Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grâce à lui !!

5 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  MiSa07 Jeu 24 Déc - 1:02

Salut !!!!! Ta suite est géniale !!!!!!!!!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sara: Vas-y !

Michael: Vas-y quoi ?

Elle le regarde et sourit.

Sara: Dis le, ça te brûle les lèvres.

Michael: C'est complètement inconscient ce que tu as fait.

Sara: Ca va mieux !

Michael: Ouais !
lol! lol! lol!
Hâte de lire la suite !!!!!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Ven 25 Déc - 2:54

Merci pour ces suites ... trop trop bien ... j'adore ... ^^

vivement la prochaine ... :p
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Dim 27 Déc - 22:43

Coucou les filles vous allez bien, merci pour vos coms, ça me fait très plaisir !!

Je vous poste la deuxiéme partie du chapitre 8, désolé de en pas avoir poster plus tôt, entre les fêtes et le boulot, je n'avai pas le temps d'écrire alors j'ai garder l'avance que j'avais, maintenant je vais pouvoir reprendre l'écriture, alors les suites seront plus fréquentes !!
Bonne lecture !!!


Je ne peux plus m'arrêter, mais je commence à avoir mal au ventre à force, je dois me calmer, j'essaie de respirer calmement ce n'est pas facile au début, mais je finis par y arriver, après quelques temps, j'arrête de rire et regarde Michael qui secoue la tête amusé.


Michael: Ca y est tu arrives à te calmer.

Sara hoche la tête.

Sara: Oui c'est bon, je revoyais sa tête.

Michael lui sourit avant de lui demander sérieusement.

Michael: Tom ne l'a jamais vu.

Je le regarde avant de baisser la tête, c'est assez gênant de lui en parler à lui alors que je ne lui avait jamais parler de Tom, jusqu'a il y a quelques jours.


Michael: Tu ne veux pas me dire.

Sara: En faite......c'est que......

Michael: Sara !

Je le regarde et voit dans ses yeux qu'il ne me jugera pas, je sourit légèrement.


Sara: Il était au courant pour Tom, enfin il savait que j'avais un enfant, tu dois te souvenir que nos relations étaient loin d'être bonne à l'époque.

Michael hoche la tête.

Michael: Oui je m'en souviens, moins tu le voyais mieux tu te portais.

Sara: Ca n'aurait été que moi, j'aurai préféré qu'il l'ignore, mais une de ses connaissance m'a vu alors que je regardais les vitrines des magasins pour bébé.

Je la vois tourner la tête, elle regarde en direction de Tom, mais continue de me parler.


Sara: Je m'en souviens, c'était un mardi, il m'a appeler et m'a ordonné de venir, au son de sa voix, j'ai su que ça ne présager rien de bon.

Flash-back:

Sara frappe à la porte et entre à l'intérieur du bureau de son père, aussitôt ce dernier se lève de son fauteuil et ferme violement la porte avant de faire face à Sara.

Franck: Est ce que c'est vrai ?

Sara le regarde et secoue la tête.

Sara: Bonjour à toi aussi.

Franck: Ne joue pas avec moi Sara, est-ce que c'est vrai ?

Sara: Désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles.

Franck la regarde de la tête aux pieds avec mépris, avant de lui demander.

Franck: Tu es enceinte !

En une fraction de secondes, Sara pâlît, elle essaie de ne rien laisser paraître mais quand il fait un pas vers elle, elle se recule et pose instinctivement une main sur son ventre, comme pour protéger l'enfant qu'elle porte, il le remarque et la regarde avec dédain.

Franck: Alors c'est vrai !

Sara: Ca ne te regarde pas !

Franck: Oh si ça me regarde et plus qu'un peu figure toi, tu vas bien m'écouter et faire ce que je te dis.

Sara fronce les sourcils.

Franck: Tu vas aller dans une clinique et t'en débarrasser.

Sara: C'est hors de question !

Franck: C'est déjà trop tard c'est ça.

Sara: Trop tard ou non je m'en fiche, il est hors de question que j'avorte.

Franck secoue la tête et regarde sa fille en fronçant les sourcils.

Franck: Et qu'est ce que tu comptes faire, allait au bout de ta grossesse et l'abandonner parce que c'est ce qu'il y aura de mieux pour lui comme pour toi.

Sara: Je l'abandonnerais pas et je n'avorterai pas non plus, je comptes bien le garder et l'élever.

Franck se mit à rire.

Franck: Et comment tu comptes faire ça, et où est le père ?

Sara ne répond pas.

Franck: Laisse moi deviner, dés qu'il a su qu'il t'avais mis en cloque, il s'est tiré !

Sara: Ferme là !!

D'un coup elle sent une vive douleur au niveau de la joue, il vient juste de la gifler.

Franck: Ne me parle pas comme ça Sara !!

Sara: Et toi ne parle pas de choses que tu ignores !

Franck: Expliques moi alors !

Sara: Rêves pas !

Il la regarde et respire profondément pour se calmer.

Franck: Tu veux garder cet enfant, très bien , mais y a des conditions, je connais plusieurs charmants jeunes hommes qui serait ravis de t'avoir pour épouse.

Sara le regarde et se met à rire.

Sara: Tu plaisantes là !

Franck: Non je suis très sérieux.

Sara s'arrête de rire et le regarde bouche bée.

Franck: Si tu veux garder cet enfant, tu vas te marier.

Sara: Si tu crois que je vais épouser un type que je ne connais pas, tu rêves.

Franck: Tu apprendras à le connaître.

Sara: C'est hors de question, jamais je ne me marierais avec un homme que je n'aime pas.

Franck: Je ne te laisse pas le choix Sara c'est ça ou......

Sara: Ou quoi, non mais tu es en plein délire là, tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire, j'ai 24 ans et je fais ce que je veux, alors si je veux garder et élever mon enfant, toute seule, je le ferai, et tu ne pourras rien faire contre ça.

Franck: C'est hors de question Sara, tu n'as pas l'air de comprendre, je ne te laisse pas le choix.

Sara: Je choix, mais ça ne te regarde pas, j'aurais cet enfant et je l'élèverai comme je l'entend que ça te plaise ou non.

Franck: Et moi je te le redis c'est hors de question que je cautionne ça, je ne veux pas d'un bâtard !!!

Fin du flash-back.


Je ne l'ai pas quitter des yeux pendant qu'elle me racontait, c'est horrible ce qu'il lui a dit, mais je ne suis pas surpris, c'est tout lui ça.
Elle tourne la tête vers moi, je lui souris légèrement.


Michael: Et qu'est ce qui c'est passé après ?

Sara: Après je suis partie, depuis je ne l'ai pas revue.

Michael: Attend, c'est la première fois que tu le revoyais depuis que vous avez eu cette discussion.

Je hoche la tête, il me regarde surpris, y a de quoi vous me direz, on habite dans la même ville et ça fait près de cinq ans qu'on ne s'est pas vu, mais je vais être honnête avec vous, j'en ai rien à faire.
Ce jour là, il a dit le mot de trop, un bâtard, de nos jours, la plupart des enfants naissent hors mariage et je n'accepte pas qu'on insulte mon fils, même si à l'époque il n'était pas encore né.


Michael: Voilà pourquoi, il ne connaissait pas son prénom.

Sara: Oui, il ne savait même pas que c'était un garçon.

Michael: D'où la pointe d'ironie devant les caméras.

Sara: Il veut le protéger des feux des projecteurs, laisse moi rire, j'aurais fait ce qu'il voulait, il l'aurait exposé à la moindre occasion.

Je la regarde et me rend compte que la vie n'a pas du être facile tout les jours pour elle, et pourtant elle a réussi à s'en sortir et à élever Tom comme elle le voulait.
Soudain une question me revient en tête.


Michael: Dis moi pourquoi Tom est à l'école, à quatre ans il ne devrait pas encore y être.

Sara: Non en effet mais il est en avance sur les enfants de son âge.

Michael lui sourit.

Michael: C'est vrai !!

Sara: Oui, il marchait à peine qu'il savait déjà parler, à deux ans il parlait comme en enfant de quatre, à l'âge de 3 ans, il connaissait l'alphabet et commencer à savoir compter, et aujourd'hui il sait lire, écrire et compter alors après y avoir bien réfléchit, et qu'il me l'ai demander un million de fois.

Michael se mit à rire.

Sara: J'en ai discuté avec le directeur et il a accepté de le prendre.

Vous entendez ça, mon fils est un petit génie, il me semblait bien qu'il était en avance sur son âge, rien qu'a sa façon de parler ça se voit.


Michael: Alors en faite, il a hérité de ton intelligence.

Sara se mit à rire.

Sara(riant): C'est étrange parce que si mes souvenirs sont bons, de nous deux c'est toi le petit génie.

Il la regarda amusé.

Sara: Il n'a pas hérité que de ton goût pour la glace à la vanille.

Je le regarde amusé, il me sourit et la voix de Tom nous fait touner la tête.


Tom: Maman, regarde moi.

Je souris et le regarde jouer sur le toboggan, je tourne les yeux vers Michael et le voit regarder Tom, le sourire aux lèvres, je me mord la lèvre et inspire profondément avant de prendre la parole.


Sara: Je vais lui dire.

Il tourne la tête vers elle intrigué.

Sara: Qui tu es vraiment pour lui, je vais lui dire.

Michael: Tu .. tu es sûre enfin je veux dire..... il va peut-être mal le prendre, non.

Sara: T'inquiètes pas pour ça.

Michael: Tu... tu veux que je sois avec toi quand tu lui dira.

Sara lui sourit.

Sara: C'est gentil mais je préfère le faire toute seul, si ça ne t'ennuie pas.

Michael: Bien sûre que non, je comprend.

Ils regardent Tom s'amusait encore quelques minutes avant de quitter les lieux, Michael leur dit au revoir et rentre chez Lincoln, en arrivant il est perdu dans ses pensées.

Sara va lui dire, elle va lui dire que je suis son père, je me demandes comment il va réagir, j'espère qu'il ne lui en voudra pas, qu'elle ne lui ai pas dit plutôt et comment il va réagir avec moi la prochaine fois qu'il me verra, enfin si il veut bien me revoir.
J'arrive dans le salon et voit Lincoln qui me regarde étrangement, je me tourne vers Veronica et son regard n'est pas mieux, qu'est ce qui se passe ici.


Michael: Qu'est ce qui se passe ?

Lincoln: Tu es parti drôlement vite tout à l'heure.

Michael: Oui, j'avais besoin de prendre un peu l'air.

Lincoln: Ouais c'est ça, pour ton information la prise d'otage c'est bien fini.

Je n'aime pas du tout le ton de sa voix, vous vous demandez pourquoi, si vous l'entendiez vous comprendriez.


Michael: Oui je sais.

Lincoln: Je m'en doute.

Michael: Bon, tu me dis ce qu'il y a ou je dois deviner.

Lincoln: Ce qu'il y a, figure toi que le fils de Sara est passé à la télé.

Je ne sais pas vous mais d'un coup, je comprend le pourquoi du ton employé.


Lincoln: Son gosse il ne peut pas avoir 6 ans et si tu l'as vu, tu dois avoir remarquer que c'est toi au même âge.

Michael ne dit rien.

Veronica: Michael.....

Michael: Vous avez compris alors ne me regardez pas comme ça.

Lincoln: Qu'est ce qui c'est passé au juste.

Michael: Ce qui c'est passé, j'ai revu Sara par hasard y a quelques jours et j'ai découvert qu'elle avait un fils, qu'on avait un fils.

Veronica: C'est vraiment ton enfant.

Michael sourit légèrement.

Michael: Oui il s'appelle Tom, il a 4 ans et...... il est vraiment adorable.

Je ne peux m'empêcher de sourire, ce qui n'est pas le cas de Lincoln et Veronica, allez savoir pourquoi je sens que la soirée va être longue.


Je suis dans la chambre de Tom, on est rentrer, il a pris son bain, jouer un peu pendant que je préparais le repas, après on a mangé puis il a regardé son dessin animé et maintenant il est allongé dans son lit, après je lui ai lu une histoire, il me regarde et commence à me parler de Michael, il va me faciliter les choses.


Tom: Tu as vu maman, lui aussi il a les yeux bleu comme moi.

Sara: Oui je sais.

Elle lui passe une main dans les cheveux.

Sara: Ecoute mon coeur, maman doit te dire quelque chose, tu te souviens quand je t'ai parlé de ton papa.

Tom: Oui je me souviens.

Sara: Et bien ton papa, il est revenu à Chicago.

Tom: C'est vrai.

Sara: Oui c'est vrai, tu sais si tu as les mêmes yeux bleu que Michael c'est parce que, c'est.......... c'est lui ton papa.

Je le vois me regarder, j'aimerai savoir ce qu'il pense mais ce n'est pas le cas, il met son pouce dans sa bouche et me dit d'une petite voix.


Tom: Je suis fatigué maman.

Sara: Oui, dors mon coeur.

Je dépose un baiser sur son front, éteint la lumière et quitte la pièce, je rentre dans le salon et m'asseoi sur le canapé, je prend ma tête entre mes mains en soupirant, je savais que ça n'allait pas être simple mais là sa réaction ne m'indique rien.
Je reste assise plusieurs minutes avant de voir Tom qui arrive dans la pièce.


Tom: Maman.

Sara: Hé mon trésor, viens là.

Elle le prend sur ses genoux, le petit garçon le regarde.

Tom: C'est vrai, c'est Michael mon papa.

Sara: Oui c'est vrai.

Tom: Il va revenir à la maison pour me voir.

Sara: Tu veux qu'il revienne te voir.

Il hoche la tête.

Tom: Oui je veux.

Sara: Alors il reviendra, je te promet.

Il me sourit et se serre contre moi, je soupire de soulagement et le berce en le gardant contre moi.
Je ne sais pas pour vous mais cette journée je ne suis pas prête de l'oublier.
Après quelques minutes, je ramène Tom dans son lit, il s'est endormi dans mes bras, je vais prendre une douche, me met au lit, lit quelques pages du livre que j'ai commencé avant de m'endormir épuisé par cette journée.


Bonne soirée et bonne nuit, je vous adore !!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Dim 27 Déc - 23:15

oh oh oh !!! top top top cette suite 10/10 10/10 10/10 !!!

trop trop bien !!!
alors là c'est trop fort ! j'adore le flash back avec la confrontation Sara - Franck !
et puis j'espère que Sara et Michael vont se remettre vraiement ensemble! j'aimerai trop que tout ça se finisse bien et que leur famille soit heureuse !!^^

aller gros bisous miss bonne soirée
et bien sur vivement la suite !! ( demain hein :p :p :p ^^)
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Lun 28 Déc - 23:03

Salut les filles, j'espére que vous allez bien, je vous poste le chapitre 9 en vous remerciant j'espére que ça vous plaira, bonne lecture !!!


Chapitre 9

Je viens de rentrer à la maison après être aller chercher Tom à l'école, je me dirige vers la cuisine pour lui préparer son goûter pendant qu'il va posé ses affaires dans sa chambre. Depuis hier il ne m'a pas reparler de Michael, je ne sais pas si je dois lui en parler ou attendre que ce soit lui qu'il le fasse, je suis un peu perdu et je ne dois pas être la seule.


Comme je l'avais dit la soirée avec Lincoln et Veronica a été extrêmement longue, j'ai cru qu'ils n'allaient pas me laisser tranquille et apparemment ce n'est que le début, heureusement pour moi ils travaillent, sinon je vous le dis j'en aurais tuer un.
Mais bon, je suis parti bien avant qu'ils ne rentrent, j'ai envie de voir Sara et Tom même si j'ai un peu peur de sa réaction, ça se trouve il ne voudra plus me parler, ni même me voir vous imaginez.
Pour répondre à la question que vous vous posez, oui, je suis extrêmement stressé et encore là, je me contient.
J'arrive devant l'immeuble, tape le code que Sara m'a donné hier avant qu'on ne se dise au revoir, pousse la porte et entre avant de m'arrêter devant l'ascenseur, j'hésite plusieurs secondes avant de me décider à prendre les escaliers, ça me donnera le temps de réfléchir à ce que je vais dire à Tom.


Je viens de finir le goûter de Tom, je le pose sur la petite table du salon quand j'entend sonner à la porte.


Sara sort du salon et se dirige vers la porte, elle l'ouvre et voit Michael face à elle, il a le visage assez rouge et semble essoufflé.

Sara: Salut !!

Michael(essoufflé): Salut....

Je le regarda intrigué, me demandant pourquoi, il est aussi essoufflé, je le fais tout de même rentrer avant de le questionner.


Sara: Tu es plutôt essoufflé, ça ne vas pas !

Je la regarde et remarque son air inquiet, ça me touche qu'elle puisse toujours s'inquiéter pour moi, je lui sourit et hoche la tête.


Michael: Si, si ça va très bien.

Par contre c'est la dernière fois que je prend les escaliers, on ne m'y reprendra pas.


Sara: Tu es sûre parce que tu es sacrément essoufflé.

Je sais ce que vous vous dîtes et si je m'inquiète pour lui, c'est parce que je suis médecin, je ne voudrai pas qu'il fasse un malaise sous mes yeux.
Et je m'en fiche que vous me croyez ou non.


Michael: Non il ne l'es pas, j'ai voulu essayé les escaliers.

Il me regarde en plissant les yeux.


Michael: Mais je ne me douter pas que huit étages c'était aussi long.......et épuisant.

Je la vois qui me regarde, elle hoche la tête avant de pouffer de rire, elle met une main devant sa bouche pour se retenir de rire, je sourit en la voyant lutter pour ne pas exploser de rire.


Michael: Ne te gêne pas, n'essaie pas de lutter.

Je n'arrive plus à me retenir, j'éclate de rire, ce n'est pas très gentil de me moquer de lui, mais si vous étiez à ma place et que vous voyez sa tête, vous aussi vous rigoleriez.
Après quelques secondes, j'arrive à me calmer, je le regarde en secouant la tête.


Sara: Tu es dingue.

Michael: Oui je crois que là, je ne peux plus dire le contraire, mais en attendant rien qu'en voyant les escaliers, on sait que l'immeuble se trouve dans un quartier tranquille.

Sara sourit et hoche la tête.

Sara: Oui, tu veux t'asseoir.

Michael: Oui je veux bien, ça m'évitera de m'évanouir.

Je secoue la tête amusé et le conduit au salon pour qu'il s'installe sur le canapé, je le regarde.


Sara: Ca va mieux.

Michael: Ca devrait le faire.

Sara: Un conseil à partir de maintenant, contente toi de prendre l'ascenseur.

Michael: C'est que je me suis dit quand j'ai franchit la dernière marche.

Elle me regarde et se met à nouveau à rire, je sourit et sent mon coeur se gonfler de bonheur, j'aime la voir et l'entendre rire, je ne réalisais pas à quel point ces petites choses pouvaient me manquer.
Mon regard est attiré par un plateau sur la table basse du salon, je la regarde et lui demande un peu gêné.


Michael: Je ne te dérange pas au moins.

Sara: Non pas du tout.

Il désigne le plateau d'un mouvement de tête.

Michael: Tu t'es préparé un encas.

Elle secoue la tête avec un léger sourire.

Sara: C'est pour Tom, c'est son goûter.

Je la regarde en souriant, comme maman j'ai l'impression qu'on ne fait pas mieux.


Michael: Il est là!

Sara: Oui, il est dans sa chambre.

Je le vois tourner la tête vers le couloir qui mène à la chambre de Tom, visiblement il m'a l'air anxieux, je ne dirai rien, je suis dans le même état de stresse.


La voix de Sara me fait sortir de mes pensées.


Sara: Je lui ai parlé.

Michael tourne la tête vers elle.

Michael: Et alors..... comment il a réagit.

Alors ça c'est une bonne question, parce qu'il n'a rien laisser paraître, alors je suis un peu dans le flou, mais je vais le garder pour moi, parce que je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça ne vas pas aidé Michael.


Sara: Hé bien.....on va bien voir.

Je la regarda intrigué avant de l'entendre appeler Tom.

Sara: Tommy, tu viens voir maman s'il te plait mon coeur.

Voix(Tom): J'arrive !!

J'entend sa voix et me met à sourire, même si en même temps mon coeur bat la chamade, je m'inquiète de sa réaction, Sara a du le remarquer car je l'entend me dire.


Sara: Respire.

Je la regarda et sourit légèrement.


Je lui sourit pour essayer de le détendre un peu, puis j'entend Tom qui arrive, il rentre dans le salon et me sourit.


Tom: Je peux prendre mon goûter.

Sara: Heu..... oui vas-y !

Il passe devant moi et va vers la table quand d'un coup il s'arrête en voyant Michael.


Tom me voit et s'arrête tout de suite de marcher, il ne bouge pas et me regarde sans rien dire pendant plusieurs secondes qui me semble durer une éternité, je n'ose pas bouger de peur qu'il s'en aille en courant, donc je décide de parler.


Michael: Bonjour Tom.

Tom continue de le regarder sans rien dire, je sens la panique prendre possession de moi, quand d'un coup, je vois Tom se mettre à sourire et lui répondre.


Tom: Bonjour.

Je ferme brièvement les yeux et soupire de soulagement.


Je soupire de soulagement entendant Tom me répondre et sourit en le voyant s'approcher doucement de moi.


Tom: Tu es là depuis longtemps.

Michael: Je viens d'arriver.

Sara: Il est venu en montant les escaliers.

Je sourit à la remarque de Sara, et vois Tom la regardait avec de grands yeux avant qu'il ne me regarde à nouveau.


Tom: Tu dois être fatigué.

Michael: Un peu.

Il hoche la tête et s'approche encore de moi, il s'assoie sur la canapé et me regarde quelques secondes avant de me dire.


Tom: Maman dit que c'est toi mon papa.

Michael lève les yeux vers moi, il a l'air de ne pas savoir quoi lui répondre, il baisse les yeux vers Tom, quand il ajoute.


Tom: C'est pour ça que j'ai les yeux bleu moi aussi.

Michael sourit.

Michael: Oui, tu as très beaux yeux bleu.

Il me regarde en souriant, il n'y pas qu'au niveau des yeux qu'il me ressemble, il a le même sourire que moi, je le vois hocher la tête.


Tom: D'accord !!

Michael le regarde intrigué.

Michael: D'accord ?

Tom: Oui.

Je vois Michael me regardait, je hausse les épaules, ne sachant pas non plus où veux en venir Tom.


Tom: Tu es gentil alors je veux bien que tu sois mon papa.

Je le regarde et sourit en entendant sa phrase, il veut bien que je sois son père, je crois que c'est un bon point en ma faveur, non.
Il tourne la tête vers Sara et change complètement de conversation en lui demandant.


Tom: Je peux regarder mes dessins animés.

Sara: Heu..... oui bien sûre trésor.

Je suis impressionné comme il peut passer du coq à l'âne en quelques secondes, il descend du canapé, allume la télé et s'installe sur son pouf devant la table basse où se trouve son goûter, Michael se lève à son tour et s'approche de moi.


Michael: Si il n'avait pas été d'accord, comment on aurait fait.

Sara le regarde.

Sara: Je n'en ai aucune idée.

Je la regarda et sourit légèrement.


Sara: Et honnêtement, je préfère à ne pas avoir à chercher.

Ils se regardent avant de reporter leur attention sur Tom.

Michael regarde Tom, il a l'air d'avoir envie de s'approcher de lui, mais semble ne pas savoir comment s'y prendre, je lui donne un coup de coude, il me regarde surpris.


Michael: Tu me frappes !

Sara secoue la tête amusé.

Sara: Va le voir.

Michael: Il regarde ses dessins animés, je ne vais pas le déranger.

C'est moi ou je donne l'impression d'avoir peur d'un enfant de 4 ans, vous me prennez pour un trouillard vous aussi, non parce que vu la façon dont Sara me regarde c'est ce qu'elle pense.


Sara: Ne me dis pas qu'il te fait peur.

C'est bien ce que je pensais, elle se paie ma tête.


Michael: Non pas du tout.

Sara: Alors va le voir.

Michael: D'accord, mais si il me rembarre parce qu'il veut regarder la télé tranquille, ça sera de ta faute.

Je secoue la tête en riant légèrement, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, je vous assure.


Sara: Il ne te rembarreras pas, parce que ce n'est pas son genre et qu'il est bien élevé.

Je la regarde et hoche la tête.


Michael: Je n'ai aucun doute la dessus.

Il tourne la tête vers Tom et se décide à aller s'asseoir prés de lui, il le regarde quelques instants avant de prendre la parole.


Michael: C'est bon ce que tu manges ?

Il me regarde et hoche la tête, il avale ce qu'il a dans la bouche avant de me répondre.


Tom: Oui c'est maman qui l'a fait.

Michael: Dans ce cas, ça doit être délicieux.

Je les regarde en souriant avant de quitter la pièce pour les laisser seul.


Tom me sourit et me tend un bout de brioche avec du nutella.


Tom: Tu en veux !

Michael sourit.

Michael: Non merci mais c'est gentil.

Tom: Tu ne manges jamais !!

Il me regarde avec de grands yeux, je ne peux pas m'empêcher de le trouver adorable et lui sourit.


Michael: Si, je mange, mais je n'ai pas faim.

Tom: Maman dit que l'appétit vient en mangeant.

Michael: Maman a tout à fait raison.

Il hoche la tête avant de reporter son regard sur la télé.


Michael: Qu'est ce que tu regardes comme dessins animés.

Tom: Scooby-Doo !!

Il tourne la tête vers son père et lui demande.

Tom: Tu connais, Scooby-Doo, By-Dooo !!!

Je me met à rire en l'entendant, il me regarde en souriant et rie aussi.


Michael: Je ne sais pas, peut-être.

Tom: Ils sont quatre avec un chien, ils cherchent les méchants.

Michael: Le chien, il ne mange pas tout le temps.

Tom: Si, c'est ça, lui et Sammy, ils mangent tout le temps.

Michael: Alors oui, je connais.

Il me sourit et regarde à nouveau l'écran, tout en mangeant les fruits découpés en morceaux qui sont dans une coupelle.
Je le regarde pensif quelques minutes avant de passer une main sur sa tête pour caresser ses cheveux, il me regarde et me sourit avant de me demander.


Tom: Tu es fâché.

Michael: Fâché !

Tom: Après maman, tu lui en veux.

Il me regarde visiblement inquiet de ma réponse, je secoue la tête.


Michael: Non je ne suis pas fâché.

Tom: C'est vrai !

Michael: Oui c'est vrai.

Tom: Tu ne répéteras pas notre secret.

Michael: J'ai juré, alors je le garderais pour moi.

Il me sourit, je fais de même avant de me perdre dans mes pensées.
C'est vrai que depuis que Sara m'a annoncé pour Tom, on n'a pas reparler du fait qu'elle ne m'avait rien dit, même si je sais un peu pourquoi, je suis sûre qu'il n'y a pas que ça.


Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin

Bonne soirée et bonne nuit, bon courage a celles qui reprennent le travail demain !!
Bisous je vous adore !!Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  MiSa07 Mar 29 Déc - 2:18

Salut !!! Tes suites sont géniales !!!!! Merci !!!!!!!!!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!!!!!!!
Sara: Va le voir.
Michael: Il regarde ses dessins animés, je ne vais pas le déranger.

C'est moi ou je donne l'impression d'avoir peur d'un enfant de 4 ans, vous me prennez pour un trouillard vous aussi, non parce que vu la façon dont Sara me regarde c'est ce qu'elle pense.

Sara: Ne me dis pas qu'il te fait peur.

C'est bien ce que je pensais, elle se paie ma tête.
lol! lol! lol!
Hâte de lire la suite !!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Mer 30 Déc - 21:56

super suite 10/10 10/10 10/10 !!!

vite la prochaine !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Mer 30 Déc - 22:51

Coucou les filles vous allez bien, merci pour vos coms, il est mignon Tom hein, pour ce qui est des questions que vous vous posez il va falloir attendre un peu désolé Grâce à lui !! - Page 2 525337 Grâce à lui !! - Page 2 525337 !!!

Voilà la suite bonne lecture !!!!


Chapitre 10

Ca fait un moment que j'ai laissé Michael seul avec Tom, je suis dans la cuisine et prépare le repas de ce soir, je sors un plat quand la voix de Michael me fait sursauter.


Michael: C'est là que tu te caches !

Je grimace en la voyant sursauter, elle n'a pas du m'entendre arriver.


Michael: Désolé je t'ai fait peur.

Sara: Ce n'est pas grave par chance, je ne suis pas cardiaque.

Michael: Si je continue à te faire peur, tu vas le devenir.

Je le regarde et lui demande amusé.


Sara: Alors à ce que je vois tu es toujours entier, il ne t'a pas mangé.

Non vous ne rêvez pas, elle se moque de moi et ouvertement qui plus es.


Michael: D'accord, on dit un partout.

Sara hoche la tête en souriant.

Sara: Les dessins animés étaient intéressant.

Michael: Oui très intéressant, j'ai appris comment faire croire qu'il y avait un fantôme dans une maison.

Je secoue la tête en riant, la télé est vraiment très instructive, je le regarde, il me sourit avant de regarder autour de lui.


Michael: Tu as l'air débordé, je ne te dérange pas j'espère.

Sa phrase me rappelle quelque chose, d'un coup mes pensées s'envolent plusieurs années auparavant.


Flash Back

Sara est assis à la table d'un café, des livres sont ouvert devant elle, elle écrit sur une feuille, tout en regardant de temps à autre ses livres.
Elle semble très concentré quand une voix la fit lever les yeux.

Voix: Salut !

Quand elle voit la personne devant elle, elle lui sourit.

Sara: Bonjour Michael !

Il désigne la chaise.

Michael: Je peux !

Sara: Bien sûre.

Il s'installe et regarde les livres sur la table.

Michael: Tu as l'air débordé, je ne te dérange pas j'espère.

Sara: Non je révise un peu c'est tout.

Michael: Ici, tu ne serais pas mieux à la bibliothèque.

Sara: Le bruit ne me pose pas de problème et puis ici, les gens ne font pas attention à qui est présent.

Michael la regarde et hoche la tête.

Michael: On n'a pas eu le temps de faire connaissance l'autre fois, la café était à peine posé sur la table que tu devais partir.

Sara: Oui je suis désolé, c'est.....

Une serveuse l'interrompt.

Serveuse: Je vous sers quelque chose.

Michael: Heu.... un café noir pour moi s'il vous plait.

Serveuse; D'accord.

Elle se tourne vers Sara.

Serveuse: Je vous ressers quelque chose.

Sara: La même chose s'il vous plait.

Serveuse: Avec toute la caféine que vous avez bu vous n'allez pas dormir de la nuit.

Sara: C'est le but, je travaille cette nuit.

Serveuse: Vous en avez du courage.

Sara sourit, la serveuse s'éloigne et Michael la regarde à nouveau.

Michael: Tu es étudiante en médecine.

Sara: Oui, comment tu le sais.

Michael: En partant l'autre jour, tu as dit que tu avais une urgence à l'hôpital et tu travailles cette nuit, ça veut dire que tu es de garde.

Sara: Oui, je suis interne.

Michael: Tu as encore beaucoup d'année d'étude.

Sara: Non l'année prochaine à cet époque là, je passerai mes derniers examens, après fini la fac.

Michael: Déjà !

Sara: Moi j'aurais tendance à dire "enfin" !

Michael: Les études de médecine sont longues.

Sara: 7 ans, enfin parce que je veux faire sinon ça dure plus longtemps et toi tu fais quoi comme étude.

Michael: Je termine mes études d'ingénieurs.

Sara: En quoi !

Michael: En génie civil.

Elle le regarde impressionné.

Sara: Hé bah, tu es une tête alors, je suis impressionné.

Michael: Tu fais des études afin de sauver la vie des gens, c'est moi qui suis impressionné.

Ils se regardent en souriant quand la serveuse déposer leur café, Sara ferme ses livres et les range.

Sara/Michael: Merci !

La serveuse repart, Michael reporte son attention sur la jeune femme.

Michael: Alors dis moi, on t'a encore embêté.

Elle sourit et secoue la tête.

Sara: Non.

Michael: Tant mieux, c'est étrange apparemment tu es connu, mais je ne t'ai jamais vu à la télé.

Sara: J'évite de m'exposer en général, les caméras et autre ce n'est pas trop mon truc.

Michael: Ce n'est pas toi qui ai choisi cette vie là.

Sara: C'est ça, moi j'apprécie l'anonymat.

Michael: Et ta mère, ça ne la dérange pas elle, toutes les caméras et les journaliste sur son dos.

Elle le regarde et sourit légèrement.

Sara: Tu ne suis pas la politique toi hein !!

Michael: Non, ça ce voit à ce point là.

Sara secoue la tête.

Sara: Non c'est juste que, ma mère est morte quand j'étais enfant.

Michael ferme brièvement les yeux embarrassé.

Michael Désolé Monsieur "Pied dans le plat" c'est moi.

Sara: Ce n'est pas grave, généralement les gens ne pose pas de questions sur ma mère parce qu'ils savent que mon père est veuf, puisqu'il est connu.

Michael: Je devrai peut-être plus souvent regarder la télé.

Sara: Non, ça change de rencontrer quelqu'un qui ne sait pas qui je suis et qui ignore des choses sur ma famille.

Il lui sourit légèrement.

Sara: Et toi tes parents, qu'est ce qu'ils font ?

Michael: Heu..... moi mon.... mon père est parti avant ma naissance, alors ce qu'il faut, j'en ai pas la moindre idée, quand à ma mère tout comme la tienne, elle est morte quand j'étais enfant.

Sara le regarde en grimaçant.

Sara: Apparemment tu n'es pas le seul à mettre les pieds dans le plat.

Il lui sourit légèrement.

Michael: On fait la paire au moins.

Sara: Je suis désolé.

Michael: Ce n'est pas grave et puis ce n'est pas écrit sur notre front.

Sara: Non et heureusement, quand ils le savent, les gens ont suffisamment de sollicitude comme ça.

Michael: Sur ce point là, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Elle lui sourit.

Sara: Tu as de la famille.

Michael: J'ai un frère aîné, un neveu de 9 ans, une belle soeur et une ex belle soeur.

Elle lui sourit amusé.

Michael: Et toi tu as des frères et soeurs.

Sara: Non je n'ai pas cette chance, je suis fille unique.

Michael: C'est vrai que c'est bien d'en avoir mais par moment, surtout les ainés c'est un fardeau.

Sara le regarde et se met à rire, rapidement suivi par Michael.

Fin du Flash Back


Je regarde Sara, elle est ailleurs depuis plusieurs minutes, je fini par poser une main sur son bras.


Michael: Sara !!

La voix de Michael me ramène sur Terre, je secoue la tête et le regarde.


Sara: Tu disais !

Michael: Tu es avec moi.

Sara: Heu oui, oui.

Elle se tourne et pose le plat qu'elle a dans les mains, je la regarde et me met à sourire.


Michael: Toi aussi, tu fais des bons dans le temps.

Je me tourne vers lui et le regarde étonnée avant de hocher la tête, il me sourit.


Michael: Qui a dit que la machine à remonter le temps n'exister pas.

Elle lui sourit.

Michael: Tu étais où ?

Sara: Les frères et soeurs sont une chance mais aussi un fardeau.

Je me souviens et me met à sourire, elle me regarde amusé.


Michael: Oui je me souviens, mon point de vue n'a pas changé.

Je le regarde et secoue la tête en souriant avant de me remettre à la préparation du dîner.


Je le regarda faire quelques secondes avant de me décider à parler.


Michael: En parlant de frère, heu.....

Je souris intérieurement en entendant Michael s'arrêtait de parler ne sachant pas comment finir sa phrase, je décide alors de le faire à sa place.


Sara: Lincoln est au courant.

Michael: Oui, il a vu Tom hier à la télé...... il n'a pas mis longtemps à faire le rapprochement ......et en ce qui concerne sa réaction.

Sara: Ce n'est pas la peine de me le dire, je me doute assez bien de ce que a été sa réaction.

Elle se tourne vers moi et me regarde en me demandant avec un léger sourire.


Sara: La soirée a été longue.

Michael: Le mot que j'aurais employé c'est interminable.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant Michael qui secoue douloureusement la tête.


Michael: Mais t'inquiètes pas, il se calmera sûrement.

Sara: Qu'il ne se calme ou non ton frère ne me fait pas peur Michael, il pourra me dire ce qu'il voudra, j'assume pleinement ce que j'ai fais.

Je la regarde et hoche la tête, je la reconnaît bien, elle n'a pas froid aux yeux, bien que Lincoln est un physique assez imposant, elle n'a jamais eu peur de lui, elle n'a peur de personne faut dire.
D'un coup j'entend une porte s'ouvrit avant de se refermer, suivi d'une voix.


Voix: C'est moi je suis rentré !!

Je vois Michael me regardait étonné, je lui souris et lui fit un signe de me suivre, on sort de la cuisine et on s'approche du salon, ou on voit Tom qui tourne la tête et dit à Lola qui vient de rentrer
.

Tom: Ma chérie d'amour !!

Lola sourit et s'approche de lui.

Lola: Prince de mon coeur !!

Je regarde Sara amusé, je pense avoir trouver qui est cette jeune fille.


Michael: C'est Lola !

Sara hoche la tête.

Sara: Oui c'est elle.

Je reporte mon attention sur Tom et Lola, elle vient de s'asseoir sur le canapé, Tom la rejoint et lui fait un bisous sur la joue.


Tom: Ca va ma Lola.

Lola: Oui et toi mon chéri, c'était bien l'école.

Tom: Oui c'était bien et toi.

Lola: Moi, tu sais ce que je préfère à l'école !

Tom: Non.

Lola: C'est le moment où je rentre à la maison.

Je vois Tom se mettre à rire, je secoue la tête en souriant, elle a toujours le mot pour faire rire.


Michael: Elle a beaucoup d'humour.

Sara: Et encore tu n'as rien vu.

Il me sourit avant qu'on ne regarde à nouveau Tom et Lola.


Tom: Tu sais quoi Lola.

Lola: Non quoi !

Il s'installe sur ses genoux et la regarde en souriant.

Tom: Tu sais Michael.

Je vois Lola lui sourire, je lui ai parlé de Michael, elle sait qui il est.


Tom: C'est mon papa !

Lola: C'est vrai !

Tom hoche la tête.

Tom: Oui !

Lola: Tu as l'air content.

Tom: Il est très gentil tu sais.

Lola: Je te crois sur parole.

Tom: On a regardé les dessins animées tout les deux.

Lola: Tu lui as fait regarder Scooby-Doo.

Tom: Oui !

Je souris et me tourne vers Sara, elle me fait signe de retourner dans la cuisine, une fois dans la pièce je la regarde.


Michael: Ils ont l'air de bien s'entendre tout les deux.

Sara: Oui, ils s'adorent.

Michael: Ca ce voit, elle vit avec vous !

Sara: Oui et non c'est assez compliqué en faite.

Michael: Tu m'as dit qu'elle habitait dans le même immeuble.

Sara: Oui à l'étage en dessous.

Michael: Ca ne dérange pas ses parents qu'elle passe du temps ici.

Sara: Ils ne sont pas souvent là, ils voyagent beaucoup.

Ja la regarda quelques secondes et comprend vite où elle veut en venir.


Michael: Je me trompe si je dis que vous vous êtes trouvés quelques points communs toutes les deux.

Sara: Non, tu ne te trompes pas.

Je le vois me regarder compatissant, je hausse les épaules en souriant légérement.


Michael: Comment elle vit ça ?

Sara: Je ne sais pas, je crois qu'elle s'est habitué à ne pas les voir souvent.

Michael: Elle a quel âge ?

Sara: 17 ans.

Michael: Heureusement qu'elle ne vit pas toute seule ou alors ces parents auraient des problèmes avec les services sociaux.

Sara: Une chance qu'ils ne leurs soient pas encore tombés dessus.

Je hoche la tête et la voix reprendre la préparation du repas, après quelques secondes, je vois Lola entrait dans la cuisine.


Lola: Salut Sara.

Elle s'approche de moi et me fais la bise, je me tourne vers elle et lui sourit.


Sara: Salut ma belle.

Je la vois se tourner vers moi et me regarder.


Lola: Bonjour.

Sara: Lola je te présente Michael, Michael je te présente Lola.

L'adolescent lui tend la main.

Lola: Enchanté !!

Michael lui serre la main en souriant.

Michael: Moi de même.

Lola le regarde de la tête aux pieds, je la vois faire, quand elle se tourne vers moi, je sens déjà qu'elle va faire une remarque et son sourire me renforce dans mon idée.


Après avoir regarder Sara, elle me regarde à nouveau.


Lola: Je comprend pourquoi Tom est aussi craquant.

Et voilà qu'est ce que je disais, Michael me regarde étonné, je lui sourit légèrement.


Lola: Désolé, je vous embarrasse peut-être.

Je n'ai pas le temps de répondre que Lola se tourne vers Sara et ajoute visiblement amusé.


Lola: En tout cas, tu as très bon goût !

Je regarde Sara, elle rougit et détourne le regard du mien, je souris en secouant la tête.


Sara: Ta journée c'est bien passé.

Lola prend une bouteille d'eau dans le frigo et regarde Sara.

Lola: Comme d'hab', vivement que l'année se termine.

Sara: Elle vient de commencer.

Lola: Raison de plus.

Je lui sourit, elle hausse les épaules avant de quitter la pièce.


Michael: Quelque chose me dis que tu ne dois pas t'ennuyer.

Sara sourit avant de continuer la préparation du dîner.


Voilà en espérant que vous avez aimer,je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année, je ne sais pas si je serai chez moi pour poster demain, bonne soirée et bonne nuit, je vous adore !!! Grâce à lui !! - Page 2 958758 Grâce à lui !! - Page 2 958758 Grâce à lui !! - Page 2 958758
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Sam 2 Jan - 22:24

j'adore !!!!
10/10 10/10 10/10 !!!

vite la suite stp !!! :p :p :p
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Dim 3 Jan - 23:03

Coucou les filles j'espére que vous allez bien, moi ça peut aller je suis fatigué et courbaturer de partout mais bon, je vous remercie por vos coms !!!

Je vous souhaite a tous une bonne année et surtout une bonne santé !!!!!

Je vous poste le début du chapitre 11 en espérant que ça vous plaise, bonne lecture !!!!



Chapitre 11


Je sors de ma voiture pour rentrer chez mon frère, j'ai quitté l'appartement de Sara y a une dizaine de minutes, je suis resté un moment là bas avec eux, j'ai pu voir Tom faire ses devoirs, si Sara ne me l'avait pas dit j'aurais pu deviner qu'il était en avance sur les autres enfants, vu la facilité avec laquelle il a lut sa page de lecture, et a appris ces mots pour sa dictée.
Je me suis amusé quand Lola lui a demandé si il ne voulait pas faire ses cours à sa place, vu la réaction de Sara, j'ai l'impression qu'elle doit souvent lui proposé, je me sentais bien avec eux, mais j'ai préféré les laisser dîner tranquillement, alors je suis partis avant que Tom n'aille prendre son bain, au moment de partir il est venu me voir et m'a demandé si j'allais revenir le voir, j'étais touché qu'il me le demande, je lui ai promis qu'on se reverrai bientôt et je suis déjà impatient de le revoir.
Je suis devant la porte de la maison et soupire, ce n'est pas que je n'ai pas envie de rentrer mais je sens que la soirée sera comme celle d'hier et je ne suis pas tenté de recommencer.


Après quelques secondes Michael se décide, il ouvre la porte et entre à l'intérieur de la maison.

Je regarde autour de moi et ne voit personne, tout compte fait je vais peut-être avoir la paix, j'enlève ma veste et la pose sur le porte manteau, quand j'entend des pas venir vers moi, je ferme les yeux et soupire, apparemment on dirai que j'ai parlé trop vite, puis que la voix de Lincoln arrive à mes oreilles.


Lincoln: Tu étais passé où ?

Vous comprenez pourquoi je n'ai aucune envie de lui, je suis à peine rentrer qu'il me tombe dessus et ce n'est même pas pour me dire bonjour, tout de suite il me questionne comme si j'étais un gosse et ça, ça a le don de m'énerver.
Je me tourne vers lui et fait comme si de rien était.


Michael: Bonsoir Lincoln.

Lincoln: Tu étais où ?

Je le regarda et hausse les épaules et me dirige vers la cuisine en lui répondant.


Michael: Pas là !!

Une fois dans la cuisine, je vois Veronica entrain de mettre la table.


Michael: Salut Véro !

Elle lève les yeux vers moi et me sourit.


Veronica: Salut Michael, ça va.

Michael: Oui et toi, tu as passé une bonne journée.

Veronica: Comme d'hab et toi tu as fais quoi de beau aujourd'hui.

Michael: Pas grand chose, je me suis reposé.

Veronica: Non, toi tu sais te reposer, alors là je suis épaté.

Je la regarde et secoue la tête, vous ne rêvez pas elle se moque de moi, mais ce n'est pas méchant, on adore se taquiner tout les deux, elle me sourit amusé mais d'un coup son visage change d'expression, elle me fait discrètement signe de tourner la tête, je fronce les sourcils intriguer et tourne la tête vers la porte de la cuisine, où je vois Lincoln, visiblement contrarier, mais je ne me demande pas pourquoi, j'en ai une petite idée, je le regarde et lui sourit.


Michael: Ca va ?

Lincoln: Tu comptes me faire poireauter encore longtemps ou tu vas me répondre.

Je me tourne vers Veronica et lui fait remarquer sur un ton léger.


Michael: Apparemment lui, il n'a pas passé un bonne journée.

Veronica secoue la tête mais elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire, je la vois me tourner le dos pour ne pas se mettre à rire, je souris amusé et regarde à nouveau Lincoln qui n'a pas l'air de trouver ça drôle.


Michael: Ca te tuerai de décrocher un sourire.

Lincoln: Et toi ça te tuerai de répondre à ma question.

Michael: Je suis allé prendre l'air, ça te vas !

Lincoln: Et tu es allé prendre l'air où ?

Visiblement non ça ne lui vas pas et là il commence à m'agacer sérieusement avec ses questions, je le regarda et fronce les sourcils et lui répond froidement.


Michael: Je ne savais pas que j'avais des comptes à te rendre.

Lincoln: Michael écoute.

Michael: Non toi tu vas m'écouter je ne suis pas un gamin, je n'ai jamais rendu de compte à personne et je ne compte pas commencer aujourd'hui. Si a chaque fois que je sors je dois te dire où je vais dis le moi tout de suite, parce que si c'est le cas, je préfère aller à l'hôtel.

Je vois Veronica se tourner vers moi et me regarder avec de grands yeux, ce que j'ai dis n'a pas l'air de lui plaire.


Veronica: Tu ne vas pas faire ça quand même !

Lincoln: Mais non il ne le feras pas.

Je rêve, il a le culot de répondre à ma place en plus.


Michael: Si je le ferai si tu continues comme ça, tu n'as pas à exiger que je te dises ce que je fais des mes journées et où je vais, ça ne te regarde pas !!

Je le vois me regarder, je ne détourne pas le regarde et le fixe dans les yeux, après quelques secondes il soupire et me dit avec une voix dédaigneuse, que je n'apprécie pas.


Lincoln: Tu es allé chez elle c'est ça.

Michael: Je te prierai de te servir de son prénom quand tu parles de Sara et de ne pas faire preuve d'autant de dédain.

Il me regarde surpris, il doit se demander ce qui me prend, mais qu'importe ce que Sara a fait, je n'accepterai jamais qu'il parle d'elle avec mépris et je compte bien lui faire comprendre.


Lincoln: J'y crois pas que tu es entrain de la défendre là.

Michael regarde son frère mais ne répond.

Lincoln: Je rêve, elle te fais un gosse dans le dos et toi tu prends sa défense.

Veronica: Lincoln.....

Il se tourne vers sa femme et la regarde.

Lincoln: Quoi ! Non sérieusement c'est du pur délire là, du jour au lendemain, elle ne lui donne plus aucune nouvelle, elle disparaît de sa vie sans un mot, cinq ans après il revient, il la croise et elle, elle lui balance comme ça, qu'elle a un fils et que c'est lui le père et c'est tout à fait normale. Elle lui a caché pendant des années qu'il avait un enfant et lui il l'a défend !!

Il se tourne vers moi et secoue la tête sidéré, alors que moi j'essaie de ne pas m'énerver et vous pouvez me croire ce n'est pas une chose facile.


Lincoln: C'est une plaisanterie, elle t'a drogué ou elle t'a lobotomiser le cerveau ma parole, ce n'est pas possible, tu ne peux pas plaider en sa faveur après ce qu'elle a fait.

Je respire profondément pour éviter tout débordement, vous me direz en ce qui concerne Lincoln, il a déjà débordé mais c'est dans son tempérament, il n'a jamais su garder son sang froid.


Michael: C'est à toi qu'on a caché que tu avais un enfant.

Lincoln: Non....

Michael: Alors je ne vois pas en quoi, ça te concerne.

Lincoln: Moi on m'a caché que j'avais un neveu.

Michael: Et c'est pour ça que tu es aussi furieux.

Lincoln: Je suis furieux, parce que tu oses défendre cette fille après ce qu'elle a osé faire.

Je ferme brièvement les yeux en soupirant avant de regarder à nouveau Lincoln.


Michael: Je le répété pour la dernière fois, Sara n'est pas un vulgaire objet alors que tu parles d'elle, tu utilises son prénom.

Je le vois secouer la tête à nouveau, exaspérer, il ouvre la bouche pour parler mais je le devance et ajoute en élevant la voix.


Michael: Ce n'est pas la peine de le dire, j'ai très bien compris ce que tu pensais de Sara, mais quoi qu'elle ai fait, aujourd'hui on a un enfant ensemble, alors j'apprécierai que tu ai un tant soi peu de respect pour la mère de mon fils, c'est clair.

Il me regarde quelques secondes avant de détourner les yeux, je sais que je n'aurais pas de réponse et de toute façon je ne m'y attendais pas.


Michael: Et pour te répondre, oui, je suis allé chez Sara, je voulais voir Tom, alors j'ai passé un peu de temps avec eux, ça te vas, tu es satisfait.

Je n'attend pas qu'il me réponde et commence à quitte la pièce quand j'entend Veronica me dire.


Veronica: Reste là Michael, on mange dans cinq minutes.

Michael: Je n'ai pas faim !

Sur ce je quitte la pièce, en faite je meurs de faim, mais Lincoln m'a énervé, je n'ai envie de manger en face de lui, alors je préféré monter et aller m'allonger dans ma chambre, et pour répondre à vôtre question, oui quitte à crever de faim.


Bonne soirée et bonne nuit je vous adore, bisous !!! Grâce à lui !! - Page 2 958758 Grâce à lui !! - Page 2 958758 Grâce à lui !! - Page 2 958758
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  MiSa07 Lun 4 Jan - 1:11

Salut !!!! Merci pour ces suites !!!! Je les adore !!!
Et Michael qui remet les points sur les i !!! GEANT !!!!
10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!
Vivement la suite !!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Mer 6 Jan - 23:04

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, vous ne comprennez pas vraiment la réaction de Lincoln, en faite moi non plus mdr non je plaisanteGrâce à lui !! - Page 2 Lol Grâce à lui !! - Page 2 Lol vous le découvrerai un peu plus tard, pourquoi il a réagit de cette manière en attendant voilà la suite, bonne lecture !!!



Un heure plus tard, Michael est allongé sur son lit, il a les yeux fermé quand il entend frapper à la porte.

Je suis tranquillement allongé quand j'entend frapper à ma porte, je soupire avant d'entendre la voix d'LJ.


LJ: Oncle Mike c'est moi !!

J'ouvre les yeux et me met à sourire, je me redresse et lui dit d'entrer.


Michael: Entre LJ !

Je vois la poignée s'abaisser et la porte s'ouvrir, LJ rentre avec un plateau ne pas dans les mains, je le regarde surpris.


LJ: Je me suis dit que ton appétit allez peut-être revenir, même si Véro m'a dit que tu n'avais pas faim.

Je le regarde et me met à sourire.


Michael: Tu es mon neveu préféré, tu le sais ça.

LJ rie légèrement en s'avançant vers le lit.

LJ: Je suis ton seul neveu.

Michael: Justement.

Il me regarde en secouant la tête amusé et posa le plateau sur mes jambes, je le remercie avant de commencer à manger.


Michael: Tu as passé une bonne journée.

LJ: Une journée de cours normale.

Michael: Tu t'es emmerder quoi !

LJ: Ca résume bien.

Je lui sourit et continue à manger, il me regarde et après quelques secondes me demande visiblement amusé.


LJ: Alors comme ça tu n'avais pas faim.

Je lève les yeux vers lui et avale ce que j'ai dans la bouche avant de lui répondre avec un léger sourire.


Michael: J'ai peut-être raconté des histoires.

LJ: Tu t'es pris la tête avec papa, c'est pour ça que tu as dit ça.

Michael: Comment tu le sais, il avait l'air contrarier.

LJ: Il a tiré la tronche tout le repas.

Je le regarde en grimaçant, le dîner n'a pas du être marrant.


Michael: Désolé !

LJ: Ce n'est pas grave, pourquoi vous vous êtes disputé ?

Michael: Heu...

Je baisse les yeux vers mon assiette et picore la nourriture avec ma fourchette, je ne sais pas si je dois lui apprendre maintenant ou alors attendre un peu.
Je suis en pleine réflexion quand LJ me sort une phrase qui me surprend.


LJ: C'est à cause de ton enfant.

Je le regarde surprit, il le remarque et ajoute.


LJ: Ce matin avant de partir au lycée, j'ai entendu papa et Véro parlaient du fait que tu avait un enfant.

Michael: Hé bah vive la discrétion.

Il me regarde avec de grands yeux, visiblement étonné.


LJ: Parce que c'est vrai !

Michael: Tu en douter !

LJ: Je pensais qu'ils déliraient, je me suis dit qu'il était encore tôt pour boire de l'alcool mais bon.

Je secoue la tête amusé, son expression de surprise à laisser place à un grand sourire, je suis agréablement étonné de sa réaction.


LJ: Alors j'ai un cousin ou une cousine.

Michael lui sourit.

Michael: Tu as un cousin de quatre ans.

LJ: Quatre ans et c'est seulement maintenant que tu me le dis.

Je le regarde en souriant, il me lance un regard interrogateur.


Michael: En faite c'est....... c'est une longue histoire, enfin non même pas, si tu veux je n'ai appris qu'il y a quelques jours que j'avais un enfant.

LJ: Oh... et.... je la connais, la mère de mon cousin.

Michael: Oui, tu......... tu te souviens de Sara.

Il me regarde avec de grands yeux avant de sourire.


LJ: Si je me souviens de Sara, tu plaisantes j'espère, j'étais fou amoureux d'elle.

Je me met à rire en hochant la tête, c'est vrai ce qu'il dit j'avais complètement oublié, il craquait pour elle.


Michael: Oui c'est vrai, tu avais le béguin pour elle.

LJ: Le béguin, non, elle a été mon premier véritable amour et pour cause, elle était super jolie.

Michael: Oui tu ne l'as lâché jamais.

LJ: Et toi ça te rendais jaloux.

Michael: Non !

Je le vois me regarder peu convaincue, je réfléchis quelques secondes et c'est vrai que j'étais peut-être jaloux, mais c'était normale, il était toujours entrain de la coller et c'était ma chérie !!


Michael: Peut-être un peu !

LJ lui sourit.

LJ: Alors vous avez un petit garçon tout les deux.

Michael: Oui il s'appelle Tom et il est adorable.

LJ: Et elle, elle a beaucoup changé, je suis sûre qu'elle est toujours aussi jolie.

Je le regarde et ne peut m'empêcher de sourire.


Michael: Oui c'est vrai, elle est toujours aussi belle, même plus, je crois pas qu'elle est beaucoup changé même si aujourd'hui elle est maman, je pense que dans le fond elle est rester la même.

LJ: Elle a toujours autant de repartit !

Michael: Toujours !!

On se regarde en souriant, ça me fait du bien de parler calmement de Sara avec LJ, je sais que lui, il l'a toujours beaucoup aimer, Lincoln aussi l'aimais beaucoup mais il est trop énervé pour parler calmement et LJ au moins demande de ses nouvelles.


LJ: Et en ce qui concerne..... Tom c'est ça !

Michael: Oui.

LJ: Je pourrais le voir !

Michael: Tu aimerai !

Il me regarde avec de grands yeux.


LJ: Tu blagues là, j'ai un cousin alors un peu que j'aimerai le voir.

Michael lui sourit.

Michael: Je l'emmènerai pour que tu le rencontres, demain je vais à son école avec Sara, pour voir son instit, histoire qu'elle me laisse venir le chercher le soir, alors quand j'irai le chercher, je te le présenterai.

LJ: Sara te laisse le voir comme tu veux.

Michael: Oui, elle m'a dit que je pouvais venir le voir quand je voulais.

LJ: Il sait qui tu es.

Je le regarde et hoche la tête, il me sourit.


Michael: Sara lui a dit hier soir, je suis allé le voir tout à l'heure.

LJ: C'était la première fois que tu le voyais après qu'il ai appris que tu étais son père.

Michael: Oui.

LJ: Et alors, comment ça c'est passé.

Je me souviens de ce que m'a dit Tom et me met à sourire.


Michael: Il a dit qu'il était d'accord !

LJ: D'accord pour quoi ?

Michael: Pour que je sois son père.

LJ me regarde plusieurs secondes avant de se mettre à rire, je le regarde amusé, il secoue la tête.


LJ: Non sérieusement.

Michael: Je suis sérieux.

D'un coup il arrête de rire et me regarde avec de grands yeux.


LJ: Non tu déconnes !

Michael: Non, il m'a dit que j'étais gentil alors il voulait bien que je sois son papa.

LJ est surpris, il me regarde et ne semble pas revenir de ce que je viens de lui dire.


LJ: Alors là, je n'en reviens pas.

Michael: J'étais aussi surpris que toi, je t'assure il est épatant, c'est...... c'est un enfant absolument génial, il est.......

Je n'arrives plus à trouver mes mots, il faut le voir pour comprendre à quel point c'est un enfant super, LJ me regarde avec un léger sourire.


LJ: Tu es déjà un papa complètement gaga, je me trompe.

Michael: Non c'est vrai, je ne dis pas que ce n'est pas bizarre d'apprendre du jour au lendemain qu'on un enfant de 4 ans parce que évidemment je me pose plein de questions mais dés que je le vois, c'est comme si le reste n'avait pas d'importance, tout ce que je veux c'est passé du temps avec lui pour apprendre à le connaître.

LJ: Tu sais, je ne sais pas ce qui s'est passé pour que Sara te cache qu'elle était enceinte mais, à l'époque j'avais peut-être à peine 10 ans, mais il y une chose dont j'étais sûre, c'est qu'elle était folle amoureuse de toi, elle t'aimait vraiment Oncle Mike. Alors peut-être que pour certaines personnes, y a pas de raison valable pour ce qu'elle a fait, mais moi je pense que si elle ne t'as rien dit, elle avait une bonne raison et ça n'a pas dû être facile pour elle de ne pas t'en parlé et de rompre tout contact avec toi.

J'écoute attentivement LJ, c'est dingue que ce soit un ado de 15 ans qui me dise ça, mais je suis d'accord avec lui, ça n'a pas du être facile pour elle de prendre cette décision.


Michael: Oui je pense aussi que ça n'a pas dû être simple pour elle.

LJ: C'est pour ça que tu t'es disputé avec papa, parce que tu as pris la défense de Sara.

Je le regarde et esquisse un sourire avant de hocher la tête.


Michael: Oui je n'ai pas apprécier la façon dont il a parlé d'elle.

LJ: Même après cinq ans, tu n'aimes pas qu'on dises du mal d'elle.

Michael le regarde et esquisse un sourire.

Michael: Que ce soit après cinq ans, dix ans ou plus, je n'admettrai jamais qu'on dises du mal de Sara.

Il me regarde et me sourit, je sais à quoi il pense mais il a la décence de le garder pour lui et j'apprécie, on continue à discuter parlant de tout et de rien cette fois.



Heureusement qu'LJ est là, hein les filles !!

Bonne soirée et bonne nuit, bisous je vous adore !!
Grâce à lui !! - Page 2 958758 Grâce à lui !! - Page 2 958758
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Sam 9 Jan - 12:37

Oui !!! heureusement !!!
en tout cas, j'adore cette suite elle est super 10/10 10/10 10/10 !!!
je suis pressée de voir comment la relation va évoluer !!!
vite vite la suite !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Dim 10 Jan - 21:34

Coucou les filles vous allez bien j'espère, merci pour vos coms !!

Je vous poste le début du chapitre 12, bonne lecture !!!


Chapitre 12

Ce matin je suis tombé du lit, je ne fais pas de bruit, je ne veux pas qu'ils sachent que je suis levé, je descends les marches de l'escaliers doucement avant de me diriger vers la porte de derrière, alors que je m'apprête à l'ouvrir une voix me fait sursauter.


Voix: Tu ne prends même pas un petit café avant de partir.

Je me retourne et secoue la tête en voyant LJ devant moi visiblement fier de lui.


Michael: Ca t'amuse de me faire peur.

LJ: Oui beaucoup même, où est ce que tu vas ?

Je lui fait signe de se taire.


Michael: Chut, ton père va t'entendre.

LJ: Tu sors en douce parce que tu as peur qu'il t'empêche de partir.

Michael: Je préfère l'éviter, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui de bon matin.

LJ: Je comprend, tu vas où comme ça.

Je le regarde avant de lui sourire, il secoue la tête amusé, apparemment il m'a compris.


LJ: Je croyais que tu devais les rejoindre devant son école, là il est encore tôt.

Michael: Je sais mais j'ai envie de le voir un peu avant qu'il aille à l'école.

LJ: Je vois !

Michael: Si on te demande, tu ne m'as pas vu.

LJ: Y a pas de souci, mais tu sais, tu ne pourras pas l'éviter éternellement.

Je le regarde est hoche la tête, ça je le sais bien et je ne compte pas essayer.


Michael: Pas éternellement, juste ce matin.

LJ lui sourit.

LJ: Bonne journée.

Michael: Toi aussi.

J'ouvre la porte et quitte la maison avant de me diriger vers ma voiture, c'est vrai qu'il est tôt, mais j'ai envie de voir Tom........... et Sara, je dois bien l'avouer, j'espère au moins que ça ne l'ennuiera pas de me voir débarquer d'aussi bonne heure chez elle.


Je suis au téléphone, quand j'entend frapper à la porte, j'espère pour sa vie que ce n'est pas lui, ça me suffit de l'avoir au bout du film, j'ouvre la porte et voit Michael en face de moi, étrange je pensais qu'on se rejoigne à l'école de Tom.


Sara m'ouvre la porte visiblement, elle est surprise de me voir, de plus elle a l'air sur les nerfs, vous vous demandez comment je le sais, ce n'est pas dure, il suffit de la connaître et là, elle est agacée, j'en suis sûre.
J'aurais peut-être dû m'abstenir tout compte fait.


Michael: Salut, je n'aurais peut-être pas dû passer.

Je le regarde en fronçant les sourcils, je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il me dit, je m'apprête à lui répondre quand la personne au téléphone hausse le ton, je ferme les yeux et inspire profondément.


Sara(tél): Tu vas attendre deux secondes.

Elle pose le téléphone sur son épaule et me regarde.


Sara: Excuse moi, tu disais.

Michael: J'ai l'impression que je te dérange.

Elle me regarde et me sourit légèrement.


Sara: Non du tout, c'est la personne que j'ai au bout du fil qui me dérange.

Il me sourit compatissant, je m'écarte de l'entrée et lui fait signe d'enter à l'intérieur.


Sara: Rentre, ne reste pas dehors.

Je rentre à l'intérieur et ferme la porte derrière moi, avant de reporter mon attention sur Sara.


Sara: Tu m'excuses mais je dois finir cette conversation.

Michael: Bien sûre.

Sara: Tom est dans la cuisine.

Je hoche la tête et la regarda s'éloigner avant de voir Lola, elle arrive vers moi en regardant Sara.


Lola: Elle est énervé, je ne l'ai jamais vu comme ça.

Michael: C'est à cause de la personne qu'elle a au téléphone.

Lola: Oui, elle est avec........

Elle me regarda et ne finit pas sa phrase, je lui souris.


Michael: Je sais avec qui elle est .

Lola la regarda étonnée.

Michael: Il n'y a qu'une seule personne sur cette planète, capable de l'énerver autant surtout d'aussi bonne heure.

Elle secoue la tête amusé avant de me demander.


Lola: Vous êtes tombé du lit ce matin.

Michael: Oui on peut dire ça, mais tu sais Lola, tu peux me dire tu.

Lola: Ca ne te dérange pas.

Michael: Pas du tout au contraire.

Lola: Cool !!

On se souris avant que je ne la suive dans la cuisine, en arrivant je vois Tom entrain de prendre son petit déjeuner, je souris en voyant qu'il a du chocolat au lait au tour de la bouche.
Je vois Lola, elle le regarde et je l'entend lui dire.


Lola: Regarde qui est là Tommy !!

Tom lève la tête de son bol, il me voit et sourit.


Tom: Bonjour !!

Michael: Bonjour bonhomme !

Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa tête.


Michael: Tu déjeunes !

Tom: Je finis !

Michael lui sourit.

Michael: C'était bon.

Il me regarde et hoche la tête en souriant.


Tom: Oui c'est maman qui a préparé, tu es déjà levé.

Michael: Oui, je me lève tôt.

Je le vois qui me regarde étonné.


Tom: Tu es bien en vacances mais tu ne fais pas la grasse matinée !

Je lui souris et m'installe sur la chaise à côté de lui, quand j'entend Lola me demandait.


Lola: Je te sers un café.

Michael: Oui, je veux bien c'est gentil.

Elle sort une tasse et me sers un café, pendant que Tom me regarde.


Michael: Non je ne fais pas de grasse matinée, j'ai perdu l'habitude et puis je ne dors pas beaucoup.

Lola pose un tasse de café devant moi, je la remercie pendant qu'elle s'assoie avec nous.


Michael: Merci Lola.

Tom: Moi j'aime bien rester au lit quand je n'ai pas école.

Michael: Tu tiens ça de ta maman.

Lola: Ah bon, généralement Sara est toujours réveillé de bonne heure.

Michael: Aujourd'hui peut-être, mais y a quelques années, dés qu'elle le pouvait, elle restait au lit, des fois elle ne se réveillé pas avant 13 ou 14h.

Je vois Tom qui me regarda avec de grands yeux.


Tom: C'est vrai !

Michael: Oui, c'était une vrai marmotte.

Tom se met à rire, Lola me regarde étonné.


Lola: Je ne savais pas, qu'elle dormait autant.

Michael: Elle rattrapait les heures de sommeil de ces gardes de nuit.

Lola: Elle n'a plus tellement le temps de les rattraper maintenant.

Tom: C'est plus une marmotte !!!

Je le regarda amusé, Lola et lui se mettent à rire, je secoue la tête en souriant et leur dit.


Michael: Je ne vous ai rien dit hein !

Ils me regardent tout les deux en secouant la tête, je sais ce que vous vous dîtes et c'est non, je n'ai pas peur des répercussion de Sara.
Je reste avec eux à discuter quelques minutes avant que Lola ne se lève de sa chaise.


Lola: Je dois aller préparer mes affaires.

Tom: Moi aussi.

Lola: Il faut aussi que tu fasses un tour dans la salle de bain.

Tom: J'ai du chocolat autour de la bouche.

Lola hoche la tête avant de quitter la pièce, Tom me regarde et hausse les épaules, l'air de dire "ce n'est pas grave", il se lève de sa chaise, prend son bol et le met dans le lave vaisselle, au moment de sortir de la piève, il se tourne vers moi et me regarde.


Tom: Tu restes là ?

Michael: Heu.....je.......je ne sais pas.

Il secoue la tête en souriant avant de quitter la pièce, je reste quelques secondes assis avant de me lever et de quitter aussi la cuisine, je m'engage dans le couloir pour aller voir si Tom a besoin d'aide, quand la voix de Sara attire mon attention, je vois une porte entre ouverte, je devrais passer mon chemin et aller voir Tom mais les éclats de voix de Sara, me pousse à m'approcher de la porte.
Je la pousse doucement et la voit debout face à une fenêtre, toujours au téléphone et encore plus contrarier que lorsqu'elle m'a ouvert.


Bonne soirée et bonne nuit les filles, je vous adore, bisousGrâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  MiSa07 Dim 10 Jan - 22:28

Salut !!! Tes suites sont géniales !!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!!!
quand la voix de Sara attire mon attention, je vois une porte entre ouverte, je devrais passer mon chemin et aller voir Tom mais les éclats de voix de Sara, me pousse à m'approcher de la porte.
Je la pousse doucement et la voit debout face à une fenêtre, toujours au téléphone et encore plus contrarier que lorsqu'elle m'a ouvert.
?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hâte de lire la suite !!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Mar 12 Jan - 23:10

Slt les filles vous allez bien, moi ça peut alle a part que je ne peux quasiment plus bougé le cou, ça promet pur demain et le boulot !!

Je vous remercie pour vos coms, voilà la suite du chapitre, bonne lecture !!!!!


Je l'ai toujours au bout du fil et là, je n'en peux plus d'entendre sa voix et ses reproches, pour qui il se prend ma parole, on dirai qu'il est blanc comme neige, alors que c'est loin d'être le cas.


Sara(tél): Ne me prend pas pour une conne tu veux !

Apparemment la conversation est tendue, je devrai la laisser, mais je ne suis pas décidé à écouter ma raison.


Sara(tél): Arrête tu veux, tu n'as pas eu de nouvelle pendant près de 5 ans et ça ne t'as rien fait, la seule raison pour laquelle tu veux me voir, c'est que les journalistes posent des questions sur Tom et que tu es incapable d'y répondre tout seul, puisque tu ne le connais pas.

Je ferma les yeux et essaie de me calmer, mais avec ce qui me sert de père à l'autre bout du téléphone, c'est loin d'être facile.


Sara(tél): Hors de questions, tu sais ce que j'en fais de tes demandes d'interviews.

Je ne peux m'empêcher de sourire, moi je sais ce qu'elle en fait de ses demandes d'interviews.


Sara(tél): C'est ça essaie........... moi non plus je ne plaisante pas, viens chez moi et tu vas voir l'accueil chaleureux que je te réserve.

Je n'attends pas de réponse et raccroche, je respire profondément pour me calmer, mais ça ne marche pas beaucoup, je me tourne vers la porte de ma chambre et sursaute en voyant Michael, vous saviez qu'il était entrain de m'écouter.


Je n'ai pas le temps de sortir de la pièce, qu'elle se tourne vers moi, je me suis fait attraper et en plus je lui ai fait peur, bravo Michael.
Elle me regarde et secoue la tête.


Sara: Tu écoutes aux portes toi maintenant.

Il ouvre plusieurs fois la bouche avant de la refermer ne sachant pas quoi répondre apparemment et finalement après quelques secondes il hausse les épaules et sans que je m'y attendes il me répond.


Michael: Oui ça m'arrives.

Je sais ce que vous pensez et à mon avis oui, je dois avoir des tendances suicidaires, je la regarde et suis étonné de la voir esquisser un sourire.
Je soupire discrètement de soulagement et l'a voit s'asseoir sur son lit, je reste quelques instants sur le pas de la porte avant de me décider à renter à l'intérieur de sa chambre.
D'ailleurs je réagit que maintenant, je suis dans sa chambre et je suis entrer sans sa permission, mais je n'aime pas la voir comme ça, c'est plus fort que moi.


Je suis assise sur mon lit et j'essaie de me calmer, mais ce n'est pas gagné, il m'a vraiment énervé, je respire profondément, quand j'entend la voix de Michael.


Michael: Sara.

Je lève les yeux vers lui et lui demande l'air de rien.


Sara: Ca va !

Je la regarde et lui sourit.


Michael: Visiblement, mieux que toi.

Sara: Pourquoi tu dis ça, je vais très bien.

Il me regarde et hoche la tête, pas convaincue du tout, je le vois s'approcher et s'asseoi sur le lit prés de moi, il baisse les yeux quelques secondes avant de me regarder à nouveau.


Michael: Ca ce voit !

Elle me regarde et fronce les sourcils avant de me demander.


Sara: Comment ça !

Il baisse les yeux, je suis son regard et voit mon genou droit qui tremble comme une feuille.


Je regarde son genou, il tremble, c'est ce qui ce produit quand elle est très énervé, je me souviens la première fois où je l'ai vu trembler de cette façon.



Flash-back

Michael marche tranquillement sur le campus, il vient de finir les cours et s'apprête à renter pour aller dans sa chambre d'étudiant, il marche sans vraiment regarder où il va, quand un attroupement d'étudiant le sors de ses pensées, il regarde dans la même direction qu'eux et voit se qui attire leur curiosité, une limousine noire garer à quelques mètres.

Michael(à lui même): Tout ça pour ça, ça promet.

Il secoue la tête exaspérer et reprend sa route, quand une silhouette attire son attention, il se met à sourire et s'approche de la personne assise sur un banc.

Michael: Salut Sara.

La jeune femme lève les yeux vers lui et esquisse un léger sourire, depuis qu'ils ont fait un peu connaissance, les deux jeunes gens, se rencontrent souvent par hasard et en profite pour discuter de temps en temps.

Sara: Salut Michael.

Devant le visage de Sara, Michael fronce les sourcils et s'assoie à côté de lui et lui demande inquiet.

Michael: Ca va.

Sara: Oui.

Michael: Tu es sûre !

Sara: Oui, oui ça va.

Il la regarde et remarque qu'elle regarde vers la limousine noir, il soupire et comprend pourquoi elle semble contrarier.

Michael: Quelque chose me dis que ce n'est pas un célèbre acteur dans cette limousine.

Sara le regarde et secoue la tête.

Sara: Non, quoi que par moment, il joue un rôle.

Il la regarde tristement avant de froncer les sourcils.

Michael: Qu'est ce qui ne vas pas Sara ?

Sara: Rien du tout, pourquoi ?

Michael: Pourquoi ?

Il lui désigna son genou.

Michael: Tu trembles.

Sara posa une main dessus pour faire cesser les tremblements.

Sara: C'est rien.

Michael: Qu'est ce qui s'est passé, qu'est ce qu'il t'a fait ?

Sara: Laisse tomber, ce n'est pas grave, je suis un peu énervé c'est tout.

Michael: Ca te verrai peut-être du bien d'en parler.

Sara secoue la tête.

Sara: Je ne veux pas t'embêter avec ça.

Michael : Tu ne m'embêtes pas, dis moi ce qui ne vas pas !

Elle le regarde, il lui sourit légèrement.

Michael: Dis moi, parle moi Sara.

Sara: C'est rien d'important, il a une réception et il veut que j'y assiste.

Michael: Toi tu ne veux pas y aller.

Sara: Non mais je n'ai pas le choix.

Michael: Tu ne peux pas dire non.

Sara: Non, parce que même si je prétexte que je travaille, il serai capable d'appeler mon chef pour lui demander de me laisser ma soirée.

Michael: Ah ouais carrément.

Sara: Ouais et ça, ça m'énerve, qu'il se mêle de ma vie comme ça, ça m'agace.

Michael: C'est normale que ça ne te plaise pas, tu vas être obligé d'y aller.

Sara: Oui, je vais aller m'emmerder à sa saleté de réception.

Michael le regarde plusieurs secondes avant de lui demander.

Michael: Tu as besoin d'un cavalier.

Sara: Généralement j'évites ce genre de torture aux gens.

Il lui sourit amusé.

Michael: Je viens avec toi si tu veux.

Sara lève les yeux vers lui étonné.

Sara: Tu plaisantes !!

Michael: Non, au lieu de t'ennuyer toute seule on s'ennuiera à deux.

Sara: Attend c'est samedi soir, tu dois avoir autre chose à faire.

Michael: Non pas de chance hein !!

Elle le regarde et se met à sourire.

Michael: Alors c'est oui.

Sara: C'est tenu correcte exigé tu sais.

Michael: Ca veut dire smoking.

Sara: Oui.

Michael: D'accord, donc toi tu porteras une robe.

Elle lève les yeux au ciel en soupirant.

Sara: Oui.

Il la regarde avec un grand sourire.

Michael: Ca me donne encore plus envie d'y aller, je passe te prendre.

Sara se met à rire.

Sara: Je n'ai pas accepté.

Michael: Mais tu vas le faire.

Sara: Qu'est ce que tu en sais ?

Il la regarde avec un sourire charmeur, Sara essaie de détourner les yeux mais elle n'y arrive pas, ou alors elle ne veut pas, elle finit par lui sourire.

Sara: D'accord.

Michael: Ah, tu verras on va bien s'amuser.

Sara: On ne s'amuse pas à ce genre de soirée.

Michael: Ca c'est parce que je ne t'ai jamais accompagné.

Elle secoue la tête amusé.

Michael: Hé regarde !

Sara: Quoi ?

Il baisse les yeux et pose une main sur son genou.

Michael: Tu ne trembles plus.

Elle regarde sa main avant de lever les yeux vers lui et de lui sourire.

Fin du flash-back.


Son genoux continue de trembler, je fini par poser ma main dessus et lève les yeux vers elle.

Michael: Calme toi Sara.

Je le regarde quelques secondes avant de baisser les yeux face à son regard insistant, il a une main posé et je le sens qu'il le caresse doucement pour essayer de me calmer.
Je respire profondément pour retrouver mon calme quand sa voix m'arrive aux oreilles.


Michael: Lola dit qu'elle ne t'a jamais vu aussi énervé.

Elle me regarda à nouveau et esquisse un léger sourire.


Sara: Si on oublie la prise d'otage, ça fait près de 5 ans que je n'ai pas été dans cette état, il suffit que je le voie ou que je l'entend et mes nerfs lâchent.

Michael: Qu'est ce qu'il te veux.

Je le regarda et hausse les épaules en soupirant, ce qu'il veut, j'en ai strictement rien à faire, je ne veux pas qu'il s'immisce dans ma vie.


Sara: Il veut essayer de se rattraper face aux journalistes, suite au fiasco de l'autre jour.

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, pour un fiasco s'en était un, et ce n'est sûrement pas Sara qui va l'aider à se rattraper.


Michael: Il veut que tu parles aux journalistes.

Sara: Il veut que j'apprenne un scénarios par coeur et que j'aille leur réciter en étant crédible en plus de ça, tout ça pour redorer son image.

Elle me regarde et me demande très sérieusement.


Sara: Est ce que j'ai l'air d'une personne docile qui fait tout ce qu'on lui demande franchement.

Je la regarde quelques secondes avant d'esquisser un léger sourire et de secouer la tête, parce qu'elle est tout sauf docile et ça je suis sûre que ça n'a pas changé.


Sara: Merci !

Je le remercie parce que si il avait dit le contraire, il aurait sûrement pris la porte, non je ne suis pas méchante, mais je ne suis pas une fille docile.
Je secoue la tête en soupirant, apparemment Mr Le Gouverneur, l'a cru lui.


Sara: Non mais on croit rêver ce n'est pas possible.

Michael: Et Tom.

Je le regarda intrigué, pourquoi il parle de Tom.


Sara: Quoi Tom ?

Michael: Je ne sais pas, il ne t'a pas parlé de lui, il ne t'as pas demandé à le voir.

Je n'aurais peut-être pas dû demander ça, vous vous demandez pourquoi, c'est simple vous verriez sa tête vous comprendriez, elle vient de pâlir le coup et en même temps c'est beau yeux noisettes sont devenus noirs.


Sara: Plutôt mourir !!

Elle secoue la tête en me regardant, je ne crois pas qu'elle parle au figuré.


Sara: Jamais, c'est hors de question qu'il l'approche, jamais je le laisserai voir Tom.

Je crois que je serai capable du pire, pour l'empêcher d'approcher mon enfant.
Je regarde Michael, il me sourit légèrement avant de me dire.


Michael: Il ne l'approcheras pas, ne t'inquiètes pas, tu sais pourquoi.

Elle le regarde en secouant la tête intrigué.


Sara: Non.

Michael: Parce qu'on ne le laissera pas faire, et puis il le sait déjà Tom ne s'approche pas des inconnus.

Je me met à rire amuser, Michael me sourit, visiblement satisfait.


Michael: Ah, je ne rêve pas c'est un sourire, un vrai sourire.

Sara secoue la tête amusé, Michael le regarde et lui demande.

Michael: Ca va aller.

Sara: Oui.

Michael: Tu es sûre !

Oui, oui et oui, je m'inquiète c'est plus fort que moi, je n'aime pas la voir comme ça, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi, vous n'avez pas idée à quel point je peux lutter pour me maîtriser.


Sara: Oui ça va déjà mieux.

Je baisse les yeux, je ne veux plus le regarder dans les yeux, pourquoi, parce que ces superbes yeux bleu commence à me faire perdre pied, si je continue à le regarder je vais m'enfoncer dans la profondeur d'un océan d'où je ne pourrai pas me sortir et je ne veux pas me noyer à nouveau, je ne peux pas.


Sara: La preuve, je ne tremble plus.

Tout comme elle, je baisse les yeux, ma main est toujours posé sur son genou mais en effet il ne tremble plus, donc je devrai enlever ma main même si je n'ai pas vraiment envie.


Il n'a toujours pas enlever sa main, je ne sais vraiment si j'ai envie qu'il l'enlève d'ailleurs.


Voilà j'espére que ç vous as plue,je vous met la suite bientôt, passez une bonne soirée et une bonne nuit, je vous adore !!!Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  MiSa07 Mer 13 Jan - 3:36

Salut !!!! J'espère que ton mal de cou va vite se rétablir !
Merci pour cette suite, elle est vraiment géniale !!!!!!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!
J'adore le flash back !!!!
Michael: Je ne sais pas, il ne t'a pas parlé de lui, il ne t'as pas demandé à le voir.

Je n'aurais peut-être pas dû demander ça, vous vous demandez pourquoi, c'est simple vous verriez sa tête vous comprendriez, elle vient de pâlir le coup et en même temps c'est beau yeux noisettes sont devenus noirs.
lol! lol!
J'ai hâte de lire la suite !!!!!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Ven 15 Jan - 23:36

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la fin du chapitre 12, bonne lecture !!!



Je commence à me perdre dans mes pensées lorsque des rires me font revenir à la réalité.


Michael: On dirai que quelqu'un s'amuse bien.

Je vois Sara plissait les yeux quelques secondes avant de sourire.


Sara: C'est Tom, il a l'air de se payer un sacrée fou rire.

Je regarde Michael, il écoute Tom et se met à sourire à son tours.


Sara: Viens, faut que tu vois ça, tu vas adorer.

Je le vois se lever d'un coup, je fais de même et la suit dans le salon, lorsqu'on arrive, je vois Tom sur le canapé, il rie ou plutôt il m'a l'air littéralement mort de rire, je regarde Sara intrigué, elle hausse les épaules avant de regarder Tom.


Sara: Qu'est ce qui te faire rire comme ça mon amour.

Je vois Tom qui se tourne vers nous, il continue de rire et essaie de me répondre.


Tom(riant): Lo.....Lola........

Il n'en dit pas plus et continue de rire, après quelques secondes, je vois Lola qui arrive dans la pièce, visiblement en pleine recherche, elle regarde Tom et secoue la tête avant de regarder sous les coussins de canapé.


Lola: Je ne trouve pas ça drôle Tom, je vais finir par être en retard.

Sara: Qu'est ce qui se passe ?

Lola lève les yeux vers nous, elle soupire et s'approche de nous et regarde Sara.


Lola: Je cherche ma pince à cheveux, tu ne l'aurais pas vu.

Je la regarde, si j'ai vu sa pince, elle est justement entrain de tenir ses cheveux.


Sara: Ta pince à cheveux.

Elle hoche la tête, je regarde vers Tom et le vois toujours entrain de rire, quand je reporte mon attention sur Lola, je secoue la tête.


Sara: Non désolé.

Je sais ce que vous vous dîtes et à mon avis oui, j'irai brûler en enfer.
Elle soupire et quitte la pièce, je la regarde faire avant de croiser le regard de Michael.


Michael: Ce n'est pas très sympa ça.

Sara: Je sais mais.......

Elle se mord la lèvre avant de regarder Tom.


Sara: J'adore le voir rire comme ça.

Je regarde Tom, il continue de rire d'ailleurs, il va finir par pleurer de rire à force, je souris et hoche la tête.


Michael: C'est une raison valable, je ne dirai rien.

Elle me sourit amusé, peu de temps après Lola revient et s'assoie à côté de Tom en soupirant, lui continue de rire, elle le regarde et lui demande d'une voix désespérer.


Lola: Avant que tu finisses par mourir de rire, dis moi, tu ne l'aurais pas vu toi ma pince.

Tom continue de rire mais il hoche la tête.


Lola: Pitié, tu veux bien me dire où tu l'as vu.

Il regarde Lola avant de mettre à genoux sur le canapé, il essaie d'arrêter de rire.


Tom: Je ne peux pas te le dire........... mais je peux faire un tour de magie pour que tu la retrouves.

Je secoue la tête amusé, Lola le regarde intriguée, j'échange un regard avec Michael, apparemment lui aussi se retient de rire.


Lola: Un tour de magie !

Tom: Oui.

Il lève les bras et remue les mains au dessus de la tête de Lola en disant.


Tom: Abracadabra !!!

Je le vois prendre la pince, il l'enlève des cheveux de Lola et lui met devant les yeux.


Tom: Tada !!!

Je me retient de rire en voyant Lola touchait ses cheveux, elle regarde Tom en secouant la tête.


Lola: C'est pour ça que tu étais plié en deux, tu me voyais la chercher alors qu'elle était sur ma tête.

Je la vois se tourner vers moi d'un coup.


Lola: Et toi tu m'as rien dit, tu m'as laissé continuer à chercher.

Sara la regarde et se met à rire, Lola secoue la tête exaspérer.


Sara: Désolé mais c'était trop marrant.

Elle soupire, je souris amusé quand je la vois me regarder, elle pose ses mains sur ses hanches et me fixe.


Lola: Et toi tu les as laissé faire, tu n'as rien dit.

Je la regarde et hausses les épaules.


Michael: Hé j'y suis pour rien si à ton âge tu es déjà sénile.

Quand j'entend Michael, je ne peux pas résister plus longtemps et j'éclate de rire, ce qui n'est pas le cas de Lola, elle secoue la tête visiblement désespérer, et quitte le salon, sûrement pour aller se recoiffer.
Je regarde Michael, il grimace légèrement et me demande.


Michael: Je n'aurais peut-être pas dû, non.

Sara(riant): Ca dépend...... tu as........ peur des représailles.

Elle continue à rire, je la regarde et me met à sourire, je n'ai pas peur des représailles, qu'est ce qu'elle pourrait me faire de toute façon, je vois Sara allait s'asseoir à côté de Tom, elle continue de rire, il la regarda et lui demande.


Tom: Maman ça veut dire quoi sénile.

Je regarde Tom, avant de lever les yeux vers Michael, c'est lui qui a sorti ce mot, c'est lui qui va répondre.


Sara: Papa va répondre à ta question mon coeur.

Je regarde Sara étonné avant de voir Tom me regardait, je m'approche de canapé et m'asseoie à côté de lui, visiblement il attend une réponse.


Michael: Heu....... sénile, ça veut dire qu'on perd un peu la tête, mais normalement ce sont les personnes qui commence à devenir vieille qui deviennent sénile.

Tom: Lola, elle est sénile.

Michael: Non, j'ai dit ça pour rire, elle a juste un peu la tête ailleurs.

Tom: Beaucoup, elle se rappelait plus avoir mis sa pince dans ses cheveux.

Je lui sourit en hochant la tête, il me regarde amusé, Sara se tourne vers nous et regarde Tom.


Sara: Tu vas chercher ton manteau et ton cartable trésor, il va falloir y aller si tu veux faire du toboggan avant d'aller à l'école.

Il hoche la tête en souriant.


Tom: J'y vais !!

Il descend du canapé et part vers sa chambre en souriant, je secoue la tête amusé avant de regarder Sara.


Michael: C'est comme ça tout les matins.

Sara: Ca dépend, mais généralement on rigole bien.

Je le regarda en souriant avant de lui demander.


Sara: D'ailleurs, tu es tombé du lit toi ce matin.

Michael: Heu....... oui peut -être un peu.

Je le vois me regarder, je me demande bien ce qu'elle peut penser.


Sara: Tu cherches à éviter quelqu'un.

Michael: Peut-être.

Sara: Tu ne pourras pas l'éviter éternellement.

Michael: Oui je sais, c'est ce qu'LJ m'a dit ce matin.

Sara: Il a raison, il va bien.

Il me regarde avec un léger sourire, bah quoi je demande juste.


Michael: Oui, il va bien, il a appris pour Tom.

Sara: Oh......

Michael: Comparé à ce qu'on pourrait croire, il l'a bien pris, il est ravie.

Sara me regarde avec de grands yeux.


Sara: C'est vrai !

Michael: Oui, il a hâte de le rencontrer.

Sara: Ca arrivera bientôt.

Il me sourit, d'un coup la voix de Tom, je tourne la tête et le voit arriver devant nous, il a mis son manteau et son cartable sur son dos.


Tom: Je suis prêt, on peut y aller !!

Sara: D'accord, on y va.

Je vois Sara se lever, je fais pareil, je remet mon manteau, on s'apprête à partir quand je demande.


Michael: Lola ne vient pas.

Sara: Non une copine vient la chercher.

Michael: Ok.

Sara( voix haute): A ce soir Lola !!

Voix(Lola): Salut, bonne journée !!

Tom: Au revoir ma chérie d'amour !!

Voix(Lola): Bye Prince de mon coeur !

Michael: Au revoir Lola !

Je ne l'entend pas me répondre, mais une tête apparait, dans l'encadrement d'une pièce.


Lola: Salut Michael, t'inquiète pas je vais te trouver un surnom adorable à toi aussi.

Elle me fait un clin d'oeil, avant de retourner dans la pièce, je me tourne vers Sara, elle hausse les épaules.


Sara: Elle t'en trouveras un mignon, te fais pas de soucis !

Je lui souris amusé, on sort de l'appartement, tout les trois, on se rend au parcs où Tom joue au toboggan pendant une dizaine de minutes, Michael et moi discutons tranquillement tout en le surveillant, quand je le dépose à l'école, je présente Michael à son institutrice, en voyant sa ressemblance elle a tout de suite compris qu'il s'agissait de son père, je lui dit que Michael viendra sûrement chercher Tom le soir de temps en temps, on discute tout les trois quelques minutes avant qu'on ne quitte l'école et que je m'en aille pour aller travailler.



Bonne soirée et bonne nuit, bisous je vous adore les filles !!!!!Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  MiSa07 Dim 17 Jan - 1:56

Salut !!!!!
Géniale ta suite !!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!
Joli le coup de la pince à cheveux !!!! J'adore !!!!
Very Happy Vivement la suite !!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Lun 18 Jan - 22:45

Slt les filles vous allez, merci pour vos coms, voilà le chapitre 13, , bonne lecture !!!!



Chapitre 13

Ca fait quelques jours que j'ai accompagné Sara à l'école de Tom et aujourd'hui je vais aller le chercher, je suis à la fois ravie et paniqué, ces derniers jours j'ai passé du temps avec lui mais là on ne sera que tout les deux, il n'y aura pas Sara ou Lola dans une autre pièce et je me demande si je serai me débrouiller tout seul avec lui.
Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire quand la voix d'LJ me sort de mes pensées, je lève les yeux vers lui.


Michael: Excuse moi tu disais.

LJ: Je voulais savoir si tu venais toujours me chercher après les cours.

Michael: Oui, comme prévu.

LJ: Et Tom sera avec toi.

Michael: Oui il fini l'école à 15h30 alors je passe le chercher avant.

Il me sourit, il a vraiment l'air content de pouvoir le rencontrer et ça me fait plaisir.
D'un coup Lincoln qui est aussi autour de la table avec LJ, Veronica et moi, prend la parole.


Lincoln: Je ne savais pas que tu allais chercher Tom à l'école.

Michael: Maintenant tu le sais.

Lincoln: Pourquoi LJ le rencontre et pas nous.

Michael: Parce que comparé à toi, il m'a exprimé le désire de rencontrer son cousin.

Je le vois froncer les yeux, visiblement contrarier.


Lincoln: Moi aussi, je veux le voir, c'est neveu après tout.

Michael: Désolé mais vu ta réaction et ton attitude, ça ne m'a pas sauté aux yeux.

Veronica: Et si tu l'emmenais ici, vous passez un peu de temps tout les deux et après vous venez à la maison, comme ça on pourra tous le rencontrer, qu'est ce que tu en dis.

Je la regarde, elle me sourit, elle aussi à l'air impatiente de voir Tom, je hoche la tête en souriant.


Michael: Oui pourquoi pas, il faut juste que j'en parle à Sara avant.

Lincoln: Pourquoi il faut que tu ai son autorisation pour faire quelque chose avec ton fils.

Je le regarde et inspire profondément, ce n'est pas le moment de m'énerver.


Michael: Je vais en parler à Sara, parce qu'on avait prévu que je le ramène chez elle, alors je ne veux pas qu'elle rentre et qu'elle panique si elle ne nous voit pas et je préfère avoir son avis, elle le connaît, elle sait comment il réagit, il vient d'apprendre que je suis son père, c'est peut-être un peu tôt pour qu'il vienne ici. Tu peux prendre ça pour une autorisation, parce que si Sara pense que c'est un peu trop tôt, je ne l'emmènerai pas.

Je finis de boire mon café avant de me lever et de quitter la cuisine.


Veronica se tourne vers Lincoln et lui sourit.

Veronica: Tu sais quoi mon chéri.

Lincoln: Non quoi.

Le sourire de Veronica disparu.

Veronica: Tu devrais apprendre à te taire !

LJ qui était entrain de finir ces céréales pouffe de rire, Lincoln lui lance un regard noir, l'adolescent hausse les épaules.

LJ: Ne me regarde pas comme ça, j'y suis pour rien.

Lincoln secoue la tête et reporte son attention sur le journal.

Je suis assis sur le canapé du salon à réfléchir, quand Veronica arrive et s'installe prés de moi.


Veronica: Ca va ?

Michael: Oui.

Elle me regarde et sourit.


Veronica: Pas trop stresser.

Michael: Pourquoi je serai stresser.

Veronica: Je ne sais pas, peut-être parce que c'est la première fois que tu vas te retrouver tout seul avec ton fils.

Je baisse la tête avant de me mettre à soupirer, après quelques secondes, je lève les yeux vers elle.


Michael: Honnêtement je suis mort de trouille, j'ai peur que ça ce passe mal.

Veronica: Jusque là quand tu étais avec lui, ça c'est bien passé, y a pas de raison que ça change.

Michael: Oui c'est aussi ce que m'as dis Sara.

Veronica: Et elle a raison, ça se passera bien tu verras.

Michael: Oui y a pas de raison.

Elle me sourit et pose une main réconfortante sur mon épaule.


Veronica: Et sinon qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui, tu ne vas pas rester ici à stresser en attendant d'aller le chercher.

Michael: Non je vais aller chercher un siége auto.

Veronica: Ah oui, c'est bien de penser à ça.

Je la regarde et sourit fièrement, elle secoue la tête amusé.


Michael: Qu'est ce que tu crois, je suis un père prudent.

Veronica: Je n'ai aucun doute la dessus.

Michael: Après je passerai voir Sara pour lui parler du fait de l'amener ici et ensuite, je passerai le reste du temps à stresser.

Elle me sourit, on discute encore un peu avant qu'elle n'aille finir de se préparer et qu'elle parte au travail, après une vingtaine de minutes, il n'y a plus personne dans la maison.
Comme prévu je vais dans un magasin spécialisé pour acheter un siége auto, vous saviez vous qu'il y en avait autant, et bien moi je viens de le découvrir après prés d'une demi heure à écouter une vendeuse me parler de je ne sais combien de type de siége auto, je fini par faire mon choix et en acheter un, reste plus qu'a l'installer.
A la caisse, ils me disent qu'ils ont quelqu'un pour le faire donc je le laisse mais je comprend très vite qu'il ne sait pas comment faire, comment je l'ai su, simple, si j'avais mis Tom dedans il aurait eu la tête en bas, finalement je m'en charge et après un petit quart d'heure, le siége est parfaitement installé, je reprend la route, direction l'hôpital pour parler à Sara.


Je viens de finir d'ausculter un patient, je dépose son dossier à l'accueil quand la femme qui s'en occupe me dis que quelqu'un demande à me voir, je tourne la tête vers la salle d'attente et voit Michael debout entre plusieurs patients, il n'a pas peur de tomber malade, si il y en a un d'enrhumer.
Je vais dans la pièce et l'appelle.


Sara: Mr Scofield !!

J'entend mon nom, c'est bizarre je ne l'ai donné à personne, je lève les yeux et voit Sara en blouse blanche, elle lui va toujours à ravir.
Je m'avance vers elle quand une voix derrière moi s'exclame.


Voix: Hé, j'étais là avant lui !!

Génial y a un râleur c'est bien ma veine.


Sara: Il en a pas pour longtemps.

Voix: C'est ce que vous dîtes tous.

Je regarda Sara, elle ne relève pas sa remarque, elle ferme la porte et me regarde.


Sara: Tu voulais me parler.

Michael: Oui, désole je te dérange.

Sara: Non c'est rien, il râle tous.

Je lui souris amusé.


Sara: Je t'écoute.

Michael: C'est a propos de Tom.

Sara: Tu vas toujours le chercher à l'école.

Michael: Oui, oui, y a pas de souci, en faite, je voulais savoir si je pouvais l'emmener chez Lincoln et Véro, ils voudraient bien le rencontrer.

Je le regarde quelques secondes avant de hocher la tête.


Sara: Oui pourquoi pas.

Michael: Ce n'est pas un peu tôt, je veux dire, j'ai peur qu'il soit un peu perdu.

Sara: Non, il suffit que tu lui expliques qui ils sont avant d'y aller.

Michael: D'accord.

Sara: Par contre je te préviens, il risque d'être assez distant, il est timide avec les gens qu'il ne connaît pas.

Michael: Il ne l'a pas été avec moi.

Sara: Oui je sais, à croire qu'il a senti que tu n'étais pas n'importe qui.

Il me sourit, je hausse les épaules avant de continuer notre discussion.


Sara: Il peut faire comme avec toi mais il peut aussi ne pas parler et se cacher, tu risques de ne pas le reconnaître, mais bon, tu es là alors ça lui fera déjà un repère.

Michael: D'accord et sinon il se souvient que c'est moi qui vient le chercher.

Sara: Oui je lui ai rappelé ce matin.

Je le regarde, il semble stresser et inquiet, je ne peux pas m'empêcher de sourire.


Sara: Inquiet !

Michael: Un peu.

Sara: Faut pas tout se passera bien et puis si ça peut te rassurer, il semblait plutôt content que je lui en ai reparlé ce matin.

Je vois un grand sourire illuminé son visage.


Michael: C'est vrai !!

Sara: Oui.

Michael: Tant mieux, je peux te le ramener après dîner ou tu préfères avant.

Sara: Après si tu veux, y a pas de souci.

Michael: D'accord, merci.

Sara: Amusez vous bien.

Je lui souris avant de quitter l'hôpital pour la laisser travailler, maintenant je dois passer le temps en attendant d'aller chercher Tom à l'école.


Bonne soirée et bonne nuit les filles, à bientôt, je vous adore !!Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin Grâce à lui !! - Page 2 Icon_biggrin
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Mer 20 Jan - 22:39

super 10/10 10/10 10/10 !!!

ah non tu peux pas nous faire ça !!! vite la suite !! je veux savoir comment ça se passe :p :p lol

merci bizzzzzzz
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Ven 22 Jan - 12:37

je suis nouvelle et je suis tombé dessus jé lu et sa ma plus alors continue

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Ven 22 Jan - 20:22

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, je vous met la suite du chapitre, avec le moment père-fils, contente d'avoir une nouvelle lectrice parmi nous, j'espére que ça vous plaira, bonne lecture !!!



Il est 15h, je quitte la maison de Linc et Véro pour aller chercher Tom, je sais ce que vous vous dîtes, il ne sort pas de l'école avant une demi heure mais ce n'est pas grave, je ne veux pas être en retard, je préfère être en avance, quitte à passer pour un blaireau.
Après dix minutes de route, je me suis garé et me voilà devant l'école de Tom, je vois les parents arrivaient les uns après les autres, certains discutent entre eux, à force de venir chercher leurs enfants, ils ont dû faire connaissance.
Je vois quelques regards se poser sur moi, si ils essayaient d'être discret c'est rater, je jette discrètement un oeil à ma monte, 15h20, encore dix minutes à attendre, je sens que ça va durer une éternité.
Finalement après avoir fait en sorte de ne pas prêter attention aux regards intrigués que beaucoup de personnes posaient sur moi, je vois l'institutrice de Tom s'approcher du portail, suivi de ces élèves, après quelques secondes je vois tout les enfants se précipiter vers leur parents, je regarde autour de moi quelques instants avant de voir Tom venir vers moi, je souris et me met à sa hauteur en le voyant arriver.


Michael: Coucou Tom.

Il me regarde et me sourit.


Tom: Bonjour.

Michael: Tu as passé une bonne journée.

Tom: Oui.

Je le vois regarder autour de lui plusieurs secondes avant de me demander.


Tom: Maman n'est pas là ?

Michael: Non elle n'est pas là.

Tom: Lola non plus !

Michael: Non.

Je le regarda, il semble triste, ça me fait de la peine.


Michael: Ca t'ennuie qu'on soit que tout les deux.

Il me regarde en secouant la tête.


Tom: Non c'est juste que..

Il ne finit pas sa phrase et baisse la tête, je lui passe une main dans les cheveux, il relève un peu la tête et me regarde.


Michael: C'est juste quoi bonhomme.

Tom: Maman et Lola, elles m'emmènent faire du toboggan après l'école.

Je souris en voyant le visage qu'il fait, il est trop craquant.


Michael: Dans ce cas, je vais t'emmener jouer un peu au parc.

Un grand sourire apparaît sur le visage du petit garçon.

Tom: C'est vrai !

Michael: Oui et après on ira goûter.

Tom: Où ça ?

Michael: Je ne sais pas, tu veux manger quoi ?

Il me regarde et hausse les épaules, visiblement il n'en a aucune idée, et moi non plus alors ça promet.


Michael: Qu'est ce qui te ferai plaisir, une glace, une gaufre ou une crêpe, des fruits peut-être.

Tom: Une gaufre !!

Michael: Tu en veux une.

Il hoche la tête avec une mine gourmande, je souris amusé.


Tom: Oui, une gaufre avec du nutella dessus.

Michael: D'accord, vas pour une gaufre alors.

Tom: Avant on va jouer au parc.

Michael: Oui je t'emmène.

Il me sourit, je le regarda attendrie avant de me relever et de lui proposer.


Michael: Tu veux que je prenne ton cartable.

Tom: Oui je veux bien.

Je le vois enlever son cartable avant de me le tendre, je le prend et lui sourit.


Tom: Il n'est pas trop lourd.

Michael: Non pas du tout.

Tom lui sourit, Michael lui tend la main.

Michael: Tu me donnes la main.

Il regarde ma main quelques instants avant de lever les yeux vers moi, soit il la prend, soit il part devant sans rien dire, je vous avoue que je préférerai la première option. Après quelques secondes, je le vois hocher la tête avant de mettre sa petite main dans la mienne, je le regarde en souriant.


Michael: Allez on va au parc pour faire du toboggan !

Tom: Oui !

Je secoue la tête amusé face à l'enthousiasme dont il fait preuve, après avoir traverser la route, on arrive au parc, je m'installe sur un banc en face du toboggan pendant que Tom se précipite dessus, je le vois monter, descendre puis remonter, il n'a pas l'air de se lasser de ce jeux, je reste à l'observer plusieurs minutes, puis mon téléphone sonne, je décroche et sourit en reconnaissant la voix.


Michael(tél): Salut LJ !

LJ(tél): Salut Oncle Mike, je t'appelle pour savoir si tu emmènes Tom à la maison, sinon tu me dis où tu es, et je viens te rejoindre.

Michael(tél): Tu peux rentrer chez toi, j'emmènerai Tom après qu'il est goûter.

LJ(tél): Sara a accepté !

Michael(tél): Oui.

LJ(tél): Papa et Véro le savent.

Michael(tél): Non et ne leur dit pas, ça clouera le bec à ton père.

J'entend LJ se mettre à rire, je sais ce que vous vous dîtes, ce n'est pas très gentil mais ça lui servira de leçon la prochaine fois, il gardera ses commentaires pour lui.


LJ(tél): Je ne dirai rien dans ce cas, je vais essayer de ne pas trop montrer que je suis pressé que tu rentres, d'ailleurs tu es où ?

Michael(tél): Au parc en face de l'école de Tom, il est entrain de faire du toboggan.

LJ(tél): Vous arrivez après.

Michael(tél): Je l'emmène goûter et après on passe chez toi.

LJ(tél): D'accord, j'espère que ça ce passe bien.

Michael(tél): Oui pour l'instant tout va bien.

LJ(tél): Tant mieux, amusez vous bien et à tout à l'heure.

Michael(tél): A plus Junior !

Je raccroche et reporte mon attention sur Tom, il continue de jouer, je le regarde en souriant, puis après une dizaine de minutes, je le vois descendre et revenir vers moi.


Tom: On va bientôt goûter.

Michael: Tu commence à avoir faim.

Tom: Oui un peu.

Michael: On va y aller alors.

Tom: Je peux faire un dernier tour avant.

Je lui sourit et hoche la tête.


Michael: Oui vas-y !

Je le vois repartir en courant vers le toboggan, je le regarde faire en secouant la tête amusé, il fait un dernier tour, revient vers moi et me dit.


Tom: On peut y aller.

Michael: Alors c'est parti.

Je me lève, prend son cartable d'une main, dans l'autre j'ai celle de Tom et on commence à marcher après quelques secondes, il lève les yeux vers moi et me demande.


Tom: On y va a pied !

Michael: Non, on va y aller en voiture, je l'ai garé pas loin.

Il hoche la tête, on continue à marcher, après environ 2 minutes, on arrive devant la voiture, je la déverrouille et ouvre la portière du passager arrière, Tom regarde à l'intérieur de la voiture.


Tom: Tu as un siége auto !!

Michael: Oui, je me suis dit que ça serai mieux pour toi, parce que je ne crois pas que tu ais l'âge de monter devant.

Il secoue la tête.


Tom: Non, maman elle dit que c'est quand je serai plus grand.

Michael: Oui, il va falloir attendre encore, tu montes dans la voiture.

Tom: Oui.

Il monte dans la voiture et s'installe dans le siége, je le vois regarder le siége un peu perdu.


Michael: Tu ne sais pas comment t'attacher.

Tom: Non, il n'est pas comme celui dans la voiture de maman.

Michael: Je vais t'aider.

Michael pose le cartable sur le toit de la voiture avant de regarder le siége auto en plissant les yeux.


Michael: Alors voyons voir comment on met ce truc.

Je lève les yeux vers Tom, il secoue la tête en riant.


Tom(riant): Il faut m'attacher !!

Michael: Oui ça je le sais, mais comment on fait.

Il me regarde et hausse les épaules avant de lever les mains.


Tom: Je ne sais pas moi !

Michael: Je vais trouver, t'inquiète pas.

Tom: Je ne m'inquiètes pas.

Je le regarde, il me sourit, je secoue la tête en souriant à mon tour, je regarde le siége quelques instants avant de prendre la ceinture de la passer sur Tom et de l'attacher.


Michael: Ca va comme ça, tu n'es pas trop stresser.

Tom: Non ça va, c'est comme ça qu'il faut faire.

Michael: J'espère...

Je regarde Tom en grimaçant.


Michael: Sinon je risque d'avoir des problèmes avec maman.

Tom me regarde et se met à rire.


Tom: Si tu ne lui dis pas, je ne lui dirai rien non plus.

Michael: Ca sera notre secret.

Tom: Oui.

Michael: C'est tentant mais je crois que je préfère quand même demander à maman, pour être sûre que tu sois en sécurité et bien installer.

Tom: D'accord, je lui dirai de ne pas te gronder.

Je rie et lui fait un clin d'oeil amusé.


Michael: Merci, tu es gentil.

Tom: De rien.

Je regarde autour de moi, vous ne seriez pas où j'ai mis son cartable par hasard, j'entend la voix de Tom et le regarde.


Tom: Qu'est ce que tu cherches !

Michael: Ton cartable, je ne sais plus où je l'ai mis.

Il me regarde en secouant la tête avant de se mettre à rire, visiblement je l'amuse, c'est déjà ça.


Tom(riant): Tu l'as mis..... sur le toit........ de la voiture.

Je lève les yeux et voit le cartable sur le toit de la voiture, soyez gentil je ne veux aucun commentaire s'il vous plait.
Je le prend et le pose sur le siége à côté de Tom, il me regarde toujours en riant, je souris de le voir comme ça.


Michael: Si ça pouvait rester un secret, ça m'arrangerai.

Tom: Tu es comme Lola, tu deviens sénile.

Je ne peux m'empêcher de rire à sa réflexion, il me regarde et ajoute.


Tom: Si tu m'emmènes goûter, je ne le dirai pas.

Michael: Tu as faim !

Tom: Oui.

Michael: On y va.

Je ferme sa portière, monte dans la voiture et démarre, direction la crêperie, après quelques minutes de trajet, on arrive à destination, je me gare, puis descend de la voiture, Tom descend de son côté et on rentre dans la crêperie, on s'installe à une table et on commande, après quelques instants, le serveur nous ramène deux gaufre pleine de chocolat avec deux verres de lait.
Je regarde Tom dévorer sa gaufre, il s'est mis du chocolat tout autour de la bouche mais il a vraiment l'air de se régaler.


Michael: Tu te régales !

Tom: Oui, elle est bonne.

Il prend son verre de lait et boit une gorgée avant de me regarder et de me demander.


Tom: On rentre à la maison après.

Je le regarde, c'est le moment, Sara m'a dis de lui parler avant de l'emmener.


Michael: Non pas tout de suite, en faite j'aimerai bien t'emmener quelque part.

Tom: Où ça ?

Michael: Là où je vis en ce moment.

Tom: Tu vis où ?

Je le regarde, il me fixe avec de grands yeux et continue à manger sa gaufre.


Michael: Je vis dans la maison de mon frère, c'est mon grand frère en faite, y a aussi sa femme et son fils.

Tom: Ils seront là ?

Michael: Oui c'est pour ça que j'aimerai t'y emmener, ils voudraient bien te rencontrés, tu veux bien.

Il me regarde peu sûre de lui et hausse les épaules.


Tom: Je ne sais pas, je ne l'ai connais pas moi.

Michael: Eux non plus ne te connaissent pas, c'est pour ça qu'ils aimeraient bien te voir.

Tom: Et maman !

Michael: Je suis allé la voir ce matin, elle veut bien que je t'y emmène. Tu es d'accord.

Je le vois hausser les épaules, il n'a pas l'air très enthousiaste, mais il répond quand même.


Tom: D'accord !!

Je lui sourit, on continue de manger notre gaufre, une fois qu'on a fini, j'enlève le chocolat que Tom a autour de la bouche, il fini de boire son verre de lait, et on quitte la crêperie, direction chez Lincoln.


Bonne soirée et bonne nuit, bisous je vous adore !!!!! Grâce à lui !! - Page 2 958758 Grâce à lui !! - Page 2 958758
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Ven 22 Jan - 20:34

ah ah ah ah ah ah .... comment tu peux nous faire ça !!! je veux savoir comment Linc et Véro et surtout LJ vont réagir ^^

lol ... déjà coucou ^^ lol et super suite !!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 ... bravo et vite vite la suite je veux savoir :p :p :p
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Sam 23 Jan - 13:12

super suite alors continue j'ai hate de lire la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 2 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser