Morning Yearning
+23
elo
virginie
AcTerre
lizevans
Lilymiller
dolphie
mel6986
sam
hayley
micko
Pauline
coco lila
suzie014
Barbie
F ish
Sammy
Lydwine
Nickki
kalomni
Milouze
mira
70s
yuna
27 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Morning Yearning
ooouuuaaaaa !!! my god !!!! mé sur qui elle a tiré!! (j'ai ma ptite idée!! )
l'enfoiré ce Mahone!!
ke dire d'autre.........VITE UNE SUITE.....
l'enfoiré ce Mahone!!
ke dire d'autre.........VITE UNE SUITE.....
m4ry44- Compagnon de Cellule de Michael
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2006
Re: Morning Yearning
ahhh!! c est tp bien!!!! en esperant que ca soit pas sur michael qu elle est tiré!!!!!
elo- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 58
Localisation : ds les bras de michael...
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: Morning Yearning
la suite s t p
vite
vite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: Morning Yearning
non...alors j'en reviens pas !! Sarah a osé tirer sur Michael
Mais qu'est ce qui lui a pris ??!! aurait-elle pris les paroles de Mahone au sérieux ?
Non ça semble impossible
a moins qu'elle ai tirer plutôt sur Mahone
Bon en tout cas c'est vrament un super partiel !! j'adore vraiment !!
Ton écriture est très bien, et l'histoire avance avec un bon rythme
bravo !!
la suite !!!
Mais qu'est ce qui lui a pris ??!! aurait-elle pris les paroles de Mahone au sérieux ?
Non ça semble impossible
a moins qu'elle ai tirer plutôt sur Mahone
Bon en tout cas c'est vrament un super partiel !! j'adore vraiment !!
Ton écriture est très bien, et l'histoire avance avec un bon rythme
bravo !!
la suite !!!
micko- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Morning Yearning
Moi je dis (enfin plutôt j'espére) qu'elle a fait croire qu'elle allait tirer sur Michael, mais qu'en fait elle à tiré sur Mahone! Pourquoi? Ben parce que Michael n'aurait jamais osé! Je di pas que Sara pourrait oser mais bon on connaît plus Michael que Sara!!! Enfin bref je suis peut-être carément à côté de la plaque!!! Ne nous laisse pas dans l'angoisse et met nous une suite vite!!!
Lilymiller- Compagnon de Cellule de Michael
- Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2006
Re: Morning Yearning
excelent
ou alor peut etre que sara c'est tiré sur elle meme qui c'est
aller je veux la suite lol
Re: Morning Yearning
j'ai du relire cette partie deux fois tellement que j'en revenais pas
vivement la suite
vivement la suite
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
- Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006
Re: Morning Yearning
WWWhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooo , tu me laisse dans un de ces états raaaaaaaahhhhh vivement la suite
Pauline- Kellerman my friend!
- Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Morning Yearning
kalomni a écrit:ou alor peut etre que sara c'est tiré sur elle meme qui c'est
Rahh, lui donne pas de mauvaises idées !!!
Excellent, vite la suite.
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
- Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006
Re: Morning Yearning
Aaaaaaaaaaa ne t'arette pas comme ca!
Vive la suite
Vive la suite
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
- Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006
Re: Morning Yearning
ah j'aime bien être cruelle ^^ Vous ne serez pas tout de suite ce qu'il va se passer, mais bientôt, la suite pour ce weekend très certainement Merci pour votre fidélité et vos messages
Re: Morning Yearning
Désolée pour l'attente, voilà une petite suite, j'attends vos avis ^^ (Merci encore) et bonne lecture
Morning Yearning - Part VI
Un silence presque religieux plana au dessus de leur tête. Sara pouvait maintenant entendre le sang battre douloureusement à ses tempes. Elle frémit à la vue de ce corps sans vie et l'arme qu'elle tenait fermement depuis toute à l'heure lui glissa des mains brisant l'onde d'horreur qui les entourer. Elle sentit alors des bras l'encercler d'un geste protecteur, rassurant, la chaleur envahissant soudainement son esprit. Elle fixa un point invisible dans le vide, la voix de Michael n'étant qu'à présent un écho lointain. Puis, une violente nausée l'obligea à se dégager de lui, le goût amère de la bile lui brûla intésement les yeux. Elle venait de tuer, elle venait de prendre la vie d'un homme.La jeune femme aurait voulu hurler, crier à s'en arracher les cordes vocales mais l'effroie n'avait que comme conséquence de la paralyser sur place. Des larmes de rage lui embua les yeux, les mains tremblantes elle frotta ses doigts énergiquement, comme si le sang de cet homme pouvait s'ancrer dans sa peau. « Sara... » deux mains sur ses épaules l'obligère à faire face, il était là, le regard déroutant. « Tout va bien maintenant » dit-il en lui caressant les cheveux avec tendresse. Elle posa son visage sur son torse, fermant les yeux pour enlever cette image sordide d'elle même. Des souvenirs atroces de la mort de son père se mirent à apparaître devant ses yeux, elle était une meurtrière et l'expression de cet homme avant qu'elle ne tire restera certainement à jamais imprimer dans son esprit. Un autre frisson d'angoisse traversa son échine, immédiatement Michael reserra l'étreinte, qu'était-il entrain de faire ? Conduisait-il Sara et son frère à la mort ? Toutes ces questions lui fit perdre la notion du temps, il aurait donné n'importe quoi pour revenir en arrière, pour changer les évènements, pour faire en sorte que Sara ne soit pas impliqué dans leur évasion.
- Il faut partir tout de suite, on va louper cet avion. Linlcon cacha les tremblements de sa voix, il se devait d'être impassible face à son frère, face à une situation qui les dépassés.
L'ancien détenu regarda le corps d'Alexandre Mahonne une dernière fois avant de s'avancer avec Sara vers la voiture. Un profond sentiment de pitié s'empara de lui, puis il lui prit sa main, entrelaçant ses doigts aux siens. Elle se tourna alors vers lui, un sourire timide au creux des lèvres.
- Merci. Michael chercha à capter son regard encore une fois mais elle détourna rapidement les yeux.
- Je... Je suis perdue Michael, si tu savais à quel point je suis perdue et malade à l'idée de quitter ma vie. Je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour que je puisse me trouver à nouveau... Enfin, je veux dire que depuis que tu es là, je ne suis plus la même personne et cela me fait peur... Michael, je viens de tuer un homme. Ce n'est pas moi, j'ai eu l'impression que quelque chose d'incontrôlable avait prit possession de ma personne. Je suis quelqu'un d'horrible Michael, tu comprends ? Des larmes coulèrent librement sur sa peau. Michael sentit son esprit s'effronder par les paroles de la jeune femme, il était comme impuissant face à tant de détresse.
- Je crois que nous n'avons plus le choix. Il faut partir et reconstruire avec le peu qu'ils nous restent. Mais je serais là Sara, avec toi.
- Tu crois qu'ils nous restent une chance d'arriver vivant à la frontière Michael ? Tu crois vraiment qu'il reste de l'espoir ? La jeune femme planta ses yeux sombres dans les siens, il pouvait y lire toute la désolation.
Michael chercha les mots, mais à cet instant il n'y avait plus rien, plus rien à part ce silence inébranlable.
***
Paul regarda si la clé était toujours dans sa poche, angoissé, il jeta à oeil dans son rétroviseur interne. Il venait de signer son arrêt de mort. Son coeur s'emballa à cette idée mais un autre pensée gagna son esprit. Il avait les moyens de mettre à jour le plus gros complot que le gouvernement des Etats-Unis n'avait jamais connu. Un rictus mauvais se dessina sur ses lèvres fines en imaginant la Présidente et ces companions devant un tribunal et lui, sous le feu des projecteurs ou encore mieux, pourquoi pas à Panama entrain de siroter un cocktail... Seulement voilà, sans Sara cette clé n'a aucune valeur... Et la dernière impression qu'il a laissé de lui n'était certainement la meilleure. Il devait réfléchir à une startégie, une startégie qui obligerait Sara à se rendre, à lui dire la vérité. Qu'avait-elle de plus précieux dans sa misérable vie ? Son père était mort, elle n'avait aucune famille, aucune personne a qui faire confiance à part lui. Lui, qui était peut-être déjà mort. Paul regretta presque de s'être emporté en voulant tuer ce pauvre Michael, mais il n'avait pas mesuré sa force... D'ailleurs il ne savait pas ce qui lui avait prit sur le moment. Il devait retrouver Sara et étrangement, une sensation d'excitation traversa s'empara de lui. La même qu'il avait ressentit dans cette chambre d'hôtel cette fameuse nuit. Paul se secoua mentalement l'esprit, il devait garder les idées clair, et si Sara aurait par malheur l'intention de ne pas coopérer,il serait alors dans l'obligation de la tuer. Kelleman regarda l'heure sur son portable, la course contre la montre ne faisait que commencer.
***
« Tu entends ce bruit ? » Michael se retourna, effectivement le son significatif d'une sonnerie attira son intention. Le jeune homme s'avanca vers la silhouette sans vie de l'ancien agent du FBI et avec précaution il sortit de la poche de sa veste son téléphone portable. Le regard du jeune homme se tourna vers celui de son frère. Lentement, il porta l'appareil à son oreille droite. Il percevait le souffle de l'inconnu, sa tension augmenta d'un cran quand les secondes passèrent sans un mot.
« L'agent Mahonne n'aura pas réussi à freiner votre ascension, n'est-pas Scofield ? » Michael accusa le coup, comment cet homme pouvait-il connaître son identité ? « De toute manière vous m'arrangez grandement, c'est à vous que je voulais parler. »
Michael hésita entre raccrocher immédiatement ou en savoir plus, la deuxième option s'imposa malgrès lui « Qui êtes-vous ? » demanda t'il d'une voix froide.
« Au fait, pas trop douloureux la petite entaille ? » La voix ironique de Kellerman le fit vibrer de rage.
« Vous.. » Michael regarda Sara, elle semblait comprendre à son tour. « La Présidente a détruit votre vie ? La mienne aussi voyez-vous... Et je peux vous aider à faire en sorte que cela s'arrête maintenant. L'objet que détient cette chère Sara est la clé qui rendra votre casier judiciaire blanc comme neige. Seulement voilà, sans moyens matériels vous n'y arriverez jamais seul »
Michael se mit à réfléchir à toute vitesse « Nous sommes déjà au courant de cela, et malheureusement la place de garde du corps et déjà prise... » dit alors Michael d'un ton sarcastique.
« Si c'est de votre père dont vous parlez Scofield, j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer qu'il est mort, mes supérieurs ont prit soin de l'effacer définitivement de le carte... » Michael traissaillit aux paroles de son intercoluteur, il ne pouvait se résigner à y croire.
« Ce téléphone n'est pas sous écoute, vous pouvez le garder sur vous... Au fait Scofield, je vous déconseille fortement de prendre cet avion, la Police des Frontières à pour mission d'abattre tout vol suspect au dessus de l'état du Nouveau-Mexique, Alexandre Mahonne avait de la ressource à votre sujet et il n'est pas le seul... »
L'ancien détenu raccrocha violement l'appareil, il poussa un cri de rage, la tête entre ses mains, il ne pouvait contenir ses émotions. Ses yeux se posèrent sur Sara et sa voix se brisa davantage quand il remarqua son désarroi.
« Je crois que les plans ont changés »
***
Michael monta les marches de la faculté, ses lunettes carré sur le bout du nez il chercha la salle où devait se dérouler le cours de physique. Ses pensées étaient submergées par la vision de son frère lui demandant de l'aide, encore. Il avait eu l'impression d'être l'aîné de la famille pendant toute son enfance. Il croisa alors Jordan, qui lui proposa amicalement de sécher les cours. Seulement il ne pouvait pas, il se devait de réussir mieux que n'importe qui. Passant nerveusement sa main de ses cheveux ébènes, il pensa à l'avenir, se voyant dans un burreau dans le quartier des affaires de Chicago. Ingénieur certainement, une vie bien rangée avec la jeune demoiselle qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt. Un sourire énigmatique traversa son visage, cette vie, il l'imaginait depuis qu'il était en âge de comprendre. Depuis qu'il avait quitté l'obscurité de cette pièce grâce à son père, il s'était juré de jamais revenir dans le passé et de voir au délà de ses propes capacités. Michael leva les yeux et soudain à l'autre bout du couloir, il était là, le regard perdu posé sur lui, son frère. C'est alors qu'un presentiment s'impregna au plus profond de lui même. Un instant, il le savait, cette vie n'existerait certainement jamais.
Morning Yearning - Part VI
Un silence presque religieux plana au dessus de leur tête. Sara pouvait maintenant entendre le sang battre douloureusement à ses tempes. Elle frémit à la vue de ce corps sans vie et l'arme qu'elle tenait fermement depuis toute à l'heure lui glissa des mains brisant l'onde d'horreur qui les entourer. Elle sentit alors des bras l'encercler d'un geste protecteur, rassurant, la chaleur envahissant soudainement son esprit. Elle fixa un point invisible dans le vide, la voix de Michael n'étant qu'à présent un écho lointain. Puis, une violente nausée l'obligea à se dégager de lui, le goût amère de la bile lui brûla intésement les yeux. Elle venait de tuer, elle venait de prendre la vie d'un homme.La jeune femme aurait voulu hurler, crier à s'en arracher les cordes vocales mais l'effroie n'avait que comme conséquence de la paralyser sur place. Des larmes de rage lui embua les yeux, les mains tremblantes elle frotta ses doigts énergiquement, comme si le sang de cet homme pouvait s'ancrer dans sa peau. « Sara... » deux mains sur ses épaules l'obligère à faire face, il était là, le regard déroutant. « Tout va bien maintenant » dit-il en lui caressant les cheveux avec tendresse. Elle posa son visage sur son torse, fermant les yeux pour enlever cette image sordide d'elle même. Des souvenirs atroces de la mort de son père se mirent à apparaître devant ses yeux, elle était une meurtrière et l'expression de cet homme avant qu'elle ne tire restera certainement à jamais imprimer dans son esprit. Un autre frisson d'angoisse traversa son échine, immédiatement Michael reserra l'étreinte, qu'était-il entrain de faire ? Conduisait-il Sara et son frère à la mort ? Toutes ces questions lui fit perdre la notion du temps, il aurait donné n'importe quoi pour revenir en arrière, pour changer les évènements, pour faire en sorte que Sara ne soit pas impliqué dans leur évasion.
- Il faut partir tout de suite, on va louper cet avion. Linlcon cacha les tremblements de sa voix, il se devait d'être impassible face à son frère, face à une situation qui les dépassés.
L'ancien détenu regarda le corps d'Alexandre Mahonne une dernière fois avant de s'avancer avec Sara vers la voiture. Un profond sentiment de pitié s'empara de lui, puis il lui prit sa main, entrelaçant ses doigts aux siens. Elle se tourna alors vers lui, un sourire timide au creux des lèvres.
- Merci. Michael chercha à capter son regard encore une fois mais elle détourna rapidement les yeux.
- Je... Je suis perdue Michael, si tu savais à quel point je suis perdue et malade à l'idée de quitter ma vie. Je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour que je puisse me trouver à nouveau... Enfin, je veux dire que depuis que tu es là, je ne suis plus la même personne et cela me fait peur... Michael, je viens de tuer un homme. Ce n'est pas moi, j'ai eu l'impression que quelque chose d'incontrôlable avait prit possession de ma personne. Je suis quelqu'un d'horrible Michael, tu comprends ? Des larmes coulèrent librement sur sa peau. Michael sentit son esprit s'effronder par les paroles de la jeune femme, il était comme impuissant face à tant de détresse.
- Je crois que nous n'avons plus le choix. Il faut partir et reconstruire avec le peu qu'ils nous restent. Mais je serais là Sara, avec toi.
- Tu crois qu'ils nous restent une chance d'arriver vivant à la frontière Michael ? Tu crois vraiment qu'il reste de l'espoir ? La jeune femme planta ses yeux sombres dans les siens, il pouvait y lire toute la désolation.
Michael chercha les mots, mais à cet instant il n'y avait plus rien, plus rien à part ce silence inébranlable.
***
Paul regarda si la clé était toujours dans sa poche, angoissé, il jeta à oeil dans son rétroviseur interne. Il venait de signer son arrêt de mort. Son coeur s'emballa à cette idée mais un autre pensée gagna son esprit. Il avait les moyens de mettre à jour le plus gros complot que le gouvernement des Etats-Unis n'avait jamais connu. Un rictus mauvais se dessina sur ses lèvres fines en imaginant la Présidente et ces companions devant un tribunal et lui, sous le feu des projecteurs ou encore mieux, pourquoi pas à Panama entrain de siroter un cocktail... Seulement voilà, sans Sara cette clé n'a aucune valeur... Et la dernière impression qu'il a laissé de lui n'était certainement la meilleure. Il devait réfléchir à une startégie, une startégie qui obligerait Sara à se rendre, à lui dire la vérité. Qu'avait-elle de plus précieux dans sa misérable vie ? Son père était mort, elle n'avait aucune famille, aucune personne a qui faire confiance à part lui. Lui, qui était peut-être déjà mort. Paul regretta presque de s'être emporté en voulant tuer ce pauvre Michael, mais il n'avait pas mesuré sa force... D'ailleurs il ne savait pas ce qui lui avait prit sur le moment. Il devait retrouver Sara et étrangement, une sensation d'excitation traversa s'empara de lui. La même qu'il avait ressentit dans cette chambre d'hôtel cette fameuse nuit. Paul se secoua mentalement l'esprit, il devait garder les idées clair, et si Sara aurait par malheur l'intention de ne pas coopérer,il serait alors dans l'obligation de la tuer. Kelleman regarda l'heure sur son portable, la course contre la montre ne faisait que commencer.
***
« Tu entends ce bruit ? » Michael se retourna, effectivement le son significatif d'une sonnerie attira son intention. Le jeune homme s'avanca vers la silhouette sans vie de l'ancien agent du FBI et avec précaution il sortit de la poche de sa veste son téléphone portable. Le regard du jeune homme se tourna vers celui de son frère. Lentement, il porta l'appareil à son oreille droite. Il percevait le souffle de l'inconnu, sa tension augmenta d'un cran quand les secondes passèrent sans un mot.
« L'agent Mahonne n'aura pas réussi à freiner votre ascension, n'est-pas Scofield ? » Michael accusa le coup, comment cet homme pouvait-il connaître son identité ? « De toute manière vous m'arrangez grandement, c'est à vous que je voulais parler. »
Michael hésita entre raccrocher immédiatement ou en savoir plus, la deuxième option s'imposa malgrès lui « Qui êtes-vous ? » demanda t'il d'une voix froide.
« Au fait, pas trop douloureux la petite entaille ? » La voix ironique de Kellerman le fit vibrer de rage.
« Vous.. » Michael regarda Sara, elle semblait comprendre à son tour. « La Présidente a détruit votre vie ? La mienne aussi voyez-vous... Et je peux vous aider à faire en sorte que cela s'arrête maintenant. L'objet que détient cette chère Sara est la clé qui rendra votre casier judiciaire blanc comme neige. Seulement voilà, sans moyens matériels vous n'y arriverez jamais seul »
Michael se mit à réfléchir à toute vitesse « Nous sommes déjà au courant de cela, et malheureusement la place de garde du corps et déjà prise... » dit alors Michael d'un ton sarcastique.
« Si c'est de votre père dont vous parlez Scofield, j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer qu'il est mort, mes supérieurs ont prit soin de l'effacer définitivement de le carte... » Michael traissaillit aux paroles de son intercoluteur, il ne pouvait se résigner à y croire.
« Ce téléphone n'est pas sous écoute, vous pouvez le garder sur vous... Au fait Scofield, je vous déconseille fortement de prendre cet avion, la Police des Frontières à pour mission d'abattre tout vol suspect au dessus de l'état du Nouveau-Mexique, Alexandre Mahonne avait de la ressource à votre sujet et il n'est pas le seul... »
L'ancien détenu raccrocha violement l'appareil, il poussa un cri de rage, la tête entre ses mains, il ne pouvait contenir ses émotions. Ses yeux se posèrent sur Sara et sa voix se brisa davantage quand il remarqua son désarroi.
« Je crois que les plans ont changés »
***
Michael monta les marches de la faculté, ses lunettes carré sur le bout du nez il chercha la salle où devait se dérouler le cours de physique. Ses pensées étaient submergées par la vision de son frère lui demandant de l'aide, encore. Il avait eu l'impression d'être l'aîné de la famille pendant toute son enfance. Il croisa alors Jordan, qui lui proposa amicalement de sécher les cours. Seulement il ne pouvait pas, il se devait de réussir mieux que n'importe qui. Passant nerveusement sa main de ses cheveux ébènes, il pensa à l'avenir, se voyant dans un burreau dans le quartier des affaires de Chicago. Ingénieur certainement, une vie bien rangée avec la jeune demoiselle qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt. Un sourire énigmatique traversa son visage, cette vie, il l'imaginait depuis qu'il était en âge de comprendre. Depuis qu'il avait quitté l'obscurité de cette pièce grâce à son père, il s'était juré de jamais revenir dans le passé et de voir au délà de ses propes capacités. Michael leva les yeux et soudain à l'autre bout du couloir, il était là, le regard perdu posé sur lui, son frère. C'est alors qu'un presentiment s'impregna au plus profond de lui même. Un instant, il le savait, cette vie n'existerait certainement jamais.
Re: Morning Yearning
Génial
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
- Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006
Re: Morning Yearning
merci, vite la suite
collen- Déchiffre l'origami
- Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Morning Yearning
excellent la suite
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
- Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006
Re: Morning Yearning
oufff! c est bien sur mahone qu elle a tiré! et c est tjrs aussi bien
elo- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 58
Localisation : ds les bras de michael...
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: Morning Yearning
J'allais pas faire mourir ce petit mik' tout de même Merci en tout cas pour tout
Re: Morning Yearning
ha on sait jms!!!! avec ts ces sadiques de scenaristes on s attend a tout lol
elo- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 58
Localisation : ds les bras de michael...
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: Morning Yearning
Et voilà, quand on en lit une on lit l'autre hein ^^
J'adore vraiment ton style d'écriture, tu raconte et décris les événements d'une manière particulière qui donne toujours envie de lire la suite, et puis ces fins de parties en cliffhanger, c'est d'un sadique ! Au moins avec ce genre de fins t'es quasiment sûre que tout le monde reviendra lire la suite lol
Bref j'adore l'histoire, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand Sara tire et... pouf fin de la partie O_O Heureusement pour mon petit coeur la suite n'était pas bien loin
Tout ça pour dire que moi aussi maintenant je voudrais bien une tite suite ^^
J'adore vraiment ton style d'écriture, tu raconte et décris les événements d'une manière particulière qui donne toujours envie de lire la suite, et puis ces fins de parties en cliffhanger, c'est d'un sadique ! Au moins avec ce genre de fins t'es quasiment sûre que tout le monde reviendra lire la suite lol
Bref j'adore l'histoire, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand Sara tire et... pouf fin de la partie O_O Heureusement pour mon petit coeur la suite n'était pas bien loin
Tout ça pour dire que moi aussi maintenant je voudrais bien une tite suite ^^
Re: Morning Yearning
j'adore
j'ai trop hate de lire la suite , meme tres impatiente
la suite s t p vite , vite
s t p met la viteeeeeeeeee s t p
s t p , s t p , s t p
j'ai trop hate de lire la suite , meme tres impatiente
la suite s t p vite , vite
s t p met la viteeeeeeeeee s t p
s t p , s t p , s t p
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: Morning Yearning
Comme Jussyly, quand on en lit une, on en lit une autre^^.
Yuna, merveilleux style d'écriture. Pour ma part, j'accroche énormément.
Et j'adore ta fic . Je lis les chapitres de temps en temps mais à chaque fois c'est un vrai plaisir !
Bravo .
Yuna, merveilleux style d'écriture. Pour ma part, j'accroche énormément.
Et j'adore ta fic . Je lis les chapitres de temps en temps mais à chaque fois c'est un vrai plaisir !
Bravo .
Invité- Invité
Re: Morning Yearning
j'aodre tes fics
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum