Cherche quelqu'un qui...
+3
wardy
Lex41
Karo
7 participants
Page 1 sur 1
Cherche quelqu'un qui...
Salut !
Voila, j'en discute depuis un certain temps avec mes parents, j'aurais peut-être l'opporturnité d'aller faire mes études aux Etats-Unis mais j'hésite beaucoup parce que je n'ai aucune idée du temps qu'il me faudra pour m'adapter, à la culture, à connaitre des gens, et m'adapter parfaitement à la langue surtout. Il y a aussi la question du logement etc...
Donc voila je voulais savoir si il y avait sur ce forum des personnes qui pourraient m'informer sur ce sujet...
Merci
Voila, j'en discute depuis un certain temps avec mes parents, j'aurais peut-être l'opporturnité d'aller faire mes études aux Etats-Unis mais j'hésite beaucoup parce que je n'ai aucune idée du temps qu'il me faudra pour m'adapter, à la culture, à connaitre des gens, et m'adapter parfaitement à la langue surtout. Il y a aussi la question du logement etc...
Donc voila je voulais savoir si il y avait sur ce forum des personnes qui pourraient m'informer sur ce sujet...
Merci
Karo- Compagnon de Cellule de Michael
Re: Cherche quelqu'un qui...
j'ai une cousine qui a été faire ses études durant 2 ans au USA et il lui a fallu environ 5 a 6 mois pour bien parler l'anglais et après elle était bilingue
j'y est passé des vacances c'est un autre pays que le notre mais je pense que tu saura enchanté ça vaut le coup !!!!!
wardy- Compagnon de Cellule de Michael
Coucou Karo^^
Moi aussi c'est mon rêve d'aller étudier aux USA, pour l'instant j'ai retenue quelques universités au Canada (c'est pas trop loin^^) C'est vrai que je me pose pas mal de questions aussi, surtout pour les payer, ces études...
Moi aussi c'est mon rêve d'aller étudier aux USA, pour l'instant j'ai retenue quelques universités au Canada (c'est pas trop loin^^) C'est vrai que je me pose pas mal de questions aussi, surtout pour les payer, ces études...
Nickki- Retrouve Steadman
Oui pareil même situation, j'aimerai faire mes études aux USA, et pareil j'ai retenue pas mal d'université là bas; mais le problème et c'est toujours le même....il faut avoir une bourse sinon aïeeee, donc c'est pas gagné
Pauline- Kellerman my friend!
Perso j'espère partir en ERASMUS l'année prochaine ...
En tout cas pour ta question, je connais une fille qui a fait des études là bas, et apparament la vie y est extrêmement chère, surtout suivant l'école où tu veux aller.
En tout cas pour ta question, je connais une fille qui a fait des études là bas, et apparament la vie y est extrêmement chère, surtout suivant l'école où tu veux aller.
Ben faut dire qu'aux USA c'est cher c'est clair c'est pour ça que beaucoup parte étudier avec une bourse là-bas
Ah ba moi qui croyait être la seule ! Vous vous êtes vraiment pré-inscrites dans des universités ???
coco lila- En route pour la frontière
Page 1 sur 1