Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'après évasion... [FIC]

+16
Lydwine
coco lila
kalomni
sam
suzie014
F ish
dolphie
Lyra
cérès
Lex41
mira
Pauline
sara60
Sammy
misa09
Maira
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  coco lila Mer 15 Nov - 18:47

J'aime bien ta fic Very Happy ! A quand la suite Razz ???
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  mira Lun 20 Nov - 18:32

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu
L'après évasion... [FIC] - Page 2 Amoureux L'après évasion... [FIC] - Page 2 Amoureux L'après évasion... [FIC] - Page 2 Amoureux L'après évasion... [FIC] - Page 2 Amoureux L'après évasion... [FIC] - Page 2 Amoureux L'après évasion... [FIC] - Page 2 Amoureux L'après évasion... [FIC] - Page 2 Amoureux L'après évasion... [FIC] - Page 2 Amoureux L'après évasion... [FIC] - Page 2 Amoureux L'après évasion... [FIC] - Page 2 Amoureux
Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! L'après évasion... [FIC] - Page 2 Applaudi
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  sara60 Lun 20 Nov - 19:08

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo Ta fic est trop bien je suis préssée de lire la suite!! L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  mira Lun 20 Nov - 21:33

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo *Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  coco lila Lun 20 Nov - 21:54

Ahhhh L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu !!!!!! ENFIN la scéne attendue L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 !!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  Lydwine Lun 20 Nov - 22:08

TRop génial L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  dolphie Lun 20 Nov - 22:21

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo genial cette suite L'après évasion... [FIC] - Page 2 Applaudi L'après évasion... [FIC] - Page 2 Applaudi
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  suzie014 Mer 22 Nov - 13:11

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo j'adoooore L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu
vivement la suite
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  Maira Mer 22 Nov - 13:15

alors là je crois qu'il y a un souci, ludivine 1978, tu dois ouvrir ton propre topic pour écrire ta fic parce que là il s'agit de ma fic "l'après évasion"....merci!
Maira
Maira
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : quelque part avec Michael...
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  ludiivne1978 Mer 22 Nov - 15:49

Désolé maira... je suis débutante sur le forum et ne connait pas toutes les règles de bonne conduite...
Si je t'ai froissé et bien c'est dommage... Le but était d'écrire une fic qui me trotait dans la tête mais pas d'empièté sur les plattes bandes des autres!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  coco lila Mer 22 Nov - 17:00

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Coucou33 lol! Je crois pas qu'elle t'en veux tu sais Smile ! ç'était juste pour te prévenir Wink !!! On mord pas ici L'après évasion... [FIC] - Page 2 00000666 ! loin de là... L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 J'espère qu'on te reverra ici bientôt L'après évasion... [FIC] - Page 2 Bonjour_ !
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  ludiivne1978 Mer 22 Nov - 18:29

pas de souci... j Arrow
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  coco lila Mer 22 Nov - 18:39

Very Happy mais non restes lol! !!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  Maira Jeu 23 Nov - 2:04

mais non t'inquiète tu ne m'as pas froiséé!! lol! lol! et comme te l'as dit coco on mord pas ici!! lol! c'était juste pour te prévenir mais j'adore ta fic quand même !! mais ça serait mieux que tu ouvres ton topic! lol!
Maira
Maira
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : quelque part avec Michael...
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  Maira Dim 26 Nov - 1:49

merci pour vos coms!! voilà la suite et bonne lecture!!




4.

Lincoln sentit son cœur se brisé en des milliers de morceaux, non !…du sang… partout…du verre brisé… partout… sur le sol, des impacts de balles sur les murs, des meubles renversés…
Une vision horrible, presque apocalyptique pour eux…
-Véronica ? Murmura Lincoln alors que des larmes se mirent à couler sur ses joues. Michael était lui aussi très affecté…il reporta son regard sur son frère, il n’osait imaginer ce que son frère vivait à l’heure actuelle…si ça avait été Sara…non, il secoua la tête comme si cela allait chasser cette idée…
-Lincoln…
Celui-ci avait fait un tour rapide de l’appartement, la douleur qui se lisait sur son visage était telle…Michael ne savait pas quoi dire ni quoi faire, il savait bien que rien ne pourrait aider Lincoln à cet instant…
-Y’a personne, murmura Lincoln…
Le fait de ne pas trouver de corps le rassura…et pourtant, au fond de lui…mais il devait garder l’espoir malgré tout car l’espoir est l’essence même de l’homme et sans elle, nous ne sommes plus rien…
-L.J et Véronica…tu crois qu’ils les ont tués ? demanda Lincoln au bout de quelques instants à son frère.
-J’en sais rien, lui répondit doucement Michael. Mais on devrait pas rester là…
-Oué…
Ils quittèrent l’appartement en silence…un silence lourd jusqu’à ce qu’ils atteignent la voiture, cette fois, c’est Michael qui pris le volant.
-Et maintenant ? demanda Lincoln alors que la voiture démarrait.
Michael ne répondit pas, il avait l’impression que tous les plans qu’ils avaient prévus s’écroulaient les uns après les autres depuis leur évasion.

-Il faut qu’on les retrouve, dit Michael après plusieurs minutes de silence, il le faut.
-On a aucune piste, on s’est pas où ils sont partis…

Sara raccrocha, elle n’était pas très enchantée à l’idée que ce ne soit pas Steeve qui se charge de son suivi cette fois mais la vie lui avait bien appris qu’on n’a pas toujours ce que l’on veut.
Au moment où elle se décida à prendre finalement ce bain qu’elle avait attendu toute la journée, on frappa à sa porte. Elle poussa un long soupir, je crois que le bain attendra demain ! Songea t-elle. Quand elle ouvrit sa porte, elle fut surprise de découvrir que son visiteur n’était autre que l’agent Scott.
-Tiens donc, je vous manque déjà ? S’exclama Sara. Où alors vous avez déjà fini votre enquête et vous venez m’arrêter ?!
-Non…écoutez Docteur Tancredi…l’agent Scott pris un air grave. J’ai une mauvaise nouvelle…
Le visage de Sara se décomposa, elle s’attendait au pire…Michael…mon dieu, se pouvait-il que ?...Son cœur se mit à battre à une vitesse folle.
C’est votre père, poursuivit l’agent Scott…
-Mon père ? Qu’est-ce qui se passe ?! S’énerva Sara, de plus en plus inquiète.
-Il est mort…
-Oh !
Sara encaissa la choc, désespéré par la nouvelle elle se laissa tomber sur le sol et laissa les larmes et le chagrin l’envahir…
L’agent Scott parut troublée par le spectacle que lui donnait Sara.
-Je suis sincèrement désolée…Nous l’avons trouvé dans son bureau, mort, une arme entre les mains, il s’est suicidée…
Sara releva les yeux vers l’agent.
-Suicidé ? Non, c’est impossible, pas mon père !
-Sans vouloir être désagréable, votre père traversait une sale période et ce que vous lui avez fait n’a rien du arranger.
Se sentant insulté par les propos de l’agent, Sara se releva brusquement, les yeux pétillants de colère.
-Comment osez-vous dire des choses aussi horribles ?! Arrêtez-moi !! Hurla t-elle en tendant ses poignets, allez-y !! Coffrez moi !! Après la complicité d’évasion, je suis une meurtrière maintenant, c’est bien ce que vous insinuez !!!
-Je ne fais qu’observer des faits, dit simplement l’agent Scott.
-Des faits ! S’exclama Sara. Sortez de chez moi !! Et foutez-moi la paix !!
Sara lui indiqua la porte d’un geste de la main et referma bruyamment la porte en regardant l’agent sortit. Cette femme était vraiment culotté de lui balancer en pleine figure qu’elle était responsable du suicide de son père…suicide…jamais son père aurait pu faire une chose pareille, non, il aimait bien trop la vie, il avait bien trop de projet…
Sara s’installa dans son canapé, elle saisit un vieux cadre contenant une photo, où elle, sa mère et son père posaient tranquillement en souriant, ils semblaient tellement heureux, une famille parfaite. Sara laissa glisser ses doigts sur les visages souriants de sa mère et de son père, que la vie était cruelle ! Voilà qu’elle était orpheline…
Soudain, elle balança le cadre à travers la pièce le laissant s’écraser sur le sol. Tout ça n’était qu’un rêve, un rêve brisé et fini…Elle était certaine qu’ils avaient tués son père, ces gens qui voulaient tellement voir Lincoln mort…Mais qu’avait-il faits pour que des personnes si hauts placés veuillent le voir disparaître ? En tout cas, désormais, Sara était sur d’une chose, sa vie était en danger…
Michael, tout était de sa faute, elle éprouvait une telle colère à son égard à cet instant précis…Il avait détruit sa vie, le peu de famille qui lui restait n’était plus qu’un souvenir, il l’avait complètement détruite…mais elle, pauvre sotte qu’elle était, elle continuait à l’aimer…
Elle se leva et ramassa le cadre, le verre était brisé. Elle dégagea la photo et découvrit, par transparence des numéros au dos de celle-ci…elle la retourna…65542107…qu’est-ce que pouvait bien représenter ces chiffres et que faisaient-ils au dos de cette photo de famille ?
Sans réfléchir, elle saisit les clés de sa voiture et descendit les escaliers, elle devait aller au bureau de son père avant eux, elle devait trouver à quoi correspondait ces chiffres…il lui apparaissait clair que son père avait été tuer par les mêmes personnes qui en avaient après Lincoln et Michael, mais pourquoi ? Elle ne savait pas pourquoi mais elle était persuadé que son père avait des réponses, sinon, pourquoi l’auraient-ils tués ? En tout cas, elle devait trouver des réponses…
Elle démarra en trombe, la nuit était tombée déjà et des trombes d’eau tombaient du ciel. Sara roula doucement jusqu’au bureau de son père, il y avait encore de la lumière, après tout il n’était que 19h00. Elle hésita un moment avant de descendre de sa voiture, elle allait revoir les collègues de son père…ils allaient se confondre en condoléances et elle n’était pas certaine d’être prête pour cela…mais sa vie était en danger maintenant que son père était mort et elle devait trouver tout ce qui pourrait être utile pour se sauver et sauver Lincoln…
Elle descendit finalement et entra doucement dans le grand hall…Simon, l’agent d’accueil leva les yeux sur elle et lui lança un sourire pleins d’inquiétude, il avait toujours été si gentil avec elle…
-Sara ! Qu’est-ce que…
-Bonjour Simon, je voudrais…aller dans le bureau de mon père pour récupérer certaines choses…
-Tiens, je viens de recevoir un appel, deux personnes du gouvernement vont venir pour récupérer toutes les choses de ton père…
-Quoi ?!
Les soupçons de Sara s’avéraient donc exact…elle soupira…
-Je vais aller dans son bureau…
-Mais Sara…
-Je ne prendrais rien, mentit-elle, mais j’ai besoin d’y aller, ne serais-ce qu’une minute !
Simon lui adressa un grand sourire compréhensif.
Elle se dirigea vers le bureau de son père, elle avait peu de temps pour trouver des réponses et fuir avant l’arriver de ses agents…désormais, elle devait fuir, elle aussi, comme les criminels…sa vie était en danger.
En pénétrant dans le luxueux bureau de son père, elle fut envahit d’un malaise, la tâche de sang sur le tapis persan ne fit qu’amplifier ce malaise et elle posa sa main contre sa bouche pour empêcher la nausée qui venait de la prendre…
Horrible spectacle…mais le temps était compté et elle n’en avait pas suffisamment pour s’apitoyer sur la perte de son père.
Elle se dirigea vers le bureau et ouvrit plusieurs tiroirs, puis la bibliothèque, rien…elle défit les deux cadres qui reposaient sur le bureau, l’un portait une photo de sa défunte mère, l’autre une photo d’elle…rien…non, ça ne pouvait pas être possible…elle ouvrit à nouveau les tiroirs, peut-être y avait-il quelque chose qu’elle avait raté…en effet, le premier tiroir avait un double fond, elle y trouva une cassette et un cd mais aussi un petit papier avec des chiffres…65542107…les mêmes numéros qu’au dos de la photo de famille…Elle fourra le tout dans ses poches et quitta le bureau précipitamment sans même refermer la porte…Lorsqu’elle repassa devant l’accueil, Simon était occupé avec un couple et ne la vit que lorsqu’elle sortit, trop tard, pensa t-il…
A peine sortit, Sara se mit à courir jusqu’à sa voiture et démarra en trombe, et dire qu’elle croyait avoir vécu un véritable cauchemar, celui-ci ne faisait que commencer…


Michael roulait depuis une heure, il ne savait pas où il allait mais il roulait…assis à côté de lui, Lincoln ne disait rien, fixant un point fixe et lointain, une peine et une douleur immense se lisait sur son visage…la femme qu’il aimait et son fils étaient en danger et il ignorait encore comment leur venir en aide…la vie était trop cruelle avec lui…
Soudain, une voiture noire apparut derrière eux et se mit à leur faire des appels de phares, Michael, inquiet, se tourna vers son frère…
-Je crois qu’on est suivi…
-Suivi ?!
Lincoln jeta un coup d’œil derrière, en effet, une berline noire leur faisait des appels de phare de manière répétitive.
-Qui ça pourrait être ?
-Des agents du FBI…
- Non, répondit Lincoln, ils ne s’embêteraient pas à nous faire des appels de phares…
-Alors qui ? Personne ne peut savoir que c’est nous dans cette voiture !
-Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Lincoln.
-Soit on les ignore, soit on les sème, soit on s’arrête, résuma Michael.
-Qu’est-ce que tu proposes ?
Michael ne répondit pas…ils ne pouvaient pas s’arrêter…le risque était trop grand, mais cette voiture ne semblait pas prête à les lâcher…
-J’en sais rien, on peut toujours s’arrêter mais…
Michael se tut soudain, en effet, il vit dans son rétroviseur que la voiture venait d’accéléré brutalement et qu’elle le doublait…
-Qu’est-ce qu’il fout ?! S’exclama Lincoln.
Lorsque la voiture arriva à leur hauteur, ils purent voir qu’elle était occupé par un homme…celui-ci leur fit de grands signes leur demandant de s’arrêter…Michael n’en croyait pas ses yeux, cet homme…il en avait un souvenir si distinct et pourtant…
-Papa ! s’exclama Lincoln. Michael, arrête toi ! C’est papa !
Maira
Maira
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : quelque part avec Michael...
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  kalomni Dim 26 Nov - 14:44

excellent cette suite

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  Lydwine Dim 26 Nov - 16:23

Super, vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  coco lila Dim 26 Nov - 22:49

Toujours exellent L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3 L'après évasion... [FIC] - Page 2 Applaudi L'après évasion... [FIC] - Page 2 10-10 !!! Mets vite la suite cheers L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  micko Lun 27 Nov - 21:16

met nous vite la suite !! c'est super bien tout ce que tu écris !! franchement j'adore L'après évasion... [FIC] - Page 2 Invisio3

BRAVO À TOI L'après évasion... [FIC] - Page 2 Icon_clu L'après évasion... [FIC] - Page 2 Yahoo L'après évasion... [FIC] - Page 2 Applaudi

j'espère qu'il y aura bientôt du misa tongue Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  lizevans Mer 29 Nov - 23:35

j'adore a quand la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  virginie Mar 5 Déc - 14:58

LA SUITE

C EST SUPER MERCI

VITE LA SUITE
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après évasion... [FIC] - Page 2 Empty Re: L'après évasion... [FIC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser