Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les règles du forum - Avez-vous oublié?

Aller en bas

Les règles du forum - Avez-vous oublié? Empty Les règles du forum - Avez-vous oublié?

Message  / Dim 21 Déc - 2:50

Je souhaite vous rappeler les règles du forum - avec quelques précisions: https://undeniable-attractio.probb.fr/forum-site-f9/le-forum-les-regles-t7.htm

Important

1- Tout d'abords, évitez les pseudos sara 78544778, ou mike 87444 avec le nombre de personne qui s'inscrivent sous des pseudos comme ceux la c'est assez dificle de les reconnaitre. Et de vous distinguer des autres membres.

2- Tout posts contenant des injures raciale ou autres ne seront pas tolérées. Le post se verra effacé ainsi que le compte de l'utilisateur.

3- Evitez le plus possible de poster une réponse sans interet comme : "merçi", "lol", "mdr"," "oui", "non" sans rien après... Enfin postez des réponses un peu plus construite ou alors dans le cas ou cette dernière ne nécéssite pas vraiment une intervention, n'y répondez pas.

4- Le langage sms est a éviter, je sais que c'est tentant mais évitez ça le plus possible. Je tolère certain mots mais pas une phrase dénueé de sense Moi aussi ça m'arrive, je sympas ( enfin j'espère! ) je vous préviendrai seulement de faire attention. si votre écriture est abusive dans le sms.

5- Essayer de poster des topic qui peuvent suciter de l'interet et surtout dans les bonnes catégories créées a cet effet.

6- Ne postez pas de grande photo pour ça il y a des hébergeurs d'image très bien. Donc ne ralentissez pas le forum pour des photos. juste un lien ou alors une image rétrécie avec le lien est parfait.

7- Pareil pour les signature et les avatars. Enfin surtout les signatures pas un truc de 500*600
Arrangez-vous pour n'avoir aucune signature supérieure à 250px.
Important! Cela ralentit et gêne considérablement la lecture du forum.

8- Tout les comptes qui ne posteront plus pendant un certain temps, nous en jugerons avec mes collègues, seront effacés. Mais avant de l'être nous vous préviendront par mail ( il peut arriver des petits accident d'ordi )dans ce cas l'échéance sera reculée.
Un mail sera envoyé tous les 6 mois.

9- Si vous avez des questions à poser éviter de poster un topic juste pour " comment héberger une image", "mon compte ne marche pas"... Envoyez nous plutot une message privée.

10 - Tout manquement aux règles du forum sera notifié par MP. Si vous refusez ouvertement de suivre les règles du forum, nous serons dans l'obligatoire de vous donner un avertissement. Trois avertissements entraînent un bannissement définitif.
Shallya et moi devrons à l'avenir être plus severe sur l'application de ces règles car malheureusement, nous avons remarqué un certain laisser-aller ces derniers temps.

Merci de votre compréhension.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser