xD ( j'aime bien l'accent sur NOT AT ALL XD ), et Rob qui renchérit avec " Quand est-ce que ce n'est pas un avantage ? " . Et là le regard de Kristen genre " Oh sérieux t'abuses, tu sais très bien de quoi je parle " et le petit " Um..buddy..". Que Pauvre Rob a du prendre pour " BODY " MDRRR ! Et la Nikki qui est genre complètement génée elle aussi ( je suis sure qu'elle les couvre Razz " Ok je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! " .

OMG!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mer 26 Nov - 17:30

Mdrrrrr !! entre Kris qui fume le shit et Rob qui se bourre la gueule on a une sacré paire lol! lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mer 26 Nov - 17:59

Enfin Seli c'est peut-être pas du shit qu'elle mets dans sa pipe XDDD Razz tout de suite lol, ça peut être tout simplement du tabac. (ou de la weed XD).
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mer 26 Nov - 18:06

ouais ouais du tabac ça m'étonnerais... je penche pour de la weed effectivement J'en était sure que c'était une fumeuse !! lol! lol! lol! aie aie aie pas bien kris... (dixit moi meme qui suit une sainte... m***de y a pas de smiley avec une auréole)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mer 26 Nov - 18:49

Aaahh puré je suis mdr des commentaires de certains sur le site ou ont été prise les photos (tmz)

"I don't want my kids worshipping this!!!! Whether YOU THINK that this drug should be legal or not is not the issue here. THE ISSUE IS THE LAW. And right now the LAW SAYS NO! I am taking these pictures and I am sending them to every school district and then writing a letter to the producers."

Sérieux elle a rien d'autre a foutre elle.... la conne lol! lol! lol! lol! lol! lol! bon c'est vrai que bon Kris devrait faire plus attention maintenant car avec le succés du film elle va se faire harceler par les paparazzis. Et vu que Twilight vise à la base les ados, c'est pas vraiment donner un super exemple... mais bon elle est jeune, qui n'a pas fumer de temps en temps..
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mer 26 Nov - 19:03

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Oh non excellent XDDDD! Y en a vraiment qui ont besoin de sérieusement se calmer xDD.
Je pense que Kris c'est pas rendu compte a quel point les paparrazzi sont complètement tapés par moment, elle devait se sentir en sécurité chez elle.
D'ailleurs ça m'a fait rire de la voir entrain de fumer la pipe, ça m'a fait repenser à réponse qu'elle avait donné à un magazine.

Question: Do you feel responsibility to the younger fans who see you as a role model?

KS: Role model is such a funny thing. I've never had any real role models. There's been people that I've idolized. Yeah, I guess people are looking for you to screw up. But I don't think people are going to look to me to see what they should do with their lives. Like, "Kristen Stewart does crack, I'm going to do crack."

Question: Would you clarify there, not that you're saying you do crack ...

KS: [Joking] No, I do crack. I smoke crack. Obviously. Did you see me at Comic-Con?

Enfin, on ne sera jamais ce qu'elle a mis la dedans XDD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mer 26 Nov - 19:14

Mdrrrr et d'autres qui disent qu'elle reste avec Michael parce que c'est son dealer.... lol! lol! lol! c'est plutôt eux qui devraient fumer la pipe, ca les calmeraient. Par contre je sais pas comment elle fait pour fumer ça dès le matin :S

Comme tu dis je pense aussi qu'elle a pas du tout pensé qu'elle était photographiée, je suppose qu'on ne verras plus jamais ce genre de photos, elle fera attention.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mer 26 Nov - 19:17

OMG. J'imagine pas la réaction quand elle va avoir quand elle va tomber la dessus.

Et c'est justement pour ça que je disais que ça pouvait être du tabac. Parce que la weed dès le matin...ou alors c'est tout simplement une journée repos (elle en avait bien besoin) ou elle est restée en pyj', et elle a été photographiée dans l'après-midi...
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mer 26 Nov - 19:21

Oui ils précisent pas à quel moment de la journée les photos ont été prises

Au fait, alors ton dossier rob kris, il en est ou ?? j'ai trop hate de le voir !!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mer 26 Nov - 21:49

Oulala j'ai pas beaucoup avancé, j'ai encore du boulot dessus pendant un petit moment Razz mais ça va venir Very Happy Very Happy .

Kris était sur le plateau de Regis&Kelly :

Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  caly Jeu 27 Nov - 0:22

moi aussi je veux le lien du fillm,SVP
je peux attendre la sortie francaise

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Jeu 27 Nov - 9:37

J'AI VU LE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Autant vous dire que je me suis vidée de toutes mes larmes hier soir, c'était beau !!!!

Mon avis :

Magnifique ! Malgré la cam vraiment pas terrible qui gâchait complètement les magnifiques couleurs du film par une couleur bizarre complètement fade et malgré le faite que la caméra ne filmait pas l'écran entier, Twilight était tout simplement sublime. Bon, je changerai surement mon avis en cours de route, car j'ai vu le film en VF ( du moins jusqu'a Port Angeles en VO après j'ai du changer, j'avais pas le reste du fichier VO ). Inutile de préciser que les voix sont tout simplement horrible et manque d'émotions, j'ai pu le remarquer en passant de l'un à l'autre. Ca perd tout son charme, donc je déconseille à tout le monde de regarder la VF, sauf si vous voulez vous gachez le film, foncez !!!


EDIT : C'est bon, j'ai vu le film en VO. C'est nettement plus bon <333.

Ce que j'ai aimé :

Spoiler:

Les petits moins :

Spoiler:

Mes scènes préférées :

Spoiler:

NE REGARDEZ PAS LA SCENE DU COMBAT FINALE& LE RESTE SUR YOUTUBE. CETTE SCENE EST JUSTE PUREMENT INTENSE & MAGNIFIQUE ! NE VOUS LA GÂCHEZ PAS, ATTENDEZ DE VOIR LE FILM


Dernière édition par Gossip-girl17 le Ven 28 Nov - 0:56, édité 2 fois
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Sara59 Jeu 27 Nov - 19:44

Moi j'ai la VO et la VF, j'ai regarder que le debut pour le moment et c'est vrai que le doublage français est trop nul, les voix ne corresponde pas du tout aux acteur, c'est trop moche mais comme je comprend pas l'anglais je vais devoir regarder en VF dommage qu'il n'existe pas en VOST
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Jeu 27 Nov - 23:45

ohhh vous me faites trop flipper, je vais le voir demain c'est sur cette fois, j'ai la permission pour sortir 1h avant du bureau, mais ma copine veut pas le voir en VO, alors on se fait la VF... arf j'aime pas !!!!

bon genre du samedi je me le regarde en VO je crois !!! comme ça une fois j'aurais le son pourri et une fois l'image !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 15 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser