Présentation
+175
WendyScof
SaraNeto
dexterette
Charly03
piwee
vaness5
Triggs
Elisabeth
$acass
Ludi
miliibnb
Lafrite
TéTé
foolish-chika
JulieScofield
Maria26
scofieldgirl
Ninon
mustella
wentlover
chachou18
virginie22
vanessa
angel_keikoo
canaille
caly
Natsuki-chan
valscof
Tancredi
ENNEADE
jateuse-audrey
ion_ion
laurams74
went-sara
Amaria
Klaire
kate
gagoun
lily24
miss_sa_69
Tomcat2510
Sara59
Lina
Doc
aliasmarine
sweetylucie
Astrid
wentswc
mélanie
angel_of_suburbia
aquario86
sara60
Mc
m@non
ouy
Nico
SarahMiller1
florius
C-18
charline-kilou
sarascofield
cassidie34
Lilinc
zenaide
LoveInYou
Missie91
ponou
Broken smile
S.Sisco
anso26
Emi
Satine
oxy
Galath
virginie
samrouge
magalie
Tracy
morry
Tinours
jubjot
caro
Muguet
MiSa23
Qyu
elo
Ania
Alex
Malika
Noami
shmoulf
celinou
lizevans
coco lila
mimi06
Liloute
WentSarah
astree
yuna
djolar
hayley
callis
rachel
[ Mariie `]
kanako
Rowena
Myo
layaly
Nefestine T-BAG
Milouze
AcTerre
Green Bubbl3
kalomni
Lydwine
tyty
elidria
rosa
isidora
Galathys
jord03
F ish
Jussyly
nono
lodymode
Lex41
A Simple Girl
lena03j
Barbie
Elena
Gossip-girl17
mickara
Dr Monia38
amanda
Karine
/
kimberquest
skate
Ambre75
marion
Jessica
Dana
Lyra
bestfan
dadoo
Kandaar
Teya
selima
sam
Kiara
Fiona
cérès
dolphie
maya
KateO
cris
Pauline
Sammy
darksassy51
Nickki
Maira
suzie014
aurore
snoopoony
ali67
Michael/Sara Love
fish
Eyesofgrace
Anaïs
wentsa
mira
M.Scofield
Lolotte
Chinogirl
marine_fan
Shallya
179 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Présentation
a tout ce petit monde!!!!!!!!!
dsl j'suis en retard pour certains(es)!!! mais vaut mieux tard que jamais!!!
dsl j'suis en retard pour certains(es)!!! mais vaut mieux tard que jamais!!!
dadoo- Compagnon de Cellule de Michael
Chaluuuut minna!!!
je suis Monia, 16 ans, évadée du camp de taekwondo Fox Killer depuis 3 jours (waaaah ça fait du bien!!) XD
que dire d'autre....euh...je suis accro aux arts martiaux que je pratique depuis pratiquement 11 ans, y'a ausi la musique que je fais depuis 11 ans (je suis diplomée depuis l'an dernier je suis prof ^^)
sinon....bah je connais Prison Break depuis la diffusion sur fox en Mai, je suis une véritable accro sur au couple MiSa!! j'ai découvert ce site grace à une fille de ma très chèèère classe de 1èreS1, et je la remercie parce que c'est super ici!!
voilàààààààààààà a plus tard sur le fofo !!
je suis Monia, 16 ans, évadée du camp de taekwondo Fox Killer depuis 3 jours (waaaah ça fait du bien!!) XD
que dire d'autre....euh...je suis accro aux arts martiaux que je pratique depuis pratiquement 11 ans, y'a ausi la musique que je fais depuis 11 ans (je suis diplomée depuis l'an dernier je suis prof ^^)
sinon....bah je connais Prison Break depuis la diffusion sur fox en Mai, je suis une véritable accro sur au couple MiSa!! j'ai découvert ce site grace à une fille de ma très chèèère classe de 1èreS1, et je la remercie parce que c'est super ici!!
voilàààààààààààà a plus tard sur le fofo !!
Dr Monia38- Admis à l'infirmerie
Je te souhaite la bienvenue Dr Monia38!! J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum!
salut tout le monde!
Alors moi c'est Justine (mickara), j'ai 15 ans et je suis Prison Break depuis sa première diffusion sur M6... et je suis trop fan du MiSa! Ils vont trop bien ensemble tous les deux!!
J'ai découvert ce forum par hasard y'a pas logtemps et jle trouve génial! Donc voila pour les présentations...!
A bientot!
Vive le Misa!!!
Alors moi c'est Justine (mickara), j'ai 15 ans et je suis Prison Break depuis sa première diffusion sur M6... et je suis trop fan du MiSa! Ils vont trop bien ensemble tous les deux!!
J'ai découvert ce forum par hasard y'a pas logtemps et jle trouve génial! Donc voila pour les présentations...!
A bientot!
Vive le Misa!!!
mickara- Parti au secours de Sara
à toi mickara, et à tous les nouveaux
Pauline- Kellerman my friend!
Hello,
Je suis Elodie, j'ai 16 ans j'habite à la Rochelle en Charente Maritime. Je suis fan de Prison Break depuis quelques mois, un peu après la diffusion sur M6..au départ j'ai même pas regarder, puis j'en entendait tellement de bien qu'il a fallu que je mis mette et voila maintenant je suis addict, accro, fan bref tous ce que vous voulez ^^ ! J'aime beaucoup le couple Misa, j'adore toute les scènes ou ils jouent ensembles <3 .
BisoOx
Je suis Elodie, j'ai 16 ans j'habite à la Rochelle en Charente Maritime. Je suis fan de Prison Break depuis quelques mois, un peu après la diffusion sur M6..au départ j'ai même pas regarder, puis j'en entendait tellement de bien qu'il a fallu que je mis mette et voila maintenant je suis addict, accro, fan bref tous ce que vous voulez ^^ ! J'aime beaucoup le couple Misa, j'adore toute les scènes ou ils jouent ensembles <3 .
BisoOx
Gossip-girl17
J'ai l'impression que tout le monde ici (vu le site aussi...) est accro à notre couple préféré...
J'ai l'impression que tout le monde ici (vu le site aussi...) est accro à notre couple préféré...
bahhh comme on dit bienvenue a tout les derniers!!!! Moi je suis toujours contente d'acceuillir de nouveaux fan de PB et Misa, et de voir que le site commence à être connue lol
Voilou je parle trop mais je voulais un peu innover le bienvenue
PS : Gossip-girl17 trop beau ton avatars
Voilou je parle trop mais je voulais un peu innover le bienvenue
PS : Gossip-girl17 trop beau ton avatars
Merci Beaucoup pour votre acceuil
Shallya : Oui j'adooore comment Wentworth et Sarah sont dessus ils sont trop beaux..
Shallya : Oui j'adooore comment Wentworth et Sarah sont dessus ils sont trop beaux..
bienvenue Gossip-girl17
cris- Assistant(e) du Dr Tancredi
Bonjour à tous !!!
Je m'appelle Elodie (alors pourquoi ce pseudo me direz-vous ?), j'ai 18 ans, j'habite à Dijon (ville pourrie je ne vous la conseille pas) et je suis fan de Prison Break depuis le premier épisode !! Et comme pour moi une série sans histoire d'amour n'est pas une série, je suis évidemment accro à notre petit couple !!!!
Voilà je me suis inscrite sur ce forum déjà ben pour en discuter et ensuite parce que site est tellement magnifique (j'y vais tous les jours ) qu'en le fouillant de fond en comble je suis bien évidemment tombée sur le forum et paf inscrite !!
J'espère passer de bons moments !!
Biz à tous et bravo à Shallya pour ce site (et pour celui de Jude Law aussi )
Je m'appelle Elodie (alors pourquoi ce pseudo me direz-vous ?), j'ai 18 ans, j'habite à Dijon (ville pourrie je ne vous la conseille pas) et je suis fan de Prison Break depuis le premier épisode !! Et comme pour moi une série sans histoire d'amour n'est pas une série, je suis évidemment accro à notre petit couple !!!!
Voilà je me suis inscrite sur ce forum déjà ben pour en discuter et ensuite parce que site est tellement magnifique (j'y vais tous les jours ) qu'en le fouillant de fond en comble je suis bien évidemment tombée sur le forum et paf inscrite !!
Elena- Compagnon de Cellule de Michael
à tout les nouveaux, et là je dis YESSSS, c'est fait, maintenant on est plus de 300 sur le forum
Pauline- Kellerman my friend!
Bienvenue à toi Elodie!!!! Eh mais...On a le même prénom!! Bah oui, j'ai choisi Nickki parce que j'aime bien ce pseudo...mais en vrai je m'appelle Elodie!!! Welcome!!!
Nickki- Retrouve Steadman
aux nouveaux arrivants!
cérès- Assistant(e) du Dr Tancredi
Elena a écrit:Bonjour à tous !!!
Bienvenue à toi et puis merci pour tous tes compliments ( ainsi que pour le site de jude mdr ) je fais mon maximum pour vous mettre au courant et surtout vous faire partager ma passion lol
Sinon Pauline moi aussi j'hallucine deja 300!!!! MiSa Addict pour un jours Misa addict pour toujours!!!!!
Bonjour tout le monde les gens !
Alors moi c'est Barbie, j'ai 18 ans, je regarde PB depuis un bon moment, avant les diff françaises ça c'est sur, étant une grande adepte de la VO. J'ai pas tout suivi en français donc c'est vrai qu'il y a des zones d'ombres dans la série pour moi encore mais j'y travaille ^^
Sinon... Michael et Sara... bah j'adore l'actrice (en plus dès qu'une fille a des cheveux tournants vers le roux, je suis fan *vive les rousses*). Quant à Wentworth, je me rappelle de lui dans Dinotopia, à part ça... euh... voilà quoi.
Je me suis décidée à m'inscrire sans savoir si je pourrai venir souvent mais qu'importe, y'a l'air d'avoir une bonne ambiance ici alors mieux vaut venir s'amuser avec des shippeuses, on se sent moins folle et moins seule comme ça
Alors moi c'est Barbie, j'ai 18 ans, je regarde PB depuis un bon moment, avant les diff françaises ça c'est sur, étant une grande adepte de la VO. J'ai pas tout suivi en français donc c'est vrai qu'il y a des zones d'ombres dans la série pour moi encore mais j'y travaille ^^
Sinon... Michael et Sara... bah j'adore l'actrice (en plus dès qu'une fille a des cheveux tournants vers le roux, je suis fan *vive les rousses*). Quant à Wentworth, je me rappelle de lui dans Dinotopia, à part ça... euh... voilà quoi.
Je me suis décidée à m'inscrire sans savoir si je pourrai venir souvent mais qu'importe, y'a l'air d'avoir une bonne ambiance ici alors mieux vaut venir s'amuser avec des shippeuses, on se sent moins folle et moins seule comme ça
Bienvenue tout le monde!
/- Administrateur
Salut,
alors je me présente, je suis christelle, j'ai 20 ans et je suis une grande fan de cette série et surtout une Mike & Sara addict of course, comme nous toutes.
Niveau série, j'en regarde pas beaucoup à cause de mes études (pharmacie :y a du boulot). mais PB, j'ai pas pu y echapper. J'ai suivi dès le 1er episode sur M6 mais maintenant j'en suis à la diffusion americaine et j'attend bien sur avec impatience l'episode 10
Je trouve ce site super(merci à shallya) et le forum completement dingue, genial, accueillant et aimable (c'est pas le cas de tous les forums). Et comme dit précédamment, enfin un site français consacré à nos deux tourteraux (si on peut apeller ça comme ça car ils n'en sont pas vraiment à ce stade (lol)).
J'y viens même tous les jours en ce moment au lieu de bosser (c'est pas bien ).
J'en profites aussi(même si c'est pas trop le sujet) pour remercier snoopoony de toutes ses traductions et de ses spoilers.
alors je me présente, je suis christelle, j'ai 20 ans et je suis une grande fan de cette série et surtout une Mike & Sara addict of course, comme nous toutes.
Niveau série, j'en regarde pas beaucoup à cause de mes études (pharmacie :y a du boulot). mais PB, j'ai pas pu y echapper. J'ai suivi dès le 1er episode sur M6 mais maintenant j'en suis à la diffusion americaine et j'attend bien sur avec impatience l'episode 10
Je trouve ce site super(merci à shallya) et le forum completement dingue, genial, accueillant et aimable (c'est pas le cas de tous les forums). Et comme dit précédamment, enfin un site français consacré à nos deux tourteraux (si on peut apeller ça comme ça car ils n'en sont pas vraiment à ce stade (lol)).
J'y viens même tous les jours en ce moment au lieu de bosser (c'est pas bien ).
J'en profites aussi(même si c'est pas trop le sujet) pour remercier snoopoony de toutes ses traductions et de ses spoilers.
lena03j- Compagnon de Cellule de Michael
lena03j!!
Tu viens sur le forum au lieu de bosser!!!??? pas bien! lol je fais la même chose...
C'est vrai tu as raison nous sommes tous ( je dis tous car il y a un ou 2 garçon sur ce forum...) dingues, géniaux , accueillants et aimables !lol
Merci en tout cas ! ^^
Amuses toi bien !
Tu viens sur le forum au lieu de bosser!!!??? pas bien! lol je fais la même chose...
C'est vrai tu as raison nous sommes tous ( je dis tous car il y a un ou 2 garçon sur ce forum...) dingues, géniaux , accueillants et aimables !lol
Merci en tout cas ! ^^
Amuses toi bien !
cérès- Assistant(e) du Dr Tancredi
bienvenue sur le forum , on s'amuse super bien et tous le est gentil sauf quand on se balance des cageot
Bienvenue aux nouveaux membres
C'est sûr que que c'est toujours plaisant de pouvoir discuter, en français, de cette relation qui nous fait tellement vibrer . Que serions-nous sans le net ?
C'est sûr que que c'est toujours plaisant de pouvoir discuter, en français, de cette relation qui nous fait tellement vibrer . Que serions-nous sans le net ?
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40