Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Miss SARAjevo Mar 9 Déc - 20:33

moi je les ai tous les deux raté aujourd'hui... mais les ayant vu hier je me plains pas.

Poupi casseuse d'ambiance avec la team Jacob! tongue
et puis je l'aime bien aussi Jake. bien qu'à la fin du 3 il me tape bien sur le système...
c'est juste que l'idée d'une possible idylle Bella/Jacob m'écoeure. Very Happy
Beward pour toujours bounce Cool TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 20:44

Miss SARAjevo a écrit:moi je les ai tous les deux raté aujourd'hui... mais les ayant vu hier je me plains pas.

Poupi casseuse d'ambiance avec la team Jacob! tongue
et puis je l'aime bien aussi Jake. bien qu'à la fin du 3 il me tape bien sur le système...
c'est juste que l'idée d'une possible idylle Bella/Jacob m'écoeure. Very Happy
Beward pour toujours bounce Cool TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3

c'est vrai, t'as vu kris toi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3 ça me laisse rêveuse !!

c'était bien le starbucks à Opéra après ? Razz c'est mili qui va être jalouse !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Miss SARAjevo Mar 9 Déc - 20:53

ouais, on y est restées jusqu'à 11h30 et ça a bien causé sur Twilight

rien à voir mais... question technique, la police du forum a changé pour tout le monde ou c'est juste moi? elle est énorme et en un truc qui ressemble à du Times new roman, genre. pas comme d'habitude.
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 21:01

Miss SARAjevo a écrit:ouais, on y est restées jusqu'à 11h30 et ça a bien causé sur Twilight

rien à voir mais... question technique, la police du forum a changé pour tout le monde ou c'est juste moi? elle est énorme et en un truc qui ressemble à du Times new roman, genre. pas comme d'habitude.

non t'inquiète, ça merde aujourd'hui pour tout le monde... j'espère que ça va vite revenir comme avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Dana Mar 9 Déc - 21:01

Tinquiète sis ça beug chez moi aussi là
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  zounette Mar 9 Déc - 21:13

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Icon_clu bounce sunny cheers santa santa TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Amoureux super poupi comme je te l'ai dit sur le fofo des Twilighters je suis trop trop contente et trop fière de toi !!
bravo !! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Applaudi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Applaudi peut être vas tu devenir pro edward maintenant !!!

quand au grand journal, j'ai eu moi aussi le sentiment que Kris était larguée et se racrrochait complètement à Rob. c'est mignon. ils sont tout timides...
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 4198
Spoiler:
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Keira Mar 9 Déc - 21:25

HOURRRAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 9 Déc - 21:56

bon je viens de me mater l'emission d'hier sur le net, et putain mais j'étais trooooop gênée quand l'autre il s'est mis à faire nelson monfort... putain mais ils ont rien du conmprendre.

sinon c'est grave en effet comment kris se raccroche à rob, elle a vraiment l'air naze et évite le plus de question qu'elle peut mais elle est adorable.

et aussi poupi, sur msn tu me l'as pas dit que t'as été a starucks après. je suis jalouse, moi tu veux pas me voir, tu veux pas que je t'appelle, et en plus tu vas à starbuck (sans compter le fait que t'as vu rob, encore heureux que t'as pas vu went, ça aurait été le pompom j'aurais été jalouse à vie !!)

en tout cas la photo est sublime. je te jure t'as l'air trop décontracte genre c'est naturel !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 22:05

miliibnb a écrit:bon je viens de me mater l'emission d'hier sur le net, et putain mais j'étais trooooop gênée quand l'autre il s'est mis à faire nelson monfort... putain mais ils ont rien du conmprendre.

sinon c'est grave en effet comment kris se raccroche à rob, elle a vraiment l'air naze et évite le plus de question qu'elle peut mais elle est adorable.

et aussi poupi, sur msn tu me l'as pas dit que t'as été a starucks après. je suis jalouse, moi tu veux pas me voir, tu veux pas que je t'appelle, et en plus tu vas à starbuck (sans compter le fait que t'as vu rob, encore heureux que t'as pas vu went, ça aurait été le pompom j'aurais été jalouse à vie !!)

en tout cas la photo est sublime. je te jure t'as l'air trop décontracte genre c'est naturel !!

ben ma mili, c'est vrai que je t'ai pas dit que j'allais à starbucks après mais c'est parce que j'y allais pas !! c'est misssarajevo et ses cops qui y sont allées, et comme je l'ai su, je lui demandais si c'était bien Razz Razz Razz

merci ma céline... et tu sais quoi, t'as raison, je deviens pro-edward, il a trop une tête de canaille Rob, et t'as envie de lui croquer son minois, alors oui je suis pour lui maintenant !!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Icon_clu

Et puis lui au moins il est sorti par devant l'hôtel, pas comme Went TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 574920

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 9 Déc - 22:26

bon ça va je te pardonne alors...

...nan mais... attends une minute...

nan je te pardonne pas du tout :

Et puis lui au moins il est sorti par devant l'hôtel, pas comme Went

Razz Razz Razz
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mar 9 Déc - 22:58

Ma poupinouchette !
Bon je vais pas te récacapéter ce que je t'ai ce matin et sur Twilighters ..

Juste qu'on a pris rdv en janvier , donc t'as pas interet à me faire faux bond ! Wink

Pour Rob , bah même si je l'ai vu de loin , bah je l'aime encore + , et de savoir qu'il a pas hésité à t'ouvrir ses grands bras TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3

Bon et un pitit mot pour les wentygirls : je vais arreter de me foutre de vous pdt un moment , je commence à comprendre...
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 9 Déc - 23:18

elwin31 a écrit:Bon et un pitit mot pour les wentygirls : je vais arreter de me foutre de vous pdt un moment , je commence à comprendre...

comprendre quoi ??? à quel point on peut être tarée d'un mec qui sait même pas que t'existe ?? lol! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Boulets_
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mer 10 Déc - 1:19

J'en reviens à l'histoire du facebook, c'était bien un big fake

Have you gotten a messages from Robert on Facebook? Sorry it’s an imposter.

“Sorry fans of a rakish and sexually conquering Robert Pattinson. Those Facebook messages in which the swoony, lean Twilight hunk talks about bedding his costar Kristen Stewart aren’t from Pattinson. Well, they are real Facebook messages, but they’re not Rob’s. Ben Coles, who initiated the conversation about the young Stewart, called us up and told us that while he thought he was corresponding with Pattinson at the time, he’s since learned he was the victim of some chicanery perpetrated by the person known on Facebook as Randle Patrick McMurphy:

“I can confirm that I am actually friends with Robert Pattinson, but I have recently found out that the person I was having a conversation with was not actually Robert Pattinson.“

Duh duh duhnnnnh. The plot thickens! A mysterious vampire moon has risen high over the land. And… ugh, well actually it’s just sad acknowledgment that there is some lonely soul out there Facebook-impersonating the suddenly-famous star of a silly teen movie about silly vampires and silly teens being silly in the Pacific Northwest.“
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  $acass Mer 10 Déc - 1:21

Ahhhh TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Mdr72ki

Boa ça m'étonne pas tiens!!Mais bon les gens qui l'ont fait doivent avoir bien le seum maintenant^^
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mer 10 Déc - 1:31

ouais gossip l'a posté un peu plus tôt et a ajouté en commentaire que le pote de rob l'avait trahi involontairement en disant bien qu'il parlait à un gars qui croyait être rob, donc le did you get kristen ?? (ou un truc du genre) confirme comme l'a dit gossip que rob est in love de kris !!! lol!

enfin bon ça on le savait déjà. maintenant ce qui nous intéresse c'est quand elle va s'en rendre compte ou si c'est pas déjà fait, quand ils vont se sauter dessus bordel.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mer 10 Déc - 2:32

Gossip-girl17 a écrit:JE SUIS DEGOUTEE !!!! Y avait Blocus aujourd'hui à mon lycée, et c'est prévu que ça se poursuive demain, mercredi...BREF J'AURAIS PU MONTER A PARIS CA ME FAIT TROP CHIER !!!!!!

Poupi la channnnnnnnnnnnnnnnce, tu as vu Genevieve Razz Razz mon idole TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3
Sinon moi j'ai lu sur mon programme que c'était sur l'émission de 19h....?

Bon, et petite news : Catherine a été virée !!!
Ca ne sera pas elle qui fera New Moon.

SUMMIT BEGINS SEARCH FOR NEW MOON DIRECTOR

Los Angeles, CA, December 7, 2008 – Summit Entertainment and director Catherine Hardwicke jointly announced today that the filmmaker will not be directing the next installment in the newly minted TWILIGHT film franchise. Summit’s targeted end of 2009 or early 2010 release of the film, NEW MOON, does not work with Ms. Hardwicke’s required prep time to bring her vision of the film to the big screen. Thus as has been done before with many successful film franchises, the studio will employ a new director for NEW MOON.

"I am sorry that due to timing I will not have the opportunity to direct NEW MOON,” said Hardwicke. “Directing TWILIGHT has been one of the great experiences of my life, and I am grateful to the fans for their passionate support of the film. I wish everyone at Summit the best with the sequel-- it is a great story."

“Catherine did an incredible job in helping us to launch the TWILIGHT franchise and we thank her for all of her efforts and we very much hope to work with her on future Summit projects,” said Erik Feig, Summit’s President of Production. “We as a studio have a mandate to bring the next installment in the franchise to the big screen in a timely fashion so that fans can get more of Edward, Bella and all of the characters that Stephenie Meyer has created. We are able to pursue an aggressive time frame as we have the luxury of only adapting the novels into screenplays as opposed to having to create a storyline from scratch.”

Mais tout ça, c'est que du baratin. Catherine serait en faite en conflit avec la production qui la considère comme inefficace et hystérique. Car elle souhaitait avoir un peu plus de temps pour faire New Moon et Summit tient a ce qu'il sorte fin 2009 début 2010.

Franchement comme je le disais sur notre fofo, je suis pas super déçue, j'ai aimé le film mais il est plein de défaut de montage et il est pas fluide... autant j'ai aime son style pour Thirteen autant je trouve qu'il colle pas a twilight.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mer 10 Déc - 2:45

Gossip-girl17 a écrit:LE TRUC EST...QUE ROB S'EST TRAHIT GRACE A SON AMI ! Ben Coles, dont on a vu les messages, était le vrai !!!! Et c'est lui même qui a dit " Get Kristen yet ? " ....Vous voyez ou je veux en venir. Si il n'y avait quedal avec Kristen, alors pourquoi Ben aurait dit un truc pareil ?[/size]

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 RKUK2[/center]

OMG ON VIENT JUSTE D'AVOIR LA GROSSE CONFIRMATION QUE ROB EST A FOND SUR KRIS !!!!!

Merci Ben TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Invisio3 Razz

arf imagine que le mec qui se fait passer pour rob l'ai fait plusieurs fois et à discuter plusieurs fois avec Ben par facebook. Il lui a peut etre dis qu'il craquait sur kris, et il a attendu que ben fasse une connerie pareille pour tout balancer. Bref moi j'y crois pas une seconde a ce truc
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 31 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mer 10 Déc - 11:15

Lol Seli, faut pas pousser les théories trop loin. Non, je pense tout simplement que Ben est un bon ami de Rob. Il sait donc ce qui se passe de ce côté là, et comme il croyait s'adresser à Rob, il lui a poser le fameux " Get Kristen yet ? " . Même Coles essaye de se justifier :

Ben Coles, who initiated the conversation about the young Stewart, called us up and told us that while he thought he was corresponding with Pattinson at the time, he’s since learned he was the victim of some chicanery perpetrated by the person known on Facebook as Randle Patrick McMurphy

D'autant plus que la personne qui a piraté le facebook du faux Rob, a pris des captures de toutes ses discussions. Et Ben laisse aussi entendre que c'est la seule qu'ils ont eu. Sachant que Randle a été crée quelques jours avant le 3, ou il discute avec Coles, ça m'étonnerait fortement qu'il ai pu discuter avant avec lui.

Mais comme le dit Mili, on avait même pas besoin de ça pour le savoir. C'est tellement...évident !

Quelques news....

Une vidéo assez marrante, du passage de Rob&Kris à Paris :