Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grâce à lui !!

5 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Mar 9 Mar - 12:55

Slt les filles merci pour vos coms, j'espère que vous allez bien, bonne lecture !!!


Bonne lecture


Chapitre 18

Aprés quelques minutes, on arrive au parc, je pose Tom par terre, il enléve son cartable et le pose prés de moi avant de partir en courant vers le toboggan, je restte un moment à l'observer, derrière moi j'entend les voix de Lola, Sara et Millie, elles discutent tranquillement, peu de temps après je vois un homme s'approchait d'elle, je fronce les sourcils et le voyant aller vers Sara, il la regarde avec un grand sourire, je ne sais pas pourquoi d'un coup, j'ai une envie de meurtre et je ne ssuis pas sûre de pouvoir me contenir, allez je ne peux rien dire de toute façon, je ne peux que rester là et le regarder faire.


Je vois un homme s'approchait de nous, il me regarde avec un grand sourire et me dit.


Homme: Vous êtes ?

Je le regarde, c'est moi où il me drague, non parce que j'ai horreur de ça, de plus je sens le regard de Michael sur moi, je suis sûre qu'il se retient pour ne pas lui sauter dessus.

Sara: Pas intéresser.

Je ne peux m'empêcher de sourire à la réflexion de Sara, moi ça m'amuse mais pas lui apparemment.


Homme: Vous ne savez pas ce que vous perdez !

Sara: Soyez gentil ne me le dites pas, comme ça, je n'aurais pas de regrets.

Il secoue la tête avant de porter son attention sur Millie.


Homme: Et vous vous êtes ?

Millie: Mariée !

J'ai presque de la peine pour lui, il se prend deux rateaux en vingt secondes, mais apparement ça ne lui suffit pas, puisqu'il s'approche de Lola.

Homme: La charmante demoiselle sera sûrement plus diplomate.

Sara: La demoiselle est mineur alors bats les pattes !!

Homme: Qui vous dit qu'elle n'aime pas les hommes plus agés.

Non mais vous l'entendez ce pervers, Lola me jette un coup d'oeil avec un léger sourire, telle que je la connais, elle a quelque chose derriére la tête.

Lola: En effet, j'aime bien les hommes plus vieux.

Homme: Qu'est ce que je disais, vous savez beaucoup de personnes disent que je ressemble un peu à Brad Pitt, vous en pensez quoi.

Je secoue la tête en levant les yeux au ciel, Brad Pitte et puis quoi encore, quelque chos me dit que les gens qui lui ont dit ça, ne devrait pas être très saint.


Lola: Brad Pitt hein !!

Homme: Oui.

Je ferme les yeux douleusement, c'est fou ce qu'on peut entendre et ce que peuvent croire les gens, à mon avis, il est vachement naïve. Je tourne la tête et vois Michael, il regarde l'homme en fronçant les sourcils, on dirai qu'il n'est pas convaincu lui non plus, après quelques secondes, il tourne la tête en soufflant, je le vois faire, nos regards se croisent et on ne peut s'empêcher de se sourire, de son côté Lola discute avec l'homme.

Lola: En faite Brad Pitt ce n'est pas tellement mon genre, je préfére de loin Robert Pattinson.

Homme: Qui ?

Lola le regarde faussement outré, mais il ne se rend pas compte qu'elle se moque de lui.


Lola: Vous ignorez qui est Robert Pattinson !!

Homme: Oui, désolé, il ne doit pas être très connu.

Lola: Pas très connu, c'est l'homme le plus sexy de la planéte pour les filles de 15-25 ans, je crois que vous venez de prouver que vous êtes bien trop vieux pour moi.

Homme: Mais.....et Brad Pitt alors.

Lola: Je vous en pris pour moi Brad Pitt, il est d'un autre siécle, il pourrait presque être mon père, je vous conseille d'aller aborder des femmes plus proche de votre âge, qui sait vous rencontrerez peut-être le sosie d'Angelina Jolie.

Millie: Quoi que, je crois qu'il y a de l'eau dans le gaz en ce moment.

Lola: Un conseil laissez tomber le plan, je ressemble à Brad Pitt, c'est ringard.

Je crois qu'il l'a mal pris, si on se fit au fait qu'il s'en va visiblement contratrier.


Millie: Je crois que tu l'as vexée.

Lola: Tant mieux ça l'apprendra à jouer les pervers.

Je vois Michael qui regarde Lola amusé, je souris et lui demande.

Sara: Impressionné !!

Je regarde Sara et lu sourit en hochant la tête.


Michael: Oui, elle m'a bluffé.

Il regarde la jeune fille.

Michael: Je constate qu'en ce qui concerne d'envoyer blader les gens, tu n'as rien à apprendre.

Lola: C'est vrai que je me débrouille plutôt bien.

Michael: Je vois ça !!

Lola: Si tu veux je te raconterai comment j'ai fait mes premiéres armes.

Michael: Quelque chose me dis que tu as dû commencer très tôt.

Lola le regarde avec un grand sourire et lui fait un clin d'oeil, Michael secoue la tête en riant, ces deux là aussi on l'air de bien s'entendre, je suis sortie de mes pensées par Millie qui parle à Lola.

Millie: Tu sais que j'ai cru pendant deux secondes que tu étais intéresser.

Lola: Non quand même pas, y a des limites j'aime bien les garçons plus agées mais y a une différence entre un type de 20 ans et un de 40, je ne veux pas un centenaire non plus.

Michael: Ah bon, je pensais que ça te plairait moi.

Lola: Ca ne vas pas la tête, tu n'es pas sérieux.

Michael: Si, tu fantasmes sur un type qui interpréte un vampire de plus de 100 ans alors, je me suis dit que c'était ton truc.

J'entend Sara et Millie se mettre à rire, je les regarde amusés avant de reporter mon attention sur Lola, elle me regarde avec de grands yeux, je lui souris.


Michael: Je plaisantes Lola, ne fais pas cette tête.

Lola: Non ce n'est pas ça, c'est que.....

Elle le regarde étonnée.

Lola: Tu connais la saga Twilight !

Je plisse les yeux avant de regarder Sara.


Michael: Tu crois que je devrais me sentir offenser à l'air étonné qu'elle prend.

Sara hausse les épaules.

Sara: C'est toi qui voit.

Il me sourit légérement et regarde à nouveau Lola, elle lui fait un grand sourire, à mon avis, elle essaie de se rattraper.


Michael: J'ai eu beau essayer, je n'ai pas pu échapper au phénoméne mondiale de l'année.

Lola: Ah d'accord, parce que je me disais qu'a ton âge, on s'intéresse pas à ces choses là.

Michael: A mon âge, alors sache que je connais des gens plus âgés que moi qui sont fans de cette saga, et tu devrais aussi savoir qu'il y a des hommes qui sont aussi suspetibles que les femmes quand il s'agit de leur âge, d'ailleurs je commence sérieusement à me demander combien tu crois que j'ai.

Je regarde Lola, elle me souris avant de grimacer, je sens qu'on va rire.

Lola: Heu..... et bien... je dirai..... heu....

D'un coup la voix de Tom se fait entendre.


Voix(Tom): Papa !!!

Lola: Je crois qu'on t'appele !

Tom arrive vers nous pour le plus grand plaisir de Lola, je crois qu'elle avait du mal à s'en sortir sur ce coup là.

Lola: Hé Tom, ça va !

Il la regarde surpris par sa question, il hausse les épaules et répond avant de regarder Michael
.

Tom: Bah oui, dis papa, y a une balançoire de libre, tu veux bien me pousser.

Michael: Oui, vas-y, j'arrive.

Tom: Ouais !!

Je le vois partir en courant vers la balançoire, je secoue la tête amusé avant de regarder à nouveau Lola.

Michael: Donc, tu disais.

Lola: Heu ....non mais tu sais pour moi, tout ceux qui ont plus de 25 ans, ils sont vieux !!

Elle me regarde et souris, satisfaite de sa réponse, moi aussi je souris mais pas pour la même chose, en effet, j'ai remarqué l'expression du visage de Sara et Millie à la réponse de Lola, et elles n'ont pas l'air d'apprécier.

Sara/Millie: Pardon !!

Lola regarde les deux femmes en grimaçant.

Michael: Va savoir pourquoi j'ai l'impression que tu t'es enfoncé.

Lola: C'est de ta faute, alors maintenant tu m'aides à m'en sortir.

Michael la regarde avec un léger sourire et pose ses mains sur ses épaules avant de lui dire.

Michael: Non je t'aiderai pas, parce que petit un....

Il désigne Tom prés de la balançoire.

Michael: J'ai mieux à faire et petit deux, à mon âge on s'amuse d'un rien et te voir ramer pour t'en sortir me paraît très amusant.

Lola ouvre la bouche pour rétorquer mais Michael la devance.

Michael: Bon courage.

Je souris à Sara et Millie avant de laisser Lola se débrouiller avec elles, de mon côté je vais rejoindre Tom, il est assis sur la balançoire et m'attend bien sagement, je me met derriére lui, je lui dis de bien se tenir et je commence à le pousser, doucement au début puis un peu plus fort.


Bonne journée, bisous les filles !!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Mar 9 Mar - 14:08

super suite
hate de lire la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Lun 15 Mar - 20:12

Slt les filles vous allez bien j'espère, moi apparemment ce n'est pas une bonne période voilà que je suis malade et pas qu'un peu, en attendant j'en profite pour vous poster une suite, bonne lecture !!!


Michael est entrain de pousser Tom sur la balançoire, alors que Lola tente en vain de se justifier après quelques minutes, elle se met à soupirer.

Lola: Bon ça va, j'essayais juste de me justifier, j'ai parlé de son âge parce que je ne voulais pas dire que j'étais étonné qu'il connaisse parce que c'est un homme.

Sara: Pourquoi ?

Lola: Il aurait cru que j'étais sexiste !

Sara: Mais non, il aurait compris et ça serait mieux passé que l'âge.

Lola: Tu crois !

Sara: Je le connais peut-être un peu, tu ne crois pas.

Lola: Oui c'est sûre.

Sara: Allez va lui dire, ça va l'amuser plus qu'autre chose.

Lola hoche la tête et pars rejoindre Michael et Tom, d'ailleurs Tom a l'air de s'éclater, je l'entend dire à Michael, de le pousser plus haut, je souris en les voyant quand la voix de Millie arrive à mes oreilles.

Millie: Alors comme ça, c'est lui le père de Tom.

Sara: Oui.

On s'asseoie sur un banc qui est a quelques pas derriére nous.


Millie: Il a l'air gentil.

Sara: Oui, Michael est adorable.

Millie: Tu vas trouver que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais, il étais où ?

Sara: A New York, mais ce n'est pas ce que tu crois.

Je la regarde avec un léger sourire.


Sara: Il ignorais qu'il avait un fils, il l'a appris y a un peu plus de quinze jours.

Millie la regarde surpris.

Millie: Tu.....

Sara: Je ne lui ai pas dit que j'étais enceinte, oui.

Elle me fixe quelques instants avant de regarder Michael et Tom.

Millie: Il a l'air de bien prendre la nouvelle.

Sara: Tu trouves aussi !

Je la regarde, elle tourne les yeux vers moi et hoche la tête, assez surprise.

Millie: Pourquoi tu ne lui as pas dit.

Je baisse la tête en soupirant, cette quetsion ce n'est pas la premiére fois qu'on me la pose, mais je vais faire la même chose que je fais d'habitude.

Sara: Je n'ai pas envie d'en parler.

Millie: D'accord, je peux comprendre, juste pour savoir, c'était juste une aventure ou....

Sara secoue la tête.

Sara: Non, on a été ensemble prés d'un an.

Millie: Tu étais très amoureuse de lui.

Est ce que j'étais très amoureuse de lui, je la regarde et hoche la tête en me mordant la lèvre.


Sara: Oui, j'étais folle amoureuse de lui.

Millie: Vous avez vecu une belle histoire.

Oui une merveilleuse histoire, qui a failli ne jamais existé d'ailleurs
.

Flash-back

Deux jours après la réception Sara qui jusque là n'a pas eu une seconde a elle, décide de passer voir Michael, c'est le début de soirée et les cours sont finis, il l'a appelé dans l'aprés midi et lui a dit qu'il ne fessait rien de sa soirée alors, elle a l'idée de lui faire une surprise en allant frapper à sa porte de chambre.

Une fois sur place, la jeune femme chercher l'étage et le numéro de chambre, elle arrive devant la porte et frappe, après quelques secondes la porte s'ouvre et Sara se retrouve en face d'une jeune femme brune et visiblement débraillée.

Femme: Je peux vous aidez.

Sara: Heu je....j'ai du me tromper de chambre, désolé.

Femme: Non attendez c'est Michael que vous venez voir.

Sara hoche la tête en avalant sa salive difficilement.

Femme: Si vous voulez je peux......

Sara: Non c'est bon, désolé pour le dérangement.

Sara repart et traverse rapidement le couloir, alors que Michael arrive de l'autre côté et voit la jeune femme brune qui se tient encore sur le palier.

Michael: Veronica, qu'est ce que tu fais là ?

Veronica se tourne vers lui.

Veronica: C'est maintenant que tu arrives, tu en as mis du temps.

Michael: J'étais entrain de discuter avec un prof, pourquoi ?

Veronica: Bah Lincoln et moi ça fait un moment qu'on t'attend.

Michael la regarde et lui répond.

Michael: J'ai l'impression que vous avez trouver de quoi vous occupez.

Veronica rougit en baissant la tête.

Michael: Ca ne vous dérange pas de rentrer dans ma chambre quand j'y suis pas.

Veronica: Lincoln a les clées alors autant se mettre au chaud.

Michael: Bien sûre.

Veronica: D'ailleurs y a une fille qui est passé pour te voir.

Michael fronce les sourcils.

Michael: Une fille.

Veronica: Oui, très jolie d'ailleurs.

D'un coup Michael ferme les yeux avant de demander à Veronica.

Michael: Les cheveux chatains-roux, et les yeux noisettes.

Veronica: Oui c'est ça, c'est une copine à toi.

Michael: Tu lui as dit que je n'étais pas là !

Veronica: Je n'en ai pas eu le temps, elle m'a demandé si c'était bien ta chambre, j'avais à peine dit oui, qu'elle s'est excusé et qu'elle est partit.

Michael ferme les yeux en soupirant avant de poser sa tête contre le mur.

Michael: Ce n'est pas vrai, c'était y a longtemps.

Veronica: A peu prés dix secondes avant que tu n'arrives et encore.

Michael la regarde avec de grands yeux avant de se mettre à courir et de quitter rapidement les lieux.

Veronica: Hé Mike, tu vas où ?

Un homme arrive derriére elle.

Homme: Qu'est ce qui se passe ?

Veronica hausse les épaules.

Veronica: J'en ai aucune idée.

Michael descend les escaliers en quatriéme vitesse avant de sortir du bâtiment, il regarde autour de lui et après quelques secondes voit Sara a plusieurs mètres de lui, il se met à courir vers elle en l'appelant.

Michael: Sara !!

La jeune femme tourne la tête en entendant qu'on l'appelle, mais quand elle voit Michael, elle reprend sa route en accélerant le pas, malgré ça Michael arrive à la rattraper et se retrouve à sa hauteur.

Michael: Sara.

Sara: Laisse moi !!

Michael: Ecoute moi.

Sara secoue la tête.

Sara: Je n'ai aucune envie de te parler.

Michael: S'il te plait Sara.

Il pose une main sur son bras, mais la jeune femme la repousse violement.

Sara: Ne me touche pas !!

Michael la regarde surpris, et voit dans son regard qu'il l'a blessé même si il n'a rien fait.

Michael: Sara, laisse moi t'expliquer.

Sara: Je pensais que tu étais différent.

Michael: Ce n'est pas ce que tu crois, je t'assure.

Sara: Je ne vux pas savoir.

Michael soupire, il essaie de s'approcher d'elle mais Sara se recule.

Michael: La fille que tu as vu c'est la copine de mon frère.

Sara le regarde en fronçant les sourcils, Michael comprend ce qu'elle est entrain de penser et secoue la tête.

Michael: Non ce n'est pas ce que tu penses, c'est avec lui qu'elle était dans ma chambre, ils se sont permis d'entrée pour m'attendre.

Sara baisse la tête perdue, Michael remarque, il s'approche d'elle doucement.

Michael: Crois moi s'il te plait.

Elle léve la tête vers lui et le regarde plusieurs secondes, elle voit dans son regard qu'il ne lui ment pas et hoche la tête.

Sara: Je....je te crois.

Il lui sourit légérement et la regarde quelques instants avant de lui demander.

Michael: Puisque tu es là, on peut peut-être sortir, allez manger un morceau ou allez voir un film.

Sara le regarde, elle baisse les yeux avant de reporter son attention sur Michael.

Sara: Non, je........je crois qu'on devrait en rester là tout les deux.

Le visage de Michael change aussitôt d'expression et son sourire disparait.

Michael: Tu ne me crois pas.

Sara: Si je te crois.

Michael: Alors pourquoi.......

Sara: Il vaut mieux qu'on en reste là, je suis désolé.

Michael a, à peine le temps d'ouvrir la bouche que la jeune femme reprend sa route, il la regarda partir sans savoir quoi faire pour la retenir.

Michael: Sara !!

Elle l'entend qui l'appelle, elle ferme les yeux et quand elle les ouvre à nouveau une larme coule le long de sa joue, elle l'essuie d'un revers de la main, croise les bras contre sa poitrine et continue de marcher.

Fin du flash-Back.


Je suis perdue dans mes pensées quand la voix de Millie me fait redescendre sur Terre, je secoue la tête et la regarde.


Sara: Excuse moi, tu disais.

Millie: Comment ça se passe entre vous.

Sara: Bien, bien sûre un tas de chose remotent à la surface mais bon.

Millie: Comme des sentiments envouie par exemple.

Je la regarde avant de détourner le regard vers Michael qui joue avec Tom, et me met à sourire.


Sara: Par exemple.


Bonne fin journée et bonne soirée les filles, bisous je vous adore !!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Mar 16 Mar - 22:10

super suite
hate et surtout presser de lire la prochaine

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  MiSa07 Mer 17 Mar - 2:44

Salut !!! Merci pour ces super suites !!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!! J'adore le Flash Back !!!
Hâte de lire la suite !!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Jeu 18 Mar - 0:08

coucou

super suite !! 10/10 10/10 10/10 !!!
super flash back !!!

vivement la prochaine!!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Lun 29 Mar - 22:27

a quand la suite
car je suis vraiment très très presser de lire la suite
je m'impatiente lol!!!

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Mar 30 Mar - 15:47

Slt les filles j'espère que vous allez bien, désolé de ne pas poster plus souvent mais mon pc est toujours en panne et je ne sais pas quand je le récupérerai (si je le récupére Sad Sad ) voilà la suite, bonne lecture !!!


Chapitre 19

Nous sommes samedi matin et je ne travaille pas aujourd'hui, alors j'en profite pour aller faire les courses avec Tom, il adore venir les faire avec moi, il est assis dans le caddie que je pousse et on le remplace de nourriture et de produit divers, je fais la queue à la fromagerie, je regarde les différents produits quand la femme qui sert voit Tom dans le caddie et lui dit bonjour.

Femme: Bonjour Tom.

Je regarde discrétement vers eux et entend Tom lui répondre.


Tom: Bonjour.

Femme: Tu vas bien.

Il hoche la tête en souriant.


Tom: Oui, y a de bons fromages aujourd'hui ?

Je la vois lui sourire amusé.


Femme: Bien sûre, y a toujours de très bons fromages, d'ailleurs y en as un très bon, qui vient de France.

Le petit garçon la regarde avec de grands yeux.

Tom: Là où y a la Tour Eiffel !

Femme: Oui tout à fait, tu veux y goûter.

Tom: Oui je veux bien.

Je les regarde et voit la fromagère tendre un morceau de pain avec du fromage à Tom, elle lui fait signe de ne rien dire, je secoue la tête amusé avant de dire.

Sara: Vous savez que je vous vois tout les deux !!

Je retourne vers le caddie, ils me regardent tout les deux en souriant.


Femme: Bonjour.

Sara: Bonjour, qu'est ce que tu lui fais goûter.

Elle me regarde en haussant les épaules.


Femme: Je ne vois pas de quoi tu parles.

Sara: Hum, si il ne mange pas au déjeuner, je viendrai te dire deux mots.

Femme: Ce n'est qu'un petit bout de fromage.

Je lui souris amusé, quand Tom me dis.


Tom: C'est du fromage de France maman !

Sara: De France !

Femme: Oui, tiens goûte.

Elle me tend un morceaux de pain avec du fromage, je goûte et la regarde à nouveau.


Sara: C'est vachement bon !

Tom: Oui c'est trop bon !

Je souris à Tom, j'entend la fromagère se mettre à rire devant la mine gourmande, je la regarde et lui demande.


Sara: Ca s'appelle comment ?

Femme: Il appelle ça du fromage de chévre, apparemment c'est fait avec du lait de chévre, il paraît qu'il adore ça là-bas.

Sara: Tu m'étonnes !

Je regarde Tom et lui propose.


Sara: On en prend un peu.

Il hoche la tête vigoureusement, je souris amusé.


Tom: Oh oui !!

Sara: D'accord ( à la fromagère) tu nous en met un peu s'il te plait.

Elle hoche la tête, prend un couteau et me montre.


Femme: Je t'en met la moitié.

Je regarde Tom, il regarde le morceau de fromage en plissant les yeux.

Sara: Ca ira trèsor.

Il léve les yeux vers moi avec une petite grimace.


Tom: Je ne sais pas, y en a aura assez pour que je fasse goûter à papa.

Je souris attendrie, j'imagine bien la tête de Michael quand il lui dira qu'il veut lui faire goûter un fromage provenant de France.


Sara: Tout compte fait on va le prendre en entier.

Femme: D'accord, je te l'emballe !

Pendant qu'elle emballe le fromage, je regarde Tom, il me dit avec de grands yeux.


Tom: Tu en as pris beaucoup !

Sara: Oui parce que ton papa, il aime beaucoup le fromage.

Il me sourit.


Tom: Comme nous !

Sara: Oui, alors si Lola veut avoir une chance d'y goûter, vaut mieux en prendre plus.

Il se met à rire, je lui passe une main dans les cheveux avant de déposer un baiser sur son front, après quelques instants, il me fait remarquer.


Tom: Maman on n'a pas pris les tomates !

Sara: Si elles sont dans le caddie.

Je le vois regarder dans le charriot avant de secouer la tête.


Tom: Non pas celle là, les toutes petites, y en a plus à la maison.

Sara: Exact, on va aller les chercher.

Tom: Je peux y aller, je sais où elles sont !

Sara: Tu veux ?

Il hoche la tête, j'accepte et le fais descendre du caddie, je le surveille pendant qu'il se rend vers le rayon des légumes, qui est juste en face, la fromagère me tend le paquet de fromage, je le prend en la remerciant.


Sara: Merci !

Femme: Dis, j'ai entendu parler de la prise d'otage, comment va Tom ?

Sara: Il va très bien, il a pris ça pour un jeu, il ne s'est rendu compte de rien.

Elle me sourit soulagé.


Femme: Tant mieux, je ne savais pas que tu étais la fille du Gouverneur, je n'avais pas fait le rapprochement.

Je soupire en haussant les épaules.


Sara: Maintenant tout le monde le sait.

Femme: On est tous la fille ou le fils de quelqu'un qu'est ce que tu veux !

Sara: Oui c'est ce que je me dis.

Elle me regarde compatissante, je lui souris quand elle me fait un signe de la tête, je tourne les yeux et voit Tom revenir avec une braquette de petites tomates, qui semble visiblement entrain de goûter, je secoue la tête.


Sara: Tom !

Il lève la tête vers moi et me sourit, la fromagère pouffe de rire.


Femme: Il est trop craquant.

Je la regarde avant de reporter mon attention sur Tom.


Sara: Tu sais qu'on doit acheter avant de manger trèsor.

Tom: Je goûte si elles sont bonnes.

Sara sourit.

Sara: Qu'est ce que tu fais si elles ne sont pas bonnes.

Il hausse les épaules et me repond comme une évidence.


Tom: Bah je vais le reposer et j'en prend d'autre.

La fromagère éclate de rire alors que moi je ne sais plus où me mettre.

Tom: C'est ce qu'elle fait Lola.

Sara(entre ses dents): Lola, j'aurais dû m'en douter.

Femme: Elles sont bonnes au moins.

Tom plisse les yeux quelques secondes.


Tom: Je ne suis pas sûre.

Je le vois prendre une tomate et la mettre dans sa bouche, je secoue la tête mais ne peut m'empêcher de rire, il avale ce qu'il a dans la bouche et me répond.


Tom: Elles sont bonnes maman, on peut les prendre.

Sara: Oui, je crois qu'on va reprendre une barquette carrément.

Femme(riant): Toi, tu ne dois pas t'ennuyer.

Sara: Jamais !!

Tom monte sur le charriot et pose la banquette dedans, il me regarde et me demande.


Tom: On continue.

Sara: Oui ( à la fromagère) au revoir.

Femme: Au revoir.

On s'éloigne et on continue nos courses, en passant dans le rayon légumes, je reprend une barquette de petites tomates en fesant remarquer à Tom, de ne pas piocher dedans.
Après quelques minutes on a tout ce qu'il faut, alors on se dirige vers le rayon des livres pour enfants, on va toujours y faire un tours, Tom aime bien regarder les livres et les cahiers de coloriages, alors que je feuillette un magazine, Tom m'interpelle.


Tom: Maman regarde.

Je baisse les yeux vers lui, il tient deux cahiers de coloriage dans ses mains, je lui souris.


Sara: Tu as trouvé de nouveau cahiers de coloriages.

Tom: Oui, je ne les ai pas ceux là, je peux les avoir s'il te plait.

Sara: Tu peux en avoir un, il t'en reste encore un d'avance à la maison.

Je le vois regarder les deux cahiers l'un après l'autre, il semble avoir du mal à se décider lequel choisir.


Sara: Tu sais mon coeur, la prochaine fois on prendra l'autre.

Tom: Il y sera encore.

Sara: Bien sûre !

Tom: D'accord !

Il met un des cahiers de coloriage dans le caddie, avant de retourner prés des livres, je le regarde faire, il en souléve plusieurs pour voir les couvertures avant de les reposer après quelques secondes, il en prend un qui pose sur ses genoux et qu'il commence à regarder, je le laisse faire quelques minutes avant de lui demander.

Sara: Qu'est ce que tu regardes trèsor.

Tom: Un livre pour lire l'heure.

Sara: Tu veux apprendre à lire l'heure.

Il me regarde en hochant la tête.


Tom: Oui, y a une pendule dans la classe, j'aimerai bien pouvoir la lire et aussi savoir si tu arrives bientôt pour me chercher.

Sara lui sourit et s'agenouille prés de lui.

Sara: C'est une bonne idée, on va prendre le livre si tu veux.

Tom: Oui je veux bien.

Sara: Quand tu sera lire l'heure, je t'acheterai une montre.

Il me regarde avec de grands yeux.


Tom: C'est vrai !

Sara: Ca te ferai plaisir.

Tom: Oh oui !!

Je prend le lire, me reléve, le pose dans le chariot avant de proposer à Tom.


Sara: Y a des montres prés des caisses, on va voir si il y en a une qui te plait.

Il se léve d'un bond et hoche la tête en souriant.


Tom: Oui !!

Avec le caddie, on se dirige vers la premiére caisse, il y a une vitrine tournante à côté où sont placés les montres, je soulève Tom dans mes bras et on regarde la vitrine tourné.


Sara: Alors trèsor, y en a une qui te plait.

Il secoue la tête.

Tom: Non......attends, regarde maman !!

Sara: Qu'est ce qui y a ?

Tom: J'en ai vu une !

Sara: Elle va revenir attend.

On attend quelques secondes, puis Tom voit à nouveau la montre.

Tom: Là, regarde maman.

J'appuie sur un bouton pour que la vitrine arrête de tourner et regarde la montre qu'il me désigne, je me met à sourire en la voyant, il me regarde avec un grand sourire.

Tom: Tu as vu !

Je hoche la tête amusé.


Sara: Oh oui je vois, une montre X-MEN !!

Tom: C'est une comme ça que j'aimerai avoir.

Sara: Oui je veux bien le croire.

Je vois une femme prés de la vitrine, je lui fais signe, elle s'approche de nous.


Femme: Je peux vous aider !

Sara: Oui, j'aimerai voir une de vos montres.

Femme: Laquelle ?

Je lui montre sur laquelle Tom a flashé, elle la sort de la vitrine et regarde Tom.


Femme: Je pari que c'est pour toi, tu me donnes ta main.

Tom la regarde et se blottit contre moi, je regarde la femme en face de moi avec un léger sourire
.

Femme: Je crois que je vais laisser faire maman.

Elle me tend la montre, je la prend avant de poser Tom à terre et de m'agenouiller face à lui.


Sara: Fais voir ton poignet mon coeur.

Il me le tend, je lui passe la montre autour du poignet et l'attache, il la regarde en souriant.


Sara: Elle te plait !

Tom: Oui, en plus y a Wolverine et Tornade, mes deux préférés.

Je lui passe une main dans les cheveux avant de lever les yeux vers la femme
.

Sara: On va la prendre.

Femme: Très bien !

Tom: C'est vrai maman !

Je le regarde en souriant.


Sara: Oui.

Tom: Mais je ne sais pas encore lire l'heure.

Sara: Tu vas apprendre plus vite avec une montre.

Il passe ses bras autour de mon cou et me fait un gros bisous.


Tom: Merci maman.

Femme: Vous pouvez garder la montre, donnez le papier à la caisse.

Sara: Très bien ( à Tom) tu viens on passe à la caisse et on rentre manger.

Il hoche la tête sans quitter la montre des yeux, je souris amusé avant qu'on ne se dirige vers une des caisses pour payer les courses, et de rentrer déjeuner à la maison.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Mar 30 Mar - 19:38

super suite
vivement la prochaine

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Dim 4 Avr - 23:54

trop bien cette suite !!!
vite la prochaine !!!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Lun 5 Avr - 22:14

Slt les filles, j'espére que vous allez bien, merci pour vos coms, voilà une suite, bonne lecture !!!!


Chapitre 20


Je suis allé chercher Tom à l'école avec LJ, il finit plus tôt le jeudi après midi alors il était content de pouvoir venir avec moi, jusque là tout ce passe bien, on est rentré chez Lincoln pour le goûter, après Tom a regardé son épisode de Scooby-Doo et il a fait ses devoirs maintenant il fait une partie de dames avec LJ.
D'un coup on entend le bruit d'une voiture, Tom se léve et se précipite vers la fenêtre après quelques secondes, il revient s'asseoir la tête baissé en soupirant, on se regarde tous, je reporte mon attention sur Tom et je le vois regarder son poignet.


Michael: Qu'est ce que tu regardes ?

Tom: L'heure !

Je souris alors qu'LJ le regarde surpris.


LJ: Tu as une montre !

Tom le regarde et hoche la tête.


Tom: Oui !

LJ: Tu me la fait voir.

Tom tend le bras vers LJ pour lui faire voir sa montre.


LJ: Trop bien, une montre X-MEN !

Tom: Elle est très jolie hein !

LJ: Ouais, tu l'a depuis longtemps.

Tom secoue la tête.


Tom: Non, maman me l'as acheté quand on a fait les courses samedi.

Veronica: Tu sais lire l'heure Tommy !

Il regarde Veronica en hochant la tête.


Tom: Oui maintenant je sais, j'ai appris avec maman et le livre qu'elle m'a acheté.

Veronica lui sourit.


Veronica: Et alors il est quel heure ?

Tom baisse les yeux et regarde sa montre plusieurs secondes avant de répondre.


Tom: Il est 5h35 de l'aprés midi.

Veronica: Oui c'est ça, bravo.

Il la regarde en haussant les épaules.


Tom: Ce n'est pas dure, tu sais, je t'apprend si tu veux.

Veronica se met à rire et le regarde attendrie.


Veronica: C'est gentil bonhomme, mais je sais déjà lire l'heure.

Tom: Ah d'accord !

Je la regarde amusé, elle me sourit avant de regarder à nouveau, d'un coup la voix de Lincoln se fait entendre.


Lincoln: Dis Tom, si dimanche matin on venait te chercher pour aller se promener, ça te plairait.

Tom: Le dimanche matin je regarde mes dessins animés avec Lola.

Lincoln: Ce n'est pas grave ça, ça te changera.

Tom fronce les sourcils avant d'entendre une autre voiture, Veronica regarde par la fenêtre avant de secouer la tête.


Veronica: Ce n'est pas encore elle, désolé poussin.

Tom pose la tête sur la table en soupirant, il m'a l'air très pressé de voir Sara ce soir.


LJ: Tu as tellement envie de partir.

Tom le regarde avec une petite moue.


Tom: Je veux voir ma maman.

LJ: Oui je vois ça, tu es impatient aujourd'hui.

Je vois Tom qui baisse la tête, je lui passe une main dans les cheveux, il tourne la tête vers moi et me regarde.


Michael: Ca ne vas pas trèsor ?

Tom: Je veux maman.

Michael: Oui je sais, elle te manque beaucoup aujourd'hui.

Tom: Oui, je ne l'ai pas vu ce matin.

Je fronce les sourcils surpris, je me demande bien pourquoi il ne l'a pas vu.

Michael: Pourquoi ça ?

Tom: L'hôpital l'a appelé très tôt, Lola l'a entendu, elle a dit qu'il était 3 heures.

LJ: Trois heures du mat'.

Je regarde LJ en hochant la tête.


Michael: Oui y a pas d'heure pour les urgences à l'hôpital.

Je baisse les yeux vers Tom.


Michael: Elle est partie très tôt.

Tom: Oui, mais elle m'a fait un bisou, j'étais pas réveillé mais je suis sûre qu'elle m'en a fait un.

Michael: Bien sûre qu'elle t'en a fait un, même que je pari que c'était un énorme bisou.

Il me regarde et me fait un sourire, je le vois se lever et se mettre devant moi avant de me demander.


Tom: Je peux avoir un calin papa.

Je le regarde attendrie, le souléve et le pose sur mes genoux avant de le serrer contre moi.


Michael: Viens là trèsor !

Il se blottit contre moi, je passe une main sur sa tête et lui caresse les cheveux, quand la voix de Veronica me fait tourner la tête.

Veronica: Maintenant que j'y pense, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un accident sur l'autoroute cette nuit, plusieurs voitures étaient impliqués et un bus de touriste c'était renversé.

Tom tourne la tête vers Veronica, il la regarde et lui dit.


Tom: C'est maman qui les a soigné.

Veronica lui sourit.

Veronica: Sûrement oui !

LJ: Elle finit a quel heure ?

Michael: Elle a dit 17h30 hier.

Je vois LJ qui regarde sa montre avant de faire de gros yeux.


Lincoln: Qu'est ce qui y a Junior ?

LJ: Quatorze heures, elle va avoir bosser plus de quatorze heures.

Michael: Quand tu es médecin, tu apprend à ne pas compter tes heures de travail.

LJ: Vaut mieux avoir du courage.

Tom: Ma maman elle est très courageuse.

LJ le regarde amusé et lui demande.


LJ: C'est vrai !

Tom hoche la tête avec beaucoup d'energie, ce qui fait rire LJ.


Tom: Oui c'est la maman la plus courageuse du monde entier.

Je le vois se tourner vers moi et me demander.


Tom: Hein papa !!

Je hoche la tête en souriant.


Michael: Bien sûre, la plus courageuse.

Il me sourit satisfait de ma réponse, je dépose un baiser sur son front.

Michael: D'ailleurs je suis sûre qu'elle va bientôt arriver.

Tom: Oui, en attendant je reste avec toi.

Il me fait un bisou sur la joue avant de passer ses bras autour de mon cou et de se coller contre moi, les autres nous regardent attendris. Après quelques minutes un nouveau bruit de voiture se fait entendre, Tom léve la tête.

Michael: C'est peut-être maman cette fois, tu vas voir.

Tom: Oui.

Il descend de mes genoux et va voir à la fenêtre, après quelques instants, il se met à sauter sur place.


Tom: C'est maman !

Il se tourne vers moi et me dit.


Tom: Elle est là !

J'ai juste le temps de hocher la tête que Tom se précipite, vers la porte d'entrée, il l'ouvre et sort de la maison, je me tourne vers les autres, LJ me regarde et dit amusé.


LJ: Je crois qu'il est pressé de la voir !!


Bonne soirée et bonne nuit les filles, bisous je vous adore !!!!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Mar 6 Avr - 14:49

moi sa va et toi
super suite
hate de lire la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Mer 14 Avr - 21:09

hey !!!
suite trop trop bien !!!
c'est trop chou !!!!!
vite une suite stp !!!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Jeu 22 Avr - 20:34

Slt les filles vous allez bien, merci por vos coms, voilà une suite, bonne lecture !!!



Je viens juste d'arrêter la voiture, je me détache et ouvre la porte, sort du véhicule, je referme la porte et commence à marcher quand j'entend un bruit, je léve les yeux vers la maison et voit la porté d'entrée s'ouvrir d'un coup avant que Tom ne se mette à courir vers moi en m'appellant.

Tom: Maman !!

Il arrive à une vitesse folle et me saute dans les bras, je le serre contre moi en le couvrant de baisers.

Sara: Mon bébé !

Il me fait plein de bisous avant de me regarder.

Tom: Tu m'as manqué maman.

Sara: Toi aussi tu m'as manqué mon ange.

Je lui caresse le visage et l'embrasse sur le front, il passe ses bras autour de mon cou et se blottit contre moi, je reprend ma route et une fois à l'intérieur de la maison le repose à terre, mais il ne me lâche pas pour autant, je vois Michael venir vers moi.

Michael: Salut !

Sara: Salut !

Je la regarde et ça peut paraître bizarre mais elle n'a pas l'air fatigué.

Michael: Ca va ?

Sara: Ouais.

Je le regarde, il a l'air surpris de ma réponse, la voix d'LJ me fait tourner la tête.

LJ: Tu n'es pas fatigué après le nombre d'heures que tu as bossé.

Je le regarde intrigué, quand j'entend la voix de Tom.

Tom: Je lui ai dit que tu avais commencé très tôt à l'hôpital.

Je le regarde et lui sourit et tout en lui caressant les cheveux, je répond à LJ.

Sara: Non j'ai connu pire, ça va .

D'un coup on entend, un téléphone se mettre à sonner, je vois Sara fermer les yeux.

Sara: Par contre si c'est l'hôpital qui appele ça ne vas pas durer.

LJ se met à rire, je vois Sara prendre son téléphone en soupirant.

Tom: Attend maman, je vais prier pour ne pas que ce soit l'hôpital.

Je souris amusé, et le voit fermer les yeux en joignant les mains, je secoue la tête après quelques secondes, il ouvre à nouveau les yeux et me sourit.

Tom: C'est bon !

Sara: Merci mon chéri !

Elle ouvre le clapet de son téléphone et se met à sourire avant de décrocher.

Sara(tél): Salut ma belle......non ça va....

Je la vois regarder sa montre avant de continuer sa conversation.

Sara(tél): D'ici 10 minutes, un quart d'heure au pire......oui a tout de suite.

Je raccroche, Tom me regarde impatient.

Tom: C'était l'hôpital !

Sara: Non c'était ta chérie, on va la chercher à son cour de danse.

Tom: Ouais, je vais chercher mes affaires.

Je le regarde faire, Veronica s'approche de moi.

Veronica: Salut Sara, ça va ?

Sara: Ca va !

Veronica: Y a eu beaucoup de blessés dans l'accident.

Sara: Oui mais y a eu plus de peur que de mal au final.

Veronica: Tant mieux !

Je lui souris avant de reporter mon attention sur Tom.

Sara: Tu as passé une bonne journée à l'école mon trèsor.

Tom léve les yeux vers Sara en hochant la tête.

Tom: Oui, j'ai eu un A à ma récitation.

Sara: C'est vrai !

Tom: Oui et la maitresse, elle a dit que c'était parfait.

Sara: Oui j'imagine.

Il me regarde avec un grand sourire, quand Michael lui demande.

Michael: C'était une poésie sur quoi ?

Tom me regarde et me répond.

Tom: Sur l'automne.

Sara: Tu la récite à papa !

Je regarde Sara surpris, Tom me demande.

Tom: Tu veux !

Michael: Oui ça me ferai très plaisir.

Tom: D'accord.

Il commence à réciter sa poésie, je léve les yeux vers Sara et lui sourit. Après quelques instants Tom a fini je le regarde en souriant.

Michael: Ta maitresse a raison c'est parfait.

LJ: Tu as mis longtemps pour l'apprendre.

Tom: Je l'ai lu deux fois.

LJ: Et tu la connaissais !

Tom hoche la tête sous les yeux étonnés d'LJ.

Lincoln: Ce n'est pas toi qui apprendrai tes devoirs aussi vite.

LJ: Tu aurais été un petit génie comme Oncle Mike, j'en aurais peut-être hérité.

Je croise le regard de Michael, il se retient de rire, moi aussi je ne veux pas m'attirer un peu plus les foudres de Lincoln, ce qui n'est pas le cas de Veronica.

Veronica: Et vlan, fallait pas le chercher.

Je pouffe de rire alors qu'LJ regarde Sara et lui demande.

LJ: Dis je pourrais te l'emprunter, je lui ferai apprendre mes cours et je le met dans un sac à dos pendant mes interros pour qu'il me donne les réponses.

Je le regarde avec de gros yeux, il secoue la tête amusé avant de parler à Tom.

LJ: Tu avais raison petit cousin, elle fait les mêmes gros yeux qu'Oncle Mike, ta maman.

Je secoue la tête, LJ n'améliore pas son cas, il regarde Sara et lui dit.

LJ: Je présume que ça veut dire non.

Sara: Tu vois la preuve que toi aussi tu es très intelligent, tu as compris ça tout seul.

LJ: C'est le sac à dos qui te pose problème, si tu veux je le mettrai dans un sac de sport, il aura plus de place.

Je secoue la tête sidéré, je me demande si il plaisante ou non.

Sara: Tu veux enfermer mon fils dans un sac de sport.

Je baisse les yeux vers Tom, il regarde LJ avec de grands yeux, lui non plus n'apprécie pas le coup du sac.

Sara: Dis Tommy, tu sais ce que dis maman quand Lola propose ce genre de choses.

Tom: Oui.

Sara: Et bien je te donne la permission de le dire à LJ.

Il la regarde avec de grands yeux, je me demande bien de quoi elle parle mais quelque chose me dis que je vais bien rire.

Tom: C'est vrai !!

Sara: Oui juste pour cette fois, alors ne te gêne pas.

Il me regarde et hoche la tête avant de la tourner vers LJ.

Je vois Tom qui regarde LJ, il pose ses mains sur ses hanches et me scotche sur place quand je l'entend dire à LJ.

Tom: Non et puis quoi encore, ça va pas dans ta tête !!

Je souris en voyant LJ sursautait, Michael, Lincoln et Veronica regardent Tom étonnés, d'ailleurs il léve les yeux vers moi et me demande.

Tom: On y va maman.

Sara: Oui mon coeur, j'arrive.

Il prend son cartable et fait signe aux autres.

Tom: Au revoir.

Il s'approche de moi, je me met à sa hauteur et l'embrasse.

Tom: Au revoir papa.

Michael: Au revoir bonhomme.

Je le regarde commencer à partir encore sous le choc.

Tom quitte la pièce, je regarde LJ en souriant.

Sara: C'est un amour de petit garçon, tu ne trouves pas.

LJ: Alors celle là, je ne m'y attendais pas.

Lincoln: Personne ne s'y attendait !

Visiblement Lincoln aussi est très surpris.

Sara: En temps normale je ne suis pas pour qu'il parle de cette façon aux gens, mais je crois que là tu ne l'as volé.

LJ: Si le but c'était que je ne recommence pas, tu as réussi.

Sara: Tant mieux, surtout que tu sais, pas besoin de l'enfermer le connaissant il viendrait faire tes interros de son plein gré.

LJ: Sérieux !

Sara: Ouais mais un conseil, attend un peu avant de lui demander, il a une excellente mémoire, le coup de sac de sport, il pourrait te le resortir.

LJ hoche la tête quand j'entend une voix qui m'appelle.

Voix(Tom): Maman tu viens !

Je regarde Michael et les autres.

Sara: Je dois y aller, au revoir.

Michael: Salut !

Je sors de la maison avec Tom, il monte dans la voiture et s'attache, je ferme la porte, me dirige vers le porte du conducteur quand je vois Lincoln venir vers moi, je me demande bien ce qu'il me veut.

Lincoln: Dis Sara, dimanche matin, on peut passer prendre Tom pour une promenade.

Sara: Dimanche matin.

Lincoln: Oui.

Sara: Heu ....c'est que.....

Lincoln: Je lui en ai parlé tout à l'heure, il a dit oui.

Sara: Dans ce cas, y a pas de problème.

Lincoln: Ok !

Je le vois repartir, je secoue la tête, ça le tuerai de dire merci ou au revoir. Enfin il m'a déjà dit plus de deux mots, ça équivo à un miracle, je soupire et ouvre la portiére pour rentrer dans la voiture et partir chercher Lola.


Bonne journée les filles, je vous adore, bisous !!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Ven 23 Avr - 13:55

super suite
vivement la prochaine
j'ai hate de la lire

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Sam 24 Avr - 23:47

super suite !!!!
10/10 !!!
vivement la prochaine !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Mar 4 Mai - 17:57

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, désolé de ne pas poster plus souvent, mais je suis bientôt en vacances et j'espère pouvoirécrire pour prendre de l'avance, en attendant voilà une suite, bonne lecture !!!


Chapitre 21


Il est un peu plus de 7h30 et on est dimanche, vous vous demandez pourquoi je suis déjà levé, c'est simple, je vais travailler, hé oui un dimanche, mais en tant que médecin travaillant aux urgences, je n'ai pas le choix.
Je viens de me servir un café, mais avant de m'installer pour le boire, je me dirige vers la chambre de Tom, je dois le réveiller pour qu'il se prépare, il doit aller se promener avec Michael et les autres.
J'arrive dans sa chambre, me dirige vers son lit et allume la petite lampe de chevet, je le regarde, il est endormi en serrant son doudou dans ses bras, vous devriez le voir, il est trop craquant.
Je l'observe quelques instants avant de lui caresser les cheveux et de parler tout bas.


Sara: Mon trésor, c'est l'heure, tu te réveille.

Je le vois commencer à bouger je continue à lui caresser les cheveux et dépose des baisers sur son front, il finit pour ouvrir doucement les yeux, je souris attendrie.

Sara: Coucou mon ange.

Il me regarde et me tend ses bras.

Tom: Maman.

Je me penche vers lui et le prend dans mes bras, il passe les siens autour de mon cou et se blottit contre moi après m'avoir fait un bisous.

Sara: Ca va mon coeur, tu as bien dormi.

Tom: Oui, c'est déjà l'heure de se lever.

Sara: Oui, il est 7h30 passé.

Tom: Il est tôt, je n'ai pas école aujourd'hui c'est dimanche.

Je souris amusé, c'est vrai que pour un dimanche c'est tôt mais Michael a dit qu'il passerai vers 9h.

Sara: Je sais trésor, mais papa vient te chercher.

Il s'écarte un peu de moi et me regarde étonné.

Tom: Pourquoi ?

Sara: Tu vas te promener avec eux ce matin, tu te souviens, c'est Lincoln qui m'en a parlé, il t'avais demandé si tu voulais bien.

Tom: Oui je sais, mais j'ai dis que je regardais mes dessins animés avec Lola le dimanche matin.

Je fronce les sourcils, ce n'est pas ce que m'a raconté Lincoln.

Sara: Tu ne lui as pas dit oui.

Tom secoue la tête.

Tom: Non, je ne veux pas y aller, je veux rester avec Lola.

Je le regarde plusieurs secondes avant de hocher la tête, il n'a pas envie, je ne vais pas le forcer à se lever alors qu'il préfère rester ici.

Sara: D'accord trésor, tu vas rester ici avec Lola et regarder tes dessins animés.

Tom lui sourit.

Tom: Je peux rester au lit et faire encore un peu dodo.

Je lui souris et lui caresse le dos.

Sara: Bien sûre mon chéri.

Il se rallonge dans son lit, je le recouvre avec la couette avant de déposer des bisous sur son visage.

Sara: Rendors toi mon amour.

Tom: Tu vas travaillé.

Sara: Oui, je serai de retour vers 16h d'accord.

Tom: Pour le goûter !!

Sara: Oui !

Tom: Alors je t'attendrais pou goûter.

Sara: Si tu veux, je te laisse dormir, à tout à l'heure.

Il hoche la tête et reprend son doudou dans ses bras.

Tom: Oui a tout à l'heure maman, tu viens me faire un bisou avant de partir.

Sara: Je ne partirai jamais sans faire un bisou à mon bébé.

Il me sourit et me fait un bisou, je l'embrasse sur le front avant de me lever; d'éteindre la lumière et de quitter la chambre, maintenant je dois appeler Michael pour lui expliquer en espérant qu'il ne soit pas trop fâché.
De retour dans la cuisine, je prend mon téléphone et m'installe à table, je respire profondément avant d'appeler Michael sur son portable, j'entend une première sonnerie, puis une deuxième avant que quelqu'un ne décroche.


Voix: Allo !!

Sara: Michael ?

Quoique j'ai l'impression que ce n'est pas lui.

Voix: Non c'est Lincoln.

Génial, ce n'est pas mon jour de chance apparemment.

Sara: Bonjour c'est Sara.

Lincoln(d'une voix froide): Je sais ton nom s'affiche sur l'écran.

Sara: Heu...... tu pourrais me passer Michael s'il te plait.

Lincoln: Non ce n'est pas possible, il n'est pas disponible là !

Je soupire discrètement, c'est de mieux en mieux à chaque secondes, c'est à lui que je vais être obliger de le dire.

Lincoln: On sera là pour 9h, Tom sera prêt ?

Sara: C'est justement à propos de ça que j'appelle.

Lincon(froid):Laisse moi deviner, tu as changé d'avis !

Sara: Heu......ce n'est pas tout à fait ça.

Lincoln: Pas tout à fait, c'est à dire que c'est ça, on ne peut pas passer le prendre !!

Sara: Pas à l'heure prévu en faite mais....

Lincoln(lui coupant la parole): Oui c'est bon j'ai compris !!

Vous croyez qu'il va me laisser en placer une, non parce que je n'en ai pas l'impression.

Sara: Ecoute Lincoln.........Lincoln !!

J'attend quelques secondes avant d'entendre une sonnerie, non attendez, je rêve, il m'a......

Sara: Il m'a raccroché au nez, je rêve !!

Je suis sûre que j'ai en tendu mon téléphone sonnait, je me dépêche de descendre, j'arrive dans le salon et regarde sur la table basse, je suis sûre de l'avoir mis là, mais il n'y est plus, il ne s'est pas envolé quand même.
Je secoue la tête avant de me diriger vers la cuisine, Véro ou Linc l'a peut-être vu.


Michael: Dites vous n'auriez pas vu mon portable je crois qu'il a sonné.

Lincoln: Oui en effet, il a sonné.

Je plisse les yeux en le regardant, au ton de son voix, j'ai l'impression qu'il est contrarié.

Michael: Tu as répondu à mon téléphone.

Lincoln: Oui, comme tu étais occupé.

Michael: Et, c'était qui ?

Il lève les yeux vers moi et me répond, d'un air que je n'apprécie pas.

Lincoln: C'était Sara, alors te presse pas, elle a changé d'avis, on ne vas pas chercher Tom.

Michael: Pourquoi ?

Lincoln: J'en sais rien, elle a changé d'avis c'est tout.

Je fronce les sourcils, elle n'a pas changé d'avis sans raison, ça ne ressemble pas à Sara.

Michael: Elle ne t'a pas dis pourquoi ?

Lincoln: Non, si elle avait une raison, elle ne l'a pas donné.

Je le vois se lever de sa chaise et quitter la pièce, je soupire avant de tourner la tête vers Veronica qui est devant l'évier et lui demande en grimaçant.

Michael: C'est lui qui a répondu à Sara ?

Elle ferme les yeux, tout en hochant doucement la tête.

Veronica: Oui, si j'avais su que c'était elle, j'aurais essayer de répondre avant lui.

Je lui souris légèrement avant de passer une main sur son visage, qu'est ce que je fais maintenant, la voix de Véro me sort de mes pensées.

Veronica: Tu sais Michael, je crois que si Sara ne lui a pas donné de raison, c'est parce qu'il ne lui en a pas laissé le temps. D'ailleurs je me demande même si il lui a laissé le temps de finir une phrase.

Je secoue la tête agacé, Veronica me sourit désolé.

Michael: Il est toujours aussi impulsif.

Veronica: Oui, malheureusement ce genre de choses n'a pas changé.

Michael: Je vois ça ?

Veronica: Qu'est ce que tu vas faire, tu vas appeler Sara.

Je regarde ma montre, il n'est même pas 8h, je reporte mon attention sur Véro avant de secouer la tête.

Michael: Non, je ne veux pas que la sonnerie risque de réveiller Tom, j'irai la voir à l'hôpital tout à l'heure.

Je vois Veronica me regardait avec un léger sourire, je me demande bien à quoi elle pense.

Michael: Qu'est ce qui y a ?

Veronica: Rien, c'est juste que je trouve que le rôle de papa te vas très bien, tu ne veux pas appeler parce que tu as peur de réveiller ton fils, c'est adorable.

Michael: C'est lui qui est adorable.

Veronica: Ca c'est sûre, c'est un véritable amour ce petit garçon et il est d'une beauté.

Je lui souris amusé, avant de me mettre à réfléchir, je trouve ça étrange que Sara ai téléphone à la dernière minute pour prévenir.

Michael: Je ne penses pas que ce soit Sara qui ai changé d'avis.

Veronica: Tu crois !

Michael: Oui, si c'était le cas, elle n'aurait pas appeler à la dernière minute, elle aurait prévenu plutôt.

Veronica: Sûrement oui, mais si ce n'est pas elle qui a changé d'avis, qu'est ce qui c'est passé.

Je hausse les épaules, je dois avouer que je n'en sais rien, je ferai bien en allant la voir.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Mar 4 Mai - 21:59

super suite
hate de lire la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Fanmisa Sam 8 Mai - 10:32

super !!!!!!!

j'adore cette suite !!! 10/10

vivement la prochaine !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  MiSa07 Jeu 13 Mai - 1:03

Salut !!! Merci pour toutes ces!!!! Elles sont géniales!!!
Hâte de lire la prochaîne!!!!
10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Lun 17 Mai - 14:32

Slt les filles vous allez bien merci pour vos coms, voilà une suite, bonne lecture !!!!


Il est presque midi, mais je n'arrête pas de courir, vivement la fin de la journée.
Je m'avance dans un couloir qui mène vers mon bureau en compagnie d'une infirmière, a qui je donne les dernières recommandations pour un patient, quand en levant les yeux du dossier, j'aperçois Michael assis sur un fauteuil prés de mon bureau, je reporte mon attention sur ma collègue.


Sara: Vous lui en donnez 500 mg, je repasserai le voir dans une heure.

Inf: Très bien docteur !!

Je la regarde s'éloigner avant de tourner la tête vers Michael qui vient juste de se lever, je vais vers lui et le vois lever les mains.

Je vois Sara s'approchait de moi, et lève les mains en lui disant.

Michael: Je viens en paix !!

Sara: Je n'ai rien dit.

Michael: Pas besoin tes yeux l'ont fait pour toi.

Je le regarde et ne peut retenir un sourire, il sourit également amusé.

Michael: Je ne te dérange pas j'espère ?

Sara: Non.

Michael: Tu crois que tu pourrais m'accorder deux petites secondes.

Je la vois plisser les yeux avant de regarder sa montre puis de relever les yeux vers moi.

Sara: Deux secondes ça risque d'être juste alors je veux bien t'accorder deux minutes.

Je lui souris, elle s'installe sur un des fauteuil, je fais la même chose, je suis à peine assis que je l'entend me demander.

Sara: Je suppose que Lincoln t'as passé le message.

Je la regarde avec un sourire amusé.

Michael: Parce qu'il y avait un message.

Sara: J'en suis pas sûre !

Ils se regardent en souriant.

Michael: Je dois t'avouer que je n'ai pas tout compris.

Sara: Tu vas rire, moi non plus.

On se regardent tous les deux et on se met à rire.

Michael(riant): Qu'est ce qui s'est passé ?

Sara: J'ai pris mon téléphone pour t'appeler mais c'est ton frère qui a décroché.

Je secoue la tête en rigolant.

Michael: Oui ça j'avais compris.

Je le regarde en souriant.

Sara: Je plaisante.

Après quelques secondes, j'arrête de rire et lui demande plus sérieusement.

Michael: En fait ça m'étonne un peu que tu ai changé d'avis.

Sara: Mais ce n'est pas le cas, je suis même aller réveillé Tom, d'ailleurs quand je lui ai dis l'heure qu'il était il m'a rappelé qu'on été dimanche et qu'il n'avait pas école, au cas où j'aurais oublier.

Je secoue la tête amusé, ça lui ressemble bien ça.

Sara: Je lui ai dit que tu venais le chercher, que Lincoln lui avait demandé, mais apparemment contrairement a ce qu'il m'a dit, Tom lui aurait répondu qu'il regardait les dessins animés avec Lola le dimanche matin.

Je vois Michael fronçait les sourcils visiblement en pleine réflexion, puis après quelques secondes, il hoche la tête.
Michael: Oui c'est vrai, je m'en souviens qu'il nous l'a dit, Lincoln lui avait répondu que ça le changerai mais ça n'avait pas eu l'air de lui plaire.

Sara: Je voulais te proposer de passer le prendre un peu plus tard, vers 11-11h30, histoire qu'il regarde un peu la télé avec Lola comme ils en ont l'habitude, mais je n'en ai pas eu le temps.

Michael: Il ne t'a pas laisser finir ta phrase.

Je secoue la tête.

Sara: Non, j'ai voulu lui expliquer mais y avait plus personne au bout de la ligne.

Je fronce les sourcils, ce n'est pas possible, il est exaspérant par moment.

Michael: Il t'a raccroché au nez en plus.

Sara: Ce n'est pas grave, mes plans à moi, ils n'ont pas changés.

Michael rie légèrement.

Sara: Tu sais, Tom n'a que 4 ans mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas prendre en compte ce qu'il dit. Je sais qu'il veut passer du temps avec lui et ça me fait plaisir de voir qu'il veut le connaître, mais Tom a ses habitudes et il est de questions que je les change du jour au lendemain au risque de le perturber, juste pour faire plaisir à ton frère. Je suis désolé mais ça ne marchera pas comme ça.

Il me regarde et hoche la tête.

Michael: Tu n'as pas à être désolé, je comprends très bien c'est tout à fait normale.

Sara: C'est quand même dommage, tu aurais pu passer un peu de temps avec lui aujourd'hui.

Michael: Je peux passer le voir un peu plus tard.

Sara: Bien sûre, tu passes quand tu veux.

Michael: Ca ne sera pas avant 17h, j'ai promis à LJ de l'emmener à la fête foraine.

D'ailleurs je sens qu'on va bien s'amuser.

Sara: C'est génial, vous allez bien vous amusez.

Michael: Oui, il voulait à tout pris y aller et ça fait longtemps qu'on a rien fait tout les deux.

Sara: Ca va lui faire plaisir.

Michael: Hum et toit tu travailles toute la journée.

Sara: Oui jusqu'a 16h.

D'un coup j'entend une voix, je tourne la tête et voit un collègue qui me fait signe de venir.

Sara: D'ailleurs je dois y retourner.

Je la vois se lever, je fais de même.

Michael: Hé oui, y a pas de repos pour les braves.

Sara: Tout à fait !

Michael: Dis pas à Tom que je passe, je lui ferai la surprise.

Je hoche la tête, il me sourit, puis je le vois se rapprocher de moi, qu'est ce qu'il va faire.
Je ferme brièvement les yeux en sentant ses lèvres sur ma joue, quand il se recule, il me regarde avec insistance, je lui souris légèrement avant de m'éloigner en reculant.


Sara: A plus tard.

Michael: A tout à l'heure.

Je la regarde s'éloigner le sourire aux lèvres, je crois que si elle n'avait pas reculer, je l'aurais embrasser à nouveau mais pas sur la joue cette fois.
Bon allez je dois rentrer, sinon ils vont m'attendre pour manger.


Une dizaine de minutes plus tard, Michael arrive chez son frère, quand il franchit la porte d'entrée, il entendit la voix de Veronica.

Voix(Veronica): Tu arrives à temps Mike, je n'arrivais plus à retenir les deux fauves.

Je veux bien la croire, des fois je me demande comment elle fait. Je pose mes affaires et me dirige vers la cuisine, une fois à l'intérieur, je les vois tous installer à table, je me dirige vers l'évier pour me laver les mains, je sais ce que vous pensez et la réponse est oui, les habitudes de Tom déteigne sur moi, mais ce sont de bonnes habitudes.

LJ: Tu arrives à temps Oncle Mike, ont allés commencer sans toi.

Je m'essuie les mains tout en le regardant amusé, avant de m'asseoir prés de lui.

Michael: C'est ce que je vois.

Lincoln: Tu étais passé où, une secondes tu étais à côté de moi et celle d'aprés tu avais disparu.

J'échange un regard avec Veronica qui est entrain de me servir.

Michael: Merci, je suis allé à l'hôpital.

LJ: Pourquoi, tu ne te sens pas bien.

Michael: Si, je suis juste passer voir Sara c'est tout.

Lincoln: Et elle t'a donner une raison, à sa décision.

Je lève la tête vers lui et le regarde droit dans les yeux.

Michael: Oui, et elle te l'aurait donné aussi si tu l'avais laissé placer un mot.

Je le vois lever les yeux au ciel.

Lincoln: Et alors pourquoi, elle a changé d'avis.

Michael: Elle n'a pas changé d'avis, tu l'aurais compris si tu ne lui avais pas raccroché au nez.

Je vois LJ regardait Veronica en grimaçant.

Michael: Si tu te souviens, Tom nous a dit que le dimanche matin, il regardait ses dessins animés avec Lola et il voulait le faire ce matin, ce qui est normal puisqu'il le font toutes les semaines, donc Sara appelait pour nous proposer de passer le chercher un peu plus tard c'est tout.

Lincoln: Oh.

Michael: Oui, ce n'est pas mon genre mais là, honnêtement j'espère que tu te sens bête.

En tout cas moi, je me sens bête pour lui.

LJ: Tu aurais pu le voir en faite.

Michael: Oui mais j'irai plus tard.

LJ: Si tu veux tu peux aller le voir cet aprèm, on ira une autre fois à la fête foraine.

Je lui souris attendrie, à ce niveau là, il n'est pas comme son père, c'est une bonne chose.

Michael: Non c'est gentil, mais on a prévu d'y aller alors on y va.

LJ: On aurai pu l'emmener avec nous.

Michael: Oui je suis sûre qu'il aurait adoré les montagnes russes et le karting.

LJ me regarde en riant.

LJ: Oui c'est clair, il est précoce mais il dois préféré les manéges pour enfants.

Je hoche la tête amusé, quand Veronica me demande.

Veronica: Tu vas le voir à quel heure ?

Michael: J'ai dis à Sara pas avant 17h.

Lincoln: On pourra venir avec toi.

Je le regarde en secouant la tête, et puis quoi encore certainement pas.

Michael: Non, j'irai voir mon fils tout seul.

Lincoln: Sara ne veut pas qu'on vienne.

Michael: Ca n'a rien à voir avec elle, c'est moi qui ne veut pas que toi tu viennes le voir, en tout cas pas aujourd'hui.

Il me regarde étonné, je dois avouer que je le suis aussi de ma propre réaction.

Lincoln: Tu n'es pas sérieux.

Michael: Si, peut-être que la prochaine fois quand Tom te dira quelque chose tu en tiendra compte, au lieu de dire à Sara qu'il t'a dit oui, alors que c'est faux.

Je le vois enfin baisser les yeux embarrassés.

Michael: Et a l'avenir tu laisseras Sara finir ses phrases, ou du moins tu ne lui raccrocheras plus au nez comme à une mal propre, non encore mieux la prochaine fois que mon téléphone sonne et que c'est elle, tu le laisse sonner ou tu laisses quelqu'un de plus aimable lui répondre.

Je prend ma fourchette et goûte le plat de Veronica avant de me tourner vers elle.

Michael: C'est délicieux Véro.

Veronica: Merci.

Michael continue de manger, tandis que Lincoln regarde sa femme, elle secoue la tête, lui fessant comprendre qu'il ne peut s'en prendre qu'a lui, et que ce n'est pas la peine de chercher un quelconque soutient.


Bonne journée, bisous je vous adore !!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Lun 17 Mai - 22:17

super suite
hate de lire la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  MiSa07 Mar 18 Mai - 2:27

Salut !!! Merci pour cette suite !!! Elles est géniale!!!
10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!
Hâte de lire la prochaîne!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Lun 24 Mai - 21:19

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà une suite, bonne lecture !!!


Chapitre 22


Je suis rentrée, y a bientôt une heure, en arrivant j'ai remarqué que Tom m'avait attendu pour goûter, alors on l'a pris tout les deux, il m'a raconté ce qu'il avait fait avec Lola, apparemment ils ne se sont pas ennuyé, elle l'a emmené faire un tour parc, il a l'air de s'être bien amusé.
Là on est tous les deux sur le canapé, Lola est partie finir ses devoirs pour demain, alors Tom et moi on discute tout les deux.


Sara: Oui c'est une bonne idée mon ange, tu n'auras qu'a lui demander.

Tom qui me regarde me sourit.

Tom: Non c'est toi qui va lui demander.

Sara: Moi !

Tom: Oui !

Je le regarde quelques secondes avant de secouer la tête.

Sara: Non désolé mon coeur, mais c'est toi qui lui demandera.

Il me regarde étonné.

Tom: Pourquoi ?

Sara: Parce que c'est à toi de le faire.

Il réflechit plusieurs secondes avant de hausser les épaules.

Tom: Ce n'est pas grave, j'irai une autre fois avec toi ou Lola.

Je fronce les sourcils, je suis un peu surprise qu'il ne veuille pas demander à Michael, il ne lui fait pas peur quand même.
Je le regarde quelques instants avant de taper sur mes genoux.


Sara: Viens là mon amour.

Il me regarde et vient s'asseoir sur mes genoux, il a la tête baissé alors je lui reléve tout doucement.

Sara: Regarde moi trésor.

Tom lève les yeux vers moi, je passe tendrement une main sur son visage tout en lui demandant.

Sara: Dis moi, papa te fait peur ?

Le petite garçon secoue la tête.

Tom: Non, il est gentil papa.

Je lui souris rassuré et amusé.

Sara: Alors pourquoi tu ne veux pas lui demander.

Tom: Il ne vas peut-être dire non.

Voilà pourquoi il ne veut pas lui demander, il a peur de la réponse de Michael.

Sara: Il peut aussi dire oui tu sais, tu ne peux pas savoir tant que tu ne lui as pas demander, et puis papa il aime beaucoup être avec toi et que vous fassiez des choses tout les deux.

Il me regarde avec de grands yeux.

Tom: Tu crois !

Sara: Non, j'en suis sûre, il adore ça.

Je lui caresse les cheveux pendant qu'il me répond en souriant.

Tom: Moi aussi, j'aime beaucoup quand on est tout les deux.

Je lui souris attendri, ça fait chaud au coeur qu'ils soient si proche en si peu de temps, il continue de me regarder et me fait une adorable moue avant de me demander.

Tom: Tu veux vraiment pas demander à papa à ma place, s'il te plaît.

Je ne peux pas m'empêcher d'être attendrie, vous le veriez vous comprendriez pourquoi, je souris et pose mon front doucement contre le sien.

Sara: Tu es vraiment adorable mon coeur, mais je suis désolé, c'est à toi de la faire.

Tom hausse les épaules résigné.

Tom: D'accord, je devais essayer une dernière fois.

Je me met à rire à l'entente de ses mots, je secoue la tête en riant avant de déposer un baiser sur le haut de sa tête.

Sara: Oui, ça aurait pu marcher.

Il me regarde et sourit avant de se blottir contre moi, je le serre dans mes bras, tout en caressant ses cheveux et en déposant des baisers sur son visage.

Sara: Hum mon bébé.

Tom: Ma maman d'amour !

Je souris et le garde contre moi plusieurs minutes, aprés quelques instants il reprend la parole.

Tom: Je demanderai à papa demain matin, il a dit qu'il viendrai au parc.

Je crois qu'il pourra lui demander plus tôt que prévu, il ne devrai pas tarder à arriver.
Qu'est ce que je disais, quelqu'un vent juste de frapper à la porte, Tom se détache un peu de moi et me regarde étonné.


Sara: Qui ça peut-être ?

Il hausse les épaules en fronçant les sourcils.

Tom: Je ne sais pas !

Sara: Tu vas voir ?

Tom: Oui !

Il quitte mes genoux et se dirige vers la porte d'entrée, j'attend quelques secondes avant d'entendre à nouveau la voix de Tom, qui me fait sourire.

Voix(Tom): Papa !!

Tom vient de m'avoir la porte et se précipite dans mes bras, je le serre contre moi en rentrant à l'intérieur de l'appartement et referme la porte avant de me diriger vers le salon où je retrouve Sara, elle me sourit, je fais de même, puis reporte mon attention sur Tom.

Michael: Coucou bonhomme.

Il se détache de moi et me dit.

Tom: Je ne savais pas que tu venais me voir.

Michael: Je sais, je voulais te faire une surprise, tu es content.

Je les regarde tout les deux, d'un coup Tom baisse la tête, il a l'air inquiet, je crois que Michael l'a remarqué lui aussi.

Michael: Et trésor, qu'est ce qui y a ?

Tom( d'une petite voix): Tu es en colère.

Je regarde Sara étonné, avant de froncer les sourcils, je repose Tom par terre, m'accroupit devant lui puis lui demande.

Michael: Pourquoi je serai en colère.

Tom ne répond pas et garde la tête baissé, Michael et moi échangeons un regard, je suis aussi perdu que lui sur ce coup là, il relève doucement le visage de notre fils.

Michael: Hé Tommy, pourquoi tu crois que je suis en colère.

Je le vois se mordre la lèvre inférieure, Sara fait exactement la même chose par moment.

Tom(d'une petite voix): Parce que j'ai pas voulu que tu viennes me chercher ce matin.

Je soupire de soulagement, il m'a fait peur, je jette un coup d'oeil à Sara, elle aussi à l'air soulagé, je reporte mon attention sur Tom et lui passe une main dans les cheveux.

Michael: Je ne suis pas du tout en colère trésor, tu as l'habitude de regarder tes dessins animés avec Lola le dimanche matin et c'est normale que tu ai voulu le faire aujourd'hui.

Tom: Tu n'es pas fâché c'est vrai !

Michael: Bien sûre que c'est vrai, la prochaine fois je viendrai te chercher mais après tes dessins animés, tu es d'accord.

Tom: Oui je suis d'accord.

Il me sourit, je le regarde attendri et lui ouvre les bras.

Michael: J'ai le droit à un câlin.

Il hoche la tête en souriant et viens se blottir contre moi, je le serre dans mes bras en déposant des baisers sur sa tête.

Tom: Je suis content que tu sois venu.

Je souris touché par ses si gentilles paroles, on reste plusieurs secondes comme ça, avant qu'il ne se détache de moi et que je m'asseye prés de Sara.
On discute plusieurs minutes avant qu'elle ne dise.


Sara: Ca tombe bien que tu sois venu, Tommy a quelque chose à te demander.

Je regarde Tom, qui est assis sur un pouf en face de nous.

Sara: N'est ce pas trésor ?

Je les regarde chacun leur tour intrigué, Tom hoche doucement la tête.

Tom: Oui.

Michael: Et qu'est ce que c'est ?

Tom tourne la tête vers moi visiblement hésitant.

Sara: Allez mon ange, demande lui, il ne vas pas te manger.

Michael: Non j'ai bien manger au déjeuner.

Sara me regarde en secouant la tête, je hausse les épaules en regardant Tom qui rie légèrement, je lui tend la main.

Michael: Approche trésor.

Il se lève, s'approche de moi et me prend la main, je le soulève et l'installe sur mes genoux.

Michael: Alors qu'est ce que tu as à me demander bonhomme.

Tom: Tu n'es pas obligé de dire oui !!

Je regarde Sara amusé.

Michael: Au moins, je n'ai pas le pression.

Je lui souris avant de reporter mon attention sur Tom, tout comme Michael.

Michael: Je t'écoute trésor, qu'est ce que tu veux me demander.

Il regarde Sara quelques instant avant de lever les yeux vers moi.

Tom: En faite le mercredi, je n'ai pas école, j'aimerai bien aller au zoo mais maman elle travaille et Lola, elle a école maintenant, alors je me suis dit qu'on pourrait y aller tout les deux, parce que moi je n'ai pas le droit d'y aller tout seul.

Michael: Tu aimerai que je t'emmène au zoo.

Il me regarde et hoche doucement la tête.

Tom: Oui, mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave.

Michael: Pourquoi je ne voudrais pas t'emmener ?

Il hausse les épaules en fessant une légère grimace.

Tom: Je ne sais pas, tu as peut-être quelques chose de prévu déjà.

Michael: Non je n'ai rien de prévu, mais même si c'était le cas, je préférerai aller avec toi au zoo, en plus ça fait très longtemps que je n'y suis pas aller.

Il me regarde avec de grands yeux mais visiblement ravis.

Tom: C'est vrai tu veux bien.

Michael: Bien sûre, mais tu devras me servir de guide.

Tom: Pas de problème, je connais le zoo par coeur.

Je vois Michael le regardait étonné.

Michael: Par coeur !

Tom: Oui.

Sara: Il adore aller au zoo, alors généralement on essaie d'y aller une fois par mois.

Il me regarde en hochant la tête.

Michael: Pas étonnant qu'il le connaisse par coeur dans ce cas.

Je souris, il reporte son attention sur Tom.

Michael: Et c'est quand, la dernière fois que tu y es allé ?

Tom: Cet été avant que j'aille à l'école.

Je lui souris et lui passe une main dans les cheveux.

Michael: Et bien je t'y emmènerai mercredi (à Sara) ça ouvre à quel heure ?

Sara: 10 h.

Je hoche la tête tout en réfléchissant, après quelques secondes, je regarde à nouveau Tom.

Michael: Ecoute j'ai une idée, on peut y aller à l'ouverture, on emmène un pique nique pour manger sur place et l'après midi, on continue de visiter comme ça on pourra prendre tout notre temps, qu'est ce que tu en penses ça te plait.

Il me regarde avec un immense sourire et hoche la tête.

Tom: Oui ça me plait beaucoup, on va passer toute la journée avec les animaux !!

Michael: Oui, on va faire comme ça.

Je regarde Tom, il est plus qu'heureux à cet instant précis, il fait un bisou à Michael avant de lui dire.

Tom: Merci papa.

Michael: Tu n'as pas à me dire merci, mon grand, ça me fait très plaisir.

Il me sourit puis j'entend Sara lui dire.

Sara: Ce n'était pas si dure que ça tout compte fait.

Il sourit en secouant la tête, je lui fait quelques chatouilles dans le cou qui le font se tordre dans tout les sens, Michael le regarde faire en riant, après quelques secondes j'arrête, Tom se lève et on le voit partir, Michael me regarde intriguer, je hausse les épaules avant qu'on entende sa voix.

Voix(Tom): Lola, papa va m'emmener au zoo !!!!

Sara et moi on se regarde avant de nous mettre à rire, quelques secondes plus tard, je lui demande.

Michael: Il avait vraiment peur de me demander ?

Sara: Non c'est surtout qu'il ne savait vraiment pas ce que tu allais lui répondre, c'est tout.

Je hoche la tête rassuré, j'ai cru que je lui fessait peur sur le coup.


Bonne soirée, bisous je vous adore !! Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Mar 25 Mai - 11:22

super suite
hate de lire la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 4 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser